*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La Bible ,LE CORAN & LE VIN INTERSTELLAIRE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BERGER
.
.
BERGER

Date d'inscription : 25/12/2013
Masculin
Messages : 251
Pays : ici bas
R E L I G I O N : en recherche.

La Bible ,LE CORAN & LE VIN INTERSTELLAIRE !  Empty
MessageSujet: La Bible ,LE CORAN & LE VIN INTERSTELLAIRE !    La Bible ,LE CORAN & LE VIN INTERSTELLAIRE !  Icon_minipostedSam 18 Jan 2014, 11:00 am

JESUS nous a promu de boire avec nous un vin céleste...Le Coran nous parle de rivière de vin paradisiaque ...La science découvre enfin que c'est pas une blague !

Matthieu 26:29 : Je vous le dis, je ne boirai plus désormais de ce fruit de la vigne, jusqu'au jour où j'en boirai du nouveau avec vous dans le royaume de mon Père.
[47-15] Voici l’image du Paradis promis aux croyants : il y coulera des fleuves d'eau toujours pure et limpide, des fleuves de lait à la saveur inaltérable, des fleuves d’un vin délicieux à boire, des fleuves d’un miel pur et distillé.

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89th%C3%A9nol
Il a été découvert de l'alcool vinylique dans le nuage moléculaire Sagittarius B en utilisant un radiotélescope de 12 m à l'observatoire de Kitt Peak4. Cet alcool vinylique est stable dans ce milieu interstellaire (donc dilué), prouvant que son mécanisme de tautomérie n'est pas monomoléculaire.

http://savaistu.com/?p=225
Savais-tu qu’il exite un nuage d’alcool dans l’espace suffisament grand pour fabriquer 1000 milliards de bouteilles de whisky ?

Revenir en haut Aller en bas
BERGER
.
.
BERGER

Date d'inscription : 25/12/2013
Masculin
Messages : 251
Pays : ici bas
R E L I G I O N : en recherche.

La Bible ,LE CORAN & LE VIN INTERSTELLAIRE !  Empty
MessageSujet: Re: La Bible ,LE CORAN & LE VIN INTERSTELLAIRE !    La Bible ,LE CORAN & LE VIN INTERSTELLAIRE !  Icon_minipostedSam 18 Jan 2014, 11:04 am

Non ,ce n'est pas une blague ,et ce n'est que le commencement !
On a deja trouvé des amas de nuages galactique d'eau ....Il nous reste le lait et le miel  Very Happy 

voici un documentaire intéressant :

Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 11/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

La Bible ,LE CORAN & LE VIN INTERSTELLAIRE !  Empty
MessageSujet: Re: La Bible ,LE CORAN & LE VIN INTERSTELLAIRE !    La Bible ,LE CORAN & LE VIN INTERSTELLAIRE !  Icon_minipostedSam 18 Jan 2014, 11:46 am

BERGER a écrit:
JESUS nous a promu de boire avec nous un vin céleste...Le Coran nous parle de rivière de vin paradisiaque ...La science découvre enfin que c'est pas une blague !

Matthieu 26:29 : Je vous le dis, je ne boirai plus désormais de ce fruit de la vigne, jusqu'au jour où j'en boirai du nouveau avec vous dans le royaume de mon Père.
[47-15] Voici l’image du Paradis promis aux croyants : il y coulera des fleuves d'eau toujours pure et limpide, des fleuves de lait à la saveur inaltérable, des fleuves d’un vin délicieux à boire, des fleuves d’un miel pur et distillé.

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89th%C3%A9nol
Il a été découvert de l'alcool vinylique dans le nuage moléculaire Sagittarius B en utilisant un radiotélescope de 12 m à l'observatoire de Kitt Peak4. Cet alcool vinylique est stable dans ce milieu interstellaire (donc dilué), prouvant que son mécanisme de tautomérie n'est pas monomoléculaire.

http://savaistu.com/?p=225
Savais-tu qu’il exite un nuage d’alcool dans l’espace suffisament grand pour fabriquer 1000 milliards de bouteilles de whisky ?

Rien à voir. Le "vin" dont parlent ces religions est à boire après la mort...
Revenir en haut Aller en bas
BERGER
.
.
BERGER

Date d'inscription : 25/12/2013
Masculin
Messages : 251
Pays : ici bas
R E L I G I O N : en recherche.

