*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Identifions le méchant esclave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Benidejah
.
.


Date d'inscription : 02/05/2012
Masculin
Messages : 354
Pays : Belgique France europe
R E L I G I O N : Témoin

Identifions le méchant esclave - Page 2 Empty
MessageSujet: Identifions le méchant esclave   Identifions le méchant esclave - Page 2 Icon_minipostedMer 18 Juin 2014, 11:41 pm

Rappel du premier message :

En attirant notre attention sur l'esclave fidèle avisé,qu'il propose comme un défi à tous les disciples chrétiens,JESUS mentionne également l'existence d'un esclave qui à l'opposé du fidèle aura un comportement méchant envers leurs compagnons d'esclavage.
Il est instructif de méditer sur le fait que le méchant est appellé également un esclave!! Cela voudra dire qu'il aura la même prétention que celui qui aurait eu un comportement positif,fidèle,avec la différence qu'il se serait disqualifié de sa position d'esclave fidèle pour devenir un méchant.
Nous pouvons par ces faits admettre que les deux sortes d'esclaves se cotoyaient en espérant tous les deux d'être reconnus par JESUS comme des serviteurs approuvés qui seraient établis sur les affaires de JESUS lors de son arrivée.
Les deux esclaves attendaient leur maître espérant de se réjouir lors de son arrivée.
Mais voilà que le temps passe ...et ce que certains attendaient n'arrive pas au moment espéré par eux.
Du coup, il devient aigri et s'en prend à ses compagnons en se mettant à les battre.
Regardez dans le passé et analysez les évènements qui avaient suivi les prophéties qu'une organisation diffusait concernant la venue de JESUS.
Regardez comment cette organisation devenait de plus en plus dure avec les brebis dont ils avaient la garde.
Des exclusions commencaient à pleuvoir pour des motifs banals.
Les frères fidèles furent déclarés APOSTATS car ils désiraient voir clair dans ces prophéties.
Rien que celle concernant 1914 voilà comment ils s'en prenaient a leurs compagnons d'esclavage,à la place de reconnaître humblement de s'être trompés,voici ce qu'ils déclaraient: Certains se sont perdus en conjectures... Accusant leurs compagnos d'avoir été les auteurs de ces fautes.
Ce qui est bien dans cette analyse,c'est le fait que JESUS n'est pas encore de retour et que nous tous pouvons toujours nous positionner comme des esclaves fidèles,afin que lorsqu' il arrivera réellement, il nous trouve dans la position de fidélité.
Comme cela est décrit en Luc 19:15-19 nous serons chargés par notre Seigneur de la gestion de toute la terre désormais sous sa direction aprés Harmaguédon,pour aider les brebis de Mat 25:31-46 à recevoir l'héritage que JESUS leur avait offert a ce moment de jugement
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Messages : 3514

Identifions le méchant esclave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identifions le méchant esclave   Identifions le méchant esclave - Page 2 Icon_minipostedVen 20 Juin 2014, 7:43 am

Bénidejah et Franck se proclament légitimes à discréditer le CC.

Ils doivent donc aussi être soumis à la même critique..

C'est facile de se cacher comme cela, de salir les gens, et de ne pas accepter d'être examiné dans ses façons de faire.

A partir du moment où l'on critique un homme ou un groupe d'hommes, il faut être propre sur soi et capable d'accepter l'analyse.

C'est le principe biblique de la paille et de la poutre..

Au nom de quoi Bénidejah se dirait-il cohéritier du Christ , critiquerait-il les frères du Christ, et ne pourrait-il pas être critiqué.

Au nom de quoi Franck qui a fanfaronné en se moquant de moi quand je suis parti ne pourrait-il pas être qualifié humouristiquement d'incapable de compter jusque 70 sans prendre la mouche et menacer de bannissement.

Ici on bannit pour cela !!  

C'est une censure...
Revenir en haut Aller en bas
Parole
.
.


Date d'inscription : 03/07/2013
Messages : 433

Identifions le méchant esclave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identifions le méchant esclave   Identifions le méchant esclave - Page 2 Icon_minipostedVen 20 Juin 2014, 8:13 am

franck17360 a écrit:
Karl a écrit:
Avec Franck qui ne sait pas compter jusque 70 ?

Je t'avertis une fois, karl, tu as droit à trois fois. Après c'est le carton rouge.


Reste correct !

