*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'islam fait regresser les peuples

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
morpheus
.
.
morpheus

Date d'inscription : 29/07/2010
Masculin
Messages : 1675
Pays : ---
R E L I G I O N : ---

L'islam fait regresser les peuples - Page 2 Empty
MessageSujet: L'islam fait regresser les peuples   L'islam fait regresser les peuples - Page 2 Icon_minipostedDim 17 Nov 2013, 12:08 am

Rappel du premier message :

depuis toujours, les peuples musulmans vivent dans la violence, dictature, kamikaze, egorgement, crime d honneur, attentat suicide chiite/sunites etc......

prenons l exemple de l'Iran qui dans les annees 70 etait un pays democratique ou les femmes pouvaient s epanouir et l'economie et la sante etaient prospere; depuis la dictature islamique, c'est tout autre chose.

L'islam fait regresser les peuples - Page 2 Iran10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Messages : 3737

L'islam fait regresser les peuples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam fait regresser les peuples   L'islam fait regresser les peuples - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Nov 2013, 12:48 am

ZionRock a écrit:
titine10 a écrit:


tiens concernant le soleil et la terre

et le soleil court vers un gîte qui Lui est assigné; Telle est la détermination du Tout-Puissant, de l'Omniscient.(36 :38)

et qu'il a assujetti le soleil et la lune chacun poursuivant Sa course jusqu'à un terme fixé? (31 :29)

Le soleil ne peut rattraper la lune, ni la nuit devancer le jour; et chacun vogue dans une orbite. (36 :40)

D'après 'Abû Dharr (radiallahou 'anhou), Le Prophète (sallallahou 'alaihi wa sallam) a dit un jour :

"Savez-vous où va le soleil (au moment du couchant)?".
- "Allah et Son Envoyé le savent mieux", nous répliquâmes.
- "Eh bien!, reprit-il, il poursuit sa course jusqu'à atteindre son gîte sous le Trône divin; puis se prosterna et demeura ainsi jusqu'à ce qu'on lui dise: "Retourne au lieu d'où tu t'es levé". Le soleil obéit et, le jour suivant, il se leva de l'Est (comme d'habitude). Et ainsi de suite. Les hommes ne verront rien d'étrange, jusqu'au jour où on lui dira:
"Lève-toi du couchant".
Et lui d'obéir.
Savez-vous quand cela arrivera-t-il?
(puis il cite le verset suivant -
C'est lorsque la foi en Lui ne profitera à aucune âme qui n'avait pas cru auparavant ou qui n'avait acquis aucun mérite de sa croyance...

« Il a créé les cieux et la terre en toute vérité. Il enroule la nuit sur le jour et enroule le jour sur la nuit, et Il a assujetti le soleil et la lune à poursuivre chacun sa course pour un terme fixé. C’est bien Lui le Puissant, le Grand Pardonneur »
(39 ; 5)
Ce n'est un traité d'astronomie mais de la poésie venant d'un homme sachant fabriquer des vers
C'est un génie un Dieu alors car c'est de la science astronomique et de la poésie car c'est très beau avoir de tel infos il y'a 15 siécle dans le contexte de l'Arabie était impossible d'une manière rationnelle ....nous disons que Muhammad(pls) dans le désert d'Arabie en 632 n'était pas un Dieu mais un envoyé de Dieu ..le seigneur lui a tout enseigné ....
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.


Date d'inscription : 20/02/2011
Messages : 2240

L'islam fait regresser les peuples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam fait regresser les peuples   L'islam fait regresser les peuples - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Nov 2013, 1:07 am

Florent52 a écrit:

Enfin bon j'imagine que tu n'as pas non plus beaucoup de connaissances en astronomie... Very Happy 
Il est clair que le dialogue n'est pas possible avec des personnes qui brandissent à chaque phrase des symboles, des allégories et autres images philosophiques destinées à faire comprendre les choses de la vie à des incultes.
Le dialogue c'est entre deux êtres, deux voix ou deux écritures et pas entre un être et un bouquin poussiéreux absurde bourré de non sens.
Le dialogue c'est échanger des idées personnelles.
Mais ces musulmans n'ont pas d'idées personnelles. Ils n'ont que des citations d'un livre. Ils ne pensent pas ne réfléchissent pas et se contentent de répéter comme des perroquets ce qu'ils ont lu ou entendu de ce livre.
Ils sont brain washed et leur cerveau n'est plus capable d'un fonctionnement rationnel.
Ils n'ont plus de raison, mais seulement des obnubilations qui leur ont été injectées de force.
C'est une maladie, une pathologie psychiatrique.
Cela dit, ce n'est pas de leur faute. On leur a fait ça dès leur naissance et c'est un crime de conditionner des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 06/05/2013
Messages : 3242

L'islam fait regresser les peuples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam fait regresser les peuples   L'islam fait regresser les peuples - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Nov 2013, 3:27 am

"la science astronomique et de la poésie car c'est très beau avoir de tel infos il y'a 15 siécle dans le contexte de l'Arabie était impossible d'une manière rationnelle"

Ok!Mais ça c'est pas passé en Irak,en Syrie,en Iran,en Andalousie,jamais en Arabie.
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

