*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le Scandale de la Fausseté ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mafoi
.
.
mafoi

Date d'inscription : 08/02/2012
Masculin
Messages : 439
Pays : France
R E L I G I O N : Adorateur de Dieu

Le Scandale de la Fausseté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Le Scandale de la Fausseté ...   Le Scandale de la Fausseté ... - Page 2 Icon_minipostedMer 18 Mar 2015, 11:21 pm

Rappel du premier message :

De tous temps, les « Déconstructeurs », frères du Nihilisme et Artisans du Chaos, Imposent par la Force un Monde de Valeurs Factices et s’en donnent les Moyens !
Ils appellent cela « Soft-Power » entre eux, et entendent diriger les Peuples en les Induisant en Erreur
vis-à-vis de ce qui est Bien, Bon et Juste !

Dans son article du Figaro du 13/03/2015 intitulé « Bien creusé les taupes », E. ZEMMOUR, traitant du livre « L’homme dévasté » de Jean-François Mattéi, explique assez bien, que de nombreux « intellectuels » français et autres artistes médiatisés sont à la pointe de la Lutte Idéologique Impie pour  ce que J' Appelle "le camp des Hyènes Spoliatrices et Destructrices ".

Ces "libres penseurs" sont suivis de près par les élites artistiques, médiatiques et politiques, ces derniers Excellant dans le remuement du vent et de la politique spectacle en vue de Manipuler les gogos et les zozos, de nombreux bobos leur étant déjà dévoués !
Exemple : Diverses Récupérations de tragiques évènements, mise en scène médiatisée de certains déplacements, etc …

Extrait : « Langage, pensée, raison, peinture, cinéma, musique, poésie, architecture, tout est déconstruit, tout est saccagé, Hommes, femmes, corps, sexes, tout est nié, tout liquidé. Mattéi n’invente rien, ne découvre rien des thèmes qu’il aborde ; mais sa force est de construire des ponts, de mettre en lumière la stratégie globale à l’œuvre, de montrer que tout est lié, tout est voulu, ma mort de Dieu, du père, de l’Homme, de l’hétérosexualité, du langage, de l’art, de la raison, de la démocratie. Pour que rien ne soit ignoré : « La déconstruction a donc pour but de désagréger… de disséminer… : le roi comme origine de la cité, le père comme origine de l’homme, le soleil comme origine de la vie, et finalement Dieu comme origine du monde. On aura compris que les déconstructeurs s’en prennent à tout ce que la culture spirituelle de l’Europe avait réussi à édifier. La déconstruction est l’ennemie mortelle de toutes les formes d’édification … »

Ceci Rappelle les Paroles de Socrate que voici : « Lorsqu’ils (les Sophistes qui manipulent les foules) se présentent nombreux pour siéger dans les assemblées politiques, dans les tribunaux, dans les théâtres, dans les camps militaires, et à tout autre rassemblement et regroupement de la population, et qu’ils blâment ou qu’ils louent ce qui se dit ou ce qui se fait, tout cela dans un grand vacarme où ils dépassent les bornes, dans un sens comme dans un autre, en hurlant et en applaudissant, tandis que les rochers avoisinant le lieu où ils se trouvent leur renvoient [492c] l’écho redoublé du tumulte de leurs huées et de leurs éloges. » « la République » de Platon (ed° GF 653)

Comme quoi, la Lutte entre les Vrais Justes et les Faux ne date pas d’Aujourd’hui ! …


Ceci n’est pas sans Rappeler à ceux qui Me suivent les Explications Théosophiques que j’ai Livrées concernant l’Anomie, sur ce forum  ou sur d'autre, comme en page  9 du forum « Ce soir ou jamais » (New-Hope).

Pierre – Ali, Fils du Peuple et Rassembleur des Cœurs de Lion sous l’Égide de la Vérité !

... à Partager sans modération !

Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
supernouille
.
.


Date d'inscription : 01/05/2016
Messages : 1254

Le Scandale de la Fausseté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Scandale de la Fausseté ...   Le Scandale de la Fausseté ... - Page 2 Icon_minipostedMar 14 Juin 2016, 2:45 am

HOSANNA a écrit:
"J'voudrais avoir la foi, la foi d'mon charbonnier
Qui est heureux comme un pape et con comme un panier"
George Brassens

georges brassens, juste le meilleur.

J adore sa maitrise de la langue et son humour.
C est quelle chanson hosanna?
Je la connais pas celle la?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Le Scandale de la Fausseté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Scandale de la Fausseté ...   Le Scandale de la Fausseté ... - Page 2 Icon_minipostedMar 14 Juin 2016, 2:48 am

Celle d'un mécréant qui aimerai avoir la foi de son charbonier qui comme un petit enfant sans savoir ni lire ni écrire héritera le Royaume des cieux,heureux les pauvres en esprit mais c'est sur que l'orthographe et la grammaire,ca..
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Le Scandale de la Fausseté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Scandale de la Fausseté ...   Le Scandale de la Fausseté ... - Page 2 Icon_minipostedMar 14 Juin 2016, 3:01 am

Il y a une dictée pour être considéré comme un disciple de Christ?
Avant ou après le baptême?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le Scandale de la Fausseté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Scandale de la Fausseté ...   Le Scandale de la Fausseté ... - Page 2 Icon_minipostedMar 14 Juin 2016, 3:10 am

Méfiez vous des pauvres en esprit,ils en savent plus qu'on ne le croit!
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Le Scandale de la Fausseté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Scandale de la Fausseté ...   Le Scandale de la Fausseté ... - Page 2 Icon_minipostedMar 14 Juin 2016, 3:18 am

comme il est écrit, "HEUREUX LES SIMPLES D ESPRITS CAR LE ROYAUME DANS LE CIEL SERA A EUX"

moi ca me rassure, pas toi?
Au moins, toi et moi, on sait qu on a pas a s en faire pour l apres.

UN ROYAUME.
T imagine un peu?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Le Scandale de la Fausseté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Scandale de la Fausseté ...   Le Scandale de la Fausseté ... - Page 2 Icon_minipostedMar 14 Juin 2016, 3:35 am

HOSANNA a écrit:
Il y a une dictée pour être considéré comme un disciple de Christ?
Avant ou après le baptême?

bah je sais pas....

Si c est le cas, hosanna, dépechons nous....

Il faut vite que j aille me faire baptiser... Et toi de ton coté,.... baaaaaah, comment dire, euh, fais au mieux (je suis de tout coeur avec toi).
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Le Scandale de la Fausseté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Scandale de la Fausseté ...   Le Scandale de la Fausseté ... - Page 2 Icon_minipostedMar 14 Juin 2016, 4:12 am

HOSANNA a écrit:
Méfiez vous des pauvres en esprit,ils en savent plus qu'on ne le croit!

completement dac avec toi hosanna.
Christopheg n a conseillé une fois de discuter avec un enfant de 5-6 ans pour que je me rende compte qu il en savait plus que moi.