Je ne suis pas TJ mais rien de ce que Karl écrit ne me choque dans la forme ( je n'évoque pas le fond) Je ne comprends pas pourquoi les gens s'acharnent sur lui comme sur QECD à une certaine époque. Pour moi, je le redis, certains post de de spiritangel sont plus agressifs et personne ne dit rien!
Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Messages : 3514

Identifions le méchant esclave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identifions le méchant esclave   Identifions le méchant esclave - Page 2 Icon_minipostedVen 20 Juin 2014, 11:30 pm

Il y a un principe de justice.
Quand quelqu'un vient critiquer ou témoigner contre un autre individu ou un groupe d'individu, il doit faire l'objet d'un examen par le juge pour vérifier s'il est fiable ou même honnête.

S'il ne l'est pas, son témoignage ne sera pas recevable.

De plus, dans tout tribunal, le défense a le droit d'interroger et de mettre en cause les témoins de l'accusation si elle juge qu'ils sont partiaux.

J'ai donc le droit d'examiner la position actuelle de nos amis accusateurs pour vérifier la pertinence de leurs propos.

Bénidejah affirme être un membre oint. Et pour se mettre en avant, il attaque d'autres hommes et femmes qui pensent aussi être membres oints.
Ces gens là ne peuvent pas se défendre, il faut donc le faire à leur place.

Seulement, affirmer être un frères du Christ impose d'avoir un discours clair et intelligent.

Ici, Bénidejah dénie aux CC le droit d'être l'EFA.

Il oublie pourtant qu'il faut un EFA. C'est écrit et qu'il le veuille ou non, il y en a un.
Il oublie aussi que s'il est membre oint, il doit savoir qui est l'EFA..
Si Dieu est capable de lui dire qu'il est oint, il doit aussi être capable de lui faire connaître l'EFA.

Or, Benidejah est seul.. tout seul.. Il n'a donc ni EFA, ni frères qui pensent comme lui car il n'échappe à personne que ce qui caractérise les apostats, c'est l'absence d'unité dans la croyance.

a méditer.

PS. merci à toi Parole, ça me fait chaud au coeur..
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Identifions le méchant esclave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identifions le méchant esclave   Identifions le méchant esclave - Page 2 Icon_minipostedSam 21 Juin 2014, 1:52 am

Parole a écrit:
franck17360 a écrit:


Je t'avertis une fois, karl, tu as droit à trois fois. Après c'est le carton rouge.


Reste correct !

Je ne suis pas TJ mais rien de ce que Karl écrit ne me choque dans la forme ( je n'évoque pas le fond) Je ne comprends pas pourquoi les gens s'acharnent sur lui comme sur QECD à une certaine époque. Pour moi, je le redis, certains post de de spiritangel sont plus agressifs et personne ne dit rien!

Karl est soupe au lait _et parfois il tire la corde  au bout  et quand elle casse , il  se perçoit martyr _mais je l'aime bien ce petit vieux  Very Happy Même si parfois il est en monologue et oublie parfois les réponse des autres !
quoi qu'il en sois ont devrais revenir au sujet . Peut être même l'intervenant Parole est lui même  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Identifions le méchant esclave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identifions le méchant esclave   Identifions le méchant esclave - Page 2 Icon_minipostedSam 21 Juin 2014, 2:52 am

Gilles a écrit:


Karl est soupe au lait _et parfois il tire la corde  au bout  et quand elle casse , il  se perçoit martyr _mais je l'aime bien ce petit vieux  Very Happy Même si parfois il est en monologue et oublie parfois les réponse des autres !
quoi qu'il en sois ont devrais revenir au sujet . Peut être même l'intervenant Parole est lui même  Very Happy

Je ne suis pas soupe au lait mais indigné.
Ce forum bafoue ses propres règles régulièrement
Il est strictement interdit d'avoir des propos diffamatoires contre une personne visée, organisation (s) ou tout autre forme visant précisément un individu ou un groupe de personnes.

Ce sujet et d'autres ne sont modérés que dans un sens et toujours contre les mêmes.
Vous trouvez normal que ce soit un ex-tj , opposant de surcroit, qui modère la section TJ.
Vous n'avez pas remarqué que les bannis sont toujours de la même confession ?
Ca ne vous interpelle pas ?

Quand Franck me menace de bannissement parce que j'ai écrit qu'il ne savait pas compté jusque 70, vous trouvez ça normal aussi ?