L'islam fait regresser les peuples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam fait regresser les peuples   L'islam fait regresser les peuples - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Nov 2013, 4:13 am

Arlequin a écrit:
"la science astronomique et de la poésie car c'est très beau avoir de tel infos il y'a 15 siécle dans le contexte de l'Arabie était impossible d'une manière rationnelle"

Ok!Mais ça c'est pas passé en Irak,en Syrie,en Iran,en Andalousie,jamais en Arabie.
le Coran a été révélé a qui et ou?
Revenir en haut Aller en bas
morpheus
.
.
morpheus

Date d'inscription : 29/07/2010
Masculin
Messages : 1675
Pays : ---
R E L I G I O N : ---

L'islam fait regresser les peuples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam fait regresser les peuples   L'islam fait regresser les peuples - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Nov 2013, 4:15 am

le coran a ete reveler dans une grotte bedouine a mahomet par un ange de lumiere

dans le tanak, ange de lumiere=SHATAN

Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

L'islam fait regresser les peuples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam fait regresser les peuples   L'islam fait regresser les peuples - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Nov 2013, 4:20 am

morpheus a écrit:
le coran a ete reveler dans une grotte bedouine a mahomet par un ange de lumiere

dans le tanak, ange de lumiere=SHATAN


c'est logique que pour les alliés de l'antichrist le prophète Muhammad(pls) soit votre ennemi c'est normal morpheus
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais
Catholique
Catholique
Loup Ecossais

Date d'inscription : 20/04/2009
Masculin
Messages : 679
Pays : Austrasie
R E L I G I O N : .

L'islam fait regresser les peuples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam fait regresser les peuples   L'islam fait regresser les peuples - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Nov 2013, 4:46 am

Serge de Beketch, Je suis islamo-négatif

Je ne suis pas islamophobe, je ne suis pas hostile à l’islam, je ne suis pas en guerre contre l’islam.
Je n’ai aucun sentiment à l’égard de l’islam. Je m’en fous radicalement. Tant qu’il reste dans ses terres.
Mais chez moi, dans ma patrie, dans mon pays, je n’en veux pas. Un point c’est tout. Je suis islamo-négatif. Je nie le droit de l’islam à prospérer en France. Je nie que l’islam soit une religion.

C’est un totalitarisme comme l’indique son nom qui signifie “soumission" et, comme tel, il est du droit de tout homme libre de s’y opposer de toutes ses forces et par tous les moyens “y compris légaux”.

Je nie que l’islam ait rien de commun avec la civilisation européenne et encore moins avec la civilisation française. Il lui est en tous points étranger. Par son caractère, ses croyances, ses rites, ses observances, ses moeurs.

Je nie que l’islam n'ait jamais rien apporté à la France. Aucun chef-d’oeuvre littéraire, musical, architectural, pictural ou sculptural. Rien.

Pas un écrivain n’a publié “Le génie de l’islam”. Nulle mosquée ne s’élève comparable à Chartres. On attend encore un Francis Poulenc musulman. On chercherait en vain, et pour cause, un Real del Sarte islamiste.

Je nie que l’islam appartienne au patrimoine de la France. Il n’a rien laissé, rien créé, rien fait pour la France.
Aucune oeuvre d’art, on l’a vu.
Aucune oeuvre de charité non plus.
Pas un hôpital, pas un hospice, pas un orphelinat, pas une association caritative.

Où sont les “petits frères des pauvres” qui appliqueraient en France ce “quatrième pillier de l’islam” ( la Zakkat. En français : l’aumône que l’on traduit abusivement par la Charité ) ? Où est l’imam dont la personnalité et l’oeuvre pourraient se comparer à celles de saint Vincent de Paul ?

Quelle fatwa a jamais fait pour les pauvres, les malades, les vieillards ou les enfants de France le millième de ce que font depuis des siècles les religieuses hospitalières, soignantes ou enseignantes ?

Je nie l’influence de l’islam sur notre histoire intime. Pas un dicton, pas une coutume, pas un mot, pas un geste, qui exprime, dans le comportement des Français, dans leurs références, dans leur imaginaire, dans leurs souvenirs, dans les chansons, les comptines, les fables de leur enfance, le moindre lien avec l’islam.
Aucune oeuvre de progrès, enfin.

On nous rebat les oreilles avec l’apport de l’islam en matière de mathématiques, de géométrie, d’algèbre, d’astronomie, de médecine, de philosophie. (Ils ont été les récepteurs de quelques-uns de ces savoirs et leurs vecteurs: il y a loin de là à l'invention qu'on veut leur imputer !!!! Mais c’est se foutre du monde ! Où sont, dans l’histoire de l’intelligence française les savants, les penseurs, les philosophes musulmans. Où sont les Pasteur, les Curie, les Pascal islamistes ?

Et que l’on ne prétende pas que cette absence s’expliquerait par le magistère de l’Eglise qui aurait fait obstacle à l’éclosion du génie créateur, scientifique, artistique de l’islam dans les bras de sa Fille aînée. Ou alors que l’on explique comment tant d’écrivains, de penseurs, de philosophes, de musiciens, de peintres, de sculpteurs juifs ont pu prospérer en dépit de cet obscurantisme.
La vérité c’est que l’islam n’a rien à faire chez nous parce qu’il n’a jamais rien fait chez nous.

