*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 JESUS EST DIEU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant
AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS EST DIEU  - Page 7 Empty
MessageSujet: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 7 Icon_minipostedVen 14 Fév 2014, 5:39 am

Rappel du premier message :

Qui donne des fleuves d'eau vive?
Apocalypse:21.5
Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles. Et il dit: Écris; car ces paroles sont certaines et véritables.
21.6
Et il me dit: C'est fait! Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. A celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement.


Jean 4.10
JESUS lui répondit: Si tu connaissais le don de DIEU et qui est celui qui te dit:Donne-moi à boire! tu lui aurais toi-même demandé à boire, et il t'aurait donné de l'eau vive.

JESUS donne des fleuves d'eau vive,tout comme le Père,ils ne sont qu'UN!

Qui vient sur les nuées?
Matthieu 26.64
JESUS lui répondit: Tu l'as dit. De plus, je vous le déclare, vous verrez désormais le Fils de l'homme assis à la droite de la puissance de DIEU, et venant sur les nuées du ciel.


Apocalypse 1:5
et de la part de JESUS Christ, le témoin fidèle, le premier-né des morts, et le prince des rois de la terre! A celui qui nous aime, qui nous a délivrés de nos péchés par son sang,
1.6
et qui a fait de nous un royaume, des sacrificateurs pour DIEU son Père, à lui soient la gloire et la puissance, aux siècles des siècles! Amen!
1.7
Voici, il vient avec les nuées. Et tout oeil le verra, même ceux qui l'ont percé; et toutes les tribus de la terre se lamenteront à cause de lui. Oui. Amen!
1.8
Je suis l'alpha et l'oméga, dit le Seigneur DIEU, celui qui est, qui était, et qui vient, le Tout Puissant.

Le Fils EST le Tout Puissant qui viens sur les Nuées!

Qui est l'Alpha et l'Oméga?
Apocalypse:22.12
Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ce qu'est son oeuvre.
22.13
Je suis l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin.
22.14
Heureux ceux qui lavent leurs robes, afin d'avoir droit à l'arbre de vie, et d'entrer par les portes dans la ville!
22.15
Dehors les chiens, les enchanteurs, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge!
22.16
Moi, JESUS, j'ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Églises. Je suis le rejeton et la postérité de David, l'étoile brillante du matin.


Apocalypse 1.17
Quand je le vis, je tombai à ses pieds comme mort. Il posa sur moi sa main droite en disant: Ne crains point!
1.18
Je suis le premier et le dernier, et le vivant. J'étais mort; et voici, je suis vivant aux siècles des siècles. Je tiens les clefs de la mort et du séjour des morts.


Zacharie 12.10
Alors je répandrai sur la maison de David et sur les habitants de Jérusalem Un esprit de grâce et de supplication, Et ils tourneront les regards vers moi, celui qu'ils ont percé. Ils pleureront sur lui comme on pleure sur un fils unique, Ils pleureront amèrement sur lui comme on pleure sur un premier-né.

1 Colossiens 1.18
Il est la tête du corps de l'Église; il est le commencement, le premier-né d'entre les morts, afin d'être en tout le premier.
1.19
Car DIEU a voulu que toute plénitude habitât en lui;


Le Père est l'Alpha et l'Oméga,de mème que le Fils,or,il ne peux y avoir 2 Alpha et 2 Oméga se créant l'un l'autre.le Premier né n'est autre que le Seigneur JESUS Christ qui est l'Alpha et l'Oméga!



Psaumes 33.6
Les cieux ont été faits par la parole de l'Éternel, Et toute leur armée par le souffle de sa bouche.
Le Verbe de Dieu EST le Créateur!
Jean 1.1
Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.
1.2
Elle était au commencement avec Dieu.
1.3
Toutes choses ont été faites par elle, et rien de ce qui a été fait n'a été fait sans elle.

1.14
Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous, pleine de grâce et de vérité; et nous avons contemplé sa gloire, une gloire comme la gloire du Fils unique venu du Père.


Qui est assis sur le Trone de Dieu?
Apocalypse 3.21
Celui qui vaincra, je le ferai asseoir avec moi sur mon trône, comme moi j'ai vaincu et me suis assis avec mon Père sur son trône.

Qui est adoré?
Apocalypse 5.12
Ils disaient d'une voix forte: L'agneau qui a été immolé est digne de recevoir la puissance, la richesse, la sagesse, la force, l'honneur, la gloire, et la louange.
5.13
Et toutes les créatures qui sont dans le ciel, sur la terre, sous la terre, sur la mer, et tout ce qui s'y trouve, je les entendis qui disaient: A celui qui est assis sur le trône, et à l'agneau, soient la louange, l'honneur, la gloire, et la force, aux siècles des siècles!
5.14
Et les quatre êtres vivants disaient: Amen! Et les vieillards se prosternèrent et adorèrent.
Le Fils est assis sur le Trone du Père!N'est ce pas assez clair pour tout ceux qui nie la Divinité de Christ?

Qui Juge?
Apocalypse:22.12
Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ce qu'est son oeuvre.


Jean 5.22
Le Père ne juge personne, mais il a remis tout jugement au Fils,
5.23
afin que tous honorent le Fils comme ils honorent le Père. Celui qui n'honore pas le Fils n'honore pas le Père qui l'a envoyé.

TOUT Jugement est remis au Fils,c'est pour celà qu'il faut faire ce qu'IL nous demande,de l'honorer comme son Père et lorsque l'on honore Dieu,on l'adore!Adorez le Fils pour avoir le Père ou la Colère de Dieu repose sur vous!

