*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Musulmans, ne suit pas ton prophete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
morpheus
.
.
morpheus

Date d'inscription : 29/07/2010
Masculin
Messages : 1675
Pays : ---
R E L I G I O N : ---

Musulmans, ne suit pas ton prophete Empty
MessageSujet: Musulmans, ne suit pas ton prophete   Musulmans, ne suit pas ton prophete Icon_minipostedLun 12 Aoû 2013, 4:58 pm

Apocalypse de Jean 20:10 Et le diable, qui les séduisait, fut jeté dans l'étang de feu et de soufre, où sont la bête et le faux prophète. Et ils seront tourmentés jour et nuit, aux siècles des siècles.

Le Messie (grand pretre sacrificateur) est mort pour nous!  accepte et reconnait ton UNIQUE sauveur.

Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

Musulmans, ne suit pas ton prophete Empty
MessageSujet: Re: Musulmans, ne suit pas ton prophete   Musulmans, ne suit pas ton prophete Icon_minipostedLun 12 Aoû 2013, 11:24 pm

désolé on suit le paraclet annoncer par JESUS(psl) et par l'ancien testament .......on ne peut pas refuser de suivre celui qui déclaré que JESUS(psl) est le Messie un rapproché d'ALLAH (Dieu) un envoyé de Dieu ....on refuse de renier les enseignements du prophète Muhammad(psl) concernant JESUS(psl) le Christ(psl) est le Messie point ceci n'est pas discutable Morpheus .... nous refusons de suivre tes frères Pharisiens qui encore de nos jours maudissent JESUS(psl)

Le Coran, révélé à Mohammed, glorifie JESUS :
« … Son nom sera le Messie, JESUS, fils de Marie, illustre en ce monde comme dans l’au-delà et l’un des rapprochés (de Dieu). » (Coran 3:45)

Mohammed a aussi glorifié JESUS :
« Quiconque témoigne que nul ne mérite d’être adoré en dehors de Dieu, l'Unique qui n'a point d'associés; que Muhammad est Son serviteur et Son messager; que JESUS est le serviteur de Dieu, Son messager et Sa parole qu'Il envoya à Marie et Son esprit; et que le Paradis est vrai et que l'Enfer est vrai, Dieu le fera accéder au Paradis en fonction de ses actions. » (Sahih al-Boukhari, sahih Mouslim)
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Musulmans, ne suit pas ton prophete Empty
MessageSujet: Re: Musulmans, ne suit pas ton prophete   Musulmans, ne suit pas ton prophete Icon_minipostedLun 12 Aoû 2013, 11:40 pm

@ Spanish,


tu te trompe, le Paraclet ce n'est pas Mahomet mais c'est le Saint Esprit éternel de DIEU :

https://www.forum-religions.com/t9708-JESUS-annonce-l-esprit-de-verite-le-paraclet

Et Mahomet n'est pas dans l'Ancien Testament :

https://www.forum-religions.com/t8757p60-mahomed-dans-la-sainte-Bible-deuteronome-18

.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Sadjida
.
.
Sadjida

Date d'inscription : 17/07/2012
Féminin
Messages : 417
Pays : MAROC
R E L I G I O N : ISLAM

Musulmans, ne suit pas ton prophete Empty
MessageSujet: Re: Musulmans, ne suit pas ton prophete   Musulmans, ne suit pas ton prophete Icon_minipostedMar 13 Aoû 2013, 1:11 pm

Nicodème a écrit:
@ Spanish,


tu te trompe, le Paraclet ce n'est pas Mahomet mais c'est le Saint Esprit éternel de DIEU :

https://www.forum-religions.com/t9708-JESUS-annonce-l-esprit-de-verite-le-paraclet

Et Mahomet n'est pas dans l'Ancien Testament :

https://www.forum-religions.com/t8757p60-mahomed-dans-la-sainte-Bible-deuteronome-18

.
Le saint esprit vous a t il parlé??!!! JESUS vous a dit "quand viendra l'esprit(l'ame) de vérité, il vous conduira dans toute la vérité. ...il dira tout ce qu'il aura entendu et vous annoncera ce qui doit arriver, il révélera ma gloire..."
alors qu'est ce qu'il vous a annoncé le st esprit??!!! où peut on trouver son message:?: et dans quel livre:?: il devait vous dire ce qui doit arriver??!!! qu'est ce qu'il vous a annoncé et s'est réaliséQuestion Exclamation Exclamation et qu'est ce que le saint esprit a dit sur JESUS (JESUS a dit :"Il révélera ma gloire")Question Exclamation Exclamation  répond à ces question si tu veux que les musulmans te suivent.

si non c'est nous musulmans qui allons vous expliquer les paroles de JESUS.