Je rappelle que le CC des TJ sont un groupe de personnes, au sens donné par votre règlement.
Or, sur ce forum j'ai lu qu'on les accusait de s'en mettre plein les poches, sans le prouver évidemment. Et quand quelqu'un s'en indigne, on se cache derrière ses sources..

Je rappelle que la charte n'autorise pas d'avoir des propos diffamatoires en se cachant derrière les autres.

Ce forum est normalement conçu pour traiter de sujet spirituel, de croyances, de la foi. Rien dans sa charte n'autorise qui que ce soit à en faire un outil de propagande contre une ou plusieurs confessions..

Parole a bien compris.. Toi, Gilles, tu devrais comprendre mais il te faudra du temps.
En fait, Franck a pris le pouvoir ici, et vous êtes trop faibles, comme Pilate, pour agir..

Un forum sincère n'autoriserait pas un modérateur qui affiche sont opposition aux TJ à modérer la section TJ.
Franck vampirise chaque sujet TJ.

Si Parole ou quelqu'un d'autre voudrait discuter aimablement avec un TJ, elle ne le pourrait pas car aussitôt notre pitt-bull de service arriverait pour s'attribuer la discussion comme s'il était le seul à avoir le droit de discuter avec un TJ.
Analysez bien les choses et vous verrez que j'ai raison.

Votre phrase fétiche est que les TJ victimisent ! Ben voyons.. Y a t'il un seul opposant aux TJ qui ait un jour été banni sur ce site ?? Cherchez bien !!

Alors ne soyez pas surpris que le vieil Agecanonix vous remonte les bretelles de temps en temps et mette les points sur les i.

Le "vieux" est encore bien vert ..
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 6077
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

Identifions le méchant esclave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identifions le méchant esclave   Identifions le méchant esclave - Page 2 Icon_minipostedSam 21 Juin 2014, 3:47 am

karl a écrit:
Bénidejah et Franck se proclament légitimes à discréditer le CC.

Ils doivent donc aussi être soumis à la même critique..

C'est facile de se cacher comme cela, de salir les gens, et de ne pas accepter d'être examiné dans ses façons de faire.
Karl, Karl, Karl... 

Je ne salis personne, j'applique la Bible (1 Jean 4:1). 

Karl a écrit:
A partir du moment où l'on critique un homme ou un groupe d'hommes, il faut être propre sur soi et capable d'accepter l'analyse.

C'est le principe biblique de la paille et de la poutre..
Que tu devrais aussi appliquer Karl...

Karl a écrit:
Au nom de quoi Bénidejah se dirait-il cohéritier du Christ , critiquerait-il les frères du Christ, et ne pourrait-il pas être critiqué.
Au nom de quoi, Karl, ton organisation rejette de spersonnes et les considèrent comme des bêtes parce qu'ils ont osé contredire cette organisation ?

Karl a écrit:
Au nom de quoi Franck qui a fanfaronné en se moquant de moi quand je suis parti ne pourrait-il pas être qualifié humouristiquement d'incapable de compter jusque 70 sans prendre la mouche et menacer de bannissement.
Karl, relis ton post et tu verras "qu'humoristiquement" est un euphémisme...
Tu as de la haine, cela transpire dans tes posts.

D'autre part, j'aimerais que tu me montres le sposts où je me suis moqué de toi quand tu es parti (ce que tu fais régulièrement du reste, pour mieux revenir quelques jours, voire quelques heures après...).

Karl a écrit:
Ici on bannit pour cela !!
T'ai-je menacé de bannissement ? Non, je t'ai menacé d'un carton rouge pour manque de respect à autrui (moi et Benidejah)... Chacun peut le constater.

Karl a écrit:
C'est une censure...
Oui, c'est une censure, je ne te le fait pas dire...[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Identifions le méchant esclave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identifions le méchant esclave   Identifions le méchant esclave - Page 2 Icon_minipostedSam 21 Juin 2014, 3:49 am

Faut-il que tu ais peur pour renier ce que tu as écrit.

carton rouge, c'est quoi à ton avis.. Tu suis le foot ??
Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Identifions le méchant esclave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identifions le méchant esclave   Identifions le méchant esclave - Page 2 Icon_minipostedSam 21 Juin 2014, 3:50 am

Et donc je répète que tu ne sais pas compter jusque 70.