Avec qui parlait Moise face à face?
Exode33.11
L'Éternel parlait avec Moïse face à face, comme un homme parle à son ami. Puis Moïse retournait au camp; mais son jeune serviteur, Josué, fils de Nun, ne sortait pas du milieu de la tente.

33.20
L'Éternel dit: Tu ne pourras pas voir ma face, car l'homme ne peut me voir et vivre.

C'est JESUS qui apparait à Moise,sous l'apparence de l'Ange de l'Eternel,préfiguration de son futur Salut pour le monde en se dépouillant dans la chair!

Pouvons plier le genoux devant un autre que Dieu pour adorer?
Philipiens 2.9
C'est pourquoi aussi DIEU l'a souverainement élevé, et lui a donné le nom qui est au-dessus de tout nom,
2.10
afin qu'au nom de JESUS tout genou fléchisse dans les cieux, sur la terre et sous la terre,


Romains 14.11
Car il est écrit: Je suis vivant, dit le Seigneur, Tout genou fléchira devant moi, Et toute langue donnera gloire à Dieu.
14.12
Ainsi chacun de nous rendra compte à Dieu pour lui-même.


1 Rois 19.18
Mais je laisserai en Israël sept mille hommes, tous ceux qui n'ont point fléchi les genoux devant Baal, et dont la bouche ne l'a point baisé.

Psaumes 95.6
Venez, prosternons-nous et humilions-nous, Fléchissons le genou devant l'Éternel, notre créateur!

Ephésiens 3.14
A cause de cela, je fléchis les genoux devant le Père,
3.15
duquel tire son nom toute famille dans les cieux et sur la terre,

Dieu hait l'idolatrie,ceux qui veulent nier la Divinité de Christ ne peuvent que dire que Dieu nous demande d'ètre idolatre en fléchissant les genoux devant le Fils,comme les Apotres nous le démontrent!

Qui est l'antéchrist?
1 Jean 2.23
Quiconque nie le Fils n'a pas non plus le Père; quiconque confesse le Fils a aussi le Père.
Celui qui refuse d'adorer le Christ JESUS comme le Père,nie le Fils,celui là est l'antéchrist!

Dieu s'est dépouillé dans la chair en JESUS Christ,nier celà,c'est nier la Parole et aucun artifice de quelques nature que ce soit ne pourra empécher

l'Esprit Saint de discerner les loups ravisseurs des brebis qui connaissent leur Berger!
Hébreux 2.17
En conséquence, il a dû être rendu semblable en toutes choses à ses frères, afin qu'il fût un souverain sacrificateur miséricordieux et fidèle dans le service de Dieu, pour faire l'expiation des péchés du peuple;
2.18
car, ayant été tenté lui-même dans ce qu'il a souffert, il peut secourir ceux qui sont tentés.


Jean 5.17
Mais JESUS leur répondit: Mon Père agit jusqu'à présent; moi aussi, j'agis.
5.18
A cause de cela, les Juifs cherchaient encore plus à le faire mourir, non seulement parce qu'il violait le sabbat, mais parce qu'il appelait Dieu son propre Père, se faisant lui-même égal à Dieu.
5.19
JESUS reprit donc la parole, et leur dit: En vérité, en vérité, je vous le dis, le Fils ne peut rien faire de lui-même, il ne fait que ce qu'il voit faire au Père; et tout ce que le Père fait, le Fils aussi le fait pareillement.
5.20
Car le Père aime le Fils, et lui montre tout ce qu'il fait; et il lui montrera des oeuvres plus grandes que celles-ci, afin que vous soyez dans l'étonnement.
5.21
Car, comme le Père ressuscite les morts et donne la vie, ainsi le Fils donne la vie à qui il veut.
5.22
Le Père ne juge personne, mais il a remis tout jugement au Fils,
5.23
afin que tous honorent le Fils comme ils honorent le Père. Celui qui n'honore pas le Fils n'honore pas le Père qui l'a envoyé.


Jean 5.18
A cause de cela, les Juifs cherchaient encore plus à le faire mourir, non seulement parce qu'il violait le sabbat, mais parce qu'il appelait Dieu son propre Père, se faisant lui-même égal à Dieu.

10.30
Moi et le Père nous sommes un.
10.31
Alors les Juifs prirent de nouveau des pierres pour le lapider.
10.32
JESUS leur dit: Je vous ai fait voir plusieurs bonnes oeuvres venant de mon Père: pour laquelle me lapidez-vous?
10.33
Les Juifs lui répondirent: Ce n'est point pour une bonne oeuvre que nous te lapidons, mais pour un blasphème, et parce que toi, qui es un homme, tu te fais DIEU.


Jean 14.6
JESUS lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
14.7
Si vous me connaissiez, vous connaîtriez aussi mon Père.Et dès maintenant vous le connaissez, et vous l'avez vu.
14.8
Philippe lui dit: Seigneur, montre-nous le Père, et cela nous suffit.
14.9
JESUS lui dit: Il y a si longtemps que je suis avec vous, et tu ne m'as pas connu, Philippe! Celui qui m'a vu a vu le Père; comment dis-tu: Montre-nous le Père?


Jean 3.16
Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.

Jean 15.12
C'est ici mon commandement: Aimez-vous les uns les autres, comme je vous ai aimés.
15.13
Il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis.


Jean 10.17
Le Père m'aime, parce que je donne ma vie, afin de la reprendre.
10.18
Personne ne me l'ôte, mais je la donne de moi-même; j'ai le pouvoir de la donner, et j'ai le pouvoir de la reprendre: tel est l'ordre que j'ai reçu de mon Père.


