*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
 

 Un musulman peut épouser votre fille chrétienne mais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
claudem_1
Membre Actif
Membre Actif
claudem_1

Date d'inscription : 04/06/2014
Masculin
Messages : 2644
Pays : Canada
R E L I G I O N : La Religion de l'Esprit.

Un musulman peut épouser votre fille chrétienne mais  Empty
MessageSujet: Un musulman peut épouser votre fille chrétienne mais    Un musulman peut épouser votre fille chrétienne mais  Icon_minipostedDim 05 Avr 2015, 11:17 pm

une musulmane ne peut épouser un chrétien. Il peut épouser une femme très jeune ou vieille parce que Muhammed l'a fait.
Ils peuvent avoir des concubines etc parce que Muhammed l'a fait. Il peuvent tuer les chrétiens et les juifs parce que Muhammed l'a fait.
Tous peuvent devenir "musulmans" mais les musulmans n'ont pas le droit de changer de religion. C'est la peine de mort pour ceux et celles qui le font.
Ils ont le droit de mentir aux non musulmans et de faire semblants d'être un ou une amie.

Injustice et mensonges.
Revenir en haut Aller en bas
Ayoub13
.
.
Ayoub13

Date d'inscription : 23/01/2015
Masculin
Messages : 279
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Islam

Un musulman peut épouser votre fille chrétienne mais  Empty
MessageSujet: Re: Un musulman peut épouser votre fille chrétienne mais    Un musulman peut épouser votre fille chrétienne mais  Icon_minipostedJeu 09 Avr 2015, 10:30 am

Tout est faux. Réessaye
Revenir en haut Aller en bas
claudem_1
Membre Actif
Membre Actif
claudem_1

Date d'inscription : 04/06/2014
Masculin
Messages : 2644
Pays : Canada
R E L I G I O N : La Religion de l'Esprit.

Un musulman peut épouser votre fille chrétienne mais  Empty
MessageSujet: Re: Un musulman peut épouser votre fille chrétienne mais    Un musulman peut épouser votre fille chrétienne mais  Icon_minipostedJeu 09 Avr 2015, 11:07 am

@Ayoub13 a écrit:
Tout est faux. Réessaye

Geert Wilders : Il est temps de démasquer Mahomet
Publié le 5 avril 2011 par Bernard Dick - Article du nº 192
12

Geert Wilders *

Pour savoir pourquoi l’islam est un danger mortel, on doit prendre en considération non pas uniquement le Coran mais aussi le caractère de Mahomet qui a conçu le Coran et la totalité de l’islam.

Le Coran n’est pas seulement un livre. Les musulmans croient qu’Allah lui-même l’a écrit et qu’il a été dicté à Mahomet dans sa version originale : Umm al-Kitab, conservée sur une table au paradis. Par conséquent, personne ne peut discuter son contenu. Qui voudrait oser être en désaccord avec ce qu’Allah lui-même a écrit ? Cela explique beaucoup du comportement de Mohammad, de la violence du jihad jusqu’à la haine et la persécution des Juifs, des autres non-musulmans et des apostats. Ce que nous considérons comme anormal est parfaitement normal en islam.

Un second problème insurmontable avec l’islam est la personnalité de Mahomet. Il n’est pas vraiment n’importe qui. Il est l’homme parfait, al-isnân al-kâmil. Pour devenir musulman, on doit prononcer la Shahada (le credo du musulman). En prononçant la Shahada, on témoigne qu’il n’y a pas d’autre dieu à adorer qu’Allah et on témoigne que Mahomet est son serviteur et messager.

Le Coran et donc Allah ont imposé l’obligation d’imiter la vie de Mahomet. Les conséquences de cette obligation sont horribles et on peut les observer tous les jours.

Il y a eu beaucoup d’analyses sur la santé mentale de Mahomet. Malgré toutes les recherches disponibles, elle est rarement évoquée ou débattue. C’est aussi un tabou de discuter la vraie nature de cet homme, regardé par un milliard et demi de Musulmans comme un saint prophète et un exemple à suivre. Ce tabou doit être percé en Occident et ici aux Pays-Bas.

