*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 25 Empty
MessageSujet: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 25 Icon_minipostedSam 14 Juin 2014, 9:32 am

Rappel du premier message :

Oui, c'est la meilleure chose à faire dans la vie! L'islam comporte la vérité, c'est le dernier message divin, et heureux celui qui a eu la présence d'esprit pour saisir cette occasion unique dans la vie: celle de croire et de suivre le Prophète Mohamed PBSL, d'apprendre le saint coran et d'assimiler son message et d'appliquer ses principes!
Beaucoup d'humain de part le monde, une fois qu'ils ont compris le vrai message, et qu'ils ont su que les médias les ont floués, et que ce qu'ils ont appris sur l'Islam, depuis leur jeune age n'est que désinformation, mensonge et haine! Eh bien ils ont changé de cap, se sont repentis et sont devenus par la grâce de Dieu Musulman!
Pour les chrétiens et juifs repentis, cela a été plutôt facile, car il garde leur religion leur croyance, mais cette croyance ils l'ont rectifié, JESUS n'est plus Dieu ou fils de Dieu il devient l'un des plus grand Prophète, Moise Lui aussi est un Grand Prophète, et les juifs repentit reconnaissent désormais JESUS et Mohamed Paix et Bénédictions sur Eux tous!
Alors, n'est 'il pas grand temps de devenir Musulman?
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/

AuteurMessage
mariejesus
nouveau membre


Date d'inscription : 04/04/2013
Messages : 63

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 25 Icon_minipostedMer 30 Juil 2014, 12:55 am

Il n'y a pas longtemps j'ai révé qu'on me demandait de devenir juive, mais bien que je sois catholique et que j'aime les juifs, jamais je ne me convertirai pour devenir Juive.

Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
spin
.
.


Date d'inscription : 14/09/2011
Messages : 126

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 25 Icon_minipostedMer 30 Juil 2014, 6:02 am

mariejesus a écrit:
Il n'y a pas longtemps j'ai révé qu'on me demandait de devenir juive, mais bien que je sois catholique et que j'aime les juifs, jamais je ne me convertirai pour devenir Juive. Fraternellement
Il serait peut-être intéressant de voir le contexte du rêve, de réfléchir à ce que ça signifiait vraiment, peut-être que pour le coup d'autres rêves éclaireraient la chose. Mais, bon, ça ne peut être que personnel...

à+
Revenir en haut Aller en bas
http://bouquinsblog.blog4ever.com
abdemem
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 11/08/2011
Messages : 5521

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 25 Icon_minipostedSam 02 Aoû 2014, 8:44 am

mariejesus a écrit:
Il n'y a pas longtemps j'ai révé qu'on me demandait de devenir juive, mais bien que je sois catholique et que j'aime les juifs, jamais je ne me convertirai pour devenir Juive.

Fraternellement

La bonne chose à faire est de se convertir à l'Islam, regarde l'histoire sensationnelle de ce juif phanatique qui s'est quand même converti suite à un rêve:

Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 25 Icon_minipostedSam 02 Aoû 2014, 8:54 am

spin a écrit:
mariejesus a écrit:
Il n'y a pas longtemps j'ai révé qu'on me demandait de devenir juive, mais bien que je sois catholique et que j'aime les juifs, jamais je ne me convertirai pour devenir Juive. Fraternellement
Il serait peut-être intéressant de voir le contexte du rêve, de réfléchir à ce que ça signifiait vraiment, peut-être que pour le coup d'autres rêves éclaireraient la chose. Mais, bon, ça ne peut être que personnel...

à+
J'ai un peu cherché dans le contexte religieux des rêves, et voilà ce que je retrouve:

Rêver qu'on pratique des rites religieux - Indique une progression spirituelle.

Rêver qu'on soit dans un lieu saint - Récompense de sa prière et de sa piété.

Rêver d'une entité spirituelle avec des bras - Indique un combat spirituel.

Je pense que pour Marie il va falloir revoir sa croyance, et consolider l'unicité de Dieu!
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 25 Icon_minipostedSam 02 Aoû 2014, 8:55 am

Elle serait folle si elle se convertit à Islam ! Mais je sais, elle ne le fera pas ! Celui qui connaît JESUS ne change pas bien au contraire, il s'améliore !!!
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 25 Icon_minipostedSam 02 Aoû 2014, 10:04 am

ZAHIA a écrit:
Elle serait folle si elle se convertit à Islam ! Mais je sais, elle ne le fera pas ! Celui qui connaît JESUS ne change pas bien au contraire, il s'améliore !!!