ET C EST VRAI.

bon pas sur tout, d accord, j ai abordé beaucoup de sujets sur lesquels je voulais des infos ou juste son avis et majoritairement, il ( il s appelle Medhi) ne voyait pas DU TOUT de quoi je voulais parler.
Quand je l ai laisser tenir les renes de la discussion, il en savait effectivement beaucoup plus long que moi mais sur des sujets auquels je ne comprenais rien comme les dessins animés actuels et les maitresses de l ecole ou il va et tout ca...en meme temps, si je matais ces dessins animés et fréquentais son école, j en saurais autant.

alors on a recentré la discussion sur LA BASE, cad, les petits cailloux, les insectes et les plantes (enfin les mauvaises herbes quoi...)
et bon, meme si il sait pas la difference entre un arachnide et un insecte (pour lui c est la meme chose, comme pour les oiseaux et les chauve-souris)

Force est de reconnaitre que 3 fois, il m a averti que j allais mettre le pied sur un insecte, et une fois que j allais mettre le pied sur une de ses billes (il m a dit que c était un "calot neptune" et que ca valait au moins trois "jesaisplusquoi", j ai rien compris...)

donc oui, je suis d accord, avec toi et christopheg, les simples d esprits en savent parfois plus que nous (mais sur des sujets tres précis et completement futiles)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mafoi
.
.
mafoi

Date d'inscription : 08/02/2012
Masculin
Messages : 439
Pays : France
R E L I G I O N : Adorateur de Dieu

Le Scandale de la Fausseté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Scandale de la Fausseté ...   Le Scandale de la Fausseté ... - Page 2 Icon_minipostedMer 15 Juin 2016, 12:26 am

Bonjour et Paix,

@Hosanna : Sachant que JESUS a Dit:" Vous, pharisiens, vous nettoyez le dehors de la coupe et du plat, et à l'intérieur vous êtes pleins de rapine et de méchanceté. " Luc 11:39, pourquoi avez-Vous cité ce genre de  pharisien s’exprimant au sujet des Apôtres ? Pourriez-Vous préciser Votre Pensée, SVP.


Merci à @T. pour Son Message Sage et Chaleureux !
Rq : je n'avais pas vu le Message édité  scratch  ! ?


Merci à supernouille de l'avoir reproduit !


Bénis soient Ceux Qui ont un Coeur Pur et des Reins Affermis ! Le Royaume sera Leur !

A Ceux-là, Je Leur Demande à Minima de Prier Notre Père Tout Puissant afin qu' Apparaisse auprès de tous les êtres la Manifestation Évidente de Son Amour, de Sa Justice, de la Paix Christique, de Sa Gloire et de l'Espérance pour les Hommes de Bonne Volonté dans l' Ici et maintenant  !

S' Ils Le Peuvent, qu'Ils soient Eux-Mêmes les Ouvriers de la Moisson de la Justice selon la Vérité !
Bienvenus les Invités au Repas du Seigneur !

Ensemble, Louons et Glorifions Notre Dieu d'Amour et de Toutes Transcendances, car cela est Juste et Bon  !

Adorez-Le !


Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le Scandale de la Fausseté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Scandale de la Fausseté ...   Le Scandale de la Fausseté ... - Page 2 Icon_minipostedMer 15 Juin 2016, 11:41 pm

mafoi a écrit:
Sachant que JESUS a Dit:" Vous, pharisiens, vous nettoyez le dehors de la coupe et du plat, et à l'intérieur vous êtes pleins de rapine et de méchanceté. " Luc 11:39, pourquoi avez-Vous cité ce genre de  pharisien s’exprimant au sujet des Apôtres ? Pourriez-Vous préciser Votre Pensée, SVP.
Juste ma reflexion identique à la leur vis a vis de ton "oeuvre" libre à toi de voir si tu m'associes avec eux pour ce qui te plaira!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le Scandale de la Fausseté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Scandale de la Fausseté ...   Le Scandale de la Fausseté ... - Page 2 Icon_minipostedJeu 16 Juin 2016, 12:07 am

Pour honorer le Père en l'adorant il faut honorer le Fils comme Lui!

Jean

3.36
Celui qui croit au Fils a la vie éternelle; celui qui ne croit pas au Fils ne verra point la vie, mais la colère de Dieu demeure sur lui.

5.22
Le Père ne juge personne, mais il a remis tout jugement au Fils,
5.23
afin que tous honorent le Fils comme ils honorent le Père. Celui qui n'honore pas le Fils n'honore pas le Père qui l'a envoyé.


Si on prétend honorer le Père en l'adorant on honore son Fils comme Lui,en l'adorant!

1 Jean
2.23
Quiconque nie le Fils n'a pas non plus le Père; quiconque confesse le Fils a aussi le Père.

5.10
Celui qui croit au Fils de Dieu a ce témoignage en lui-même; celui qui ne croit pas Dieu le fait menteur, puisqu'il ne croit pas au témoignage que Dieu a rendu à son Fils.
5.11
Et voici ce témoignage, c'est que Dieu nous a donné la vie éternelle, et que cette vie est dans son Fils.
5.12
Celui qui a le Fils a la vie; celui qui n'a pas le Fils de Dieu n'a pas la vie.
5.13
Je vous ai écrit ces choses, afin que vous sachiez que vous avez la vie éternelle, vous qui croyez au nom du Fils de Dieu.


Vous croyez adorer Dieu,Israel aussi et pourtant il sera aussi retranché pour incrédulité,c'est pour vous paiens dont je fais partie racheté parmis les nations qu' El Shaddai s'est révélé au monde pour son Salut en son Fils Unique JESUS le Christ comme il s'est révélé à Moise en son Ange afin qu'en voyant le Fils vous puissiez voir et adorer le Père en Lui!

Jean
14.5
Thomas lui dit: Seigneur, nous ne savons où tu vas; comment pouvons-nous en savoir le chemin?
14.6
JESUS lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
14.7
Si vous me connaissiez, vous connaîtriez aussi mon Père. Et dès maintenant vous le connaissez, et vous l'avez vu.
14.8
Philippe lui dit: Seigneur, montre-nous le Père, et cela nous suffit.
14.9
JESUS lui dit: Il y a si longtemps que je suis avec vous, et tu ne m'as pas connu, Philippe! Celui qui m'a vu a vu le Père; comment dis-tu: Montre-nous le Père?
14.10
Ne crois-tu pas que je suis dans le Père, et que le Père est en moi? Les paroles que je vous dis, je ne les dis pas de moi-même; et le Père qui demeure en moi, c'est lui qui fait les oeuvres.
14.11
Croyez-moi, je suis dans le Père, et le Père est en moi; croyez du moins à cause de ces oeuvres.


Adorez JESUS si vous voulez adorer le Père!

ADOREZ CHRIST!
Revenir en haut Aller en bas
Luxtor
..
..
Luxtor

Date d'inscription : 29/05/2016
Masculin
Messages : 113
Pays : France
R E L I G I O N : Judéo-christiano-muslim

Le Scandale de la Fausseté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Scandale de la Fausseté ...   Le Scandale de la Fausseté ... - Page 2 Icon_minipostedJeu 16 Juin 2016, 12:33 am

Bonjour à tous,

Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir ce sujet !

