*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout !   Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! - Page 6 Icon_minipostedMer 20 Nov 2013, 4:41 am

Rappel du premier message :

La Polynésie est très heureuse comme ça, depuis toujours.
Elle a ses traditions et ses coutumes et Dieu a béni ces terres au milieu des eaux.
Mais ces rats n'aiment pas le bonheur des autres et tentent de s'introduire dans tous les lieux de bonheur, de joie, de paix et d'amour pour y instiller leur pestilence cancéreuse verte abjecte.
Amada.

Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! Par Hervé Roubaix

A Tahiti, près de 350 manifestants ont marché d’un pas ferme contre l’islam radical, dans le calme.

Surtout, écoutez bien les déclarations des personnes interrogées, lisez les banderoles, c’est rafraichissant de lucidité.

D’après les informations confirmées aux Nouvelles.fp, le jeune imam Hicham El Barkani, arrivé en septembre dernier à Tahiti avec l’intention d’y établir une mosquée, est sous haute surveillance par les services de l’État : il fréquente des salafistes, des wahhabites, en région parisienne et en Arabie Saoudite. Deux courants de l’islam qui veulent instaurer la Sharia dans le monde entier.

La venue de cet imam à Tahiti était donc bien motivée par la conquête, lente, progressive, par petits pas de Tahiti.

Donc… un grand bravo les Tahitiens !

Mais attention : une mosquée en moins ne fait pas le printemps.

Posez-vous la question : pourquoi ces musulmans là veulent-ils à tout prix vivre chez vous, au lieu de rester dans leurs pays si accueillants et pratiquer librement leur religion. Le jour où ils changeront leurs lois d’exclusions religieuses et laisseront les chrétiens construire de nouvelles églises, et pratiquer leur culte avec la même liberté qu’ils réclament pour eux en France, à Papeete ou ailleurs en Europe, on pourra aborder le sujet de leur intentions pacifiques.

Tahitiens, restez vigilants.

Quelqu’un aux vues machiavélique vous aurait intentionnellement envoyé d’abord cet imam qui s’est comporté en terrain conquis, afin de vous faire accepter sans sourciller le suivant, qui sera doux et modéré en apparence, et que vous auriez rejeté s’il s’était présenté en premier. C’est le b.a. ba de la stratégie.

Le temps, pour l’islam, ne compte pas. Ils tenteront de vous envahir, d’une autre façon, en envoyant un émissaire irréprochable en apparence, dont la bouche sera pleine de paroles de tolérance envers vous et envers « toutes les religions ». Mais son objectif sera clair, comme en Palestine, comme à Jérusalem, comme en France, comme en Andalousie : prendre la terre des autres, instaurer la Sharia, et chasser les non-musulmans.

Votre meilleure atout est de bien connaître qui vous avez en face de vous : lisez le coran, ne vous laissez pas influencer, ni par moi, ni par les élites ou les religieux qui veulent vous endormir. Lisez le coran, faites votre propre opinion, prenez des décisions basées sur le savoir, et non sur la propagande.

Et regardez ce qui se passe en Europe : ne prenez surtout pas le sujet à la légère. Ce n’est pas fini.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.
- See more at: http://www.dreuz.info/2013/11/tahiti-rejette-lislam-un-point-cest-tout/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29#sthash.aaHkKpZF.dpuf
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
yacoub
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 27/07/2010
Messages : 7006

Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout !   Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! - Page 6 Icon_minipostedMar 26 Nov 2013, 8:42 am

Amada a écrit:

Oh, ben alors, on ne va plus le voir d'ici longtemps notre ami yacoub !! Very Happy Razz 
Shocked 
Pourquoi ça ?

Citation :
e fais parti d'une secte anti-mytho et notre spécialité est de venir troubler le sommeil des charlots écrivant n'importe quoi.
Nous allons venir vous tirer les oreilles et vous pincer les orteils. clown
C'est bien de reconnaitre que l'islam est une secte quant à Mahomet c'est le plus grand mythomane de la terre.
N'a t il pas prétendu avoir rencontré Adam, Noé, Abraham, Moïse et JESUS et qu'ils l'ont élu le prophète des prophètes.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
La menax
.
.


Date d'inscription : 07/12/2008
Messages : 208

Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout !   Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! - Page 6 Icon_minipostedMar 26 Nov 2013, 11:39 am

Il est toujours ici sur Tahiti l'Imam et il cherche un spot pour ses prières.
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.


Date d'inscription : 20/02/2011
Messages : 2240

Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout !   Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! - Page 6 Icon_minipostedMar 26 Nov 2013, 9:19 pm

yacoub a écrit:
Amada a écrit:

Oh, ben alors, on ne va plus le voir d'ici longtemps notre ami yacoub !! Very Happy Razz 
Shocked 
Pourquoi ça ?

Citation :
e fais parti d'une secte anti-mytho et notre spécialité est de venir troubler le sommeil des charlots écrivant n'importe quoi.
Nous allons venir vous tirer les oreilles et vous pincer les orteils. clown
C'est bien de reconnaitre que l'islam est une secte quant à Mahomet c'est le plus grand mythomane de la terre.
N'a t il pas prétendu avoir rencontré Adam, Noé, Abraham, Moïse et JESUS et qu'ils l'ont élu le prophète des prophètes.
Je ne sais plus, je plaisantais.

