*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)    Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  - Page 2 Icon_minipostedDim 29 Sep 2013, 5:35 am

Rappel du premier message :

Aucun homme né de l'homme ne peut prétendre être un prophète, qui veut me convaincre du contraire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/

AuteurMessage
franck17360
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 07/10/2013
Messages : 5987

Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)    Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  - Page 2 Icon_minipostedLun 07 Oct 2013, 8:41 am

florence_yvonne a écrit:
souljah a écrit:
Bien sur que si !!! Les prophète sont des hommes né d'homme. A toi de prouver le contraire !!!
Heu! c'est mon défi, si tu le relèves c'est à toi de prouver que j'ai tort.
le prophète Elie, Daniel, Jérémie, David, (le roi), etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Messages : 9561

Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)    Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  - Page 2 Icon_minipostedLun 07 Oct 2013, 9:45 pm

franck17360 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Heu! c'est mon défi, si tu le relèves c'est à toi de prouver que j'ai tort.
le prophète Elie, Daniel, Jérémie, David, (le roi), etc etc...
Ce n'est pas parce que tu les qualifient de prophète qu'ils l'étaient vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
franck17360
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 07/10/2013
Messages : 5987

Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)    Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  - Page 2 Icon_minipostedMar 08 Oct 2013, 12:09 am

florence_yvonne a écrit:
franck17360 a écrit:
le prophète Elie, Daniel, Jérémie, David, (le roi), etc etc...
Ce n'est pas parce que tu les qualifient de prophète qu'ils l'étaient vraiment.
JESUS et les apôtres les appellent eux-mêmes des prophètes...

Daniel a prophétisé la destruction de Jérusalem... David est appelé prophète par Paul et Pierre...

Après, que toi, tu ne les considères pas comme prophète, cela reste ton opinion, pas celle de la Bible Wink
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)    Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  - Page 2 Icon_minipostedMar 08 Oct 2013, 1:15 am

franck17360 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Ce n'est pas parce que tu les qualifient de prophète qu'ils l'étaient vraiment.
JESUS et les apôtres les appellent eux-mêmes des prophètes...

Daniel a prophétisé la destruction de Jérusalem... David est appelé prophète par Paul et Pierre...

Après, que toi, tu ne les considères pas comme prophète, cela reste ton opinion, pas celle de la Bible Wink
Et alors, cela prouve quoi ? quand à la Bible, je ne savais pas qu'elle avait une opinion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 5987
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)    Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  - Page 2 Icon_minipostedMar 08 Oct 2013, 2:31 am

florence_yvonne a écrit:
franck17360 a écrit:
JESUS et les apôtres les appellent eux-mêmes des prophètes...

Daniel a prophétisé la destruction de Jérusalem... David est appelé prophète par Paul et Pierre...

Après, que toi, tu ne les considères pas comme prophète, cela reste ton opinion, pas celle de la Bible Wink
Et alors, cela prouve quoi ? quand à la Bible, je ne savais pas qu'elle avait une opinion.
Et cela prouve que ces hommes nés d'hommes ont été des prophètes de Dieu... Tu dis le contraire dans ton défi.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)    Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  - Page 2 Icon_minipostedMar 08 Oct 2013, 3:17 am

franck17360 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Et alors, cela prouve quoi ? quand à la Bible, je ne savais pas qu'elle avait une opinion.
Et cela prouve que ces hommes nés d'hommes ont été des prophètes de Dieu... Tu dis le contraire dans ton défi.
Cella ne prouve rien du tout et je confirme que les prophètes sont soit des menteurs soit des fous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 5987
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)    Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  - Page 2 Icon_minipostedMar 08 Oct 2013, 3:20 am

florence_yvonne a écrit:
franck17360 a écrit:
Et cela prouve que ces hommes nés d'hommes ont été des prophètes de Dieu... Tu dis le contraire dans ton défi.
Cella ne prouve rien du tout et je confirme que les prophètes sont soit des menteurs soit des fous.
Daniel était-il un fou lorsqu'il a prophétisé la destruction de Jérusalem ?
David était-il un menteur lorsqu'il a prophétisé au sujet de JESUS dans les Psaumes ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)    Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  - Page 2 Icon_minipostedMar 08 Oct 2013, 3:24 am

