*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 JESUS EST DIEU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant
AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS EST DIEU  - Page 20 Empty
MessageSujet: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 20 Icon_minipostedVen 14 Fév 2014, 5:39 am

Rappel du premier message :

Qui donne des fleuves d'eau vive?
Apocalypse:21.5
Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles. Et il dit: Écris; car ces paroles sont certaines et véritables.
21.6
Et il me dit: C'est fait! Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. A celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement.


Jean 4.10
JESUS lui répondit: Si tu connaissais le don de DIEU et qui est celui qui te dit:Donne-moi à boire! tu lui aurais toi-même demandé à boire, et il t'aurait donné de l'eau vive.

JESUS donne des fleuves d'eau vive,tout comme le Père,ils ne sont qu'UN!

Qui vient sur les nuées?
Matthieu 26.64
JESUS lui répondit: Tu l'as dit. De plus, je vous le déclare, vous verrez désormais le Fils de l'homme assis à la droite de la puissance de DIEU, et venant sur les nuées du ciel.


Apocalypse 1:5
et de la part de JESUS Christ, le témoin fidèle, le premier-né des morts, et le prince des rois de la terre! A celui qui nous aime, qui nous a délivrés de nos péchés par son sang,
1.6
et qui a fait de nous un royaume, des sacrificateurs pour DIEU son Père, à lui soient la gloire et la puissance, aux siècles des siècles! Amen!
1.7
Voici, il vient avec les nuées. Et tout oeil le verra, même ceux qui l'ont percé; et toutes les tribus de la terre se lamenteront à cause de lui. Oui. Amen!
1.8
Je suis l'alpha et l'oméga, dit le Seigneur DIEU, celui qui est, qui était, et qui vient, le Tout Puissant.

Le Fils EST le Tout Puissant qui viens sur les Nuées!

Qui est l'Alpha et l'Oméga?
Apocalypse:22.12
Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ce qu'est son oeuvre.
22.13
Je suis l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin.
22.14
Heureux ceux qui lavent leurs robes, afin d'avoir droit à l'arbre de vie, et d'entrer par les portes dans la ville!
22.15
Dehors les chiens, les enchanteurs, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge!
22.16
Moi, JESUS, j'ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Églises. Je suis le rejeton et la postérité de David, l'étoile brillante du matin.


Apocalypse 1.17
Quand je le vis, je tombai à ses pieds comme mort. Il posa sur moi sa main droite en disant: Ne crains point!
1.18
Je suis le premier et le dernier, et le vivant. J'étais mort; et voici, je suis vivant aux siècles des siècles. Je tiens les clefs de la mort et du séjour des morts.


Zacharie 12.10
Alors je répandrai sur la maison de David et sur les habitants de Jérusalem Un esprit de grâce et de supplication, Et ils tourneront les regards vers moi, celui qu'ils ont percé. Ils pleureront sur lui comme on pleure sur un fils unique, Ils pleureront amèrement sur lui comme on pleure sur un premier-né.

1 Colossiens 1.18
Il est la tête du corps de l'Église; il est le commencement, le premier-né d'entre les morts, afin d'être en tout le premier.
1.19
Car DIEU a voulu que toute plénitude habitât en lui;


Le Père est l'Alpha et l'Oméga,de mème que le Fils,or,il ne peux y avoir 2 Alpha et 2 Oméga se créant l'un l'autre.le Premier né n'est autre que le Seigneur JESUS Christ qui est l'Alpha et l'Oméga!



Psaumes 33.6
Les cieux ont été faits par la parole de l'Éternel, Et toute leur armée par le souffle de sa bouche.
Le Verbe de Dieu EST le Créateur!
Jean 1.1
Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.
1.2
Elle était au commencement avec Dieu.
1.3
Toutes choses ont été faites par elle, et rien de ce qui a été fait n'a été fait sans elle.

1.14
Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous, pleine de grâce et de vérité; et nous avons contemplé sa gloire, une gloire comme la gloire du Fils unique venu du Père.


