*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 LA MORT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

LA MORT - Page 2 Empty
MessageSujet: LA MORT   LA MORT - Page 2 Icon_minipostedLun 20 Jan 2014, 9:25 pm

Rappel du premier message :

Bonjour,

selon les hadiths, on parle de la torture de la tombe, selon une exploration personnel du sujet, cette torture est comme celle qu'on la ressente au cauchemar, le mort se torture en rêvant, c'est pourquoi avant de mourir je vous conseille de penser fortement à Dieu, et à son amour, afin de faire de beaux rêves, enfin si votre état d’âme vous le permet.....

bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
BERGER
.
.


Date d'inscription : 25/12/2013
Messages : 251

LA MORT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MORT   LA MORT - Page 2 Icon_minipostedJeu 23 Jan 2014, 3:37 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Salut Attila,

Ils risquent d'avoir de grosses surprises le moment venu ...  pale 

Nous sommes "esprit" (ou âme) pas "corps".  Tout le monde sait cela.  Enfin, je croyais ...

Cela ne nous empêche pas de temps en temps d'en revêtir un pour une expérience ici ou là ... Wink  Wink  Wink  Mad 


Dans les profondeur de la matiere ,dans l'infiniment petit ...la matière n'est plus qu'esprit ...Et dans l'infiniment grand la matière n'est plus que pure esprit :le microcosme et le macrocosme pour moi et purement spirituel ,ça n'a pas de dimension ni de temps .Deux fenêtre sur l'absolu ..Dieu !
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 21/10/2013
Messages : 21899

LA MORT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MORT   LA MORT - Page 2 Icon_minipostedJeu 23 Jan 2014, 3:39 am

BERGER a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:
Salut Attila,

Ils risquent d'avoir de grosses surprises le moment venu ...  pale 

Nous sommes "esprit" (ou âme) pas "corps".  Tout le monde sait cela.  Enfin, je croyais ...

Cela ne nous empêche pas de temps en temps d'en revêtir un pour une expérience ici ou là ... Wink  Wink  Wink  Mad 


Dans les profondeur de la matiere ,dans l'infiniment petit ...la matière n'est plus qu'esprit ...Et dans l'infiniment grand la matière n'est plus que pure esprit :le microcosme et le macrocosme pour moi et purement spirituel ,ça n'a pas de dimension ni de temps .Deux fenêtre sur l'absolu ..Dieu !

Vraiment parfait (si je peux me permettre). Rien à ajouter.  LA MORT - Page 2 307887 LA MORT - Page 2 307887 
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 10765

LA MORT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MORT   LA MORT - Page 2 Icon_minipostedJeu 23 Jan 2014, 3:49 am

---- REPLIQUE :




CHRISTOPHEG a écrit:
BERGER a écrit:


Dans les profondeur de la matiere ,dans l'infiniment petit ...
la matière n'est plus qu'esprit ...Et dans l'infiniment grand
la matière n'est plus que pure esprit :le microcosme et le
macrocosme pour moi et purement spirituel ,ça n'a pas de
dimension ni de temps .Deux fenêtre sur l'absolu ..Dieu !

Vraiment parfait (si je peux me permettre).  Rien à ajouter.  LA MORT - Page 2 307887 LA MORT - Page 2 307887 



1 - MOI ... je ne vois rien là-dedans , au contraire

2 - Ca me fait penser a Mohamet lorsqu`il écrivait le coran

3 - Il ecrit pour rien dire aussi bien dire " le theoricien

4 - N`echange pas avec l`ane "  ou bien caca vers laMecque

5 - C`est un NO NO ....  " s`essuyer le cul avec sa main droite

6 - Ca fait chier ALLAH  " si tu vois une femme pendant ta

7 - Priere tu iras en enfer "

8 - EN VEUX-TU D`AUTRES DE SPIRITUELS ? .... version

9 - Islamique ? y en a plein dans le coran .... TOUS des miracles cheers .





LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  LA MORT - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
BERGER
.
.
BERGER

Date d'inscription : 25/12/2013
Masculin
Messages : 251
Pays : ici bas
R E L I G I O N : en recherche.

LA MORT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MORT   LA MORT - Page 2 Icon_minipostedJeu 23 Jan 2014, 4:05 am

Si les prophètes ont fait des miracles :
Moise a changé un baton en serpent et a scindé la mer en deux !
Salomon a emporté son armée sur un bateau dans les airs !
David moulait le fer comme la pâte de farine et façonnait des habits !
JESUS marchait dans les airs et guérissait les maladies incurables !
Mohamed a scindé la lune en deux ,et voyagé de la Mecque à Jérusalem en un moment de la nuit !
......
Certains hommes qui ne sont ni des prophètes ni des charlatans ont eu des pouvoir extraordinaires dans cette vie ...Peut être lors de la résurrection les hommes auront ces pouvoir et plus encore !

En voici un modèle !
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

LA MORT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MORT   LA MORT - Page 2 Icon_minipostedJeu 23 Jan 2014, 4:20 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Arlequin a écrit:



Les Versets,27,28,29,30.de la Sourate 89 sont parfaitement clairs:
"Ô toi, âme apaisée,28. retourne vers ton Seigneur, satisfaite et agréée;29. entre donc parmi Mes serviteurs,30. et entre dans Mon Paradis".

