*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Suède. L'incendie criminel d'une mosquée suscite l'émoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Capucine
MODERATION
MODERATION
Capucine

Date d'inscription : 12/12/2011
Féminin
Messages : 7278
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

Suède. L'incendie criminel d'une mosquée suscite l'émoi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Suède. L'incendie criminel d'une mosquée suscite l'émoi    Suède. L'incendie criminel d'une mosquée suscite l'émoi  - Page 2 Icon_minipostedVen 26 Déc 2014, 10:28 pm

Rappel du premier message :

Suède. L'incendie criminel d'une mosquée suscite l'émoi

27 décembre 2014


Des Suédois se sont mobilisés, hier, pour soutenir la communauté musulmane après qu'un incendie criminel a détruit une mosquée dans ce pays connu pour sa tolérance mais où l'extrême droite gagne du terrain.

L'engin incendiaire, jeté la veille dans cette mosquée du centre du pays, a fait cinq blessés, dont deux étaient toujours hospitalisés, hier.

Les habitants d'Eskilstuna ont manifesté devant la mosquée pour exprimer leur soutien.

Une enquête pour incendie criminel aggravé a été ouverte mais aucun suspect n'a, pour l'heure, été appréhendé. « C'est un crime sérieux. Mais, pour l'instant, rien ne pointe dans une direction plutôt que dans une autre », a déclaré la porte-parole des services de renseignement. 70 personnes se trouvaient à l'intérieur de la mosquée lorsque l'incendie s'est déclaré.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Suède. L'incendie criminel d'une mosquée suscite l'émoi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suède. L'incendie criminel d'une mosquée suscite l'émoi    Suède. L'incendie criminel d'une mosquée suscite l'émoi  - Page 2 Icon_minipostedVen 09 Déc 2016, 1:19 am

Ce n'est pas une danse, c'est un duel, et je ne suis pas galant, je trouve ça hypocrite, on pollue un sujet, alors si tu veux voir ça ailleurs, c'est préférable, l'islamophobie que tu veux faire passer pour du racisme, ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Suède. L'incendie criminel d'une mosquée suscite l'émoi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suède. L'incendie criminel d'une mosquée suscite l'émoi    Suède. L'incendie criminel d'une mosquée suscite l'émoi  - Page 2 Icon_minipostedVen 09 Déc 2016, 1:24 am

Et en tant que duel, tes cartons te seront retirés sachant qu'en cas d'insultes caractérisées il n'y en aura pas pour clore le duel et prendre quelques jours de congés bien mérités !
Revenir en haut Aller en bas
BASSMEG
.
.


Date d'inscription : 09/09/2016
Messages : 2434

Suède. L'incendie criminel d'une mosquée suscite l'émoi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suède. L'incendie criminel d'une mosquée suscite l'émoi    Suède. L'incendie criminel d'une mosquée suscite l'émoi  - Page 2 Icon_minipostedVen 09 Déc 2016, 1:27 am

HOSANNA a écrit:
Ce n'est pas une danse, c'est un duel, et je ne suis pas galant, je trouve ça hypocrite, on pollue un sujet, alors si tu veux voir ça ailleurs, c'est préférable, l'islamophobie que tu veux faire passer pour du racisme, ça te va ?

non, ca me va pas comme theme, je veux pas faire passer l islamophobie pour du racisme, donc non.
tu proposes autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Suède. L'incendie criminel d'une mosquée suscite l'émoi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suède. L'incendie criminel d'une mosquée suscite l'émoi    Suède. L'incendie criminel d'une mosquée suscite l'émoi  - Page 2 Icon_minipostedVen 09 Déc 2016, 1:30 am

Je ne suis pas étudié pour me soumettre à tes envies, tu ne veux pas choisir ton arme et ça ne te va pas selon moi, je comprends bien, sache juste que je guette très attentivement tes réponses !
Revenir en haut Aller en bas
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Suède. L'incendie criminel d'une mosquée suscite l'émoi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suède. L'incendie criminel d'une mosquée suscite l'émoi    Suède. L'incendie criminel d'une mosquée suscite l'émoi  - Page 2 Icon_minipostedVen 09 Déc 2016, 1:34 am

HOSANNA a écrit:
Je ne suis pas étudié pour me soumettre à tes envies, tu ne veux pas choisir ton arme et ça ne te va pas selon moi, je comprends bien, sache juste que je guette très attentivement tes réponses !

mon arme de duelliste est toute trouvée, c est mon cerveau.
mais si tu veux qu on fasse un tour dans l arene, faut qu on se mette d accord sur le theme.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Suède. L'incendie criminel d'une mosquée suscite l'émoi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suède. L'incendie criminel d'une mosquée suscite l'émoi    Suède. L'incendie criminel d'une mosquée suscite l'émoi  - Page 2 Icon_minipostedVen 09 Déc 2016, 1:35 am

HOSANNA a écrit:
Je ne suis pas étudié pour me soumettre à tes envies, tu ne veux pas choisir ton arme et ça ne te va pas selon moi, je comprends bien, sache juste que je guette très attentivement tes réponses !
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Suède. L'incendie criminel d'une mosquée suscite l'émoi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suède. L'incendie criminel d'une mosquée suscite l'émoi    Suède. L'incendie criminel d'une mosquée suscite l'émoi  - Page 2 Icon_minipostedVen 09 Déc 2016, 1:38 am

HOSANNA a écrit:
Quel est le comble pour un nazillon ?
Allez taguer une croix gammée sur la tombe d'une personne soumise à une foi qui a fait de son führer un musulman d'honneur .
Dans la concurrence à la connerie humaine, ça joue des coudes. Suède. L'incendie criminel d'une mosquée suscite l'émoi  - Page 2 631461

"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue". Einstein. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Suède. L'incendie criminel d'une mosquée suscite l'émoi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suède. L'incendie criminel d'une mosquée suscite l'émoi    Suède. L'incendie criminel d'une mosquée suscite l'émoi  - Page 2 Icon_minipostedVen 09 Déc 2016, 1:40 am

CHRISTOPHEG a écrit:
HOSANNA a écrit:
Quel est le comble pour un nazillon ?
Allez taguer une croix gammée sur la tombe d'une personne soumise à une foi qui a fait de son führer un musulman d'honneur .
Dans la concurrence à la connerie humaine, ça joue des coudes. Suède. L'incendie criminel d'une mosquée suscite l'émoi  - Page 2 631461

"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue". Einstein. Very Happy
AMEN !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Suède. L'incendie criminel d'une mosquée suscite l'émoi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suède. L'incendie criminel d'une mosquée suscite l'émoi    Suède. L'incendie criminel d'une mosquée suscite l'émoi  - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Suède. L'incendie criminel d'une mosquée suscite l'émoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Lyon : une mosquée endommagée par un incendie probablement criminel
» Suède: 16 blessés dans une explosion à Göteborg
» Une nouvelle religion fondée sur l’intelligence artificielle suscite des inquiétudes
» Donald Trump invente un acte terroriste en Suède
» Un voyage d'Estrosi en Israël pour soutenir Netanyahu suscite la controverse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Accueil du forum :: . :: Actualité-