Qui est assis sur le Trone de Dieu?
Apocalypse 3.21
Celui qui vaincra, je le ferai asseoir avec moi sur mon trône, comme moi j'ai vaincu et me suis assis avec mon Père sur son trône.

Qui est adoré?
Apocalypse 5.12
Ils disaient d'une voix forte: L'agneau qui a été immolé est digne de recevoir la puissance, la richesse, la sagesse, la force, l'honneur, la gloire, et la louange.
5.13
Et toutes les créatures qui sont dans le ciel, sur la terre, sous la terre, sur la mer, et tout ce qui s'y trouve, je les entendis qui disaient: A celui qui est assis sur le trône, et à l'agneau, soient la louange, l'honneur, la gloire, et la force, aux siècles des siècles!
5.14
Et les quatre êtres vivants disaient: Amen! Et les vieillards se prosternèrent et adorèrent.
Le Fils est assis sur le Trone du Père!N'est ce pas assez clair pour tout ceux qui nie la Divinité de Christ?

Qui Juge?
Apocalypse:22.12
Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ce qu'est son oeuvre.


Jean 5.22
Le Père ne juge personne, mais il a remis tout jugement au Fils,
5.23
afin que tous honorent le Fils comme ils honorent le Père. Celui qui n'honore pas le Fils n'honore pas le Père qui l'a envoyé.

TOUT Jugement est remis au Fils,c'est pour celà qu'il faut faire ce qu'IL nous demande,de l'honorer comme son Père et lorsque l'on honore Dieu,on l'adore!Adorez le Fils pour avoir le Père ou la Colère de Dieu repose sur vous!

Avec qui parlait Moise face à face?
Exode33.11
L'Éternel parlait avec Moïse face à face, comme un homme parle à son ami. Puis Moïse retournait au camp; mais son jeune serviteur, Josué, fils de Nun, ne sortait pas du milieu de la tente.

33.20
L'Éternel dit: Tu ne pourras pas voir ma face, car l'homme ne peut me voir et vivre.

C'est JESUS qui apparait à Moise,sous l'apparence de l'Ange de l'Eternel,préfiguration de son futur Salut pour le monde en se dépouillant dans la chair!

Pouvons plier le genoux devant un autre que Dieu pour adorer?
Philipiens 2.9
C'est pourquoi aussi DIEU l'a souverainement élevé, et lui a donné le nom qui est au-dessus de tout nom,
2.10
afin qu'au nom de JESUS tout genou fléchisse dans les cieux, sur la terre et sous la terre,


Romains 14.11
Car il est écrit: Je suis vivant, dit le Seigneur, Tout genou fléchira devant moi, Et toute langue donnera gloire à Dieu.
14.12
Ainsi chacun de nous rendra compte à Dieu pour lui-même.


1 Rois 19.18
Mais je laisserai en Israël sept mille hommes, tous ceux qui n'ont point fléchi les genoux devant Baal, et dont la bouche ne l'a point baisé.

Psaumes 95.6
Venez, prosternons-nous et humilions-nous, Fléchissons le genou devant l'Éternel, notre créateur!

Ephésiens 3.14
A cause de cela, je fléchis les genoux devant le Père,
3.15
duquel tire son nom toute famille dans les cieux et sur la terre,

Dieu hait l'idolatrie,ceux qui veulent nier la Divinité de Christ ne peuvent que dire que Dieu nous demande d'ètre idolatre en fléchissant les genoux devant le Fils,comme les Apotres nous le démontrent!

Qui est l'antéchrist?
1 Jean 2.23
Quiconque nie le Fils n'a pas non plus le Père; quiconque confesse le Fils a aussi le Père.
Celui qui refuse d'adorer le Christ JESUS comme le Père,nie le Fils,celui là est l'antéchrist!

Dieu s'est dépouillé dans la chair en JESUS Christ,nier celà,c'est nier la Parole et aucun artifice de quelques nature que ce soit ne pourra empécher

l'Esprit Saint de discerner les loups ravisseurs des brebis qui connaissent leur Berger!
Hébreux 2.17
En conséquence, il a dû être rendu semblable en toutes choses à ses frères, afin qu'il fût un souverain sacrificateur miséricordieux et fidèle dans le service de Dieu, pour faire l'expiation des péchés du peuple;
2.18
car, ayant été tenté lui-même dans ce qu'il a souffert, il peut secourir ceux qui sont tentés.