ça veut tout simplement dire,que l’Âme retrouvera son corps le jour de résurrection,et que les humains seront en chair et en os!Bien entendu,ce seront des corps et des os,aptes à vivre dans une vie bien meilleure.En passerait simplement du SD au Full HD.Les meilleurs d'entre nous seront bien entendu en 3D!

Marrant mais personne ne souhaite reprendre une forme humaine matérielle dans un corps.  Cela offre des possibilités extraordinairement limitées.  C'est un peu comparer les possibilités d'un guépard à celle d'un escargot ...

Le corps peut se comparer à une combinaison adaptée à la vie terrestre.  C'est tout.

Ce que tu dis ressemble pas mal à l'espoir des TJ d'ailleurs ...

Amicalement.

Christophe.


Sauf que rien n'est marrant.Le Dieu qui a crée l'humain à partir d'une algue,et lui fait passer ne nombreuses étapes avant qu'il ne soit humain,peut très facilement lui faire atteindre la perfection tout en étant corps!ça le générait en quoi?!
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9455
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

LA MORT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MORT   LA MORT - Page 2 Icon_minipostedJeu 23 Jan 2014, 4:55 am

Arlequin a écrit:
Le Dieu qui a crée l'humain à partir d'une algue,et lui fait passer ne nombreuses étapes avant qu'il ne soit humain,peut très facilement lui faire atteindre la perfection tout en étant corps!ça le générait en quoi?!

Oui bien sur, mais selon les régles de l'évolution, que vous évoquez, dans combien de milliards d'années ?
Donc ce qui semble facile pour un Dieu pour le moins "tâtonnant" le sera surement moins pour une humanité toujours plus encline à s'autodétruire...

Je suis très sceptique ...
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

LA MORT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MORT   LA MORT - Page 2 Icon_minipostedJeu 23 Jan 2014, 5:33 am

Attila a écrit:
Arlequin a écrit:
Le Dieu qui a crée l'humain à partir d'une algue,et lui fait passer ne nombreuses étapes avant qu'il ne soit humain,peut très facilement lui faire atteindre la perfection tout en étant corps!ça le générait en quoi?!

Oui bien sur, mais selon les régles de l'évolution, que vous évoquez, dans combien de milliards d'années  ?
Donc ce qui semble facile pour un Dieu pour le moins "tâtonnant" le sera surement moins pour une humanité toujours plus encline à s'autodétruire...

Je suis très sceptique ...

Pas du tout!Sauf qu'Il a décidé que ce soit ainsi.Sinon,personne ne sait ou sont les morts,ils ont peut-être étaient déjà réincarnés en insectes?en animaux,en poissons ou en humains dans d'autres dimensions dont notre intellect ne peut cerner,et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9455
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

LA MORT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MORT   LA MORT - Page 2 Icon_minipostedJeu 23 Jan 2014, 5:48 am

@ Arlequin,

C'est possible ce que vous dites...dans la mesure où rien n'est impossible à Dieu.

Moi je ne sais pas ce qu'il advient des gens, des bêtes et pourquoi pas aussi des végétaux...je ne sais rien ou si peu de choses.

Je constate que présentement l'esprit est soumis à la matière pour être dominé, torturé et tué. Cela je le constate mais ma pensée me dit que ce ne peut être que provisoirement et dans un but très précis.

Puissions-nous réaliser ce but pour ensuite dominer la matière...
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

LA MORT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MORT   LA MORT - Page 2 Icon_minipostedJeu 23 Jan 2014, 6:21 am

Attila a écrit:
@ Arlequin,

C'est possible ce que vous dites...dans la mesure où rien n'est impossible à Dieu.

Moi je ne sais pas ce qu'il advient des gens, des bêtes et pourquoi pas aussi des végétaux...je ne sais rien ou si peu de choses.

Je constate que présentement l'esprit est soumis à la matière pour être dominé, torturé et tué. Cela je le constate mais ma pensée me dit que ce ne peut être que provisoirement et dans un but très précis.

Puissions-nous réaliser ce but pour ensuite dominer la matière...

Très Chers Correspondants,

Permettez-moi de partager avec vous mon interprétation en quelques points :

- Les animaux aussi ont une âme. Il suffit de regarder les yeux d'un chien pour le savoir. C'est pour cela qu'il est notamment inconcevable de manger des animaux (j'adore la viande je suis mal pris là ...). Leur parcours est similaire au nôtre.

- La vie a été placée sur terre dans sa forme la plus primitive il y a plusieurs milliards d'années. Elle a ensuite évolué pour devenir ce qu'elle est aujourd'hui et elle continue à évoluer pour s'adapter à son milieu. L'homme est par certains côtés l'espèce la plus évoluée (seulement par certains côtés attention !) Le créationnisme et l'évolutionisme sont compatibles.

- Notre corps qui est une enveloppe continue à évoluer aussi. C'est pour cela que nous n'y reviendrons pas à la fin des temps (qui est loin d'être proche. On peut en reparler).

- Il existe sur d'autres planètes (des milliers) d'autres être vivants qui prennent des formes totalement différentes de la nôtres mais qui ont la même âme. La plupart de ces sociétés sont plus évoluées que la nôtre qui est très primitive. Ils nous observent et nous donnent un coup de main très discrètement car ils ne peuvent nous perturber. C'est la règle, une société plus évoluée ne peut pas intervenir dans une société qui l'est moins.

- L'univers matériel a ses règles que nous connaissons peu. Notre développement technologique ne fait que de commencer.

