*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  Empty
MessageSujet: Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)    Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  Icon_minipostedDim 29 Sep 2013, 5:35 am

Aucun homme né de l'homme ne peut prétendre être un prophète, qui veut me convaincre du contraire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
souljah
.
.
souljah

Date d'inscription : 17/05/2013
Masculin
Messages : 666
Pays : france
R E L I G I O N : livity, rastafari

Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  Empty
MessageSujet: Re: Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)    Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  Icon_minipostedDim 29 Sep 2013, 6:01 am

Bien sur que si !!! Les prophète sont des hommes né d'homme. A toi de prouver le contraire !!!
Revenir en haut Aller en bas
souljah
.
.
souljah

Date d'inscription : 17/05/2013
Masculin
Messages : 666
Pays : france
R E L I G I O N : livity, rastafari

Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  Empty
MessageSujet: Re: Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)    Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  Icon_minipostedDim 29 Sep 2013, 6:05 am

Amram et Jocabed (hébreu Yokheved), pour Moïse !!! Mais il y en a d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  Empty
MessageSujet: Re: Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)    Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  Icon_minipostedDim 29 Sep 2013, 6:20 am

souljah a écrit:
Bien sur que si !!! Les prophète sont des hommes né d'homme. A toi de prouver le contraire !!!
Heu! c'est mon défi, si tu le relèves c'est à toi de prouver que j'ai tort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  Empty
MessageSujet: Re: Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)    Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  Icon_minipostedDim 29 Sep 2013, 6:57 am

Bonsoir,


Flo, tu veux dire qu'aucun homme ne peut s'auto-proclamer " prophète " ?

Qui relève le défit contre Flo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  Empty
MessageSujet: Re: Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)    Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  Icon_minipostedLun 30 Sep 2013, 1:58 am

Mais au contraire, tout le monde peux s'auto-proclamer prophète et c'est bien là le problème.

Oui, qui relève mon défi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
souljah
.
.
souljah

Date d'inscription : 17/05/2013
Masculin
Messages : 666
Pays : france
R E L I G I O N : livity, rastafari

Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  Empty
MessageSujet: Re: Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)    Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  Icon_minipostedLun 30 Sep 2013, 4:23 am

florence_yvonne a écrit:
Mais au contraire, tout le monde peux s'auto-proclamer prophète et c'est bien là le problème.

Oui, qui relève mon défi ?
Oui tout le monde peux s'auto-proclamer prophète, mais Dieu nous met en gardes contre les faux prophète !!!
JESUS Lui-même nous avertit : « Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtements de brebis, mais au-dedans ce sont des loups ravisseurs. Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons ? […] C’est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez » (Matthieu 7 :15-16, 20).

Toutes les vraies doctrines impliquent l’observance des commandements de Dieu et ont pour fondement l’amour et le service à l’égard d’autrui !!! Les véritables ministres de JESUS-Christ donnent tous de l’importance à cette façon de faire, à ce mode de vie. Ils s’humilient et s’efforcent de leur mieux à encourager et à servir le peuple de Dieu
La Bible rapporte qu’à l’époque apostolique, lorsque l’un des premiers faux apôtres se mit à séduire les gens, il se donnait « pour un personnage important » (Actes 8 :9). À la fin, l’ultime grande rébellion contre Dieu sera orchestrée par un homme intraitable et vain, « l’adversaire qui s’élève au-dessus de tout ce qu’on appelle Dieu ou de ce qu’on adore ; il va jusqu’à s’asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu » (2 Thessaloniciens 2 :4).

Si un individu, homme ou femme, s’autoproclame « apôtre » ou « prophète » ,Dieu nous avertit régulièrement : « Quiconque s’élèvera sera abaissé, et quiconque s’abaissera sera élevé » (Matthieu 23 :12 ; Luc 14 :11 ; 18 :14).
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  Empty
MessageSujet: Re: Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)    Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  Icon_minipostedLun 30 Sep 2013, 5:44 am

Faux prophète c'est un pléonasme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
souljah
.
.
souljah

Date d'inscription : 17/05/2013
Masculin
Messages : 666
Pays : france
R E L I G I O N : livity, rastafari

Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  Empty
MessageSujet: Re: Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)    Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  Icon_minipostedLun 30 Sep 2013, 11:04 am

Pas très bavarde, tu te réserve pour un éventuel défi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  Empty
MessageSujet: Re: Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)    Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  Icon_minipostedLun 30 Sep 2013, 5:34 pm

Bonjour à tous,



Flo et souljah souhaitez vous débattre sur ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
souljah
.
.
souljah

Date d'inscription : 17/05/2013
Masculin
Messages : 666
Pays : france
R E L I G I O N : livity, rastafari

Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  Empty
MessageSujet: Re: Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)    Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  Icon_minipostedMar 01 Oct 2013, 12:23 am

Nicodème a écrit:
Bonjour à tous,



Flo et souljah souhaitez vous débattre sur ce sujet ?
Bonjour à toi Nicodème,

Je ne sais pas, je l'avoue, je préfère attendre, que Florence-Yvonne indique l'orientation du débat car pour moi c'est un peu flou !!!
Et elle ne sait pas trop montré bavardes au sujet de mes réactions.
Donc dans l'attente...