Jean 5.17
Mais JESUS leur répondit: Mon Père agit jusqu'à présent; moi aussi, j'agis.
5.18
A cause de cela, les Juifs cherchaient encore plus à le faire mourir, non seulement parce qu'il violait le sabbat, mais parce qu'il appelait Dieu son propre Père, se faisant lui-même égal à Dieu.
5.19
JESUS reprit donc la parole, et leur dit: En vérité, en vérité, je vous le dis, le Fils ne peut rien faire de lui-même, il ne fait que ce qu'il voit faire au Père; et tout ce que le Père fait, le Fils aussi le fait pareillement.
5.20
Car le Père aime le Fils, et lui montre tout ce qu'il fait; et il lui montrera des oeuvres plus grandes que celles-ci, afin que vous soyez dans l'étonnement.
5.21
Car, comme le Père ressuscite les morts et donne la vie, ainsi le Fils donne la vie à qui il veut.
5.22
Le Père ne juge personne, mais il a remis tout jugement au Fils,
5.23
afin que tous honorent le Fils comme ils honorent le Père. Celui qui n'honore pas le Fils n'honore pas le Père qui l'a envoyé.


Jean 5.18
A cause de cela, les Juifs cherchaient encore plus à le faire mourir, non seulement parce qu'il violait le sabbat, mais parce qu'il appelait Dieu son propre Père, se faisant lui-même égal à Dieu.

10.30
Moi et le Père nous sommes un.
10.31
Alors les Juifs prirent de nouveau des pierres pour le lapider.
10.32
JESUS leur dit: Je vous ai fait voir plusieurs bonnes oeuvres venant de mon Père: pour laquelle me lapidez-vous?
10.33
Les Juifs lui répondirent: Ce n'est point pour une bonne oeuvre que nous te lapidons, mais pour un blasphème, et parce que toi, qui es un homme, tu te fais DIEU.


Jean 14.6
JESUS lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
14.7
Si vous me connaissiez, vous connaîtriez aussi mon Père.Et dès maintenant vous le connaissez, et vous l'avez vu.
14.8
Philippe lui dit: Seigneur, montre-nous le Père, et cela nous suffit.
14.9
JESUS lui dit: Il y a si longtemps que je suis avec vous, et tu ne m'as pas connu, Philippe! Celui qui m'a vu a vu le Père; comment dis-tu: Montre-nous le Père?


Jean 3.16
Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.

Jean 15.12
C'est ici mon commandement: Aimez-vous les uns les autres, comme je vous ai aimés.
15.13
Il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis.


Jean 10.17
Le Père m'aime, parce que je donne ma vie, afin de la reprendre.
10.18
Personne ne me l'ôte, mais je la donne de moi-même; j'ai le pouvoir de la donner, et j'ai le pouvoir de la reprendre: tel est l'ordre que j'ai reçu de mon Père.


1 Timothé2.5
Car il y  a un seul Dieu, et aussi un seul médiateur entre Dieu et les hommes, JESUS Christ homme,
2.6
qui s'est donné lui-même en rançon pour tous. C'est là le témoignage rendu en son propre temps,



Jean 2.19
JESUS leur répondit: Détruisez ce temple, et en trois jours je le relèverai.
2.20
Les Juifs dirent: Il a fallu quarante-six ans pour bâtir ce temple, et toi, en trois jours tu le relèveras!
2.21
Mais il parlait du temple de son corps.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

JESUS EST DIEU  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 20 Icon_minipostedJeu 01 Mai 2014, 6:20 am

Ou la preuve par 4 que l'islam ne pige absolument rien à ce que l'on lui répond,mais bon,j'ai dit que je ne répondait pas a des gens comme toi!
Fin du dialogue!
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Messages : 3737

JESUS EST DIEU  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 20 Icon_minipostedJeu 01 Mai 2014, 6:23 am