@Mafoi
Quel bonheur de vous lire ! Je cherchais justement dans ce forum une éventuelle trace de la présence parmi nous de "l'esprit de vérité" promis par JESUS.
C'est déjà très agréable de constater les couleurs que vous employez pour vous exprimer (c'est comme un arc en ciel qui nous parle) !
Vos paroles m'ont réchauffé le coeur et j'adhère complètement à vos propos qui ont le mérite de décrypter quelques mystères de la révélation et d'apporter une réelle espérance dans un monde plongé dans une période vraiment très obscure !

Il va de soi que si vous avez besoin d'aide, je réponds présent !

Mafoi a écrit:
Bénis soient Ceux Qui ont un Coeur Pur et des Reins Affermis ! Le Royaume sera Leur !

A Ceux-là, Je Leur Demande à Minima de Prier Notre Père Tout Puissant afin qu' Apparaisse auprès de tous les êtres la Manifestation Évidente de Son Amour, de Sa Justice, de la Paix Christique, de Sa Gloire et de l'Espérance pour les Hommes de Bonne Volonté dans l' Ici et maintenant !

S' Ils Le Peuvent, qu'Ils soient Eux-Mêmes les Ouvriers de la Moisson de la Justice selon la Vérité !
Bienvenus les Invités au Repas du Seigneur !

Ensemble, Louons et Glorifions Notre Dieu d'Amour et de Toutes Transcendances, car cela est Juste et Bon !
Il va de soi que si vous avez besoin d'aide, je réponds présent !
Je vais déjà remercier Dieu de vous avoir placé sur mon chemin, et espère devenir un ouvrier de la moisson de la justice et de la vérité.

Béni soit le Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le Scandale de la Fausseté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Scandale de la Fausseté ...   Le Scandale de la Fausseté ... - Page 2 Icon_minipostedJeu 16 Juin 2016, 1:01 am

Une préférence pour le bleu symbole de spiritualité pour ma part,plus légé et éloigné des émotions et des passions que peux représenter des couleurs orange et rouge comme j'ai déja pu le faire remarquer et dont ma foi a tenu compte en n'utilisant plus de rouge réservé à la modo. Le Scandale de la Fausseté ... - Page 2 307887
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le Scandale de la Fausseté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Scandale de la Fausseté ...   Le Scandale de la Fausseté ... - Page 2 Icon_minipostedJeu 16 Juin 2016, 1:05 am

Ton carton jaune est retiré mafoi,je compte sur toi pour prendre des gants en évitant les attaques directes en disant ce que tu penses de notre société et de ses dirigeants. Le Scandale de la Fausseté ... - Page 2 78248
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le Scandale de la Fausseté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Scandale de la Fausseté ...   Le Scandale de la Fausseté ... - Page 2 Icon_minipostedJeu 16 Juin 2016, 2:23 am

Luxtor a écrit:
Quel bonheur de vous lire ! Je cherchais justement dans ce forum une éventuelle trace de la présence parmi nous de "l'esprit de vérité" promis par JESUS.
Jean
14.26
Mais le consolateur, l'Esprit Saint, que le Père enverra en mon nom, vous enseignera toutes choses, et vous rappellera tout ce que je vous ai dit.

Comme d'honorer le Fils comme le Père pour avoir le Père!

2 Timothée
4.1
Je t'en conjure devant Dieu et devant JESUS Christ, qui doit juger les vivants et les morts, et au nom de son apparition et de son royaume,
4.2
prêche la parole, insiste en toute occasion, favorable ou non, reprends, censure, exhorte, avec toute douceur et en instruisant.
4.3
Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine; mais, ayant la démangeaison d'entendre des choses agréables, ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désires,
4.4
détourneront l'oreille de la vérité, et se tourneront vers les fables.


Son Règne arrive,vous pouvez en être certain!

Maranatha!
Revenir en haut Aller en bas
Luxtor
..
..
Luxtor

Date d'inscription : 29/05/2016
Masculin
Messages : 113
Pays : France
R E L I G I O N : Judéo-christiano-muslim

Le Scandale de la Fausseté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Scandale de la Fausseté ...   Le Scandale de la Fausseté ... - Page 2 Icon_minipostedJeu 16 Juin 2016, 7:43 pm

HOSANNA a écrit:
Une préférence pour le bleu symbole de spiritualité pour ma part,plus légé et éloigné des émotions et des passions que peux représenter des couleurs orange et rouge comme j'ai déja pu le faire remarquer et dont ma foi a tenu compte en n'utilisant plus de rouge réservé à la modo. Le Scandale de la Fausseté ... - Page 2 307887

Je trouve que les couleurs employées par Mafoi expriment bien les sentiments qu'il ressent.
Revenir en haut Aller en bas
Luxtor
..
..
Luxtor

Date d'inscription : 29/05/2016
Masculin
Messages : 113
Pays : France
R E L I G I O N : Judéo-christiano-muslim

Le Scandale de la Fausseté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Scandale de la Fausseté ...   Le Scandale de la Fausseté ... - Page 2 Icon_minipostedJeu 16 Juin 2016, 7:45 pm

HOSANNA a écrit:

Jean
14.26
Mais le consolateur, l'Esprit Saint, que le Père enverra en mon nom, vous enseignera toutes choses, et vous rappellera tout ce que je vous ai dit.

Comme d'honorer le Fils comme le Père pour avoir le Père!

2 Timothée
4.1
Je t'en conjure devant Dieu et devant JESUS Christ, qui doit juger les vivants et les morts, et au nom de son apparition et de son royaume,
4.2
prêche la parole, insiste en toute occasion, favorable ou non, reprends, censure, exhorte, avec toute douceur et en instruisant.
4.3
Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine; mais, ayant la démangeaison d'entendre des choses agréables, ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désires,
4.4
détourneront l'oreille de la vérité, et se tourneront vers les fables.


Son Règne arrive,vous pouvez en être certain!

Maranatha!

Je ne doute pas de la parole de JESUS, ce qu'il a annoncé s'est et se déroule encore actuellement.
Gloire au seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le Scandale de la Fausseté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Scandale de la Fausseté ...   Le Scandale de la Fausseté ... - Page 2 Icon_minipostedJeu 16 Juin 2016, 8:30 pm

Luxtor a écrit:
HOSANNA a écrit:
Une préférence pour le bleu symbole de spiritualité pour ma part,plus légé et éloigné des émotions et des passions que peux représenter des couleurs orange et rouge comme j'ai déja pu le faire remarquer et dont ma foi a tenu compte en n'utilisant plus de rouge réservé à la modo. Le Scandale de la Fausseté ... - Page 2 307887

Je trouve que les couleurs employées par Mafoi expriment bien les sentiments qu'il ressent.
Clairement.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le Scandale de la Fausseté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Scandale de la Fausseté ...   Le Scandale de la Fausseté ... - Page 2 Icon_minipostedJeu 16 Juin 2016, 8:42 pm

Luxtor a écrit:
HOSANNA a écrit:

Jean
14.26
Mais le consolateur, l'Esprit Saint, que le Père enverra en mon nom, vous enseignera toutes choses, et vous rappellera tout ce que je vous ai dit.

Comme d'honorer le Fils comme le Père pour avoir le Père!

2 Timothée
4.1
Je t'en conjure devant Dieu et devant JESUS Christ, qui doit juger les vivants et les morts, et au nom de son apparition et de son royaume,
4.2
prêche la parole, insiste en toute occasion, favorable ou non, reprends, censure, exhorte, avec toute douceur et en instruisant.
4.3
Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine; mais, ayant la démangeaison d'entendre des choses agréables, ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désires,
4.4
détourneront l'oreille de la vérité, et se tourneront vers les fables.