1 Timothé2.5
Car il y  a un seul Dieu, et aussi un seul médiateur entre Dieu et les hommes, JESUS Christ homme,
2.6
qui s'est donné lui-même en rançon pour tous. C'est là le témoignage rendu en son propre temps,



Jean 2.19
JESUS leur répondit: Détruisez ce temple, et en trois jours je le relèverai.
2.20
Les Juifs dirent: Il a fallu quarante-six ans pour bâtir ce temple, et toi, en trois jours tu le relèveras!
2.21
Mais il parlait du temple de son corps.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 21/10/2013
Messages : 21899

JESUS EST DIEU  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 7 Icon_minipostedLun 21 Avr 2014, 6:24 am

On est plus très loin des TJ, là ...
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 21/10/2013
Messages : 21899

JESUS EST DIEU  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 7 Icon_minipostedLun 21 Avr 2014, 6:26 am

titine10 a écrit:
ZAHIA a écrit:
Par le péché d’Adam l’homme a perdu sa relation avec Dieu, JESUS-Christ est venu pour rétablir l’homme dans sa relation avec Dieu mais c’est encore beaucoup plus que cela. Par sa mort a la croix du calvaire et par sa résurrection IL a contracté pour nous tous et a cause de nous la Nouvelle Alliance !

C'est cela que tu as du mal à comprendre ! De toutes les manières, on ne peut te convaincre que tu te méprends. Nous sommes très cohérents avec nos Livres.

Tu devrais te demander si ton prophète est bien né quand son père est mort et non pas 4 ans plus tard ! Commence par voir clair dans ton coran !!!


Si tu veux parler du prophète ouvre une rubrique je connais votre technique a dévier du sujet dès que la vérité est dévoilé ..... tu me dis que  Dieu est mort sur une croix? avant d'écrire une chose pareil raisonne tu?  désolé aucune cohérence avec vos écritures ......dis moi ta relation a JESUS est t'elle intéressé? car vous tenez énormément a sa mort sur la croix .... je n'ai jamais vu dans ma vie des personnes comme les chrétiens être attaché a ce point a la mort de JESUS ,d'un être cher en Islam le complot contre JESUS a échoué Dieu a sauver JESUS de la mort,de la torture de l'humiliation,le complot des Juifs pharisiens a échoué nous musulmans sommes heureux de voir que notre bien aimé a été sauvé mais vous il est vrai que cette idée vous insupporte tu aimes vraiment JESUS ? ou alors sa mort t'offre quelque chose ?



Ce que Sa mort nous offre t'es expliqué depuis 50 messages ...
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Messages : 3737

JESUS EST DIEU  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 7 Icon_minipostedLun 21 Avr 2014, 6:27 am

HOSANNA a écrit:
titine10 a écrit:


Oui un homme étant Dieu reste tout puissant c'est la logique son statut divin ne bouge jamais
C'est ta logique islamique,dans la Bible,Dieu s'est dépouillé afin de pouvoir mourir pour notre Salut,ne généralise pas ton cas,stp!

Si Dieu avait retirer sa divinité juste pendant un millième de seconde toute sa création et lui même aurait disparu étant donner que le monde est toujours la il est évident que ce verset de Paul est une pure invention grotesque faut pas répéter des bêtises comme cela faut raisonner un peu ..... la Bible te dis Dieu ne perd jamais sa gloire et il n'est pas un homme verset osée et nombres ... ah oui c'est vrai la mort de JESUS t'offre le salut relation très malsaine je trouve ... faut a tout prix qu'il meurt pour que tu puisse avoir le salut d'office ........ surtout que JESUS ne vive pas tuer le torturez le ,ridiculiser le pas grave les chrétiens ont besoin du salut sur son sang noble
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

JESUS EST DIEU  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 7 Icon_minipostedLun 21 Avr 2014, 6:29 am

CHRISTOPHEG a écrit:
ZAHIA a écrit:
Par le péché d’Adam l’homme a perdu sa relation avec Dieu, JESUS-Christ est venu pour rétablir l’homme dans sa relation avec Dieu mais c’est encore beaucoup plus que cela. Par sa mort a la croix du calvaire et par sa résurrection IL a contracté pour nous tous et a cause de nous la Nouvelle Alliance !

C'est cela que tu as du mal à comprendre ! De toutes les manières, on ne peut te convaincre que tu te méprends. Nous sommes très cohérents avec nos Livres.

Tu devrais te demander si ton prophète est bien né quand son père est mort et non pas 4 ans plus tard ! Commence par voir clair dans ton coran !!!

Et par cette Nouvelle Alliance, Il nous montre comment Le rejoindre ...  L'amour de Dieu et du prochain.

Oublie les textes et pratique le Message, c'est bon aussi !  Génial quand-même !  Pas besoin de fatwas ...

sans texte sans révélation la pratique est impossible il faut toujours un référent donc un peu de sérieux
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

JESUS EST DIEU  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 7 Icon_minipostedLun 21 Avr 2014, 6:30 am

titine10 a écrit:
HOSANNA a écrit:

C'est ta logique islamique,dans la Bible,Dieu s'est dépouillé afin de pouvoir mourir pour notre Salut,ne généralise pas ton cas,stp!