A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Musulmans, ne suit pas ton prophete Empty
MessageSujet: Re: Musulmans, ne suit pas ton prophete   Musulmans, ne suit pas ton prophete Icon_minipostedVen 16 Aoû 2013, 5:31 am

Laissez moi rigoler, l'Esprit de Vérité est le Saint Esprit, on l'a expliqué en long en large en travers, à l'envers, par devant par derrière, si vous refusez de reconnaitre la Vérité, c'est dommage pour vous mais évitez de mentir sur la Bible, c'est très con en fait.

C'est le Saint Esprit qui a conduit tous les auteurs du Nouveau Testament, il a donc annoncé tout ce qui y est écrit.
C'est le Saint Esprit qui a conduit tous les premiers missionnaires, il leur a donc annoncé leur ordre de mission à savoir où aller et qui évangéliser.
Le livre de l'Apocalypse a été révélé par le Saint Esprit à Jean, ces prophéties vont se réaliser car nous sommes dans les derniers temps.
C'est le Saint Esprit qui a révélé toutes les Paroles de JESUS dans toute la vérité, les paroles qui sont contenues dans le Nouveau Testament.

On a répondu à ces questions 100000000000 fois, des fois il faut arrêter de se foutre des gens et faire un effort pour prendre en compte ce qu'on vous dit.

Sinon c'est pas la peine de perdre le temps des gens.
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Musulmans, ne suit pas ton prophete Empty
MessageSujet: Re: Musulmans, ne suit pas ton prophete   Musulmans, ne suit pas ton prophete Icon_minipostedVen 16 Aoû 2013, 9:08 am

Sadjida a écrit:
Nicodème a écrit:
@ Spanish,


tu te trompe, le Paraclet ce n'est pas Mahomet mais c'est le Saint Esprit éternel de DIEU :

https://www.forum-religions.com/t9708-JESUS-annonce-l-esprit-de-verite-le-paraclet

Et Mahomet n'est pas dans l'Ancien Testament :

https://www.forum-religions.com/t8757p60-mahomed-dans-la-sainte-Bible-deuteronome-18

.
Le saint esprit vous a t il parlé??!!! JESUS vous a dit "quand viendra l'esprit(l'ame) de vérité, il vous conduira dans toute la vérité. ...il dira tout ce qu'il aura entendu et vous annoncera ce qui doit arriver, il révélera ma gloire..."
alors qu'est ce qu'il vous a annoncé le st esprit??!!! où peut on trouver son message:?: et dans quel livre:?: il devait vous dire ce qui doit arriver??!!! qu'est ce qu'il vous a annoncé et s'est réaliséQuestion Exclamation Exclamation et qu'est ce que le saint esprit a dit sur JESUS (JESUS a dit :"Il révélera ma gloire")Question Exclamation Exclamation  répond à ces question si tu veux que les musulmans te suivent.

si non c'est nous musulmans qui allons vous expliquer les paroles de JESUS.

A suivre.

Tu veux nous dire que l'Esprit de Dieu est venu sur un homme qui a tué , violé 

et pris en esclavage des femmes et des enfants ???

Et que JESUS est d'accord de tuer tous les juifs et les chrétiens ?

Les paroles de JESUS ne sont pas dans le coran ! 

Et selon vous la Bible est falsifié !

Alors où sont les paroles de JESUS et comment peux-tu nous l'expliquer ? 

C'est mêlé un peu votre histoire Musulmans, ne suit pas ton prophete 365862 

Allez, Sadjida, démêle tout si tu peux !

