*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La Maison d'Israël parle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jade Maria Kukulkan
.
.
Jade Maria Kukulkan

Date d'inscription : 10/03/2014
Féminin
Messages : 128
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Judaïsme

La Maison d'Israël parle - Page 2 Empty
MessageSujet: La Maison d'Israël parle   La Maison d'Israël parle - Page 2 Icon_minipostedJeu 13 Mar 2014, 2:42 am

Rappel du premier message :

Shalom,

Les temps sont venus. Je parle au nom de la maison d'Israël, qu'importe les dire sur la nature de la raison de mon esprit, je dois parler.
J'ai de la compagnie.
Un rouleau à délivrer, je ne suis point la pour jouer.
Pourquoi sur un forum ou autre, car je renais, subitement, il me faut une première tribune
Car je reviens de la ou personne ne va de son vivant.
Qu'on me dise " pauvre de moi " me laissera sans émoi
Qui m'écouteras aura des signes venus d'ailleurs
Car je suis Oracle de Yahvé

 Exclamation Je ne suis pas la pour énoncer des choses futiles et sans contenu, le sérieux et la lucidité sont de mises
Car qui je suis échappe au commun du mortel. Je ne suis pas de ce monde. Amen.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Jade Maria Kukulkan
.
.


Date d'inscription : 10/03/2014
Messages : 128

La Maison d'Israël parle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison d'Israël parle   La Maison d'Israël parle - Page 2 Icon_minipostedJeu 13 Mar 2014, 8:20 am

C'est certain. L'aide me vient du Ciel, justement. Sans les frères et les soeurs de l'autre monde, je serais déjà morte. Les assassins que sont les enfants de Baal n'ont de pitié que pour... personne, même pas eux même.

Que le glaive fracassant du Tout Puissant les fracasses sur la braise incandescente.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 21/10/2013
Messages : 21899

La Maison d'Israël parle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison d'Israël parle   La Maison d'Israël parle - Page 2 Icon_minipostedJeu 13 Mar 2014, 8:25 am

Jade Maria Kukulkan a écrit:
C'est certain. L'aide me vient du Ciel, justement. Sans les frères et les soeurs de l'autre monde, je serais déjà morte. Les assassins que sont les enfants de Baal n'ont de pitié que pour... personne, même pas eux même.

Que le glaive fracassant du Tout Puissant les fracasses sur la braise incandescente.

Les vivants en ce bas-monde peuvent aussi t'aider. Ne les sous-estimes pas !

Quel glaive ... Un regard suffit ...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Maria Kukulkan
.
.


Date d'inscription : 10/03/2014
Messages : 128

La Maison d'Israël parle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison d'Israël parle   La Maison d'Israël parle - Page 2 Icon_minipostedJeu 13 Mar 2014, 10:11 am

bien entendu Wink

Les ventres sont affamés devant les dessins du Seigneur.
Qui est responsable de ce souffle de malheur ?
L'homme qui tourna le dos à Dieu, prétextant se suffire à lui même , s'est trompé
Il ne peut régir la vie, il le sait.
Au fond de lui même, car l'orgueil le fait
Alors ces par les malheurs qu'il apprend
Ne pas reconnaitre son Créateur
C'est se languir puis finir tôt dans le tourment
Une vie mortelle s'enflamme et s'achève, la rapine est ce qui l'élève
Et le fait tomber, au bout du chemin, le sort est le même.

L'homme libre rend compte chaque jour. Qui est libre ?
Il rend compte de ses actes, est-il libre ?
Il le pense jusqu'à l'heure dite de la mort.
Ou l'arbitre, notre Dieu, résonne.

L'homme pleure sur son sort, sans se soucier de qui peut avoir tout régis.
Devons nous sauver ceux dont l'esprit c'est affaibli ?
Les brebis égarés et leurs idoles sans crédits.

Gloire est à Yahvé, Dieu d'Israël, l'Eternel, de qui tout vient et en qui tout revient, amen.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Maria Kukulkan
.
.
Jade Maria Kukulkan

Date d'inscription : 10/03/2014
Féminin
Messages : 128
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Judaïsme

La Maison d'Israël parle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison d'Israël parle   La Maison d'Israël parle - Page 2 Icon_minipostedVen 14 Mar 2014, 2:10 am

Lucifer relâché, va dévorer l'injuste.
Les chrétiens ne croient-ils pas en la colère de Dieu ?
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La Maison d'Israël parle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison d'Israël parle   La Maison d'Israël parle - Page 2 Icon_minipostedVen 14 Mar 2014, 2:15 am

Jade Maria Kukulkan a écrit:
Lucifer relâché, va dévorer l'injuste.
Les chrétiens ne croient-ils pas en la colère de Dieu ?

Je ne peux parler pour tous les chrétiens mais pour moi-même seulement.

Chacun a une expérience différente de Dieu et c'est bien ainsi.

Le seul démon que je connaisse est mon égoïsme et mon manque d'amour des autres.

