*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 site des apostats de l'islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

site des apostats de l'islam Empty
MessageSujet: site des apostats de l'islam   site des apostats de l'islam Icon_minipostedSam 14 Fév 2015, 9:23 pm

de plus en plus de musulmans apostasient l'islam
de nombreux témoignages sur ce site intérréssant: http://islamla.com/
Revenir en haut Aller en bas
Ayoub13
.
.
Ayoub13

Date d'inscription : 23/01/2015
Masculin
Messages : 279
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Islam

site des apostats de l'islam Empty
MessageSujet: Re: site des apostats de l'islam   site des apostats de l'islam Icon_minipostedDim 15 Fév 2015, 1:57 am

darkviking a écrit:
de plus en plus de musulmans apostasient l'islam
de nombreux témoignages sur ce site intérréssant: http://islamla.com/

Quand on veut être honnête et objectif, on n'oublie pas de dire également que des non musulmans se convertissent à l'Islam Rolling Eyes
C'est un double mouvement, un peu comme dans toutes les religions d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
claudem_1
Membre Actif
Membre Actif
claudem_1

Date d'inscription : 04/06/2014
Masculin
Messages : 2644
Pays : Canada
R E L I G I O N : La Religion de l'Esprit.

site des apostats de l'islam Empty
MessageSujet: Re: site des apostats de l'islam   site des apostats de l'islam Icon_minipostedDim 15 Fév 2015, 2:04 am

Ayoub13 a écrit:
darkviking a écrit:
de plus en plus de musulmans apostasient l'islam
de nombreux témoignages sur ce site intérréssant: http://islamla.com/

Quand on veut être honnête et objectif, on n'oublie pas de dire également que des non musulmans se convertissent à l'Islam Rolling Eyes
C'est un double mouvement, un peu comme dans toutes les religions d'ailleurs.

darkviking à posté ce sujet en réponse à celui-ci :
https://www.forum-religions.com/t12715-pourquoi-les-occidentaux-se-convertissent-a-l-islam
Revenir en haut Aller en bas
Lapelle
.
.
Lapelle

Date d'inscription : 11/05/2012
Masculin
Messages : 813
Pays : FR
R E L I G I O N : ATHEE laique

site des apostats de l'islam Empty
MessageSujet: Re: site des apostats de l'islam   site des apostats de l'islam Icon_minipostedDim 15 Fév 2015, 5:15 am

Citation :
Quand on veut être honnête et objectif, on n'oublie pas de dire également que des non musulmans se convertissent à l'Islam Rolling Eyes
C'est un double mouvement, un peu comme dans toutes les religions d'ailleurs.
 Ayoub13
 Si l on veut etre vraiment  honnète et objectif , on n oublie pas,  ceux qui se détournent de la religion .et qui comprennent les mensonges des écrits soit disant divins  . La conception  d un dieu qui se voulait immuable évolue  site des apostats de l'islam 307887
Revenir en haut Aller en bas
Ayoub13
.
.
Ayoub13

Date d'inscription : 23/01/2015
Masculin
Messages : 279
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Islam

site des apostats de l'islam Empty
MessageSujet: Re: site des apostats de l'islam   site des apostats de l'islam Icon_minipostedDim 15 Fév 2015, 5:58 am

Lapelle a écrit:
Citation :
Quand on veut être honnête et objectif, on n'oublie pas de dire également que des non musulmans se convertissent à l'Islam Rolling Eyes
C'est un double mouvement, un peu comme dans toutes les religions d'ailleurs.
 Ayoub13
 Si l on veut etre vraiment  honnète et objectif , on n oublie pas,  ceux qui se détournent de la religion .et qui comprennent les mensonges des écrits soit disant divins  . La conception  d un dieu qui se voulait immuable évolue  site des apostats de l'islam 307887

Je ne l'ai jamais renié, seulement je ne l'ai pas dis parce que ça avait déjà été dit plus haut. Je ne rajoute que ce qu'il manque, toi qui est très rattaché à la logique tu devrais comprendre ça Wink

