*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'Eternel aime Sion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
morpheus
.
.
morpheus

Date d'inscription : 29/07/2010
Masculin
Messages : 1675
Pays : ---
R E L I G I O N : ---

L'Eternel aime Sion - Page 2 Empty
MessageSujet: L'Eternel aime Sion   L'Eternel aime Sion - Page 2 Icon_minipostedLun 18 Nov 2013, 1:48 am

Rappel du premier message :

“Pour l’amour de Sion, Je ne me tairai point, pour l’amour de Jérusalem, Je ne prendrai point de repos, jusqu’à ce que son salut paraisse, comme l’aurore, et sa délivrance, comme un flambeau qui s’allume. Alors les nations verront ton salut, et tous les rois ta gloire” (Esaïe 62)

“Tu te lèveras, tu auras pitié de Sion; car le temps d’avoir pitié d’elle, le temps fixé est à son terme ;
Car tes serviteurs en aiment les pierres. Ils en chérissent la poussière. Alors les nations craindront le nom de l’Eternel, et tous les rois de la terre ta gloire. Oui, l’Eternel rebâtira Sion, II se montrera dans Sa gloire.
Il est attentif à la prière du misérable, II ne dédaigne pas sa prière. Cela est écrit pour la génération dernière (aujourd’hui), et le peuple ainsi renouvelé célébrera l’Eternel” (Psaume 102)

[red]“Je fais approcher ma justice, elle n’est pas loin ; et mon salut, il ne tardera pas. Je mettrai le salut en Sion, et ma gloire sur Israël” (Esaïe 46:13)[/red]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Messages : 3737

L'Eternel aime Sion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel aime Sion   L'Eternel aime Sion - Page 2 Icon_minipostedMer 20 Nov 2013, 1:49 am

ZionRock a écrit:
titine10 a écrit:
Pourquoi veux tu as tout prix réduire les temple de Dieu a un? le temple de Jérusalem est sacrée .les Musulmans prient sur ce temple donc pourquoi veux tu en faire une usurpation ? la Kaaba est le premier lieu saint de l'Islam ce temple est plus grand que les autres...c'est pourtant simple a comprendre.... tu considère JESUS(psl) comme le dajjal? car c'est lui qui priera dans la mosquée ..c'est lui le Messie je te le rappel ....nous savons que les Musulmans a la fin des temps combattront auprès de JESUS(psl) les Juifs et leur chef l'antichrist ....je dirais que ça craint pour eux
Je te parlais ainsi parce que je pense en terme biblique. Et la Bible nous dit que l'anti-christ se tiendra dans le temple de Dieu, qu'il voudra monter au-dessus des hauteurs des nuées, qu'il pretendra se faire ressembler à Dieu etc...
Donc si le dajjal doit entrer dans le temple et se prétendre dieu, alors le temple ou entrera le dajjal sera son temple et non le temple de Dieu (faux christ, faux temple).
Si donc Al-Aqça (mosquée) n'est pas le temple reconstruit comme à l'origine de celui de Salomon dans son intégralité, alors cette mosquée devient une usurpation. Tu me comprends?
Et puisque l'accès à toute mosquée est frappé interdit aux non-muslims, alors il est inévitable que le dajjal doit être musulman.
Ça, c'est selon les prophéties annoncées dans la Bible. Esaie, Daniel, Paul et bien d'autres, et même JESUS en ont parlés...
Après Mahomet a peut-être eu une vision différente du dajjal...

Le dajjal et ses alliés Juifs feront tout pour prendre par la force le temple de Salomon ,la dajjal n'essaiera pas de prendre le temple ,la mosquée AL AQSA par la gentilesse " bonjour Musulman je suis le dajjal puis je prendre le temple de Salomon?".... il y'aura une guerre et c'est JESUS(psl) qui mettra fin a cela en tuant le dajjal(antichrist).

Le temple de Salomon a l'origine c'est quoi? un temple ou le Dieu unique d'Abraham(ps) est adoré ...que les fondations sont en brique ou en or cela ne change rien .... le temple de Salomon(pls) existe de nos jours ..... un Chrétien sur le temple de Salomon aurait reconstruit le temple avec une église c'est cohérent avec sa foi ..les Musulmans ont reconstruit le temple avec une Mosquée ......
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Messages : 3737

L'Eternel aime Sion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel aime Sion   L'Eternel aime Sion - Page 2 Icon_minipostedMer 20 Nov 2013, 1:55 am

ZionRock a écrit:
titine10 a écrit:
Peux tu nous dire ce qu'est le trône d'ALLAH en Islam ?
Je ne suis pas exégète du coran. Ce dont je me souviens plus ou moins avoir débattu avec des muslims ya un bout de temps déjà, en gros, le trône d'Allah se trouve au 7ième ciel, le lieu ou il s'est établi Istar. Comme dans la Bible mais de manière différente. Quatre anges portent son trône (dans la Bible, les anges ne portent pas le trône de Dieu, mais sont transportés par par la force de Son Esprit).
Le trône d'Allah représente le paradis des méritants. Ils jouissent d'une vie immortelle. Au milieu du paradis, se trouve l'arbre interdit. Plus haut que ce paradis, se trouvent les voiles d'Allah et seul le prophète y a eu accès au cours de son unique voyage. Pas même l'ange Gabriel ne pouvait dépasser la limite du trône, au risque d'être consumé. Au fait, Ibrahim à sa demeure dans le paradis.
Dans les sphères inférieur au trône, est la demeure des anges. Il faut 500 ans (c'est bien ça?) pour atteindre d'une sphère à une autre.
Je ne me souviens plus trop, mais Moïse se tient dans la 6ième sphère, Aaron dans la 5ième, ... ... JESUS dans la 2ième et Adam dans la première sphère. Enfin bref, comparé à l'incomparable bien-aimé prophète, ils sont bien peu de choses. De l'eau (comme l'eau qu'on trouve sur terre) coule tout autour du trône.
Allah est si grand, que la terre, les étoiles sont comme des petits anneaux de doigts qu'ont jettent dans un vaste désert. Ce qui n'a rien d'étonnant quand on se fait une idée de l'immensité de l'univers. Après tout Allah n'est-il pas le maîtres des mondes?
Voilà à peu près tout ce dont je me rappel... Mais j'ai un sérieux doute quand à ce trône. À y regarder de près, bcp de choses ne collent pas entre-elles. Vision assez disparate et peu différend à notre monde connu.
ALLAH s'établit sur son trône mais il faut comprendre cela en dehors de nos critères physique,géographique etc car ALLAH sa nature est unique il ne partage pas notre nature donc il ne faut pas imaginer que le trône d'ALLAH ressemble au trône des rois ou imaginer Dieu avec une grand barbe blanche assis sur un trône dans les cieux .....personne ne sait a quoi ressemble le trône et ALLAH ....nos dimensions physique ne sont pas celle d'ALLAH ...... car nos dimensions ont été crée par ALLAH et étant donner que le tout puissant est incréé il ne ressemble point a sa création ....
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Messages : 3737

L'Eternel aime Sion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel aime Sion   L'Eternel aime Sion - Page 2 Icon_minipostedMer 20 Nov 2013, 2:05 am

ZionRock a écrit:
titine10 a écrit:


tu considère JESUS(psl) comme le dajjal? car c'est lui qui priera dans la mosquée ..c'est lui le Messie je te le rappel ....nous savons que les Musulmans a la fin des temps combattront auprès de JESUS(psl) les Juifs et leur chef l'antichrist ....je dirais que ça craint pour eux
JESUS viendra prier à la mosquée? Ça ce n'est que la déclaration de Mahomet, et il n'a aucun témoin pour affirmer ses dires.
Il y a JESUS et Issa. C'est sûrement Issa qui viendra prier à la mosquée.
Quand aux juifs, il est écrit que quand JESUS reviendra, ils le reconnaîtront comme leur Messie et pleureront sur lui en le voyant.
Pour ne pas l'avoir reconnu de son vivant, JESUS a prédit que leur maison serait abandonné et que la vigne serait donné à une nation spéciale qui en produisait les fruits, jusqu'à ce qu'ils disent:"Bénis soit Celui qui vient au Nom de Dieu". Jés      
us reviendra dans sa gloire et c'est ce qu'ils lui diront en le reconnaissant.
D'ailleurs pourquoi JESUS reviendrais t-il combattre les tiens comme l'a fait Mahomet de son vivant? Tu as vu comment dans son voyage nocturne, le prophète réduit JESUS à rien, le rabaissant dans de toute sa hauteur, pendant que lui s'octroie un rang plus qu'élevé, alors qu'il a passé sa vie à faire des razzias comme s'était de coutume chez les bédouins de son de son temps,
J'ai le sentiment que les choses vont se passer autrement.
JESUS(psl) reviendra a la fin des temps prié a la mosquée AL AQSA temple de Salomon a Jérusalem car il doit régné sur le monde dont sur Jérusalem le trône de David (pls) ...Issa(psl) n'est que la variante arabe du nom originel de JESUS(pls) Esho'a en araméen ..JESUS n'est que la variante latine .... il n y a pas deux Messie ,il n y a pas deux JESUS(psl) ............

