*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 La Maison d'Israël parle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jade Maria Kukulkan
.
.
Jade Maria Kukulkan

Date d'inscription : 10/03/2014
Féminin
Messages : 128
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Judaïsme

La Maison d'Israël parle Empty
MessageSujet: La Maison d'Israël parle   La Maison d'Israël parle Icon_minipostedJeu 13 Mar 2014, 2:42 am

Shalom,

Les temps sont venus. Je parle au nom de la maison d'Israël, qu'importe les dire sur la nature de la raison de mon esprit, je dois parler.
J'ai de la compagnie.
Un rouleau à délivrer, je ne suis point la pour jouer.
Pourquoi sur un forum ou autre, car je renais, subitement, il me faut une première tribune
Car je reviens de la ou personne ne va de son vivant.
Qu'on me dise " pauvre de moi " me laissera sans émoi
Qui m'écouteras aura des signes venus d'ailleurs
Car je suis Oracle de Yahvé

 Exclamation Je ne suis pas la pour énoncer des choses futiles et sans contenu, le sérieux et la lucidité sont de mises
Car qui je suis échappe au commun du mortel. Je ne suis pas de ce monde. Amen.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La Maison d'Israël parle Empty
MessageSujet: Re: La Maison d'Israël parle   La Maison d'Israël parle Icon_minipostedJeu 13 Mar 2014, 3:43 am

Tels les grecs anciens, nous écoutons la pythie.

Quel est ton message ?

 La Maison d'Israël parle 106819 

Revenir en haut Aller en bas
Jade Maria Kukulkan
.
.
Jade Maria Kukulkan

Date d'inscription : 10/03/2014
Féminin
Messages : 128
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Judaïsme

La Maison d'Israël parle Empty
MessageSujet: Re: La Maison d'Israël parle   La Maison d'Israël parle Icon_minipostedJeu 13 Mar 2014, 3:55 am

Les temps sont aux démons ce que l'homme fait du charbon
Quel est son labeur ?
Hormis le fruit du Seigneur ?

L'impiété coule dans les veines de ce monde avec pour organes vitaux ses idoles.
Rassembler les peuples au coeur juste dans la Sainte Maison d'Israël
Car l'Apocalypse est désormais le chant du cygne de la Bête Azazel
Revenir en haut Aller en bas
Jade Maria Kukulkan
.
.
Jade Maria Kukulkan

Date d'inscription : 10/03/2014
Féminin
Messages : 128
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Judaïsme

La Maison d'Israël parle Empty
MessageSujet: Re: La Maison d'Israël parle   La Maison d'Israël parle Icon_minipostedJeu 13 Mar 2014, 3:59 am

Mon premier message est:

Lucifer va être relâché. Il existe dans le Judaïsme, dans sa mystique, on le rencontre a titre personnel selon son histoire dans le temps du Pêché Originel.

Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La Maison d'Israël parle Empty
MessageSujet: Re: La Maison d'Israël parle   La Maison d'Israël parle Icon_minipostedJeu 13 Mar 2014, 4:01 am

Jade Maria Kukulkan a écrit:
Mon premier message est:

Lucifer va être relâché. Il existe dans le Judaïsme, dans sa mystique, on le rencontre a titre personnel selon son histoire dans le temps du Pêché Originel.


Ensuite ? N'as-tu pas parlé de 2556 ? (tu es de quel coin en Belgique ?)
Revenir en haut Aller en bas
Jade Maria Kukulkan
.
.
Jade Maria Kukulkan

Date d'inscription : 10/03/2014
Féminin
Messages : 128
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Judaïsme

La Maison d'Israël parle Empty
MessageSujet: Re: La Maison d'Israël parle   La Maison d'Israël parle Icon_minipostedJeu 13 Mar 2014, 4:04 am

Près de Namur, la ou l'abîme fait froid dans le dos.

L'Apocalypse va durer 500 années, cher Christopheg.
Les fléaux de Dieu sont nombreux, le sort revient d'abord aux enfers qui ont leur mot a dire sur l'impie, leurs âmes a prendre. Ceux qui crache a la face d'Adonaï tout les jours.
Les démons sont en cage, comme des bêtes attendant leurs heures.