La Bible ,LE CORAN & LE VIN INTERSTELLAIRE !  Empty
MessageSujet: Re: La Bible ,LE CORAN & LE VIN INTERSTELLAIRE !    La Bible ,LE CORAN & LE VIN INTERSTELLAIRE !  Icon_minipostedSam 18 Jan 2014, 11:58 am

Florent52 a écrit:
BERGER a écrit:
JESUS nous a promu de boire avec nous un vin céleste...Le Coran nous parle de rivière de vin paradisiaque ...La science découvre enfin que c'est pas une blague !

Matthieu 26:29 : Je vous le dis, je ne boirai plus désormais de ce fruit de la vigne, jusqu'au jour où j'en boirai du nouveau avec vous dans le royaume de mon Père.
[47-15] Voici l’image du Paradis promis aux croyants : il y coulera des fleuves d'eau toujours pure et limpide, des fleuves de lait à la saveur inaltérable, des fleuves d’un vin délicieux à boire, des fleuves d’un miel pur et distillé.

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89th%C3%A9nol
Il a été découvert de l'alcool vinylique dans le nuage moléculaire Sagittarius B en utilisant un radiotélescope de 12 m à l'observatoire de Kitt Peak4. Cet alcool vinylique est stable dans ce milieu interstellaire (donc dilué), prouvant que son mécanisme de tautomérie n'est pas monomoléculaire.

http://savaistu.com/?p=225
Savais-tu qu’il exite un nuage d’alcool dans l’espace suffisament grand pour fabriquer 1000 milliards de bouteilles de whisky ?

Rien à voir. Le "vin" dont

parlent ces religions est à boire après la mort...

Tu imagine un mort entrain de trinquer ? Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 11/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

La Bible ,LE CORAN & LE VIN INTERSTELLAIRE !  Empty
MessageSujet: Re: La Bible ,LE CORAN & LE VIN INTERSTELLAIRE !    La Bible ,LE CORAN & LE VIN INTERSTELLAIRE !  Icon_minipostedSam 18 Jan 2014, 12:08 pm

BERGER a écrit:
Florent52 a écrit:

Rien à voir. Le "vin" dont

parlent ces religions est à boire après la mort...

Tu imagine un mort entrain de trinquer ? Rolling Eyes 
Tu n'as toujours pas compris que les religions affirment qu'il y a une vie après la mort? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lapelle
.
.
Lapelle

Date d'inscription : 11/05/2012
Masculin
Messages : 813
Pays : FR
R E L I G I O N : ATHEE laique

La Bible ,LE CORAN & LE VIN INTERSTELLAIRE !  Empty
MessageSujet: Re: La Bible ,LE CORAN & LE VIN INTERSTELLAIRE !    La Bible ,LE CORAN & LE VIN INTERSTELLAIRE !  Icon_minipostedSam 18 Jan 2014, 12:24 pm

Excellent  I love you I love you  Athée , naturiste Embarassed  ,hédoniste OUF ... ME VOILA SAUVE !! santa
Revenir en haut Aller en bas
BERGER
.
.
BERGER

Date d'inscription : 25/12/2013
Masculin
Messages : 251
Pays : ici bas
R E L I G I O N : en recherche.

La Bible ,LE CORAN & LE VIN INTERSTELLAIRE !  Empty
MessageSujet: Re: La Bible ,LE CORAN & LE VIN INTERSTELLAIRE !    La Bible ,LE CORAN & LE VIN INTERSTELLAIRE !  Icon_minipostedSam 18 Jan 2014, 12:35 pm

Florent52 a écrit:
BERGER a écrit:


Tu imagine un mort entrain de trinquer ? Rolling Eyes 
Tu n'as toujours pas compris que les religions affirment qu'il y a une vie après la mort?  Rolling Eyes
Dis plutot la résurrection de tous les hommes depuis adam ,le jugement dernier ,et le paradis promu dans le ciel (qui ne serait autre que l'univers !

Voici ce que dit le coran :
[3-133] Hâtez-vous de mériter l’absolution de votre Seigneur et un Paradis aussi vaste que les Cieux et la Terre.