La déclaration de Chirac selon qui « les racines de l’Europe (donc de la France ) sont aussi musulmane que chrétiennes » n’est donc pas seulement le propos d’un imbécile, c’est aussi celui d’un salaud. L’islam “à la française” est une double absurdité et un crime de haute trahison.

Parce que l’esprit de soumission est à l’opposé même du génie français. Parce que la notion de patrie est contraire à l’Ouma, loi islamique qui nie la nation.

Parce que les politiciens renégats qui oeuvrent à asservir la France au totalitarisme islamique et à l’invasion afro-maghrébine sont plus coupables que les dirigeants français qui, voilà soixante-trois ans, se résignèrent à la Collaboration.

La différence entre les Collabos d’hier et les “Coallahbos” d’aujourd’hui, c’est que Chirac, lui, a ouvert les portes à l’invasion en signant la loi sur le regroupement familial (très grave erreur...).
Chirac ne cesse, après Mitterrand, de le répéter. Sous la botte allemande, la Police , la Justice et leurs auxiliaires n’ont pas montré autant de zèle à poursuivre les résistants que les flics, les chats fourrés et leurs “milices antiracistes” n’en mettent aujourd’hui à traquer, à provoquer, à punir les patriotes fiers de l’être et qui entendent le rester.

Jamais la France n’a été aussi gravement malade.
Infecté par le sida de la “coallahboration”, cette maladie auto-immune qui détruit toutes les défenses naturelles de la civilisation française, notre pays est devenu islamo-positif.
Sa survie est désormais entre les seules mains des islamo-résistants. En avant !

Et stop à cette passivité qui fera de nous la pâture d'une soit disant civilisation qui ne rend que désertique ce qu'elle touche sans leur pétrole ils seraient encore au moyen-âge  époque ou ils se confortent au point de vue psychologique et social ils vont nous bouffer si nous ne prenons pas les armes.

Repoussons cette chienlit avant qu'elle ne nous submerge.

Je partage sans réserve ce texte, car c'est ça, la réalité...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

L'islam fait regresser les peuples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam fait regresser les peuples   L'islam fait regresser les peuples - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Nov 2013, 5:10 am

morpheus a écrit:
le coran a ete reveler dans une grotte bedouine a mahomet par un ange de lumiere

dans le tanak, ange de lumiere=SHATAN
Mahomet devait pas mal s'adonner à la fumette dans sa grotte et il en sortait complètement délirant...!

Qui a dit qu'il n'y avait pas d'herbe à l'époque?
Et les hashischins, il se shootaient à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

L'islam fait regresser les peuples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam fait regresser les peuples   L'islam fait regresser les peuples - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Nov 2013, 5:12 am

titine10 a écrit:
morpheus a écrit:
le coran a ete reveler dans une grotte bedouine a mahomet par un ange de lumiere

dans le tanak, ange de lumiere=SHATAN

c'est logique que pour les alliés de l'antichrist le prophète Muhammad(pls) soit votre ennemi c'est normal morpheus
Allah, le prophète et le coran sont les ennemis publics numéro 1 de toute l'humanité.
C'est pourquoi vous ne pouvez passer ou avancer que par le terrorisme et la peine de mort pour un oui ou un non et surtout pour l'apostasie...
Qui irait naturellement vers une telle abjection que l'islam qui ne survit que par le massacre?
Tout le monde ira vers JESUS qui est amour et pardon.

Regardez les têtes des musulmans dans les mosquées ou dans des réunions. Ils sont tristes, sinistres, affligés, pliés sous le poids de cette horreur de religion.
Allez voir la tête des jeunes chrétiens au JMJ, leurs visage sont radieux, souriants, illuminés par la joie et la grâce de l'amour de JESUS.

Y'a pas photo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

L'islam fait regresser les peuples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam fait regresser les peuples   L'islam fait regresser les peuples - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Nov 2013, 5:16 am

titine10 a écrit:
Arlequin a écrit:
"la science astronomique et de la poésie car c'est très beau avoir de tel infos il y'a 15 siécle dans le contexte de l'Arabie était impossible d'une manière rationnelle"

Ok!Mais ça c'est pas passé en Irak,en Syrie,en Iran,en Andalousie,jamais en Arabie.
le Coran a été révélé a qui et ou?
Chez moi par EDF. Coran alternatif, 240 V !!
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

L'islam fait regresser les peuples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam fait regresser les peuples   L'islam fait regresser les peuples - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Nov 2013, 5:19 am

Loup Ecossais a écrit:
[color=#663399]Serge de Beketch, Je suis islamo-négatif

Je ne suis pas islamophobe, je ne suis pas hostile à l’islam, je ne suis pas en guerre contre l’islam.
Je n’ai aucun sentiment à l’égard de l’islam. Je m’en fous radicalement. Tant qu’il reste dans ses terres.
Mais chez moi, dans ma patrie, dans mon pays, je n’en veux pas. Un point c’est tout. Je suis islamo-négatif. Je nie le droit de l’islam à prospérer en France. Je nie que l’islam soit une religion.
Bonjour Loup Ecossais !!