Regarde autour de toi, réveille toi! les conversions les plus spectaculaires se font par les chrétiens!
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 25 Icon_minipostedSam 02 Aoû 2014, 10:39 am

abdemem a écrit:
ZAHIA a écrit:
Elle serait folle si elle se convertit à Islam ! Mais je sais, elle ne le fera pas ! Celui qui connaît JESUS ne change pas bien au contraire, il s'améliore !!!

Regarde autour de toi, réveille toi! les conversions les plus spectaculaires se font par les chrétiens!
Mon pauvre, regarde aussi autour de toi, des conversions spectaculaires et véritables de musulmans et de musulmanes à JESUS-Christ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 25 Icon_minipostedSam 02 Aoû 2014, 10:49 am

BenJoseph a écrit:
abdemem a écrit:


Regarde autour de toi, réveille toi! les conversions les plus spectaculaires se font par les chrétiens!
Mon pauvre, regarde aussi autour de toi, des conversions spectaculaires et véritables de musulmans et de musulmanes à JESUS-Christ !

ce qui est spectaculaire, c'est que, la majorité de ceux qui quittent l'Islam n'ont jamais lu la tradition islamique et n'ont jamais ouvert le Coran, et ne savent pas différencier le sunnisme authentique de ce qui l'oppose.
Revenir en haut Aller en bas
Annie B.
.
.
Annie B.

Date d'inscription : 06/02/2013
Féminin
Messages : 700
Pays : FR
R E L I G I O N : Sans

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 25 Icon_minipostedSam 02 Aoû 2014, 7:34 pm

Basma a écrit:
BenJoseph a écrit:

Mon pauvre, regarde aussi autour de toi, des conversions spectaculaires et véritables de musulmans et de musulmanes à JESUS-Christ !

ce qui est spectaculaire, c'est que, la majorité de ceux qui quittent l'Islam n'ont jamais lu la tradition islamique et n'ont jamais ouvert le Coran, et ne savent pas différencier le sunnisme authentique de ce qui l'oppose.

Et ça ne peut qu'être ainsi puisque la majorité des "musulmans" qui "restent" dans l'islam sont exactement dans le même cas !!!

Majoritairement les "musulmans" ne sont que des "musulmans héréditaires" pour qui la religion s'apparente plus à une tradition et au respect des anciens qu'à une véritable démarche personnelle intérieure, une vraie quête de Dieu .
Pour les autres, à part quelques uns, ils sont à l'image de ce que nous donne à voir le monde "musulman" actuel: des conflits, des guerres, des révoltes .
Et, là encore, ça ne peut qu'être ainsi parce qu'une personne "soumise" (non pas à Dieu comme ils aiment à se le faire croire, mais à une religion donc, à des hommes!) devient une personne révoltée, comme on l'a vu et comme on le voit encore, et des personnes révoltées font des révolutions.

C'est pourquoi la seule voie pour les musulmans du monde entier, c'est de sortir de cette soumission ( « Cette situation qui incite l'Homme à devenir un Être soumis , victime d'une prise de pouvoir des autres sur lui... »), de s'engager sur la voie de l'émancipation ce qui nécessite un "esprit rebelle" ("Qui est opposé, hostile à quelque chose, qui refuse de s'y soumettre") gage d'EVOLUTION et de construction positive (naturelle et nécessaire) seul rempart contre les révolutions et la destruction qui les accompagnent .

Revenir en haut Aller en bas
Annie B.
.
.
Annie B.

Date d'inscription : 06/02/2013
Féminin
Messages : 700
Pays : FR
R E L I G I O N : Sans

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 25 Icon_minipostedSam 02 Aoû 2014, 7:51 pm

ZAHIA a écrit:
Elle serait folle si elle se convertit à Islam ! Mais je sais, elle ne le fera pas ! Celui qui connaît JESUS ne change pas bien au contraire, il s'améliore !!!

En effet, beaucoup croient "évoluer" en se convertissant alors que dans l'ensemble ils ne font que régresser .

Mohammed avait une connaissance de Dieu et de JESUS en tant que Fils de Dieu c'est dire dans quel état de dégénérescence est l'islam que nous connaissons (les conflits et guerres actuelles ne font que le montrer et le démontrer s'il le fallait encore !).