Il se passe quoi maintenant ??
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 6077
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

Identifions le méchant esclave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identifions le méchant esclave   Identifions le méchant esclave - Page 2 Icon_minipostedSam 21 Juin 2014, 3:55 am

karl a écrit:
Il y a un principe de justice.
Quand quelqu'un vient critiquer ou témoigner contre un autre individu ou un groupe d'individu, il doit faire l'objet d'un examen par le juge pour vérifier s'il est fiable ou même honnête.
loooool

Vas-y, fais toi juge de moi... Je t'y invite !  Laughing  Je n'ai rien à cacher et rien à me reprocher...

Mais sache, Karl, que si tu savais défendre ton organisation, il y aurait un moment que tu m'aurais convaincu... Mais la défense est faible...

Alors, tu essaies de trouver une méthode pour retourner la situation à ton avantage pour un moyen détourné... Ca me fait penser à quelqu'un ca tiens !

Karl a écrit:
S'il ne l'est pas, son témoignage ne sera pas recevable.
Prouve que je ne suis pas honnête et fiable... Je te mets au défi, Karl !

Karl a écrit:
De plus, dans tout tribunal, le défense a le droit d'interroger et de mettre en cause les témoins de l'accusation si elle juge qu'ils sont partiaux.
Nous ne sommes pas dans un tribunal ici Karl, mais un forum où on peut discuter avec le respect qui est dû aux personnes, ce qui signifie pas de paroles agressives, pas d'humiliations, pas de moqueries, pas d'insultes, etc, etc...

Karl a écrit:
J'ai donc le droit d'examiner la position actuelle de nos amis accusateurs pour vérifier la pertinence de leurs propos.
Je t'y invite fortement Karl... mais attention, tu t'engages sur un terrain glissant, le retour risque de faire mal... Moi, je n'ai rien à me reprocher et rien à cacher...

Karl a écrit:
Bénidejah affirme être un membre oint. Et pour se mettre en avant, il attaque d'autres hommes et femmes qui pensent aussi être membres oints.
Ces gens là ne peuvent pas se défendre, il faut donc le faire à leur place.
Je laisse bénidejah répondre, puisque ca le concerne...

Karl a écrit:
Seulement, affirmer être un frères du Christ impose d'avoir un discours clair et intelligent.

Ici, Bénidejah dénie aux CC le droit d'être l'EFA.
Moi, je te demande seulement par quelle autorité votre EFA se dit le canal de Dieu sur terre. Si tu arrives à me le prouver, je redeviens TJ immédiatement !

Karl a écrit:
Il oublie pourtant qu'il faut un EFA. C'est écrit et qu'il le veuille ou non, il y en a un.
Faux...
Karl a écrit:
Il oublie aussi que s'il est membre oint, il doit savoir qui est l'EFA..
FAUX !
Karl a écrit:
Si Dieu est capable de lui dire qu'il est oint, il doit aussi être capable de lui faire connaître l'EFA.
FAUX !

Karl a écrit:
Or, Benidejah est seul.. tout seul.. Il n'a donc ni EFA, ni frères qui pensent comme lui car il n'échappe à personne que ce qui caractérise les apostats, c'est l'absence d'unité dans la croyance.
Ou tu as vu qu'il fallait une organisation pour être oint du Christ ??? C'est marqué où dans la Bible ?


Dernière édition par franck17360 le Sam 21 Juin 2014, 3:57 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 6077
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

Identifions le méchant esclave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identifions le méchant esclave   Identifions le méchant esclave - Page 2 Icon_minipostedSam 21 Juin 2014, 3:56 am

karl a écrit:
Et donc je répète que tu ne sais pas compter jusque 70.

Il se passe quoi maintenant ??
Maintenant, il se passe que je te donne un deuxième avertissement pour provocation.
Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Identifions le méchant esclave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identifions le méchant esclave   Identifions le méchant esclave - Page 2 Icon_minipostedSam 21 Juin 2014, 3:59 am

Et je continue à dire que toi, tout comme Bénidejah vous êtes tout seul sans peuple, sans frères acceptant la même foi que vous.
Vous n'avez pas d'EFA et vous ne pourrez jamais en avoir et que ce faisant, vous n'êtes pas concernés par la prophétie.
Or, elle parle des frères du Christ.  Vous n'en êtes donc pas..

Vous avez quitté la bergerie..

Ce que je dis n'est pas insultant, en tout cas pas plus que ce vous vous dites sur le collège centraL
C'est la triste analyse de votre propre réflexion..