Dans 5 siècles, l'impiété sera telle que les fléaux seront a sa mesure. Tout va être bouleversé, il faut se sauver en Terre Sainte !
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La Maison d'Israël parle Empty
MessageSujet: Re: La Maison d'Israël parle   La Maison d'Israël parle Icon_minipostedJeu 13 Mar 2014, 4:06 am

Jade Maria Kukulkan a écrit:
Près de Namur, la ou l'abîme fait froid dans le dos.

L'Apocalypse va durer 500 années, cher Christopheg.
Les fléaux de Dieu sont nombreux, le sort revient d'abord aux enfers qui ont leur mot a dire sur l'impie, leurs âmes a prendre. Ceux qui crache a la face d'Adonaï tout les jours.
Les démons sont en cage, comme des bêtes attendant leurs heures.

Dans 5 siècles, l'impiété sera telle que les fléaux seront a sa mesure. Tout va être bouleversé, il faut se sauver en Terre Sainte !

Ah d'accord. Tu as déjà lu quelques expériences de mort imminente ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Maria Kukulkan
.
.
Jade Maria Kukulkan

Date d'inscription : 10/03/2014
Féminin
Messages : 128
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Judaïsme

La Maison d'Israël parle Empty
MessageSujet: Re: La Maison d'Israël parle   La Maison d'Israël parle Icon_minipostedJeu 13 Mar 2014, 4:07 am

l'Apocalypse a commencé lors de la seconde guerre mondiale, avec la Shoah et ces damnés de nazis. Pour être claire, je reviens de ces temps là aussi.

Oui, pour répondre a ton message, par 210 fois j'ai trépassée.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La Maison d'Israël parle Empty
MessageSujet: Re: La Maison d'Israël parle   La Maison d'Israël parle Icon_minipostedJeu 13 Mar 2014, 4:11 am

Tu te souviens donc de certaines de tes vies antérieures ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Maria Kukulkan
.
.
Jade Maria Kukulkan

Date d'inscription : 10/03/2014
Féminin
Messages : 128
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Judaïsme

La Maison d'Israël parle Empty
MessageSujet: Re: La Maison d'Israël parle   La Maison d'Israël parle Icon_minipostedJeu 13 Mar 2014, 4:15 am

absolument toutes. Par pudeur,je ne les énonce guère.
J'ai combattu le nazisme
J'ai combattu les impies en tout genre
J'ai connu l'inquisition
Les croisades
La révélation de notre Dieu, au tout début et même avant.
J'ai participé a la construction d'Israël aux côtés de David.
Je connais JESUS Christ intimement mais je ne me remet pas a lui, cela est tellement personnelle.
Alors certains d'entre vous ont compris qu'Adonaï ne me l'envoyait pas, selon les critères de votre Foi.
Effectivement.
Je suis Oracle, révélée sur une année, la résurection de 210 femmes, identiques.
Profondément juive, les racines sont celle d'un arbre séculaire.

Amen, paix sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La Maison d'Israël parle Empty
MessageSujet: Re: La Maison d'Israël parle   La Maison d'Israël parle Icon_minipostedJeu 13 Mar 2014, 4:20 am

C'est un parcours bien chargé, en effet.

Tu sais sans doute alors que Dieu nous aime d'un amour inconditionnel quoique nous fassions.

Qu'il nous donne toujours ce que nous voulons pour nous-mêmes.

Qu'il faut faire très attention à bien maîtriser ses pensées lors de voyages astraux car la création est immédiate dans l'au-delà.