Les Juifs ne reconnaissent pas JESUS(psl) comme le Messie il a été déclaré imposteur et mécréant il y'a 2000 ans ,les Juifs de nos jours n'attendent pas JESUS(pls) c'est un fait du Judaïsme ils attendent une autre entité ...c'est le dajjal l'antichrist .....le dajjal apparaîtra avant JESUS(psl) et les Juifs déclareront c'est le Messie ... cette autre nation ,la vigne donné n'est que la nation du prophète Muhammad(pls) c'est pour cela que le temple est Islamique ..........

JESUS(pls) combattre les siens ? les Juifs pharisiens sont ses ennemis ,l'antichrist le dajjal est son ennemis donc ce n'est pas les siens......le prophète Muhammad (psl) a réduit JESUS(pls) a rien? prouve tes dire par le Coran et sa sunna ..JESUS(pls) a une place centrale en Islam ...JESUS(pls) dans le Coran est plus cité que le prophète Muhammad(psl) donc voici une preuve que le prophète n'a pas chercher sa gloire ....

libre a toi de soutenir les Juifs pharisiens ennemis de JESUS(pls) et leur messie l'antichrist ............. nous Musulmans clamons que nous attendons JESUS(pls) .....
Revenir en haut Aller en bas
ZionRock
.
.


Date d'inscription : 27/06/2012
Masculin
Messages : 1005
Pays : France
R E L I G I O N : le Chemin,la Vie,la Vérit

L'Eternel aime Sion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel aime Sion   L'Eternel aime Sion - Page 2 Icon_minipostedMer 20 Nov 2013, 4:02 am

titine10 a écrit:
ZionRock a écrit:
Je ne suis pas exégète du coran. Ce dont je me souviens plus ou moins avoir débattu avec des muslims ya un bout de temps déjà, en gros, le trône d'Allah se trouve au 7ième ciel, le lieu ou il s'est établi Istar. Comme dans la Bible mais de manière différente. Quatre anges portent son trône (dans la Bible, les anges ne portent pas le trône de Dieu, mais sont transportés par par la force de Son Esprit).
Le trône d'Allah représente le paradis des méritants. Ils jouissent d'une vie immortelle. Au milieu du paradis, se trouve l'arbre interdit. Plus haut que ce paradis, se trouvent les voiles d'Allah et seul le prophète y a eu accès au cours de son unique voyage. Pas même l'ange Gabriel ne pouvait dépasser la limite du trône, au risque d'être consumé. Au fait, Ibrahim à sa demeure dans le paradis.
Dans les sphères inférieur au trône, est la demeure des anges. Il faut 500 ans (c'est bien ça?) pour atteindre d'une sphère à une autre.
Je ne me souviens plus trop, mais Moïse se tient dans la 6ième sphère, Aaron dans la 5ième, ... ... JESUS dans la 2ième et Adam dans la première sphère. Enfin bref, comparé à l'incomparable bien-aimé prophète, ils sont bien peu de choses. De l'eau (comme l'eau qu'on trouve sur terre) coule tout autour du trône.
Allah est si grand, que la terre, les étoiles sont comme des petits anneaux de doigts qu'ont jettent dans un vaste désert. Ce qui n'a rien d'étonnant quand on se fait une idée de l'immensité de l'univers. Après tout Allah n'est-il pas le maîtres des mondes?
Voilà à peu près tout ce dont je me rappel... Mais j'ai un sérieux doute quand à ce trône. À y regarder de près, bcp de choses ne collent pas entre-elles. Vision assez disparate et peu différend à notre monde connu.
ALLAH s'établit sur son trône mais il faut comprendre cela en dehors de nos critères physique,géographique etc car ALLAH sa nature est unique il ne partage pas notre nature donc il ne faut pas imaginer que le trône d'ALLAH ressemble au trône des rois ou imaginer Dieu avec une grand barbe blanche assis sur un trône dans les cieux .....personne ne sait a quoi ressemble le trône et ALLAH ....nos dimensions physique ne sont pas celle d'ALLAH ...... car nos dimensions ont été crée par ALLAH et étant donner que le tout puissant est incréé il ne ressemble point a sa création ....
Juste une question. Dans la pensée de Dieu, que peut bien représenter pour toi, cette eau tout autour du trône d'Allah?
Revenir en haut Aller en bas
ZionRock
.
.


Date d'inscription : 27/06/2012
Masculin
Messages : 1005
Pays : France
R E L I G I O N : le Chemin,la Vie,la Vérit

L'Eternel aime Sion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel aime Sion   L'Eternel aime Sion - Page 2 Icon_minipostedMer 20 Nov 2013, 4:07 am

titine10 a écrit:
ZionRock a écrit:


Je te parlais ainsi parce que je pense en terme biblique. Et la Bible nous dit que l'anti-christ se tiendra dans le temple de Dieu, qu'il voudra monter au-dessus des hauteurs des nuées, qu'il pretendra se faire ressembler à Dieu etc...
Donc si le dajjal doit entrer dans le temple et se prétendre dieu, alors le temple ou entrera le dajjal sera son temple et non le temple de Dieu (faux christ, faux temple).
Si donc Al-Aqça (mosquée) n'est pas le temple reconstruit comme à l'origine de celui de Salomon dans son intégralité, alors cette mosquée devient une usurpation. Tu me comprends?
Et puisque l'accès à toute mosquée est frappé interdit aux non-muslims, alors il est inévitable que le dajjal doit être musulman.
Ça, c'est selon les prophéties annoncées dans la Bible. Esaie, Daniel, Paul et bien d'autres, et même JESUS en ont parlés...
Après Mahomet a peut-être eu une vision différente du dajjal...
Le dajjal et ses alliés Juifs feront tout pour prendre par la force le temple de Salomon ,la dajjal n'essaiera pas de prendre le temple ,la mosquée AL AQSA par la gentilesse " bonjour Musulman je suis le dajjal puis je prendre le temple de Salomon?".... il y'aura une guerre et c'est JESUS(psl) qui mettra fin a cela en tuant le dajjal(antichrist).

Le temple de Salomon a l'origine c'est quoi? un temple ou le Dieu unique d'Abraham(ps) est adoré ...que les fondations sont en brique ou en or cela ne change rien .... le temple de Salomon(pls) existe de nos jours ..... un Chrétien sur le temple de Salomon aurait reconstruit le temple avec une église c'est cohérent avec sa foi ..les Musulmans ont reconstruit le temple avec une Mosquée ......
Il y a une église sur l'esplanade du temple? Je savais pas. Je pensais que la mosquée d'Al-Aqça remplissait à elle seule toute l'esplanade du temple? J'ai jamais entendu dire qu'il s'y trouvait une église...
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

L'Eternel aime Sion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel aime Sion   L'Eternel aime Sion - Page 2 Icon_minipostedMer 20 Nov 2013, 4:08 am

ZionRock a écrit:
titine10 a écrit:
ALLAH s'établit sur son trône mais il faut comprendre cela en dehors de nos critères physique,géographique etc car ALLAH sa nature est unique il ne partage pas notre nature donc il ne faut pas imaginer que le trône d'ALLAH ressemble au trône des rois ou imaginer Dieu avec une grand barbe blanche assis sur un trône dans les cieux .....personne ne sait a quoi ressemble le trône et ALLAH  ....nos dimensions physique ne sont pas celle d'ALLAH ...... car nos dimensions ont été crée par ALLAH et étant donner que le tout puissant est incréé il ne ressemble point a sa création ....
Juste une question. Dans la pensée de Dieu, que peut bien représenter pour toi, cette eau tout autour du trône d'Allah?
Tu pose une bonne question mais je suis ignorant a ce sujet donc je ne sais pas on pourrait spéculer mais je préfère pas
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

L'Eternel aime Sion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel aime Sion   L'Eternel aime Sion - Page 2 Icon_minipostedMer 20 Nov 2013, 4:10 am

ZionRock a écrit:
titine10 a écrit:
Le dajjal et ses alliés Juifs feront tout pour prendre par la force le temple de Salomon ,la dajjal n'essaiera pas de prendre le temple ,la mosquée AL AQSA par la gentilesse " bonjour Musulman je suis le dajjal puis je prendre le temple de Salomon?".... il y'aura une guerre et c'est JESUS(psl) qui mettra fin a cela en tuant le dajjal(antichrist).