- L'univers spirituel a d'autres règles qui sont en nous et que nous cherchons à faire émerger.

- Le niveau d'avancement des deux univers doit correspondre sinon c'est la catastrophe. C'est le cas de la terre aujourd'hui. On flirte dangereusement avec les limites.

- Nous avons pas mal compris l'évolutionnisme. Les théories de Darwin (et post) sont pour l'essentiel exactes. L'intervention du Divin se situe en amont de l'évolution.

A suivre ...

Cordialement.

Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

LA MORT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MORT   LA MORT - Page 2 Icon_minipostedJeu 23 Jan 2014, 6:23 am

Arlequin a écrit:
Attila a écrit:


Oui bien sur, mais selon les régles de l'évolution, que vous évoquez, dans combien de milliards d'années  ?
Donc ce qui semble facile pour un Dieu pour le moins "tâtonnant" le sera surement moins pour une humanité toujours plus encline à s'autodétruire...

Je suis très sceptique ...

Pas du tout!Sauf qu'Il a décidé que ce soit ainsi.Sinon,personne ne sait ou sont les morts,ils ont peut-être étaient déjà réincarnés en insectes?en animaux,en poissons ou en humains dans d'autres dimensions dont notre intellect ne peut cerner,et j'en passe.

La mission qui nous est confiée (nous participons à la décision) vise à augmenter d'une vie à l'autre notre spiritualité. Nous pouvons bien sûr être réincarné en vache mais personne ne le fait parce que cela n'a aucun sens dans notre progression ...
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

LA MORT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MORT   LA MORT - Page 2 Icon_minipostedJeu 23 Jan 2014, 6:44 am

Attila a écrit:
@ Arlequin,

C'est possible ce que vous dites...dans la mesure où rien n'est impossible à Dieu.

Moi je ne sais pas ce qu'il advient des gens, des bêtes et pourquoi pas aussi des végétaux...je ne sais rien ou si peu de choses.

Je constate que présentement l'esprit est soumis à la matière pour être dominé, torturé et tué. Cela je le constate mais ma pensée me dit que ce ne peut être que provisoirement et dans un but très précis.

Puissions-nous réaliser ce but pour ensuite dominer la matière...

La lecture du Coran,nous montres que le Paradis est bien réel,et qu'il n'a rien de virtuel.Une des Sourates narre l'histoire d'un orgueilleux qui est rentré dans son paradis......etc.....etc,et qui a vu son Paradis ravagé par un feu,parce qu'il a dit je suis plus riche que Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

LA MORT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MORT   LA MORT - Page 2 Icon_minipostedJeu 23 Jan 2014, 6:46 am

Arlequin a écrit:
Attila a écrit:
@ Arlequin,

C'est possible ce que vous dites...dans la mesure où rien n'est impossible à Dieu.

Moi je ne sais pas ce qu'il advient des gens, des bêtes et pourquoi pas aussi des végétaux...je ne sais rien ou si peu de choses.

Je constate que présentement l'esprit est soumis à la matière pour être dominé, torturé et tué. Cela je le constate mais ma pensée me dit que ce ne peut être que provisoirement et dans un but très précis.

Puissions-nous réaliser ce but pour ensuite dominer la matière...

La lecture du Coran,nous montres que le Paradis est bien réel,et qu'il n'a rien de virtuel.Une des Sourates narre l'histoire d'un orgueilleux qui est rentré dans son paradis......etc.....etc,et qui a vu son Paradis ravagé par un feu,parce qu'il a dit je suis plus riche que Dieu.

Il est quand-même con celui-là .... Razz Razz Razz Razz Razz Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

LA MORT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MORT   LA MORT - Page 2 Icon_minipostedJeu 23 Jan 2014, 6:47 am

Attila a écrit:
@ Arlequin,

C'est possible ce que vous dites...dans la mesure où rien n'est impossible à Dieu.

Moi je ne sais pas ce qu'il advient des gens, des bêtes et pourquoi pas aussi des végétaux...je ne sais rien ou si peu de choses.

Je constate que présentement l'esprit est soumis à la matière pour être dominé, torturé et tué. Cela je le constate mais ma pensée me dit que ce ne peut être que provisoirement et dans un but très précis.

Puissions-nous réaliser ce but pour ensuite dominer la matière...

La lecture du Coran,nous montres que le Paradis est bien réel,et qu'il n'a rien de virtuel.Une des Sourates narre l'histoire d'un orgueilleux qui est rentré dans son paradis......etc.....etc,et qui a vu son Paradis ravagé par un feu,parce qu'il a dit je suis plus riche que Dieu.Je n'ai pas réussie à l'avoir sur internet,peut-être que quelqu'un pourrait me la rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

LA MORT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MORT   LA MORT - Page 2 Icon_minipostedJeu 23 Jan 2014, 6:52 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Arlequin a écrit:


La lecture du Coran,nous montres que le Paradis est bien réel,et qu'il n'a rien de virtuel.Une des Sourates narre l'histoire d'un orgueilleux qui est rentré dans son paradis......etc.....etc,et qui a vu son Paradis ravagé par un feu,parce qu'il a dit je suis plus riche que Dieu.

