*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 21 Empty
MessageSujet: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 21 Icon_minipostedMar 10 Avr 2012, 4:06 pm

Rappel du premier message :


Le Coran proclame que "la Trinité de la Bible" est trois dieux :


- "le Père, JESUS et Marie" ... comme déclaré dans la Sourate 5:116 :

"Alors Dieu dira : JESUS fils de Marie, Dieu vous a créé, ne dites jamais à l'humanité :" adorez-moi et ma mère comme des dieux en plus de Dieu "...
... Et c'est "une erreur grossière" du Coran,

puisque la Bible dit que la Trinité est :


" Père, JESUS et Saint-Esprit " ...

Ou dans la Bible ou dans une doctrine chrétienne il est dit que Marie doit être prise pour une divinité ?

La prière " souvenez vous .... " ne dit pas que Marie est une déesse et cette prière ne date pas de l'époque de Mahomet donc quel était les sources du prophète de l'islam pour cette rédaction ?


Voici la doctrine catholique sur ces deux points :

Ce que dit le catéchisme de l'Eglise catholique au sujet de Marie :

Le regard de la foi peut découvrir, en lien avec l'ensemble de la Révélation, les raisons mystérieuses pour lesquelles Dieu, dans son dessein salvifique, a voulu que son Fils naisse d'une vierge. Ces raisons touchent aussi bien la personne et la mission rédemptrice du Christ que l'accueil de cette mission par Marie pour tous les hommes : La virginité de Marie manifeste l'initiative absolue de Dieu dans l'Incarnation. JESUS n'a que Dieu comme Père (cf. Lc 2, 48-49). " La nature humaine qu'il a prise ne l'a jamais éloigné du Père (...) ; naturellement Fils de son Père par sa divinité, naturellement fils de sa mère par son humanité, mais proprement Fils de Dieu dans ses deux natures " (Cc. Frioul en 796 : DS 619). (Paragraphes 502-503)

http://www.eglise.catholique.fr/foi-et-vie-chretienne/coeur-de-la-foi/marie-mere-de-dieu-et-de-leglise/cate-universel.html


Ce que dit le catéchisme de l'Eglise catholique de la trinité

Le mystère de la Très Sainte Trinité est le mystère central de la foi et de la vie chrétienne. Il est le mystère de Dieu en Lui-même. Il est donc la source de tous les autres mystères de la foi ; il est la lumière qui les illumine. Il est l'enseignement le plus fondamental et essentiel dans la " hiérarchie des vérités de foi " (DCG 43). " Toute l'histoire du salut n'est autre que l'histoire de la voie et des moyens par lesquels le Dieu vrai et unique, Père, Fils et Saint-Esprit, se révèle, se réconcilie et s'unit les hommes qui se détournent du péché " (DCG 47). (paragraphe 234)

http://www.eglise.catholique.fr/foi-et-vie-chretienne/coeur-de-la-foi/JESUS-revele-le-dieu-trinitaire/ce-que-dit-le-catechisme-de-leglise-catholique1.html

Dieu ne Pourrait pas faire une erreur de lecture aussi énorme donc, c'est un lapsus purement humaine de croire que les chrétiens prennent Marie pour une divinité !.

Voir aussi ce sujet :

https://www.forum-religions.com/t7448-la-mere-de-dieu-n-est-pas-une-deesse-mais-une-simple-et-sainte-femme

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 21 307887
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com

AuteurMessage
Invité
Invité



" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 21 Icon_minipostedMar 25 Déc 2012, 2:37 am

Nicodème a écrit:
Basma là tu change de sujet !!!

Ou est la divinité de Marie puisque par elle même elle n'a pas la possibilité de pardonner les péchés ?

je suis au coeur du : sujet c'est la fameuse trinité père, mère et fils s'appuyant sur un verset du Coran qui parle de deux divinités en dehors de Dieu

bon, y a que Dieu qui pardonne les péchés..>> on doit absolument être d'accord sur ce point,

si nous sommes d'accord je peux développer.. si vous n'êtes pas d'accord je dois absolument que je m'arrête là..

alors, je peux continuer..?
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Messages : 9171

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 21 Icon_minipostedMar 25 Déc 2012, 2:38 am

Cependant Nico a raison on s'eloigne du sujet. Et encore une fois nous constatons l'ignorance islamique sur les pratiques et convictions chrétiennes.