Le temple de Salomon a l'origine c'est quoi? un temple ou le Dieu unique d'Abraham(ps) est adoré ...que les fondations sont en brique ou en or cela ne change rien .... le temple de Salomon(pls) existe de nos jours ..... un Chrétien sur le temple de Salomon aurait reconstruit le temple avec une église c'est cohérent avec sa foi ..les Musulmans ont reconstruit le temple avec une Mosquée ......
Il y a une église sur l'esplanade du temple? Je savais pas. Je pensais que la mosquée d'Al-Aqça remplissait à elle seule toute l'esplanade du temple? J'ai jamais entendu dire qu'il s'y trouvait une église...
non y'a pas d'église mais si la chrétienté dominait le temple elle aurait construit un temple chrétien sur l'édifice de Salomon(psl) .... la mosquée AL AQSA c'est le temple de Salomon l'esplanade tu temple tu as raison ...toute l'esplanade c'est la mosquée AL AQSA
Revenir en haut Aller en bas
ZionRock
.
.


Date d'inscription : 27/06/2012
Masculin
Messages : 1005
Pays : France
R E L I G I O N : le Chemin,la Vie,la Vérit

L'Eternel aime Sion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel aime Sion   L'Eternel aime Sion - Page 2 Icon_minipostedMer 20 Nov 2013, 5:16 am

titine10 a écrit:
ZionRock a écrit:
JESUS viendra prier à la mosquée? Ça ce n'est que la déclaration de Mahomet, et il n'a aucun témoin pour affirmer ses dires.
Il y a JESUS et Issa. C'est sûrement Issa qui viendra prier à la mosquée.
Quand aux juifs, il est écrit que quand JESUS reviendra, ils le reconnaîtront comme leur Messie et pleureront sur lui en le voyant.
Pour ne pas l'avoir reconnu de son vivant, JESUS a prédit que leur maison serait abandonné et que la vigne serait donné à une nation spéciale qui en produisait les fruits, jusqu'à ce qu'ils disent:"Bénis soit Celui qui vient au Nom de Dieu". Jés      
us reviendra dans sa gloire et c'est ce qu'ils lui diront en le reconnaissant.
D'ailleurs pourquoi JESUS reviendrais t-il combattre les tiens comme l'a fait Mahomet de son vivant? Tu as vu comment dans son voyage nocturne, le prophète réduit JESUS à rien, le rabaissant dans de toute sa hauteur, pendant que lui s'octroie un rang plus qu'élevé, alors qu'il a passé sa vie à faire des razzias comme s'était de coutume chez les bédouins de son de son temps,
J'ai le sentiment que les choses vont se passer autrement.
JESUS(psl) reviendra a la fin des temps prié a la mosquée AL AQSA temple de Salomon a Jérusalem car il doit régné sur le monde dont sur Jérusalem le trône de David (pls) ...Issa(psl) n'est que la variante arabe du nom originel de JESUS(pls) Esho'a en araméen ..JESUS n'est que la variante latine .... il n y a pas deux Messie ,il n y a pas deux JESUS(psl) ............

Les Juifs ne reconnaissent pas JESUS(psl) comme le Messie il a été déclaré imposteur et mécréant il y'a 2000 ans ,les Juifs de nos jours n'attendent pas JESUS(pls) c'est un fait du Judaïsme ils attendent une autre entité ...c'est le dajjal l'antichrist .....le dajjal apparaîtra avant JESUS(psl) et les Juifs déclareront c'est le Messie ... cette autre nation ,la vigne donné n'est que la nation du prophète Muhammad(pls) c'est pour cela que le temple est Islamique ..........

JESUS(pls) combattre les siens ? les Juifs pharisiens sont ses ennemis ,l'antichrist le dajjal est son ennemis donc ce n'est pas les siens......le prophète Muhammad (psl) a réduit JESUS(pls) a rien? prouve tes dire par le Coran et sa sunna ..JESUS(pls) a une place centrale en Islam ...JESUS(pls) dans le Coran est plus cité que le prophète Muhammad(psl) donc voici une preuve que le prophète n'a pas chercher sa gloire ....

libre a toi de soutenir les Juifs pharisiens ennemis de JESUS(pls) et leur messie l'antichrist ............. nous Musulmans clamons que nous attendons JESUS(pls) .....
Ce n'est pas ce que dis JESUS des juifs, quant au dajjal.
Matthieu 23:37-39
."Jérusalem, Jérusalem, toi qui tue les prophètes et lapident ceux qui te sont envoyés. Combien de fois ai-je voulu rassembler tes enfants à la manière, dont une poule rassemble ses poussins ses poussins sous ses ailes. Et vous n'avez pas voulu
.Voici que votre maison va vous êtes laisser déserte
.Je vous le dis, en effet, désormais vous ne me verrez plus jusqu'à ce que vous disiez : "BÉNI SOIT CELUI QUI VIENT AU NOM DU SEIGNEUR"....
Tu vois que JESUS, dans toute sa compassion ne voué pas une haine sauvage à son peuple. Il leur prédit même que quand il reviendra, ils (les Juifs) lui rendront gloire, car ils le reconnaîtront comme étant leur Messie.
Donc l'erreur ne provient que des paroles enflammés sortant de la bouche de votre prophète. C'est lu-même qui voue une haine sans retenue aux juifs d'abord, parce qu'il s'appui sur le prétexte qu'ils ont tués les prophètes, ensuite il vous tout aussi une haine sauvage aux chrétiens comme aux mécréants, et vous incitent vous ses fidèles à tuer au nom de son dieu.
Dans la Bible, rien ne prédit que le dajjal viendra des juifs. Votre coran s'oppose tjrs à la Bible.
.
Quant à cette nation, JESUS indiquait une nation qui en produirait les fruits dans le prolongement de son enseignement. Qui a suivi et s'est attelé à son enseignement: les chrétiens. Juste parle d'une nation spirituelle, qui ferait la volonté de son Père. Une nation destiné à devenir enfants de Dieu. JESUS ne parle pas d'une race, d'un peuple aux coutumes diverses (langue, culture bien distincte des autres etc...). Non, il parlait des futures enfants de Dieu, peu importe leur origine.
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

L'Eternel aime Sion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel aime Sion   L'Eternel aime Sion - Page 2 Icon_minipostedMer 20 Nov 2013, 5:36 am

JESUS(psl) ne dis jamais qu'ils lui rendront gloire au nom du seigneur il leur dit qu'ils ne le verront jamais tant qu'ils ne l'auront pas reconnu .... que signifie la visibilité ici? l'amour ..car JESUS(pls) sera visible lors de son retour ...l'erreur provient de ta mauvaise interprétation et quand tu cite Matthieu 23 cite tout le chapitre ..le prophète Muhammad(pls) a dénoncé les Juifs mécréant mais jamais avec une diatribe aussi virulente que celle de JESUS(psl) ....ce discours de JESUS(pls) est d'une violence incroyable mais évidemment justifié


