*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout !   Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! - Page 4 Icon_minipostedMer 20 Nov 2013, 4:41 am

Rappel du premier message :

La Polynésie est très heureuse comme ça, depuis toujours.
Elle a ses traditions et ses coutumes et Dieu a béni ces terres au milieu des eaux.
Mais ces rats n'aiment pas le bonheur des autres et tentent de s'introduire dans tous les lieux de bonheur, de joie, de paix et d'amour pour y instiller leur pestilence cancéreuse verte abjecte.
Amada.

Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! Par Hervé Roubaix

A Tahiti, près de 350 manifestants ont marché d’un pas ferme contre l’islam radical, dans le calme.

Surtout, écoutez bien les déclarations des personnes interrogées, lisez les banderoles, c’est rafraichissant de lucidité.

D’après les informations confirmées aux Nouvelles.fp, le jeune imam Hicham El Barkani, arrivé en septembre dernier à Tahiti avec l’intention d’y établir une mosquée, est sous haute surveillance par les services de l’État : il fréquente des salafistes, des wahhabites, en région parisienne et en Arabie Saoudite. Deux courants de l’islam qui veulent instaurer la Sharia dans le monde entier.

La venue de cet imam à Tahiti était donc bien motivée par la conquête, lente, progressive, par petits pas de Tahiti.

Donc… un grand bravo les Tahitiens !

Mais attention : une mosquée en moins ne fait pas le printemps.

Posez-vous la question : pourquoi ces musulmans là veulent-ils à tout prix vivre chez vous, au lieu de rester dans leurs pays si accueillants et pratiquer librement leur religion. Le jour où ils changeront leurs lois d’exclusions religieuses et laisseront les chrétiens construire de nouvelles églises, et pratiquer leur culte avec la même liberté qu’ils réclament pour eux en France, à Papeete ou ailleurs en Europe, on pourra aborder le sujet de leur intentions pacifiques.

Tahitiens, restez vigilants.

Quelqu’un aux vues machiavélique vous aurait intentionnellement envoyé d’abord cet imam qui s’est comporté en terrain conquis, afin de vous faire accepter sans sourciller le suivant, qui sera doux et modéré en apparence, et que vous auriez rejeté s’il s’était présenté en premier. C’est le b.a. ba de la stratégie.

Le temps, pour l’islam, ne compte pas. Ils tenteront de vous envahir, d’une autre façon, en envoyant un émissaire irréprochable en apparence, dont la bouche sera pleine de paroles de tolérance envers vous et envers « toutes les religions ». Mais son objectif sera clair, comme en Palestine, comme à Jérusalem, comme en France, comme en Andalousie : prendre la terre des autres, instaurer la Sharia, et chasser les non-musulmans.

Votre meilleure atout est de bien connaître qui vous avez en face de vous : lisez le coran, ne vous laissez pas influencer, ni par moi, ni par les élites ou les religieux qui veulent vous endormir. Lisez le coran, faites votre propre opinion, prenez des décisions basées sur le savoir, et non sur la propagande.

Et regardez ce qui se passe en Europe : ne prenez surtout pas le sujet à la légère. Ce n’est pas fini.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.
- See more at: http://www.dreuz.info/2013/11/tahiti-rejette-lislam-un-point-cest-tout/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29#sthash.aaHkKpZF.dpuf
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Amada
.
.


Date d'inscription : 20/02/2011
Messages : 2240

Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout !   Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! - Page 4 Icon_minipostedLun 25 Nov 2013, 7:15 am

yacoub a écrit:
Bonsoir Amada, mon amie très chère, il y a 4 pays  au monde qui ne se font aucune illusion sur le mahométisme, retiens bien ça:
Inde
Russie
Chine
Israël
Oui, je sais, cher yacoub.
Mais dans ces pays-là la gauche Hollandislamonazie ne compte par sur les voix de millions de nouveaux immigrants...
Tout est là...
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 06/05/2013
Messages : 3242

Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout !   Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! - Page 4 Icon_minipostedLun 25 Nov 2013, 7:15 am

Qui à peur d'eux?Les citoyens ou les gouvernants?
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 27/07/2010
Messages : 7006

Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout !   Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! - Page 4 Icon_minipostedLun 25 Nov 2013, 7:16 am

il y a des émigrants qui déteste l'islam à mort
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout !   Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! - Page 4 Icon_minipostedLun 25 Nov 2013, 7:17 am

"Et tu n'as pas peur du Loup ?"!

Non!Mais j'aime bien les Agneaux......
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout !   Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! - Page 4 Icon_minipostedLun 25 Nov 2013, 7:19 am

Arlequin a écrit:
Amada a écrit:
Ca y est, ils m'ont bannie de Dialogue islamo-chrétien !!!   Very Happy Razz 

C'est un forum où les musulmans s'expriment et où les chrétiens n'ont pas le droit de les contredire !!!

Tu parles d'un dialogue. N'importe quoi !!