Paix au sein du forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  Empty
MessageSujet: Re: Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)    Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  Icon_minipostedMar 01 Oct 2013, 1:08 am

Nicodème a écrit:
Bonjour à tous,



Flo et souljah souhaitez vous débattre sur ce sujet ?
Tout à fait

Le débat est simple, moi j'affirme que les prophète sont des fous ou bien des manipulateur, et je te défie de me prouver le contraire en sachant que je n'appartient pas aux gens du livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
ZionRock
.
.


Date d'inscription : 27/06/2012
Masculin
Messages : 1005
Pays : France
R E L I G I O N : le Chemin,la Vie,la Vérit

Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  Empty
MessageSujet: Re: Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)    Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  Icon_minipostedMer 02 Oct 2013, 4:41 am

florence_yvonne a écrit:
Nicodème a écrit:
Bonjour à tous,



Flo et souljah souhaitez vous débattre sur ce sujet ?
Tout à fait

Le débat est simple, moi j'affirme que les prophète sont des fous ou bien des manipulateur, et je te défie de me prouver le contraire en sachant que je n'appartient pas aux gens du livre.
Peux-tu nous citer des textes et nous prouver que les prophètes sont des fous ou manipulateurs? Avant tout, c'est toi qui lance le défi non? À toi d'affirmer...
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  Empty
MessageSujet: Re: Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)    Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  Icon_minipostedJeu 03 Oct 2013, 5:53 am

ZionRock a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Tout à fait

Le débat est simple, moi j'affirme que les prophète sont des fous ou bien des manipulateur, et je te défie de me prouver le contraire en sachant que je n'appartient pas aux gens du livre.
Peux-tu nous citer des textes et nous prouver que les prophètes sont des fous ou manipulateurs? Avant tout, c'est toi qui lance le défi non? À toi d'affirmer...
C'est moi qui ai lancé le défi donc à toi de fournir les preuves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  Empty
MessageSujet: Re: Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)    Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  Icon_minipostedJeu 03 Oct 2013, 6:32 am

Bonjour Florence Yvonne Very Happy 

Bin si ca réalise,s'en ai un,j'ai pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
ZionRock
.
.


Date d'inscription : 27/06/2012
Masculin
Messages : 1005
Pays : France
R E L I G I O N : le Chemin,la Vie,la Vérit

Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  Empty
MessageSujet: Re: Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)    Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  Icon_minipostedJeu 03 Oct 2013, 7:16 am

florence_yvonne a écrit:
ZionRock a écrit:
Peux-tu nous citer des textes et nous prouver que les prophètes sont des fous ou manipulateurs? Avant tout, c'est toi qui lance le défi non? À toi d'affirmer...
C'est moi qui ai lancé le défi donc à toi de fournir les preuves.
T'en a de bonnes toi florence-yvonne!
Ok! Je commence par un proverbe de Salomon par exemple.
(Proverbés 20:27) - La lampe de Yahve, c'est l'esprit de l'homme qui pénètre jusqu'au fond de l'être ...
Pense-tu encore que ce sont les paroles d'un fou ou d'un manipulateur?
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  Empty
MessageSujet: Re: Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)    Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  Icon_minipostedJeu 03 Oct 2013, 11:34 pm

Je pense que n'importe quel philosophe aurait pu en dire autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  Empty
MessageSujet: Re: Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)    Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  Icon_minipostedVen 04 Oct 2013, 12:10 am

Les prophètes sont inspirés par des songes,or, les rèves prémonitoire sont réels,pour ma part.
Pour beaucoup,Nostradamus était un prophète,Paco Rabanne un peu moins..
Revenir en haut Aller en bas
ZionRock
.
.


Date d'inscription : 27/06/2012
Masculin
Messages : 1005
Pays : France
R E L I G I O N : le Chemin,la Vie,la Vérit

Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  Empty
MessageSujet: Re: Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)    Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  Icon_minipostedVen 04 Oct 2013, 12:42 am

florence_yvonne a écrit:
Je pense que n'importe quel philosophe aurait pu en dire autant.
Donc c'est un bon début qui accrédite les prophètes. Aucune trace de folie ou de manipulation pour l'instant. Le temps de poster sur un autre, Je reviens pour te proposer autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
souljah
.
.
souljah

Date d'inscription : 17/05/2013
Masculin
Messages : 666
Pays : france
R E L I G I O N : livity, rastafari

Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  Empty
MessageSujet: Re: Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)    Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  Icon_minipostedVen 04 Oct 2013, 2:02 am

les philosophes et les prophètes sont nettement différents !!!
Ca n'a rien avoir.
Pour Nostradamus, ses versets vagues et nébuleux ne peuvent tout simplement pas être comparés aux prophéties bibliques.
De plus il n'est pas un prophète de Dieu, car il touchait à l’astrologie, à l’alchimie et à d’autres pratiques occultes !!!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  Empty
MessageSujet: Re: Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)    Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  Icon_minipostedVen 04 Oct 2013, 2:08 am