2.1
Il y a eu parmi le peuple de faux prophètes, et il y aura de même parmi vous de faux docteurs, qui introduiront des sectes pernicieuses, et qui, reniant le maître qui les a rachetés, attireront sur eux une ruine soudaine.

tu vois pierre s'exprime au passé pour dénoncer le présent il visait l'Evangile de Paul mais pour savoir cela il faut avoir de la culture ,il faut connaitre le contexte Paulien et non citer leur paroles dans le vent tu connais l'église judéo chrétienne de Pierre? et l'église pagano chrétienne de Paul sa te dis rien
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

JESUS EST DIEU  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 20 Icon_minipostedJeu 01 Mai 2014, 6:24 am

HOSANNA a écrit:
HOSANNA a écrit:
Avec qui parlait Moise face à face?
Exode33.11
L'Éternel parlait avec Moïse face à face, comme un homme parle à son ami. Puis Moïse retournait au camp; mais son jeune serviteur, Josué, fils de Nun, ne sortait pas du milieu de la tente.

33.20
L'Éternel dit: Tu ne pourras pas voir ma face, car l'homme ne peut me voir et vivre.
C'est JESUS qui apparait à Moise,sous l'apparence de l'Ange de l'Eternel,préfiguration de son futur Salut pour le monde en se dépouillant dans la chair!

Juge
13.21
L'ange de l'Éternel n'apparut plus à Manoach et à sa femme. Alors Manoach comprit que c'était l'ange de l'Éternel,
13.22
et il dit à sa femme: Nous allons mourir, car nous avons vu Dieu.

Ainsi,Dieu se révèle à Moise dans un Corps spirituel et se révèle au monde,dans l'Evangile dans un corps de chair en JESUS Christ pour le Salut des hommes.

Pouvons plier le genoux devant un autre que Dieu pour adorer?
Philipiens 2.9
C'est pourquoi aussi DIEU l'a souverainement élevé, et lui a donné le nom qui est au-dessus de tout nom,
2.10
afin qu'au nom de JESUS tout genou fléchisse dans les cieux, sur la terre et sous la terre,


Romains 14.11
Car il est écrit: Je suis vivant, dit le Seigneur, Tout genou fléchira devant moi, Et toute langue donnera gloire à Dieu.
14.12
Ainsi chacun de nous rendra compte à Dieu pour lui-même.


1 Rois 19.18
Mais je laisserai en Israël sept mille hommes, tous ceux qui n'ont point fléchi les genoux devant Baal, et dont la bouche ne l'a point baisé.

Psaumes 95.6
Venez, prosternons-nous et humilions-nous, Fléchissons le genou devant l'Éternel, notre créateur!

Ephésiens 3.14
A cause de cela, je fléchis les genoux devant le Père,
3.15
duquel tire son nom toute famille dans les cieux et sur la terre,

Dieu hait l'idolatrie,ceux qui veulent nier la Divinité de Christ ne peuvent que dire que Dieu nous demande d'ètre idolatre en fléchissant les genoux devant le Fils,comme les Apotres nous le démontrent!

https://www.forum-religions.com/t11078p450-JESUS-est-dieu
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

JESUS EST DIEU  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 20 Icon_minipostedJeu 01 Mai 2014, 6:26 am

titine10 a écrit:
2.1
Il y a eu parmi le peuple de faux prophètes, et il y aura de même parmi vous de faux docteurs, qui introduiront des sectes pernicieuses, et qui, reniant le maître qui les a rachetés, attireront sur eux une ruine soudaine.

tu vois pierre s'exprime au passé pour dénoncer le présent il visait l'Evangile de Paul mais pour savoir cela il faut avoir de la culture ,il faut connaitre le contexte Paulien et non citer leur paroles dans le vent tu connais l'église judéo chrétienne de Pierre? et l'église pagano chrétienne de Paul sa te dis rien

Arrête, tu es hors sujet. Le problème n'est pas ce que tu dis mais où tu le dis. Respecte le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

JESUS EST DIEU  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 20 Icon_minipostedJeu 01 Mai 2014, 6:26 am

hosanna pourquoi cites tu Dieu et JESUS distinctement  dans ton texte? ou est ta logique avec le titre de ta rubrique
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

