*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 demande d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lucienne
Invité



demande d'aide Empty
MessageSujet: demande d''aide   demande d'aide Icon_minipostedMar 19 Mai 2009, 1:14 am

demande d'aide à Jesus par l'intercession de la sainte vierge Marie.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide Icon_minipostedMar 19 Mai 2009, 1:17 am

Bonjour Lucienne,



ma soeur, je prie pour que les intentions de prières que vous portez dans votre coeur, soient sur le Coeur de Jésus et de Marie et qu'ils vous combles de son Amour.

Garder confiance en Eux.

demande d'aide 174411 demande d'aide 777747 demande d'aide 174411 demande d'aide 738715 demande d'aide 174411
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Invité
Invité



demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide Icon_minipostedMar 19 Mai 2009, 11:09 pm

Bonjour Lucienne,

Je prie pour vous la Très Sainte Vierge Marie et Notre Seigneur Jésus-Christ.

Que notre Bonne Mère intercède pour toutes les intentions que vous portez dans votre coeur, comptez sur notre prière ,

Restez dans la paix de Dieu et placez dans les coeurs de Jésus et de Marie votre confiance,

Ils ne résistent pas à la Confiance,

Union de prières avec vous,

demande d'aide 777747 demande d'aide 738715 demande d'aide 811565 demande d'aide 39960 demande d'aide 174411 demande d'aide 174411 demande d'aide 174411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide Icon_minipostedMer 20 Mai 2009, 3:37 am

Permettez moi chers frères et soeurs,

de faire remonter ce post et de vous demander des prières pour notre soeur Lucienne.

Merci de tout coeur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide Icon_minipostedMer 20 Mai 2009, 8:59 am

En cette paix du soir et où le Seigneur se fait encore plus proche de nous, j'emporte les intentions de Lucienne dans ma prière, Isabelle et les intentions de tous mes frères et soeurs de ce forum !

Jésus, notre frère et notre Roi
Tu as élevé notre condition humaine
jusqu'à la gloire du ciel :
-rétablis en nous la dignité de ton oeuvre première.


Par la puissance de l'Esprit,
Tu es sorti du Père et venu en ce monde :
- dans la force de ce même Esprit,
Ecoute nos prières et daigne les exaucer.

O Seigneur , notre Dieu
qu'il est grand ton nom
par toute la terre !

Union de prières,

Douce et Sainte Nuit à tous et toutes,

Demain à la Sainte Messe, je dirai votre Nom au Seigneur Notre Dieu !

demande d'aide 777747 demande d'aide 39960 et comme la messe se termine par un chant à Marie en l'honneur de ce mois qui lui est consacré je prierai aussi notre Bonne Mère pour vous tous.

demande d'aide 174411 demande d'aide 174411 demande d'aide 144936 demande d'aide 738715 demande d'aide 144936 demande d'aide 174411 demande d'aide 174411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide Icon_minipostedMer 20 Mai 2009, 10:00 pm

lucienne a écrit:
demande d'aide à Jesus par l'intercession de la sainte vierge Marie.

Chère Lucienne quand tu en as l'occasion, veux tu nous donner de tes nouvelles.

On continue de prier aussi pour toi avec toutes nos autres intentions.

Union de prières,

demande d'aide 777747 demande d'aide 39960
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

demande d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de divorce !
» Je vous le demande sérieusement...
» Foi et vie privée : demande d'aide.
» Demande pour enquête
» demande d'explication d'un verset

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Sanctuaires - Communautés Religieuses - Dévotions - autres... :: intentions de prières-