Son Règne arrive,vous pouvez en être certain!

Maranatha!

Je ne doute pas de la parole de JESUS, ce qu'il a annoncé s'est et se déroule encore actuellement.
Gloire au seigneur.
Il ne m'est pas donné de Juger le coeur et la foi de chacun. Very Happy

Romains
10.6
Mais voici comment parle la justice qui vient de la foi: Ne dis pas en ton coeur: Qui montera au ciel? c'est en faire descendre Christ;
10.7
ou: Qui descendra dans l'abîme? c'est faire remonter Christ d'entre les morts.

10.8
Que dit-elle donc? La parole est près de toi, dans ta bouche et dans ton coeur. Or, c'est la parole de la foi, que nous prêchons.
10.9
Si tu confesses de ta bouche le Seigneur JESUS, et si tu crois dans ton coeur que Dieu l'a ressuscité des morts, tu seras sauvé.
10.10
Car c'est en croyant du coeur qu'on parvient à la justice, et c'est en confessant de la bouche qu'on parvient au salut, selon ce que dit l'Écriture:
10.11
Quiconque croit en lui ne sera point confus.
Revenir en haut Aller en bas
Luxtor
..
..
Luxtor

Date d'inscription : 29/05/2016
Masculin
Messages : 113
Pays : France
R E L I G I O N : Judéo-christiano-muslim

Le Scandale de la Fausseté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Scandale de la Fausseté ...   Le Scandale de la Fausseté ... - Page 2 Icon_minipostedJeu 16 Juin 2016, 10:38 pm

@Mafoi

Mafoi a écrit:
De tous temps, les « Déconstructeurs », frères du Nihilisme et Artisans du Chaos, Imposent par la Force un Monde de Valeurs Factices et s’en donnent les Moyens !
Ils appellent cela « Soft-Power » entre eux, et entendent diriger les Peuples en les Induisant en Erreur vis-à-vis de ce qui est Bien, Bon et Juste !

C'est bien vrai et cela s'accélère à une vitesse effroyable ! Toutes les valeurs ancestrales sont renversées, nous vivons au milieu d'une société de plus en plus athée, n'ayant pour seul but dans la vie que les plaisirs et l'argent (pour une minorité c'est le pouvoir).
Comme nous pouvons le voir dans le JT, les meurtres en masse augmentent et bien souvent, ni l'assassin ni la victime ne se connaissent !
Le nombre d'escrocs est en perpétuel augmentation, le mensonge généralisé !

La météo se détraque, la misère et la famine commence à poindre, je crois bien que les quatre cavaliers de l'apocalypse sont sortis de leurs écuries !
Cette situation devrait tous nous effrayer et nous devrions commencer à changer notre comportement avant que la suite des prophéties apocalyptiques ne nous tombe dessus comme tomba le ciel sur la tête des Gaulois !

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
mafoi
.
.
mafoi

Date d'inscription : 08/02/2012
Masculin
Messages : 439
Pays : France
R E L I G I O N : Adorateur de Dieu

Le Scandale de la Fausseté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Scandale de la Fausseté ...   Le Scandale de la Fausseté ... - Page 2 Icon_minipostedJeu 16 Juin 2016, 11:40 pm

Bonjour et Paix,

HOSANNA a écrit:
Ton carton jaune est retiré mafoi,je compte sur toi pour prendre des gants en évitant les attaques directes en disant ce que tu penses de notre société et de ses dirigeants. Le Scandale de la Fausseté ... - Page 2 78248
@Hosanna : Merci pour le retrait du carton jaune. Le Compteur est donc remis à zéro pour la Phase Finale !   Le Scandale de la Fausseté ... - Page 2 307887

Je Vois ce que Vous Me Signifiez, cependant Pensez-Vous que JESUS "prenait des gants" pour Faire part à ses interlocuteurs de leurs Défauts et/ou de leurs Péchés ? Cela les Secouait dans leur Orgueil, certes, mais c'était surtout pour les Inviter à se Remettre sur le Droit Chemin !


Ce soir, je n'ai pas trop le temps de Développer, mais Je Tiens à Vous expliquer une Nuance que vous n'avez pas encore Perçue !
Merci de répondre franchement à cette question : JESUS a-t-il demandé une seule fois de l' Adorer à Lui ?


Sachez en attendant Votre Réponse, que J' Adore Dieu, et que J' Aime JESUS Christ ... et que J'invite tout Croyant à en Faire de même pour leur Salut  !



Luxtor a écrit:
Bonjour à tous,

@Mafoi
Quel bonheur de vous lire ! Je cherchais justement dans ce forum une éventuelle trace de la présence parmi nous de "l'esprit de vérité" promis par JESUS.
C'est déjà très agréable de constater les couleurs que vous employez pour vous exprimer (c'est comme un arc en ciel qui nous parle) !
Vos paroles m'ont réchauffé le coeur et j'adhère complètement à vos propos qui ont le mérite de décrypter quelques mystères de la révélation et d'apporter une réelle espérance dans un monde plongé dans une période vraiment très obscure !

Il va de soi que si vous avez besoin d'aide, je réponds présent !

Mafoi a écrit:
Bénis soient Ceux Qui ont un Coeur Pur et des Reins Affermis ! Le Royaume sera Leur !

A Ceux-là, Je Leur Demande à Minima de Prier Notre Père Tout Puissant afin qu' Apparaisse auprès de tous les êtres la Manifestation Évidente de Son Amour, de Sa Justice, de la Paix Christique, de Sa Gloire et de l'Espérance pour les Hommes de Bonne Volonté dans l' Ici et maintenant  !

S' Ils Le Peuvent, qu'Ils soient Eux-Mêmes les Ouvriers de la Moisson de la Justice selon la Vérité !
Bienvenus les Invités au Repas du Seigneur !

Ensemble, Louons et Glorifions Notre Dieu d'Amour et de Toutes Transcendances, car cela est Juste et Bon  !
Il va de soi que si vous avez besoin d'aide, je réponds présent !
Je vais déjà remercier Dieu de vous avoir placé sur mon chemin, et espère devenir un ouvrier de la moisson de la justice et de la vérité.

Béni soit le Seigneur.

Merci à Vous , Luxtor !
Si Vous Souhaitez Être  Serviteur de l'Esprit Christique Qui Me Porte, Faites comme J'ai Invité @T. et d'autres à la Faire, Priez comme Indiqué, afin que la Volonté de Notre Père soit Faite (concrètement) sur la Terre comme au Ciel, et notamment Ici et Maintenant  !


En Priant avec des Intentions des plus Pures, Nous Semons le Monde De Justice, de Paix d'Harmonie, etc  ..  de Demain et pour les Siècles à Venir !

C'est donc Chacun qui se Détermine par rapport à Son Coeur, à Sa Foi, et Dieu Entend tout, Voit tout et Répond aux Coeurs Purs, aux Humbles, à Ses Serviteurs Opprimés ...