As-tu fait l'expérience de l'amour de Dieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Maria Kukulkan
.
.
Jade Maria Kukulkan

Date d'inscription : 10/03/2014
Féminin
Messages : 128
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Judaïsme

La Maison d'Israël parle Empty
MessageSujet: Re: La Maison d'Israël parle   La Maison d'Israël parle Icon_minipostedJeu 13 Mar 2014, 4:37 am

Pas encore. Je porte sur moi le fardeau des démons, du a ma précédente vie.
Je dois les rétribuer
Car c'est la volonté d'El Shadaï

je suis aguérie par la dureté de l'impiété que je combat.
Car de soldat Yahvé notre Dieu, a besoin
Comment agir ? En priant pour Israël.
Qui a les moyens pour que la lutte survive.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La Maison d'Israël parle Empty
MessageSujet: Re: La Maison d'Israël parle   La Maison d'Israël parle Icon_minipostedJeu 13 Mar 2014, 4:58 am

Jade Maria Kukulkan a écrit:
Pas encore. Je porte sur moi le fardeau des démons, du a ma précédente vie.
Je dois les rétribuer
Car c'est la volonté d'El Shadaï

je suis aguérie par la dureté de l'impiété que je combat.
Car de soldat Yahvé notre Dieu, a besoin
Comment agir ? En priant pour Israël.
Qui a les moyens pour que la lutte survive.

Qu'as-tu fait dans ta vie précédente pour mériter un tel fardeau ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Maria Kukulkan
.
.
Jade Maria Kukulkan

Date d'inscription : 10/03/2014
Féminin
Messages : 128
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Judaïsme

La Maison d'Israël parle Empty
MessageSujet: Re: La Maison d'Israël parle   La Maison d'Israël parle Icon_minipostedJeu 13 Mar 2014, 5:02 am

Je m'appelais A. J'ai contracté les six démons les plus féroce qui soient. Tant mon coeur est humble, ils m'ont tués. Comment Dieu pouvait-il permettre cela ? Il a bien fait les choses, comme toujours. C'est devenu messianique, pour le Salut des peuples qui se soumettent a Israël, la Terre Promise.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La Maison d'Israël parle Empty
MessageSujet: Re: La Maison d'Israël parle   La Maison d'Israël parle Icon_minipostedJeu 13 Mar 2014, 7:10 am

Jade Maria Kukulkan a écrit:
Je m'appelais A. J'ai contracté les six démons les plus féroce qui soient. Tant mon coeur est humble, ils m'ont tués. Comment Dieu pouvait-il permettre cela ? Il a bien fait les choses, comme toujours. C'est devenu messianique, pour le Salut des peuples qui se soumettent a Israël, la Terre Promise.

Que veut dire pour toi "contracté" ? Qu'est-ce que cela implique ? Qu'as-tu fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Maria Kukulkan
.
.
Jade Maria Kukulkan

Date d'inscription : 10/03/2014
Féminin
Messages : 128
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Judaïsme

La Maison d'Israël parle Empty
MessageSujet: Re: La Maison d'Israël parle   La Maison d'Israël parle Icon_minipostedJeu 13 Mar 2014, 7:31 am

Dans les années 1970, ils m'ont attaqués car ils m'ont reconnus. Je suis leur perte, a ses démons. Alors il profitèrent du silence de Dieu pour m'accaparer. Ce qui permit de les cibler pour ensuite les rétribuer contre l'impiété. Ils se sont fait avoir comme des rats en me tuant cette fois là. Je m'appelais Annliese.

Et Lucifer, Nero ( Azazel ) Legion, Cain ( Bérith ), Judas, Bélial et Lucifer m'ont traqués dans cette vie, celle de Jade.
Je les ais coincés avec d'autres, pour de notre panier ( La maison d'Israël, non ce n'est pas une secte ) Nous les jetons dans les abîmes des impies adorateurs d'idoles.

Revenir en haut Aller en bas
Jade Maria Kukulkan
.
.
Jade Maria Kukulkan

Date d'inscription : 10/03/2014
Féminin
Messages : 128
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Judaïsme

La Maison d'Israël parle Empty
MessageSujet: Re: La Maison d'Israël parle   La Maison d'Israël parle Icon_minipostedJeu 13 Mar 2014, 7:33 am

Dans les années 40, je m'appelais Sophie. J'ai vu qui était le Diable incarné, il porte le Nom de Baal et il a dévoré mon fils jadis.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La Maison d'Israël parle Empty
MessageSujet: Re: La Maison d'Israël parle   La Maison d'Israël parle Icon_minipostedJeu 13 Mar 2014, 7:38 am

Jade Maria Kukulkan a écrit:
Dans les années 40, je m'appelais Sophie. J'ai vu qui était le Diable incarné, il porte le Nom de Baal et il a dévoré mon fils jadis.

