*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un Palestinien de 22 ans meurt de leucémie dans une prison israélienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Un Palestinien de 22 ans meurt de leucémie dans une prison israélienne Empty
MessageSujet: Un Palestinien de 22 ans meurt de leucémie dans une prison israélienne   Un Palestinien de 22 ans meurt de leucémie dans une prison israélienne Icon_minipostedSam 09 Nov 2013, 7:29 am

C’est un nouvel assassinat de prisonnier palestinien, un jeune de 22 ans, arrêté à son domicile de Surra près de Naplouse, parce que suspecté d’être membre du Jihad Islamique.

http://www.europalestine.com/spip.php?article8729
--
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Un Palestinien de 22 ans meurt de leucémie dans une prison israélienne Empty
MessageSujet: Re: Un Palestinien de 22 ans meurt de leucémie dans une prison israélienne   Un Palestinien de 22 ans meurt de leucémie dans une prison israélienne Icon_minipostedSam 09 Nov 2013, 8:18 am

Citation :
Hasan souffrait déjà de leucémie lors de son arrestation par Israël, et s’est plaint à de nombreuses reprises, pendant ses 10 mois d’emprisonnement de douleurs et symptômes graves, mais il n’a pas reçu les soins nécessaires, souligne l’association palestinienne de défense des prisonniers, Addameer.
Ou il est " l'assassinat ", car il est mort suite à sa maladie qu'il avait avant son incarcération Question

Une leucémie ne ce soigne pas scratch  Exclamation 

flower  RIP  Un Palestinien de 22 ans meurt de leucémie dans une prison israélienne 825856

PS :

En France aussi des personnes meurent d'un cancer lors de leur détention.

http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/2006-12/atteint-cancer-meurt-detention-4863905.html
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
morpheus
.
.
morpheus

Date d'inscription : 29/07/2010
Masculin
Messages : 1675
Pays : ---
R E L I G I O N : ---

Un Palestinien de 22 ans meurt de leucémie dans une prison israélienne Empty
MessageSujet: Re: Un Palestinien de 22 ans meurt de leucémie dans une prison israélienne   Un Palestinien de 22 ans meurt de leucémie dans une prison israélienne Icon_minipostedSam 09 Nov 2013, 7:11 pm

n importe quoi Basma.

les israliens soignent les jihadistes de syrie, et acceptent dans leur nations des millions de musulmans, reciproque IMPOSSIBLE en terre d islam!

repent toi, car la misericorde du Dieu de d'Israel est grande!


PS: L'islam est la bete finale de l'apocalypse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un Palestinien de 22 ans meurt de leucémie dans une prison israélienne Empty
MessageSujet: Re: Un Palestinien de 22 ans meurt de leucémie dans une prison israélienne   Un Palestinien de 22 ans meurt de leucémie dans une prison israélienne Icon_minipostedDim 10 Nov 2013, 2:58 am

"morpheus"

Citation :
les israliens soignent les jihadistes de syrie, et acceptent dans leur nations des millions de musulmans
c'est normal, l'ennemi de votre ennemi est votre ami..

Citation :
repent toi, car la misericorde du Dieu de d'Israel est grande!
de quoi me repentirai-je tant que je respecte mon prochain et je ne persécute personne ni ne dénigre personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un Palestinien de 22 ans meurt de leucémie dans une prison israélienne Empty
MessageSujet: Re: Un Palestinien de 22 ans meurt de leucémie dans une prison israélienne   Un Palestinien de 22 ans meurt de leucémie dans une prison israélienne Icon_minipostedDim 10 Nov 2013, 3:03 am

Nicodème a écrit:

Une leucémie ne ce soigne pas
mais si, bien sûr que ça se soigne. le problème c'est que la prise en charge d'un patient leucémique est coûteuse
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Un Palestinien de 22 ans meurt de leucémie dans une prison israélienne Empty
MessageSujet: Re: Un Palestinien de 22 ans meurt de leucémie dans une prison israélienne   Un Palestinien de 22 ans meurt de leucémie dans une prison israélienne Icon_minipostedDim 10 Nov 2013, 3:06 am

A tu des preuves que la leucémie ce soigne ?

Pour quelle raison le jeune homme est allé en prison ?

La famille de ce jeune voulait payer pour qu'il soit guérie ?