Va un peu les secouer, yacoub !!  Very Happy 
Je crois que Loup,fera mieux l'affaire!:fourire: 
Loup y es-tu?
Je suis là, je suis là!   Very Happy 

Je me sens facétieuse, ce soir !!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout !   Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! - Page 4 Icon_minipostedLun 25 Nov 2013, 7:21 am

Loup Ecossais a écrit:
yacoub a écrit:
Bonsoir Amada, mon amie très chère, il y a 4 pays  au monde qui ne se font aucune illusion sur le mahométisme, retiens bien ça:
Inde
Russie
Chine
Israël
Beaucoup de français ne s'en font pas non plus. Mais nous n'avons plus le droit de le dire, sous peine de se retrouver en slip sur la banquise...
Ou devant un tribunal !!
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout !   Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! - Page 4 Icon_minipostedLun 25 Nov 2013, 7:25 am

yacoub a écrit:
il y a des émigrants qui déteste l'islam à mort
Plutôt "immigrants", mon ami. Smile 

Cela dit, je te crois volontiers.
Je voyais hier un court reportage sur des "émigrants" camerounais qui passaient par le Tchad et la Lybie, au cours d'un long et dangereux périple, et ceux-là n'étaient pas musulmans et les pauvres étaient tellement conditionnés par des mensonges pour les faire partir qu'ils croyaient qu'à Paris des hélicoptères pulvérisaient du parfum au dessus de la capitale...
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout !   Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! - Page 4 Icon_minipostedLun 25 Nov 2013, 7:25 am

Les apparences sont souvent trompeuses.Malgré ta sévérité intellectuelle,je te trouve très bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout !   Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! - Page 4 Icon_minipostedLun 25 Nov 2013, 7:30 am

Arlequin a écrit:
Les apparences sont souvent trompeuses.Malgré ta sévérité intellectuelle,je te trouve très bonnes.    
Cher ami Arlequin, j'aime bien ton éloquence très laconique !! Very Happy 

Quand tu dis "bonnes", tu veux parler des "femmes de ménage" ?!! Razz Razz 

Non, mais sans rire, je voulais te demander, si tu le veux bien, de citer un bout du texte de la personne à qui tu réponds, parce que tu sais, les réponses s'empilent et parfois on ne sait pas très bien à qui tu t'adresses. C'est valable pour tout le monde.

Voilà, bonne soirée à toi ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout !   Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! - Page 4 Icon_minipostedLun 25 Nov 2013, 7:38 am

"Quand tu dis "bonnes", tu veux parler des "femmes de ménage" ?!! Razz Razz 

Pas du tout!Je n'ai fait que te dire ce que je pense sincèrement de toi.Quand à Yacoub,il doit d'abord affronter le Loup!
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout !   Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! - Page 4 Icon_minipostedLun 25 Nov 2013, 7:42 am

Arlequin a écrit:
"Quand tu dis "bonnes", tu veux parler des "femmes de ménage" ?!! Razz Razz 

Pas du tout!Je n'ai fait que te dire ce que je pense sincèrement de toi.Quand à Yacoub,il doit d'abord affronter le Loup!
Aïe !! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout !   Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! - Page 4 Icon_minipostedLun 25 Nov 2013, 7:47 am

Aïe !!   Very Happy [/quote]
Tu crois qu'il peut échapper à ses crocs?
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais
Catholique
Catholique
Loup Ecossais

Date d'inscription : 20/04/2009
Masculin
Messages : 679
Pays : Austrasie
R E L I G I O N : .

Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout !   Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! - Page 4 Icon_minipostedLun 25 Nov 2013, 7:56 am

Aouuuuhhhhhh Qui demande le loup ???
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Wari
MODERATION
MODERATION
Wari

Date d'inscription : 13/03/2013
Masculin
Messages : 857
Pays : France
R E L I G I O N : Musulman sunnite

Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout !   Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! - Page 4 Icon_minipostedLun 25 Nov 2013, 8:45 am

Amada a écrit:
Wari a écrit:

Depuis quand l'islam est considérée comme une secte?

Je l'ai expliqué ici: http://revolte.eklablog.com/pourquoi-l-islam-n-est-il-en-fait-qu-une-secte-a52998029

Et les critères des autorités françaises le définissent ainsi:

Aux termes des critères établis par la « MILIVUDES »  (Mission Interministérielle de Vigilance et de Lutte contre les Dérives Sectaires) on peut définir une secte par les caractères suivants :

Sur la base de critères précisés par plusieurs commissions d’enquêtes parlementaires a été élaboré un faisceau d’indices permettant de caractériser l’existence d’un risque de dérive sectaire :

- la déstabilisation mentale
- le caractère exorbitant des exigences financières,
- la rupture avec l’environnement d’origine,
- l’existence d’atteintes à l’intégrité physique,
- l’embrigadement des enfants,
- le discours antisocial,
- les troubles à l’ordre public
- l’importance des démêlés judiciaires,
- l’éventuel détournement des circuits économiques traditionnels,
- les tentatives d’infiltration des pouvoirs publics.

On constate qu’un certain nombre de ces critères sont bien dans l’idéologie musulmane

et comme toutes les sectes, l'islam est dangereux et un péril pour l'humanité.