J'ai d'ailleurs dis que c'était un "double mouvement" : personnes qui se convertissent, d'autres qui s'en vont.
Revenir en haut Aller en bas
Lapelle
.
.
Lapelle

Date d'inscription : 11/05/2012
Masculin
Messages : 813
Pays : FR
R E L I G I O N : ATHEE laique

site des apostats de l'islam Empty
MessageSujet: Re: site des apostats de l'islam   site des apostats de l'islam Icon_minipostedDim 15 Fév 2015, 6:28 am

[quoteJe ne l'ai jamais renié, seulement je ne l'ai pas dis parce que ça avait déjà été dit plus haut. Je ne rajoute que ce qu'il manque, toi qui est très rattaché à la logique tu devrais comprendre ça Wink

][/quote] Ayoub13
 site des apostats de l'islam 307887 BONNE SEMAINE a toi sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ayoub13
.
.
Ayoub13

Date d'inscription : 23/01/2015
Masculin
Messages : 279
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Islam

site des apostats de l'islam Empty
MessageSujet: Re: site des apostats de l'islam   site des apostats de l'islam Icon_minipostedDim 15 Fév 2015, 6:52 am



De même site des apostats de l'islam 149461
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

site des apostats de l'islam Empty
MessageSujet: Re: site des apostats de l'islam   site des apostats de l'islam Icon_minipostedDim 15 Fév 2015, 7:09 am




Je connais Mark depuis onze ans, à vous musulmans de le connaitre aintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayoub13
.
.
Ayoub13

Date d'inscription : 23/01/2015
Masculin
Messages : 279
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Islam

site des apostats de l'islam Empty
MessageSujet: Re: site des apostats de l'islam   site des apostats de l'islam Icon_minipostedDim 15 Fév 2015, 7:13 am

ZAHIA a écrit:



Je connais Mark depuis onze ans, à vous musulmans de le connaitre aintenant !!!

Je me demande bien à quoi cette vidéo sert. Il y a des vidéos de musulmans convertis au christianisme comme il y a des vidéos de chrétiens convertis à l'Islam. Que cherches-tu à nous faire comprendre ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

site des apostats de l'islam Empty
MessageSujet: Re: site des apostats de l'islam   site des apostats de l'islam Icon_minipostedDim 15 Fév 2015, 7:23 am

Pourquoi les musulmans quittent l'islam et ce qu'on leur fait subir par la suite !!!
C'est la raison pour laquelle les ex-musulmans ne disent rien de leur conversion, comme moi!!!
Il y a de nombreux apostats, crois moi ! Presque six millions quittent l'islam chaque année !!!

Il y a juste des gens comme toi qui ne voient rien car Dieu n'est pas avec eux !
Revenir en haut Aller en bas
Ayoub13
.
.
Ayoub13

Date d'inscription : 23/01/2015
Masculin
Messages : 279
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Islam

site des apostats de l'islam Empty
MessageSujet: Re: site des apostats de l'islam   site des apostats de l'islam Icon_minipostedDim 15 Fév 2015, 7:29 am

ZAHIA a écrit:
Pourquoi les musulmans quittent l'islam et ce qu'on leur fait subir par la suite !!!
C'est la raison pour laquelle les ex-musulmans ne disent rien de leur conversion, comme moi!!!
Il y a de nombreux apostats, crois moi ! Presque six millions quittent l'islam chaque année !!!

Il y a juste des gens comme toi qui ne voient rien car Dieu n'est pas avec eux !

