*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Une grande majorité de Français ne se réclament d'aucune religion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 12/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Une grande majorité de Français ne se réclament d'aucune religion Empty
MessageSujet: Une grande majorité de Français ne se réclament d'aucune religion   Une grande majorité de Français ne se réclament d'aucune religion Icon_minipostedVen 8 Mai - 14:13

https://fr.news.yahoo.com/grande-majorit%C3%A9-fran%C3%A7ais-ne-r%C3%A9clament-daucune-religion-155541684.html

Alors que Dieu nous a bien prévenu, qu'il faut croire en Lui, qu'il faut faire du bien, qu'Il enregistre tous nos faits et gestes, que chacun de nous a un ange qui écris ses faits et gestes, l'un à droite pour les bonnes actions et un à gauche pour les mauvaises actions et parole, mais bon l'humain est en hibernation, sauf ceux qui craignent Dieu et l'estime comme il doit l'être, le réveil se fait lors de l'agonie de la mort, au moment ou la personne ne peut plus dire un mot, là le regard devient perçant et......... :

Sourate 50
QAF

16. Nous avons effectivement créé l'homme et Nous savons ce que son âme lui suggère et Nous sommes plus près de lui que sa veine jugulaire

17. quand les deux recueillants, assis à droite et à gauche, recueillent .

18. Il ne prononce pas une parole sans avoir auprès de lui un observateur prêt à l'inscrire.

19. L'agonie de la mort fait apparaître la vérité : «Voilà ce dont tu t'écartais».

20. Et l'on soufflera dans la Trompe : Voilà le jour de la Menace.

21. Alors chaque âme viendra accompagnée d'un conducteur et d'un témoin.

22. «Tu restais indifférent à cela. Et bien, Nous ôtons ton voile; ta vue est perçante aujourd'hui.

23. Et son compagnon dira : «Voilà ce qui est avec moi, tout prêt». .

24. «Vous deux, jetez dans l'Enfer tout mécréant endurci et rebelle ,

25. acharné à empêcher le bien, transgresseur, douteur,

26. celui qui plaçait à côté de Dieu une autre divinité. Jetez-le donc dans le dur châtiment».

27. Son camarade (le Diable) dira : «Seigneur, ce n'est pas moi qui l'ai fait transgresser; mais il était déjà dans un profond égarement».

28. Alors [Dieu] dira : «Ne vous disputez pas devant moi ! Alors que Je vous ai déjà fait part de la menace.

29. Chez moi, la parole ne change pas; et Je n'opprime nullement les serviteurs».

30. Le jour où Nous dirons à l'Enfer; «Es-tu rempli ? » Il dira : «Y en a-t-il encore» ?
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Une grande majorité de Français ne se réclament d'aucune religion Empty
MessageSujet: Re: Une grande majorité de Français ne se réclament d'aucune religion   Une grande majorité de Français ne se réclament d'aucune religion Icon_minipostedVen 8 Mai - 22:52

L'enfer peut parler ?

Ce que je trouve étrange, c'est que Dieu nous parle par la Torah, la Bible et le coran.

Vous-êtes vous déjà demandé où est le livre de Satan ?
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Une grande majorité de Français ne se réclament d'aucune religion Empty
MessageSujet: Re: Une grande majorité de Français ne se réclament d'aucune religion   Une grande majorité de Français ne se réclament d'aucune religion Icon_minipostedVen 8 Mai - 23:05

Nous sommes chacun notre propre démon, 
Et nous faisons de ce monde notre enfer.

Les monstres et fantômes sont réels,
ils vivent à l'intérieur de nous et parfois ils gagnent.

Amicalement Mick  Une grande majorité de Français ne se réclament d'aucune religion 137999
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 12/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Une grande majorité de Français ne se réclament d'aucune religion Empty
MessageSujet: Re: Une grande majorité de Français ne se réclament d'aucune religion   Une grande majorité de Français ne se réclament d'aucune religion Icon_minipostedDim 10 Mai - 17:00

mick a écrit:
L'enfer peut parler ?

Ce que je trouve étrange, c'est que Dieu nous parle par la Torah, la Bible et le coran.

Vous-êtes vous déjà demandé où est le livre de Satan ?