Si Dieu avait retirer sa divinité juste pendant  un millième de seconde toute sa création et lui même aurait disparu étant donner que le monde est toujours la il est évident que ce verset de Paul est une pure invention grotesque faut pas répéter des bêtises comme cela faut raisonner un peu ..... la Bible te dis Dieu ne perd jamais sa gloire et il n'est pas un homme verset osée et nombres ... ah oui c'est vrai la mort de JESUS t'offre le salut relation très malsaine je trouve ... faut a tout prix qu'il meurt pour que tu puisse avoir le salut d'office ........ surtout que JESUS ne vive pas tuer le torturez le ,ridiculiser le pas grave les chrétiens ont besoin du salut sur son sang noble

Dieu est Tout-Puissant et peut donc faire plusieurs choses en même temps.  Evident.

Malsain ?  Vois pas le rapport ...
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

JESUS EST DIEU  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 7 Icon_minipostedLun 21 Avr 2014, 6:32 am

titine10 a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Et par cette Nouvelle Alliance, Il nous montre comment Le rejoindre ...  L'amour de Dieu et du prochain.

Oublie les textes et pratique le Message, c'est bon aussi !  Génial quand-même !  Pas besoin de fatwas ...

sans texte sans révélation la pratique est impossible il faut toujours un référent donc un peu de sérieux

Le Nouveau Testament. Pas assez sérieux comme référence ?

Tellement limpide qu'il se résume en 6 mots. L'amour de Dieu et du prochain. Essaie, c'est sympa ...
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

JESUS EST DIEU  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 7 Icon_minipostedLun 21 Avr 2014, 6:33 am

CHRISTOPHEG a écrit:
titine10 a écrit:



Si tu veux parler du prophète ouvre une rubrique je connais votre technique a dévier du sujet dès que la vérité est dévoilé ..... tu me dis que  Dieu est mort sur une croix? avant d'écrire une chose pareil raisonne tu?  désolé aucune cohérence avec vos écritures ......dis moi ta relation a JESUS est t'elle intéressé? car vous tenez énormément a sa mort sur la croix .... je n'ai jamais vu dans ma vie des personnes comme les chrétiens être attaché a ce point a la mort de JESUS ,d'un être cher en Islam le complot contre JESUS a échoué Dieu a sauver JESUS de la mort,de la torture de l'humiliation,le complot des Juifs pharisiens a échoué nous musulmans sommes heureux de voir que notre bien aimé a été sauvé mais vous il est vrai que cette idée vous insupporte tu aimes vraiment JESUS ? ou alors sa mort t'offre quelque chose ?



Ce que Sa mort nous offre t'es expliqué depuis 50 messages ...

mais je le sais je met juste en lumière votre relation intéressé sa mort vous arrange bien ....... sa mort vous offre le salut gagner le paradis sur le dos d'un saint ,un innocent ne vous gêne point ......le Musulman est heureux de savoir que notre bien aimé JESUS a été sauvé de la torture ,nous sommes heureux de savoir que notre bien aimé a été sauvé du complot de ses ennemis les Juifs pharisiens notre amour vis a vis de JESUS est véritable et sincère et non intéressé ..... vous aimer JESUS? et vous vous révolter quand on vous dit que le complot a échoué ? normal votre égoïsme vous rend aveugle "comment sa JESUS n'a pas été tué ,massacré ridiculiser nue sur une croix? devant sa propre mère en plus? oh non et notre salut alors ? comment on fait ?
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

JESUS EST DIEU  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 7 Icon_minipostedLun 21 Avr 2014, 6:35 am

titine10 a écrit:



Si tu veux parler du prophète ouvre une rubrique je connais votre technique a dévier du sujet dès que la vérité est dévoilé ..... tu me dis que  Dieu est mort sur une croix? avant d'écrire une chose pareil raisonne tu?  désolé aucune cohérence avec vos écritures ......dis moi ta relation a JESUS est t'elle intéressé? car vous tenez énormément a sa mort sur la croix .... je n'ai jamais vu dans ma vie des personnes comme les chrétiens être attaché a ce point a la mort de JESUS ,d'un être cher en Islam le complot contre JESUS a échoué Dieu a sauver JESUS de la mort,de la torture de l'humiliation,le complot des Juifs pharisiens a échoué nous musulmans sommes heureux de voir que notre bien aimé a été sauvé mais vous il est vrai que cette idée vous insupporte tu aimes vraiment JESUS ? ou alors sa mort t'offre quelque chose ?



Ton prophète ne m'intéresse pas, je crois que j'ai assez lu sur lui pour le connaître à fond !
Ce qui me peine c'est que tu crois en lui et que tu négliges beaucoup JESUS. Pour toi Dieu n'a pas su défendre son Envoyé s'il est mort crucifié mais je t'explique quelque chose que tu ne connais pas parce que l'islam ne te fait pas de cadeau. Saches que JESUS savait pourquoi il était ici et ce qu'il devait faire. Ni plus ni moins continue à rester dans ton cocon où t'a placé Mohamed.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

JESUS EST DIEU  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 7 Icon_minipostedLun 21 Avr 2014, 6:36 am

titine10 a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Ce que Sa mort nous offre t'es expliqué depuis 50 messages ...

mais je le sais je met juste en lumière votre relation intéressé sa mort vous arrange bien ....... sa mort vous offre le salut gagner le paradis sur le dos d'un saint ,un innocent ne vous gêne point  ......le Musulman est heureux de savoir que notre bien aimé JESUS a été sauvé de la torture ,nous sommes heureux de savoir que notre bien aimé a été sauvé du complot de ses ennemis les Juifs pharisiens notre amour vis a vis de JESUS est véritable et sincère et non intéressé ..... vous aimer JESUS? et vous vous révolter quand on vous dit que le complot a échoué ? normal votre égoïsme vous rend aveugle "comment sa JESUS n'a pas été tué ,massacré ridiculiser nue sur une croix? devant sa propre mère en plus? oh non et notre salut alors ? comment on fait ?