Esaie est aussi très parlant IL s'est élevé comme une faible plante...,après,si les Juifs demeurent dans l'incrédulité pourquoi Florence Yvonne le croirait? Wink
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)    Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  - Page 2 Icon_minipostedMar 08 Oct 2013, 3:26 am

franck17360 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Cella ne prouve rien du tout et je confirme que les prophètes sont soit des menteurs soit des fous.
Daniel était-il un fou lorsqu'il a prophétisé la destruction de Jérusalem ?
David était-il un menteur lorsqu'il a prophétisé au sujet de JESUS dans les Psaumes ?
Ou vice versa, mais oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 5987
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)    Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  - Page 2 Icon_minipostedMar 08 Oct 2013, 3:31 am

florence_yvonne a écrit:
franck17360 a écrit:
Daniel était-il un fou lorsqu'il a prophétisé la destruction de Jérusalem ?
David était-il un menteur lorsqu'il a prophétisé au sujet de JESUS dans les Psaumes ?
Ou vice versa, mais oui.
Peux-tu m'expliquer stp ? C'est ta position et je la respecte, mais j'aimerais comprendre le raisonnement qui te pousse à dire cela. Smile
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)    Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  - Page 2 Icon_minipostedMar 08 Oct 2013, 3:41 am

franck17360 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Ou vice versa, mais oui.
Peux-tu m'expliquer stp ? C'est ta position et je la respecte, mais j'aimerais comprendre le raisonnement qui te pousse à dire cela. Smile
Il y a des choses qui existes et d'autres n'existe pas : exemple la licorne rose invisible, le yéti, les petits hommes verts, les prophètes n'existent pas.

La preuve réside dans le bon sens et le logique, as-tu déjà parlé personnellement avec une de ces créatures mutique que j'ai énuméré ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
souljah
.
.
souljah

Date d'inscription : 17/05/2013
Masculin
Messages : 666
Pays : france
R E L I G I O N : livity, rastafari

Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)    Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  - Page 2 Icon_minipostedMar 08 Oct 2013, 5:02 am

Salutations !!!

As-tu des preuves, ou des raisonnements développé pour affermir ta position ???
Alors tu considère les Ecritures comme un recueil de fables ???
Ce scepticisme général envers les Ecritures, de même que les doutes et l’ignorance des prophéties bibliques, ne sont pas surprenants. L’apôtre Paul a prophétisé « que, dans les derniers jours, il viendra des moqueurs » – des gens qui, délibérément, ignoreront ce que la Bible déclare (2 Pierre 3 :1-9). Du fait que la plupart des gens, aujourd’hui, (y compris bon nombre de chefs religieux) ne connaissent pas ou ne croient pas à la Bible, ils ne réalisent pas que le monde entier est aveuglé et séduit par Satan (2 Corinthiens 4 :3-4 ; Apocalypse 12 :9).
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)    Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  - Page 2 Icon_minipostedMar 08 Oct 2013, 5:19 am

Dis-moi comment on prouve la non-existence d'une chose et je te prouverais la non-existence des prophètes.

Et oui, les écritures sont des fables.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
souljah
.
.
souljah

Date d'inscription : 17/05/2013
Masculin
Messages : 666
Pays : france
R E L I G I O N : livity, rastafari

Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)    Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  - Page 2 Icon_minipostedMar 08 Oct 2013, 5:49 am

Ne joue pas au jeu du chat et de la souris s'il te plait !!! Pas la peine d'encombrer le sujet de chose futile, et débattons.
Même si dans le cas présent, tu n'a toujours rien montré, et que tu ne réagies pas vraiment à ce que je t'écris.
Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 5987
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)    Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  - Page 2 Icon_minipostedMar 08 Oct 2013, 7:25 am

florence_yvonne a écrit:
franck17360 a écrit:
Peux-tu m'expliquer stp ? C'est ta position et je la respecte, mais j'aimerais comprendre le raisonnement qui te pousse à dire cela. Smile
Il y a des choses qui existes et d'autres n'existe pas : exemple la licorne rose invisible, le yéti, les petits hommes verts, les prophètes n'existent pas.