JESUS EST DIEU  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 20 Icon_minipostedJeu 01 Mai 2014, 6:28 am

CHRISTOPHEG a écrit:
titine10 a écrit:
2.1
Il y a eu parmi le peuple de faux prophètes, et il y aura de même parmi vous de faux docteurs, qui introduiront des sectes pernicieuses, et qui, reniant le maître qui les a rachetés, attireront sur eux une ruine soudaine.

tu vois pierre s'exprime au passé pour dénoncer le présent il visait l'Evangile de Paul mais pour savoir cela il faut avoir de la culture ,il faut connaitre le contexte Paulien et non citer leur paroles dans le vent tu connais l'église judéo chrétienne de Pierre? et l'église pagano chrétienne de Paul sa te dis rien

Arrête, tu es hors sujet.  Le problème n'est pas ce que tu dis mais où tu le dis.  Respecte le sujet.

Pourquoi n'as tu pas déclaré cela concernant Zahia ? ou hosanna ou a Gilles? c'est n'est pas moi qui est sorti du sujet aurais tu un jugement a géométrie variable ?


Dernière édition par titine10 le Jeu 01 Mai 2014, 6:30 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

JESUS EST DIEU  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 20 Icon_minipostedJeu 01 Mai 2014, 6:29 am

titine10 a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Arrête, tu es hors sujet.  Le problème n'est pas ce que tu dis mais où tu le dis.  Respecte le sujet.

Pourquoi n'as tu pas déclaré cela concernant Zahia ? ou hosanna ou a Gilles? c'est n'est pas qui est sorti du sujet aurais tu un jugement a géométrie variable ?

Arrête aussi la parano. On est tous complices. Il faut arrêter maintenant. Ta dernière question est bien centrée.
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

JESUS EST DIEU  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 20 Icon_minipostedJeu 01 Mai 2014, 6:30 am

CHRISTOPHEG a écrit:
titine10 a écrit:


Pourquoi n'as tu pas déclaré cela concernant Zahia ? ou hosanna ou a Gilles? c'est n'est pas qui est sorti du sujet aurais tu un jugement a géométrie variable ?

Arrête aussi la parano.  On est tous complices.  Il faut arrêter maintenant.  Ta dernière question est bien centrée.

ce n'est pas une question de parano mais de justice et rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

JESUS EST DIEU  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 20 Icon_minipostedJeu 01 Mai 2014, 6:31 am

titine10 a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Arrête aussi la parano.  On est tous complices.  Il faut arrêter maintenant.  Ta dernière question est bien centrée.

ce n'est pas une question de parano mais de justice et rien d'autre
Tous complices ...
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS EST DIEU  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 20 Icon_minipostedJeu 01 Mai 2014, 6:31 am

Qui est l'antéchrist?
1 Jean 2.23
Quiconque nie le Fils n'a pas non plus le Père; quiconque confesse le Fils a aussi le Père.
Celui qui refuse d'adorer le Christ JESUS comme le Père,nie le Fils,celui là est l'antéchrist!

Qu'est ce que nier le Fils si ce n'est de nier son Sacrifice Expiatoire sur la Croix,sa Résurrection,le Sang de la Nouvelle Alliance?
Ainsi en est il de l'islam entre autre qui n'a de cesse de cracher sur l'Esprit Saint qui guida et inspira les Apotres!


Dernière édition par HOSANNA le Jeu 01 Mai 2014, 6:35 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

JESUS EST DIEU  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 20 Icon_minipostedJeu 01 Mai 2014, 6:34 am

titine10 a écrit:
Pour Zahia regarde cette vidéo et tu comprendras ce que je veux te dire

https://www.youtube.com/watch?v=vg2DmBeXDro#t=565




Qui est ce monsieur ? Il ne peut être un chrétien c'est soit un athée soit un musulman ! Ce en quoi je crois c'est l'expérience que j'ai vécu qui me disait de suivre JESUS ! Et c'est ce que je fais !
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

JESUS EST DIEU  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 20 Icon_minipostedJeu 01 Mai 2014, 6:36 am

HOSANNA a écrit:
Qui est l'antéchrist?
1 Jean 2.23
Quiconque nie le Fils n'a pas non plus le Père; quiconque confesse le Fils a aussi le Père.
Celui qui refuse d'adorer le Christ JESUS comme le Père,nie le Fils,celui là est l'antéchrist!