Et Mahomet était bon pour l'asile...
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout !   Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! - Page 6 Icon_minipostedMar 26 Nov 2013, 9:27 pm

La menax a écrit:
Il est toujours ici sur Tahiti l'Imam et il cherche un spot pour ses prières.
Il risque de se retrouver dans l'océan avec des gueuzes de plomb aux pieds...
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout !   Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! - Page 6 Icon_minipostedMer 27 Nov 2013, 7:42 am

La charia il faut pas charrier
Shocked 



Et Moi, Yacoub, je vous le dis, en vérité:
Chariez dur, chariez mou mais chariez toujours selon le Saint Coran.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Tewfik
nouveau membre
Tewfik

Date d'inscription : 06/12/2013
Masculin
Messages : 19
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Musulman

Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout !   Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! - Page 6 Icon_minipostedVen 06 Déc 2013, 2:28 am

yacoub a écrit:
Et Moi, Yacoub, je vous le dis, en vérité:
Chariez dur, chariez mou mais chariez toujours selon le Saint Coran.
Tiens un nouveau prophète.Et comme il s'appelle yacoub,il faut qu'il sache que le vrai yacoub,l'a dépassé de plusieurs siècles.
ça doit être surement un faux prophète de plus.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout !   Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! - Page 6 Icon_minipostedVen 06 Déc 2013, 4:58 am

Tewfik a écrit:

Tiens un nouveau prophète.Et comme il s'appelle yacoub,il faut qu'il sache que le vrai yacoub,l'a dépassé de plusieurs siècles.
ça doit être surement un faux prophète de plus.
Shocked 
Tu n'es pas donc d'accord avec ce Noble Hadith:
Chariez dur, chariez mou mais chariez toujours selon le Noble Coran, la Parole d'Allah.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout !   Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! - Page 6 Icon_minipostedVen 06 Déc 2013, 8:59 am

yacoub a écrit:
Tewfik a écrit:

Tiens un nouveau prophète.Et comme il s'appelle yacoub,il faut qu'il sache que le vrai yacoub,l'a dépassé de plusieurs siècles.
ça doit être surement un faux prophète de plus.
Shocked 
Tu n'es pas donc d'accord avec ce Noble Hadith:
Chariez dur, chariez mou mais chariez toujours selon le Noble Coran, la Parole d'Allah.

Sur ça,comme sur d'autres,je rejoint l'avis de CharlesX.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout !   Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! - Page 6 Icon_minipostedSam 07 Déc 2013, 5:21 am

Arlequin a écrit:

Sur ça,comme sur d'autres,je rejoint l'avis de CharlesX.
Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! - Page 6 307887 
Prend un livre de conjuguaison pour ne plus martyriser la langue Française:
Je rejoins et non je rejoint.

Peut être que tu as besoin d'une bonne semaine de vacances pour comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout !   Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! - Page 6 Icon_minipostedSam 07 Déc 2013, 6:07 am

yacoub a écrit:

Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! - Page 6 307887 
Prend un livre de conjuguaison pour ne plus martyriser la langue Française:
La conjugaison,c'est pour les petits!
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout !   Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! - Page 6 Icon_minipostedSam 07 Déc 2013, 8:18 am

Arlequin a écrit:
yacoub a écrit:

Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! - Page 6 307887 
Prend un livre de conjuguaison pour ne plus martyriser la langue Française:
La conjugaison,c'est pour les petits!
Attention, si tu malmènes la langue française, tu vas avoir affaire à moi !! Very Happy 

(Oui, je sais, je fais aussi des fautes de frappe, comme tout le monde, quand je vais trop vite!)
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout !   Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! - Page 6 Icon_minipostedSam 07 Déc 2013, 8:27 am

Amada a écrit:
Arlequin a écrit:
La conjugaison,c'est pour les petits!
Attention, si tu malmènes la langue française, tu vas avoir affaire à moi !! Very Happy 

(Oui, je sais, je fais aussi des fautes de frappe, comme tout le monde, quand je vais trop vite!)
J'ai un clavier made in China.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout !   Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! - Page 6 Icon_minipostedSam 07 Déc 2013, 9:10 am

Arlequin a écrit:
Amada a écrit:
Attention, si tu malmènes la langue française, tu vas avoir affaire à moi !! Very Happy 

(Oui, je sais, je fais aussi des fautes de frappe, comme tout le monde, quand je vais trop vite!)
J'ai un clavier made in China.
Ce n'est pas une raison de martyriser l'orthographe et la langue française. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La menax
.
.
La menax

Date d'inscription : 07/12/2008
Messages : 208
Pays : TAHITI
R E L I G I O N : Sans

Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout !   Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! - Page 6 Icon_minipostedSam 07 Déc 2013, 1:25 pm

hohoa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout !   Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout ! - Page 6 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Tahiti rejette l’islam, un point c’est tout !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Un converti à l'islam qui a tout compris! :)
» Joli blog avec des convertis à l'Islam de tout les continents
» VOILA POURQUOI TOUT LE MONDE DOIT SE CONVERTIR A L'ISLAM!!!
» Charia en Syrie - coupez des mains est un spectacle islamique
» le nom du prophète mohammad(s) dans la bible!!!(très important)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-