Il est quand-même con celui-là .... Razz Razz Razz Razz Razz Razz 

Je crois,que dans nos vies,il est possible de rentrer dans plusieurs Paradis,selon les degrés de foi.Et ce,jusqu'au 7eme,qui une fois atteint assure à l'humain l’éternité.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

LA MORT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MORT   LA MORT - Page 2 Icon_minipostedJeu 23 Jan 2014, 10:01 am

Arlequin a écrit:
Attila a écrit:
@ Arlequin,

C'est possible ce que vous dites...dans la mesure où rien n'est impossible à Dieu.

Moi je ne sais pas ce qu'il advient des gens, des bêtes et pourquoi pas aussi des végétaux...je ne sais rien ou si peu de choses.

Je constate que présentement l'esprit est soumis à la matière pour être dominé, torturé et tué. Cela je le constate mais ma pensée me dit que ce ne peut être que provisoirement et dans un but très précis.

Puissions-nous réaliser ce but pour ensuite dominer la matière...

La lecture du Coran,nous montres que le Paradis est bien réel,et qu'il n'a rien de virtuel.Une des Sourates narre l'histoire d'un orgueilleux qui est rentré dans son paradis......etc.....etc,et qui a vu son Paradis ravagé par un feu,parce qu'il a dit je suis plus riche que Dieu.Je n'ai pas réussie à l'avoir sur internet,peut-être que quelqu'un pourrait me la rappeler.

Du feu et de la richesse... Bizarrement humain cela ... Tu ne trouves pas ? Je ne crois pas que le Paradis soit sensible au incendie et aux richesses matérielles ...
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

LA MORT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MORT   LA MORT - Page 2 Icon_minipostedJeu 23 Jan 2014, 10:07 am

Arlequin a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Il est quand-même con celui-là .... Razz Razz Razz Razz Razz Razz 

Je crois,que dans nos vies,il est possible de rentrer dans plusieurs Paradis,selon les degrés de foi.Et ce,jusqu'au 7eme,qui une fois atteint assure à l'humain l’éternité.

Absolument exact pour les niveaux. La plupart des gens se situant au niveau 3. Pour l'éternité, toutes les âmes sont éternelles quel que soit ton niveau. Elles ont été créées en même temps et pour toujours. Nos vies successives nous permettent d'accéder à un niveau supérieur par la qualité de nos expériences.

Nous ne pouvons pas supporter l'Amour de Dieu à son niveau maximal. Nous serions consumés instantanément ce qui n'est pas le but. Progressivité donc.

Revenir en haut Aller en bas
BERGER
.
.
BERGER

Date d'inscription : 25/12/2013
Masculin
Messages : 251
Pays : ici bas
R E L I G I O N : en recherche.

LA MORT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MORT   LA MORT - Page 2 Icon_minipostedJeu 23 Jan 2014, 10:09 am

Arlequin a écrit:
Attila a écrit:
@ Arlequin,

C'est possible ce que vous dites...dans la mesure où rien n'est impossible à Dieu.

Moi je ne sais pas ce qu'il advient des gens, des bêtes et pourquoi pas aussi des végétaux...je ne sais rien ou si peu de choses.

Je constate que présentement l'esprit est soumis à la matière pour être dominé, torturé et tué. Cela je le constate mais ma pensée me dit que ce ne peut être que provisoirement et dans un but très précis.

Puissions-nous réaliser ce but pour ensuite dominer la matière...

La lecture du Coran,nous montres que le Paradis est bien réel,et qu'il n'a rien de virtuel.Une des Sourates narre l'histoire d'un orgueilleux qui est rentré dans son paradis......etc.....etc,et qui a vu son Paradis ravagé par un feu,parce qu'il a dit je suis plus riche que Dieu.Je n'ai pas réussie à l'avoir sur internet,peut-être que quelqu'un pourrait me la rappeler.

J'ai trouvé pour toi ,mais ce n'est pas ainsi dit :

Sourate 18:

[32] Propose-leur la parabole de deux hommes. À l’un d’eux Nous avons donné deux jardins plantés de vignes que Nous avons entourés de palmiers et séparés par des champs ensemencés. [33] Les deux jardins produisaient de bonnes récoltes, sans la moindre défaillance, d’autant plus que Nous avions fait surgir un ruisseau entre eux. [34] Il récolta donc ses fruits et dit, au cours d’une conversation à son compagnon : «Je suis plus riche que toi et plus puissant aussi grâce à mon clan.»
[35] Il entra dans son jardin et se fit tort à lui-même en disant : «Je ne pense pas que ce jardin puisse jamais dépérir ; [36] et je ne crois pas que l’Heure du Jugement dernier puisse sonner un jour. Et si, ma foi, je dois retourner à mon Seigneur, j’aurai certainement un sort bien meilleur !» [37] Son compagnon qui conversait avec lui répliqua : «Aurais-tu renié Celui qui t’a créé de poussière, puis de sperme et qui, ensuite, t’a donné ta forme humaine? [38] Pour moi, c’est Dieu qui est mon Seigneur auquel je n’associe personne. [39] Que n’as-tu dit en entrant dans ton jardin : “Telle est la volonté de Dieu ! Il n’y a de puissance qu’en Dieu !” Et si tu vois que je suis moins pourvu que toi en biens et en enfants, [40] il se peut que mon Seigneur me donne quelque chose de meilleur que ton jardin et qu’Il envoie sur ce dernier une calamité du ciel, qui le réduise en terrain stérile ; [41] ou que l’eau qui l’arrose tarisse sans que tu puisses jamais la retrouver.»
[42] Or, sa récolte fut détruite et il ne lui restait plus qu’à se tordre les mains de regret, en pensant à toutes les dépenses qu’il avait effectuées et en se lamentant sur ses treilles complètement ravagées. «Plût à Dieu, gémissait-il, que je n’eusse jamais donné d’associés à mon Seigneur !» [43] Et il ne trouva aucun parti pour le secourir contre Dieu, pas plus qu’il ne put se secourir lui-même, [44] car, en pareil cas, la souveraine protection n’appartient qu’à Dieu qui est la Vérité suprême, et qui accorde la meilleure récompense et assure la fin la plus heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