Vous ne prêchez pas, ni de porte en porte ni autrement puisque vous ne savez pas vraiment définir la vérité.
Un catholique sait ce qu'il croit, mais vous, vous cherchez et vous chercherez toujours. Votre énorme désavantage c'est de systématiquement dire le contraire des TJ.
Arlitto est beaucoup plus honnête que vous sous ce rapport.. Il sait changer d'avis et il ne se laisse pas aveugler par la haine des TJ..
Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Identifions le méchant esclave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identifions le méchant esclave   Identifions le méchant esclave - Page 2 Icon_minipostedSam 21 Juin 2014, 4:00 am

franck17360 a écrit:
karl a écrit:
Et donc je répète que tu ne sais pas compter jusque 70.

Il se passe quoi maintenant ??
Maintenant, il se passe que je te donne un deuxième avertissement pour provocation.

Et donc je répète que tu ne sais pas compter jusque 70.
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 6077
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

Identifions le méchant esclave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identifions le méchant esclave   Identifions le méchant esclave - Page 2 Icon_minipostedSam 21 Juin 2014, 4:07 am

karl a écrit:
Et je continue à dire que toi, tout comme Bénidejah vous êtes tout seul sans peuple, sans frères acceptant la même foi que vous.
Vous n'avez pas d'EFA et vous ne pourrez jamais en avoir et que ce faisant, vous n'êtes pas concernés par la prophétie.
Or, elle parle des frères du Christ.  Vous n'en êtes donc pas..
Que tu le veuilles ou non, je ne suis pas seul et je suis loin d'être seul...
l'humanité entière est mon frère, ma soeur... Et ce sont eux qui ont besoin de la Parole du christ... Moi avec eux... Et crois-moi, je fais plus de 50 heures par mois !!!  loooool

Karl a écrit:
Vous avez quitté la bergerie..
Non, j'ai quitté de fausses doctrines, nuance... je suis toujours dans la bergerie, mais ca, tu ne peux pas comprendre, puisque la WT te dit de ne pas comprendre...

Pour quitter l'organisation de Jéhovah, encore faut-il prouver que vous l'êtes... Or, ce n'est pas le cas. Vous ne pouvez pas prouver que vous avez l'autorité venant de Dieu...

Karl a écrit:
Ce que je dis n'est pas insultant, en tout cas pas plus que ce vous vous dites sur le collège centraL
C'est la triste analyse de votre propre réflexion..
Je ne prends pas cela comme une insulte, mais comme une ineptie venant d'un humain à l'esprit formaté par une organisation sectaire.

Karl a écrit:
Vous ne prêchez pas, ni de porte en porte ni autrement puisque vous ne savez pas vraiment définir la vérité.
J'ai déjà prêché à trois personnes à qui je fais connaître la Bible... ne t'en déplaise et tout cela grâce à mon site. JESUS à dit de ne pas prêcher d eporte en porte (luc 10:7)...
 
Karl a écrit:
Un catholique sait ce qu'il croit, mais vous, vous cherchez et vous chercherez toujours.
Et oui, Karl, nous sommes e'humbles serviteurs de Dieu qui recherchons toujours la progression spirituelle. Vous, vous ne progressez pas, puisque vous considérez comme vous avez la "connaissance exacte"...  Rolling Eyes 

Karl a écrit:
Votre énorme désavantage c'est de systématiquement dire le contraire des TJ.
Preuve que non, puisque je crois à Jéhovah et en son fils JESUS...comme les TJ ! Smile

Karl a écrit:
Arlitto est beaucoup plus honnête que vous sous ce rapport.. Il sait changer d'avis et il ne se laisse pas aveugler par la haine des TJ..
Le discours a bien changé Karl... Tu veux que l'on remonte les posts pour te montrer ce que tu pensais de Arlitto il y a de cela seulement quelques jours ?  Laughing [/quote]


Dernière édition par franck17360 le Sam 21 Juin 2014, 4:09 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 6077
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

Identifions le méchant esclave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identifions le méchant esclave   Identifions le méchant esclave - Page 2 Icon_minipostedSam 21 Juin 2014, 4:08 am

karl a écrit:
franck17360 a écrit:

Maintenant, il se passe que je te donne un deuxième avertissement pour provocation.

Et donc je répète que tu ne sais pas compter jusque 70.
Troisième avertissement pour provocation. Karl, la prochaine fois, c'est carton rouge.