Un peu simpliste comme réponse non?
Vous avez de la documentation officielle de vos affirmations?
Il existe un rapport parlementaire sur les sectes agissant en France. Je n'y ai jamais lu, que l'Islam était affublée de secte.
Revenir en haut Aller en bas
Wari
MODERATION
MODERATION
Wari

Date d'inscription : 13/03/2013
Masculin
Messages : 857
Pays : France
R E L I G I O N : Musulman sunnite

Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout !   Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! - Page 4 Icon_minipostedLun 25 Nov 2013, 10:16 am

Loup Ecossais a écrit:
L'islam est un danger imminent pour le monde occidental et partout où il n'est pas présent. Car, l'islam n'est pas une religion, mais un système politico-religieux totalitaire, où la femme est réduite à l'état d'animal reproducteur.
Accusation gratuite !!! Et le constat suivant est automatique: soit vous jouez sciemment la carte de la malhonnêteté intellectuelle pour discréditer cette belle confession soit vous en êtes très mal informé à votre propre insu. Si vous ne vous trouvez pas dans la première conjecture et que vous portez vraiment le souci de l’exactitude de l’analyse que vous livrez, je vous invite à une lecture réelle et objective du Coran, dans lequel s’il n’est peut-être pas fait mention expresse à Eve, il est néanmoins dédié à la vierge Marie tout un chapitre laudateur.
Contrairement à l’image faussement misogyne que vous vous évertuez ici à transmettre de l’islam, la femme ne relève pas d’un genre maudit et est soumise aux mêmes injonctions que l’homme pour l’obtention de l’agrément divin, la quasi-totalité des interpellations coraniques s’adresse aux deux sexes:  

"les croyants et les croyantes, les vertueux et les vertueuses, les fornicateurs et les fornicatrices".

Les récompenses ou les sanctions pour les mêmes actes sont indépendants du genre. Le verdict de la lapidation concerne autant la femme coupable d’adultère que l’homme adultérin. Loin de les mépriser, l’islam indique, exhorte, enjoint vivement le respect des femmes aux hommes pour l’obtention de la satisfaction divine:

"Le paradis se trouve aux pieds des mères" ... "le meilleur des hommes est le meilleur envers son épouse", etc ……..

Comme vous êtes chrétien, je vous convierais vivement à la lecture de la Bible et meme de la thora à des fins de comparaison entre le regard porté sur la femme par votre spiritualité et celui de l’islam. Je vous apprends d’emblée que si dans le Coran le poids du témoignage de la femme vaut dans certaines conditions deux fois moins que celui d’un homme, les « Saintes Écritures », elles, lui commandent de la boucler systématiquement; si l’Islam lui permet d’avoir une part de l’héritage deux fois inférieure à celle d’un héritier mâle, l’ancien testament et la Bible la déshéritent purement et simplement, et, de base, les textes sacrés judéo-chrétiens ne semblent nullement moins favorables que l’islam à la polygamie et au droit d’asservir dans certaines conditions.

Et je pourrais poursuivre perpétuellement ce type de comparaisons toujours en faveur de l’islam. De la plupart de vos observations, il ressort essentiellement que vous êtes terriblement mal informé relativement à l’islam. Vous ne semblez pas mieux avisé d’ailleurs à propos de votre propre religion, autrement certaines de vos remarques auraient été contenues.

Quand à votre texte, j'y reviendrais une autre fois.

Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! - Page 4 149461
Revenir en haut Aller en bas
lilas.blanc
nouveau membre
lilas.blanc

Date d'inscription : 12/11/2013
Féminin
Messages : 23
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout !   Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! - Page 4 Icon_minipostedLun 25 Nov 2013, 7:41 pm

Amada a écrit:
titine10 a écrit:
tu est sioniste Juive tu as combien d'identité ? pourquoi invoque tu la chrétienté ici?  tu est inculte point ..... pas capable de savoir ce qu'est une civilisation,une puissance coloniale et des ressortissants qui ont une confession Musulmane
Hé oui, je suis une ignare.

Heureusement que toi tu possèdes toute la science du monde grâce à l'islam !!
Je dirais simplement autrement , personne est ignare mais peut-être que les musulmans sont rapidement choqués scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout !   Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! - Page 4 Icon_minipostedLun 25 Nov 2013, 8:54 pm

Arlequin a écrit:
Aïe !!   Very Happy 
Tu crois qu'il peut échapper à ses crocs?[/quote]
Ca va pincer !!  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout !   Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! - Page 4 Icon_minipostedLun 25 Nov 2013, 8:56 pm

Loup Ecossais a écrit:
Aouuuuhhhhhh Qui demande le loup ???
Quand on parle du loup, on en voit la queue ou les oreilles...! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout !   Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! - Page 4 Icon_minipostedLun 25 Nov 2013, 9:00 pm

Wari a écrit:

Et je pourrais poursuivre perpétuellement ce type de comparaisons toujours en faveur de l’islam. De la plupart de vos observations, il ressort essentiellement que vous êtes terriblement mal informé relativement à l’islam. Vous ne semblez pas mieux avisé d’ailleurs à propos de votre propre religion, autrement certaines de vos remarques auraient été contenues.

Quand à votre texte, j'y reviendrais une autre fois.Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! - Page 4 149461
Hé oui, les non musulmans ont toujours tort, sont toujours mal informés, ne savent rien, sont des ignorants crasse, sont toujours agressifs, provocateurs, offensants ou insultants pour les musulmans, quoi qu'ils disent et même quand ils ne disent rien. C'est bien connu.