La preuve réside dans le bon sens et le logique, as-tu déjà parlé personnellement avec une de ces créatures mutique que j'ai énuméré ?
Comme je te l'ai dis, c'est ta façon de voir les choses... et je la respecte. mais ce n'est pas la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
oscar
.
.


Date d'inscription : 19/07/2010
Masculin
Messages : 1672
Pays : france
R E L I G I O N : aucune

Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)    Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  - Page 2 Icon_minipostedMar 08 Oct 2013, 1:44 pm

Flo a écrit :
Citation :
Aucun homme né de l'homme ne peut prétendre être un prophète, qui veut me convaincre du contraire ?
Il est facile de décréter une idée sans preuve en exigent une preuve du contraire ! scratch 

Florence-Yvonne , t'es un cas !Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9439
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)    Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  - Page 2 Icon_minipostedMar 08 Oct 2013, 9:03 pm

florence_yvonne a écrit:
Aucun homme né de l'homme ne peut prétendre être un prophète, qui veut me convaincre du contraire ?
Flo, le prophètisme juif a-t-il oui ou non abouti à l'émergence d'une humanité, sinon nouvelle, du moins différente dans son éthique...?
Si oui cela voudrait dire que ces hommes, faisant partie de la tradition judéo-biblique, ont eu une véritable vocation de prophète...et ce, qu'ils aient virtuellement existé ou qu'ils ne soient simplement qu'une simple manifestation pédagogique issue d'une culture...
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)    Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  - Page 2 Icon_minipostedMer 09 Oct 2013, 12:01 am

souljah a écrit:
Ne joue pas au jeu du chat et de la souris s'il te plait !!! Pas la peine d'encombrer le sujet de chose futile, et débattons.
Même si dans le cas présent, tu n'a toujours rien montré, et que tu ne réagies pas vraiment à ce que je t'écris.
Merci !!!
Alors pose moi carrément les questions qui te taraudent et je te promets de te répondre franchement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
souljah
.
.
souljah

Date d'inscription : 17/05/2013
Masculin
Messages : 666
Pays : france
R E L I G I O N : livity, rastafari

Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)    Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  - Page 2 Icon_minipostedMer 09 Oct 2013, 12:15 am

Salutations !!!

explique nous ceci alors ; Aucun homme né de l'homme ne peut prétendre être un prophète,
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)    Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  - Page 2 Icon_minipostedMer 09 Oct 2013, 2:03 am

souljah a écrit:
Salutations !!!

explique nous ceci alors ; Aucun homme né de l'homme ne peut prétendre être un prophète,
Je ne vois pas ce qu'il y a à expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
souljah
.
.
souljah

Date d'inscription : 17/05/2013
Masculin
Messages : 666
Pays : france
R E L I G I O N : livity, rastafari

Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)    Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  - Page 2 Icon_minipostedMer 09 Oct 2013, 2:43 am

Sérieusement, alors tu créer des sujet, en plus tu propose un défis, mais si tu n'a rien n'a dire, je ne vois pas ce que l'on pourrait ajouté !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)    Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  - Page 2 Icon_minipostedMer 09 Oct 2013, 3:30 am

[quote="florence_yvonne"]Aucun homme né de l'homme ne peut prétendre être un prophète, qui veut me convaincre du contraire ?


Abraham,Moise et tout les autres.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)    Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  - Page 2 Icon_minipostedMer 09 Oct 2013, 4:11 am

souljah a écrit:
Sérieusement, alors tu créer des sujet, en plus tu propose un défis, mais si tu n'a rien n'a dire, je ne vois pas ce que l'on pourrait ajouté !!!
J'ai des choses à dire, mais ne sachant pas ce qui vous intéresse je préfère que l'on me pose des questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)    Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  - Page 2 Icon_minipostedMer 09 Oct 2013, 4:13 am

Arlequin a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Aucun homme né de l'homme ne peut prétendre être un prophète, qui veut me convaincre du contraire ?