LA MORT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MORT   LA MORT - Page 2 Icon_minipostedJeu 23 Jan 2014, 10:11 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Arlequin a écrit:


La lecture du Coran,nous montres que le Paradis est bien réel,et qu'il n'a rien de virtuel.Une des Sourates narre l'histoire d'un orgueilleux qui est rentré dans son paradis......etc.....etc,et qui a vu son Paradis ravagé par un feu,parce qu'il a dit je suis plus riche que Dieu.Je n'ai pas réussie à l'avoir sur internet,peut-être que quelqu'un pourrait me la rappeler.

Du feu et de la richesse... Bizarrement humain cela ...  Tu ne trouves pas ?  Je ne crois pas que le Paradis soit sensible au incendie et aux richesses matérielles ...

Sauf que moi,je ne pense pas du tout que le Paradis serait ailleurs que sur terre.Je crois qu’actuellement la terre n'est pas prête pour être le Paradis,ce n'est qu'après avoir atteint sa maturité,(sans séismes,sans ras de marées,sans cyclones.....Etc...Etc,)qu'elle le serait.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

LA MORT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MORT   LA MORT - Page 2 Icon_minipostedJeu 23 Jan 2014, 10:19 am

Arlequin a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Du feu et de la richesse... Bizarrement humain cela ...  Tu ne trouves pas ?  Je ne crois pas que le Paradis soit sensible au incendie et aux richesses matérielles ...

Sauf que moi,je ne pense pas du tout que le Paradis serait ailleurs que sur terre.Je crois qu’actuellement la terre n'est pas prête pour être le Paradis,ce n'est qu'après avoir atteint sa maturité,(sans séismes,sans ras de marées,sans cyclones.....Etc...Etc,)qu'elle le serait.

Oui, la terre peut devenir un paradis en fonction des actions de l'homme. On en est très très loin mais c'est possible et même souhaité.

Mais ... nous ne sommes pas d'ici, Arlequin, nous sommes des êtres d'esprit pas de matière. Dieu lui-même est énergie. Il ne prend pas la forme d'un corps.

Le corps est une enveloppe évolutive. Nous ne sommes pas ce que tu vois dans ton miroir.

Intuitivement, je sais que tu le sais mais ce n'est pas la croyance de l'Islam.

C'est difficile. Continuons à échanger.
Revenir en haut Aller en bas
BERGER
.
.
BERGER

Date d'inscription : 25/12/2013
Masculin
Messages : 251
Pays : ici bas
R E L I G I O N : en recherche.

LA MORT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MORT   LA MORT - Page 2 Icon_minipostedJeu 23 Jan 2014, 10:21 am

Arlequin a écrit:

Sauf que moi,je ne pense pas du tout que le Paradis serait ailleurs que sur terre.Je crois qu’actuellement la terre n'est pas prête pour être le Paradis,ce n'est qu'après avoir atteint sa maturité,(sans séismes,sans ras de marées,sans cyclones.....Etc...Etc,)qu'elle le serait.
Si tu es musulman ,ton Coran dit autre chose ...le paradis n'est pas sur terre ni d'ailleurs l'enfer !
Sourate:14:
[47] Ne pense surtout pas que Dieu puisse manquer à Sa promesse envers Ses prophètes. En vérité, Dieu est Puissant et Terrible quand Il sévit. [48] Le jour où la Terre sera changée en autre chose que la Terre, de même que les Cieux, ce jour-là les hommes comparaîtront devant Dieu, l’Unique, le Dominateur suprême.
[49] Et on verra alors, ce jour-là, les criminels accouplés dans les chaînes ; [50] revêtus de goudron et les visages couverts de flammes, [51] car c’est ainsi que Dieu rétribue chacun selon ses œuvres, et Dieu est prompt dans Ses comptes.
[52] Voilà un message qui s’adresse aux hommes. Qu’ils y trouvent donc un avertissement salutaire et qu’ils sachent que Dieu est Unique ! Que les gens sensés y réfléchissent !


(89-22) et que ce jour-là, on amènera l’Enfer; ce jour-là, l’homme se rappellera. Mais à quoi lui servira de se souvenir?
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

LA MORT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MORT   LA MORT - Page 2 Icon_minipostedJeu 23 Jan 2014, 10:28 am

BERGER a écrit:
Arlequin a écrit:

Sauf que moi,je ne pense pas du tout que le Paradis serait ailleurs que sur terre.Je crois qu’actuellement la terre n'est pas prête pour être le Paradis,ce n'est qu'après avoir atteint sa maturité,(sans séismes,sans ras de marées,sans cyclones.....Etc...Etc,)qu'elle le serait.
Si tu es musulman ,ton Coran dit autre chose ...le paradis n'est pas sur terre ni d'ailleurs l'enfer !
Sourate:14:
[47] Ne pense surtout pas que Dieu puisse manquer à Sa promesse envers Ses prophètes. En vérité, Dieu est Puissant et Terrible quand Il sévit. [48] Le jour où la Terre sera changée en autre chose que la Terre, de même que les Cieux, ce jour-là les hommes comparaîtront devant Dieu, l’Unique, le Dominateur suprême.
[49] Et on verra alors, ce jour-là, les criminels accouplés dans les chaînes ; [50] revêtus de goudron et les visages couverts de flammes, [51] car c’est ainsi que Dieu rétribue chacun selon ses œuvres, et Dieu est prompt dans Ses comptes.
[52] Voilà un message qui s’adresse aux hommes. Qu’ils y trouvent donc un avertissement salutaire et qu’ils sachent que Dieu est Unique ! Que les gens sensés y réfléchissent !