Ps : au passage je ne demande pas l'intercession de Marie je ne suis pas catholique.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Messages : 9171

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 21 Icon_minipostedMar 25 Déc 2012, 2:41 am

Basma a écrit:
Nicodème a écrit:
Basma là tu change de sujet !!!

Ou est la divinité de Marie puisque par elle même elle n'a pas la possibilité de pardonner les péchés ?

je suis au coeur du : sujet c'est la fameuse trinité père, mère et fils s'appuyant sur un verset du Coran qui parle de deux divinités en dehors de Dieu

bon, y a que Dieu qui pardonne les péchés..>> on doit absolument être d'accord sur ce point,

si nous sommes d'accord je peux développer.. si vous n'êtes pas d'accord je dois absolument que je m'arrête là..

alors, je peux continuer..?
il préférable que tu developpes totalement ton argumentaire au lieu de faire goutte à goutte. Ca ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 21 Icon_minipostedMar 25 Déc 2012, 2:50 am

grace2dieu a écrit:
Basma a écrit:


et pourquoi donc demander son intersession ? c'est parce que vous n'êtes pas vraiment sûr que JESUS vous pardonnera ?
Cela t'arrive-t-il de demander à un ami de prier pour toi pour un sujet précis ? et t'arrive-t-il de prier pour un ami ou frere qui est malade ou souffrant ?

Tu devrais alors comprendre pourquoi les catholiques demandent à quelqu'un qu'ils considerent comme un ami de prier pour eux autant qu'ils peuvent prier pour ceux qu'ils considerent comme un ami.


Salam;

je m'attendais sérieusement et sincèrement à cette question !!! " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 21 307887

il m'est arrivée une fois quand j'étais encore étudiante à la fac de demander à une amie salafiya de prier pour moi parce que j'étais sur le point de sortir pour passer un examen.. je te dirai prochainement quelle était sa réponse.. parce que là je dois te laisser..

à bien tôt..!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 21 Icon_minipostedMar 25 Déc 2012, 2:52 am

grace2dieu a écrit:

Ps : au passage je ne demande pas l'intercession de Marie je ne suis pas catholique.

tu es donc un bon chrétien.. LoL.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 21 Icon_minipostedMar 25 Déc 2012, 2:54 am

grace2dieu a écrit:
Cependant Nico a raison on s'eloigne du sujet. Et encore une fois nous constatons l'ignorance islamique sur les pratiques et convictions chrétiennes.

Ps : au passage je ne demande pas l'intercession de Marie je ne suis pas catholique.

mdr.. on s'égare pas dut tout du sujet.. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 21 Icon_minipostedMar 25 Déc 2012, 2:55 am

Basma a écrit:
grace2dieu a écrit:

Ps : au passage je ne demande pas l'intercession de Marie je ne suis pas catholique.

tu es donc un bon chrétien.. LoL.. cheers
Tu racontes un peu nimporte quoi.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 21 Icon_minipostedMar 25 Déc 2012, 3:00 am

Basma a écrit:
grace2dieu a écrit:
Cela t'arrive-t-il de demander à un ami de prier pour toi pour un sujet précis ? et t'arrive-t-il de prier pour un ami ou frere qui est malade ou souffrant ?

Tu devrais alors comprendre pourquoi les catholiques demandent à quelqu'un qu'ils considerent comme un ami de prier pour eux autant qu'ils peuvent prier pour ceux qu'ils considerent comme un ami.


Salam;

je m'attendais sérieusement et sincèrement à cette question !!! " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 21 307887

il m'est arrivée une fois quand j'étais encore étudiante à la fac de demander à une amie salafiya de prier pour moi parce que j'étais sur le point de sortir pour passer un examen.. je te dirai prochainement quelle était sa réponse.. parce que là je dois te laisser..