1 Alors JESUS, parlant à la foule et à ses disciples, dit :
2 Les scribes et les pharisiens sont assis dans la chaire de Moïse.
3 Faites donc et observez tout ce qu'ils vous disent ; mais n'agissez pas selon leurs oeuvres. Car ils disent, et ne font pas.
4 Ils lient des fardeaux pesants, et les mettent sur les épaules des hommes, mais ils ne veulent pas les remuer du doigt.
5 Ils font toutes leurs actions pour être vus des hommes. Ainsi, ils portent de larges phylactères, et ils ont de longues franges à leurs vêtements ;
6 ils aiment la première place dans les festins, et les premiers sièges dans les synagogues ;
7 ils aiment à être salués dans les places publiques, et à être appelés par les hommes Rabbi, Rabbi.
8 Mais vous, ne vous faites pas appeler Rabbi ; car un seul est votre Maître, et vous êtes tous frères.
9 Et n'appelez personne sur la terre votre père ; car un seul est votre Père, celui qui est dans les cieux.
10 Ne vous faites pas appeler directeurs ; car un seul est votre Directeur, le Christ.
11 Le plus grand parmi vous sera votre serviteur.
12 Quiconque s'élèvera sera abaissé, et quiconque s'abaissera sera élevé.
13 Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites ! parce que vous fermez aux hommes le royaume des cieux ; vous n'y entrez pas vous-mêmes, et vous n'y laissez pas entrer ceux qui veulent entrer.
14 Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites ! parce que vous dévorez les maisons des veuves, et que vous faites pour l'apparence de longues prières ; à cause de cela, vous serez jugés plus sévèrement.
15 Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites ! parce que vous courez la mer et la terre pour faire un prosélyte ; et, quand il l'est devenu, vous en faites un fils de la géhenne deux fois plus que vous.
16 Malheur à vous, conducteurs aveugles ! qui dites : Si quelqu'un jure par le temple, ce n'est rien ; mais, si quelqu'un jure par l'or du temple, il est engagé.
17 Insensés et aveugles ! lequel est le plus grand, l'or, ou le temple qui sanctifie l'or ?
18 Si quelqu'un, dites-vous encore, jure par l'autel, ce n'est rien ; mais, si quelqu'un jure par l'offrande qui est sur l'autel, il est engagé.
19 Aveugles ! lequel est le plus grand, l'offrande, ou l'autel qui sanctifie l'offrande ?
20 Celui qui jure par l'autel jure par l'autel et par tout ce qui est dessus ;
21 celui qui jure par le temple jure par le temple et par celui qui l'habite ;
22 et celui qui jure par le ciel jure par le trône de Dieu et par celui qui y est assis.
23 Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites ! parce que vous payez la dîme de la menthe, de l'aneth et du cumin, et que vous laissez ce qui est plus important dans la loi, la justice, la miséricorde et la fidélité : c'est là ce qu'il fallait pratiquer, sans négliger les autres choses.
24 Conducteurs aveugles ! qui coulez le moucheron, et qui avalez le chameau.
25 Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites ! parce que vous nettoyez le dehors de la coupe et du plat, et qu'au dedans ils sont pleins de rapine et d'intempérance.
26 Pharisien aveugle ! nettoie premièrement l'intérieur de la coupe et du plat, afin que l'extérieur aussi devienne net.
27 Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites ! parce que vous ressemblez à des sépulcres blanchis, qui paraissent beaux au dehors, et qui, au dedans, sont pleins d'ossements de morts et de toute espèce d'impuretés.
28 Vous de même, au dehors, vous paraissez justes aux hommes, mais, au dedans, vous êtes pleins d'hypocrisie et d'iniquité.
29 Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites ! parce que vous bâtissez les tombeaux des prophètes et ornez les sépulcres des justes,
30 et que vous dites : Si nous avions vécu du temps de nos pères, nous ne nous serions pas joints à eux pour répandre le sang des prophètes.
31 Vous témoignez ainsi contre vous-mêmes que vous êtes les fils de ceux qui ont tué les prophètes.
32 Comblez donc la mesure de vos pères.
33 Serpents, race de vipères ! comment échapperez-vous au châtiment de la géhenne ?
34 C'est pourquoi, voici, je vous envoie des prophètes, des sages et des scribes. Vous tuerez et crucifierez les uns, vous battrez de verges les autres dans vos synagogues, et vous les persécuterez de ville en ville,
35 afin que retombe sur vous tout le sang innocent répandu sur la terre, depuis le sang d'Abel le juste jusqu'au sang de Zacharie, fils de Barachie, que vous avez tué entre le temple et l'autel.
36 Je vous le dis en vérité, tout cela retombera sur cette génération.
37 Jérusalem, Jérusalem, qui tues les prophètes et qui lapides ceux qui te sont envoyés, combien de fois ai-je voulu rassembler tes enfants, comme une poule rassemble ses poussins sous ses ailes, et vous ne l'avez pas voulu !
38 Voici, votre maison vous sera laissée déserte ;
39 car, je vous le dis, vous ne me verrez plus désormais, jusqu'à ce que vous disiez : Béni soit celui qui vient au nom du Seigneur !


JESUS(pls) ici leur annonce que le royaume de Dieu va leur être retiré surement une prédiction d'amour n'est ce pas ....

Matthieu(21:43):"Le royaume de Dieu vous sera enlevé, et sera donné à une nation qui en produira les fruits.

continue a défendre les ennemis de JESUS(pls) continu a défendre en 2013 le peuple qui clame que JESUS(psl) est un mécréant imposteur ...continu a défendre un peuple qui attend le faux Messie .....si cela te fais plaisir ...


la nation prédit par JESUS(pls) c'est les Chrétiens ? non désolé JESUS(pls) parle de la "nation" et non des "nations".... le pluriel désigne les nations païennes donc la nation n'est pas la chrétienté ....en plus JESUS(pls) ne partageait pas votre foi ..il n'a jamais rencontré de Chrétien,il était sémite et adorait le Dieu unique d'Abraham(psl) ..la nation prédit était la nation Islamique du prophète Muhammad(pls) ..tu as remarqué que la chrétienté a disparu du proche ,moyen orient depuis l’avènement du prophète Muhammad(psl)? tu as remarqué que le temple de Salomon est Islamique et non Chrétien ? as tu remarqué que la capitale de la chrétienté est a Rome et non a Jérusalem? ....99.9 pourcent du moyen et proche orient est Islamique depuis l'apparition du prophète Muhammad(pls) .......votre nation est inexistante dans cette région du monde c'est un fait
Revenir en haut Aller en bas
ZionRock
.
.


Date d'inscription : 27/06/2012
Masculin
Messages : 1005
Pays : France
R E L I G I O N : le Chemin,la Vie,la Vérit

L'Eternel aime Sion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel aime Sion   L'Eternel aime Sion - Page 2 Icon_minipostedMer 20 Nov 2013, 6:19 am

titine10 a écrit:
ZionRock a écrit:
Il y a une église sur l'esplanade du temple? Je savais pas. Je pensais que la mosquée d'Al-Aqça remplissait à elle seule toute l'esplanade du temple? J'ai jamais entendu dire qu'il s'y trouvait une église...
non y'a pas d'église mais si la chrétienté dominait le temple elle aurait construit un temple chrétien sur l'édifice de Salomon(psl) .... la mosquée AL AQSA c'est le temple de Salomon l'esplanade tu temple tu as raison ...toute l'esplanade c'est la mosquée AL AQSA
C'est bien ce qu'il me semblait. Je serai toi, je suivrai rigoureusement l'enseignement du prophète. S'il a tourné le dos à Jérusalem et diriger la prière vers la kaaba, ce n'est pas pour rien.
Tu dis que dans le coran, le nom de JESUS apparaît plus de fois que celui du prophète. Peux-tu aussi indiquer le nombre de fois ou il cite Jérusalem? J'pense que tu réaliseras que Mahomet, s'est totalement désintéressé de cette ville. Le seul temple sacrée en islam pour lui, reste la kaaba.
Les musulmans ont bravé l'interdit en construisant une mosquée sur le mont du temple de Jérusalem durant leurs conquêtes.
L'Emplacement de ce Temple est le lieu sacrée, appartenant au seul peuple juif. Maintenant vous dites que votre mosquée, c'est le temple de Salomon. C'est juste une usurpation! Attendons de voir ce qui se passera dans la suite des temps.
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

L'Eternel aime Sion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel aime Sion   L'Eternel aime Sion - Page 2 Icon_minipostedMer 20 Nov 2013, 6:53 am

ZionRock a écrit:
titine10 a écrit:
non y'a pas d'église mais si la chrétienté dominait le temple elle aurait construit un temple chrétien sur l'édifice de Salomon(psl) .... la mosquée AL AQSA c'est le temple de Salomon l'esplanade tu temple tu as raison ...toute l'esplanade c'est la mosquée AL AQSA
C'est bien ce qu'il me semblait. Je serai toi, je suivrai rigoureusement l'enseignement du prophète. S'il a tourné le dos à Jérusalem et diriger la prière vers la kaaba, ce n'est pas pour rien.
Tu dis que dans le coran, le nom de JESUS apparaît plus de fois que celui du prophète. Peux-tu aussi indiquer le nombre de fois ou il cite Jérusalem? J'pense que tu réaliseras que Mahomet, s'est totalement désintéressé de cette ville. Le seul temple sacrée en islam pour lui, reste la kaaba.
Les musulmans ont bravé l'interdit en construisant une mosquée sur le mont du temple de Jérusalem durant leurs conquêtes.
L'Emplacement de ce Temple est le lieu sacrée, appartenant au seul peuple juif. Maintenant vous dites que votre mosquée, c'est le temple de Salomon. C'est juste une usurpation! Attendons de voir ce qui se passera dans la suite des temps.
Le changement de direction de prière fut un ordre d'ALLAH le prophète Muhammad(psl) priaient vers Jérusalem puis Dieu a ordonner de prié vers la Kaaba tu devrais savoir que JESUS(psl) a prédit ce changement de direction ....