Je suis tout à fait d'accord avec cet écrit et donc avec tes opinions qui rejoignent les miennes à 100%.
Tu pourras vérifier en visitant mes textes sur le blog "Révolte" de mon ami ThinkFree:
http://revolte.eklablog.com
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais
Catholique
Catholique
Loup Ecossais

Date d'inscription : 20/04/2009
Masculin
Messages : 679
Pays : Austrasie
R E L I G I O N : .

L'islam fait regresser les peuples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam fait regresser les peuples   L'islam fait regresser les peuples - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Nov 2013, 5:20 am

Amada a écrit:
titine10 a écrit:
le Coran a été révélé a qui et ou?
Chez moi par EDF. Coran alternatif, 240 V !!
L'islam fait regresser les peuples - Page 2 307887 L'islam fait regresser les peuples - Page 2 307887 L'islam fait regresser les peuples - Page 2 307887 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Loup Ecossais
Catholique
Catholique
Loup Ecossais

Date d'inscription : 20/04/2009
Masculin
Messages : 679
Pays : Austrasie
R E L I G I O N : .

L'islam fait regresser les peuples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam fait regresser les peuples   L'islam fait regresser les peuples - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Nov 2013, 5:25 am

Amada a écrit:
Loup Ecossais a écrit:
[color=#663399]Serge de Beketch, Je suis islamo-négatif

Je ne suis pas islamophobe, je ne suis pas hostile à l’islam, je ne suis pas en guerre contre l’islam.
Je n’ai aucun sentiment à l’égard de l’islam. Je m’en fous radicalement. Tant qu’il reste dans ses terres.
Mais chez moi, dans ma patrie, dans mon pays, je n’en veux pas. Un point c’est tout. Je suis islamo-négatif. Je nie le droit de l’islam à prospérer en France. Je nie que l’islam soit une religion.
Bonjour Loup Ecossais !!

Je suis tout à fait d'accord avec cet écrit et donc avec tes opinions qui rejoignent les miennes à 100%.
Tu pourras vérifier en visitant mes textes sur le blog "Révolte" de mon ami ThinkFree:
http://revolte.eklablog.com
Merci pour le lien, Amada. Très intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

L'islam fait regresser les peuples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam fait regresser les peuples   L'islam fait regresser les peuples - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Nov 2013, 5:47 am

Loup Ecossais a écrit:
Amada a écrit:
Bonjour Loup Ecossais !!

Je suis tout à fait d'accord avec cet écrit et donc avec tes opinions qui rejoignent les miennes à 100%.
Tu pourras vérifier en visitant mes textes sur le blog "Révolte" de mon ami ThinkFree:
http://revolte.eklablog.com

Merci pour le lien, Amada. Très intéressant...
Merci. J'en suis ravie !! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

L'islam fait regresser les peuples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam fait regresser les peuples   L'islam fait regresser les peuples - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Nov 2013, 6:09 am

Bien avant la fièvre de l'Islam,tout le monde disait que c'est le communisme qui empêchait les peuples de se développer.
Aujourd'hui,la Chine communiste est devenue la première puissance économique du monde!Et dans quelques années,le monde sera encore surpris,par,cette fois-ci par une puissance Muslima!
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

L'islam fait regresser les peuples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam fait regresser les peuples   L'islam fait regresser les peuples - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Nov 2013, 6:22 am

Arlequin a écrit:
Bien avant la fièvre de l'Islam,tout le monde disait que c'est le communisme qui empêchait les peuples de se développer.
Aujourd'hui,la Chine communiste est devenue la première puissance économique du monde!Et dans quelques années,le monde sera encore surpris,par,cette fois-ci par une puissance Muslima!
Oui, enfin, le communisme chinois n'en a guère plus que le nom.
Le mondialisme, l'économie de marché et le capitalisme de plus en plus présent dans les entreprises chinoises avec leurs partenaires occidentaux ont bien laminé ce fantôme de communisme.
Le communisme en Chine est en train de disparaître, mais tout doucement pour ne pas provoquer de soubresauts populaires néfastes.
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

L'islam fait regresser les peuples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam fait regresser les peuples   L'islam fait regresser les peuples - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Nov 2013, 6:27 am

Sauf,qu'elle est dirigée par un Parti Unique,un comité central,un bureau politique et un secrétaire général!Est c'est sa l'idéologie Chinoise.Tout le reste monte et descend.
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

L'islam fait regresser les peuples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam fait regresser les peuples   L'islam fait regresser les peuples - Page 2 Icon_minipostedVen 22 Nov 2013, 1:06 pm

titine10 a écrit:
Florent52 a écrit:
Qui refuse les droits de l'homme? Pas les peuples, mais les dictatures!!! Partout dans le monde les peuples veulent les droits de l'homme (qui sont d'ailleurs différents du mariage gay, enfin bon cette disctinction te dépasse)...

Et qui veut de la charia en dehors des musulmans? Absolument personne, aucun peuple, ni en démocratie, ni en dictature..
Ta propagande droit l'hommiste pour d'autre ...... personne ne veut de tes droits de l'homme .