à bien tôt..!
Tu ne pries donc pas pour la paix dans le monde, la fin des guerres, pour les orphelins et les veuves, pour les malades, pour les innocents... Tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 21 Icon_minipostedMar 25 Déc 2012, 7:03 am

grace2dieu a écrit:
Basma a écrit:


tu es donc un bon chrétien.. LoL.. cheers
Tu racontes un peu nimporte quoi.

Les musulmans ne prient pour personne à part pouf eux memes!!!
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 21 Icon_minipostedMar 25 Déc 2012, 7:34 am

ZAHIA a écrit:
grace2dieu a écrit:
Tu racontes un peu nimporte quoi.

Les musulmans ne prient pour personne à part pouf eux memes!!!
c'est completement horrible... penser qu'à son nombril...
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 21 Icon_minipostedMer 26 Déc 2012, 1:53 am

Toujours pas de preuve que les chrétiens adorent Marie ( ce qui est normal car Mahomed à commis cet erreur ) !
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Invité
Invité



" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 21 Icon_minipostedMer 26 Déc 2012, 7:14 am

grace2dieu a écrit:
Basma a écrit:


tu es donc un bon chrétien.. LoL.. cheers
Tu racontes un peu nimporte quoi.

Salam;

pourquoi n'importe quoi ? tu n'es pas un bon chrétien ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 21 Icon_minipostedMer 26 Déc 2012, 7:23 am

grace2dieu a écrit:
ZAHIA a écrit:


Les musulmans ne prient pour personne à part pouf eux memes!!!
c'est completement horrible... penser qu'à son nombril...

Salam;

demande alors à Marie de prier JESUS pour moi.. si tu m'aimes..
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 21 Icon_minipostedMer 26 Déc 2012, 7:28 am

Je ne suis pas catholique.
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 21 Icon_minipostedMer 26 Déc 2012, 7:30 am

Basma a écrit:
grace2dieu a écrit:
c'est completement horrible... penser qu'à son nombril...

Salam;

demande alors à Marie de prier JESUS pour moi.. si tu m'aimes..

C'est sans problème, Basma, nous prions pour tous les musulmans tous les jours. Nos familles pour nous les convertis sont toujours musulmanes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 21 Icon_minipostedMer 26 Déc 2012, 7:39 am

grace2dieu a écrit:
Basma a écrit:



Salam;

je m'attendais sérieusement et sincèrement à cette question !!! " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 21 307887

il m'est arrivée une fois quand j'étais encore étudiante à la fac de demander à une amie salafiya de prier pour moi parce que j'étais sur le point de sortir pour passer un examen.. je te dirai prochainement quelle était sa réponse.. parce que là je dois te laisser..

à bien tôt..!
Tu ne pries donc pas pour la paix dans le monde, la fin des guerres, pour les orphelins et les veuves, pour les malades, pour les innocents... Tres bien.

Salam;

je répondais à cette question que tu m'as posée :

Cela t'arrive-t-il de demander à un ami de prier pour toi pour un sujet précis ?

la réponse et oui.

et t'arrive-t-il de prier pour un ami ou frere qui est malade ou souffrant ?

la réponse et oui

2 :186. Et quand Mes serviteurs t’interrogent sur Moi, Je suis tout proche, Je réponds à la prière de celui qui Me prie quand il Me prie. Qu’ils répondent à Moi, qu’ils croient en Moi, afin qu’ils soient bien guidés.


on n'a pas besoin de demander à qui que ce soit de prier pour nous puisque Dieu est tout proche de nous, que nous prions à voix haute, à voix basse ou dans nos coeurs, Il nous entend, Il regarde dans nos coeurs et comprend très bien ce que nous voulons.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 21 Icon_minipostedMer 26 Déc 2012, 7:43 am

Je pense que tu ignores ce qu'est le concept du soutient dans la priere. C'est de l'egoisme et de l'egocentrisme que de rester concentré sur ses propres problemes et les soumettre à Dieu "puisque Dieu est proche de nous".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 21 Icon_minipostedMer 26 Déc 2012, 7:51 am

Nicodème a écrit:
Toujours pas de preuve que les chrétiens adorent Marie ( ce qui est normal car Mahomed à commis cet erreur ) !