(89-22) et que ce jour-là, on amènera l’Enfer; ce jour-là, l’homme se rappellera. Mais à quoi lui servira de se souvenir?

Oui!....C'est bien ce que je dit!En accomplissant toutes ses révolutions la terre changera et les cieux avec!
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

LA MORT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MORT   LA MORT - Page 2 Icon_minipostedJeu 23 Jan 2014, 10:28 am

BERGER a écrit:
Arlequin a écrit:

Sauf que moi,je ne pense pas du tout que le Paradis serait ailleurs que sur terre.Je crois qu’actuellement la terre n'est pas prête pour être le Paradis,ce n'est qu'après avoir atteint sa maturité,(sans séismes,sans ras de marées,sans cyclones.....Etc...Etc,)qu'elle le serait.
Si tu es musulman ,ton Coran dit autre chose ...le paradis n'est pas sur terre ni d'ailleurs l'enfer !
Sourate:14:
[47] Ne pense surtout pas que Dieu puisse manquer à Sa promesse envers Ses prophètes. En vérité, Dieu est Puissant et Terrible quand Il sévit. [48] Le jour où la Terre sera changée en autre chose que la Terre, de même que les Cieux, ce jour-là les hommes comparaîtront devant Dieu, l’Unique, le Dominateur suprême.
[49] Et on verra alors, ce jour-là, les criminels accouplés dans les chaînes ; [50] revêtus de goudron et les visages couverts de flammes, [51] car c’est ainsi que Dieu rétribue chacun selon ses œuvres, et Dieu est prompt dans Ses comptes.
[52] Voilà un message qui s’adresse aux hommes. Qu’ils y trouvent donc un avertissement salutaire et qu’ils sachent que Dieu est Unique ! Que les gens sensés y réfléchissent !


(89-22) et que ce jour-là, on amènera l’Enfer; ce jour-là, l’homme se rappellera. Mais à quoi lui servira de se souvenir?

Dieu t'aime d'un amour inconditionnel mais tu ne comprends pas ce que veut dire ce mot ...

Celui qui t'aime plus que tout ne te punit pas parce que tu es une partie de Lui.  Cela n'a pas de sens.  C'est comme si tu punissais ta jambe droite... Ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

LA MORT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MORT   LA MORT - Page 2 Icon_minipostedJeu 23 Jan 2014, 10:36 am

CHRISTOPHEG a écrit:
BERGER a écrit:

Si tu es musulman ,ton Coran dit autre chose ...le paradis n'est pas sur terre ni d'ailleurs l'enfer !
Sourate:14:
[47] Ne pense surtout pas que Dieu puisse manquer à Sa promesse envers Ses prophètes. En vérité, Dieu est Puissant et Terrible quand Il sévit. [48] Le jour où la Terre sera changée en autre chose que la Terre, de même que les Cieux, ce jour-là les hommes comparaîtront devant Dieu, l’Unique, le Dominateur suprême.
[49] Et on verra alors, ce jour-là, les criminels accouplés dans les chaînes ; [50] revêtus de goudron et les visages couverts de flammes, [51] car c’est ainsi que Dieu rétribue chacun selon ses œuvres, et Dieu est prompt dans Ses comptes.
[52] Voilà un message qui s’adresse aux hommes. Qu’ils y trouvent donc un avertissement salutaire et qu’ils sachent que Dieu est Unique ! Que les gens sensés y réfléchissent !


(89-22) et que ce jour-là, on amènera l’Enfer; ce jour-là, l’homme se rappellera. Mais à quoi lui servira de se souvenir?

Dieu t'aime d'un amour inconditionnel mais tu ne comprends pas ce que veut dire ce mot ...

Celui qui t'aime plus que tout ne te punit pas parce que tu es une partie de Lui.  Cela n'a pas de sens.  C'est comme si tu punissais ta jambe droite... Ridicule.

Exact mon cher,sauf que Dieu,n'aime pas les injustes!D'ailleurs,Un Juste ne saurait aimer un injuste!Sinon,il devient lui-même injuste!
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

LA MORT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MORT   LA MORT - Page 2 Icon_minipostedJeu 23 Jan 2014, 10:37 am

---- REPLIQUE :


BERGER a écrit:
Arlequin a écrit:

Sauf que moi,je ne pense pas du tout que le Paradis serait ailleurs que sur terre.Je crois qu’actuellement la terre n'est pas prête pour être le Paradis,ce n'est qu'après avoir atteint sa maturité,(sans séismes,sans ras de marées,sans cyclones.....Etc...Etc,)qu'elle le serait.
Si tu es musulman ,ton Coran dit autre chose ...le paradis n'est pas sur terre ni d'ailleurs l'enfer !
Sourate:14:
[47] Ne pense surtout pas que Dieu puisse manquer à Sa promesse envers Ses prophètes. En vérité, Dieu est Puissant et Terrible quand Il sévit. [48] Le jour où la Terre sera changée en autre chose que la Terre, de même que les Cieux, ce jour-là les hommes comparaîtront devant Dieu, l’Unique, le Dominateur suprême.
[49] Et on verra alors, ce jour-là, les criminels accouplés dans les chaînes ; [50] revêtus de goudron et les visages couverts de flammes, [51] car c’est ainsi que Dieu rétribue chacun selon ses œuvres, et Dieu est prompt dans Ses comptes.
[52] Voilà un message qui s’adresse aux hommes. Qu’ils y trouvent donc un avertissement salutaire et qu’ils sachent que Dieu est Unique ! Que les gens sensés y réfléchissent !


(89-22) et que ce jour-là, on amènera l’Enfer; ce jour-là, l’homme se rappellera. Mais à quoi lui servira de se souvenir?



1 - IL FAUDRAIT DEMANDER CA A ALLAH

2 - CAR C`EST LUI QUI EN A DECIDE AINSI  LA MORT - Page 2 631461 

3 - Il est certain que l`homme s`en rappellera car ALLAH

4 - Va changer sa peau en enfer a toutes les dix minutes

5 - ( PS : car c`est a peu pres ce temps - la que ca prend

6 - Pour que la peau soit entièrement brule )

7 - Pour qu`il souffre encore plus et éternellement

8 - Maintenant pourquoi Est-ce qu`ALLAH punit - il

9 - L`infidele ( un etre minus en somme éternellement ? )

10 - ALLAH seul le sait , mais quant a moi c`est parce qu`il

11 - Est sadique , seule reponse possible .

12 - DONC pour celui qui a encore sa cervelle , la theorie

13 - Du dieu-lune est encore la plus logique LA MORT - Page 2 631461 

14 - DE TOUTE FACON " C`EST LA VERITE "  LA MORT - Page 2 307887 





LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL LA MORT - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

LA MORT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MORT   LA MORT - Page 2 Icon_minipostedJeu 23 Jan 2014, 10:40 am

BERGER a écrit:
Arlequin a écrit:


La lecture du Coran,nous montres que le Paradis est bien réel,et qu'il n'a rien de virtuel.Une des Sourates narre l'histoire d'un orgueilleux qui est rentré dans son paradis......etc.....etc,et qui a vu son Paradis ravagé par un feu,parce qu'il a dit je suis plus riche que Dieu.Je n'ai pas réussie à l'avoir sur internet,peut-être que quelqu'un pourrait me la rappeler.

J'ai trouvé pour toi ,mais ce n'est pas ainsi dit :

Sourate 18:

[32] Propose-leur la parabole de deux hommes. À l’un d’eux Nous avons donné deux jardins plantés de vignes que Nous avons entourés de palmiers et séparés par des champs ensemencés. [33] Les deux jardins produisaient de bonnes récoltes, sans la moindre défaillance, d’autant plus que Nous avions fait surgir un ruisseau entre eux. [34] Il récolta donc ses fruits et dit, au cours d’une conversation à son compagnon : «Je suis plus riche que toi et plus puissant aussi grâce à mon clan.»
[35] Il entra dans son jardin et se fit tort à lui-même en disant : «Je ne pense pas que ce jardin puisse jamais dépérir ; [36] et je ne crois pas que l’Heure du Jugement dernier puisse sonner un jour. Et si, ma foi, je dois retourner à mon Seigneur, j’aurai certainement un sort bien meilleur !» [37] Son compagnon qui conversait avec lui répliqua : «Aurais-tu renié Celui qui t’a créé de poussière, puis de sperme et qui, ensuite, t’a donné ta forme humaine? [38] Pour moi, c’est Dieu qui est mon Seigneur auquel je n’associe personne. [39] Que n’as-tu dit en entrant dans ton jardin : “Telle est la volonté de Dieu ! Il n’y a de puissance qu’en Dieu !” Et si tu vois que je suis moins pourvu que toi en biens et en enfants, [40] il se peut que mon Seigneur me donne quelque chose de meilleur que ton jardin et qu’Il envoie sur ce dernier une calamité du ciel, qui le réduise en terrain stérile ; [41] ou que l’eau qui l’arrose tarisse sans que tu puisses jamais la retrouver.»
[42] Or, sa récolte fut détruite et il ne lui restait plus qu’à se tordre les mains de regret, en pensant à toutes les dépenses qu’il avait effectuées et en se lamentant sur ses treilles complètement ravagées. «Plût à Dieu, gémissait-il, que je n’eusse jamais donné d’associés à mon Seigneur !» [43] Et il ne trouva aucun parti pour le secourir contre Dieu, pas plus qu’il ne put se secourir lui-même, [44] car, en pareil cas, la souveraine protection n’appartient qu’à Dieu qui est la Vérité suprême, et qui accorde la meilleure récompense et assure la fin la plus heureuse.


Voilà!Merci mon cher Berger...... LA MORT - Page 2 149461 
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

LA MORT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MORT   LA MORT - Page 2 Icon_minipostedJeu 23 Jan 2014, 10:44 am

Arlequin a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Dieu t'aime d'un amour inconditionnel mais tu ne comprends pas ce que veut dire ce mot ...