ZionRock a écrit:
ne soit pas dans le dénie les versets sont clair

Tu cache ton ignorance par des affirmations du style  "c'est meme pire"


Tu devrais apprendre avant de dire des bêtise la lune vogue dans une orbite et le soleil également la Lune tourne sur une orbite autour de la Terre car celle-ci a un plus grand volume. La Terre et d'autres planètes du système solaire se déplacent sur une orbite autour du Soleil. Il existe parallèlement un système plus grand encore autour duquel notre système solaire gravite.  Ces mouvements sont complètement dirigés et contrôlés et tout corps se déplace sur une orbite calculée. Dans le Coran, il existe certains versets qui font référence au Soleil et à la Lune:

Le Soleil et la Lune (évoluent) selon un calcul (minutieux)." (Sourate 55, "le Très Miséricordieux", 5)

Le Soleil ne peut rattraper la Lune, ni la nuit devancer le jour; et chacun vogue dans une orbite." (Sourate 36, "Ya-sîn", v. 40)



"Et c'est Lui qui a créé la nuit et le jour, le Soleil et la Lune, chacun voguant dans une orbite." (Sourate 21, "les prophètes", v. 33)

tu ne peux pas voir cela a l’œil nu il faut des connaissances et du matériel haut de gamme le prophète n'en disposer par a son époque qui a bien pu lui révéler cela .....

Florent52 a écrit:
Enfin bon j'imagine que tu n'as pas non plus beaucoup de connaissances en astronomie..
ne te ridiculise pas la prochaine fois .............

Tu devrais reconnaître que tu es une ignorante, ça se voit tu sais... Pourquoi vouloir tromper tout le monde alors qu'il est visible de tous que ton niveau scolaire est faible?

Concernant ce que dit le coran : non, encore une fois tu te trompes, la seule orbite possible à laquelle fait référence le coran concernant le soleil est celle que tous les humains de l'époque croient voir, c'est-à-dire celle autour de la terre.

Le coran ne PEUT PAS parler de l'orbite que le soleil (et en fait tout le système scolaire pas seulement le soleil donc de toute manière l'expression est fausse d'un point de vue astronomique) a autour du centre de la galaxie, car le coran ignore totalement (évidemment, vu l'époque!!!) la notion de galaxie, qui n'est bien évidemment mentionnée nulle part dans le coran...

Enfin bon, je dis ça pour des gens qui sont capables de comprendre de quoi je parle...
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

L'islam fait regresser les peuples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam fait regresser les peuples   L'islam fait regresser les peuples - Page 2 Icon_minipostedVen 22 Nov 2013, 1:12 pm

titine10 a écrit:
ZionRock a écrit:
Ce n'est un traité d'astronomie mais de la poésie venant d'un homme sachant fabriquer des vers
C'est un génie un Dieu alors car c'est de la science astronomique et de la poésie car c'est très beau avoir de tel infos il y'a 15 siécle dans le contexte de l'Arabie était impossible d'une manière rationnelle  ....nous disons que Muhammad(pls) dans le désert d'Arabie en 632 n'était pas un Dieu mais un envoyé de Dieu ..le seigneur lui a tout enseigné ....
Ne dis pas n'importe quoi, il n'y a strictement rien de sérieusement astronomique là-dedans, plutôt de grosses erreurs commises par les hommes de l'époque...


Le soleil n'a évidemment pas de "gîte sous le trône divin" où il va pendant la nuit, lol!!! :fourire: :fourire: :fourire: 

C'est tellement stupide de croire encore de telles choses au 21ème Siècle!!

Le coran ignore simplement que le soleil ne va nulle part pendant la nuit, il continue d'éclairer d'autres parties de la terre, mais ça évidemment on ne le savait pas à l'époque de Mohammed... ET visiblement des musulmans ne le savent toujours pas aujourd'hui!!!! Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

L'islam fait regresser les peuples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam fait regresser les peuples   L'islam fait regresser les peuples - Page 2 Icon_minipostedVen 22 Nov 2013, 1:16 pm

Amada a écrit:
Florent52 a écrit:

Enfin bon j'imagine que tu n'as pas non plus beaucoup de connaissances en astronomie... Very Happy 
Il est clair que le dialogue n'est pas possible avec des personnes qui brandissent à chaque phrase des symboles, des allégories et autres images philosophiques destinées à faire comprendre les choses de la vie à des incultes.
Le dialogue c'est entre deux êtres, deux voix ou deux écritures et pas entre un être et un bouquin poussiéreux absurde bourré de non sens.
Le dialogue c'est échanger des idées personnelles.
Mais ces musulmans n'ont pas d'idées personnelles. Ils n'ont que des citations d'un livre. Ils ne pensent pas ne réfléchissent pas et se contentent de répéter comme des perroquets ce qu'ils ont lu ou entendu de ce livre.
Ils sont brain washed et leur cerveau n'est plus capable d'un fonctionnement rationnel.
Ils n'ont plus de raison, mais seulement des obnubilations qui leur ont été injectées de force.
C'est une maladie, une pathologie psychiatrique.
Cela dit, ce n'est pas de leur faute. On leur a fait ça dès leur naissance et c'est un crime de conditionner des enfants.