Salam;

c'est quoi le rôle de Dieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 21 Icon_minipostedMer 26 Déc 2012, 7:53 am

grace2dieu a écrit:
Je pense que tu ignores ce qu'est le concept du soutient dans la priere. C'est de l'egoisme et de l'egocentrisme que de rester concentré sur ses propres problemes et les soumettre à Dieu "puisque Dieu est proche de nous".

c'est un plaisir de voir les autres prier pour moi sans que je leur demande, mais si j'ai besoin de l'aide de Dieu je m'adresserai directement à Lui parce que je suis sûre qu'Il comprendrai mieux que quiconque ce que je veux

mais je prie aussi pour ceux que j'aime

et pour le monde je prie simplement pour que nous ayions tous "LA PAIX"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 21 Icon_minipostedMer 26 Déc 2012, 7:56 am

ZAHIA a écrit:
Basma a écrit:


Salam;

demande alors à Marie de prier JESUS pour moi.. si tu m'aimes..

C'est sans problème, Basma, nous prions pour tous les musulmans tous les jours. Nos familles pour nous les convertis sont toujours musulmanes.

donc tu pries pour que je rejoigne le christianisme c'est tout ? c'est le même soucis des salafiya.. prier pour que les autres rejoignent le salafisme..
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 21 Icon_minipostedMer 26 Déc 2012, 8:01 am

Dieu n'a pas UN role... Il est TOUT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 21 Icon_minipostedMer 26 Déc 2012, 8:06 am

grace2dieu a écrit:
Dieu n'a pas UN role... Il est TOUT

ça veut dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 21 Icon_minipostedMer 26 Déc 2012, 8:17 am

42ème pages,

et pas un seul musulman peut justifier ce qu'a dit Mahomed à propos de Marie faisant partie de la Sainte Trinité en sachant que seul en fait partie :

- Le PÈRE,

- Le Fils,

- Le Saint Esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 21 Icon_minipostedMer 26 Déc 2012, 8:18 am

Basma a écrit:
ZAHIA a écrit:


C'est sans problème, Basma, nous prions pour tous les musulmans tous les jours. Nos familles pour nous les convertis sont toujours musulmanes.

donc tu pries pour que je rejoigne le christianisme c'est tout ? c'est le même soucis des salafiya.. prier pour que les autres rejoignent le salafisme..

Je prie pour que la Lumière de Dieu t'éclaire et te fasse connaître la Vérité. Je prie pour notre pays et pour ceux qui y habitent, sans oublier les malades, les pauvres, ceux qui souffrent, ceux qui ont perdu un membre de leur famille et qui sont dans le deuil, pour nos gpuvernants etc....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 21 Icon_minipostedMer 26 Déc 2012, 8:21 am

ZAHIA a écrit:
Basma a écrit:


donc tu pries pour que je rejoigne le christianisme c'est tout ? c'est le même soucis des salafiya.. prier pour que les autres rejoignent le salafisme..

Je prie pour que la Lumière de Dieu t'éclaire et te fasse connaître la Vérité. Je prie pour notre pays et pour ceux qui y habitent, sans oublier les malades, les pauvres, ceux qui souffrent, ceux qui ont perdu un membre de leur famille et qui sont dans le deuil, pour nos gpuvernants etc....

merci, c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 21 Icon_minipostedMer 26 Déc 2012, 8:24 am

Nicodème a écrit:
42ème pages,

et pas un seul musulman peut justifier ce qu'a dit Mahomed à propos de Marie faisant partie de la Sainte Trinité en sachant que seul en fait partie :

- Le PÈRE,

- Le Fils,

- Le Saint Esprit.

tu sais ce que signifie "mine douni" en arabe ?

sinon, sans trop tourner en rond :

"ne dites pas trois cessez ça sera meilleur pour vous".. cette phrase est-elle claire ?

Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 21 Icon_minipostedMer 26 Déc 2012, 8:25 am

Basma a écrit:

"ne dites pas trois cessez ça sera meilleur pour vous".. cette phrase est-elle claire ?


