*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une musulmane tente d'étrangler une catho au cri (sale chrétienne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Une musulmane tente d'étrangler une catho au cri (sale chrétienne) Empty
MessageSujet: Une musulmane tente d'étrangler une catho au cri (sale chrétienne)   Une musulmane tente d'étrangler une catho au cri (sale chrétienne) Icon_minipostedVen 22 Nov 2013, 1:18 am

Pas au Pakistan… mais à Venise !
Une musulmane aurait tenté d’étrangler une catholique au cri de « sale chrétienne » – non, pas au Pakistan… mais à Venise !
Le 4 02 2013 Avec 31 Commentaires
Voici une information glanée par NOVOpress sur Il Gazzettino du 31 janvier…

« Un écheveau que seule l’enquête pourra démêler », écrit prudemment Il Gazzettino de jeudi dernier [31 janvier]. Ce qui est sûr, c’est que trois femmes en sont venues aux mains dans un supermarché de Venise, à côté de l’église Sainte-Sophie : deux vénitiennes, la mère et la fille, et une immigrée éthiopienne. Après l’intervention des carabiniers, elles ont toutes trois été emmenées aux urgences, où elles ont été soignées pour des blessures légères.

Version de la mère vénitienne : « Cette femme m’avait déjà insultée parce que j’étais chrétienne. Cette fois-ci elle m’a attaquée par surprise et a commencé à m’étrangler. Si ma fille n’était pas intervenue, je ne sais pas comment cela aurait fini. Cette fois encore, elle m’a menacée et insultée en tant que chrétienne. Ma fille et moi avons seulement cherché à nous défendre. Aux urgences, ils nous ont raconté que cette dame [éthiopienne] est coutumière de ce genre d’affaires ». L’Éthiopienne, de son côté, a déclaré aux carabiniers avoir été attaquée et insultée comme musulmane. Ne sachant qui croire, les carabiniers ont transmis l’affaire aux autorités judiciaires. Le chef d’accusation est celui de rixe aggravée de faits de discrimination à caractère ethnico-religieux.

Les trois femmes se connaissaient déjà puisque la mère et la fille sont actives comme volontaires dans un établissement d’accueil catholique tenu par des religieuses, où l’Éthiopienne réside et où elle est employée, on ne sait en quelle capacité. Selon la mère vénitienne, elle même et sa fille y avaient été plusieurs fois insultées par l’Éthiopienne, qui les traitait de « sales chrétiennes », mais la mère supérieure leur avait recommandé de ne pas y faire attention.

Jusqu’à cette rencontre accidentelle au supermarché qui a jeté une lumière crue sur les modalités du dialogue islamo-chrétien à Venise.

- See more at: http://www.christianophobie.fr/breves/une-musulmane-aurait-tente-detrangler-une-catholique-au-cri-de-sale-chretienne-non-pas-au-pakistan-mais-a-venise#sthash.As9YLIG2.dpuf

No
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Une musulmane tente d'étrangler une catho au cri (sale chrétienne) Empty
MessageSujet: Re: Une musulmane tente d'étrangler une catho au cri (sale chrétienne)   Une musulmane tente d'étrangler une catho au cri (sale chrétienne) Icon_minipostedVen 22 Nov 2013, 3:43 am




---- REPLIQUE :



mick a écrit:
akistan… mais à Venise !
Une musulmane aurait tenté d’étrangler une catholique au cri de « sale chrétienne » – non, pas au Pakistan… mais à Venise !
Le 4 02 2013 Avec 31 Commentaires
Voici une information glanée par NOVOpress sur Il Gazzettino du 31 janvier…

« Un écheveau que seule l’enquête pourra démêler », écrit prudemment Il Gazzettino de jeudi dernier [31 janvier]. Ce qui est sûr, c’est que trois femmes en sont venues aux mains dans un supermarché de Venise, à côté de l’église Sainte-Sophie : deux vénitiennes, la mère et la fille, et une immigrée éthiopienne. Après l’intervention des carabiniers, elles ont toutes trois été emmenées aux urgences, où elles ont été soignées pour des blessures légères.