Chrétiennement Mick
.
Revenir en haut Aller en bas
Sadjida
.
.
Sadjida

Date d'inscription : 17/07/2012
Féminin
Messages : 417
Pays : MAROC
R E L I G I O N : ISLAM

Musulmans, ne suit pas ton prophete Empty
MessageSujet: Re: Musulmans, ne suit pas ton prophete   Musulmans, ne suit pas ton prophete Icon_minipostedDim 18 Aoû 2013, 5:17 am

mick a écrit:
Sadjida a écrit:
Le saint esprit vous a t il parlé??!!! JESUS vous a dit "quand viendra l'esprit(l'ame) de vérité, il vous conduira dans toute la vérité. ...il dira tout ce qu'il aura entendu et vous annoncera ce qui doit arriver, il révélera ma gloire..."
alors qu'est ce qu'il vous a annoncé le st esprit??!!! où peut on trouver son message:?: et dans quel livre:?: il devait vous dire ce qui doit arriver??!!! qu'est ce qu'il vous a annoncé et s'est réaliséQuestion Exclamation Exclamation et qu'est ce que le saint esprit a dit sur JESUS (JESUS a dit :"Il révélera ma gloire")Question Exclamation Exclamation  répond à ces question si tu veux que les musulmans te suivent.

si non c'est nous musulmans qui allons vous expliquer les paroles de JESUS.

A suivre.
Tu veux nous dire que l'Esprit de Dieu est venu sur un homme qui a tué , violé 

et pris en esclavage des femmes et des enfants ???

Et que JESUS est d'accord de tuer tous les juifs et les chrétiens ?

Les paroles de JESUS ne sont pas dans le coran ! 

Et selon vous la Bible est falsifié !

Alors où sont les paroles de JESUS et comment peux-tu nous l'expliquer ? 

C'est mêlé un peu votre histoire Musulmans, ne suit pas ton prophete 365862 

Allez, Sadjida, démêle tout si tu peux !

Chrétiennement Mick
.
d'abord je n'ai parlé de personne, puisque vous nous demandez de ne pas suivre le messager de Dieu Mohamed (le salut d'Allah soit sur lui) on veut qq chose de concret pour pouvoir vous suivre. mais si vous ne pouvez pas nous répondre alors làRolling Eyes Rolling Eyes 

ensuite la Bible témoigne lui même de sa falsification par la bouche de Moïse alors ne venez pas nous accuser des choses déjà confirmées par votre livre  :

Dt:31-24 Lorsqu'il eut achevé d'écrire sur un livre les paroles de cette Loi jusqu'à la fin,  
Dt 31:25- Moïse donna cet ordre aux lévites qui portaient l'arche de l'alliance de Yahvé :  
Dt 31:26- " Prenez le livre de cette Loi. Placez-le à côté de l'arche de l'alliance de Yahvé votre Dieu. Qu'il y serve de témoin contre toi.  
Dt 31:27- Car je connais ton esprit rebelle et la raideur de ta nuque.Si aujourd'hui, alors que je suis encore vivant avec vous, vous êtes rebelles à Yahvé, combien plus le serez-vous après ma mort            
Dt 31:28- " Faites assembler auprès de moi tous les anciens de vos tribus et vos scribes, que je leur fasse entendre ces paroles, en prenant à témoin contre eux le ciel et la terre.  
Dt 31:29- Car je sais qu'après ma mort vous ne manquerez pas de vous corrompre, vous vous écarterez de la voie que je vous ai prescrite ; le malheur vous adviendra dans l'avenir, pour avoir fait ce qui est mal aux yeux de Yahvé en l'irritant par les œuvres de vos mains. "

je repose les questions une autre fois, et si vous n'avez pas de réponse à nous donner, ne venez plus nous demander de ne pas suivre le messager de Dieu car on ne suivra jamais une religion qui ne sait pas répondre aux question des croyants, Une religion pleinne de mystère.

Le saint esprit vous a t il parlé??!!! JESUS vous a dit "quand viendra l'esprit(l'ame) de vérité, il vous conduira dans toute la vérité. ...il dira tout ce qu'il aura entendu et vous annoncera ce qui doit arriver, il révélera ma gloire..."
alors qu'est ce qu'il vous a annoncé le st esprit??!!! où peut on trouver son message:?: et dans quel livre:?: il devait vous dire ce qui doit arriver??!!! qu'est ce qu'il vous a annoncé et s'est réaliséQuestion Exclamation:!:et qu'est ce que le saint esprit a dit sur JESUS (JESUS a dit :"Il révélera ma gloire")Question ExclamationExclamation

Paix et Bénédiction sur Ses fidèles serviteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Musulmans, ne suit pas ton prophete Empty
MessageSujet: Re: Musulmans, ne suit pas ton prophete   Musulmans, ne suit pas ton prophete Icon_minipostedDim 18 Aoû 2013, 5:47 am