Croire à ce que présente l'islam à propos de JESUS c'est comme admettre que le film que l'on doit à un réalisateur prévaut sur l'événement historique...!
Comme l'indique le Coran à celui qui le comprend dans son sens véritable (et malgré les perversions) , "l'islam" n'est qu'une période transitoire («Nous croyons en Dieu !» Dis-leur : «Vous n’avez PAS ENCORE la foi ! Dites plutôt : “Nous nous sommes seulement soumis”, car la foi n’a pas encore pénétré dans vos cœurs), qui devait ramener à JESUS et à Son Véritable Enseignement non perverti par la religion et les églises (Qur'an 3:3 Il t’a révélé graduellement le Livre en tant que Message de vérité, confirmant ce qui l’avait précédé, comme Il avait révélé la Thora et l’Évangile).

Même si, bien évidemment, il manque à la plupart des chrétiens d'exhumer la vraie Parole de JESUS, le vrai enseignement du Christ dans Son vrai sens .

Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 25 Icon_minipostedSam 02 Aoû 2014, 8:22 pm

La proximité avec Dieu via la conscience de l'Unité de toutes choses en Lui est le seul marqueur d'une spiritualité plus élevée, à titre individuel ou collectif.

Qu'en est-il de la religion musulmane à ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 25 Icon_minipostedSam 02 Aoû 2014, 8:34 pm

CHRISTOPHEG a écrit:
La proximité avec Dieu via la conscience de l'Unité de toutes choses en Lui est le seul marqueur d'une spiritualité plus élevée, à titre individuel ou collectif.

Qu'en est-il de la religion musulmane à ce sujet ?

Dieu nous recommander de l'adorer, de faire appel à Lui et à Lui seul, pas d'intermédiaire, ni même de prophètes, ni JESUS, ni Mohamed Paix et Bénédictions sur eux tous....

Sourate 40
GAFIR (LE PARDONNEUR) .
60. Et votre Seigneur dit : «Appelez-Moi, Je vous répondrai. Ceux qui, par orgueil, se refusent à M'adorer entreront bientôt dans l'Enfer, humiliés».
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 25 Icon_minipostedSam 02 Aoû 2014, 8:38 pm

Sourate 42
ACHOURA (LA CONSULTATION)
47. Répondez à l'appel de votre Seigneur avant que ne vienne un jour dont Dieu ne reportera jamais le terme. Ce jour-là, nul refuge pour vous et vous ne pourrez point nier (vos péchés).

48. S'ils se détournent,... Nous ne t'avons pas envoyé pour assurer leur sauvegarde : tu n'es chargé que de transmettre [le message]. Et lorsque Nous faisons goûter à l'homme une miséricorde venant de Nous, il en exulte; mais si un malheur les atteint pour ce que leurs mains ont perpétré..., l'homme est alors très ingrat !


49. A Dieu appartient la royauté des cieux et de la terre. Il crée ce qu'Il veut. Il fait don de filles à qui Il veut, et don de garçons à qui Il veut,

50. ou bien Il donne à la fois garçons et filles; et Il rend stérile qui Il veut. Il est certes Omniscient et Omnipotent.

51. Il n'a pas été donné à un mortel que Dieu lui parle autrement que par révélation, ou de derrière un voile, ou qu'Il [lui] envoie un messager (Ange) qui révèle, par Sa permission, ce qu'Il [Dieu] veut. Il est Sublime et Sage.

Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 25 Icon_minipostedSam 02 Aoû 2014, 9:28 pm

abdemem a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:
La proximité avec Dieu via la conscience de l'Unité de toutes choses en Lui est le seul marqueur d'une spiritualité plus élevée, à titre individuel ou collectif.

Qu'en est-il de la religion musulmane à ce sujet ?

Dieu nous recommander de l'adorer, de faire appel à Lui et à Lui seul, pas d'intermédiaire, ni même de prophètes, ni JESUS, ni Mohamed Paix et Bénédictions sur eux tous....

Sourate 40
GAFIR (LE PARDONNEUR) .
60. Et votre Seigneur dit : «Appelez-Moi, Je vous répondrai. Ceux qui, par orgueil, se refusent à M'adorer entreront bientôt dans l'Enfer, humiliés».