Abraham,Moise et tout les autres.
Je n'ai pas eu l'honneur de connaitre ces personnes, alors leurs poser des questions me parait difficile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
famine
.
.
famine

Date d'inscription : 21/04/2013
Masculin
Messages : 741
Pays : france
R E L I G I O N : sans ! mais relation

Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)    Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  - Page 2 Icon_minipostedMer 09 Oct 2013, 5:27 am

bonjour Florence_Yvonne

si j' ai bien compris tu crois en un dieu , que à première vue tu ne connais pas

Cela à l' avantage de te laisser une multitude de choix

Mais comment vas-tu faire pour connaitre celui qui pour toi sera le vrai

peux-tu m' éclairer

merci



Revenir en haut Aller en bas
Parole
.
.


Date d'inscription : 03/07/2013
Féminin
Messages : 433
Pays : france
R E L I G I O N : chrétienne

Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)    Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  - Page 2 Icon_minipostedMer 09 Oct 2013, 5:33 am

à malin, malin et demi. qu'il est futé ce famine. j'applaudis.
Revenir en haut Aller en bas
souljah
.
.
souljah

Date d'inscription : 17/05/2013
Masculin
Messages : 666
Pays : france
R E L I G I O N : livity, rastafari

Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)    Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  - Page 2 Icon_minipostedMer 09 Oct 2013, 5:36 am

Quelles sont tes conviction alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)    Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  - Page 2 Icon_minipostedMer 09 Oct 2013, 7:09 am

Je n'ai pas eu l'honneur de connaitre ces personnes, alors leurs poser des questions me parait difficile.[/quote]
Ah!Moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
ZionRock
.
.


Date d'inscription : 27/06/2012
Masculin
Messages : 1005
Pays : France
R E L I G I O N : le Chemin,la Vie,la Vérit

Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)    Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  - Page 2 Icon_minipostedMer 09 Oct 2013, 1:41 pm

florence_yvonne a écrit:
Arlequin a écrit:
Je n'ai pas eu l'honneur de connaitre ces personnes, alors leurs poser des questions me parait difficile.
Oui mais...toi qui, d'après toi, a vu Dieu, tu dois bien avoir une certaine idée de ce que les prophètes ont écrits à travers ce qu'ils ont vécus dans leurs moments d'extase, d'apothéose ou béatitude non? À moins que tu es une dent haineuse insoupçonnée contre les juifs(?)
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)    Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  - Page 2 Icon_minipostedJeu 10 Oct 2013, 12:44 am

famine a écrit:
bonjour Florence_Yvonne

si j' ai bien compris  tu crois en un dieu , que à première vue tu ne connais pas

Cela à l' avantage de te laisser une multitude de choix

Mais comment vas-tu faire pour connaitre celui qui pour toi sera le vrai

peux-tu m' éclairer

merci



Facile, il n'y en a qu'un
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)    Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  - Page 2 Icon_minipostedJeu 10 Oct 2013, 12:49 am

ZionRock a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Je n'ai pas eu l'honneur de connaitre ces personnes, alors leurs poser des questions me parait difficile.
Oui mais...toi qui, d'après toi, a vu Dieu, tu dois bien avoir une certaine idée de ce que les prophètes ont écrits à travers ce qu'ils ont vécus dans leurs moments d'extase, d'apothéose ou béatitude non? À moins que tu es une dent haineuse insoupçonnée contre les juifs(?)
Je n'ai jamais vu Dieu, cela est impossible, les prophète n'ont jamais existé, de fait, ils n'ont jamais rien écrit.

Je ne connais aucun juif, je n'ai donc jamais eu l’opportunité de me faire une opinion, et même si j'en connaissais un, je me garderais bien de faire d'un cas une généralité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)    Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  - Page 2 Icon_minipostedJeu 10 Oct 2013, 1:42 am

Et c' est qui ,qui accepte  le défit de  florence_yvonne ?
Revenir en haut Aller en bas
souljah
.
.
souljah

Date d'inscription : 17/05/2013
Masculin
Messages : 666
Pays : france
R E L I G I O N : livity, rastafari

Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)    Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  - Page 2 Icon_minipostedJeu 10 Oct 2013, 2:32 am

Salut à tous !!!

Moi je me retire du défis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)    Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)  - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Prophètes sont il des manipulateurs ? (Déiste)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tous les prophètes sont musulmans
» Témoignage d'une déiste
» Etre déiste
» Le coran: Les prophetes persécutés et tués qui sont-ils ?
» Section DEBATS chrétien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: AGNOSTIQUE :: Déistes, Théistes ...-