Sadjida a écrit:
Nicodème a écrit:
@ Spanish,


tu te trompe, le Paraclet ce n'est pas Mahomet mais c'est le Saint Esprit éternel de DIEU :

https://www.forum-religions.com/t9708-JESUS-annonce-l-esprit-de-verite-le-paraclet

Et Mahomet n'est pas dans l'Ancien Testament :

https://www.forum-religions.com/t8757p60-mahomed-dans-la-sainte-Bible-deuteronome-18

.
Le saint esprit vous a t il parlé??!!! JESUS vous a dit "quand viendra l'esprit(l'ame) de vérité, il vous conduira dans toute la vérité. ...il dira tout ce qu'il aura entendu et vous annoncera ce qui doit arriver, il révélera ma gloire..."
alors qu'est ce qu'il vous a annoncé le st esprit??!!! où peut on trouver son message:?: et dans quel livre:?: il devait vous dire ce qui doit arriver??!!! qu'est ce qu'il vous a annoncé et s'est réaliséQuestion Exclamation Exclamation et qu'est ce que le saint esprit a dit sur JESUS (JESUS a dit :"Il révélera ma gloire")Question Exclamation Exclamation  répond à ces question si tu veux que les musulmans te suivent.

si non c'est nous musulmans qui allons vous expliquer les paroles de JESUS.

A suivre.
Très bonne question, je vais créer un sujet à ce propos.


Musulmans, ne suit pas ton prophete 307887 
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Musulmans, ne suit pas ton prophete Empty
MessageSujet: Re: Musulmans, ne suit pas ton prophete   Musulmans, ne suit pas ton prophete Icon_minipostedDim 18 Aoû 2013, 5:50 am

Sadjida a écrit:

ensuite la Bible témoigne lui même de sa falsification par la bouche de Moïse alors ne venez pas nous accuser des choses déjà confirmées par votre livre  :

Dt:31-24 Lorsqu'il eut achevé d'écrire sur un livre les paroles de cette Loi jusqu'à la fin,  
Dt 31:25- Moïse donna cet ordre aux lévites qui portaient l'arche de l'alliance de Yahvé :  
Dt 31:26- " Prenez le livre de cette Loi. Placez-le à côté de l'arche de l'alliance de Yahvé votre Dieu. Qu'il y serve de témoin contre toi.  
Dt 31:27- Car je connais ton esprit rebelle et la raideur de ta nuque.Si aujourd'hui, alors que je suis encore vivant avec vous, vous êtes rebelles à Yahvé, combien plus le serez-vous après ma mort        

Voilà la réponse :

www.forum-religions.com/t10105-la-sainte-Bible-est-le-livre-le-plus-fiable-au-monde#325201

Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Llucie
.
.


Date d'inscription : 16/09/2012
Féminin
Messages : 158
Pays : France
R E L I G I O N : chrétienne

Musulmans, ne suit pas ton prophete Empty
MessageSujet: Re: Musulmans, ne suit pas ton prophete   Musulmans, ne suit pas ton prophete Icon_minipostedDim 18 Aoû 2013, 7:11 am

Code:
ensuite la Bible témoigne lui même de sa falsification par la bouche de Moïse alors ne venez pas nous accuser des choses déjà confirmées par votre livre  :

Dt:31-24 Lorsqu'il eut achevé d'écrire sur un livre les paroles de cette Loi jusqu'à la fin, 
Dt 31:25- Moïse donna cet ordre aux lévites qui portaient l'arche de l'alliance de Yahvé : 
Dt 31:26- " Prenez le livre de cette Loi. Placez-le à côté de l'arche de l'alliance de Yahvé votre Dieu. Qu'il y serve de témoin contre toi. 
Dt 31:27- Car je connais ton esprit rebelle et la raideur de ta nuque.Si aujourd'hui, alors que je suis encore vivant avec vous, vous êtes rebelles à Yahvé, combien plus le serez-vous après ma mort           
Dt 31:28- " Faites assembler auprès de moi tous les anciens de vos tribus et vos scribes, que je leur fasse entendre ces paroles, en prenant à témoin contre eux le ciel et la terre. 
Dt 31:29- Car je sais qu'après ma mort vous ne manquerez pas de vous corrompre, vous vous écarterez de la voie que je vous ai prescrite ; le malheur vous adviendra dans l'avenir, pour avoir fait ce qui est mal aux yeux de Yahvé en l'irritant par les œuvres de vos mains. "
Moïse aurait parlé de falsification ? Moi, je vois surtout qu'il a parlé de désobéissance à la parole !
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Musulmans, ne suit pas ton prophete Empty
MessageSujet: Re: Musulmans, ne suit pas ton prophete   Musulmans, ne suit pas ton prophete Icon_minipostedDim 18 Aoû 2013, 8:14 pm