Ali Sina est un Iranien ex-musulman qui a fondé une organisation d’apostats de l’islam : Faith Freedom International (l’Internationale de la Liberté de la Foi). Dans son dernier livre, il avance l’idée que Mahomet est un homme narcissique, un tueur de masses, un terroriste, un misogyne, un débauché, un chef objet d’un culte, un violeur, un tortionnaire, un assassin et un pillard. Sina a offert 50.000 dollars à celui qui prouverait le contraire. Personne n’a réclamé la récompense à ce jour. Cela n’est pas étonnant car sa définition de Mahomet est fondée sur les textes islamiques eux-mêmes, comme les hadiths et les descriptions de la vie de Mahomet par des témoignages de contemporains.

Le fait historique est que Mahomet était le chef sauvage d’une bande de voleurs de Médine. Sans scrupules, ils volaient, violaient et tuaient. Les sources décrivent ces orgies de sauvagerie : les gorges de centaines de gens tranchées, les mains et les pieds coupés, les yeux arrachés, des tribus entières massacrées. Un exemple en est l’extinction de la tribu juive Kurayza à Médine en 627. Un de ceux qui ont tranché les têtes de ces juifs était Mahomet. Les femmes et les enfants ont été vendus comme esclaves. Confrontés aujourd’hui à la folie du terrorisme islamique, il n’est pas difficile de trouver d’où provient cette folie.

A Vienne, Elisabeth Sabaditsch-Wolf, (1) une militante pour les droits des femmes, a été récemment condamnée à payer une amende pour avoir insulté une religion en qualifiant Mahomet de pédophile. Alors que c’est la vérité. Plusieurs hadiths contiennent les témoignages de la femme favorite de Mahomet, son enfant-épouse ‘Aîcha. ‘Aîcha a dit textuellement : « Le Prophète m’a épousée quand j’avais six ans et a eu un rapport sexuel avec moi quand j’avais neuf ans ».

Selon l’historien Théophane (752-817), Mahomet était épileptique. Les crises d’épilepsie s’accompagnent souvent d’hallucinations, de sueurs au front et d’écume à la bouche ; c’est précisément les symptômes que Mahomet présentait lors de ses visions.

Dans son livre The other muhammad (L’autre Mahomet ,1992) le Dr Herman Somers, psychologue flamand, a conclu que vers la quarantaine, le « prophète » commençait à souffrir d’une acromégalie, un état causé par une tumeur de l’hypophyse, un petit organe situé juste sous le cerveau. Quand la tumeur de la glande hypophyse provoque une compression du cerveau, la personne commence à voir et à entendre des choses qui n’existent pas. Le diagnostic psychopathologique du cas de Mahomet est une souffrance hallucinatoire organique à caractéristique paranoïde.

L’historien allemand de la médecine Armin Geus parle d’une schizophrénie hallucinatoire paranoïde. Une analyse similaire peut être trouvée dans le livre Le cas médical deMahomet par le médecin Dede Korkut.

Dans son livre Psychologie de Mahomet : à l’intérieur du cerveau du Prophète, le Dr Masud Ansari qualifie Mahomet « de parfaite personnification d’un psychopathe en puissance ». Mahomet a une personnalité paranoïde sortie de ses gonds avec un complexe d’infériorité et des tendances mégalomaniaques. Vers la quarantaine, il a commencé à avoir des visions qui l’ont conduit à croire qu’il avait une mission cosmique et que rien ne l’arrêterait.

La vérité n’est pas toujours plaisante ni politiquement correcte. Sur la base de ces recherches citées précédemment, on peut discuter sur la croyance islamique qui oblige un milliard et demi de personnes dans le monde, dont un million vivant aux Pays-Bas, à prendre Mahomet comme exemple. Il n’y a pas de retour en arrière pour celui qui devient musulman. Bien que l’article 18 de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme stipule que toute personne a le droit de « changer de religion et de croyance », dans l’islam au contraire, il y a la peine de mort pour quiconque abandonne la foi. (2)

Quiconque élève la voix en critiquant l’islam et Mahomet, encourt un grave danger personnel – comme j’en ai eu l’expérience. Celui qui tente d’échapper à l’influence de l’islam et de Mahomet risque la mort. Nous ne pouvons continuer à accepter cela dans les circonstances actuelles. Un débat public à propos de la vraie nature du personnage de Mahomet peut permettre aux musulmans à travers le monde qui désirent quitter l’islam d’y voir clair et d’avoir un soutien.