Je me demande d'où viennent tes chiffres. Et comme je l'ai déjà répété, le crime d'apostasie n'existe pas en Islam.
Les musulmans sont libres de quitter leur religion. Ceux qui les en empêchent vont à l'encontre du message coranique.
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

site des apostats de l'islam Empty
MessageSujet: Re: site des apostats de l'islam   site des apostats de l'islam Icon_minipostedDim 15 Fév 2015, 7:33 am

Relis bien ton coran surtout ce qu'a dit ton prophète!
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

site des apostats de l'islam Empty
MessageSujet: Re: site des apostats de l'islam   site des apostats de l'islam Icon_minipostedDim 15 Fév 2015, 7:36 am

Quant à mes chiffres ils viennent d'Al Jazeera et des chaînes Al Hayat et El Fady !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayoub13
.
.
Ayoub13

Date d'inscription : 23/01/2015
Masculin
Messages : 279
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Islam

site des apostats de l'islam Empty
MessageSujet: Re: site des apostats de l'islam   site des apostats de l'islam Icon_minipostedDim 15 Fév 2015, 7:46 am

ZAHIA a écrit:
Relis bien ton coran surtout ce qu'a dit ton prophète!

Ah ? La parole prophétique qui est exposée à la falsification prédomine sur le Coran? Voila une règle qui n'a jamais existé.

"Point de contrainte en religion" (2-256)

"Celui qui veut croire, qu'il croit et celui qui ne veut pas croire, qu'il mécroit." (18-29)

"Tu n’es qu’un avertisseur." (35-23)

"Nous t’avons envoyé avec la Vérité en tant qu’annonciateur et avertisseur." (35-24)
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

site des apostats de l'islam Empty
MessageSujet: Re: site des apostats de l'islam   site des apostats de l'islam Icon_minipostedDim 15 Fév 2015, 7:50 am

Mohamed, a dit  : « Quiconque change sa religion, tuez-le. ». Ces propos sont rapportés par al-Boukhari !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayoub13
.
.
Ayoub13

Date d'inscription : 23/01/2015
Masculin
Messages : 279
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Islam

site des apostats de l'islam Empty
MessageSujet: Re: site des apostats de l'islam   site des apostats de l'islam Icon_minipostedDim 15 Fév 2015, 7:52 am

ZAHIA a écrit:
Mohamed, a dit  : « Quiconque change sa religion, tuez-le. ». Ces propos sont rapportés par al-Boukhari !!!

Hadith en contradiction avec le Coran = hadith à rejeter.

Nous sommes les premiers à dire que beaucoup de hadith ont été fabriqués, reconnaissez nous au moins cela Rolling Eyes
Le Coran est la première référence, on juge les hadith en partant du Coran, non l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

site des apostats de l'islam Empty
MessageSujet: Re: site des apostats de l'islam   site des apostats de l'islam Icon_minipostedDim 15 Fév 2015, 7:55 am

Tu es un soufi, toi je crois ???
Revenir en haut Aller en bas
Ayoub13
.
.
Ayoub13

Date d'inscription : 23/01/2015
Masculin
Messages : 279
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Islam

site des apostats de l'islam Empty
MessageSujet: Re: site des apostats de l'islam   site des apostats de l'islam Icon_minipostedDim 15 Fév 2015, 7:56 am

ZAHIA a écrit:
Tu es un soufi, toi je crois ???

Euu non.. Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

site des apostats de l'islam Empty
MessageSujet: Re: site des apostats de l'islam   site des apostats de l'islam Icon_minipostedDim 15 Fév 2015, 8:01 am

C'est ce que j'étais lorsque c'était l'islam qui gérait ma vie mais DIEU était là. Dommage pour toi tu aurais pu connaître la VERITE !!

Enfin, ne désespère pas quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayoub13
.
.
Ayoub13

Date d'inscription : 23/01/2015
Masculin
Messages : 279
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Islam

site des apostats de l'islam Empty
MessageSujet: Re: site des apostats de l'islam   site des apostats de l'islam Icon_minipostedDim 15 Fév 2015, 8:03 am

ZAHIA a écrit:
C'est ce que j'étais lorsque c'était l'islam qui gérait ma vie mais DIEU était là. Dommage pour toi tu aurais pu connaître la VERITE !!

Enfin, ne désespère pas quand même !!!

Je te coince sur un sujet et tu dévies sur un autre. On parle des hadith pour d'un coup passer au soufisme.