[quote]
Sadjida a écrit:

d'abord je n'ai parlé de personne, puisque vous nous demandez de ne pas suivre le messager de Dieu Mohamed (le salut d'Allah soit sur lui) on veut qq chose de concret pour pouvoir vous suivre. mais si vous ne pouvez pas nous répondre alors làRolling Eyes Rolling Eyes 
Je t'ai répondu mais vraisemblablement le by pass c'est votre spécialité
Citation :

ensuite la Bible témoigne lui même de sa falsification par la bouche de Moïse alors ne venez pas nous accuser des choses déjà confirmées par votre livre  :

Dt:31-24 Lorsqu'il eut achevé d'écrire sur un livre les paroles de cette Loi jusqu'à la fin,  
Dt 31:25- Moïse donna cet ordre aux lévites qui portaient l'arche de l'alliance de Yahvé :  
Dt 31:26- " Prenez le livre de cette Loi. Placez-le à côté de l'arche de l'alliance de Yahvé votre Dieu. Qu'il y serve de témoin contre toi.  
Dt 31:27- Car je connais ton esprit rebelle et la raideur de ta nuque.Si aujourd'hui, alors que je suis encore vivant avec vous, vous êtes rebelles à Yahvé, combien plus le serez-vous après ma mort            
Dt 31:28- " Faites assembler auprès de moi tous les anciens de vos tribus et vos scribes, que je leur fasse entendre ces paroles, en prenant à témoin contre eux le ciel et la terre.  
Dt 31:29- Car je sais qu'après ma mort vous ne manquerez pas de vous corrompre, vous vous écarterez de la voie que je vous ai prescrite ; le malheur vous adviendra dans l'avenir, pour avoir fait ce qui est mal aux yeux de Yahvé en l'irritant par les œuvres de vos mains. "
Comme tu ne sais pas lire je vais t'expliquer ce passage.

Moise a mis en garde le peuple de sa désobéissance future, en leur expliquant qu'ils étaient têtus (raideur de la nuque). Moise parle de la corruption du peuple, mais JAMAIS de la corruption de la Parole de Dieu car le livre de la loi est censé être témoin et non corrompu (v26).

De rien.

Citation :
je repose les questions une autre fois, et si vous n'avez pas de réponse à nous donner, ne venez plus nous demander de ne pas suivre le messager de Dieu car on ne suivra jamais une religion qui ne sait pas répondre aux question des croyants, Une religion pleinne de mystère.

Le saint esprit vous a t il parlé??!!!
Lorsque nous devenons chrétiens, la première caractéristique est que nous recevons le Saint Esprit et qu'il nous parle. Donc oui tout chrétien qui est chrétien a entendu le Saint Esprit lui parler.
Citation :
JESUS vous a dit "quand viendra l'esprit(l'ame) de vérité, il vous conduira dans toute la vérité. ...il dira tout ce qu'il aura entendu et vous annoncera ce qui doit arriver, il révélera ma gloire..."
alors qu'est ce qu'il vous a annoncé le st esprit??!!!
Le Saint Esprit est l'inspirateur du Nouveau Testament
C'est grâce à lui que tous les écrits du NT sont pure vérité
C'est grâce à lui que les auteurs du NT ont pu écrire fidèlement toutes les paroles de JESUS car c'est lui qui a rappelé aux auteurs ce qu'il a entendu
C'est grâce à lui que nous avons la révélation de la prophétie des derniers jours contenue dans l'apocalypse, il nous a annoncer ce qui doit arriver
C'est grâce à lui que nous pouvons comprendre la gloire de JESUS.