Sur ce forum, Je ne dispose pas de mp, semble-t-il, mais en plus des Prières, Vous pourriez Adresser un Message (poli, respectueux) aux élites dont les mails sont indiqués plus haut, pour Savoir s'il est vrai qu'un Citoyen s' Adresse respectueusement à eux depuis des années, mais qu'ils l' Ignorent délibérément !

Ainsi peuvent Agir Concrètement Les Ouvriers de la Moisson de Vérité et Fournir des Fruits Opportuns en lien direct avec les Commandements Christiques en La Circonstance !


Rappel : JESUS a Dit : « je vous le dis, vous ne me verrez plus désormais, jusqu'à ce que vous disiez: Béni soit celui qui vient au nom du Seigneur! » Matthieu 23.39

Les Bons Ouvriers sont Vigilants au Retour de l’Esprit de Vérité, sachant le Reconnaître comme les Saints qui Reconnaissent cet État d'Esprit, Rendent Témoignage de la Vérité : « J'ai été fort réjoui, lorsque des frères sont arrivés et ont rendu témoignage de la vérité qui est en toi, de la manière dont tu marches dans la vérité. 4 Je n'ai pas de plus grande joie que d'apprendre que mes enfants marchent dans la vérité. 5 Bien-aimé, tu agis fidèlement dans ce que tu fais pour les frères, et même pour des frères étrangers, 6 lesquels ont rendu témoignage de ta charité, en présence de la communauté. Tu feras bien de pourvoir à leur voyage d'une manière digne de Dieu. 7 Car c'est pour le nom de JESUS Christ qu'ils sont partis, sans rien recevoir des païens. 8 Nous devons donc accueillir de tels hommes, afin d'être ouvriers avec eux pour la vérité. » 3 Jean 1.3-8


Et pour la Circonstance, JESUS a Dit :
"Le Fils de l'homme enverra ses anges, qui arracheront de son royaume tous les scandales et ceux qui commettent l'iniquité" Matthieu 13.41

Et les Ouvriers (ou  les Anges) correspondent bien aux Bonnes Volontés Attentives à la Foi Véridique à la Fin des Temps
: «  la moisson, c'est la fin du monde; les moissonneurs, ce sont les anges. » Matthieu 13.39

De plus, ce faisant, Vous Participerez aux nombreux Fruits Livrés en Partage (sorte de Mutualisation des Fruits Saints) !
« Celui qui plante et celui qui arrose sont égaux, et chacun recevra sa propre récompense selon son propre travail. 9 Car nous sommes ouvriers avec Dieu. Vous êtes le champ de Dieu, l'édifice de Dieu. » 1 Corinthiens 3.5-10
Et Je Vous Rappelle que JESUS a Dit : « Si vous portez beaucoup de fruit, c'est ainsi que mon Père sera glorifié, et que vous serez mes disciples. » Jean 15.8

Ensemble, Louons et Glorifions Dieu !

Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le Scandale de la Fausseté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Scandale de la Fausseté ...   Le Scandale de la Fausseté ... - Page 2 Icon_minipostedJeu 16 Juin 2016, 11:46 pm

mafoi a écrit:
Je Vois ce que Vous Me Signifiez, cependant Pensez-Vous que JESUS "prenait des gants" pour Faire part à ses interlocuteurs de leurs Défauts et/ou de leurs Péchés ? Cela les Secouait dans leur Orgueil, certes, mais c'était surtout pour les Inviter à se Remettre sur le Droit Chemin !
Pour faire simple,en tant que coadmi,je suis avec le staff responsable de la modo sur ce forum et vis a vis de la charte mais aussi et surtout de ma responsabilité vis à vis des lois pour insultes ou autres pouvant être jugées comme telles et mener devant les tribunaux,moi,je n'assume une telle éventualité!

Toi qui voit,mais je n'engagerai pas ma responsabilité vis à vis de tes dires,désolé!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le Scandale de la Fausseté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Scandale de la Fausseté ...   Le Scandale de la Fausseté ... - Page 2 Icon_minipostedJeu 16 Juin 2016, 11:49 pm

mafoi a écrit:
Sachez en attendant Votre Réponse, que J' Adore Dieu, et que J' Aime JESUS Christ ... et que J'invite tout Croyant à en Faire de même pour leur Salut  !
Tu aimes mais n'adore pas Christ,tout est grace et ce n'est pas à moi à te Juger mais dans ma foi,si on adore pas Christ ,on n'a pas encore tout compris et on n'adore pas le Père,même si on le pense le faire comme développé plus haut,désolé.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le Scandale de la Fausseté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Scandale de la Fausseté ...   Le Scandale de la Fausseté ... - Page 2 Icon_minipostedJeu 16 Juin 2016, 11:57 pm

Je précise que celui qui aime à connu Dieu car Dieu est Amour et donc Christ,mais vouloir concilier des croyants dans le Fils du Dieu Vivant et dans son Oeuvre Expiatoire sur la Croix avec ceux qui la nient (l'islam),ca ne va pas être possible,sauf à parler d'amour à travers le combat de l'égo mais ca dévie du sujet,sauf erreur de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le Scandale de la Fausseté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Scandale de la Fausseté ...   Le Scandale de la Fausseté ... - Page 2 Icon_minipostedVen 17 Juin 2016, 12:08 am

mafoi a écrit:
Merci de répondre franchement à cette question : JESUS a-t-il demandé une seule fois de l' Adorer à Lui ?
En demandant de l'honorer comme son Père oui,de plus IL n'a jamais démenti quand les Juifs disaient qu'ils se faisait égal à Dieu et Dieu Lui même c'est bien ce qu'a compris le grand prêtre en Lui demandant si IL était le Fils du Dieu Vivant car pour les Juifs appeler Dieu son propre Père c'est se faire Dieu soit même,Thomas l'à aussi bien compris en l'appelant mon Seigneur et mon Dieu après que Pierre l'ai reconnu comme le Fils du Dieu Vivant,Fils Unique de Dieu dans la Loi,c'est se faire Dieu soit même,ca,les Juifs l'avaient bien compris sauf à leur expliquer leur Loi..
Verset sur demande là ca fait un peu beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
mafoi
.
.
mafoi

Date d'inscription : 08/02/2012
Masculin
Messages : 439
Pays : France
R E L I G I O N : Adorateur de Dieu

Le Scandale de la Fausseté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Scandale de la Fausseté ...   Le Scandale de la Fausseté ... - Page 2 Icon_minipostedVen 17 Juin 2016, 11:35 pm

Bonjour et Paix,

@Hosanna : Évitez les amalgames, et soyons précis, SVP !
1/ Citez les Paroles de JESUS où Il demande de l' Adorer, si Vous en trouvez !

Parce que vous remettez en cause dans vos propos, ce sont ces Paroles là, entre Autres  :
" JESUS lui dit: Retire-toi, Satan ! Car il est écrit: Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, et tu le serviras lui seul. "  Matthieu 4:10

" Dieu est Esprit, et il faut que ceux qui l'adorent l'adorent en esprit et en vérité. " Jean 4:24

2/ Si Vous Vous Adressez à Moi, Tenons-Nous-en à ce que Je Dis et non à ce que des mohamadiens ou des chrétiens disent, SVP !