ça, c'est le Dieu de l'Ancien Testament, un Dieu coléreux, vengeur, rancunier.  Très loin pour moi d'une spiritualité élevée.
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 25 Icon_minipostedSam 02 Aoû 2014, 10:20 pm

abdemem a écrit:
ZAHIA a écrit:
Elle serait folle si elle se convertit à Islam ! Mais je sais, elle ne le fera pas ! Celui qui connaît JESUS ne change pas bien au contraire, il s'améliore !!!

Regarde autour de toi, réveille toi! les conversions les plus spectaculaires se font par les chrétiens!


Ceux qui deviennent chrétiens ne le disent pas ! Tu sais pourquoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 25 Icon_minipostedDim 03 Aoû 2014, 1:39 am

ZAHIA a écrit:
abdemem a écrit:


Regarde autour de toi, réveille toi! les conversions les plus spectaculaires se font par les chrétiens!


Ceux qui deviennent chrétiens ne le disent pas ! Tu sais pourquoi ???

parce qu'un agent secret est capable de mettre une barbe postiche pour les égorger à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 25 Icon_minipostedDim 03 Aoû 2014, 4:51 am

Pourquoi est-ce que je ne suis pas restée musulmane ? Parce que j’aime la foi que propose le Christ, ce Dieu dont l’amour fait que je n’ai rien à craindre de lui, mais tout à espérer. Car le jugement de Dieu sur moi est simplement et purement de l’amour. Un amour, et une espérance de Dieu. je trouve ça profond et vrai. Cela m’aide à vivre, m’aide à avancer, me rend un peu meilleure (pas meilleure que les autres, ce n’est pas la question, mais en tout cas meilleure que ce que j’étais hier, et c’est déjà pas mal)…

Ma chère Basma, tu ferais bien d'y réfléchir au lieu de dire des bêtises !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 25 Icon_minipostedDim 03 Aoû 2014, 5:09 am

ZAHIA a écrit:
Pourquoi est-ce que je ne suis pas restée musulmane ? Parce que j’aime la foi que propose le Christ, ce Dieu dont l’amour fait que je n’ai rien à craindre de lui, mais tout à espérer. Car le jugement de Dieu sur moi est simplement et purement de l’amour. Un amour, et une espérance de Dieu. je trouve ça profond et vrai. Cela m’aide à vivre, m’aide à avancer, me rend un peu meilleure (pas meilleure que les autres, ce n’est pas la question, mais en tout cas meilleure que ce que j’étais hier, et c’est déjà pas mal)…

Ma chère Basma, tu ferais bien d'y réfléchir au lieu de dire des bêtises !!!

Pourquoi est-ce que je m'attache à ma religion de plus en plus ?

lorsque je pense à l'époque coloniale lorsque les musulmans étaient persécutés par les croisés français : [destruction et transformation des mosquées, installation de zaouaiya hérétiques selon leurs goûts] je me dis que ça ne vaut vraiment pas la peine que je quitte la religion de mes ancêtres pour laquelle ils se sont sacrifiés. lorsque je pense que les français avaient pillé notre culture et notre histoire je me dis : "merci la France pour avoir nettoyé l'Algérie de toutes croyances hérétiques, les livres que tu nous as volés ne nous servent plus à rien, bah, nous avons internet la meilleure bibliothèque où l'on peut trouver l'Islam authentique directement de la source".

oui zahia, je réfléchis et j'agis bien, doucement mais sûrement. et toi, es-tu heureuse que tes ancêtres soient massacrés au nom de la trinité ? c'est pour ça que tu as quitté l'Islam ? souhaiterais-tu refaire l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 25 Icon_minipostedDim 03 Aoû 2014, 5:37 am

D'abord, le Christ n'est pas français pour que tu mêles tout. La politique est une chose et la religion en est une autre.
Lis mon témoignage sur le forum !

Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 25 Icon_minipostedDim 03 Aoû 2014, 9:02 am

A voir !!!

Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18699
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 25 Icon_minipostedDim 03 Aoû 2014, 7:58 pm




Basma a écrit,


Citation :
, bah, nous avons internet la meilleure bibliothèque où l'on peut trouver l'Islam authentique directement de la source".

oui zahia, je réfléchis et j'agis bien, doucement mais sûrement. et toi, es-tu heureuse que tes ancêtres soient massacrés au nom de la trinité ? c'est pour ça que tu as quitté l'Islam ? souhaiterais-tu refaire l'histoire ?