[57-21] Hâtez-vous donc d’obtenir le pardon de votre Seigneur et de mériter un Paradis aussi vaste que le Ciel et la Terre, destiné à ceux qui croient en Dieu et à Ses envoyés. C’est là la grâce de Dieu qu’Il accorde à qui Il veut, car Dieu est le Maître de la grâce suprême.

Le paradis serait ce que voient nos télescopes !
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 11/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

La Bible ,LE CORAN & LE VIN INTERSTELLAIRE !  Empty
MessageSujet: Re: La Bible ,LE CORAN & LE VIN INTERSTELLAIRE !    La Bible ,LE CORAN & LE VIN INTERSTELLAIRE !  Icon_minipostedSam 18 Jan 2014, 12:44 pm

"Aussi vaste" ne veut pas dire que c'est le même. Une comparaison se fait entre deux choses différentes.
Revenir en haut Aller en bas
BERGER
.
.
BERGER

Date d'inscription : 25/12/2013
Masculin
Messages : 251
Pays : ici bas
R E L I G I O N : en recherche.

La Bible ,LE CORAN & LE VIN INTERSTELLAIRE !  Empty
MessageSujet: Re: La Bible ,LE CORAN & LE VIN INTERSTELLAIRE !    La Bible ,LE CORAN & LE VIN INTERSTELLAIRE !  Icon_minipostedSam 18 Jan 2014, 2:02 pm

Florent52 a écrit:
"Aussi vaste" ne veut pas dire que c'est le même. Une comparaison se fait entre deux choses différentes.

Une autre traduction :

Et concourez au pardon de votre Seigneur, et à un Jardin (paradis) large comme les cieux et la terre, préparé pour les pieux, (3-133)

Une autre encore :
Et concourez au pardon de votre Seigneur, et à un paradis dont la largeur est celle des cieux et la terre, préparé pour les pieux, (3-133)

Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 11/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

La Bible ,LE CORAN & LE VIN INTERSTELLAIRE !  Empty
MessageSujet: Re: La Bible ,LE CORAN & LE VIN INTERSTELLAIRE !    La Bible ,LE CORAN & LE VIN INTERSTELLAIRE !  Icon_minipostedSam 18 Jan 2014, 2:08 pm

J'ai l'impression que tu as à la fois un gros problème de logique et de connaissance élémentaire de la théologie.
Revenir en haut Aller en bas
BERGER
.
.
BERGER

Date d'inscription : 25/12/2013
Masculin
Messages : 251
Pays : ici bas
R E L I G I O N : en recherche.

La Bible ,LE CORAN & LE VIN INTERSTELLAIRE !  Empty
MessageSujet: Re: La Bible ,LE CORAN & LE VIN INTERSTELLAIRE !    La Bible ,LE CORAN & LE VIN INTERSTELLAIRE !  Icon_minipostedSam 18 Jan 2014, 2:24 pm

Florent52 a écrit:
J'ai l'impression que tu as à la fois un gros problème de logique et de connaissance élémentaire de la théologie.

Tu trouve logique la théologie ?
Ce qu je dis est plus scientifique ,qu d’être des anges au paradis inexistant !
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 11/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

La Bible ,LE CORAN & LE VIN INTERSTELLAIRE !  Empty
MessageSujet: Re: La Bible ,LE CORAN & LE VIN INTERSTELLAIRE !    La Bible ,LE CORAN & LE VIN INTERSTELLAIRE !  Icon_minipostedSam 18 Jan 2014, 2:34 pm

BERGER a écrit:
Florent52 a écrit:
J'ai l'impression que tu as à la fois un gros problème de logique et de connaissance élémentaire de la théologie.

Tu trouve logique la théologie ?
Ce qu je dis est plus scientifique ,qu d’être des anges au paradis inexistant !
Il n'y a rien de logique ni de scientifique à essayer de trouver dans ce monde des choses dont la théologie dit qu'elles sont dans un autre, mais tu as visiblement de très grosses difficultés à comprendre de quel monde parle la théologie et la religion en général. Après que ce monde qu'elles annoncent soit réel ou pas est une tout autre question, qui ne rend pas plus logique ta démarche.
Revenir en haut Aller en bas
BERGER
.
.
BERGER

Date d'inscription : 25/12/2013
Masculin
Messages : 251
Pays : ici bas
R E L I G I O N : en recherche.