Les apostats sont plus que jamais des héros et méritent le soutien des amoureux de la liberté dans le monde. Les hommes politiques des partis ne devraient pas avoir de rôle à jouer en la matière. Il est temps pour nous d’aider ces gens en démasquant Mahomet.

Traduit de la version anglaise par :

Bernard Dick

(*) Geert Wilders : Membre du Parlement des Pays-Bas, président du Parti de la Liberté (PVV). Article publié par le magazine hebdomadaire « HP/De Tijd » des Pays-Bas. Version anglaise :

http://www.jihadwatch.org/2011/03/geert-wilders-time-to-unmask-muhammad.html

(1) Mme Elisabeth Sabaditsch-wolf a participé aux « Assises Internationales sur l’islamisation de nos pays » à Paris le 18/12/2010.

http://ripostelaique.com/les-assises-de-lislamisation [NDT]

(2) Dans l’islam, il y a deux catégories d’ « adeptes » : le musulman (muslim) et le croyant (mu’min). Un musulman n’est pas obligatoirement un croyant. Donc, un athée, né musulman, reste toujours musulman [NDT].

.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21794
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Un musulman peut épouser votre fille chrétienne mais  Empty
MessageSujet: Re: Un musulman peut épouser votre fille chrétienne mais    Un musulman peut épouser votre fille chrétienne mais  Icon_minipostedJeu 09 Avr 2015, 4:40 pm

Sans me prononcer sur le fond que j'ai déjà lu par ailleurs, je ne peux cautionner cette personne qui outre le fait d'être un dirigeant d'extrême-droite en Hollande, raciste et xénophobe, œuvre notamment au démantèlement de mon pays.
Revenir en haut Aller en bas
claudem_1
Membre Actif
Membre Actif
claudem_1

Date d'inscription : 04/06/2014
Masculin
Messages : 2644
Pays : Canada
R E L I G I O N : La Religion de l'Esprit.

Un musulman peut épouser votre fille chrétienne mais  Empty
MessageSujet: Re: Un musulman peut épouser votre fille chrétienne mais    Un musulman peut épouser votre fille chrétienne mais  Icon_minipostedJeu 09 Avr 2015, 9:40 pm

@CHRISTOPHEG a écrit:
Sans me prononcer sur le fond que j'ai déjà lu par ailleurs, je ne peux cautionner cette personne qui outre le fait d'être un dirigeant d'extrême-droite en Hollande, raciste et xénophobe, œuvre notamment au démantèlement de mon pays.

Ayoub 13 ne doit pas le cautionner non plus.

D'ali Sina:

Lettre de l’apostat iranien Ali Sina à l’humanité, contre les dérives de l’islam conquérant
Publié le 9 avril 2012 par Hamdane Ammar - Article du nº 246

Ali Sina est un iranien qui a renié l’islam, fondateur du mouvement des ex-musulmans et du website: www.faithfreedom.org.
C’est un universitaire qui vit actuellement au Canada et qui dans la lettre qui suit, s’adresse à toute l’humanité pour la mettre en garde contre les dérives de l’islam conquérant.