Basma, l'Islam parait-il authentique que tu trouves sur internet, ressemble fort à la propagande Jihadiste lorsqu'ils cherchent à recruter des adeptes,

Vu tes propos, où effectivement  tu mélanges religion, politique et animosité à l'encontre des Occidentaux et des Chrétiens !

Ce genre d'attitude va à l'encontre de la Volonté de DIEU, qui au contraire recommande aux Humains un dialogue apaisé et une attitude Fraternelle, inclus entre les membres de Religions différentes !




Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 25 Icon_minipostedDim 03 Aoû 2014, 8:12 pm

RAMOSI a écrit:



Basma a écrit,


Citation :
, bah, nous avons internet la meilleure bibliothèque où l'on peut trouver l'Islam authentique directement de la source".

oui zahia, je réfléchis et j'agis bien, doucement mais sûrement. et toi, es-tu heureuse que tes ancêtres soient massacrés au nom de la trinité ? c'est pour ça que tu as quitté l'Islam ? souhaiterais-tu refaire l'histoire ?


Basma, l'Islam parait-il authentique que tu trouves sur internet, ressemble fort à la propagande Jihadiste lorsqu'ils cherchent à recruter des adeptes,

Vu tes propos, où effectivement  tu mélanges religion, politique et animosité à l'encontre des Occidentaux et des Chrétiens !

Ce genre d'attitude va à l'encontre de la Volonté de DIEU, qui au contraire recommande aux Humains un dialogue apaisé et une attitude Fraternelle, inclus entre les membres de Religions différentes !

 Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 25 307887 
Revenir en haut Aller en bas
nougat-blanc
.
.
nougat-blanc

Date d'inscription : 09/05/2014
Féminin
Messages : 563
Pays : Belgique-France
R E L I G I O N : Chrétienne

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 25 Icon_minipostedDim 03 Aoû 2014, 10:35 pm

BenJoseph a écrit:
RAMOSI a écrit:



Basma a écrit,





Basma, l'Islam parait-il authentique que tu trouves sur internet, ressemble fort à la propagande Jihadiste lorsqu'ils cherchent à recruter des adeptes,

Vu tes propos, où effectivement  tu mélanges religion, politique et animosité à l'encontre des Occidentaux et des Chrétiens !

Ce genre d'attitude va à l'encontre de la Volonté de DIEU, qui au contraire recommande aux Humains un dialogue apaisé et une attitude Fraternelle, inclus entre les membres de Religions différentes !

 Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 25 307887 

BenJoseph bonjour une petite question je te prie , les musulmans sont t-il perturbés dans leur foi en voyant tout ce qui ce passe dans l'actualité , ou trouvent-ils normal tout ses guerres entre frères ou courant Islamique ?
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 25 Icon_minipostedDim 03 Aoû 2014, 11:43 pm

ZAHIA a écrit:
Pourquoi est-ce que je ne suis pas restée musulmane ? Parce que j’aime la foi que propose le Christ, ce Dieu dont l’amour fait que je n’ai rien à craindre de lui, mais tout à espérer. Car le jugement de Dieu sur moi est simplement et purement de l’amour. Un amour, et une espérance de Dieu. je trouve ça profond et vrai. Cela m’aide à vivre, m’aide à avancer, me rend un peu meilleure (pas meilleure que les autres, ce n’est pas la question, mais en tout cas meilleure que ce que j’étais hier, et c’est déjà pas mal)…

Ma chère Basma, tu ferais bien d'y réfléchir au lieu de dire des bêtises !!!


Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 25 Icon_minipostedLun 04 Aoû 2014, 12:04 am

Des questions sans réponses pour Zahia:

Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 25 Icon_minipostedLun 04 Aoû 2014, 1:22 am

nougat-blanc a écrit:
BenJoseph a écrit:

 Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 25 307887 

BenJoseph bonjour une petite question je te prie , les musulmans sont t-il perturbés dans leur foi en voyant tout ce qui ce passe dans l'actualité , ou trouvent-ils normal tout ses guerres entre frères ou courant Islamique ?
Je n'ai pas impressions qu'ils soient "perturbés" dans leur foi puisque ça rentre dans le cadre les us du Coran.
La vie pour eux n'a qu'une valeur relative; c'est ce qui fait toute la différence entre les chrétiens et les musulmans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 25 Icon_minipostedMar 05 Aoû 2014, 2:54 am