Je suis daccord,j'allais ajouter que d'un point de vue Biblique,pour ceux qui n'ont pas l'Esprit de Dieu,un prophète est forcément déviant,(je ne vise personne)les choses de Dieu sont une folie pour la chair,je pense notamment à Jérémie,je dit bien d'un point de vue Biblique,tout dépend de ce que l'on reconnais comme vrai ou non.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  Empty
MessageSujet: Re: Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)    Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  Icon_minipostedVen 04 Oct 2013, 2:14 am

Dailleur,on sais comment dans la Bible finissent les prophètes qui parlent de la part de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  Empty
MessageSujet: Re: Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)    Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  Icon_minipostedVen 04 Oct 2013, 3:09 am

HOSANNA a écrit:
Les prophètes sont inspirés par des songes,or, les rèves prémonitoire sont réels,pour ma part.
Pour beaucoup,Nostradamus était un prophète,Paco Rabanne un peu moins..
Moi aussi je rêve, cela fait-il de moi une prophétesse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
souljah
.
.
souljah

Date d'inscription : 17/05/2013
Masculin
Messages : 666
Pays : france
R E L I G I O N : livity, rastafari

Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  Empty
MessageSujet: Re: Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)    Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  Icon_minipostedSam 05 Oct 2013, 8:18 am

florence_yvonne a écrit:

Moi aussi je rêve, cela fait-il de moi une prophétesse ?
Salutation !!!

De quel nature sont tes rêves ?
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  Empty
MessageSujet: Re: Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)    Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  Icon_minipostedSam 05 Oct 2013, 10:04 pm

souljah a écrit:
florence_yvonne a écrit:

Moi aussi je rêve, cela fait-il de moi une prophétesse ?
Salutation !!!

De quel nature sont tes rêves ?
Et bien par exemple, il y a quelques années, j'ai rêvé que j'étais dans un désert, au loin je voyais un temple antique, dedans il y avait plein de gens.

puis, le temple s'est mis à vaciller et le toit s'est écroulé sur les gens qui étaient à l’intérieur et qui se sont mis à courir dans tous les sens, en agitant les bras vers le ciel et pendant qu'ils se recouvraient de poussière et moi j'étais trop loin pour faire quoi que ce soit

Et le rêve s'est arrêté là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
souljah
.
.
souljah

Date d'inscription : 17/05/2013
Masculin
Messages : 666
Pays : france
R E L I G I O N : livity, rastafari

Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  Empty
MessageSujet: Re: Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)    Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  Icon_minipostedDim 06 Oct 2013, 1:11 am

Tu en pense quoi ??? développe s'il te plaît !!!
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  Empty
MessageSujet: Re: Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)    Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  Icon_minipostedDim 06 Oct 2013, 1:42 am

Je crois que nous sommes tous des prophètes susceptibles d'entrevoir un autre monde qui nous est personnel, mais les prophètes qui lancent des messages divins universel, cela n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 6077
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  Empty
MessageSujet: Re: Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)    Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  Icon_minipostedLun 07 Oct 2013, 8:41 am

florence_yvonne a écrit:
souljah a écrit:
Bien sur que si !!! Les prophète sont des hommes né d'homme. A toi de prouver le contraire !!!
Heu! c'est mon défi, si tu le relèves c'est à toi de prouver que j'ai tort.
le prophète Elie, Daniel, Jérémie, David, (le roi), etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  Empty
MessageSujet: Re: Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)    Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  Icon_minipostedLun 07 Oct 2013, 9:45 pm

franck17360 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Heu! c'est mon défi, si tu le relèves c'est à toi de prouver que j'ai tort.
le prophète Elie, Daniel, Jérémie, David, (le roi), etc etc...
Ce n'est pas parce que tu les qualifient de prophète qu'ils l'étaient vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 6077
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  Empty
MessageSujet: Re: Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)    Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  Icon_minipostedMar 08 Oct 2013, 12:09 am

florence_yvonne a écrit:
franck17360 a écrit:
le prophète Elie, Daniel, Jérémie, David, (le roi), etc etc...
Ce n'est pas parce que tu les qualifient de prophète qu'ils l'étaient vraiment.
JESUS et les apôtres les appellent eux-mêmes des prophètes...

Daniel a prophétisé la destruction de Jérusalem... David est appelé prophète par Paul et Pierre...

Après, que toi, tu ne les considères pas comme prophète, cela reste ton opinion, pas celle de la Bible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  Empty
MessageSujet: Re: Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)    Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tous les prophètes sont musulmans
» Témoignage d'une déiste
» Etre déiste
» Le coran: Les prophetes persécutés et tués qui sont-ils ?
» Section DEBATS chrétien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: AGNOSTIQUE :: Déistes, Théistes ...-