Quelle salles races ces occidentaux, blancs, juifs et chrétiens !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout !   Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! - Page 4 Icon_minipostedLun 25 Nov 2013, 9:04 pm

Wari a écrit:

Je vous apprends d’emblée que si dans le Coran le poids du témoignage de la femme vaut dans certaines conditions deux fois moins que celui d’un homme, les « Saintes Écritures », elles, lui commandent de la boucler systématiquement; si l’Islam lui permet d’avoir une part de l’héritage deux fois inférieure à celle d’un héritier mâle, l’ancien testament et la Bible la déshéritent purement et simplement, et, de base, les textes sacrés judéo-chrétiens ne semblent nullement moins favorables que l’islam à la polygamie et au droit d’asservir dans certaines conditions.
Tout ça, ce sont des bêtises, de la soupe, de la poudre aux yeux, de l'enfumage made in islam.

Pour moi, la seule chose importante, c'est la paix dans la monde et la concorde entre tous les humains. Mais ce n'est pas possible à cause de l'islam conquérant et sanglant qui veut dominer et soumettre toute l'humanité au nom d'une idéologie fumeuse d'une sorte de Staline du 7ème siècle.

Quant à la Bible et à la Torah, tu n'en connais certainement pas grand-chose et tu ne sais pas qui sont tes interlocuteurs, parce que crois-moi, je pourrais t'enseigner bien des choses que tu ignores et sans même un bouquin ou internet sous la main.
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais
Catholique
Catholique
Loup Ecossais

Date d'inscription : 20/04/2009
Masculin
Messages : 679
Pays : Austrasie
R E L I G I O N : .

Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout !   Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! - Page 4 Icon_minipostedLun 25 Nov 2013, 10:53 pm

Loup Ecossais a écrit:
L'islam est un danger imminent pour le monde occidental et partout où il n'est pas présent. Car, l'islam n'est pas une religion, mais un système politico-religieux totalitaire, où la femme est réduite à l'état d'animal reproducteur.
Wari a écrit:
Accusation gratuite !!! Et le constat suivant est automatique: soit vous jouez sciemment la carte de la malhonnêteté intellectuelle pour discréditer cette belle confession soit vous en êtes très mal informé à votre propre insu.
L'accusation n'est pas gratuite du tout. Les témoignages et les faits, extrêmement têtus du reste, sont trop nombreux pour que vous puissiez m'opposer un quelconque argument en votre faveur. Je ne suis pas non plus "sous-informé" à l'insu de mon plein gré, pour reprendre une terminologie célèbre...

Wari a écrit:
Si vous ne vous trouvez pas dans la première conjecture et que vous portez vraiment le souci de l’exactitude de l’analyse que vous livrez, je vous invite à une lecture réelle et objective du Coran, dans lequel s’il n’est peut-être pas fait mention expresse à Eve, il est néanmoins dédié à la vierge Marie tout un chapitre laudateur.
Vous semblez ne pas comprendre. Le Coran est un livre. Or les chrétiens ne sont pas un peuple du livre, mais de la Parole, du Logos. Tout ce que doit savoir un chrétien est dans l'Evangile. Quant au chapitre consacré à la Vierge Marie dans le Coran, cela ne donne au Coran aucun caractère bienveillant à l'égard de notre complément.

Wari a écrit:
Contrairement à l’image faussement misogyne que vous vous évertuez ici à transmettre de l’islam, la femme ne relève pas d’un genre maudit et est soumise aux mêmes injonctions que l’homme pour l’obtention de l’agrément divin, la quasi-totalité des interpellations coraniques s’adresse aux deux sexes:
"les croyants et les croyantes, les vertueux et les vertueuses, les fornicateurs et les fornicatrices".
Pétition de principe. Dans les faits il n'en est rien et vous le savez...

34. Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu'Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs biens. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection d'Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand !"  Si ça ce n'est pas du machisme !!!


Wari a écrit:
Les récompenses ou les sanctions pour les mêmes actes sont indépendants du genre. Le verdict de la lapidation concerne autant la femme coupable d’adultère que l’homme adultérin. Loin de les mépriser, l’islam indique, exhorte, enjoint vivement le respect des femmes aux hommes pour l’obtention de la satisfaction divine:

"Le paradis se trouve aux pieds des mères" ... "le meilleur des hommes est le meilleur envers son épouse", etc ……..
Ben voyons ! Le mâle dominateur, phallocrate, dans toute sa splendeur. Et c'est vous qui m'accusez de malhonnêteté intellectuelle ??? C'est l'Hôpital qui se moque de la charité...

Wari a écrit:
Comme vous êtes chrétien, je vous convierais vivement à la lecture de la Bible et meme de la thora à des fins de comparaison entre le regard porté sur la femme par votre spiritualité et celui de l’islam. Je vous apprends d’emblée que si dans le Coran le poids du témoignage de la femme vaut dans certaines conditions deux fois moins que celui d’un homme, les « Saintes Écritures », elles, lui commandent de la boucler systématiquement; si l’Islam lui permet d’avoir une part de l’héritage deux fois inférieure à celle d’un héritier mâle, l’ancien testament et la Bible la déshéritent purement et simplement, et, de base, les textes sacrés judéo-chrétiens ne semblent nullement moins favorables que l’islam à la polygamie et au droit d’asservir dans certaines conditions.
Je l'aie lue et ne suis pas ignorant de ce que dit l'A.T. sur ce sujet, que l'islam n'a fait que reprendre in fine. C'est pourquoi je persiste et signe, en maintenant que, ces textes sont tout ce qu'il y a de plus humains et non pas divins...