Je crois que l'allusion a Jérusalem (psl) par la mosquée AL AQSA est cité une fois dans le Coran mais dans les hadith plusieurs fois .Je pense que tu n'as pas encore compris Jérusalem par le temple AL AQSA est le 3 ème lieu saint de l'Islam tu as compris 3 ème .......d'abord c'est la Kaaba a la Mecque puis c'est Médine puis Jérusalem .... le seul temple sacrée n'est pas la Kaaba celui ci est le plus sacrée nuance ...tu ne peux pas par ton bon vouloir nous faire croire ce que nous refusons ..nous te disons que Jérusalem est sacrée ....toucher a la mosquée de Jérusalem et vous comprendrez peut être ........... le temple de Jérusalem appartient a Dieu et non aux Juifs ..certains Chrétien ont divinisé les Juifs ...........comment peut tu militer pour que le temple de Salomon reviennent aux ennemis de JESUS(psl) hallucinant
Revenir en haut Aller en bas
ZionRock
.
.


Date d'inscription : 27/06/2012
Masculin
Messages : 1005
Pays : France
R E L I G I O N : le Chemin,la Vie,la Vérit

L'Eternel aime Sion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel aime Sion   L'Eternel aime Sion - Page 2 Icon_minipostedMer 20 Nov 2013, 7:35 am

titine10 a écrit:
JESUS(psl) ne dis jamais qu'ils lui rendront gloire au nom du seigneur il leur dit qu'ils ne le verront jamais tant qu'ils ne l'auront pas reconnu .... que signifie la visibilité ici? l'amour ..car JESUS(pls) sera visible lors de son retour ...l'erreur provient de ta mauvaise interprétation et quand tu cite Matthieu 23 cite tout le chapitre ..le prophète Muhammad(pls) a dénoncé les Juifs mécréant mais jamais avec une diatribe aussi virulente que celle de JESUS(psl) ....ce discours de JESUS(pls) est d'une violence incroyable mais évidemment justifié


1 Alors JESUS, parlant à la foule et à ses disciples, dit :
2 Les scribes et les pharisiens sont assis dans la chaire de Moïse.
3 Faites donc et observez tout ce qu'ils vous disent ; mais n'agissez pas selon leurs oeuvres. Car ils disent, et ne font pas.
4 Ils lient des fardeaux pesants, et les mettent sur les épaules des hommes, mais ils ne veulent pas les remuer du doigt.
5 Ils font toutes leurs actions pour être vus des hommes. Ainsi, ils portent de larges phylactères, et ils ont de longues franges à leurs vêtements ;
6 ils aiment la première place dans les festins, et les premiers sièges dans les synagogues ;
7 ils aiment à être salués dans les places publiques, et à être appelés par les hommes Rabbi, Rabbi.
8 Mais vous, ne vous faites pas appeler Rabbi ; car un seul est votre Maître, et vous êtes tous frères.
9 Et n'appelez personne sur la terre votre père ; car un seul est votre Père, celui qui est dans les cieux.
10 Ne vous faites pas appeler directeurs ; car un seul est votre Directeur, le Christ.
11 Le plus grand parmi vous sera votre serviteur.
12 Quiconque s'élèvera sera abaissé, et quiconque s'abaissera sera élevé.
13 Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites ! parce que vous fermez aux hommes le royaume des cieux ; vous n'y entrez pas vous-mêmes, et vous n'y laissez pas entrer ceux qui veulent entrer.
14 Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites ! parce que vous dévorez les maisons des veuves, et que vous faites pour l'apparence de longues prières ; à cause de cela, vous serez jugés plus sévèrement.
15 Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites ! parce que vous courez la mer et la terre pour faire un prosélyte ; et, quand il l'est devenu, vous en faites un fils de la géhenne deux fois plus que vous.
16 Malheur à vous, conducteurs aveugles ! qui dites : Si quelqu'un jure par le temple, ce n'est rien ; mais, si quelqu'un jure par l'or du temple, il est engagé.
17 Insensés et aveugles ! lequel est le plus grand, l'or, ou le temple qui sanctifie l'or ?
18 Si quelqu'un, dites-vous encore, jure par l'autel, ce n'est rien ; mais, si quelqu'un jure par l'offrande qui est sur l'autel, il est engagé.
19 Aveugles ! lequel est le plus grand, l'offrande, ou l'autel qui sanctifie l'offrande ?
20 Celui qui jure par l'autel jure par l'autel et par tout ce qui est dessus ;
21 celui qui jure par le temple jure par le temple et par celui qui l'habite ;
22 et celui qui jure par le ciel jure par le trône de Dieu et par celui qui y est assis.
23 Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites ! parce que vous payez la dîme de la menthe, de l'aneth et du cumin, et que vous laissez ce qui est plus important dans la loi, la justice, la miséricorde et la fidélité : c'est là ce qu'il fallait pratiquer, sans négliger les autres choses.
24 Conducteurs aveugles ! qui coulez le moucheron, et qui avalez le chameau.
25 Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites ! parce que vous nettoyez le dehors de la coupe et du plat, et qu'au dedans ils sont pleins de rapine et d'intempérance.
26 Pharisien aveugle ! nettoie premièrement l'intérieur de la coupe et du plat, afin que l'extérieur aussi devienne net.
27 Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites ! parce que vous ressemblez à des sépulcres blanchis, qui paraissent beaux au dehors, et qui, au dedans, sont pleins d'ossements de morts et de toute espèce d'impuretés.
28 Vous de même, au dehors, vous paraissez justes aux hommes, mais, au dedans, vous êtes pleins d'hypocrisie et d'iniquité.
29 Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites ! parce que vous bâtissez les tombeaux des prophètes et ornez les sépulcres des justes,
30 et que vous dites : Si nous avions vécu du temps de nos pères, nous ne nous serions pas joints à eux pour répandre le sang des prophètes.
31 Vous témoignez ainsi contre vous-mêmes que vous êtes les fils de ceux qui ont tué les prophètes.
32 Comblez donc la mesure de vos pères.
33 Serpents, race de vipères ! comment échapperez-vous au châtiment de la géhenne ?
34 C'est pourquoi, voici, je vous envoie des prophètes, des sages et des scribes. Vous tuerez et crucifierez les uns, vous battrez de verges les autres dans vos synagogues, et vous les persécuterez de ville en ville,
35 afin que retombe sur vous tout le sang innocent répandu sur la terre, depuis le sang d'Abel le juste jusqu'au sang de Zacharie, fils de Barachie, que vous avez tué entre le temple et l'autel.
36 Je vous le dis en vérité, tout cela retombera sur cette génération.
37 Jérusalem, Jérusalem, qui tues les prophètes et qui lapides ceux qui te sont envoyés, combien de fois ai-je voulu rassembler tes enfants, comme une poule rassemble ses poussins sous ses ailes, et vous ne l'avez pas voulu !
38 Voici, votre maison vous sera laissée déserte ;
39 car, je vous le dis, vous ne me verrez plus désormais, jusqu'à ce que vous disiez : Béni soit celui qui vient au nom du Seigneur !


JESUS(pls) ici leur annonce que le royaume de Dieu va leur être retiré surement une prédiction d'amour n'est ce pas ....

Matthieu(21:43):"Le royaume de Dieu vous sera enlevé, et sera donné à une nation qui en produira les fruits.

continue a défendre les ennemis de JESUS(pls) continu a défendre en 2013 le peuple qui clame que JESUS(psl) est un mécréant imposteur ...continu a défendre un peuple qui attend le faux Messie .....si cela te fais plaisir ...


la nation prédit par JESUS(pls) c'est les Chrétiens ? non désolé JESUS(pls) parle de la "nation" et non des "nations".... le pluriel désigne les nations païennes donc la nation n'est pas la chrétienté ....en plus JESUS(pls) ne partageait pas votre foi ..il n'a jamais rencontré de Chrétien,il était sémite et adorait le Dieu unique d'Abraham(psl) ..la nation prédit était la nation Islamique du prophète Muhammad(pls) ..tu as remarqué que la chrétienté a disparu du proche ,moyen orient depuis l’avènement du prophète Muhammad(psl)? tu as remarqué que le temple de Salomon est Islamique et non Chrétien ? as tu remarqué que la capitale de la chrétienté est a Rome et non a Jérusalem? ....99.9 pourcent du moyen et proche orient est Islamique depuis l'apparition du prophète Muhammad(pls) .......votre nation est inexistante dans cette région du monde c'est un fait
C'est évident quand on se proclame la meilleure des religions, sur ceux qui ne se soumettrait pas à la doctrine du sanguinaire prophète. Si l'on avait le témoignage de tous ceux qui étaient présent en ces temps, ils en trembleraient encore. L'islam comme une traînée de sang, en à peine 1 siècle, à conquérit toute la péninsule arabique, toute l'Afrique du nord, l'Espagne et la moitié de la Bysance actuelle Turquie alors que la chrétienté se développait pas à pas sur l'Europe. Donc voilà pour l'islam qui n'a pour seul raison d'être, la domination. Faire des autres, des dhimmis, sous classes. Voilà ce qui enchanté l'islam.
.
Oui JESUS s'adresse principalement à la classe dirigeante que sont les scribes. Tout le sang qu'ils ont répandus retombera sur eux. Le temple a été détruit et ils ne sont plus. Cela concernait les scribes. Mais le verset du chapitre Matthieu 23:30 leur est bien adressé et quand JESUS reviendra, ils le reconnaîtront.
.
Non, JESUS est bien venu pour les nations. Et d'elles, il en tirera bien une nation: la chrétienté.
Matthieu 24:14 - Et cette bonne nouvelle du Royaume sera prêchée par toute la terre habitée, et alors viendra la fin...
JESUS parle bien des nations. Il est venu pour les nations, pour qu'elle soit unis sous son aile. Cela ne concerne en rien le prophète de l'islam, puisque JESUS n'en fait aucune mention.
JESUS n'a pas appelé le mal sur des gens qui ne lui ont rien fait. On n'en dira pas autant du prophète...
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