Et qu'est ce que nous connaissons de l'enfer, à part ce que nous en apprend le Coran?
Dans l'au delà commence une vie que nous ne pouvons imaginer, Dieu est Grand et dit a une chose soit et elle fut, non seulement nous verrons l'enfer parler mais aussi nos....

S24

24. Le jour où leurs langues, leurs mains et leurs pieds témoigneront contre eux de ce qu'ils faisaient.

25. Ce Jour-là, Dieu leur donnera leur pleine et vraie rétribution; et ils sauront que c'est Dieu qui est le Vrai de toute évidence.

Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 12/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Une grande majorité de Français ne se réclament d'aucune religion Empty
MessageSujet: Re: Une grande majorité de Français ne se réclament d'aucune religion   Une grande majorité de Français ne se réclament d'aucune religion Icon_minipostedDim 10 Mai - 17:04

mick a écrit:
L'enfer peut parler ?

Ce que je trouve étrange, c'est que Dieu nous parle par la Torah, la Bible et le coran.

Vous-êtes vous déjà demandé où est le livre de Satan ?

S14

22. Et quand tout sera accompli, le Diable dira : «Certes, Dieu vous avait fait une promesse de vérité; tandis que moi, je vous ai fait une promesse que je n'ai pas tenue. Je n'avais aucune autorité sur vous si ce n'est que je vous ai appelés, et que vous m'avez répondu. Ne me faites donc pas de reproches; mais faites-en à vous même. Je ne vous suis d'aucun secours et vous ne m'êtes d'aucun secours. Je vous renie de m'avoir jadis associé [à Dieu]». Certes, un châtiment douloureux attend les injustes [les associateurs].
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
Elisha
.
.
Elisha

Date d'inscription : 19/11/2011
Masculin
Messages : 210
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Messien

Une grande majorité de Français ne se réclament d'aucune religion Empty
MessageSujet: Re: Une grande majorité de Français ne se réclament d'aucune religion   Une grande majorité de Français ne se réclament d'aucune religion Icon_minipostedLun 18 Mai - 13:50

abdemem

Code:
S14

22. Et quand tout sera accompli, le Diable dira : «Certes, Dieu vous avait fait une promesse de vérité; tandis que moi, je vous ai fait une promesse que je n'ai pas tenue. Je n'avais aucune autorité sur vous si ce n'est que je vous ai appelés, et que vous m'avez répondu. Ne me faites donc pas de reproches; mais faites-en à vous même. Je ne vous suis d'aucun secours et vous ne m'êtes d'aucun secours. Je vous renie de m'avoir jadis associé [à Dieu]». Certes, un châtiment douloureux attend les injustes [les associateurs].

Ah curieux ce verset, qu'elle promesse satan a t il fait dans le coran, tu peux nous donner la sourate et le verset stp ?
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 12/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Une grande majorité de Français ne se réclament d'aucune religion Empty
MessageSujet: Re: Une grande majorité de Français ne se réclament d'aucune religion   Une grande majorité de Français ne se réclament d'aucune religion Icon_minipostedLun 18 Mai - 14:28

Elisha a écrit:
abdemem

Code:
S14

22. Et quand tout sera accompli, le Diable dira : «Certes, Dieu vous avait fait une promesse de vérité; tandis que moi, je vous ai fait une promesse que je n'ai pas tenue. Je n'avais aucune autorité sur vous si ce n'est que je vous ai appelés, et que vous m'avez répondu. Ne me faites donc pas de reproches; mais faites-en à vous même. Je ne vous suis d'aucun secours et vous ne m'êtes d'aucun secours. Je vous renie de m'avoir jadis associé [à Dieu]». Certes, un châtiment douloureux attend les injustes [les associateurs].

Ah curieux ce verset, qu'elle promesse satan a t il fait dans le coran, tu peux nous donner la sourate et le verset stp ?

Sourate 7 /AL-ARAF

Depuis le début de la création de l'homme, Satan étant jaloux de l'homme, puisque enfin de compte c'est à cause d'Adam que Satan fut méprisé et maudit par Dieu, Satan a promis d'induire l'homme en erreur, de lui embellir des choses à fin de le tromper, et cela continu de plus belle jusqu'à la fin des temps:
Sourate 7
AL-ARAF
11. Nous vous avons créés, puis Nous vous avons donné une forme, ensuite Nous avons dit aux Anges : «Prosternez-vous devant Adam.» Ils se prosternèrent, à l'exception d'Iblis qui ne fut point de ceux qui se prosternèrent.