Le salut ne se gagne pas dans un fauteuil avec une bière. C'est beaucoup de travail et très exigeant. Mais tu le sais très bien. Tu te fous un peu de notre g... si je peux me permettre.
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

JESUS EST DIEU  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 7 Icon_minipostedLun 21 Avr 2014, 6:37 am

CHRISTOPHEG a écrit:
titine10 a écrit:


sans texte sans révélation la pratique est impossible il faut toujours un référent donc un peu de sérieux

Le Nouveau Testament.  Pas assez sérieux comme référence ?

Tellement limpide qu'il se résume en 6 mots.  L'amour de Dieu et du prochain.  Essaie, c'est sympa ...

C'est toi qui fait le résumer car l'amour de Dieu entraîne des obligations la soumission a Dieu et le respect des commandements ton amour est infidèle .... si tu veux cohérent avec ta Bible respecte la LOI que JESUS est venu confirmer tu as fais le sabbat cette semaine? non tu as fêté pâques ....JESUS faisait le sabbat mais n'a jamais fêté pâques vos incohérence sont innombrables

La foi sans les œuvres et les œuvres sans la foi c'est très très mauvais écarte toi de cette mentalité c'est un chemin de la perdition
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

JESUS EST DIEU  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 7 Icon_minipostedLun 21 Avr 2014, 6:38 am

ZAHIA a écrit:
titine10 a écrit:



Si tu veux parler du prophète ouvre une rubrique je connais votre technique a dévier du sujet dès que la vérité est dévoilé ..... tu me dis que  Dieu est mort sur une croix? avant d'écrire une chose pareil raisonne tu?  désolé aucune cohérence avec vos écritures ......dis moi ta relation a JESUS est t'elle intéressé? car vous tenez énormément a sa mort sur la croix .... je n'ai jamais vu dans ma vie des personnes comme les chrétiens être attaché a ce point a la mort de JESUS ,d'un être cher en Islam le complot contre JESUS a échoué Dieu a sauver JESUS de la mort,de la torture de l'humiliation,le complot des Juifs pharisiens a échoué nous musulmans sommes heureux de voir que notre bien aimé a été sauvé mais vous il est vrai que cette idée vous insupporte tu aimes vraiment JESUS ? ou alors sa mort t'offre quelque chose ?



Ton prophète ne m'intéresse pas, je crois que j'ai assez lu sur lui pour le connaître à fond !
Ce qui me peine c'est que tu crois en lui et que tu négliges beaucoup JESUS. Pour toi Dieu n'a pas su défendre son Envoyé s'il est mort crucifié mais je t'explique quelque chose que tu ne connais pas parce que l'islam ne te fait pas de cadeau. Saches que JESUS savait pourquoi il était ici et ce qu'il devait faire. Ni plus ni moins continue à rester dans ton cocon où t'a placé Mohamed.

 JESUS EST DIEU  - Page 7 1347536052
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

JESUS EST DIEU  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 7 Icon_minipostedLun 21 Avr 2014, 6:38 am

CHRISTOPHEG a écrit:
titine10 a écrit:


mais je le sais je met juste en lumière votre relation intéressé sa mort vous arrange bien ....... sa mort vous offre le salut gagner le paradis sur le dos d'un saint ,un innocent ne vous gêne point  ......le Musulman est heureux de savoir que notre bien aimé JESUS a été sauvé de la torture ,nous sommes heureux de savoir que notre bien aimé a été sauvé du complot de ses ennemis les Juifs pharisiens notre amour vis a vis de JESUS est véritable et sincère et non intéressé ..... vous aimer JESUS? et vous vous révolter quand on vous dit que le complot a échoué ? normal votre égoïsme vous rend aveugle "comment sa JESUS n'a pas été tué ,massacré ridiculiser nue sur une croix? devant sa propre mère en plus? oh non et notre salut alors ? comment on fait ?

Le salut ne se gagne pas dans un fauteuil avec une bière.  C'est beaucoup de travail et très exigeant.  Mais tu le sais très bien.  Tu te fous un peu de notre g... si je peux me permettre.

Tu méconnais le dogme fondamental de ton église? tu gagne le salut automatiquement si tu crois que JESUS est mort pour tes péchés futur et passé si tu as foi en lui tu est sauvé tu comprend donc pourquoi les chrétiens sont tellement attacher a la mort de JESUS sur la croix c'est les affaires
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

JESUS EST DIEU  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 7 Icon_minipostedLun 21 Avr 2014, 6:40 am

titine10 a écrit:
Gilles a écrit:


salut Titine , Bon j'y j'ai bien compris ta réponse cela serais ta définition que effectivement pour toi YHWH signifiés :Dieu  donc ta question serais (Est  ce que YHWH (JESUS ) serais Dieu ?
Alors si c'est bien cela la question la réponse  est : OUI.
au plaisir de te répondre ,si j'aie mal compris ta question veuilles la reformuler en me disant cette fois ta définition du mot :HHWH
merci à toi

Salut merci de m'avoir répondu tu as très bien compris ma question donc tu assimile YHWH a JESUS je ne peux te le reprocher car tu est cohérent avec ta foi si selon tes croyances JESUS est Dieu il ne peut alors qu’être YHWH ;Je ne suis pas d'accord avec toi a ce sujet mais j'apprécie ta franchise maintenant comment tu m'explique ses versets et paroles de YHWH qui comme tu l'as bien clamer est JESUS

JESUS lui dit: Ne me touche pas; car je ne suis pas encore monté vers mon Père. Mais va trouver mes frères, et dis-leur que je monte vers mon Père et votre Père, vers mon Dieu et votre Dieu."     jean  20.17