Version de la mère vénitienne : « Cette femme m’avait déjà insultée parce que j’étais chrétienne. Cette fois-ci elle m’a attaquée par surprise et a commencé à m’étrangler. Si ma fille n’était pas intervenue, je ne sais pas comment cela aurait fini. Cette fois encore, elle m’a menacée et insultée en tant que chrétienne. Ma fille et moi avons seulement cherché à nous défendre. Aux urgences, ils nous ont raconté que cette dame [éthiopienne] est coutumière de ce genre d’affaires ». L’Éthiopienne, de son côté, a déclaré aux carabiniers avoir été attaquée et insultée comme musulmane. Ne sachant qui croire, les carabiniers ont transmis l’affaire aux autorités judiciaires. Le chef d’accusation est celui de rixe aggravée de faits de discrimination à caractère ethnico-religieux.

Les trois femmes se connaissaient déjà puisque la mère et la fille sont actives comme volontaires dans un établissement d’accueil catholique tenu par des religieuses, où l’Éthiopienne réside et où elle est employée, on ne sait en quelle capacité. Selon la mère vénitienne, elle même et sa fille y avaient été plusieurs fois insultées par l’Éthiopienne, qui les traitait de « sales chrétiennes », mais la mère supérieure leur avait recommandé de ne pas y faire attention.

Jusqu’à cette rencontre accidentelle au supermarché qui a jeté une lumière crue sur les modalités du dialogue islamo-chrétien à Venise.

- See more at: http://www.christianophobie.fr/breves/une-musulmane-aurait-tente-detrangler-une-catholique-au-cri-de-sale-chretienne-non-pas-au-pakistan-mais-a-venise#sthash.As9YLIG2.dpuf

No 



1 - Vous voulez bien me dire ce que fait cette musulmane a Venise ? scratch 

2 - Faudrait la renvoyer en Ethiopie ou elle sera parmis ses soeurs esclaves

3 - Elle est en manque de charia et de femmes voilees .




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Une musulmane tente d'étrangler une catho au cri (sale chrétienne) 22447 
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Une musulmane tente d'étrangler une catho au cri (sale chrétienne) Empty
MessageSujet: Re: Une musulmane tente d'étrangler une catho au cri (sale chrétienne)   Une musulmane tente d'étrangler une catho au cri (sale chrétienne) Icon_minipostedVen 22 Nov 2013, 3:50 am

Les Éthiopiens sont Musulmans?Non,je ne le pense pas.Les statistiques disent que c'est un peuple majoritairement orthodoxe.
Revenir en haut Aller en bas
ZionRock
.
.


Date d'inscription : 27/06/2012
Masculin
Messages : 1005
Pays : France
R E L I G I O N : le Chemin,la Vie,la Vérit

Une musulmane tente d'étrangler une catho au cri (sale chrétienne) Empty
MessageSujet: Re: Une musulmane tente d'étrangler une catho au cri (sale chrétienne)   Une musulmane tente d'étrangler une catho au cri (sale chrétienne) Icon_minipostedVen 22 Nov 2013, 4:07 am

C'est bien connu. Les ritals sont réputés pour leurs caractères racistes sous-jacent à peine masqué, accompagné de quolibets, moqueries, plaisanteries plates en tous genres et autres envers les noirs. Il suffit de se rendre dans un stade de football, haut-lieu de toute la beaufferie ritalienne pour en être convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Une musulmane tente d'étrangler une catho au cri (sale chrétienne) Empty
MessageSujet: Re: Une musulmane tente d'étrangler une catho au cri (sale chrétienne)   Une musulmane tente d'étrangler une catho au cri (sale chrétienne) Icon_minipostedVen 22 Nov 2013, 4:13 am

Il parait qu'ils veulent même priver les Égyptiens des eaux du Nil.
Revenir en haut Aller en bas
ZionRock
.
.


Date d'inscription : 27/06/2012
Masculin
Messages : 1005
Pays : France
R E L I G I O N : le Chemin,la Vie,la Vérit

Une musulmane tente d'étrangler une catho au cri (sale chrétienne) Empty
MessageSujet: Re: Une musulmane tente d'étrangler une catho au cri (sale chrétienne)   Une musulmane tente d'étrangler une catho au cri (sale chrétienne) Icon_minipostedVen 22 Nov 2013, 5:08 am