Eh oui, et le plus grave quand on discute avec des croyants et en particulier des musulmans c'est que l'on se rend compte que quasiment dans 100% des cas ils se permettent de parler de sujets hyper pointus (théorie de l'évolution, astronomie, etc.) en n'ayant jamais RIEN lu de sérieux là-dessus, jamais ouvert un seul bouquin de référence ou même d'initiation sur le sujet, et qu'en fait ils ne connaissent sur ce sujets que ce qu'ils ont lu dans des bouquins ou sur des sites internet RELIGIEUX!!!

Affligeant!!....
Revenir en haut Aller en bas
ZionRock
.
.


Date d'inscription : 27/06/2012
Masculin
Messages : 1005
Pays : France
R E L I G I O N : le Chemin,la Vie,la Vérit

L'islam fait regresser les peuples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam fait regresser les peuples   L'islam fait regresser les peuples - Page 2 Icon_minipostedVen 22 Nov 2013, 1:44 pm

Arlequin a écrit:
Bien avant la fièvre de l'Islam,tout le monde disait que c'est le communisme qui empêchait les peuples de se développer.
Aujourd'hui,la Chine communiste est devenue la première puissance économique du monde!Et dans quelques années,le monde sera encore surpris,par,cette fois-ci par une puissance Muslima!
La puissance muslima? Tu fais dans l'utopie? L'âge d'or de l'islam s'en ait allé avec les àbassides, à une époque où la terre était encore vierge. Non, muslima ne réapparaîtra pas dans un monde hyper matérialisé à outrance. Ne rêve
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

L'islam fait regresser les peuples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam fait regresser les peuples   L'islam fait regresser les peuples - Page 2 Icon_minipostedVen 22 Nov 2013, 9:12 pm

Arlequin a écrit:
Sauf,qu'elle est dirigée par un Parti Unique,un comité central,un bureau politique et un secrétaire général!Est c'est sa l'idéologie Chinoise.Tout le reste monte et descend.
Ca change, tu le vois bien.
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

L'islam fait regresser les peuples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam fait regresser les peuples   L'islam fait regresser les peuples - Page 2 Icon_minipostedVen 22 Nov 2013, 9:17 pm

Florent52 a écrit:
Amada a écrit:
Il est clair que le dialogue n'est pas possible avec des personnes qui brandissent à chaque phrase des symboles, des allégories et autres images philosophiques destinées à faire comprendre les choses de la vie à des incultes.
Le dialogue c'est entre deux êtres, deux voix ou deux écritures et pas entre un être et un bouquin poussiéreux absurde bourré de non sens.
Le dialogue c'est échanger des idées personnelles.
Mais ces musulmans n'ont pas d'idées personnelles. Ils n'ont que des citations d'un livre. Ils ne pensent pas ne réfléchissent pas et se contentent de répéter comme des perroquets ce qu'ils ont lu ou entendu de ce livre.
Ils sont brain washed et leur cerveau n'est plus capable d'un fonctionnement rationnel.
Ils n'ont plus de raison, mais seulement des obnubilations qui leur ont été injectées de force.
C'est une maladie, une pathologie psychiatrique.
Cela dit, ce n'est pas de leur faute. On leur a fait ça dès leur naissance et c'est un crime de conditionner des enfants.
Eh oui, et le plus grave quand on discute avec des croyants et en particulier des musulmans c'est que l'on se rend compte que quasiment dans 100% des cas ils se permettent de parler de sujets hyper pointus (théorie de l'évolution, astronomie, etc.) en n'ayant jamais RIEN lu de sérieux là-dessus, jamais ouvert un seul bouquin de référence ou même d'initiation sur le sujet, et qu'en fait ils ne connaissent sur ce sujets que ce qu'ils ont lu dans des bouquins ou sur des sites internet RELIGIEUX!!!

Affligeant!!....
Oui, et ce sont les premiers à être les victimes de cette ignorance.
Dès qu'un musulman s'ouvre un peu au monde et s'intéresse à ce qui s'y passe, il découvre que le monde est loin de tourner autour du Coran et de l'islam. Ensuite, plus ça va et plus son esprit critique naturel prend le pas sur son éducation et il devient lucide et clairvoyant. Par la suite, soit il restera dans sa religion pour ne pas froisser ceux qu'il aime, soit il tournera le dos définitivement à l'islam, le plus souvent pour rester sans religion (mais pas forcément sans dieu) et parfois pour se tourner vers le message du Christ.
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

L'islam fait regresser les peuples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam fait regresser les peuples   L'islam fait regresser les peuples - Page 2 Icon_minipostedVen 22 Nov 2013, 9:20 pm

ZionRock a écrit:
Arlequin a écrit:
Bien avant la fièvre de l'Islam,tout le monde disait que c'est le communisme qui empêchait les peuples de se développer.
Aujourd'hui,la Chine communiste est devenue la première puissance économique du monde!Et dans quelques années,le monde sera encore surpris,par,cette fois-ci par une puissance Muslima!
La puissance muslima? Tu fais dans l'utopie? L'âge d'or de l'islam s'en ait allé avec les àbassides, à une époque où la terre était encore vierge. Non, muslima ne réapparaîtra pas dans un monde hyper matérialisé à outrance. Ne rêve
L'islam est par trop décalé par rapport à la civilisation occidentale, à sa science et à sa technologie. Il coupe en permanence la branche sur laquelle il est assis.
Son hyper violence et sa haine des "mécréants" sont des obstacles majeurs à son émancipation.
Sa seule chance de s'en sortir et de na pas sombrer dans le néant et l'oubli est de se réformer et d'évoluer vers une religion plus douce et plus respectueuse de la vie, de la nature et de l'humain.
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