Puis, ayant fait quelques pas en avant, il se jeta sur sa face, et pria ainsi: Mon Père, s'il est possible, que cette coupe s'éloigne de moi! Toutefois, non pas ce que je veux, mais ce que tu veux."  mathieu 26.39


Jean 17.3 Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, JESUS Christ.
Voici ma réponse en Dieu ,Dieu a utiliser pour se manifester au monde ( trois état ) celui de Père de Fils et du Saint-Esprit cela est du moins ce qu'ont découvres à la lumière de l'ancien testament et du nouveau Testament ,à partir de ceci , nous voyons en eux (état Divin ) qu'il y as entre ces états.,dialogue .Tel que du la démontrés part les textes que tu cites.
Comment expliquez cela ,point simple en effet !
Allons nous reprochez a Dieu la façon que celui ci interviens et se fait découvrir a l'homme.,je ne le pense point .
mais la question je pense est celle ci , lorsque JESUS comme homme est rentrez dans le monde est ce que sais part un rapport entre l'homme et une femme qui est le produit de sa conception ou c'est dans un rapport entre La divinité et la femme Marie ?
si tu fait le choix une femme alors oui ,je comprends très bien que pour toi alors JESUS est simplement de nature terrestre ,mais si c'est est le deuxième choix alors ,tu doit il me sembles accepter facilement qu'il possède en Lui une nature Divine .
_
en d'autres mots nous ( chrétiens ) croyons que en JESUS celui ci possédés en LUI la nature humaine part Marie et le nature Divine par le Père .
De plus si réellement tu crois que Dieu est père de toute éternité ,alors il est assez simple alors de croire que si le Père est père de toute éternité il ne peut avoir cette attribut sans avoir un Fils de toute éternité : n'est ce pas?
sans cela nous avons affaire à un Dieu mutant qui en lui existant l'attribut d'être père sans qu'il sois père ,et nous savons que Dieu est infinie en sommes ont ne peut rien rajouter et rien supprimer en Dieu ,Ne dis t'il point. je suis celui qui est .
Voilà en très bref.

je sais très bien que parfois des textes bibliques vous en dites ceux ci ont été modifier ,je peut être bien d'accord avec cela ..mais alors sur quels écrits antérieur vous pouvez en démontrez ce fait à part le oui dires ! Et s'y tel en serais le cas, alors vous serez dans l'obligation de soumettre ces textes qui pour vous serais valable en comparaison avec le Coran et voir si le Coran viens en confirmer vos oui dires .,

Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

JESUS EST DIEU  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 7 Icon_minipostedLun 21 Avr 2014, 6:41 am

titine10 a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Le salut ne se gagne pas dans un fauteuil avec une bière.  C'est beaucoup de travail et très exigeant.  Mais tu le sais très bien.  Tu te fous un peu de notre g... si je peux me permettre.

Tu méconnais le dogme fondamental de ton église? tu gagne le salut automatiquement si tu crois que JESUS est mort pour tes péchés futur et passé si tu as foi en lui tu est sauvé tu comprend donc pourquoi les chrétiens sont tellement attacher a la mort de JESUS sur la croix c'est les affaires

Comment peux-tu savoir ce que je connais ou pas ?

Comment peux-tu mieux connaître que moi ma propre église ?

Que sais-tu du salut chez les chrétiens ?

Tu es bien loin de chez toi, là.  En terre complètement inconnue.

Reste concentré sur le Coran, c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS EST DIEU  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 7 Icon_minipostedLun 21 Avr 2014, 6:43 am

titine10 a écrit:
HOSANNA a écrit:

C'est ta logique islamique,dans la Bible,Dieu s'est dépouillé afin de pouvoir mourir pour notre Salut,ne généralise pas ton cas,stp!

Si Dieu avait retirer sa divinité juste pendant  un millième de seconde toute sa création et lui même aurait disparu étant donner que le monde est toujours la il est évident que ce verset de Paul est une pure invention grotesque faut pas répéter des bêtises comme cela faut raisonner un peu ..... la Bible te dis Dieu ne perd jamais sa gloire et il n'est pas un homme verset osée et nombres ... ah oui c'est vrai la mort de JESUS t'offre le salut relation très malsaine je trouve ... faut a tout prix qu'il meurt pour que tu puisse avoir le salut d'office ........ surtout que JESUS ne vive pas tuer le torturez le ,ridiculiser le pas grave les chrétiens ont besoin du salut sur son sang noble
Que ton corps ne soit pas ton esprit est malsain?Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

JESUS EST DIEU  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 7 Icon_minipostedLun 21 Avr 2014, 6:43 am

ZAHIA a écrit:
titine10 a écrit:



Si tu veux parler du prophète ouvre une rubrique je connais votre technique a dévier du sujet dès que la vérité est dévoilé ..... tu me dis que  Dieu est mort sur une croix? avant d'écrire une chose pareil raisonne tu?  désolé aucune cohérence avec vos écritures ......dis moi ta relation a JESUS est t'elle intéressé? car vous tenez énormément a sa mort sur la croix .... je n'ai jamais vu dans ma vie des personnes comme les chrétiens être attaché a ce point a la mort de JESUS ,d'un être cher en Islam le complot contre JESUS a échoué Dieu a sauver JESUS de la mort,de la torture de l'humiliation,le complot des Juifs pharisiens a échoué nous musulmans sommes heureux de voir que notre bien aimé a été sauvé mais vous il est vrai que cette idée vous insupporte tu aimes vraiment JESUS ? ou alors sa mort t'offre quelque chose ?