Je ne suis pas au courant pour le Nil. Les vieilles rivalités et vieilles rancunes entre Ethiopie-Italie sont bien connu. Quand Mussolini le fasciste, envahit et annexa l'empire d'Ethiopie à ces conquêtes coloniales, sous le règne du Négus Empereur Haile Selassie, contraint à s'exiler. L'Angleterre aidé de la France libérerent son pays et il recouvra son Trône.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Une musulmane tente d'étrangler une catho au cri (sale chrétienne) Empty
MessageSujet: Re: Une musulmane tente d'étrangler une catho au cri (sale chrétienne)   Une musulmane tente d'étrangler une catho au cri (sale chrétienne) Icon_minipostedVen 22 Nov 2013, 6:20 am

Arlequin a écrit:
Les Éthiopiens  sont Musulmans?Non,je ne le pense pas.Les statistiques disent que c'est un peuple majoritairement orthodoxe.
Orthodoxe de quelle religion ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Une musulmane tente d'étrangler une catho au cri (sale chrétienne) Empty
MessageSujet: Re: Une musulmane tente d'étrangler une catho au cri (sale chrétienne)   Une musulmane tente d'étrangler une catho au cri (sale chrétienne) Icon_minipostedSam 23 Nov 2013, 6:46 am

"Orthodoxe de quelle religion ?"

Chrétienne et Juive!Pardi...!
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Une musulmane tente d'étrangler une catho au cri (sale chrétienne) Empty
MessageSujet: Re: Une musulmane tente d'étrangler une catho au cri (sale chrétienne)   Une musulmane tente d'étrangler une catho au cri (sale chrétienne) Icon_minipostedSam 23 Nov 2013, 7:23 am

Arlequin a écrit:
"Orthodoxe de quelle religion ?"

Chrétienne et Juive!Pardi...!
En quoi c'est évident ?

Définition du mot orthodoxe :

Qui se conforme strictement à la doctrine d'une religion, par opposition à hérétique.
Qui se conforme aux principes d'une doctrine quelconque, à des opinions ou des idées admises traditionnellement : Les orthodoxes du marxisme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
ZionRock
.
.


Date d'inscription : 27/06/2012
Masculin
Messages : 1005
Pays : France
R E L I G I O N : le Chemin,la Vie,la Vérit

Une musulmane tente d'étrangler une catho au cri (sale chrétienne) Empty
MessageSujet: Re: Une musulmane tente d'étrangler une catho au cri (sale chrétienne)   Une musulmane tente d'étrangler une catho au cri (sale chrétienne) Icon_minipostedSam 23 Nov 2013, 12:59 pm

L'église d'Ethiopie est orthodoxe. Si j'ai bien compris, l'orthodoxie en terme de doctrine, c'est la base de ce qui est restée inchangée depuis sa source, depuis son origine, et qui par la suite à pris des dérives, comme les branches sortant de son tronc et le tronc de sa racine (JESUS, les les evangiles).
L'église d'Ethiopie orthodoxe au même titre que celles d'Asie regroupant les pays du moyen-orient sont les plus anciennes, existaient bien avant ce qui deviendra la Papauté/Rome et tout ce qui est apparu après...
Revenir en haut Aller en bas
ZionRock
.
.


Date d'inscription : 27/06/2012
Masculin
Messages : 1005
Pays : France
R E L I G I O N : le Chemin,la Vie,la Vérit

Une musulmane tente d'étrangler une catho au cri (sale chrétienne) Empty
MessageSujet: Re: Une musulmane tente d'étrangler une catho au cri (sale chrétienne)   Une musulmane tente d'étrangler une catho au cri (sale chrétienne) Icon_minipostedSam 23 Nov 2013, 1:32 pm

L'Ethiopie est en majorité chrétienne, est entouré de pays musulmans et comme partout, existe des groupes ethniques musulmo-ethiopiens sur son sol. Un ethiopien reste avant tout un ethiopien, peu importe son appartenance religieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une musulmane tente d'étrangler une catho au cri (sale chrétienne) Empty
MessageSujet: Re: Une musulmane tente d'étrangler une catho au cri (sale chrétienne)   Une musulmane tente d'étrangler une catho au cri (sale chrétienne) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Une musulmane tente d'étrangler une catho au cri (sale chrétienne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» la femme musulmane,chretienne juive,
» la pseudo science contenu dans le coran : le non mélange de l'eau douce et salé
» canada - un musulman tue un pompier et tente de la decapiter
» France - un noble musulman tente de decapiter sa femme
» Le Saint- Esprit... débats entre catho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: Les persécutions politico-religieuses-