L'islam fait regresser les peuples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam fait regresser les peuples   L'islam fait regresser les peuples - Page 2 Icon_minipostedSam 23 Nov 2013, 6:42 am

Intenable Amada!J'aime ce que tu écris.Sauf que tu m'enquiquine quand tu mélanges sciemment entre Islam et Musulmans!
Revenir en haut Aller en bas
morpheus
.
.
morpheus

Date d'inscription : 29/07/2010
Masculin
Messages : 1675
Pays : ---
R E L I G I O N : ---

L'islam fait regresser les peuples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam fait regresser les peuples   L'islam fait regresser les peuples - Page 2 Icon_minipostedSam 23 Nov 2013, 9:10 am

les 57 pays islamiques n apportent rien a la science, nada!


les seuls choses qu ils apportent c est le terrorisme et la charia!


Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

L'islam fait regresser les peuples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam fait regresser les peuples   L'islam fait regresser les peuples - Page 2 Icon_minipostedSam 23 Nov 2013, 9:46 pm

Arlequin a écrit:
Intenable Amada!J'aime ce que tu écris.Sauf que tu m'enquiquine quand tu mélanges sciemment entre Islam et Musulmans!
Et pourtant, mon ami, l'islam est entièrement composé de musulmans. Ou alors, je n'ai rien compris !! Very Happy Razz 
Revenir en haut Aller en bas
phoenixpb
nouveau membre


Date d'inscription : 24/11/2013
Masculin
Messages : 99
Pays : Hollande
R E L I G I O N : Agnostique

L'islam fait regresser les peuples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam fait regresser les peuples   L'islam fait regresser les peuples - Page 2 Icon_minipostedDim 24 Nov 2013, 3:38 am

En arabie saoudite des """""savants""""" musulmans osent dire que la femme ne peut pas conduire car ça endommage ses ovaires (par contre sur la place du passager pas de problème :fourire: )

Un autres """""savant""""" prétend que la terre est plate parce que si elle était ronde et bien on irait s’écraser contre les montagnes

Un autre : les cheveux de la femme émettent des radiation nuisible aux spermatozoïdes de l'homme d’où la burka

D'autres (beaucoup lus dangereux la) prétendent qu’être circoncises empêche d'attraper le sida.

Pour finir rien n'est plus facile de faire dire ce qu'on veut à des textes nébuleux. Ces soit disant démonstrations scientifiques du coran ne tiennent absolument pas la route. Seul un petit robot coranique pourrait y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

L'islam fait regresser les peuples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam fait regresser les peuples   L'islam fait regresser les peuples - Page 2 Icon_minipostedDim 24 Nov 2013, 5:12 am

Et pourtant, mon ami, l'islam est entièrement composé de musulmans. Ou alors, je n'ai rien compris !!  Very Happy Razz [/quote]
Grandes nuances!Il y à Islam et islamisme.Les adeptes de l'Islamisme,ne sont en fait que des terroristes génétiquement criminels,incultes et obscurantistes,qui sont utilisés par les trônes du golfe pour maintenir leur monarchies.
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

L'islam fait regresser les peuples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam fait regresser les peuples   L'islam fait regresser les peuples - Page 2 Icon_minipostedDim 24 Nov 2013, 7:46 am

Arlequin a écrit:
Et pourtant, mon ami, l'islam est entièrement composé de musulmans. Ou alors, je n'ai rien compris !!  Very Happy Razz 
Grandes nuances!Il y à Islam et islamisme.Les adeptes de l'Islamisme,ne sont en fait que des terroristes génétiquement criminels,incultes et obscurantistes,qui sont utilisés par les trônes du golfe pour maintenir leur monarchies.[/quote]Je regrette infiniment, mais tu avais bien écrit ISLAM et MUSULMANS !!!

L'islamisme je m'en fous. C'est bien ce que tu dis, les trônes du golfe, donc des pays musulmans et leurs dirigeants et donc leur livre et leur religion...

Un terroriste qui oeuvre pour l'islam est assimilable à un musulman et il donne l'image d'un islam terroriste que vous ne dénoncez pas. A vous de vous désolidarisez des terroristes et on commencera à vous écouter.
Revenir en haut Aller en bas
ZionRock
.
.


Date d'inscription : 27/06/2012
Masculin
Messages : 1005
Pays : France
R E L I G I O N : le Chemin,la Vie,la Vérit

L'islam fait regresser les peuples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam fait regresser les peuples   L'islam fait regresser les peuples - Page 2 Icon_minipostedLun 25 Nov 2013, 11:02 pm

phoenixpb a écrit:
En arabie saoudite des """""savants""""" musulmans osent dire que la femme ne peut pas conduire car ça endommage ses ovaires (par contre sur la place du passager pas de problème :fourire: )

Un autres """""savant""""" prétend que la terre est plate parce que si elle était ronde et bien on irait s’écraser contre les montagnes

Un autre : les cheveux de la femme émettent des radiation nuisible aux spermatozoïdes de l'homme d’où la burka

D'autres (beaucoup lus dangereux la) prétendent qu’être circoncises empêche d'attraper le sida.