G à D

Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
Luxtor
..
..
Luxtor

Date d'inscription : 29/05/2016
Masculin
Messages : 113
Pays : France
R E L I G I O N : Judéo-christiano-muslim

Le Scandale de la Fausseté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Scandale de la Fausseté ...   Le Scandale de la Fausseté ... - Page 2 Icon_minipostedSam 18 Juin 2016, 1:07 am

mafoi a écrit:
Bonjour et Paix,

@Hosanna : Évitez les amalgames, et soyons précis, SVP !
1/ Citez les Paroles de JESUS où Il demande de l' Adorer, si Vous en trouvez !

Parce que vous remettez en cause dans vos propos, ce sont ces Paroles là, entre Autres  :
" JESUS lui dit: Retire-toi, Satan ! Car il est écrit: Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, et tu le serviras lui seul. "  Matthieu 4:10

" Dieu est Esprit, et il faut que ceux qui l'adorent l'adorent en esprit et en vérité. " Jean 4:24

2/ Si Vous Vous Adressez à Moi, Tenons-Nous-en à ce que Je Dis et non à ce que des mohamadiens ou des chrétiens disent, SVP !


G à D

Fraternellement

Tout à fait d'accord avec vous, certains ont adoré JESUS mais en aucun cas ceci ne se fit à sa demande !
C'est un peu comme Jean ici :

Apocalypse 19:10 Et je tombai à ses pieds pour l'adorer ; mais il me dit: Garde-toi de le faire ! Je suis ton compagnon de service, et celui de tes frères qui ont le témoignage de JESUS. Adore Dieu. -Car le témoignage de JESUS est l'esprit de la prophétie.
Revenir en haut Aller en bas
Luxtor
..
..
Luxtor

Date d'inscription : 29/05/2016
Masculin
Messages : 113
Pays : France
R E L I G I O N : Judéo-christiano-muslim

Le Scandale de la Fausseté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Scandale de la Fausseté ...   Le Scandale de la Fausseté ... - Page 2 Icon_minipostedSam 18 Juin 2016, 1:28 pm

Nicodème a écrit:
Sujet: Le Retour de JESUS dans sa gloire Lun 29 Déc 2014, 8:40 pm
Il est sûr et certain, d'après la Parole de Dieu, que JESUS va revenir. Voici les propres paroles de JESUS :

"Car le Fils de l'homme doit venir dans la gloire de son Père, avec ses anges; et alors il rendra à chacun selon ses oeuvres." (MATTHIEU 16:27)
Il ne reviendra pas sous la forme d´un bébé dans une crêche : cette fois-ci, Il va revenir avec toute la gloire de Dieu en tant que ROI et JUGE :
"C'est aussi pour eux qu'Enoch, le septième depuis Adam, a prophétisé en ces termes: Voici, LE SEIGNEUR EST VENU avec ses saintes myriades, pour exercer un jugement contre tous, et pour faire rendre compte à tous les impies parmi eux de tous les actes d'impiété qu'ils ont commis et de toutes les paroles injurieuses qu'ont proférées contre lui des pécheurs impies." (JUDE 14-15)

Cela veut dire que, si vous êtes vivant au moment de son retour, VOUS serez devant Lui et vous Lui serez soumis (APOCALYPSE 19:15). A cause de cela, le retour de JESUS ne sera pas apprécié par la majorité des gens sur terre :

"Alors le signe du Fils de l'homme paraîtra dans le ciel, toutes les tribus de la terre se lamenteront, et elles verront le Fils de l'homme venant sur les nuées du ciel avec puissance et une grande gloire." (MATTHIEU 24:30)

"Voici, il vient avec les nuées. Et tout oeil le verra, même ceux qui l'ont percé; et toutes les tribus de la terre se lamenteront à cause de lui. Oui. Amen!" (APOCALYPSE 1:7)
"...lorsque le Seigneur JESUS apparaîtra du ciel avec les anges de sa puissance, au milieu d'une flamme de feu, pour punir ceux qui ne connaissent pas Dieu et ceux qui n'obéissent pas à l'évangile de notre Seigneur JESUS. Ils auront pour châtiment une ruine éternelle, loin de la face du Seigneur et de la gloire de sa force." (2 THESSALONICIENS 1:7-9)

Quand JESUS apparaîtra, ce sera pour APPORTER LA COLERE DE DIEU SUR CE MONDE MAUVAIS :


"La colère de Dieu se révèle du ciel contre toute impiété et toute injustice des hommes qui retiennent injustement la vérité captive, car ce qu'on peut connaître de Dieu est manifeste pour eux, Dieu le leur ayant fait connaître." (ROMAINS 1:18-19)
L´écriture continue de montrer ce qui met Dieu en colère contre ce monde - toute la fornication, l'idolâtrie et l'orgueil que nous voyons autour de nous en cette génération.
"Que personne ne vous séduise par de vains discours; car c'est à cause de ces choses que la colère de Dieu vient sur les fils de la rébellion." (EPHESIENS 5:6)
Voici une autre description de notre époque, donnée il y a des centaines d'années dans la Parole de Dieu :
"Sache que, dans les derniers jours, il y aura des temps difficiles. Car les hommes seront égoïstes, amis de l'argent, fanfarons, hautains, blasphémateurs, rebelles à leurs parents, ingrats, irreligieux, insensibles, déloyaux, calomniateurs, intempérants, cruels, ennemis des gens de bien, traîtres, emportés, enflés d'orgueil, AIMANT LE PLAISIR PLUS QUE DIEU." (2 TIMOTHEE 3:1-4)

Voici la façon dont le monde évolue à notre époque : partout des hommes vivant sans craindre Dieu ni aimer les autres. Dieu vous avertit par Sa Parole que JESUS va revenir - et l'humanité entière, sauf ceux qui L'attendent, sera prise au dépourvu. Le jugement de Dieu tombera sur ce monde D'UNE FACON SOUDAINE, sans avertissement, tout comme le déluge du temps de Noé ou la destruction de Sodome et Gomorrhe par le feu. Les gens vaqueront à leurs propres occupations quand SOUDAIN il sera TROP TARD pour qu'ils se repentent et se tournent vers Dieu : ils n'auront pas la possibilité de parvenir à la vie éternelle !

"Ce qui arriva du temps de Noé arrivera de même aux jours du Fils de l'homme. Les hommes mangeaient, buvaient, se mariaient et mariaient leurs enfants, jusqu'au jour où Noé entra dans l'arche; le déluge vint, et les fit tous périr. Ce qui arriva du temps de Lot arrivera pareillement. Les hommes mangeaient, buvaient, achetaient, vendaient, plantaient, bâtissaient; mais le jour où Lot sortit de Sodome, une pluie de feu et de soufre tomba du ciel, et les fit tous périr. Il en sera de même le jour où le Fils de l'homme paraîtra." (LUC 17:26-30)
Le moment de la fin est choisi et fixé une fois pour toutes : cela peut être dans quelques années, ou cela peut être demain. Personne ne le sait sauf Dieu, pas même JESUS :

"Pour ce qui est du jour ou de l'heure, personne ne le sait, ni les anges dans le ciel, ni le Fils, mais le Père seul." (MARC 13:32)