Un grand nombre de leucémie ne ce soigne pas :

http://www.prevention.ch/lesleucemies.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Un Palestinien de 22 ans meurt de leucémie dans une prison israélienne Empty
MessageSujet: Re: Un Palestinien de 22 ans meurt de leucémie dans une prison israélienne   Un Palestinien de 22 ans meurt de leucémie dans une prison israélienne Icon_minipostedDim 10 Nov 2013, 3:22 am

"les israliens soignent les jihadistes de syrie,"

Ils soignent plutôt les terroristes d'Al-Qaida!Qu'ils prétendent pourtant combattre!scratch 
Et,pour vous en convaincre,vous n'avez qu'à suivre Cnn,et la chaîne 10.........Israélienne!bom 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un Palestinien de 22 ans meurt de leucémie dans une prison israélienne Empty
MessageSujet: Re: Un Palestinien de 22 ans meurt de leucémie dans une prison israélienne   Un Palestinien de 22 ans meurt de leucémie dans une prison israélienne Icon_minipostedDim 10 Nov 2013, 3:34 am

Nicodème a écrit:
A tu des preuves que la leucémie ce soigne ?

Pour quelle raison le jeune homme est allé en prison ?

La famille de ce jeune voulait payer pour qu'il soit guérie ?

Un grand nombre de leucémie ne ce soigne pas :

http://www.prevention.ch/lesleucemies.htm
"ne se soigne pas" et "ne guérit pas" ce n'est pas pareil. la moindre des choses c'est de tenter une chimiothérapie et une greffe de moelle osseuse, la chance de guérir et en corrélation avec l'âge du malade.

tu as dit

Citation :
Pour quelle raison le jeune homme est allé en prison ?
pour le même motif que les autres détenus palestiniens

Citation :
La famille de ce jeune voulait payer pour qu'il soit guérie ?
les djihadistes islamistes de Syrie payent-ils les frais de soins ?

Citation :
Un grand nombre de leucémie ne ce soigne pas
je n'ai pas lu cette phrase sur le lien que tu as donné
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Un Palestinien de 22 ans meurt de leucémie dans une prison israélienne Empty
MessageSujet: Re: Un Palestinien de 22 ans meurt de leucémie dans une prison israélienne   Un Palestinien de 22 ans meurt de leucémie dans une prison israélienne Icon_minipostedDim 10 Nov 2013, 3:44 am



- Tu ne connais pas réellement le motif de l'incarcération du jeune. Il aurait été bien mieux pour lui étant malade de s'occuper de sa santé que de la politique (en disant cela, je ne prend pas parti).

- Dans la rubrique " chance de guérison " et bien désolé, il ni a n'a pas ou alors très peux dans un pays hyper médicalisé, à terme cela est fatal à la personne (sauf si j'ai mal lu).

- La famille voulait payer ou pas pour le soigner à ce jeune Question
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Invité
Invité



Un Palestinien de 22 ans meurt de leucémie dans une prison israélienne Empty
MessageSujet: Re: Un Palestinien de 22 ans meurt de leucémie dans une prison israélienne   Un Palestinien de 22 ans meurt de leucémie dans une prison israélienne Icon_minipostedDim 10 Nov 2013, 3:54 am

"Nicodème"

Citation :
- Tu ne connais pas réellement le motif de l'incarcération du jeune
éclaire ma lanterne

Citation :
. Il aurait été bien mieux pour lui étant malade de s'occuper de sa santé que de la politique (en disant cela, je ne prend pas parti).
un persécuté ne s'occupe pas de sa santé mais de sa liberté

Citation :
- Dans la rubrique " chance de guérison " et bien désolé, il ni a n'a pas ou alors très peux dans un pays hyper médicalisé, à terme cela est fatal à la personne (sauf si j'ai mal lu).
ceci après avoir tenté du mieux qu'on peut tous les traitements possibles

- La famille voulait payer ou pas pour le soigner à ce jeune Question[/quote]
les islamistes payent-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Un Palestinien de 22 ans meurt de leucémie dans une prison israélienne Empty
MessageSujet: Re: Un Palestinien de 22 ans meurt de leucémie dans une prison israélienne   Un Palestinien de 22 ans meurt de leucémie dans une prison israélienne Icon_minipostedDim 10 Nov 2013, 4:23 am

Basma, c'est ton sujet c'est à toi d'apporter des preuves.

Et si tu répond à mes questions par des questions et bien ... On tourne en rond ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Invité
Invité



Un Palestinien de 22 ans meurt de leucémie dans une prison israélienne Empty
MessageSujet: Re: Un Palestinien de 22 ans meurt de leucémie dans une prison israélienne   Un Palestinien de 22 ans meurt de leucémie dans une prison israélienne Icon_minipostedDim 10 Nov 2013, 5:33 am

Nicodème a écrit:
Basma, c'est ton sujet c'est à toi d'apporter des preuves.

Et si tu répond à mes questions par des questions et bien ... On tourne en rond ^^
preuve de quoi ?

on ne tournera pas en rond si tu poses des questions sensées. tu essaies de légitimer l'assassinat du jeune palestinien Allah yarhmou parce qu'il faisait de la politique ce qui est encore plus grave
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Un Palestinien de 22 ans meurt de leucémie dans une prison israélienne Empty
MessageSujet: Re: Un Palestinien de 22 ans meurt de leucémie dans une prison israélienne   Un Palestinien de 22 ans meurt de leucémie dans une prison israélienne Icon_minipostedDim 10 Nov 2013, 8:51 am

Trouve un autre exemple pour victimiser la cause Palestienne, là, tu prouve que tu t'en tiens au fait à charge et non à la base du problème et tu n'apporte aucune preuve.