Mahomed fait allusion à qui lorsqu'il dit " 3 " Question ( Le PERE, JESUS et Marie .... et là c'est une erreur ).
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Invité
Invité



" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 21 Icon_minipostedMer 26 Déc 2012, 8:28 am

Nicodème a écrit:
Basma a écrit:

"ne dites pas trois cessez ça sera meilleur pour vous".. cette phrase est-elle claire ?


Mahomed fait allusion à qui lorsqu'il dit " 3 " Question ( Le PERE, JESUS et Marie .... et là c'est une erreur ).

ça veut dire quoi "mine douni" ?
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 21 Icon_minipostedMer 26 Déc 2012, 8:50 am

Basma a écrit:
grace2dieu a écrit:
Dieu n'a pas UN role... Il est TOUT

ça veut dire ?
on ne cantonne pas Dieu à un role. Il est TOUT.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 21 Icon_minipostedMer 26 Déc 2012, 4:54 pm

Basma a écrit:
Nicodème a écrit:
Basma a écrit:

"ne dites pas trois cessez ça sera meilleur pour vous".. cette phrase est-elle claire ?


Mahomed fait allusion à qui lorsqu'il dit " 3 " Question ( Le PERE, JESUS et Marie .... et là c'est une erreur ).

ça veut dire quoi "mine douni" ?

Bonjour à toutes et à tous,


Basma c'est ta réponse à ma question Question :


Mahomed fait allusion à qui lorsqu'il dit " 3 " Question ( Le PERE, JESUS et Marie .... et là c'est une erreur ).

Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 21 Icon_minipostedMer 26 Déc 2012, 9:30 pm

Basma a écrit:
Nicodème a écrit:
42ème pages,

et pas un seul musulman peut justifier ce qu'a dit Mahomed à propos de Marie faisant partie de la Sainte Trinité en sachant que seul en fait partie :

- Le PÈRE,

- Le Fils,

- Le Saint Esprit.

tu sais ce que signifie "mine douni" en arabe ?

sinon, sans trop tourner en rond :

"ne dites pas trois cessez ça sera meilleur pour vous".. cette phrase est-elle claire ?


Sauf erreur, vous passez à coté du sens de cette Parole !

Réfléchissez au "pourquoi" des mots: "ce sera meilleur pour vous" et à leur signification EXACTE !

" Ne dites pas "TROIS" " c'est aussi ce que vous disent les Chrétiens: La Trinité ce n'est PAS (!!!) "TROIS" (Dieux) !

Donc, Le Coran vous dit clairement ici que si vous ne parvenez pas à comprendre "ça" (La TRI-UNITÉ De DIEU) le mieux pour VOUS (!) c'est de ne pas En parler !!!






Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 21 Icon_minipostedMer 26 Déc 2012, 9:39 pm

arrête Nicodème avec ça on a en parler ??

où dans le coran la trinité veut dire Père fils Marie?

TU SAIS j'ai pas de souci à répéter les réponses si ton souci et juste de répéter la même chose même si on te répond
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 21 Icon_minipostedJeu 27 Déc 2012, 12:13 am

Je n'invente rien et aucune reponse ne justifie cet erreur et la sourate est indiquée dans le 1er message et ci-dessous :

5-116.

(Rappelle-leur) le moment où Allah dira : "Ô JESUS, fils de Marie, est-ce toi qui as dit aux gens : "Prenez-moi, ainsi que ma mère, pour deux divinités en dehors d'Allah? " Il dira : "Gloire et pureté à Toi! Il ne m'appartient pas de déclarer ce que je n'ai pas le droit de dire! Si je l'avais dit, Tu l'aurais su, certes. Tu sais ce qu'il y a en moi, et je ne sais pas ce qu'il y a en Toi. Tu es, en vérité, le grand connaisseur de tout ce qui est inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Contenu sponsorisé




" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 21 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 35  Suivant

 Sujets similaires

-
» " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )
» Pere Marie Joseph: Sermon pour la solennité du Coeur Très Pur de Marie : sur la Foi.
» Marie, quatrième personne de la Sainte Trinité ?
» Pourquoi l'appellation : Père/Fils ?
» L'unité du Père et du Fils !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-