Comment as-tu appris le nom de tous ces démons ? Comment les as-tu vu ? De ton vivant ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Maria Kukulkan
.
.
Jade Maria Kukulkan

Date d'inscription : 10/03/2014
Féminin
Messages : 128
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Judaïsme

La Maison d'Israël parle Empty
MessageSujet: Re: La Maison d'Israël parle   La Maison d'Israël parle Icon_minipostedJeu 13 Mar 2014, 7:44 am

Ils se sont présentés a moi et m'ont massacrés. Quand vous luttez pour le bien férocement, vous attirez de nombreuses harpies, plutôt qu'en restant dans l'ombre.
Ma ligne de vie est ouverte, je peux visionner ce qu'il se passait en temps et en heure.
Voici un extrait de mes mémoires

" Les ténèbres s'intensifient. La réalité normal a disparue de mon giron. Le monde n'est plus que détresse et obscurité, lente et douloureuse perdition. Mes pensées vont dans le sens de l'abandon, mes larmes tombent vers l'infini d'une abysse de désespoir.
Des êtres diaboliques passent a côté de moi. Des chiens enragés, de couleurs toxiques, comme partant pour la guerre. Et je comprend ici au fond, le destin d'un monde que les autres ne peuvent voir"


Extrait du chapitre " Les Ténèbres"
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La Maison d'Israël parle Empty
MessageSujet: Re: La Maison d'Israël parle   La Maison d'Israël parle Icon_minipostedJeu 13 Mar 2014, 7:52 am

Jade Maria Kukulkan a écrit:
Ils se sont présentés a moi et m'ont massacrés. Quand vous luttez pour le bien férocement, vous attirez de nombreuses harpies, plutôt qu'en restant dans l'ombre.
Ma ligne de vie est ouverte, je peux visionner ce qu'il se passait en temps et en heure.
Voici un extrait de mes mémoires

" Les ténèbres s'intensifient. La réalité normal a disparue de mon giron. Le monde n'est plus que détresse et obscurité, lente et douloureuse perdition. Mes pensées vont dans le sens de l'abandon, mes larmes tombent vers l'infini d'une abysse de désespoir.
Des êtres diaboliques passent a côté de moi. Des chiens enragés, de couleurs toxiques, comme partant pour la guerre. Et je comprend ici au fond, le destin d'un monde que les autres ne peuvent voir"


Extrait du chapitre " Les Ténèbres"

Ils se sont présentés à toi de ton vivant ou entre deux vies ?

Quelle aide as-tu reçu de Dieu dans ces épreuves ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Maria Kukulkan
.
.
Jade Maria Kukulkan

Date d'inscription : 10/03/2014
Féminin
Messages : 128
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Judaïsme

La Maison d'Israël parle Empty
MessageSujet: Re: La Maison d'Israël parle   La Maison d'Israël parle Icon_minipostedJeu 13 Mar 2014, 7:53 am

Des deux.

De Dieu je reçois l'aide des Saints et des saintes de la Thora.
Zacharie, Ezechiel, Esdras, Tobie, Malachie, Samuel
Gabriel et Raphael
Des femmes, venues de l'autre monde, ce sont mes soeurs. Jezebel qui a été pardonnée, notamment.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Maria Kukulkan
.
.
Jade Maria Kukulkan

Date d'inscription : 10/03/2014
Féminin
Messages : 128
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Judaïsme

La Maison d'Israël parle Empty
MessageSujet: Re: La Maison d'Israël parle   La Maison d'Israël parle Icon_minipostedJeu 13 Mar 2014, 7:55 am

Isaïe, David, Salomon.
Des prêtresses, des servantes de Dieu.

Les chérubins sont présents, en lumière. Dont le Lion de Judas.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La Maison d'Israël parle Empty
MessageSujet: Re: La Maison d'Israël parle   La Maison d'Israël parle Icon_minipostedJeu 13 Mar 2014, 7:56 am

Jade Maria Kukulkan a écrit:
Isaïe, David, Salomon.
Des prêtresses, des servantes de Dieu.