La prochaine fois que tu reposes cette même question, je te préviens tu seras modérée, car c'est de la pure foutaise.
Citation :
où peut on trouver son message:?:
Dans la Parole de Dieu
Citation :
et dans quel livre:?:
La Parole de Dieu est contenue dans la Bible.
Citation :
il devait vous dire ce qui doit arriver??!!!
Apocalypse nous dit ce qui doit arriver
Citation :
qu'est ce qu'il vous a annoncé et s'est réaliséQuestion ExclamationExclamation
Nous sommes dans la fin des temps, il suffit de faire le recoupement entre la description de l'apocalypse et qu'on retrouve aussi dans les Evangiles et ce que nous vivons aujourd'hui
Citation :
et qu'est ce que le saint esprit a dit sur JESUS (JESUS a dit :"Il révélera ma gloire")Question ExclamationExclamation
Tout le NT que le Saint Esprit a inspiré est un hymne à la Gloire de JESUS Christ.

Citation :
Paix et Bénédiction sur Ses fidèles serviteurs.
Merci de faire l'effort de lire, parce qu'à un moment c'est de la mauvaise foi
Revenir en haut Aller en bas
Sadjida
.
.
Sadjida

Date d'inscription : 17/07/2012
Féminin
Messages : 417
Pays : MAROC
R E L I G I O N : ISLAM

Musulmans, ne suit pas ton prophete Empty
MessageSujet: Re: Musulmans, ne suit pas ton prophete   Musulmans, ne suit pas ton prophete Icon_minipostedMar 27 Aoû 2013, 6:03 am

Llucie a écrit:
Code:
ensuite la Bible témoigne lui même de sa falsification par la bouche de Moïse alors ne venez pas nous accuser des choses déjà confirmées par votre livre  :

Dt:31-24 Lorsqu'il eut achevé d'écrire sur un livre les paroles de cette Loi jusqu'à la fin,  
Dt 31:25- Moïse donna cet ordre aux lévites qui portaient l'arche de l'alliance de Yahvé :  
Dt 31:26- " Prenez le livre de cette Loi. Placez-le à côté de l'arche de l'alliance de Yahvé votre Dieu. Qu'il y serve de témoin contre toi.  
Dt 31:27- Car je connais ton esprit rebelle et la raideur de ta nuque.Si aujourd'hui, alors que je suis encore vivant avec vous, vous êtes rebelles à Yahvé, combien plus le serez-vous après ma mort            
Dt 31:28- " Faites assembler auprès de moi tous les anciens de vos tribus et vos scribes, que je leur fasse entendre ces paroles, en prenant à témoin contre eux le ciel et la terre.  
Dt 31:29- Car je sais qu'après ma mort vous ne manquerez pas de vous corrompre, vous vous écarterez de la voie que je vous ai prescrite ; le malheur vous adviendra dans l'avenir, pour avoir fait ce qui est mal aux yeux de Yahvé en l'irritant par les œuvres de vos mains. "
Moïse aurait parlé de falsification ? Moi, je vois surtout qu'il a parlé de désobéissance à la parole !
oui et ses paroles sont bien claires,
il a pris le livre et il l'a mis dans l'arche de l'alliance afin qu'il soit témoin. pourquoi gardait il alors l'original:?: Exclamation Exclamation , et la falsification des écritures, ça ne se fait pas par les pieds mais par les mains et il a bien précisé "les mains" en sachant que les péchés peuvent être commis aussi par nos sens, les pieds... mais lui, il n'a parlé que des mains. "pour avoir fait ce qui est mal aux yeux de Yahvé en l'irritant par les œuvres de vos mains. " Si non pourquoi trouve t on tant de versions de la Bible:?: 
Revenir en haut Aller en bas
Sadjida
.
.
Sadjida

Date d'inscription : 17/07/2012
Féminin
Messages : 417
Pays : MAROC
R E L I G I O N : ISLAM

Musulmans, ne suit pas ton prophete Empty
MessageSujet: Re: Musulmans, ne suit pas ton prophete   Musulmans, ne suit pas ton prophete Icon_minipostedMar 27 Aoû 2013, 7:58 am

grace2dieu a écrit:

Citation :
Je t'ai répondu mais vraisemblablement le by pass c'est votre spécialité
je l'ai lu mais j'avais pas du temps pour répliquer, si non voilà je répondrai à tes dire maintenant.

Citation :
Comme tu ne sais pas lire je vais t'expliquer ce passage.