Ton prophète ne m'intéresse pas, je crois que j'ai assez lu sur lui pour le connaître à fond !
Ce qui me peine c'est que tu crois en lui et que tu négliges beaucoup JESUS. Pour toi Dieu n'a pas su défendre son Envoyé s'il est mort crucifié mais je t'explique quelque chose que tu ne connais pas parce que l'islam ne te fait pas de cadeau. Saches que JESUS savait pourquoi il était ici et ce qu'il devait faire. Ni plus ni moins continue à rester dans ton cocon où t'a placé Mohamed.

Tu y tiens a sa mort les affaires les affaires ......le salut ..... tu seras surpris le jours du jugement dernier car JESUS ne porte aucun de tes péchés tu devras gagner ta place au paradis par les efforts ,le respect des commandements ,la soumission a Dieu et non la rébellion tu devras cravacher et non profiter de JESUS soit heureuse de savoir que ton élu n'ai pas souffert ai été sauvé du complot ne sois pas triste si tu l'aime c'est toi qui doit sacrifié ta vie pas lui .....le salut et le paradis sa se mérite tiens ta Bible t'enseigne que JESUS ne porte pas tes péchés


Ézéchiel 18
19Vous dites: Pourquoi le fils ne porte-t-il pas l'iniquité de son père? C'est que le fils a agi selon la droiture et la justice, c'est qu'il a observé et mis en pratique toutes mes lois; il vivra. 20L'âme qui pèche, c'est celle qui mourra. Le fils ne portera pas l'iniquité de son père, et le père ne portera pas l'iniquité de son fils. La justice du juste sera sur lui, et la méchanceté du méchant sera sur lui. 21Si le méchant revient de tous les péchés qu'il a commis, s'il observe toutes mes lois et pratique la droiture et la justice, il vivra, il ne mourra pas.…
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS EST DIEU  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 7 Icon_minipostedLun 21 Avr 2014, 6:44 am

Titine découvre que la religion Abrahamique est une religion sacrificielle,mieux vaux tétard que jamais!
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

JESUS EST DIEU  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 7 Icon_minipostedLun 21 Avr 2014, 6:45 am

HOSANNA a écrit:
titine10 a écrit:


Si Dieu avait retirer sa divinité juste pendant  un millième de seconde toute sa création et lui même aurait disparu étant donner que le monde est toujours la il est évident que ce verset de Paul est une pure invention grotesque faut pas répéter des bêtises comme cela faut raisonner un peu ..... la Bible te dis Dieu ne perd jamais sa gloire et il n'est pas un homme verset osée et nombres ... ah oui c'est vrai la mort de JESUS t'offre le salut relation très malsaine je trouve ... faut a tout prix qu'il meurt pour que tu puisse avoir le salut d'office ........ surtout que JESUS ne vive pas tuer le torturez le ,ridiculiser le pas grave les chrétiens ont besoin du salut sur son sang noble
Que ton corps ne soit pas ton esprit est malsain?Pourquoi?

On parle de Dieu et non d'un homme
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS EST DIEU  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 7 Icon_minipostedLun 21 Avr 2014, 6:45 am

Ah bon,JESUS n'était pas un homme?
Ton corps est un esprit?
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

JESUS EST DIEU  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 7 Icon_minipostedLun 21 Avr 2014, 6:46 am

HOSANNA a écrit:
Titine découvre que la religion Abrahamique est une religion sacrificielle,mieux vaux tétard que jamais!

Sacré Nouveau Testament, quel empêcheur de tourner en rond celui-là ...  Razz
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

JESUS EST DIEU  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 7 Icon_minipostedLun 21 Avr 2014, 6:47 am

HOSANNA a écrit:
Ah bon,JESUS n'était pas un homme?
Ton corps est un esprit?

Dieu n'est pas un homme donc ne me prend pas pour exemple
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

JESUS EST DIEU  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 7 Icon_minipostedLun 21 Avr 2014, 6:47 am

titine10 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Ah bon,JESUS n'était pas un homme?
Ton corps est un esprit?

Dieu n'est pas un homme donc ne me prend pas pour exemple

Dieu est ce qu'Il veut. Par définition. Je suis content que tu l'admettes.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS EST DIEU  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 7 Icon_minipostedLun 21 Avr 2014, 6:48 am

Citation :
Dieu n'est pas un homme donc ne me prend pas pour exemple
Ton esprit n'est pas ton corps,ok,vous ètes combien?
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

JESUS EST DIEU  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 7 Icon_minipostedLun 21 Avr 2014, 6:49 am

HOSANNA a écrit:
Citation :
Dieu n'est pas un homme donc ne me prend pas pour exemple
Ton esprit n'est pas ton corps,ok,vous ètes combien?

En comptant le double maléfique ou non ?  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS EST DIEU  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 7 Icon_minipostedLun 21 Avr 2014, 6:50 am

CHRISTOPHEG a écrit:
HOSANNA a écrit:

Confirmer que ton corps n'est pas ton esprit tout en étant toi?Vous ètes plusieurs?

Aïe ... nous revoilà dans un débat sur la Trinité ...
Vu qu'il n'a que faire de l'Ecriture,je lui explique autrement Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS EST DIEU  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 7 Icon_minipostedLun 21 Avr 2014, 6:51 am

CHRISTOPHEG a écrit:
HOSANNA a écrit:

Ton esprit n'est pas ton corps,ok,vous ètes combien?