Cela veut dire que vous ne devez pas négliger votre salut jusqu'à la dernière minute, car vous ignorez quand elle viendra - et même si vous le saviez, vous pourriez mourir avant. Mais il y a des signes sur terre maintenant qui nous avertissent du retour de JESUS :

"Je ferai paraître des prodiges dans les cieux et sur la terre, du sang, du feu, et des colonnes (hébreu : "palmier") de fumée. Le soleil se changera en ténèbres, et la lune en sang, avant l'arrivée du jour de l'ETERNEL, de ce jour grand et terrible." (JOEL 2:30-31)

Cela fait à peine un peu plus de trente ans que les nuages de fumée du premier "champignon" ou "palmier" apparurent sur terre. Depuis lors, le monde entier se trouve au bord du désastre : à tout moment, toute la population de notre planète peut être détruite. Voici d'autres écritures qui nous montrent les choses qui viendront à se produire, de cette façon ou d'une autre :
"Car voici, le jour vient, ARDENT COMME UNE FOURNAISE. Tous les hautains et tous les méchants SERONT COMME DU CHAUME..." (MALACHIE 4:1)

"Le jour du Seigneur viendra comme un voleur; en ce jour, les cieux passeront avec fracas, LES ELEMENTS EMBRASES SE DISSOUDRONT, et la terre avec les oeuvres qu'elle renferme sera consumée." (2 PIERRE 3:10)
"Ceux que tuera l'ETERNEL en ce jour seront étendus d'un bout à l'autre de la terre; ils ne seront ni pleurés, ni recueillis, ni enterrés, ils seront comme du fumier sur la terre." (JEREMIE 25:33)
"Voici la plaie dont l'ETERNEL frappera tous les peuples qui auront combattu contre Jérusalem: leur chair tombera en pourriture tandis qu´ils seront sur leurs pieds, leurs yeux tomberont en pourriture dans leurs orbites, et leur langue tombera en pourriture dans leur bouche." (ZACHARIE 14:12)

"La terre chancelle comme un homme ivre, elle vacille comme une cabane; son péché pèse sur elle, elle tombe, et ne se relève plus." (ESAIE 24:20)
Les gens veulent savoir toujours plus exactement quand viendra la fin du monde, et de temps en temps, quelqu'un prétend le savoir, mais DE TELLES AFFIRMATIONS SONT FAUSSES et TROMPEUSES. Voici ce que JESUS dit :

"Ils lui demandèrent: Maître, quand donc cela arrivera-t-il, et à quel signe connaîtra-t-on que ces choses vont arriver? JESUS répondit: Prenez garde que vous ne soyez séduits. Car plusieurs viendront sous mon nom, disant: C'est moi, et le temps approche. Ne les suivez pas." (LUC 21:7-8)

Il y aura des guerres, des famines et autres choses du même genre, tout comme il y en a toujours eu parmi les hommes :

"Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres: gardez-vous d'être troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin. Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume, et il y aura, en divers lieux, des famines et des tremblements de terre. Tout cela ne sera que le commencement des douleurs." (MATTHIEU 24:6-8)
Aucune de ces choses par elles-mêmes n'indique que la fin est proche : cependant JESUS nous assure que les choses iront DE PLUS EN PLUS MAL jusqu'à ce que le monde entier soit DESESPERE.

"Car alors, la détresse sera si grande qu'il n'y en a point eu de pareille depuis le commencement du monde jusqu'à présent, et qu'il n'y en aura jamais. Et, si ces jours n'étaient abrégés, personne ne serait sauvé; mais, à cause des élus, ces jours seront abrégés." (MATTHIEU 24:21-22)

"Il y aura des signes dans le soleil, dans la lune et dans les étoiles. Et sur la terre, il y aura de l'ANGOISSE chez les nations qui NE SAURONT QUE FAIRE, au bruit de la mer et des flots, les hommes rendant l'âme de terreur dans l'attente de ce qui surviendra pour la terre; car les puissances des cieux seront ébranlées... De même, quand vous verrez ces choses arriver, sachez que le royaume de Dieu est proche." (LUC 21:25-26,31)

Quand ce jour arrivera, il sera TROP TARD, pour la plupart des gens, pour parvenir au salut. Ne soyez pas dupes en vous imaginant que vous aurez le temps de vous repentir plus tard :
"Car vous savez bien vous-mêmes que le jour du Seigneur viendra comme un voleur dans la nuit. Quand les hommes diront : Paix et sûreté! alors une RUINE SOUDAINE les surprendra, comme les douleurs de l'enfantement surprennent la femme enceinte, et ils n´échapperont POINT." (1 THESSALONICIENS 5:2-3)

"VOUS aussi, TENEZ-VOUS PRETS, car le Fils de l'homme viendra à l'heure où vous n'y penserez pas." (LUC 12:40)
La seule façon pour vous d´être prêt ce jour-là est de vous REPENTIR, de vous FAIRE BAPTISER, et de demander à Dieu le DON DU SAINT-ESPRIT (ACTES 2:38). Si vous faites cela, Dieu vous donnera la vie éternelle. Sinon, vous disparaîtrez ce jour-là et serez jugé par JESUS-Christ. Dieu vous donne l´assurance personnelle que ceci est vrai par le fait que JESUS est vivant aujourd'hui :

"Parce qu'il a fixé un jour où il jugera le monde selon la justice, par l'homme qu'il a désigné, ce dont il a donné à tous une preuve certaine en le ressuscitant des morts...." (ACTES 17:31)

"De même Christ, qui s'est offert une seule fois pour porter les péchés de plusieurs, apparaîtra sans péché une seconde fois à ceux qui l'attendent pour leur salut." (HEBREUX 9:28)

"REPENTEZ-VOUS donc et CONVERTISSEZ-VOUS, pour que vos péchés soient effacés, afin que des temps de rafraîchissement viennent de la part du Seigneur..." (ACTES 3:19-20)

Merci Nicodème pour ce rappel détaillé.

"La colère de Dieu se révèle du ciel contre toute impiété et toute injustice des hommes qui retiennent injustement la vérité captive, car ce qu'on peut connaître de Dieu est manifeste pour eux, Dieu le leur ayant fait connaître." (ROMAINS 1:18-19)

N'est-ce pas exactement le message que Mafoi a envoyé aux autorités religieuses et politiques ?

"VOUS aussi, TENEZ-VOUS PRETS, car le Fils de l'homme viendra à l'heure où vous n'y penserez pas." (LUC 12:40)
Mafoi n'est-il pas arrivé discrètement dans le monde politique et religieux (comme un voleur ) ?
N'a t-il pas témoigné des choses saines et saintes qu'ils avaient omis de mettre en pratique ?


"Que personne ne vous séduise par de vains discours; car c'est à cause de ces choses que la colère de Dieu vient sur les fils de la rébellion." (EPHESIENS 5:6)
Les paroles et rappels de Mafoi vous semblent-ils êtres de vains discours ? Pour moi ce sont de saints discours.

Moi je crois en la parole de Dieu, de JESUS, des prophètes et Mafoi est à l'heure actuelle le candidat le plus crédible pour incarner "l'esprit de vérité" qui dénonce "les scandales de la fausseté" !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le Scandale de la Fausseté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Scandale de la Fausseté ...   Le Scandale de la Fausseté ... - Page 2 Icon_minipostedSam 18 Juin 2016, 3:19 pm

mafoi a écrit:
Bonjour et Paix,

@Hosanna : Évitez les amalgames, et soyons précis, SVP !
1/ Citez les Paroles de JESUS où Il demande de l' Adorer, si Vous en trouvez !