Les chérubins sont présents, en lumière. Dont le Lion de Judas.

Pourtant, ces aides ont l'air sans effet face aux démons que tu combats.

Où est la Toute-Puissance de Dieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Maria Kukulkan
.
.
Jade Maria Kukulkan

Date d'inscription : 10/03/2014
Féminin
Messages : 128
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Judaïsme

La Maison d'Israël parle Empty
MessageSujet: Re: La Maison d'Israël parle   La Maison d'Israël parle Icon_minipostedJeu 13 Mar 2014, 8:00 am

Les choses ne sont pas aussi aisées, pour ma part. Je rentre dans le royaume de Dieu, de part les deux monde. Les forces que j'affronte, sont monstrueuses. C'est un combat dans lequel Dieu n'intervient pas. Il a tout remis a ses Saints, nous prions sa protection.
Le monde du Pêché Originel, Adonaï ne veut pas le voir. L'homme a écouter le serpent, il doit revenir l'âme éclairée.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La Maison d'Israël parle Empty
MessageSujet: Re: La Maison d'Israël parle   La Maison d'Israël parle Icon_minipostedJeu 13 Mar 2014, 8:09 am

Jade Maria Kukulkan a écrit:
Les choses ne sont pas aussi aisées, pour ma part. Je rentre dans le royaume de Dieu, de part les deux monde. Les forces que j'affronte, sont monstrueuses. C'est un combat dans lequel Dieu n'intervient pas. Il a tout remis a ses Saints, nous prions sa protection.
Le monde du Pêché Originel, Adonaï ne veut pas le voir. L'homme a écouter le serpent, il doit revenir l'âme éclairée.

Personne n'aurait l'audace de s'opposer à la Toute-Puissance de Dieu.

Pourtant, j'ai déjà lu des témoignages où certains humains affrontent ces forces du mal.

Je pense à Padre Pio et Marthe Robin chez les chrétiens par exemple.

Ces gens-là sont des Elus. Leur foi est tellement grande qu'ils affrontent ces épreuves dans la joie.

Ils savent que c'est gagné d'avance. Même s'ils se font massacrer.

Je ne sens pas la joie dans ce que tu écris. Je ne sens que la souffrance.

Jamais le Divin n'abandonne une de ces brebis. Jamais.

Tourne-toi vers Lui. Il ne te laissera pas. Abandonne-toi à Lui en confiance.

Un seul de Ses regards renvoie tous les démons d'où ils viennent. C'est nous qui les avons créés.

Revenir en haut Aller en bas
Jade Maria Kukulkan
.
.
Jade Maria Kukulkan

Date d'inscription : 10/03/2014
Féminin
Messages : 128
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Judaïsme

La Maison d'Israël parle Empty
MessageSujet: Re: La Maison d'Israël parle   La Maison d'Israël parle Icon_minipostedJeu 13 Mar 2014, 8:14 am

Nous les avons entretenus, enfin, les impies et les athées.
En effet, tel le Christ pour vous, je porte une croix très lourde, pour le bien de l'humanité.
L'amour de Dieu, je ne désespère pas. Il ne fait pas sourde oreille. Il m'envoie du réconfort parmis le peuple élu. Je dois affronter, sinon le Malin va se cacher.

Entendez bien cette parole

" Le Diable se fiche de Dieu. Il sait qu'il est perdu le Diable avec ses sbires, qu'en 2556 ils finiront eux dans le feu éternel. Alors Baal, Lucifer, Azazel le provoque et Yahvé fait sourde oreille a ces imbéciles qui finiront mal, leurs jugements a été données. Ils datent d'avant l'homme ces anges déchus.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La Maison d'Israël parle Empty
MessageSujet: Re: La Maison d'Israël parle   La Maison d'Israël parle Icon_minipostedJeu 13 Mar 2014, 8:16 am

Jade Maria Kukulkan a écrit:
Nous les avons entretenus, enfin, les impies et les athées.
En effet, tel le Christ pour vous, je porte une croix très lourde, pour le bien de l'humanité.
L'amour de Dieu, je ne désespère pas. Il ne fait pas sourde oreille. Il m'envoie du réconfort parmis le peuple élu. Je dois affronter, sinon le Malin va se cacher.