En comptant le double maléfique ou non ?  Razz 
Déja bien assez compliqué comme ca pour lui JESUS EST DIEU  - Page 7 631461 
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

JESUS EST DIEU  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 7 Icon_minipostedLun 21 Avr 2014, 6:52 am

HOSANNA a écrit:
Citation :
Dieu n'est pas un homme donc ne me prend pas pour exemple
Ton esprit n'est pas ton corps,ok,vous ètes combien?

Je suis un homme je ne suis pas Dieu je suis un mauvais exemple on ne compare pas Dieu a un homme ......rien ne ressemble a Dieu contente toi de cela tu ignore a quoi ressemble Dieu même ton imagination ne peut l'imaginer donc n'insiste pas ne me prend pas pour exemple je suis titine10 un simple mortel aller je reviens c'est l'heure de dîner aller prendre des forces c'est bon pour le cérébrale a toute de suite

17.20 O Éternel! nul n'est semblable à toi et il n'y a point d'autre Dieu que toi, d'après tout ce que nous avons entendu de nos oreilles. chroniques
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

JESUS EST DIEU  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 7 Icon_minipostedLun 21 Avr 2014, 6:54 am

CHRISTOPHEG a écrit:
HOSANNA a écrit:

Ton esprit n'est pas ton corps,ok,vous ètes combien?

En comptant le double maléfique ou non ?  Razz 

L'aigreur ne doit pas entraîner insulte JESUS te l'enseigne dans la Bible tu as du mal a suivre car tu est novice en théologie mais tout de même un peu de tenue donne une bonne image des chrétiens sur le forum tu ne voudrais pas que leur jolie mots "amour ,amour du prochain" soit du vent sois rigoureux mon ami a toute de suite
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS EST DIEU  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 7 Icon_minipostedLun 21 Avr 2014, 6:56 am

Citation :
Je suis un homme je ne suis pas Dieu je suis un mauvais exemple on ne compare pas Dieu a un homme ......rien ne ressemble a Dieu contente toi de cela tu ignore a quoi ressemble Dieu même ton imagination ne peut l'imaginer donc n'insiste pas ne me prend pas pour exemple je suis titine10 un simple mortel aller je reviens c'est l'heure de dîner aller prendre des forces c'est bon pour le cérébrale a toute de suite

Dieu est Esprit,dans la Bible,sans mème parler qu'IL nous a fait a son image,quand à me contenter de ta vision islamique,tu peux toujours courir!

Ton esptit est il ton corps?
Sont il tout 2 toi?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS EST DIEU  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 7 Icon_minipostedLun 21 Avr 2014, 6:57 am

titine10 a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


En comptant le double maléfique ou non ?  Razz 

L'aigreur ne doit pas entraîner insulte JESUS te l'enseigne dans la Bible tu as du mal a suivre car tu est novice en théologie mais tout de même un peu de tenue donne une bonne image des chrétiens sur le forum tu ne voudrais pas que leur jolie mots "amour ,amour du prochain" soit du vent sois rigoureux mon ami a toute de suite
Si c'était du vent,tu serais en vacance indéterminé!
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

JESUS EST DIEU  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 7 Icon_minipostedLun 21 Avr 2014, 6:59 am

titine10 a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


En comptant le double maléfique ou non ?  Razz 

L'aigreur ne doit pas entraîner insulte JESUS te l'enseigne dans la Bible tu as du mal a suivre car tu est novice en théologie mais tout de même un peu de tenue donne une bonne image des chrétiens sur le forum tu ne voudrais pas que leur jolie mots "amour ,amour du prochain" soit du vent sois rigoureux mon ami a toute de suite

Je te propose une fois encore de ne pas me dire ce que je suis vu que tu n'en sais rien.  Tu ne sais pas si je souffre d'aigreur d'estomac ou si je suis novice en théologie.

Reste donc gentiment à ta place tout comme moi.

Oui.  Pratique l'amour du prochain rigoureusement.  Tu verras ce n'est pas du vent.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS EST DIEU  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 7 Icon_minipostedLun 21 Avr 2014, 6:59 am

Et bien titine,tu as peur ou tu refuses de répondre ne voulant que nier notre foi sans mème la comprendre,ton esprit est il ton corps,sont ils tout 2 toi?
Tu ne raisonnes plus?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS EST DIEU  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 7 Icon_minipostedLun 21 Avr 2014, 7:08 am

HOSANNA a écrit:
titine10 a écrit:


L'aigreur ne doit pas entraîner insulte JESUS te l'enseigne dans la Bible tu as du mal a suivre car tu est novice en théologie mais tout de même un peu de tenue donne une bonne image des chrétiens sur le forum tu ne voudrais pas que leur jolie mots "amour ,amour du prochain" soit du vent sois rigoureux mon ami a toute de suite
Si c'était du vent,tu serais en vacance indéterminé!
Et tu ne voudrais plus me répondre en ne cessant de déposer plainte contre mes messages,remercie JESUS,grace à Lui nous pouvons encore dialoguer! Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




JESUS EST DIEU  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 7 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

JESUS EST DIEU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jesus n'est pas fils de Dieu, ni Dieu, mais un homme que Dieu a choisi afin qu'il soit son envoye
» AVEC TOUT L’AMOUR ET LE RESPECT QUE NOUS AVONS POUR JESUS. VOILA POURQUOI JESU EST UN MESSAGER DE DIEU ET NON UN FILS DE DIEU OU UNE PARTIE DE DIEU !!!
» JESUS-Christ déclaré Dieu par Dieu le Père
» preuve que le terme fils de dieu concernant jesus ne veut dir que serviteur de dieu
» Jésus n'est pas Dieu le père fait de chaire et jamais l'égal de Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: La divinité de JESUS-