Enfin bref, bonne journée à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

site des apostats de l'islam Empty
MessageSujet: Re: site des apostats de l'islam   site des apostats de l'islam Icon_minipostedDim 15 Fév 2015, 8:05 am

Non, tu ne me coinces pas, alors pas du tout !!!

Vais-je te croire ton prophète et toi et non pas DIEU ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayoub13
.
.
Ayoub13

Date d'inscription : 23/01/2015
Masculin
Messages : 279
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Islam

site des apostats de l'islam Empty
MessageSujet: Re: site des apostats de l'islam   site des apostats de l'islam Icon_minipostedDim 15 Fév 2015, 8:08 am

ZAHIA a écrit:
Non, tu ne me coinces pas, alors pas du tout !!!

Vais-je te croire ton prophète et toi et non pas DIEU ?

Tu as le droit de dire que le Coran n'est pas la parole de Dieu, libre à toi.
Mais ne dis pas que l'Islam appelle à tuer les apostats après les versets que je viens de te citer, c'est tout.
Et les hadiths qui sont en contradiction ne sont pas pris en compte, tout simplement, c'est une règle de base.
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

site des apostats de l'islam Empty
MessageSujet: Re: site des apostats de l'islam   site des apostats de l'islam Icon_minipostedDim 15 Fév 2015, 8:13 am


Le Coran:
Coran (4:89) - "Ils souhaitent tant vous voir perdre votre foi comme ils l’ont eux-mêmes perdue, pour que vous soyez tous pareils. Ne formez pas de liaisons avec eux, tant qu’ils ne se seront pas engagés résolument dans la Voie du Seigneur. Mais s’ils optent carrément pour l’apostasie, saisissez-les et tuez-les où que vous les trouviez ! Gardez-vous de prendre parmi eux des amis ou des auxiliaires"


Voici une sourate du Coran, qu'en penses-tu ???
Revenir en haut Aller en bas
Ayoub13
.
.
Ayoub13

Date d'inscription : 23/01/2015
Masculin
Messages : 279
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Islam

site des apostats de l'islam Empty
MessageSujet: Re: site des apostats de l'islam   site des apostats de l'islam Icon_minipostedDim 15 Fév 2015, 8:17 am

ZAHIA a écrit:

Le Coran:
Coran (4:89) - "Ils souhaitent tant vous voir perdre votre foi comme ils l’ont eux-mêmes perdue, pour que vous soyez tous pareils. Ne formez pas de liaisons avec eux, tant qu’ils ne se seront pas engagés résolument dans la Voie du Seigneur. Mais s’ils optent carrément pour l’apostasie, saisissez-les et tuez-les où que vous les trouviez ! Gardez-vous de prendre parmi eux des amis ou des auxiliaires"


Voici une sourate du Coran, qu'en penses-tu ???

Il aurait suffit de lire un verset plus loin Rolling Eyes

"excepte ceux qui se joignent à un groupe avec lequel vous avez conclu une alliance, ou ceux qui viennent chez vous, le coeur serré d'avoir à vous combattre ou à combattre leur propre tribu." (4-90)

Les versets appelant à combattre ne concernent que les situations d'injustice. Il s'agit ici de combattre ceux qui nous veulent du mal.
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

site des apostats de l'islam Empty
MessageSujet: Re: site des apostats de l'islam   site des apostats de l'islam Icon_minipostedDim 15 Fév 2015, 8:21 am

Ah ! Tu prends les sourates qui t'arrangent !!!

Pourtant, celle-ci parle bien de l'apostasie !
Revenir en haut Aller en bas
Ayoub13
.
.
Ayoub13

Date d'inscription : 23/01/2015
Masculin
Messages : 279
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Islam

site des apostats de l'islam Empty
MessageSujet: Re: site des apostats de l'islam   site des apostats de l'islam Icon_minipostedDim 15 Fév 2015, 8:24 am

ZAHIA a écrit:
Ah ! Tu prends les sourates qui t'arrangent !!!