« Cher compagnon humain,
Aujourd’hui, l’humanité fait face à un défi. Des atrocités sans nom sont commises tous les jours. Il y a une force du mal qui s’emploie à nous détruire. Des agents du mal ne respectent rien; pas même la vie des enfants. Chaque jour, il y a des bombardements, chaque jour, des innocents sont tués. Nous pensons être impuissants face à ce mal, mais en réalité nous ne le sommes pas.
Sun Zi, un ancien sage chinois disait, ‘ connais ton ennemi et tu seras victorieux’. Connaissons-nous notre ennemi? Si ce n’est pas le cas, nous sommes condamnés.
Le terrorisme n’est pas une idéologie, c’est une arme, mais les terroristes tuent pour une idéologie qu’ils appellent l’islam.
Le monde entier, musulman et non-musulman clame que les terroristes ont détourné une ‘ religion de la paix’ et que l’islam n’appelle pas à la violence.
Qui a raison? Est-ce que les terroristes comprennent mieux l’islam ou est-ce ceux qui prétendent que l’islam est une religion de paix? La réponse à cette question est la clé de notre victoire, et ne pas trouver cette clé fera notre perte. La clé est dans le Coran et dans l’histoire de l’islam.
Ceux d’entre nous qui connaissent l’islam savent que la connaissance de l’islam par les terroristes est correcte. Ils ne font rien que leur prophète n’ait pas fait ou encouragé ses fidèles à faire. Le meurtre, le viol, l’assassinat, la décapitation, le massacre et le sacrilège de la mort pour réjouir le cœur des croyants étaient pratiqués et enseignés par Mahomet et observés par les musulmans à travers l’histoire.
Si la vérité a toujours été importante, elle l’est d’autant plus maintenant! Il est temps pour nous de trouver la racine du problème et de l’éradiquer. La racine du terrorisme islamiste est dans l’islam.. La preuve en est le coran.
Nous sommes un groupe d’ex-musulmans qui avons vu le mal et nous nous sommes levés pour avertir le monde. Quelle que soit la douleur que la vérité nous inflige, seule la vérité peut nous sauver. Pourquoi tant de déni? Pourquoi tant d’obstination? Combien de vies innocentes doivent être perdues avant que Vous n’ouvriez les yeux? Un désastre nucléaire nous attend. Cela arrivera, ce n’est pas une question de ‘ si’ mais de ‘quand’. Inconscient de cela, le monde persiste de plus belle dans sa politique de l’autruche.
Nous demandons aux musulmans de quitter l’islam. Arrêtez avec des excuses, des justifications, et les rationalisations. Arrêtez de diviser l’humanité entre ‘nous’ et ‘eux’ ( musulmans et koufards) Nous sommes un peuple, une humanité! Mahomet n’était pas le messager de Dieu. Il est temps d’arrêter cette folie et de faire face à la vérité. Les terroristes puisent leur soutien moral et la validation de leurs actions en vous. Votre simple adhésion à ce culte de la mort est un signe d’assentiment à leurs crimes contre l’humanité.
Nous demandons aussi aux non musulmans d’arrêter le politiquement correct de peur de heurter la sensibilité des musulmans. Au diable leur sensibilité! Nous devons sauver des vies, les vies de millions d’innocents.
Des millions, si ce n’est des milliards de vies seront perdues si nous faisons rien. Le temps passe! La seule chose nécessaire pour que le mal triomphe est que les gens bien ne fassent rien.
Faites quelque chose! Envoyez ce message à toutes les personnes dans votre carnet d’adresse et demandez-leur de faire de même. Arrêtez l’islam et le terrorisme. C’est votre monde et celui de vos enfants et petits-enfants, sauvez le. »

Dans cette lettre Ali Sina pointe le danger mortel auquel est exposé n’importe quel humain si tous ensemble, nous ne prenions pas garde à la barbarie de l’intégrisme islamique qui agresse toute l’humanité car il la considère comme impie qui doit être soumise aux lois d’Allah par le djihad. Il est du devoir civique de chacun d’entre nous qui sommes animés de paix, de tolérance, de fraternité et pour préserver l’équilibre du vivre ensemble, de le dénoncer sans équivoque. Il ne faut pas aussi nier que les premières victimes du terrorisme islamique sont les musulmans, eux-mêmes et ils doivent en prendre conscience. La responsabilité de le combattre sans détour leur incombe.Il n’y a plus de temps à perdre, car le danger frappe à nos portes et surtout il faut dénoncer énergiquement les sponsors du financement du terrorisme islamique tels l’Arabie Saoudite et le Qatar sans oublier le vénéré cheikh El Quaradaoui, directeur en chef des fatwas, qui fait l’apologie de cette barbarie, matin et soir.
Afin d’éviter à nos neurones un choc brutal dans le futur, il est temps de nous réveiller de notre inconscience.

Hamdane Ammar
Revenir en haut Aller en bas
 

Un musulman peut épouser votre fille chrétienne mais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Self-Defense Krav - Close Combat - DVDRip
» Les Secrets De La Guerre Hitlérienne - Vol. 1 & 2 [DVDRIP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-