Qu'est ce que nier le Fils si ce n'est de nier son Sacrifice Expiatoire sur la Croix,sa Résurrection,le Sang de la Nouvelle Alliance?
Ainsi en est il de l'islam entre autre qui n'a de cesse de cracher sur l'Esprit Saint qui guida et inspira les Apotres!


tu répond pas a mon commentaire ne falsifie pas 1 jean 23 ton interprétation est fallacieuse quiconque nie JESUS ni Dieu car nier l'envoyé de Dieu c'est nier Dieu et celui qui nie l'envoyé de Dieu JESUS a l'esprit de l'antichrist car l'antichrist nie JESUS ,ce passage distingue JESUS de Dieu c'est pour cela que JESUS se prosternait devant Dieu et non l'inverse
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

JESUS EST DIEU  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 20 Icon_minipostedJeu 01 Mai 2014, 6:38 am

ZAHIA a écrit:
titine10 a écrit:
Pour Zahia regarde cette vidéo et tu comprendras ce que je veux te dire

https://www.youtube.com/watch?v=vg2DmBeXDro#t=565




Qui est ce monsieur ? Il ne peut être un chrétien c'est soit un athée soit un musulman !  Ce en quoi je crois c'est l'expérience que j'ai vécu qui me disait de suivre JESUS ! Et c'est ce que je fais !

ne soit pas dans le dénie la vérité est éclatante quand les faits arrivent a tes yeux ne met pas d’œillère
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS EST DIEU  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 20 Icon_minipostedJeu 01 Mai 2014, 6:40 am

HOSANNA a écrit:
Apocalypse:21.5
Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles. Et il dit: Écris; car ces paroles sont certaines et véritables.
21.6
Et il me dit: C'est fait! Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. A celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement.


Jean 4.10
JESUS lui répondit: Si tu connaissais le don de DIEU et qui est celui qui te dit:Donne-moi à boire! tu lui aurais toi-même demandé à boire, et il t'aurait donné de l'eau vive.


JESUS donne des fleuves d'eau vive,tout comme le Père,ils ne sont qu'UN!

Quel prophète aussi grand soit il peut il prétendre ètre l'Alpha et l'Oméga et donner des fleuves d'eau vive,la Vie Eternelle?
AUCUN,si ce n'est le Fils du Dieu Vivant!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS EST DIEU  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 20 Icon_minipostedJeu 01 Mai 2014, 6:41 am

Et l'opinion de l'islam,on s'en tape,ce n'est pas le sujet!!

La Bible n'est pas étudié pour lui plaire!!
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

JESUS EST DIEU  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 20 Icon_minipostedJeu 01 Mai 2014, 6:42 am

titine10 a écrit:
ZAHIA a écrit:





Qui est ce monsieur ? Il ne peut être un chrétien c'est soit un athée soit un musulman !  Ce en quoi je crois c'est l'expérience que j'ai vécu qui me disait de suivre JESUS ! Et c'est ce que je fais !

ne soit pas dans le dénie la vérité est éclatante quand les faits arrivent a tes yeux ne met pas d’œillère


Pour toi qui croit que l'islam est la bonne religion. Je ne suis pas une religion mais je suis disciple de JESUS !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS EST DIEU  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 20 Icon_minipostedJeu 01 Mai 2014, 6:46 am

L'islam se contrefiche de la foi d'autrui,mieux,il en fait une maladie ne supportant pas que l'on ne reconnaisse pas son prophète,dans le genre pensée fasciste,on fait pas mieux!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS EST DIEU  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 20 Icon_minipostedJeu 01 Mai 2014, 6:54 am

Ton prophète on s'en tape,c'est clair??
Ici,il s'agit de la Bible et de ceux qui la reconnaissent,tu comprends??
Ce n'est pas ton cas,c'est ton problème et encore une fois,on s'en tape!!
Toi comprendre ou toi lobotomiser du crane??
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS EST DIEU  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 20 Icon_minipostedJeu 01 Mai 2014, 6:58 am

Alors ton coran,tu le remballes et tu vas dans le section approprié avant que je ne mette à cracher dessus comme tu craches sur Bible,toi y en comprendre??