Entendez bien cette parole

" Le Diable se fiche de Dieu. Il sait qu'il est perdu le Diable avec ses sbires, qu'en 2556 ils finiront eux dans le feu éternel. Alors Baal, Lucifer, Azazel le provoque et Yahvé fait sourde oreille a ces imbéciles qui finiront mal, leurs jugements a été données. Ils datent d'avant l'homme ces anges déchus.

Le combat que tu mènes est gagné d'avance surtout si c'est le contraire qui t'habite. Comme on te l'a conseillé ici et sur d'autres sites, fais-toi aider. Il y a des hommes de foi puissants chez les juifs ou chez les chrétiens. Ils te donneront leur force !
Revenir en haut Aller en bas
Jade Maria Kukulkan
.
.
Jade Maria Kukulkan

Date d'inscription : 10/03/2014
Féminin
Messages : 128
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Judaïsme

La Maison d'Israël parle Empty
MessageSujet: Re: La Maison d'Israël parle   La Maison d'Israël parle Icon_minipostedJeu 13 Mar 2014, 8:20 am

C'est certain. L'aide me vient du Ciel, justement. Sans les frères et les soeurs de l'autre monde, je serais déjà morte. Les assassins que sont les enfants de Baal n'ont de pitié que pour... personne, même pas eux même.

Que le glaive fracassant du Tout Puissant les fracasses sur la braise incandescente.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La Maison d'Israël parle Empty
MessageSujet: Re: La Maison d'Israël parle   La Maison d'Israël parle Icon_minipostedJeu 13 Mar 2014, 8:25 am

Jade Maria Kukulkan a écrit:
C'est certain. L'aide me vient du Ciel, justement. Sans les frères et les soeurs de l'autre monde, je serais déjà morte. Les assassins que sont les enfants de Baal n'ont de pitié que pour... personne, même pas eux même.

Que le glaive fracassant du Tout Puissant les fracasses sur la braise incandescente.

Les vivants en ce bas-monde peuvent aussi t'aider. Ne les sous-estimes pas !

Quel glaive ... Un regard suffit ...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Maria Kukulkan
.
.
Jade Maria Kukulkan

Date d'inscription : 10/03/2014
Féminin
Messages : 128
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Judaïsme

La Maison d'Israël parle Empty
MessageSujet: Re: La Maison d'Israël parle   La Maison d'Israël parle Icon_minipostedJeu 13 Mar 2014, 10:11 am

bien entendu Wink

Les ventres sont affamés devant les dessins du Seigneur.
Qui est responsable de ce souffle de malheur ?
L'homme qui tourna le dos à Dieu, prétextant se suffire à lui même , s'est trompé
Il ne peut régir la vie, il le sait.
Au fond de lui même, car l'orgueil le fait
Alors ces par les malheurs qu'il apprend
Ne pas reconnaitre son Créateur
C'est se languir puis finir tôt dans le tourment
Une vie mortelle s'enflamme et s'achève, la rapine est ce qui l'élève
Et le fait tomber, au bout du chemin, le sort est le même.

L'homme libre rend compte chaque jour. Qui est libre ?
Il rend compte de ses actes, est-il libre ?
Il le pense jusqu'à l'heure dite de la mort.
Ou l'arbitre, notre Dieu, résonne.

L'homme pleure sur son sort, sans se soucier de qui peut avoir tout régis.
Devons nous sauver ceux dont l'esprit c'est affaibli ?
Les brebis égarés et leurs idoles sans crédits.

Gloire est à Yahvé, Dieu d'Israël, l'Eternel, de qui tout vient et en qui tout revient, amen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Maison d'Israël parle Empty
MessageSujet: Re: La Maison d'Israël parle   La Maison d'Israël parle Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

La Maison d'Israël parle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Complément d'info concernant l'expression de maison en maison (ou dans les maisons)?
» mysteres la maison qui saigne maison hantée
» Prédication de Paul : de maison en maison ?
» La maison de Dieu
» Les Martincitos, la Maison des anciens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Judaïsme-