ZAHIA a écrit:
D'abord, le Christ n'est pas français pour que tu mêles tout. La politique est une chose et la religion en est une autre.
Lis mon témoignage sur le forum !

la Bible est française et c'est au nom de JESUS qu'ils ont fait tout ce qu'ils ont fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 25 Icon_minipostedMar 05 Aoû 2014, 2:56 am

ZAHIA a écrit:
A voir !!!


chacun assume son choix.
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18699
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 25 Icon_minipostedMar 05 Aoû 2014, 3:01 am





Basma a écrit:
ZAHIA a écrit:
D'abord, le Christ n'est pas français pour que tu mêles tout. La politique est une chose et la religion en est une autre.
Lis mon témoignage sur le forum !

la Bible est française et c'est au nom de JESUS qu'ils ont fait tout ce qu'ils ont fait.



Non !

Tout est faux dans cette affirmation !  Exclamation 



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 25 Icon_minipostedMar 05 Aoû 2014, 3:27 am

RAMOSI a écrit:



Basma a écrit,


Citation :
, bah, nous avons internet la meilleure bibliothèque où l'on peut trouver l'Islam authentique directement de la source".

oui zahia, je réfléchis et j'agis bien, doucement mais sûrement. et toi, es-tu heureuse que tes ancêtres soient massacrés au nom de la trinité ? c'est pour ça que tu as quitté l'Islam ? souhaiterais-tu refaire l'histoire ?


Basma, l'Islam parait-il authentique que tu trouves sur internet, ressemble fort à la propagande Jihadiste lorsqu'ils cherchent à recruter des adeptes,

ah bon ? je ne le savais pas. comment peut-on faire confiance aux réseaux jihadistes dont on ne connais même pas les chefs ? tu as une idée ?

moi je cherche les écritures sunnites où l'on trouve les paroles du prophète paix et bénédiction sur lui ainsi que celles des pieux prédécesseurs, de même que les différentes écritures du Coran que j'aimerais connaître et maîtriser, les sites que je visite très souvent sont

http://nquran.com/

http://www.waqfeya.com/

www.islamweb.net

http://hadith.al-islam.com/Page.aspx?pageid=197&BookID=34&PID=134&SubjectID=9927

http://www.islamport.com/

autre chose ne m'intéresse pas.  

Citation :
Vu tes propos, où effectivement  tu mélanges religion, politique et animosité à l'encontre des Occidentaux et des Chrétiens !

je ne mélange rien du tout, la politique est une composante intégrante de la religion islamique, j'y peux rien.

Citation :
Ce genre d'attitude va à l'encontre de la Volonté de DIEU, qui au contraire recommande aux Humains un dialogue apaisé et une attitude Fraternelle, inclus entre les membres de Religions différentes !

désolée si notre histoire reste gravée dans nos mémoires, mais ni toi ni aucun autre chrétien n'est responsable de ce qu'ont fait vos prédécesseurs, mais les faits sont des faits qu'il ne faut pas fuir surtout que les sionistes, c'est au nom de JESUS qu'ils massacrent les arabes de Palestine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 25 Icon_minipostedMar 05 Aoû 2014, 3:31 am

RAMOSI a écrit:




Basma a écrit:


la Bible est française et c'est au nom de JESUS qu'ils ont fait tout ce qu'ils ont fait.



Non !

Tout est faux dans cette affirmation !      Exclamation 




vous ne lisez pas la Bible en français ?
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18699
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 25 Icon_minipostedMar 05 Aoû 2014, 3:35 am




Basma a écrit:
RAMOSI a écrit:








Non !

Tout est faux dans cette affirmation !      Exclamation 




vous ne lisez pas la Bible en français ?



La Bible existe en Français (traduite en Français),

Comme elle existe aussi dans toutes les langues,

Mais elle n'est pas Française !  Exclamation 














Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 25 Icon_minipostedMar 05 Aoû 2014, 3:37 am

RAMOSI a écrit:



Basma a écrit:


vous ne lisez pas la Bible en français ?



La Bible existe en Français (traduite en Français),

Comme elle existe aussi dans toutes les langues,

Mais elle n'est pas Française !       Exclamation 















elle est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 25 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?
» Un cheik avoue que l'islam aurait disparu si...
» Comment devenir musulman(ne)
» Je voudrais devenir Musulman ??
» 12 bonnes raisons de ne jamais devenir musulman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-