Tu fais preuve d'un esprit rebelle et querelleur. Est-ce cela que t'enseignes la WT ?
Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Identifions le méchant esclave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identifions le méchant esclave   Identifions le méchant esclave - Page 2 Icon_minipostedSam 21 Juin 2014, 4:12 am

franck17360 a écrit:
karl a écrit:


Et donc je répète que tu ne sais pas compter jusque 70.
Troisième avertissement pour provocation. Karl, la prochaine fois, c'est carton rouge.

Tu fais preuve d'un esprit rebelle et querelleur. Est-ce cela que t'enseignes la WT ?

Et moi je dis que tu te sers de la modération pour menacer et intimider.

Tu as exporté ta gueguerre ici et ce forum est devenu ta chose.

Et je redis que tu ne sais pas compter jusque 70..

Revenir en haut Aller en bas
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 6077
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

Identifions le méchant esclave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identifions le méchant esclave   Identifions le méchant esclave - Page 2 Icon_minipostedSam 21 Juin 2014, 4:14 am

Karl, je ne t'intimide pas et je te menace pas.

Tu provoques, donc, tu as ce que tu mérites. Vérifie sur la charte du Forum.

Je te mets donc un carton rouge. Tu as eu droit à trois avertissements.
Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Identifions le méchant esclave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identifions le méchant esclave   Identifions le méchant esclave - Page 2 Icon_minipostedSam 21 Juin 2014, 4:15 am

A Parole et à Gilles.

Voici la preuve de ce que je disais. Ce forum a dérapé.

Je le paye de ma personne, mais il fallait vous montrer de quoi est capable Franck..
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 6077
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

Identifions le méchant esclave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identifions le méchant esclave   Identifions le méchant esclave - Page 2 Icon_minipostedSam 21 Juin 2014, 4:18 am

Karl,

Tu n'essaies qu'une chose : Me dénigrer par rapport aux autres.

C'est ton seul but: la vengeance.

Il ne te reste plus que ca, remarque, je peux te comprendre...

Utilise plutôt la Bible pour défendre ta foi, Karl...

Moi, je n'attends que ca, que tu me prouves que j'ai tord...
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 6077
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

Identifions le méchant esclave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identifions le méchant esclave   Identifions le méchant esclave - Page 2 Icon_minipostedSam 21 Juin 2014, 4:20 am

karl a écrit:


Il est strictement interdit d'avoir des propos diffamatoires contre une personne visée, organisation (s) ou tout autre forme visant précisément un individu ou un groupe de personnes.
Prouve nous que c'est diffamatoire, karl... prouve nous que nous mentons sur ton organisation...
Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Identifions le méchant esclave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identifions le méchant esclave   Identifions le méchant esclave - Page 2 Icon_minipostedSam 21 Juin 2014, 4:21 am

Tu n'as pas à me censuré quand tu ne censures pas ceux qui dénigrent ma confession.
Tu es en guerre contre les TJ et ta modération partiale montre que tu es juge et partie.

C'est d'une malhonnêteté flagrante..Ta modération est une plaisanterie.

Tu ne devrais pas modérer la partie TJ.
Revenir en haut Aller en bas
Parole
.
.


Date d'inscription : 03/07/2013
Féminin
Messages : 433
Pays : france
R E L I G I O N : chrétienne

Identifions le méchant esclave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identifions le méchant esclave   Identifions le méchant esclave - Page 2 Icon_minipostedSam 21 Juin 2014, 4:22 am

Gilles a écrit:
Parole a écrit:


Je ne suis pas TJ mais rien de ce que Karl écrit ne me choque dans la forme ( je n'évoque pas le fond) Je ne comprends pas pourquoi les gens s'acharnent sur lui comme sur QECD à une certaine époque. Pour moi, je le redis, certains post de de spiritangel sont plus agressifs et personne ne dit rien!

Karl est soupe au lait _et parfois il tire la corde  au bout  et quand elle casse , il  se perçoit martyr _mais je l'aime bien ce petit vieux  Very Happy Même si parfois il est en monologue et oublie parfois les réponse des autres !
quoi qu'il en sois ont devrais revenir au sujet . Peut être même l'intervenant Parole est lui même  Very Happy

Non je ne suis pas Karl, je suis une femme, je ne suis pas TJ. Je crois que JESUS doit être adoré et que le Père et le Fils sont Un.
Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Identifions le méchant esclave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identifions le méchant esclave   Identifions le méchant esclave - Page 2 Icon_minipostedSam 21 Juin 2014, 4:24 am

je n'ai pas à prouver que tu mens, car la charte t'interdit même de critiquer une confession.