Ce jeune aurait dû ce soigner puisqu'il était malade et rester au repos et ne pas s'exposer physiquement, en disant cela, je ne dis pas que les motivations des uns et des autres sont justifiés.

Et je le redis : ==> je ne prend pas parti <== sur ces fait.

Alors évite de telle accusation.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Invité
Invité



Un Palestinien de 22 ans meurt de leucémie dans une prison israélienne Empty
MessageSujet: Re: Un Palestinien de 22 ans meurt de leucémie dans une prison israélienne   Un Palestinien de 22 ans meurt de leucémie dans une prison israélienne Icon_minipostedDim 10 Nov 2013, 9:02 am

Nicodème a écrit:
Trouve un autre exemple pour victimiser la cause Palestienne, là, tu prouve que tu t'en tiens au fait à charge et non à la base du problème et tu n'apporte aucune preuve.

Ce jeune aurait dû ce soigner puisqu'il était malade et rester au repos et ne pas s'exposer physiquement, en disant cela, je ne dis pas que les motivations des uns et des autres sont justifiés.

Et je le redis : ==> je ne prend pas parti <== sur ces fait.

Alors évite de telle accusation.
le traitement est coûteux, tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Un Palestinien de 22 ans meurt de leucémie dans une prison israélienne Empty
MessageSujet: Re: Un Palestinien de 22 ans meurt de leucémie dans une prison israélienne   Un Palestinien de 22 ans meurt de leucémie dans une prison israélienne Icon_minipostedDim 10 Nov 2013, 9:09 am

Donc qui doit payer ?
et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Un Palestinien de 22 ans meurt de leucémie dans une prison israélienne Empty
MessageSujet: Re: Un Palestinien de 22 ans meurt de leucémie dans une prison israélienne   Un Palestinien de 22 ans meurt de leucémie dans une prison israélienne Icon_minipostedDim 10 Nov 2013, 9:10 am

Tu crois vraiment qu'un descendant de Kan'an mérite un traitement un temps soit peu coûteux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un Palestinien de 22 ans meurt de leucémie dans une prison israélienne Empty
MessageSujet: Re: Un Palestinien de 22 ans meurt de leucémie dans une prison israélienne   Un Palestinien de 22 ans meurt de leucémie dans une prison israélienne Icon_minipostedDim 10 Nov 2013, 9:13 am

Nicodème a écrit:
Donc qui doit payer ?
et pourquoi?
et si le patient n'a pas les moyens il meurt tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Un Palestinien de 22 ans meurt de leucémie dans une prison israélienne Empty
MessageSujet: Re: Un Palestinien de 22 ans meurt de leucémie dans une prison israélienne   Un Palestinien de 22 ans meurt de leucémie dans une prison israélienne Icon_minipostedDim 10 Nov 2013, 9:26 am

Non!ça dépend de sa descendance!
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Un Palestinien de 22 ans meurt de leucémie dans une prison israélienne Empty
MessageSujet: Re: Un Palestinien de 22 ans meurt de leucémie dans une prison israélienne   Un Palestinien de 22 ans meurt de leucémie dans une prison israélienne Icon_minipostedDim 10 Nov 2013, 9:28 am

Basma a écrit:
Nicodème a écrit:
Donc qui doit payer ?
et pourquoi?
et si le patient n'a pas les moyens il meurt tout simplement
Je te comprend, mais tous les pays ne sont pas comme la France, il ne paye pas les frais médicaux. La France consacre près de 800 millions d'euro pour soigner les personnes en situation irrégulière (clandestins).

La Palestine doit payer pour soigner ses habitants.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Un Palestinien de 22 ans meurt de leucémie dans une prison israélienne Empty
MessageSujet: Re: Un Palestinien de 22 ans meurt de leucémie dans une prison israélienne   Un Palestinien de 22 ans meurt de leucémie dans une prison israélienne Icon_minipostedDim 10 Nov 2013, 9:30 am

Avec quoi,les pauvres?Ils ne disposent même pas d'électricité!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un Palestinien de 22 ans meurt de leucémie dans une prison israélienne Empty
MessageSujet: Re: Un Palestinien de 22 ans meurt de leucémie dans une prison israélienne   Un Palestinien de 22 ans meurt de leucémie dans une prison israélienne Icon_minipostedDim 10 Nov 2013, 9:34 am