Wari a écrit:
Et je pourrais poursuivre perpétuellement ce type de comparaisons toujours en faveur de l’islam. De la plupart de vos observations, il ressort essentiellement que vous êtes terriblement mal informé relativement à l’islam. Vous ne semblez pas mieux avisé d’ailleurs à propos de votre propre religion, autrement certaines de vos remarques auraient été contenues.
J'ai la plus grande inquiétude quant à votre objectivité et votre impartialité en tant qu'enseignant. Vos écrits transcendent un prosélytisme ostentatoire de vos certitudes quant à la vérité supérieure de l'islam, ce qui est fort préjudiciable pour celles et ceux qui suivent cours...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout !   Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! - Page 4 Icon_minipostedLun 25 Nov 2013, 11:52 pm

Loup Ecossais a écrit:
J'ai la plus grande inquiétude quant à votre objectivité et votre impartialité en tant qu'enseignant. Vos écrits transcendent un prosélytisme ostentatoire de vos certitudes quant à la vérité supérieure de l'islam, ce qui est fort préjudiciable pour celles et ceux qui suivent cours...
Farpaitement !! Comme dirait Obélix. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout !   Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! - Page 4 Icon_minipostedLun 25 Nov 2013, 11:59 pm

SPIRITANGEL a écrit:





---- REPLIQUE :


titine10 a écrit:
les bons petits sauvage n'est ce pas? le gentil colonisateur
qui traite bien les colonisé ..... tu voudrais être colonisé ?
que la France soit une colonie d'une puissance étrangère ?

1 - Les Français ont colonises le CANADA et les anglais en ont pris

2 - Possession au 18 ieme sciecle ... et depuis ce temps

3 - Nous sommes traites en EGAUX par les anglais , il nous ont

4 - Laisse TOUTE NOTRE LIBERTE pour nous gerer nous-meme

5 - Ils ne nous ont pas oubliges a adopter leur religion , ni leur

6 - Langue et ne sommes pas devenus leur esclaves et n`ont

7 - ABSOLUMENT RIEN PRIS comme butin divin d'Allah

8 - C`est CA la difference entre Mohamet , l`islam et L`occident .

9 - Les anglais ne vivent PAS a l`age de pierre comme les arabes

10 - ILs reconnaissent le DROIT DE VIVRE LIBREMENT .... EUX Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! - Page 4 631461 

11 - ET jusqu'à aujourd`hui il n`y a eu AUCUNE GUERRE entre les deux nations

12 - PARCE QUE NOUS SOMMES CIVILISES .... NOUS Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! - Page 4 631461 

13 - Nous ne sommes pas aux aguets comme les musulmans qui disent souvent

14 - OH LES SHIITES ( HOLY SHIT en anglais ) ....  les revoilà qui reviennent

15 - Avec leurs bombes a leur ceinture  pour nous tuer ( pauvres sunnites Sad  )

16 - Les musulmans s`entre-tuent , pourtant d`apres leur coran il ne faut tuer

17 - Que pour se defendre contre les infidèles et les mécréants , et celui qui tue

18 - Son frere en religion ira directement en enfer .... MAAAIIISSS les soumis

19 - S`en foutent carrément de ce verset-la :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: 

20 - ET c`est ce qui arrive lorsque l`on mange hallal .... lorsque l`on mange de

21 - La viande d`un animal qui a été tue dans de terribles souffrances cela se

22 - Retrouve dans leur sang et deviennent des HAINEUX et des assassins .

23 - Ils sont tellement assoiffe de sang qu`ils s`en prennent  a eux -meme

24 - :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:  et ils

25 - Veulent importer cette facon de vivre dans nos pays :fourire: :fourire: :fourire: 

26 - Comme disent les anglais  : " OVER MY DEAD BODY "


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! - Page 4 22447
Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! - Page 4 307887 Et je trouve que les canadiens sont encore trop gentils avec ces barbus et ces voilées !
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout !   Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! - Page 4 Icon_minipostedMar 26 Nov 2013, 12:02 am

titine10 a écrit:
Amada a écrit:
C'est pas le cas, avec tous ces muz qui nous envahissent?
Tu devrais apprendre ce qu'est une puissance coloniale et ce qu'est des Musulmans Français ....c'est fatigant de discuter avec des incultes
Question d'inculture tu fais un beau spécimen !
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout !   Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! - Page 4 Icon_minipostedMar 26 Nov 2013, 12:07 am

Loup Ecossais a écrit:
Amada a écrit:
En effet, l'Algérie, par exemple, pour laquelle certaines larves s'excusent de l'avoir colonisée, a vécu ses plus belles années pendant notre occupation...

La France a "créé" l'Algérie:

http://www.dreuz.info/2012/12/article-25390773/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29
Parfaitement exact. Par ce biais, nous avons également mis fin à 13 siècles d'esclavage par les arabo-musulmans sur les africains sub-sahariens. Bilan : 17 millions de morts...
Et qui a profité de cet esclavage ?
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout !   Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! - Page 4 Icon_minipostedMar 26 Nov 2013, 12:25 am

Arlequin a écrit:
"Bonjour mon Frère Loup,Moi, je suis un agneau...!"