Pourtant, celle-ci parle bien de l'apostasie !

D'abord il ne s'agit pas de sourates mais de versets vu que je suis resté dans la même sourate que toi. Le fait que tu ne fasse pas la différence entre sourate et verset me questionne sur tes réelles connaissances à propos de l'Islam Neutral enfin bref.

Pour te répondre, non je ne prends pas ceux qui m'arrangent, c'est plutôt toi qui prend les versets en les isolant de leur suite logique.
Je remets simplement les versets dans leur contexte. Et ces versets ont été révélés dans un contexte d'agression.
Revenir en haut Aller en bas
Wari
MODERATION
MODERATION
Wari

Date d'inscription : 13/03/2013
Masculin
Messages : 857
Pays : France
R E L I G I O N : Musulman sunnite

site des apostats de l'islam Empty
MessageSujet: Re: site des apostats de l'islam   site des apostats de l'islam Icon_minipostedDim 15 Fév 2015, 10:18 pm

ZAHIA a écrit:
Quant à mes chiffres ils viennent d'Al Jazeera et des chaînes Al Hayat et El Fady !!!

Bonjour;
Un lien vers ces articles svp!


Ayoub13 a écrit:
D'abord il ne s'agit pas de sourates mais de versets vu que je suis resté dans la même sourate que toi. Le fait que tu ne fasse pas la différence entre sourate et verset me questionne sur tes réelles connaissances à propos de l'Islam Neutral enfin bref.

Pour te répondre, non je ne prends pas ceux qui m'arrangent, c'est plutôt toi qui prend les versets en les isolant de leur suite logique.
Je remets simplement les versets dans leur contexte. Et ces versets ont été révélés dans un contexte d'agression.

Salam aleykoum;
D'autant plus que ce verset s'adresse à une catégorie bien précise de musulman! Laissons le soin à Zahia de nous préciser de quelle catégorie s'agit-il... après tout cela ne devrait pas être compliqué pour une personne se disant connaître le Saint Coran mieux que les musulmans!


site des apostats de l'islam Petitcafe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



site des apostats de l'islam Empty
MessageSujet: Re: site des apostats de l'islam   site des apostats de l'islam Icon_minipostedDim 15 Fév 2015, 11:52 pm

"zahia" confond sourates et ayates, comment voudriez-vous qu'elle vous explique ce qui y est écrit ?
Revenir en haut Aller en bas
Wari
MODERATION
MODERATION
Wari

Date d'inscription : 13/03/2013
Masculin
Messages : 857
Pays : France
R E L I G I O N : Musulman sunnite

site des apostats de l'islam Empty
MessageSujet: Re: site des apostats de l'islam   site des apostats de l'islam Icon_minipostedLun 16 Fév 2015, 12:20 am

T'es une ex-musulmane et tu confonds sourate et ayates Shocked .... non mais allo quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
claudem_1
Membre Actif
Membre Actif
claudem_1

Date d'inscription : 04/06/2014
Masculin
Messages : 2644
Pays : Canada
R E L I G I O N : La Religion de l'Esprit.

site des apostats de l'islam Empty
MessageSujet: Re: site des apostats de l'islam   site des apostats de l'islam Icon_minipostedLun 16 Fév 2015, 1:28 am

Basma a écrit:
"zahia" confond sourates et ayates, comment voudriez-vous qu'elle vous explique ce qui y est écrit ?

Ça arrive à tous le monde ce genre d'erreur. Si on va lire d'autres de ses posts on verra qu'elle ne confond pas habituellement sourates et versets.
Vous lui cherchez des puces.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




site des apostats de l'islam Empty
MessageSujet: Re: site des apostats de l'islam   site des apostats de l'islam Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

site des apostats de l'islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» francais-jugent-lislam-intolerant
» Lettre à Mgr Dubost , père Roucou et autres apostats chrétiens
» Les apostats, qui sont-ils VRAIMENT ?
» Tuer les apostats et les manger... c'est halal.
» Peine de mort pour les Marocains musulmans apostats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-