Mais tu t'en fiches, n'est ce pas..

Maintenant prouve que ce que je dis sur toi est diffamatoire, car si tu as le droit, moi aussi..

Et je redis que tu es incapable de compter jusque 70..ce n'est pas diffamatoire, n'est ce pas..
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 6077
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

Identifions le méchant esclave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identifions le méchant esclave   Identifions le méchant esclave - Page 2 Icon_minipostedSam 21 Juin 2014, 4:25 am

karl a écrit:
Tu n'as pas à me censuré quand tu ne censures pas ceux qui dénigrent ma confession.
Tu es en guerre contre les TJ et ta modération partiale montre que tu es juge et partie.

C'est d'une malhonnêteté flagrante..Ta modération est une plaisanterie.

Tu ne devrais pas modérer la partie TJ.
Je ne t'ai pas censuré puisque tu parles encore, Karl... Je t'ai sanctionné pour provocation, nuance.

Je ne suis pas en guerre contre les TJ, mais contre les fausses doctrines de la WT...

Je ne modère pas la partie TJ, je modère la partie christiannisme.

Tu peux remettre en cause ma modération en te plaignant à Nicodème. Je t'invite à lui écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Identifions le méchant esclave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identifions le méchant esclave   Identifions le méchant esclave - Page 2 Icon_minipostedSam 21 Juin 2014, 4:25 am

Bonsoir,


Retour au sujet svp.


 Identifions le méchant esclave - Page 2 78248
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 6077
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

Identifions le méchant esclave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identifions le méchant esclave   Identifions le méchant esclave - Page 2 Icon_minipostedSam 21 Juin 2014, 4:27 am

karl a écrit:
je n'ai pas à prouver que tu mens, car la charte t'interdit même de critiquer une confession.

Mais tu t'en fiches, n'est ce pas..
Karl, tu réinterprètes la Charte à ta manière...

Il est interdit de dire des propos DIFFAMATOIRES (mentir) sur une personne ou une organisation...

Karl a écrit:
Maintenant prouve que ce que je dis sur toi est diffamatoire, car si tu as le droit, moi aussi..
Et bien, tu m'accuses de malhonnêteté et de de personne non fiable. Donc, prouve le.

Karl a écrit:
Et je redis que tu es incapable de compter jusque 70..ce n'est pas diffamatoire, n'est ce pas..

Karl, tu insistes encore...

Je te donne donc un premier avertissement pour provocation volontaire
au bout du troisième, tu seras banni trois jours.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Identifions le méchant esclave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identifions le méchant esclave   Identifions le méchant esclave - Page 2 Icon_minipostedSam 21 Juin 2014, 4:29 am

la provocation c'est de m'empêcher de dire que tu ne sais pas compter jusque 70..

C'est TOI le provocateur..

maintenant que j'ai un carton rouge, il se passe quoi ? GROS MALIN !!

maintenant si vous espérez bêtement que sur un sujet comme celui là les TJ vont dire amen à vos divagations, il faudrait réfléchir un peu plus.

je sais que tu as agi par vexation, mais il fallait réfléchir avant de quitter la congrégation.
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 6077
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

Identifions le méchant esclave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identifions le méchant esclave   Identifions le méchant esclave - Page 2 Icon_minipostedSam 21 Juin 2014, 4:29 am

Allez, je file au travail...

Karl que tu es mon frère et que je n'ai rien contre toi. Je ne fais que respecter la charte du forum.

Si mon combat c'était toi, il y aurait un moment que tu aurais été banni définitivement...

mais je suis honnête et je respecte ta manière de voir les choses. mais on peut en discuter c'est tout.

Tu n'acceptes pas la contradiction, donc, dans ce cas, je t'invite à aller sur un forum TJ où tout le monde sera d'accord avec toi.

Allez, je file au travail.
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 6077
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

Identifions le méchant esclave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identifions le méchant esclave   Identifions le méchant esclave - Page 2 Icon_minipostedSam 21 Juin 2014, 4:30 am

karl a écrit:
la provocation c'est de m'empêcher de dire que tu ne sais pas compter jusque 70..