Le Dieu que je connais est un Etre paisible et doux qui ne punit personne mais qui aime ses enfants d'un amour inconditionnel.  La Maison d'Israël parle - Page 2 78248  La Maison d'Israël parle - Page 2 78248 
Revenir en haut Aller en bas
Jade Maria Kukulkan
.
.
Jade Maria Kukulkan

Date d'inscription : 10/03/2014
Féminin
Messages : 128
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Judaïsme

La Maison d'Israël parle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison d'Israël parle   La Maison d'Israël parle - Page 2 Icon_minipostedVen 14 Mar 2014, 5:16 am

Celui qui haït Dieu dans son athéisme, en l'ignorant alors que cela va de soit que Adonaï est le UN du grand tout. Pêche t'il par ignorance ? Quelle est cette ignorance? Ne pas s'en remettre à sa Loi. Alors imaginé LE Dessinateur du tout, qui voit ses œuvres lui tourner le dos à longueur de temps. Sa Colère est pour l'impiété. Sa miséricorde est pour qui croit en la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La Maison d'Israël parle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison d'Israël parle   La Maison d'Israël parle - Page 2 Icon_minipostedVen 14 Mar 2014, 7:15 am

Jade Maria Kukulkan a écrit:
Celui qui haït Dieu dans son athéisme, en l'ignorant alors que cela va de soit que Adonaï est le UN du grand tout. Pêche t'il par ignorance ? Quelle est cette ignorance? Ne pas s'en remettre à sa Loi. Alors imaginé LE Dessinateur du tout, qui voit ses œuvres lui tourner le dos à longueur de temps. Sa Colère est pour l'impiété. Sa miséricorde est pour qui croit en la vérité.

Je pense que personne ne haït Dieu. Il y a les gens qui ne Le connaissent pas et ceux qui ne veulent pas Le connaître.

Dieu ne s'impose pas à nous. Il parle à celui qui veut l'écouter. Tel est notre libre-arbitre.

Dieu est Perfection. Il fait à travers nous l'expérience de ce qu'est l'imperfection. Il sait depuis toujours comment les choses allaient se passer.

Tout est parfait selon son plan parce qu'Il est Tout-Puissant.

Il donne toujours à l'homme ce qu'il veut. Si certains veulent vivre l'enfer sur terre et dans l'au-delà, ils le peuvent et ils le font.

Si d'autres veulent se rapprocher de Lui à travers l'amour qu'ils donnent aux autres. C'est bien aussi.

Celui qui veut parler à Dieu ou s'en approcher, utilise le langage de l'amour. C'est tout simple.

Il est impossible d'être en colère quand on est Tout-Puissant.

Si tu l'étais, tu ne serais en colère contre personne puisque tu peux tout...

Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La Maison d'Israël parle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison d'Israël parle   La Maison d'Israël parle - Page 2 Icon_minipostedVen 14 Mar 2014, 7:18 am

Aucun être humain ne fait le mal selon son point de vue à lui. Tous les êtres humains sont bons dans leur nature.

Il y en a qui l'ont compris et le travaille dans l'amour des autres. Et puis, il y a ceux qui doivent encore évoluer.

Nous ne sommes pour Dieu que des petits enfants qui jouent dans un bac à sable... Quel père serait en colère dans ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Maria Kukulkan
.
.
Jade Maria Kukulkan

Date d'inscription : 10/03/2014
Féminin
Messages : 128
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Judaïsme

La Maison d'Israël parle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison d'Israël parle   La Maison d'Israël parle - Page 2 Icon_minipostedSam 15 Mar 2014, 1:30 am

Je vous invite a une relecture de l'Ancien Testament.
Je sens que le mauvais pour vous, a le choix d'aller en enfer. Ca me rappelle une certaine théologie chrétienne scabreuse " la seconde chance après la mort"
La seule chance est sur terre.
Au trépas, l'âme se juge mais elle ne choisit pas ! C'est sa vie de rapine qui fait cela.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La Maison d'Israël parle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison d'Israël parle   La Maison d'Israël parle - Page 2 Icon_minipostedSam 15 Mar 2014, 3:36 am

Jade Maria Kukulkan a écrit:
Je vous invite a une relecture de l'Ancien Testament.
Je sens que le mauvais pour vous, a le choix d'aller en enfer. Ca me rappelle une certaine théologie chrétienne scabreuse " la seconde chance après la mort"
La seule chance est sur terre.
Au trépas, l'âme se juge mais elle ne choisit pas ! C'est sa vie de rapine qui fait cela.

Ne te tracasse pas tant. Dieu est Parfait. Fort logiquement, tout se passe comme Il l'a prévu.

Pour moi, l'âme ne se juge pas mais elle évalue le parcours qu'elle vient d'accomplir avant d'en choisir un autre.

Dieu ne punit pas. Il crée. C'est ce qu'Il préfère. Vivre des expériences.

Pas besoin de première ou de seconde chance. Une créature de Dieu n'a rien à redouter. Surtout la brebis perdue, c'est Sa préférée.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Maison d'Israël parle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison d'Israël parle   La Maison d'Israël parle - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

La Maison d'Israël parle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Complément d'info concernant l'expression de maison en maison (ou dans les maisons)?
» mysteres la maison qui saigne maison hantée
» Prédication de Paul : de maison en maison ?
» La maison de Dieu
» Les Martincitos, la Maison des anciens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Judaïsme-