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un Palestinien de 22 ans meurt de leucémie dans une prison israélienne Empty
MessageSujet: Re: Un Palestinien de 22 ans meurt de leucémie dans une prison israélienne   Un Palestinien de 22 ans meurt de leucémie dans une prison israélienne Icon_minipostedDim 10 Nov 2013, 9:37 am

et pourtant les djihadistes de Syrie se soignent gratuitement je suppose
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Un Palestinien de 22 ans meurt de leucémie dans une prison israélienne Empty
MessageSujet: Re: Un Palestinien de 22 ans meurt de leucémie dans une prison israélienne   Un Palestinien de 22 ans meurt de leucémie dans une prison israélienne Icon_minipostedDim 10 Nov 2013, 9:39 am

Tu parles des terroristes d'Al-Qaida?Je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Un Palestinien de 22 ans meurt de leucémie dans une prison israélienne Empty
MessageSujet: Re: Un Palestinien de 22 ans meurt de leucémie dans une prison israélienne   Un Palestinien de 22 ans meurt de leucémie dans une prison israélienne Icon_minipostedDim 10 Nov 2013, 9:43 am

Arlequin a écrit:
Avec quoi,les pauvres?Ils ne disposent même pas d'électricité!
Je parle du gouvernement de la Palestine qui doit payer pour ses habitants, je pense qu'il ont des aides de UE et des associations caritatives médicales.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Un Palestinien de 22 ans meurt de leucémie dans une prison israélienne Empty
MessageSujet: Re: Un Palestinien de 22 ans meurt de leucémie dans une prison israélienne   Un Palestinien de 22 ans meurt de leucémie dans une prison israélienne Icon_minipostedDim 10 Nov 2013, 9:47 am

Les gouvernants?Les pauvres,cet argent ne suffit même pas à assouvir leurs appétits gargantuesques!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un Palestinien de 22 ans meurt de leucémie dans une prison israélienne Empty
MessageSujet: Re: Un Palestinien de 22 ans meurt de leucémie dans une prison israélienne   Un Palestinien de 22 ans meurt de leucémie dans une prison israélienne Icon_minipostedDim 10 Nov 2013, 9:52 am

Nicodème a écrit:
Arlequin a écrit:
Avec quoi,les pauvres?Ils ne disposent même pas d'électricité!
Je parle du gouvernement de la Palestine qui doit payer pour ses habitants, je pense qu'il ont des aides de UE et des associations caritatives médicales.
je pense que tu aimes beaucoup la chaîne al jazeera, tu sais ce que celle-ci dit au sujet de ces aides et les conditions d'en bénéficier ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Un Palestinien de 22 ans meurt de leucémie dans une prison israélienne Empty
MessageSujet: Re: Un Palestinien de 22 ans meurt de leucémie dans une prison israélienne   Un Palestinien de 22 ans meurt de leucémie dans une prison israélienne Icon_minipostedDim 10 Nov 2013, 9:55 am

Tu pense qu'il y a des détournements fond européen par des responsables Palestiniens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Un Palestinien de 22 ans meurt de leucémie dans une prison israélienne Empty
MessageSujet: Re: Un Palestinien de 22 ans meurt de leucémie dans une prison israélienne   Un Palestinien de 22 ans meurt de leucémie dans une prison israélienne Icon_minipostedDim 10 Nov 2013, 9:56 am

Elle dit,(Al Jazeera),qu'il doit s’avilir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un Palestinien de 22 ans meurt de leucémie dans une prison israélienne Empty
MessageSujet: Re: Un Palestinien de 22 ans meurt de leucémie dans une prison israélienne   Un Palestinien de 22 ans meurt de leucémie dans une prison israélienne Icon_minipostedDim 10 Nov 2013, 10:05 am

Nicodème a écrit:
Tu pense qu'il y a des détournements fond européen par des responsables Palestiniens ?
les aides passent d'abord par les responsables israeliens, tu ne savais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Un Palestinien de 22 ans meurt de leucémie dans une prison israélienne Empty
MessageSujet: Re: Un Palestinien de 22 ans meurt de leucémie dans une prison israélienne   Un Palestinien de 22 ans meurt de leucémie dans une prison israélienne Icon_minipostedDim 10 Nov 2013, 10:06 am

A tu des preuves de cela ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Un Palestinien de 22 ans meurt de leucémie dans une prison israélienne Empty
MessageSujet: Re: Un Palestinien de 22 ans meurt de leucémie dans une prison israélienne   Un Palestinien de 22 ans meurt de leucémie dans une prison israélienne Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Palestinien de 22 ans meurt de leucémie dans une prison israélienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aucun regret pour une jeune Palestinienne après huit mois dans une prison israélienne
» jeune chrétienne meurt dans la prison militaire d'Adi-Quala
»  Un chrétien meurt en martyr toutes les 5 minutes dans le monde
» Le terme Palestine n'est pas biblique
» En prison, les pédophiles et violeurs britanniques sont accueillis dans l’islam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-