Il est dit dans les écritures saintes,que le Loup et l'agneau
se rencontrons au Paradis!Mais à ce que je vois,vous y êtes :fourire:  déjà.
Tiens donc ... tu crois à la Bible maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout !   Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! - Page 4 Icon_minipostedMar 26 Nov 2013, 12:26 am

Wari a écrit:

Il existe un rapport parlementaire sur les sectes agissant en France. Je n'y ai jamais lu, que l'Islam était affublée de secte.
[/font]
Le seul fait que l'on ne puisse pas quitter l'islam sans être assassiné en fait une secte aux yeux de toute l'humanité...
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout !   Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! - Page 4 Icon_minipostedMar 26 Nov 2013, 12:28 am

BenJoseph a écrit:
Loup Ecossais a écrit:
Parfaitement exact. Par ce biais, nous avons également mis fin à 13 siècles d'esclavage par les arabo-musulmans sur les africains sub-sahariens. Bilan : 17 millions de morts...
Et qui a profité de cet esclavage ?
Le monde arabo-musulman.
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais
Catholique
Catholique
Loup Ecossais

Date d'inscription : 20/04/2009
Masculin
Messages : 679
Pays : Austrasie
R E L I G I O N : .

Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout !   Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! - Page 4 Icon_minipostedMar 26 Nov 2013, 12:30 am

BenJoseph a écrit:
Loup Ecossais a écrit:
Parfaitement exact. Par ce biais, nous avons également mis fin à 13 siècles d'esclavage par les arabo-musulmans sur les africains sub-sahariens. Bilan : 17 millions de morts...
Et qui a profité de cet esclavage ?
Eux, évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout !   Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! - Page 4 Icon_minipostedMar 26 Nov 2013, 12:31 am

Loup Ecossais a écrit:
Aouuuuhhhhhh Qui demande le loup ???
Le Loup et l'Agneau, Jean de la Fontaine

La raison du plus fort est toujours la meilleure :
Nous l'allons montrer tout à l'heure.
Un Agneau se désaltérait
Dans le courant d'une onde pure.
Un Loup survient à jeun qui cherchait aventure,
Et que la faim en ces lieux attirait.
Qui te rend si hardi de troubler mon breuvage ?
Dit cet animal plein de rage :
Tu seras châtié de ta témérité.
- Sire, répond l'Agneau, que votre Majesté
Ne se mette pas en colère ;
Mais plutôt qu'elle considère
Que je me vas désaltérant
Dans le courant,
Plus de vingt pas au-dessous d'Elle,
Et que par conséquent, en aucune façon,
Je ne puis troubler sa boisson.
- Tu la troubles, reprit cette bête cruelle,
Et je sais que de moi tu médis l'an passé.
- Comment l'aurais-je fait si je n'étais pas né ?
Reprit l'Agneau, je tette encor ma mère.
- Si ce n'est toi, c'est donc ton frère.
- Je n'en ai point. - C'est donc quelqu'un des tiens :
Car vous ne m'épargnez guère,
Vous, vos bergers, et vos chiens.
On me l'a dit : il faut que je me venge.
Là-dessus, au fond des forêts
Le Loup l'emporte, et puis le mange,
Sans autre forme de procès.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout !   Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! - Page 4 Icon_minipostedMar 26 Nov 2013, 12:32 am

Loup Ecossais a écrit:
Wari a écrit:
Depuis quand l'islam est considérée comme une secte?
Prouvez nous donc que l'islam est un danger pour le monde.
Après l'on verra, si vous réussissiez à éradiquer une religion...

P.S.: Si vous n'y arrivez pas, je présume qu'il faudra arriver à tuer tous les musulmans potentiels?
L'islam est un danger imminent pour le monde occidental et partout où il n'est pas présent. Car, l'islam n'est pas une religion, mais un système politico-religieux totalitaire, où la femme est réduite à l'état d'animal reproducteur. Sa culture est incompatible avec les valeurs chrétiennes, et plus particulièrement de la France. Voici ce que disait feu le regretté Serge de Beketch, et que je partage sans réserve :

Je ne suis pas islamophobe, je ne suis pas hostile à l’islam, je ne suis pas en guerre contre l’islam.

Je n’ai aucun sentiment à l’égard de l’islam. Je m’en fous radicalement. Tant qu’il reste dans ses terres.

Mais chez moi, dans ma patrie, dans mon pays, je n’en veux pas. Un point c’est tout. Je suis islamo-négatif. Je nie le droit de l’islam à prospérer en France. Je nie que l’islam soit une religion.

C’est un totalitarisme comme l’indique son nom qui signifie “soumission” et, comme tel, il est du droit de tout homme libre de s’y opposer de toutes ses forces et par tous les moyens “y compris légaux”.

Je nie que l’islam ait rien de commun avec la civilisation européenne et encore moins avec la civilisation française. Il lui est en tous points étranger. Par son caractère, ses croyances, ses rites, ses observances, ses moeurs.

Je nie que l’islam ait jamais rien apporté à la France. Aucun chef-d’oeuvre littéraire, musical, architectural, pictural ou sculptural. Rien.

Pas un écrivain n’a publié “Le génie de l’islam”. Nulle mosquée ne s’élève comparable à Chartres. On attend encore un Francis Poulenc musulman. On chercherait en vain, et pour cause, un Real del Sarte islamiste.

Je nie que l’islam appartienne au patrimoine de la France. Il n’a rien laissé, rien créé, rien fait pour la France.
Aucune oeuvre d’art, on l’a vu.
Aucune oeuvre de charité non plus.
Pas un hôpital, pas un hospice, pas un orphelinat, pas une association caritative.