L'Eternel aime Sion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel aime Sion   L'Eternel aime Sion - Page 2 Icon_minipostedMer 20 Nov 2013, 8:37 am

je ne répond pas a une rhétorique de propagande donc la partie ou tu déclare l'Islam sanguinaire bla bla bla ne m’intéresse pas ..sur le second point ta nation n'existe pas au moyen et proche orient 99.9 pourcent de cette terre est Islamique car la nation prédit et la nation de Muhammad(pls) ..le temple de Salomon (psl) est Islamique depuis 15 siècle ..votre temple est a Rome ....les faits attestent que la nation de Muhammad(pls) est la nation prédit par JESUS(pls)

JESUS(psl) a évoqué une nation pas les nations ...dans sa rhétorique ce n'est pas la même chose ..les nations étaient assimilé aux païens
Revenir en haut Aller en bas
ZionRock
.
.


Date d'inscription : 27/06/2012
Masculin
Messages : 1005
Pays : France
R E L I G I O N : le Chemin,la Vie,la Vérit

L'Eternel aime Sion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel aime Sion   L'Eternel aime Sion - Page 2 Icon_minipostedMer 20 Nov 2013, 9:32 am

titine10 a écrit:


Le changement de direction de prière fut un ordre d'ALLAH le prophète Muhammad(psl) priaient vers Jérusalem puis Dieu a ordonner de prié vers la Kaaba tu devrais savoir que JESUS(psl) a prédit ce changement de direction ....
T'en a de bonnes! JESUS a prédit la direction de la prière? De sorte que tu proclame sans rien démontrer. Et tu ignore encore ce qu'il enseigne.
.
Matthieu 24:14 - Et cette bonne nouvelle du Royaume sera prêchée par toute la terre habitée, en TÉMOIGNAGE pour TOUTES LES NATIONS et alors viendra la fin...
En parlant de Royaume de Dieu, JESUS parle bien d'une nation destinés à devenir enfants de Dieu. C'est suffisamment clair.
Qu'aurions-nous encore besoin d'une race prétendument "élue" pour on ne sait quel raison, incapable de gérer elle-même sa propre cause?
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

L'Eternel aime Sion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel aime Sion   L'Eternel aime Sion - Page 2 Icon_minipostedMer 20 Nov 2013, 9:40 am




.Il n'y a pas de direction ! Dieu est partout !

C'est Nicodème qui a déjà dit ça L'Eternel aime Sion - Page 2 307887 

Revenir en haut Aller en bas
ZionRock
.
.


Date d'inscription : 27/06/2012
Masculin
Messages : 1005
Pays : France
R E L I G I O N : le Chemin,la Vie,la Vérit

L'Eternel aime Sion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel aime Sion   L'Eternel aime Sion - Page 2 Icon_minipostedMer 20 Nov 2013, 10:03 am

Attendons la révélation de titine10, à savoir quand JESUS aurait prédit la direction vers la soi-disante kaaba?
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

L'Eternel aime Sion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel aime Sion   L'Eternel aime Sion - Page 2 Icon_minipostedMer 20 Nov 2013, 11:09 am

ZionRock a écrit:
titine10 a écrit:


Le changement de direction de prière fut un ordre d'ALLAH le prophète Muhammad(psl) priaient vers Jérusalem puis Dieu a ordonner de prié vers la Kaaba tu devrais savoir que JESUS(psl) a prédit ce changement de direction ....
T'en a de bonnes! JESUS a prédit la direction de la prière? De sorte que tu proclame sans rien démontrer. Et tu ignore encore ce qu'il enseigne.
.
Matthieu 24:14 - Et cette bonne nouvelle du Royaume sera prêchée par toute la terre habitée, en TÉMOIGNAGE pour TOUTES LES NATIONS et alors viendra la fin...
En parlant de Royaume de Dieu, JESUS parle bien d'une nation destinés à devenir enfants de Dieu. C'est suffisamment clair.
Qu'aurions-nous encore besoin d'une race prétendument "élue" pour on ne sait quel raison,  incapable de gérer elle-même sa propre cause?
La nation du prophète Muhammad(pls) est universelle et spirituelle et non ethnique d'abord dans les faits c'est cette nation qui domine toute la région du moyen et proche orient + le temple de Jérusalem et cela depuis 15 siécle ..la chrétienté est a Rome ............ JESUS(pls) n'a jamais entendu de sa vie "Chrétien ou Christianisme" ......

dans ses versets JESUS(psl) fait une prophétie car durant toute sa mission il a continuer a prié dans les temples de Jérusalem ..... vas tu nous dire que JESUS(pls) a minimiser Jérusalem et son temple?

Jean 4

4:20 Nos pères ont adoré sur cette montagne ; et vous dites, vous, que le lieu où il faut adorer est à Jérusalem.
4:21 Femme, lui dit JESUS, crois-moi, l'heure vient où ce ne sera ni sur cette montagne ni à Jérusalem que vous adorerez le Père.
4:22 Vous adorez ce que vous ne connaissez pas ; nous, nous adorons ce que nous connaissons, car le salut vient des Juifs.
4:23 Mais l'heure vient, et elle est déjà venue, où les vrais adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité ; car ce sont là les adorateurs que le Père demande.
4:24 Dieu est Esprit, et il faut que ceux qui l'adorent l'adorent en esprit et en vérité.
Revenir en haut Aller en bas
ZionRock
.
.


Date d'inscription : 27/06/2012
Masculin
Messages : 1005
Pays : France
R E L I G I O N : le Chemin,la Vie,la Vérit

L'Eternel aime Sion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel aime Sion   L'Eternel aime Sion - Page 2 Icon_minipostedMer 20 Nov 2013, 12:22 pm

titine10 a écrit:
ZionRock a écrit:
T'en a de bonnes! JESUS a prédit la direction de la prière? De sorte que tu proclame sans rien démontrer. Et tu ignore encore ce qu'il enseigne.
.
Matthieu 24:14 - Et cette bonne nouvelle du Royaume sera prêchée par toute la terre habitée, en TÉMOIGNAGE pour TOUTES LES NATIONS et alors viendra la fin...
En parlant de Royaume de Dieu, JESUS parle bien d'une nation destinés à devenir enfants de Dieu. C'est suffisamment clair.
Qu'aurions-nous encore besoin d'une race prétendument "élue" pour on ne sait quel raison,  incapable de gérer elle-même sa propre cause?
La nation du prophète Muhammad(pls) est universelle et spirituelle et non ethnique d'abord dans les faits c'est cette nation qui domine toute la région du moyen et proche orient + le temple de Jérusalem et cela depuis 15 siécle ..la chrétienté est a Rome ............ JESUS(pls) n'a jamais entendu de sa vie "Chrétien ou Christianisme" ......

dans ses versets JESUS(psl) fait une prophétie car durant toute sa mission il a continuer a prié dans les temples de Jérusalem ..... vas tu nous dire que JESUS(pls) a minimiser Jérusalem et son temple?