La Bible ,LE CORAN & LE VIN INTERSTELLAIRE !  Empty
MessageSujet: Re: La Bible ,LE CORAN & LE VIN INTERSTELLAIRE !    La Bible ,LE CORAN & LE VIN INTERSTELLAIRE !  Icon_minipostedSam 18 Jan 2014, 3:17 pm

Florent52 a écrit:
BERGER a écrit:


Tu trouve logique la théologie ?
Ce qu je dis est plus scientifique ,qu d’être des anges au paradis inexistant !
Il n'y a rien de logique ni de scientifique à essayer de trouver dans ce monde des choses dont la théologie dit qu'elles sont dans un autre, mais tu as visiblement de très grosses difficultés à comprendre de quel monde parle la théologie et la religion en général. Après que ce monde qu'elles annoncent soit réel ou pas est une tout autre question,  qui ne rend pas plus logique ta démarche.

Pour moi ,si la science commence à comprendre la diversité des mondes (parallèles),la distorsion du temps ,et avant cela le big bang qui est le pas géant pour comprendre les abc de la physique astronomique ,les extra terrestres qui ne sont en fait que des créatures de ces mondes parallèles aussi bien que les djinns ,les diables etc...,cette meme science sera en mesure de nous expliquer la religion un jour proche !
Et il serais insensé que Dieu Allah ou Yahweh aurait créé l'univers pour le détruire par une implosion et retour un mini plop! (contraire de big bang)!

Je vais te donner la preuve de votre Coran qui révèle que le paradis s'étend dans l'univers !
Ceux qui sont damnés seront dans le Feu où ils ont des soupirs et des sanglots. (11-106)
Pour y demeurer éternellement tant que dureront les cieux et la terre - à moins que ton Seigneur en décide autrement - car ton Seigneur fait absolument tout ce qu’Il veut. (11-107)
Et quant aux bienheureux, ils seront au Paradis, pour y demeurer éternellement tant que dureront les cieux et la terre - à moins que ton Seigneur n’en décide autrement - c’est là un don qui n’est jamais interrompu (11-108)

Au moins le coran est plus logique dans sa signification ! Et là il nous met sur du solide ;et point de rêverie ! Merci Mohamed .
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 11/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

La Bible ,LE CORAN & LE VIN INTERSTELLAIRE !  Empty
MessageSujet: Re: La Bible ,LE CORAN & LE VIN INTERSTELLAIRE !    La Bible ,LE CORAN & LE VIN INTERSTELLAIRE !  Icon_minipostedSam 18 Jan 2014, 5:19 pm

"Éternellement tant que" est une contradiction dans les termes.
Revenir en haut Aller en bas
BERGER
.
.
BERGER

Date d'inscription : 25/12/2013
Masculin
Messages : 251
Pays : ici bas
R E L I G I O N : en recherche.

La Bible ,LE CORAN & LE VIN INTERSTELLAIRE !  Empty
MessageSujet: Re: La Bible ,LE CORAN & LE VIN INTERSTELLAIRE !    La Bible ,LE CORAN & LE VIN INTERSTELLAIRE !  Icon_minipostedSam 18 Jan 2014, 6:44 pm

Florent52 a écrit:
"Éternellement tant que" est une contradiction dans les termes.

Je ne sais pas ,je ne peux discuter de la structure étant donné qu'il s'agit d'une traduction de l'arabe au français ,et je ne pense pas qu'un texte qui défit les arabes d'en apporter de semblable pourrait avoir une contradiction aussi facile .
L'essentiel c'est que l'on juxtapose le contenu de l'univers avec la vie du paradis et de l'enfer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Bible ,LE CORAN & LE VIN INTERSTELLAIRE !  Empty
MessageSujet: Re: La Bible ,LE CORAN & LE VIN INTERSTELLAIRE !    La Bible ,LE CORAN & LE VIN INTERSTELLAIRE !  Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

La Bible ,LE CORAN & LE VIN INTERSTELLAIRE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quel était le signe (miracle) de Jonas (P) ?
» Le Coran vous parle
» Bible et Coran
» Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible
» Bible ou Coran?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-