Celui qui t'aime plus que tout ne te punit pas parce que tu es une partie de Lui.  Cela n'a pas de sens.  C'est comme si tu punissais ta jambe droite... Ridicule.

Exact mon cher,sauf que Dieu,n'aime pas les injustes!D'ailleurs,Un Juste ne saurait aimer un injuste!Sinon,il devient lui-même injuste!

Comment dois-je le dire ...  Dieu aime tout le monde quels que soient tes qualités ou défauts.

La terre est un terrain d'expériences et c'est tout.  Rien de ce que tu peux faire ne change le monde du Divin.  Tu es sauvé d'avance.

Avant de mourir le pape Jean-Paul II a dit : "N"ayez pas peur !"
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

LA MORT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MORT   LA MORT - Page 2 Icon_minipostedJeu 23 Jan 2014, 10:58 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Arlequin a écrit:


Exact mon cher,sauf que Dieu,n'aime pas les injustes!D'ailleurs,Un Juste ne saurait aimer un injuste!Sinon,il devient lui-même injuste!

Comment dois-je le dire ...  Dieu aime tout le monde quels que soient tes qualités ou défauts.

La terre est un terrain d'expériences et c'est tout.  Rien de ce que tu peux faire ne change le monde du Divin.  Tu es sauvé d'avance.

Avant de mourir le pape Jean-Paul II a dit : "N"ayez pas peur !"

Et le pape Jean Paul II avait parfaitement raison!Quel est le croyant qui aurait peur de Dieu?Mais il s'agit de croyant!
Sinon,chacun doit avoir peur de soit même.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

LA MORT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MORT   LA MORT - Page 2 Icon_minipostedJeu 23 Jan 2014, 11:06 am

Arlequin a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Comment dois-je le dire ...  Dieu aime tout le monde quels que soient tes qualités ou défauts.

La terre est un terrain d'expériences et c'est tout.  Rien de ce que tu peux faire ne change le monde du Divin.  Tu es sauvé d'avance.

Avant de mourir le pape Jean-Paul II a dit : "N"ayez pas peur !"

Et le pape Jean Paul II avait parfaitement raison!Quel est le croyant qui aurait peur de Dieu?Mais il s'agit de croyant!
Sinon,chacun doit avoir peur de soit même.

Comment aurais-tu peur de toi-même ... ;;; ... tu es un fils de Dieu.

Tu n'es pas capable de supporter l'intensité d'une fraction de Son amour pour toi.

Tu ne peux même pas imaginer comme Il est fier de toi ...

Si tu savais comme Il t'aime, tu en pleurerais de joie.

Des milliers de personnes ont vécu ce que je te dis !
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

LA MORT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MORT   LA MORT - Page 2 Icon_minipostedJeu 23 Jan 2014, 11:14 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Arlequin a écrit:


Et le pape Jean Paul II avait parfaitement raison!Quel est le croyant qui aurait peur de Dieu?Mais il s'agit de croyant!
Sinon,chacun doit avoir peur de soit même.

Comment aurais-tu peur de toi-même ... ;;; ... tu es un fils de Dieu.

Tu n'es pas capable de supporter l'intensité d'une fraction de Son amour pour toi.

Tu ne peux même pas imaginer comme Il est fier de toi ...

Si tu savais comme Il t'aime, tu en pleurerais de joie.

Des milliers de personnes ont vécu ce que je te dis !

Sans preuves de quiconque,je le crois moi aussi!Mais,je crois que les criminels ne sont pas aimés de Dieu,parce qu'ils ont attenté à ses Créatures.Et comme Dieu est Juste,Il rendrait à tout un chacun son droit.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

LA MORT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MORT   LA MORT - Page 2 Icon_minipostedJeu 23 Jan 2014, 11:23 am

Arlequin a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Comment aurais-tu peur de toi-même ... ;;; ... tu es un fils de Dieu.

Tu n'es pas capable de supporter l'intensité d'une fraction de Son amour pour toi.

Tu ne peux même pas imaginer comme Il est fier de toi ...

Si tu savais comme Il t'aime, tu en pleurerais de joie.

Des milliers de personnes ont vécu ce que je te dis !

Sans preuves de quiconque,je le crois moi aussi!Mais,je crois que les criminels ne sont pas aimés de Dieu,parce qu'ils ont attenté à ses Créatures.Et comme Dieu est Juste,Il rendrait à tout un chacun son droit.

Tu ne lis pas ce que j'écris. C'est dommage.

- Des milliers de personnes témoignent de la preuve que tu cherches. Ce n'est pas de la foi mais des faits. Tu vérifies quand tu veux. Scientifiquement.

- Tout le monde est aimé de Dieu. Il a voulu savoir ce qu'Il n'est pas : la peur, la haine, le crime, l'injustice, ....

- Nous avons accepté de Lui montrer cela en vivant ici. Même s'Il sait tout, Il est quand-même inquiet pour nous. Parce que nous avons accepté de tout oublier pour vivre cette vie. Alors, Il nous parle tout le temps et nous envoie quantité de messages ainsi que des Maîtres pour nous aider.

UNE FOIS POUR TOUTE RETIENS CECI : SI TU SAVAIS COMME IL T'AIME TU EN PLEURERAIS DE JOIE.

Amicalement.

Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LA MORT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MORT   LA MORT - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

LA MORT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» « "DIEU" EST MORT ...»
» La mort et la vie dans la mort
» La mort
» A ma mort??
» Entre la vie et la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-