Où sont les “petits frères des pauvres” qui appliqueraient en France ce “quatrième piller de l’islam” (la Zakkat. En français : l’aumône que l’on traduit abusivement par la Charité) ? Où est l’imam dont la personnalité et l’oeuvre pourraient se comparer à celles de saint Vincent de Paul ? Quelle fatma a jamais fait pour les pauvres, les malades, les vieillards ou les enfants de France le millième de ce que font depuis des siècles les religieuses hospitalières, soignantes ou enseignantes ?

Je nie l’influence de l’islam sur notre histoire intime. Pas un dicton, pas une coutume, pas un mot, pas un geste, qui exprime, dans le comportement des Français, dans leurs références, dans leur imaginaire, dans leurs souvenirs, dans les chansons, les comptines, les fables de leur enfance, le moindre lien avec l’islam.

Aucune oeuvre de progrès, enfin.

On nous rebat les oreilles avec l’apport de l’islam en matière de mathématiques, de géométrie, d’algèbre, d’astronomie, de médecine, de philosophie.

Mais c’est se foutre du monde ! Où sont, dans l’histoire de l’intelligence française les savants, les penseurs, les philosophes musulmans. Où sont les Pasteur, les Curie, les Pascal islamistes ?

Et que l’on ne prétende pas que cette absence s’expliquerait par le magistère de l’Eglise qui aurait fait obstacle à l’éclosion du génie créateur, scientifique, artistique de l’islam dans les bras de sa Fille aînée. Ou alors que l’on explique comment tant d’écrivains, de penseurs, de philosophes, de musiciens, de peintres, de sculpteurs juifs ont pu prospérer en dépit de cet obscurantisme.

La vérité c’est que l’islam n’a rien à faire chez nous parce qu’il n’a jamais rien fait chez nous.

La déclaration de Chirac selon qui « les racines de l’Europe (donc de la France) sont aussi musulmane que chrétiennes » n’est donc pas seulement le propos d’un imbécile, c’est aussi celui d’un salaud. L’islam “à la française” est une double absurdité et un crime de haute trahison.

Parce que l’esprit de soumission est à l’opposé même du génie français. Parce que la notion de patrie est contraire à l’Ouma, loi islamique qui nie la nation.

Parce que les politiciens renégats qui oeuvrent à asservir la France au totalitarisme islamique et à l’invasion afro-maghrébine sont plus coupables que les dirigeants français qui, voilà soixante-trois ans, se résignèrent à la Collaboration.

La différence entre les Collabos d’hier et les “Coallahbos” d’aujourd’hui, c’est que ni le Maréchal Pétain ni le Président Laval, n’ont jamais invité les envahisseurs.

Chirac, lui, a ouvert les portes à l’invasion en signant la loi sur le regroupement familial.

Chirac ne cesse, après Mitterrand, de le répéter. Sous la botte allemande, la Police, la Justice et leurs auxiliaires n’ont pas montré autant de zèle à poursuivre les résistants que les flics, les chats fourrés et leurs “milices antiracistes” n’en mettent aujourd’hui à traquer, à provoquer, à punir les patriotes fiers de l’être et qui entendent le rester.

Jamais la France n’a été aussi gravement malade.

Infectée par le sida de la “coallahboration”, cette maladie auto-immune qui détruit toutes les défenses naturelles de la civilisation française, notre pays est devenu islamo-positif.

Sa survie est désormais entre les seules mains des islamo-résistants. En avant !
Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! - Page 4 307887  Je suis pour une fois d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais
Catholique
Catholique
Loup Ecossais

Date d'inscription : 20/04/2009
Masculin
Messages : 679
Pays : Austrasie
R E L I G I O N : .

Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout !   Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! - Page 4 Icon_minipostedMar 26 Nov 2013, 12:37 am

BenJoseph a écrit:
Loup Ecossais a écrit:
L'islam est un danger imminent pour le monde occidental et partout où il n'est pas présent. Car, l'islam n'est pas une religion, mais un système politico-religieux totalitaire, où la femme est réduite à l'état d'animal reproducteur. Sa culture est incompatible avec les valeurs chrétiennes, et plus particulièrement de la France. Voici ce que disait feu le regretté Serge de Beketch, et que je partage sans réserve :

Je ne suis pas islamophobe, je ne suis pas hostile à l’islam, je ne suis pas en guerre contre l’islam.

Je n’ai aucun sentiment à l’égard de l’islam. Je m’en fous radicalement. Tant qu’il reste dans ses terres.

Mais chez moi, dans ma patrie, dans mon pays, je n’en veux pas. Un point c’est tout. Je suis islamo-négatif. Je nie le droit de l’islam à prospérer en France. Je nie que l’islam soit une religion.

C’est un totalitarisme comme l’indique son nom qui signifie “soumission” et, comme tel, il est du droit de tout homme libre de s’y opposer de toutes ses forces et par tous les moyens “y compris légaux”.

Je nie que l’islam ait rien de commun avec la civilisation européenne et encore moins avec la civilisation française. Il lui est en tous points étranger. Par son caractère, ses croyances, ses rites, ses observances, ses moeurs.