Moise a mis en garde le peuple de sa désobéissance future, en leur expliquant qu'ils étaient têtus (raideur de la nuque). Moise parle de la corruption du peuple, mais JAMAIS de la corruption de la Parole de Dieu car le livre de la loi est censé être témoin et non corrompu (v26).

De rien.
explique moi Pourqoi tant de version de la Bible:?: Exclamation  et cherche l'histoire des changement des prières et passage de ta Bible.



Citation :

Lorsque nous devenons chrétiens, la première caractéristique est que nous recevons le Saint Esprit et qu'il nous parle. Donc oui tout chrétien qui est chrétien a entendu le Saint Esprit lui parler.
tu veux dire que chaque fois que tu le veux le saint esprit te parle, un ex chrétiens qui était à coté de moi a vraiment rigoler lorsqu'il a lu tes dires, alors s'il est à coté de toi embrasse le de ma part!

Citation :
Le Saint Esprit est l'inspirateur du Nouveau Testament
C'est grâce à lui que tous les écrits du NT sont pure vérité
C'est grâce à lui que les auteurs du NT ont pu écrire fidèlement toutes les paroles de JESUS car c'est lui qui a rappelé aux auteurs ce qu'il a entendu
On ne parle pas du nouveau testatment celui qui doit venir doit venir après JESUS alors quejesus,  le saint esprit ne l'a jamais séparé, donc le saitn esprit existait déjà alors que JESUS a dit : "je vous dis la vérité: il est préférable pour vous que je parte en effet, si je ne pars pas, CELUI qui doit vous venir en aide ne viendra pas à vous."

donc JESUS et celui qui doit arriver ne peuvent pas se rencontrer car l'un doit partir et l'autre doit venir alors que le saint esprit était toujours avec lui.

Citation :
Citation :
C'est grâce à lui que nous avons la révélation de la prophétie des derniers jours contenue dans l'apocalypse, il nous a annoncer ce qui doit arriver
C'est grâce à lui que nous pouvons comprendre la gloire de JESUS.
même l'ancien T   a parlé des signes de l'apocalypse , le saint esprti n'a rien dit de nouveau, et "il nous a annoncé ce qui doit arriver" mais lorsqu'il arrivera ça sera trop tard pour celui qui n'a pas cru,  alors que le signe pour connaitre celui qui doit venir c'est qu'il va dire des choses et vont arriver afin que les gens le suivent.

La prochaine fois que tu reposes cette même question, je te préviens tu seras modérée, car c'est de la pure foutaise.
Vos réponses ne sont pas convaincantes , aucune citation de ta Bible n'apparait dans vos réponses; et dis ce que tu veux car chacun connais sa propre valeur.

Citation :
Citation :
où peut on trouver son message:?:
Dans la Parole de Dieu
Citation :
et dans quel livre:?:
La Parole de Dieu est contenue dans la Bible
.

la Bible contient la révélation de moïse et celle de JESUS alors que celui qui doit venir après JESUS doit dire ce que JESUS n'a pas pu révéler JESUS a dit : "j'ai encore beaucoup de chose à vous dire mais vous ne pourriez pas les supportez maintenant mais quand viendra l'esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité" jn16:12


Citation :
Citation :
qu'est ce qu'il vous a annoncé et s'est réaliséQuestion ExclamationExclamation
Nous sommes dans la fin des temps, il suffit de faire le recoupement entre la description de l'apocalypse et qu'on retrouve aussi dans les Evangiles et ce que nous vivons aujourd'hui
qui t'a dit que nous somme dans la fin des temps:?: ah oui! tu parle au st esprit, conseil dis comme ce qu'il a dit JESUS :"mt 24:36 Pour ce qui est du jour et de l’heure, personne ne les connaît, ni les anges des cieux, ni le Fils, mais mon Père seul."


Paix et Bénédiction sur Ses fidèles serviteurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Musulmans, ne suit pas ton prophete Empty
MessageSujet: Re: Musulmans, ne suit pas ton prophete   Musulmans, ne suit pas ton prophete Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Musulmans, ne suit pas ton prophete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les musulmans opposés à leur prophète ?
» Le noble prophete profanait les tombes des non-musulmans
» Comment suit-on le Christ?
» Un dirigeant des Frères Musulmans en Europe encourage les musulmans à «conquérir le monde via le mouvement halal»
» le prophète mohammad ,le prophète annoncé par la bible "la bible témoigne pour le prophète mohammad (paix et salut sur lui)"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-