Jean 4

4:20 Nos pères ont adoré sur cette montagne ; et vous dites, vous, que le lieu où il faut adorer est à Jérusalem.
4:21 Femme, lui dit JESUS, crois-moi, l'heure vient où ce ne sera ni sur cette montagne ni à Jérusalem que vous adorerez le Père.
4:22 Vous adorez ce que vous ne connaissez pas ; nous, nous adorons ce que nous connaissons, car le salut vient des Juifs.
4:23 Mais l'heure vient, et elle est déjà venue, où les vrais adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité ; car ce sont là les adorateurs que le Père demande.
4:24 Dieu est Esprit, et il faut que ceux qui l'adorent l'adorent en esprit et en vérité.
Cela t'étonne? Pourquoi me demandé-tu si JESUS à minimiser Jérusalem et le temple (dont il avait prédit qu'il serait détruit), alors qu'il te donne la réponse au verset 4:21 que tu as marquée en bleu? A t-il indiqué un direction quelconque après cela? Et que veut dire pour toi, adorez Dieu en Esprit et vérité? Pour moi, c'est tout vu...
.
Comme JESUS est vivant, t'inquiète pas, il n'est pas sans savoir qu'il se trouve sur terre un immense foule qui reste fidèle à son enseignement et commandements. Alors quel importance que tu dise qu'il ait jamais entendu chrétien ou christianisme?
Tu me fais rappeler le prophète, quand dans son voyage nocturne, il rabaisse JESUS sur la 2ième sphère, juste au-dessus d'Adam pendant que lui se hausse plein d'orgueil, rabaissamt même l'ange Gabriel.
.
Toi en disant que JESUS n'a jamais entendu chrétien ou christianisme, c'est comme si tu essayais d'effacer JESUS de la mémoire chrétienne, alors qu'il est vivant et votre prophète au cimetière depuis 1500 ans. Ce que tu dis n'a pas de sens.
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

L'Eternel aime Sion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel aime Sion   L'Eternel aime Sion - Page 2 Icon_minipostedMer 20 Nov 2013, 12:41 pm

JESUS(psl) t'a prédit que la direction changera ce n'est plus a Jérusalem que les gens se tourneront pour adoré Dieu il n'a pas préciser la direction mais il n'a pas déclaré qu'il ne fallait plus prié dans les temples car il a continué a le faire si JESUS(pls) avait interdit les temples la oui on n'aurait pu dire "il a voulu juste dire prié en esprit et vérité "mais ce n'est pas le cas car dans les temples ont peut prié en esprit et vérité ...JESUS(psl) en personne prédit que les croyants avec le temps prieront vers une autre direction,vers un autre temple .....la Kaaba ............


C'est toi qui interprète que rencontré JESUS(pls) dans les cieux a un niveau 2 ou 3 ou 4 est rabaissant pas nous ..quand le prophète (psl) a fait le voyage nocturne pour rencontré Dieu il a bien du dépasser JESUS(pls) et Gabriel (psl) .... tu est trop susceptible .......... quelle importance de savoir que JESUS(pls) n'a jamais entendu parler du Christianisme tu plaisante j'espère ....je te rappel que JESUS(psl) est le personnage centrale de votre religion donc sa serait bien que JESUS(pls) partage votre religion ..... c'est la moindre des choses..il n'a même pas rencontré de Chrétien le comble

Oui le prophète Muhammad(pls) est mort car tout les humains mourront un jours comme JESUS(pls) mourra a la fin des temps la mort n'est rien car la résurrection des morts ....le prophète (pls) est vivant mais n'est pas de ce monde ..nous tous iront dans l'autre monde un jours ........
Revenir en haut Aller en bas
ZionRock
.
.


Date d'inscription : 27/06/2012
Masculin
Messages : 1005
Pays : France
R E L I G I O N : le Chemin,la Vie,la Vérit

L'Eternel aime Sion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel aime Sion   L'Eternel aime Sion - Page 2 Icon_minipostedMer 20 Nov 2013, 1:37 pm

Alors tu n'as pas compris JESUS quand il dit qu'il adorer Dieu en Esprit et Vérité. Pour la bonne raison qu'il voyait dans le temple, les scribes qui se comportaient à la manière hypocrites, s'habillant de beaux habits, faisant de grands gestes pour être vu de tout le monde. Alors JESUS nous enseigne de nous enfermer dans notre chambre intérieur pour prier, car là, Dieu nous entendra. Cela va de soi, la prière en est rendu meilleure, plus concentrée vers Dieu. Le temple ne sert plus à rien, puisque JESUS nous dit cette fois, que notre propre corps est le temple de Dieu
.
Je ne suis pas susceptible. Le voyage nocturne du prophète me laisse interrogatif, car on y ressent aucune exaltation, aucune béatitude, aucune extase, aucune plénitude à travers le prophète. Il voit les choses de façon passive, sans plus de détails. On a juste l'impression qu'il raconte une histoire.
Ou est la grandeur dont il s'affichait durant son voyage nocturne, alors qu'il est mort. Toi tu dis qu'il est vivant? J'en ai lu des histoires toutes plus bizarres les unes des autres au-travers d'hadits plus ou moins douteux.
Non je ne peux être susceptible, puisque je sais que JESUS est vivant, qu'il la vie et la résurrection et qu'il reviendra dans sa gloire, juger les vivants et les morts. Tu y crois à cela? Si oui, alors tu dois admettre qu'il est sans façon plus grand que Mahomet.
Revenir en haut Aller en bas
ZionRock
.
.


Date d'inscription : 27/06/2012
Masculin
Messages : 1005
Pays : France
R E L I G I O N : le Chemin,la Vie,la Vérit

L'Eternel aime Sion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel aime Sion   L'Eternel aime Sion - Page 2 Icon_minipostedMer 20 Nov 2013, 2:55 pm

Alors tu n'as pas compris quand JESUS dit qu'il faut adorer Dieu en Esprit et Vérité? Pour la bonne raison qu'il voyait dans le temple, les scribes qui se comportaient à la manière des hypocrites, s'habillant de beaux habits, faisant de grands gestes pour être vu de tout le monde.
Alors JESUS nous enseigne de nous enfermer dans notre chambre intérieure pour prier, car en faisant cela, Dieu nous entendrait. Cela va de soi, la prière en est rendue meilleure, plus concentrée pour être agréable à Dieu dans nos supplications. Et de ce fait, le temple à une moindre importance, puisque JESUS nous enseigne cette fois, que notre propre corps doit devenir le temple de Dieu.
.
Je ne suis aucunement susceptible. Je dirais que le voyage nocturne du prophète, me laisse quelque peu dubitatif. Car on ne ressent aucune exaltation, aucune béatitude, aucune extase, aucune plénitude à travers lui. Les visions qu'il voit se passe de manière passive, sans qu'il y ajoute d'amples détails. On a juste l'impression qu'il raconte une histoire.
Ou est-elle cette grandeur qu'il s'affichait durant ce voyage alors qu'il est mort? Tu dis qu'il est vivant? J'en ai lu des histoires toutes plus ou moins bizarres à propos de sa mort, au-travers d'hadits tous plus ou moins douteux...
Je ne saurais être susceptible, puisque je sais que JESUS est vivant, qu'il a pouvoir sur la vie et la résurrection, et qu'il reviendra juger les vivants comme les morts. Crois-tu en cela? Si tu approuve, alors il te faut admettre qu'il est sans façon plus grand que Mahomet...
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

L'Eternel aime Sion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel aime Sion   L'Eternel aime Sion - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Nov 2013, 12:27 am

ZionRock a écrit:
Alors tu n'as pas compris quand JESUS dit qu'il faut adorer Dieu en Esprit et Vérité? Pour la bonne raison qu'il voyait dans le temple, les scribes qui se comportaient à la manière des hypocrites, s'habillant de beaux habits, faisant de grands gestes pour être vu de tout le monde.
Alors JESUS nous enseigne de nous enfermer dans notre chambre intérieure pour prier, car en faisant cela, Dieu nous entendrait. Cela va de soi, la prière en est rendue meilleure, plus concentrée pour être agréable à Dieu dans nos supplications. Et de ce fait, le temple à une moindre importance, puisque JESUS nous enseigne cette fois, que notre propre corps doit devenir le temple de Dieu.
Peux tu nous dire alors pourquoi JESUS(psl) a continué a prié dans les temples et a enseigné? pourquoi les apôtres ont continué a prié dans le temple de Jérusalem? si le changement n'était pas directionnel mais que spirituelle les temples auraient fermé et ce ne fut pas le cas donc voila une preuve évidente que le changement de direction faisait allusion a un nouveau centre spirituelle ...quelque siècle après JESUS(pls) Muhammad(psl) et ses fidèles priaient vers Jérusalem puis ALLAH leur a ordonner de changer de direction et de prié vers la Mecque la Kaaba ..voila la prédiction réalisé .... tu connais une nation dans le monde qui a changé de direction de prière passer de Jérusalem a une autre cité?  non seul la nation de Muhammad(psl) a réalisé cela ...... JESUS(pls) avait prédit que Dieu aller retirer son royaume des mains des Juifs pharisien pour le donner a une autre nation ..... tout concorde


ZionRock a écrit:
Je ne suis aucunement susceptible. Je dirais que le voyage nocturne du prophète, me laisse quelque peu dubitatif. Car on ne ressent aucune exaltation, aucune béatitude, aucune extase, aucune plénitude à travers lui. Les visions qu'il voit se passe de manière passive, sans qu'il y ajoute d'amples détails. On a juste l'impression qu'il raconte une histoire.
étrange je pense le contraire .....