12. [Dieu] dit : «Qu'est-ce qui t'empêche de te prosterner quand Je te l'ai commandé ? » Il répondit : «Je suis meilleur que lui : Tu m'as créé de feu, alors que Tu l'as créé d'argile».

13. [Dieu] dit : «Descends d'ici, Tu n'as pas à t'enfler d'orgueil ici. Sors, te voilà parmi les méprisés.»

14. «Accorde-moi un délai, dit (Satan) jusqu'au jour où ils seront ressuscités.»

15. [Dieu] dit : «Tu es de ceux à qui délai est accordé.»

16. «Puisque Tu m'as mis en erreur, dit [Satan], je m'assoirai pour eux sur Ton droit chemin,

17. puis je les assaillirai de devant, de derrière, de leur droite et de leur gauche. Et, pour la plupart, Tu ne les trouveras pas reconnaissants.»

18. «Sors de là», dit (Dieu) banni et rejeté. «Quiconque te suit parmi eux... de vous tous, J'emplirai l'Enfer».

19. « Ô Adam, habite le Paradis, toi et ton épouse; et ne mangez en vous deux, à votre guise; et n'approchez pas l'arbre que voici; sinon, vous seriez du nombre des injustes.»

20. Puis le Diable, afin de leur rendre visible ce qui leur était caché - leurs nudités - leur chuchota, disant : «Votre Seigneur ne vous a interdit cet arbre que pour vous empêcher de devenir des Anges ou d'être immortels ! ».

21. Et il leur jura : «Vraiment, je suis pour vous deux un bon conseiller».

22. Alors il les fit tomber par tromperie. Puis, lorsqu'ils eurent goûté de l'arbre, leurs nudités leur devinrent visibles; et ils commencèrent tous deux à y attacher des feuilles du Paradis. Et leur Seigneur les appela : «Ne vous avais-Je pas interdit cet arbre ? Et ne vous avais-Je pas dit que le Diable était pour vous un ennemi déclaré ? »

23. Tous deux dirent : «Ô notre Seigneur, nous avons fait du tort à nous-mêmes. Et si Tu ne nous pardonnes pas et ne nous fais pas miséricorde, nous serons très certainement du nombre des perdants».

24. «Descendez, dit [Dieu], vous serez ennemis les uns des autres. Et il y aura pour vous sur terre séjour et jouissance, pour un temps.»

25. «Là, dit (Dieu), vous vivrez, là vous mourrez, et de là on vous fera sortir.»
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 12/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Une grande majorité de Français ne se réclament d'aucune religion Empty
MessageSujet: Re: Une grande majorité de Français ne se réclament d'aucune religion   Une grande majorité de Français ne se réclament d'aucune religion Icon_minipostedLun 18 Mai - 14:35

En plus dans la Sourate Ennissa 4, nous trouverons 4 promesses distinctes dans ce verset:

119. Certes, je ne manquerai pas de les égarer, je leur donnerai de faux espoirs, je leur commanderai, et ils fendront les oreilles aux bestiaux; je leur commanderai, et ils altéreront la création de Dieu. Et quiconque prend le Diable pour allié au lieu de Dieu, sera, certes, voué à une perte évidente.
120. Il leur fait des promesses et leur donne de faux espoirs. Et le Diable ne leur fait que des promesses trompeuses.

121. Voilà ceux dont le refuge est l'Enfer. Et ils ne trouveront aucun moyen d'y échapper !


Cette vidéo explique ces promesses et leur réalisation sur l'homme telle qu'on les vois aujourd'hui:

Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




Une grande majorité de Français ne se réclament d'aucune religion Empty
MessageSujet: Re: Une grande majorité de Français ne se réclament d'aucune religion   Une grande majorité de Français ne se réclament d'aucune religion Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Une grande majorité de Français ne se réclament d'aucune religion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L’islam n’est pas une religion selon le droit français
» La Russie est devenue une grande puissance grâce à la religion chrétienne (Poutine)
» l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique
»  La seule vraie religion, c'est la religion catholique selon Vatican 1
» Pourquoi les complotistes ont l'air d'être en majorité des théistes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-