Commence sérieusement à me gonfler le névrosé islamique!!
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

JESUS EST DIEU  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 20 Icon_minipostedJeu 01 Mai 2014, 7:15 am





---- REPLIQUE :



HOSANNA a écrit:
Alors ton coran,tu le remballes et tu vas
dans le section approprié avant que je ne mette à cracher
dessus comme tu craches sur Bible,toi y en comprendre??

Commence sérieusement à me gonfler le névrosé islamique!!


1 - Y EST A PEU PRES TEMPS  Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz 





LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  JESUS EST DIEU  - Page 20 22447
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS EST DIEU  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 20 Icon_minipostedJeu 01 Mai 2014, 7:21 am

Nier ainsi la foi d'autrui sans comprendre qu'on s'en tape de son désaccord,oui,a y est,m'énerve!
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

JESUS EST DIEU  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 20 Icon_minipostedJeu 01 Mai 2014, 7:26 am

salut Titinne
je ferais plus cour ,donc j'attends la partie qui affirmerais que le Coran demandes que les adeptes doivent mémoriser le Coran ?
Si cela n'existe point alors vous faites quelques chose qui n'est point demander par le Coran ,je ne dis point que cela n'est point bien ou méchant ,mais je dis que cela en réalité n'est point obligatoire pour les adeptes de le faire .
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

JESUS EST DIEU  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 20 Icon_minipostedJeu 01 Mai 2014, 7:28 am

HOSANNA a écrit:
Nier ainsi la foi d'autrui sans comprendre qu'on s'en tape de son désaccord,oui,a y est,m'énerve!
énerves toi point sois  JESUS EST DIEU  - Page 20 78248 
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS EST DIEU  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 20 Icon_minipostedJeu 01 Mai 2014, 7:32 am

Gilles a écrit:
HOSANNA a écrit:
Nier ainsi la foi d'autrui sans comprendre qu'on s'en tape de son désaccord,oui,a y est,m'énerve!
énerves toi point sois  JESUS EST DIEU  - Page 20 78248 
Je vais faire au mieux mème si j'ai dit que je ne répondait pas à un type qui dit qu'hitler avait raison et que que finalement,j'ai changé d'avis,mais ok JESUS EST DIEU  - Page 20 78248 
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

JESUS EST DIEU  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 20 Icon_minipostedJeu 01 Mai 2014, 7:37 am

HOSANNA a écrit:
Gilles a écrit:

énerves toi point sois  JESUS EST DIEU  - Page 20 78248 
Je vais faire au mieux mème si j'ai dit que je ne répondait pas à un type qui dit qu'hitler avait raison et que que finalement,j'ai changé d'avis,mais ok JESUS EST DIEU  - Page 20 78248 

+ la foire aux hors sujets ...
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS EST DIEU  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 20 Icon_minipostedJeu 01 Mai 2014, 7:42 am

Tout lui est bon pour nier notre foi ne supportant pas que l'on ne reconnaisse pas son prophète,oui.
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

JESUS EST DIEU  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 20 Icon_minipostedJeu 01 Mai 2014, 7:57 am

Gilles a écrit:
salut Titinne
je ferais plus cour ,donc j'attends la partie qui affirmerais que le Coran demandes que les adeptes doivent mémoriser le Coran ?
Si cela n'existe  point alors vous faites quelques chose qui n'est point demander par le Coran ,je ne dis point que cela n'est point bien ou méchant ,mais je dis que cela en réalité n'est point obligatoire pour les adeptes de le faire .