ZionRock a écrit:
Je ne saurais être susceptible, puisque je sais que JESUS est vivant, qu'il a pouvoir sur la vie et la résurrection, et qu'il reviendra juger les vivants comme les morts. Crois-tu en cela? Si tu approuve, alors il te faut admettre qu'il est sans façon plus grand que Mahomet...
Nous savons aussi que JESUS(pls) est vivant car il n'a pas été tué ..JESUS(psl) t'enseigne qu'il n'a aucun pouvoir dans la Bible sauf par l'assistance de Dieu ....je ne suis pas dans un cours d'école pour faire une compétition "tel envoyé de Dieu est plus grand que l'autre" nous aimons JESUS(pls) et nous aimons Muhammad(pls) ce jeu de compétition entre messager ne nous intéresse point ...ALLAH (Dieu) est seul a être grand car c'est lui qui accorde le pouvoir a qui il veut ... Si Dieu demain décide de faire disparaître JESUS(pls) et Muhammad(pls) ils ne pourront rien  faire pour éviter cela ............les Chrétiens ont tendance a oublié que JESUS(pls) vous enseigne dans la Bible qu'il n'est rien sans le soutien de Dieu ..toutes sa facultés lui ont été accordé par Dieu ...Muhammad(psl) a son sujet nous a enseigné la même chose .....
Revenir en haut Aller en bas
ZionRock
.
.


Date d'inscription : 27/06/2012
Masculin
Messages : 1005
Pays : France
R E L I G I O N : le Chemin,la Vie,la Vérit

L'Eternel aime Sion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel aime Sion   L'Eternel aime Sion - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Nov 2013, 4:49 am

titine10 a écrit:
ZionRock a écrit:
Alors tu n'as pas compris quand JESUS dit qu'il faut adorer Dieu en Esprit et Vérité? Pour la bonne raison qu'il voyait dans le temple, les scribes qui se comportaient à la manière des hypocrites, s'habillant de beaux habits, faisant de grands gestes pour être vu de tout le monde.
Alors JESUS nous enseigne de nous enfermer dans notre chambre intérieure pour prier, car en faisant cela, Dieu nous entendrait. Cela va de soi, la prière en est rendue meilleure, plus concentrée pour être agréable à Dieu dans nos supplications. Et de ce fait, le temple à une moindre importance, puisque JESUS nous enseigne cette fois, que notre propre corps doit devenir le temple de Dieu.
Peux tu nous dire alors pourquoi JESUS(psl) a continué a prié dans les temples et a enseigné? pourquoi les apôtres ont continué a prié dans le temple de Jérusalem? si le changement n'était pas directionnel mais que spirituelle les temples auraient fermé et ce ne fut pas le cas donc voila une preuve évidente que le changement de direction faisait allusion a un nouveau centre spirituelle ...quelque siècle après JESUS(pls) Muhammad(psl) et ses fidèles priaient vers Jérusalem puis ALLAH leur a ordonner de changer de direction et de prié vers la Mecque la Kaaba ..voila la prédiction réalisé .... tu connais une nation dans le monde qui a changé de direction de prière passer de Jérusalem a une autre cité?  non seul la nation de Muhammad(psl) a réalisé cela ...... JESUS(pls) avait prédit que Dieu aller retirer son royaume des mains des Juifs pharisien pour le donner a une autre nation ..... tout concorde
T'es juste marrante. Tu te force à vouloir absolument faire concorder ce que JESUS ne dit pas. Cherche donc à l'intérieur de toi, tu y trouveras des réponses autrement plus évidentes et au-dessus de tout raisonnement...
Revenir en haut Aller en bas
ZionRock
.
.


Date d'inscription : 27/06/2012
Masculin
Messages : 1005
Pays : France
R E L I G I O N : le Chemin,la Vie,la Vérit

L'Eternel aime Sion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel aime Sion   L'Eternel aime Sion - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Nov 2013, 5:10 am

titine10 a écrit:
ZionRock a écrit:


Je ne suis aucunement susceptible. Je dirais que le voyage nocturne du prophète, me laisse quelque peu dubitatif. Car on ne ressent aucune exaltation, aucune béatitude, aucune extase, aucune plénitude à travers lui. Les visions qu'il voit se passe de manière passive, sans qu'il y ajoute d'amples détails. On a juste l'impression qu'il raconte une histoire.
étrange je pense le contraire .....
Je trouve qu'il est trop bref dans ses déclarations, voir furtif...
Si ce n'est pas le cas pour toi, alors pourquoi ne m'as-tu pas répondu à la question globale de ce qu'était "l'eau" tout autour du trône d'Allah?
(Mais bon, je ne peux te forcer de répondre, à une question qui touche au mysticisme)
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

L'Eternel aime Sion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel aime Sion   L'Eternel aime Sion - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Nov 2013, 5:24 am

ZionRock a écrit:
titine10 a écrit:
Peux tu nous dire alors pourquoi JESUS(psl) a continué a prié dans les temples et a enseigné? pourquoi les apôtres ont continué a prié dans le temple de Jérusalem? si le changement n'était pas directionnel mais que spirituelle les temples auraient fermé et ce ne fut pas le cas donc voila une preuve évidente que le changement de direction faisait allusion a un nouveau centre spirituelle ...quelque siècle après JESUS(pls) Muhammad(psl) et ses fidèles priaient vers Jérusalem puis ALLAH leur a ordonner de changer de direction et de prié vers la Mecque la Kaaba ..voila la prédiction réalisé .... tu connais une nation dans le monde qui a changé de direction de prière passer de Jérusalem a une autre cité?  non seul la nation de Muhammad(psl) a réalisé cela ...... JESUS(pls) avait prédit que Dieu aller retirer son royaume des mains des Juifs pharisien pour le donner a une autre nation ..... tout concorde
T'es juste marrante. Tu te force à vouloir absolument faire concorder ce que JESUS ne dit pas. Cherche donc à l'intérieur de toi, tu y trouveras des réponses autrement plus évidentes et au-dessus de tout raisonnement...
Eh oui JESUS(psl) ses apôtres ont continué a prié dans des temples a Jérusalem après sa prophétie .....
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

L'Eternel aime Sion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel aime Sion   L'Eternel aime Sion - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Nov 2013, 5:25 am

ZionRock a écrit:
titine10 a écrit:
étrange je pense le contraire .....
Je trouve qu'il est trop bref dans ses déclarations, voir furtif...
Si ce n'est pas le cas pour toi, alors pourquoi ne m'as-tu pas répondu à la question globale de ce qu'était "l'eau" tout autour du trône d'Allah?
(Mais bon, je ne peux te forcer de répondre, à une question qui touche au mysticisme)
Je t'ai répondu je t'ai dis que j'étais ignorant a ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
ZionRock
.
.


Date d'inscription : 27/06/2012
Masculin
Messages : 1005
Pays : France
R E L I G I O N : le Chemin,la Vie,la Vérit

L'Eternel aime Sion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel aime Sion   L'Eternel aime Sion - Page 2 Icon_minipostedVen 22 Nov 2013, 12:32 am

titine10 a écrit:
ZionRock a écrit:
Je trouve qu'il est trop bref dans ses déclarations, voir furtif...
Si ce n'est pas le cas pour toi, alors pourquoi ne m'as-tu pas répondu à la question globale de ce qu'était "l'eau" tout autour du trône d'Allah?
(Mais bon, je ne peux te forcer de répondre, à une question qui touche au mysticisme)
Je t'ai répondu je t'ai dis que j'étais ignorant a ce sujet
J'avais bien vu ta réponse plus haut. Je me suis tjrs demandé pourquoi les musulmans avaient des lacunes certaines à répondre à des questions d'ordre irrationnelle(?)
Mais comme je te le disais, le prophète lui-même est très évasif, très bref et peu éloquent dans ses visions (Ex: le voyage nocturne, l'énigmatique arbre interdit dans le jardin d'eden etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'Eternel aime Sion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel aime Sion   L'Eternel aime Sion - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Eternel aime Sion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Aime Sion car Dieu l'aime!
» le Dieu d'Israel, le seul et unique aime Sion, son heritage
» ATTENTION - L'ANTI-CHRIST NE SIEGERA PAS DANS LE TEMPLE MAIS DANS LA MOSQUEE DU MONT SION A JERUSALEM
» Pour l'amour de SION
» L Eternel retournera a Sion, sa sainte montagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-