C'est TOI le provocateur..

maintenant que j'ai un carton rouge, il se passe quoi ? GROS MALIN !!

maintenant si vous espérez bêtement que sur un sujet comme celui là les TJ vont dire amen à vos divagations, il faudrait réfléchir un peu plus.  

je sais que tu as agi par vexation, mais il fallait réfléchir avant de quitter la congrégation.
Triste et pathétique...

mais j'irais jusqu'au bout Karl, attention à toi...

Allez, je file ce coup ci... Je verrais cela demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Identifions le méchant esclave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identifions le méchant esclave   Identifions le méchant esclave - Page 2 Icon_minipostedSam 21 Juin 2014, 4:31 am

Je redis pour montrer à tous que tu agis comme un gourou qui refuse même que l'on conteste sa direction que tu es incapable de compter jusque 70 ..

Et je le redis encore une fois que tu es incapable de compter jusque 70..

ca devrait faire le compte mais au moins, nos lecteurs auront compris l'ego que tu as..
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Identifions le méchant esclave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identifions le méchant esclave   Identifions le méchant esclave - Page 2 Icon_minipostedSam 21 Juin 2014, 4:32 am

Quelques jours de repos Smile




 Identifions le méchant esclave - Page 2 1763873200 
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 6077
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

Identifions le méchant esclave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identifions le méchant esclave   Identifions le méchant esclave - Page 2 Icon_minipostedMer 09 Juil 2014, 9:10 pm

Bien, les choses se sont calmés, on peut continuer à ECHANGER...

Comment identifier ce méchant esclave ?

Deutéronome 18:20-22: "Mais le prophète qui a la présomption de dire en mon nom une parole que je ne lui ai pas ordonné de dire ou qui parle au nom d’autres dieux, ce prophète-là devra mourir. 21 Et si tu dis dans ton cœur : “ Comment reconnaîtrons-nous la parole que Jéhovah n’a pas dite ? ” 22 Quand le prophète parlera au nom de Jéhovah et que la parole n’arrivera pas ou ne se réalisera pas, c’est là la parole que Jéhovah n’a pas dite. Le prophète l’a dite par présomption. Tu ne devras pas avoir peur de lui. ’"

Matthieu 7:15-20: "“ Méfiez-vous des faux prophètes, qui viennent à vous en vêtements de brebis, mais qui au-dedans sont des loups rapaces. 16 C’est à leurs fruits que vous les reconnaîtrez. On ne récolte jamais des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons, n’est-ce pas ? 17 De même, tout bon arbre produit de beaux fruits, mais tout arbre pourri produit des fruits sans valeur ; 18 un bon arbre ne peut porter des fruits sans valeur, ni un arbre pourri produire de beaux fruits. 19 Tout arbre qui ne produit pas de beaux fruits est coupé et jeté au feu. 20 Ainsi donc, c’est à leurs fruits que vous reconnaîtrez ces [hommes]."

Que sème la WT ? L'amour du prochain ? Les qualités de Christ ?

Non.

La WT sème des procès en tribunaux sous le prétexte fallacieux de la liberté de religion qu'elle n'applique pas aux autres.

Elle protège des pédophiles en son sein de par la loi des "deux témoins".

Elle ne reflète pas les qualités du christ (il suffit de voir la réactions de certains membres TJ ici sur ce forum), puisqu'elle n'applique pas le conseil de Jacques 1:27 : "Le culte qui est pur et sans souillure du point de vue de notre Dieu et Père, le voici : prendre soin des orphelins et des veuves dans leur tribulation, et se garder sans tache du côté du monde."

Identifions le méchant esclave - Page 2 TJpred
Identifions le méchant esclave - Page 2 TJpred1

Ayons le vrai amour du prochain, aidons les autres et non une organisation... Soyons riches nous mêmes, mais pas d'argent, riches des oeuvres de Dieu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Identifions le méchant esclave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identifions le méchant esclave   Identifions le méchant esclave - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Identifions le méchant esclave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Est ce que l'homme est méchant ?
» Qu'est ce qu'un méchant selon la Bible ?
» est ce a nous ou a Jéhovah d'excommunier le méchant
» le mythe du méchant israelien contre le gentil palestinien
» Croire que l'esclave fidèle et avisé n'est pas le bon parce qu'il se trompe ou devient méchant ,n'est pas sage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: *** DEBATS Chrétiens ***-