Pour finir rien n'est plus facile de faire dire ce qu'on veut à des textes nébuleux. Ces soit disant démonstrations scientifiques du coran ne tiennent absolument pas la route. Seul un petit robot coranique pourrait y croire.
C'est ce que l'on appelle SUPERSTITION! La base du coran et des hadiths sont bourrés de gags basés sur des superstitions taillée sur mesure à l'endoctrinement des fidèles.
Attention! qui dit superstition, dit susceptibilité quand ces superstitions sont dénigréés. Dès lors, le fidèle renfrogné passera à l'acte de l'égorgement, de lapidation ou tout ce qui lui est permis de faire, au moment ou il passe à l'acte.
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

L'islam fait regresser les peuples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam fait regresser les peuples   L'islam fait regresser les peuples - Page 2 Icon_minipostedLun 25 Nov 2013, 11:55 pm

ZionRock a écrit:
phoenixpb a écrit:
En arabie saoudite des """""savants""""" musulmans osent dire que la femme ne peut pas conduire car ça endommage ses ovaires (par contre sur la place du passager pas de problème :fourire: )

Un autres """""savant""""" prétend que la terre est plate parce que si elle était ronde et bien on irait s’écraser contre les montagnes

Un autre : les cheveux de la femme émettent des radiation nuisible aux spermatozoïdes de l'homme d’où la burka

D'autres (beaucoup lus dangereux la) prétendent qu’être circoncises empêche d'attraper le sida.

Pour finir rien n'est plus facile de faire dire ce qu'on veut à des textes nébuleux. Ces soit disant démonstrations scientifiques du coran ne tiennent absolument pas la route. Seul un petit robot coranique pourrait y croire.
C'est ce que l'on appelle SUPERSTITION! La base du coran et des hadiths sont bourrés de gags basés sur des superstitions taillée sur mesure à l'endoctrinement des fidèles.
Attention! qui dit superstition, dit susceptibilité quand ces superstitions sont dénigréés. Dès lors, le fidèle renfrogné passera à l'acte de l'égorgement, de lapidation ou tout ce qui lui est permis de faire, au moment ou il passe à l'acte.
En effet, l'islam est juste un gros amas de superstitions empilées les unes sur les autres dans un gros bouquin décousu et dépourvu de sens...
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

L'islam fait regresser les peuples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam fait regresser les peuples   L'islam fait regresser les peuples - Page 2 Icon_minipostedMar 26 Nov 2013, 12:07 am

ZionRock a écrit:
phoenixpb a écrit:
En arabie saoudite des """""savants""""" musulmans osent dire que la femme ne peut pas conduire car ça endommage ses ovaires (par contre sur la place du passager pas de problème :fourire: )

Un autres """""savant""""" prétend que la terre est plate parce que si elle était ronde et bien on irait s’écraser contre les montagnes

Un autre : les cheveux de la femme émettent des radiation nuisible aux spermatozoïdes de l'homme d’où la burka

D'autres (beaucoup lus dangereux la) prétendent qu’être circoncises empêche d'attraper le sida.

Pour finir rien n'est plus facile de faire dire ce qu'on veut à des textes nébuleux. Ces soit disant démonstrations scientifiques du coran ne tiennent absolument pas la route. Seul un petit robot coranique pourrait y croire.
C'est ce que l'on appelle SUPERSTITION! La base du coran et des hadiths sont bourrés de gags basés sur des superstitions taillée sur mesure à l'endoctrinement des fidèles.
Attention! qui dit superstition, dit susceptibilité quand ces superstitions sont dénigréés. Dès lors, le fidèle renfrogné passera à l'acte de l'égorgement, de lapidation ou tout ce qui lui est permis de faire, au moment ou il passe à l'acte.
C'est marrant, mais les musulmans, qui nous prennent bien pour des imbéciles, nous racontent tout le temps que le Coran doit être lu entre les lignes, au delà du texte, interprété, repensé, inversé, re imaginé et surtout jamais dans la manière littérale.

Moi, je regrette, mais un écrivain qui écrit comme ça est un gros nul.
Quand on veut faire passer une idée, on la rédige dans la langue la plus parfaite, de manière claire, directe, intelligible pour tous et sans imposer à chacun des contorsion cérébrales et des maux de tête.

Un auteur de romans qui écrit comme ça, chez moi il passe à la poubelle ou dans les toilettes de ma maison de campagne quand il n'y a plus de papier Lotus et en plus on le note dans la liste des écrivains à ne plus jamais acheter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'islam fait regresser les peuples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam fait regresser les peuples   L'islam fait regresser les peuples - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

L'islam fait regresser les peuples

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» francais-jugent-lislam-intolerant
»  Frère Rachid - Qu'a fait daesh que n'a pas fait Muḥammad ibn Abd Allah ?
» LA DAME DE TOUS LES PEUPLES A AMSTERDAM
» Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans
» Plaidoyer en faveur des Peuples Musulmans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-