Dieu nous a envoyé un prophète sa tradition est d'essence divine le Coran n'a pas tout préciser tout ce qui est dans le détails ce fut la mission du prophète de nous les enseigner,ALLAH n'a pas révélé le Coran au vent mais a un humain ,exemple la prière ,la "technique" c'est le prophète qui nous l'a enseigné car ALLAH n'a pas révélé dans le Coran un schéma pour prié juste les grandes lignes
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS EST DIEU  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 20 Icon_minipostedJeu 01 Mai 2014, 8:03 am

Dieu n'a rien envoyé du tout si ce n'est ce que vous prenez pour Dieu un assassin qui sautait sur tout ce qui bouge,enfin bon,chacun son truc  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

JESUS EST DIEU  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 20 Icon_minipostedJeu 01 Mai 2014, 8:06 am

HOSANNA a écrit:
Nier ainsi la foi d'autrui sans comprendre qu'on s'en tape de son désaccord,oui,a y est,m'énerve!

Hosanna personne t'oblige a intervenir sur le forum tu est sur un forum ouvert a tout le monde il faut savoir accepter le débat ,la controverse et la convergence ,je mets juste en lumière tes incohérences tu te dis fidèle a la Bible mais tes croyances s'y opposent ,ta propre rubrique reflète cette réalité car dans tes textes tu fais la distinction entre JESUS et Dieu ,mettre en évidence cette contradiction ne signifie point te faire nier ta foi ........ si tu est énervé c'est que théologiquement tu ne peux pas répondre ta propre Bible est une arme contre toi même ........ donc ne te plains pas sur un forum ou tu appelles les Musulmans au débat de les voir intervenir ..... tu déclare sur le forum que ta foi est vérité et l'Islam non ok vérifions par les écritures ce que le Musulman effectue ici; en participant a ce forum tu t'ai tiré une balle dans le pied car le Musulman connais très bien tes écritures ....
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS EST DIEU  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 20 Icon_minipostedJeu 01 Mai 2014, 8:08 am

A la place de Gabriel,je serai pas joyasse,usurpation d'identité,ca va loin,enfin bon,pas de contrainte en religion,chacun est libre,sauf si il la quitte,il doit mourir,et Dieu ne se trompe jamais sauf quand il a tord,selon l'islam,bien entendu clown 
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

JESUS EST DIEU  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 20 Icon_minipostedJeu 01 Mai 2014, 8:08 am

ZAHIA a écrit:
titine10 a écrit:


ne soit pas dans le dénie la vérité est éclatante quand les faits arrivent a tes yeux ne met pas d’œillère


Pour toi qui croit que l'islam est la bonne religion. Je ne suis pas une religion mais je suis disciple de JESUS !


anachronisme JESUS avait une religion ,il avait un seigneur et il se soumettait a des lois
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS EST DIEU  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 20 Icon_minipostedJeu 01 Mai 2014, 8:10 am

Mais personne ne t'oblige à intervenir non plus,c'est pas ta foi,faut pas en faire une maladie,si tu aimes le meurtre en disant qu'hitler avait raison,c'est ton affaire,quand à ton prophète,on adhère a ce que l'on aime,je répète?
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

JESUS EST DIEU  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 20 Icon_minipostedJeu 01 Mai 2014, 8:10 am

aller hosanna répond a la question lié au sujet pourquoi dans tes textes tu fais la distinction entre JESUS et Dieu est ce cohérent avec le titre de ta rubrique ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




JESUS EST DIEU  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: JESUS EST DIEU    JESUS EST DIEU  - Page 20 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

JESUS EST DIEU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jesus n'est pas fils de Dieu, ni Dieu, mais un homme que Dieu a choisi afin qu'il soit son envoye
» AVEC TOUT L’AMOUR ET LE RESPECT QUE NOUS AVONS POUR JESUS. VOILA POURQUOI JESU EST UN MESSAGER DE DIEU ET NON UN FILS DE DIEU OU UNE PARTIE DE DIEU !!!
» JESUS-Christ déclaré Dieu par Dieu le Père
» preuve que le terme fils de dieu concernant jesus ne veut dir que serviteur de dieu
» Jésus n'est pas Dieu le père fait de chaire et jamais l'égal de Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: La divinité de JESUS-