Parce que vous remettez en cause dans vos propos, ce sont ces Paroles là, entre Autres  :
" JESUS lui dit: Retire-toi, Satan ! Car il est écrit: Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, et tu le serviras lui seul. "  Matthieu 4:10

" Dieu est Esprit, et il faut que ceux qui l'adorent l'adorent en esprit et en vérité. " Jean 4:24

2/ Si Vous Vous Adressez à Moi, Tenons-Nous-en à ce que Je Dis et non à ce que des mohamadiens ou des chrétiens disent, SVP !


G à D

Fraternellement
JESUS demande de l'honorer comme son Père,moi quand j'honore Dieu je l'adore!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le Scandale de la Fausseté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Scandale de la Fausseté ...   Le Scandale de la Fausseté ... - Page 2 Icon_minipostedSam 18 Juin 2016, 3:21 pm

Luxtor a écrit:
mafoi a écrit:
Bonjour et Paix,

@Hosanna : Évitez les amalgames, et soyons précis, SVP !
1/ Citez les Paroles de JESUS où Il demande de l' Adorer, si Vous en trouvez !

Parce que vous remettez en cause dans vos propos, ce sont ces Paroles là, entre Autres  :
" JESUS lui dit: Retire-toi, Satan ! Car il est écrit: Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, et tu le serviras lui seul. "  Matthieu 4:10

" Dieu est Esprit, et il faut que ceux qui l'adorent l'adorent en esprit et en vérité. " Jean 4:24

2/ Si Vous Vous Adressez à Moi, Tenons-Nous-en à ce que Je Dis et non à ce que des mohamadiens ou des chrétiens disent, SVP !


G à D

Fraternellement

Tout à fait d'accord avec vous, certains ont adoré JESUS mais en aucun cas ceci ne se fit à sa demande !
C'est un peu comme Jean ici :

Apocalypse 19:10 Et je tombai à ses pieds pour l'adorer ; mais il me dit: Garde-toi de le faire ! Je suis ton compagnon de service, et celui de tes frères qui ont le témoignage de JESUS. Adore Dieu. -Car le témoignage de JESUS est l'esprit de la prophétie.
2 Alpha et deux Oméga,deux premiers et 2 Derniers;je trouve que ca fait un peu beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le Scandale de la Fausseté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Scandale de la Fausseté ...   Le Scandale de la Fausseté ... - Page 2 Icon_minipostedSam 18 Juin 2016, 3:27 pm

Une chose est sur,vous êtes en accord avec l'islam!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le Scandale de la Fausseté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Scandale de la Fausseté ...   Le Scandale de la Fausseté ... - Page 2 Icon_minipostedSam 18 Juin 2016, 3:33 pm

Apocalypse

1.7
Voici, il vient avec les nuées. Et tout oeil le verra, même ceux qui l'ont percé; et toutes les tribus de la terre se lamenteront à cause de lui. Oui. Amen!
1.8
Je suis l'alpha et l'oméga, dit le Seigneur Dieu, celui qui est, qui était, et qui vient, le Tout Puissant.

1.14
Sa tête et ses cheveux étaient blancs comme de la laine blanche, comme de la neige; ses yeux étaient comme une flamme de feu;
1.15
ses pieds étaient semblables à de l'airain ardent, comme s'il eût été embrasé dans une fournaise; et sa voix était comme le bruit de grandes eaux.
1.16
Il avait dans sa main droite sept étoiles. De sa bouche sortait une épée aiguë, à deux tranchants; et son visage était comme le soleil lorsqu'il brille dans sa force.
1.17
Quand je le vis, je tombai à ses pieds comme mort. Il posa sur moi sa main droite en disant: Ne crains point!
1.18
Je suis le premier et le dernier, et le vivant. J'étais mort; et voici, je suis vivant aux siècles des siècles. Je tiens les clefs de la mort et du séjour des morts.

22.12
Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ce qu'est son oeuvre.
22.13
Je suis l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin.
22.14
Heureux ceux qui lavent leurs robes, afin d'avoir droit à l'arbre de vie, et d'entrer par les portes dans la ville!
22.15
Dehors les chiens, les enchanteurs, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge!
22.16
Moi, JESUS, j'ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Églises. Je suis le rejeton et la postérité de David, l'étoile brillante du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Luxtor
..
..
Luxtor

Date d'inscription : 29/05/2016
Masculin
Messages : 113
Pays : France
R E L I G I O N : Judéo-christiano-muslim

Le Scandale de la Fausseté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Scandale de la Fausseté ...   Le Scandale de la Fausseté ... - Page 2 Icon_minipostedSam 18 Juin 2016, 9:54 pm

HOSANNA a écrit:

JESUS demande de l'honorer comme son Père,moi quand j'honore Dieu je l'adore!

Honorer une personne pour ses mérites, ce n'est pas adorer, voici la différence :

J'honore JESUS en écoutant sa parole et en la mettant en pratique car cet homme est pour moi "un exemple à suivre".
J'adore Dieu en lui adressant mes prières comme nous l'enseigne JESUS en citant le "Notre Père".

Comprenez vous mieux la différence entre adorer et honorer ?

Les deux commandements de JESUS sont pourtant clairs :
1/ Adorer Dieu
2/ Aimer son prochain comme soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le Scandale de la Fausseté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Scandale de la Fausseté ...   Le Scandale de la Fausseté ... - Page 2 Icon_minipostedSam 18 Juin 2016, 10:20 pm

Je comprends qu'honorer JESUS comme son Père c'est l'adorer,même louange,même gloire aux siècles des siècles,les êtres vivants en Apo l'on bien compris sauf à les dires tous idolatres !

Apcocalypse
5.11
Je regardai, et j'entendis la voix de beaucoup d'anges autour du trône et des êtres vivants et des vieillards, et leur nombre était des myriades de myriades et des milliers de milliers.
5.12
Ils disaient d'une voix forte: L'agneau qui a été immolé est digne de recevoir la puissance, la richesse, la sagesse, la force, l'honneur, la gloire, et la louange.
5.13
Et toutes les créatures qui sont dans le ciel, sur la terre, sous la terre, sur la mer, et tout ce qui s'y trouve, je les entendis qui disaient: A celui qui est assis sur le trône, et à l'agneau, soient la louange, l'honneur, la gloire, et la force, aux siècles des siècles!
5.14
Et les quatre êtres vivants disaient: Amen! Et les vieillards se prosternèrent et adorèrent.


Sinon,oui,aimer sont prochain comme soit même c'est comme soit même et non pas comme Dieu! Le Scandale de la Fausseté ... - Page 2 307887
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Scandale de la Fausseté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Scandale de la Fausseté ...   Le Scandale de la Fausseté ... - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Scandale de la Fausseté ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Scandale de la Fausseté ...
»  scandale qui éclabousse la FIFA
» Le scandale de quatrième croisade!
» Le scandale de la quatrième croisade!
» le scandale des manuscrit de la mer morte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Accueil du forum :: . :: Politiques-