Je nie que l’islam ait jamais rien apporté à la France. Aucun chef-d’oeuvre littéraire, musical, architectural, pictural ou sculptural. Rien.

Pas un écrivain n’a publié “Le génie de l’islam”. Nulle mosquée ne s’élève comparable à Chartres. On attend encore un Francis Poulenc musulman. On chercherait en vain, et pour cause, un Real del Sarte islamiste.

Je nie que l’islam appartienne au patrimoine de la France. Il n’a rien laissé, rien créé, rien fait pour la France.
Aucune oeuvre d’art, on l’a vu.
Aucune oeuvre de charité non plus.
Pas un hôpital, pas un hospice, pas un orphelinat, pas une association caritative.

Où sont les “petits frères des pauvres” qui appliqueraient en France ce “quatrième piller de l’islam” (la Zakkat. En français : l’aumône que l’on traduit abusivement par la Charité) ? Où est l’imam dont la personnalité et l’oeuvre pourraient se comparer à celles de saint Vincent de Paul ? Quelle fatma a jamais fait pour les pauvres, les malades, les vieillards ou les enfants de France le millième de ce que font depuis des siècles les religieuses hospitalières, soignantes ou enseignantes ?

Je nie l’influence de l’islam sur notre histoire intime. Pas un dicton, pas une coutume, pas un mot, pas un geste, qui exprime, dans le comportement des Français, dans leurs références, dans leur imaginaire, dans leurs souvenirs, dans les chansons, les comptines, les fables de leur enfance, le moindre lien avec l’islam.

Aucune oeuvre de progrès, enfin.

On nous rebat les oreilles avec l’apport de l’islam en matière de mathématiques, de géométrie, d’algèbre, d’astronomie, de médecine, de philosophie.

Mais c’est se foutre du monde ! Où sont, dans l’histoire de l’intelligence française les savants, les penseurs, les philosophes musulmans. Où sont les Pasteur, les Curie, les Pascal islamistes ?

Et que l’on ne prétende pas que cette absence s’expliquerait par le magistère de l’Eglise qui aurait fait obstacle à l’éclosion du génie créateur, scientifique, artistique de l’islam dans les bras de sa Fille aînée. Ou alors que l’on explique comment tant d’écrivains, de penseurs, de philosophes, de musiciens, de peintres, de sculpteurs juifs ont pu prospérer en dépit de cet obscurantisme.

La vérité c’est que l’islam n’a rien à faire chez nous parce qu’il n’a jamais rien fait chez nous.

La déclaration de Chirac selon qui « les racines de l’Europe (donc de la France) sont aussi musulmane que chrétiennes » n’est donc pas seulement le propos d’un imbécile, c’est aussi celui d’un salaud. L’islam “à la française” est une double absurdité et un crime de haute trahison.

Parce que l’esprit de soumission est à l’opposé même du génie français. Parce que la notion de patrie est contraire à l’Ouma, loi islamique qui nie la nation.

Parce que les politiciens renégats qui oeuvrent à asservir la France au totalitarisme islamique et à l’invasion afro-maghrébine sont plus coupables que les dirigeants français qui, voilà soixante-trois ans, se résignèrent à la Collaboration.

La différence entre les Collabos d’hier et les “Coallahbos” d’aujourd’hui, c’est que ni le Maréchal Pétain ni le Président Laval, n’ont jamais invité les envahisseurs.

Chirac, lui, a ouvert les portes à l’invasion en signant la loi sur le regroupement familial.

Chirac ne cesse, après Mitterrand, de le répéter. Sous la botte allemande, la Police, la Justice et leurs auxiliaires n’ont pas montré autant de zèle à poursuivre les résistants que les flics, les chats fourrés et leurs “milices antiracistes” n’en mettent aujourd’hui à traquer, à provoquer, à punir les patriotes fiers de l’être et qui entendent le rester.

Jamais la France n’a été aussi gravement malade.

Infectée par le sida de la “coallahboration”, cette maladie auto-immune qui détruit toutes les défenses naturelles de la civilisation française, notre pays est devenu islamo-positif.

Sa survie est désormais entre les seules mains des islamo-résistants. En avant !
Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! - Page 4 307887  Je suis pour une fois d'accord avec toi !
Tu vois, quand tu veux Wink Wink Wink Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout !   Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! - Page 4 Icon_minipostedMar 26 Nov 2013, 12:40 am

Wari a écrit:

Un peu simpliste comme réponse non?
Vous avez de la documentation officielle de vos affirmations?
Il existe un rapport parlementaire sur les sectes agissant en France. Je n'y ai jamais lu, que l'Islam était affublée de secte.
[/font]
:fourire: 
Le gouvernement a peur des mahométans,
souviens toi de novembre 2005,
souviens toi de Charlie Hebdo,
souviens toi de Redeker,
souviens toi de Salman Ruchdie,
souviens toi des caricatures de Mahomet,
souviens toi des propos du Pape Benoit XII à Raisbonne, quand il a évoqué la violence et l'islam.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Contenu sponsorisé




Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout !   Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un converti à l'islam qui a tout compris! :)
» Joli blog avec des convertis à l'Islam de tout les continents
» VOILA POURQUOI TOUT LE MONDE DOIT SE CONVERTIR A L'ISLAM!!!
» Charia en Syrie - coupez des mains est un spectacle islamique
» le nom du prophète mohammad(s) dans la bible!!!(très important)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-