*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
souljah
.
.
souljah

Date d'inscription : 17/05/2013
Masculin
Messages : 666
Pays : france
R E L I G I O N : livity, rastafari

En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam  - Page 3 Empty
MessageSujet: En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam    En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam  - Page 3 Icon_minipostedLun 29 Juil 2013, 2:05 am

Rappel du premier message :



Wahoouu
Quel talent d'orateur.
Bien qu'il connaisse la Bible, il l'interprète à sa manière et malheureusement il se trompe sur certain points.
Et que dire de cette étudiant crédule ?
En tout cas, si il a trouvé sa voix tant mieux pour lui.

Paix et Unité !!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Messages : 1065

En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam    En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam  - Page 3 Icon_minipostedJeu 01 Aoû 2013, 1:03 am

Nicodème a écrit:
La joie des chrétiens qui déborde en louange sans mots au JMJ et ailleurs dans les rassembles des catholiques sont ce que Paul appelle prier avec l'Esprit et chanter avec l'Esprit (1 Co 14,15), par des psaumes, des hymnes et des chants inspirés par l'Esprit (Col 3,16 ; Ép 5,19).

Psaume 32.11
Justes, réjouissez-vous et soyez dans l'allégresse ;
Poussez des cris de joie, vous tous qui êtes droits de cœur !

Justes, réjouissez-vous en l’Eternel ! La louange sied aux hommes droits. Célébrez l’Eternel avec la harpe. Célébrez-le sur le luth à dix cordes. Chantez-lui un cantique nouveau ! Faites retentir vos instruments et vos voix ! (Ps. 33 :1-3).

Je te bénirai donc toute ma vie, Je lèverai mes mains en Ton nom (Ps. 63 :5).

Arrow Nous pouvons lever nos mains vers Dieu, en signe d’abandon total et de révérence.

Poussez vers Dieu des cris de joie, vous tous habitants de la terre ! Chantez la gloire de son nom ; célébrez sa gloire par vos louanges ! Dites à Dieu : ‘que tes œuvres sont redoutables !’ A cause de la grandeur de ta force, tes ennemis te flattent. Toute la terre se prosterne devant toi et chante en ton honneur. Elle chante ton nom (Ps. 66 :1-4).

Arrow  Nous devons dire à Dieu combien Il est redoutable et Le louer pour ses formidables attributs.

Venez, prosternons-nous et humilions-nous, fléchissons nos genoux devant l’Eternel, notre créateur ! (Ps. 95 :6).

Arrow  Même notre posture peut exprimer notre adoration. Nous pouvons soit nous tenir debout, à genoux ou courbés ou allongé, l’important est qu’elle traduise la position de notre coeur.

Que les fidèles triomphent dans la gloire, qu’ils poussent des cris de joie sur leurs couches ! (Ps.149 :5).

Entrez dans ses portes avec des louanges, dans ses parvis avec des cantiques ! Célébrez-le, bénissez son nom ! (Ps. 100 :4).

Arrow  Les actions de grâces doivent faire partie intégrante de notre adoration.

Qu’ils louent son nom avec des danses (Ps. 149 :3).

Arrow  Nous pouvons louer Dieu en dansant.

Louez-le au son de la trompette ! Louez-le avec le luth et la harpe ! Louez-le avec des tambourins et avec des danses ! Louez-le avec des instruments à corde et le chalumeau ! Louez-le avec des cymbales retentissantes ! Que tout ce qui respire loue l’Eternel ! Louez l’Eternel (Ps. 150 :3-6).

Arrow Que Dieu soit loué pour tous ceux qui sont oints pour la musique. S’ils jouent aux instruments avec un cœur d’amour, leurs talents amèneront la gloire de Dieu.

Que la parole de Christ habite parmi abondamment ; instruisez-vous et exhortez-vous les uns les autres en toute sagesse, par des hymnes, des psaumes, par des cantiques spirituels, chantant à Dieu dans vos cœurs sous l’inspiration de sa grâce (Col. 3 :16).

merci nicodème d'avoir mis ses versets c'est magnifique ils ne vous restent plus qu'a mettre en application ses pratiques....... reproduisez exactement ce que ses versets décrivent .............
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR


Date d'inscription : 28/05/2008
Messages : 19759

En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam    En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam  - Page 3 Icon_minipostedJeu 01 Aoû 2013, 1:26 am

c'est ce qui est fait durant les JMJ mais reconnaitre cela par les autres religions c'est comme donner du crédit aux catholiques alors il faut tenter de dire des contrevérités, mais les faits sont là et personnes n'est dupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Messages : 1065

En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam    En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam  - Page 3 Icon_minipostedJeu 01 Aoû 2013, 1:47 am

Nicodème a écrit:
c'est ce qui est fait durant les JMJ mais reconnaitre cela par les autres religions c'est comme donner du crédit aux catholiques alors il faut tenter de dire des contrevérités, mais les faits sont là et personnes n'est dupe.

pas du tout les versets que tu as cité n'ont pas été reproduit au JMJ .......... ce n'est pas une question de donner crédit au contraire je vous pousse a revenir a la source ........ si j'étais dans le mépris au contraire je dirais bravo vos rassemblements sont magnifique mais comme je suis dans le respect je vous rappel a respecter vos fondamentaux ....le mépris c'est celui qui sait que c'est mauvais mais ne dit rien et vous encourage a continuer .......
Revenir en haut Aller en bas
souljah
.
.
souljah

Date d'inscription : 17/05/2013
Masculin
Messages : 666
Pays : france
R E L I G I O N : livity, rastafari

En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam    En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam  - Page 3 Icon_minipostedJeu 01 Aoû 2013, 3:30 am

spanish a écrit:
Bonjour tu sais ce passage " psaume 68

"Des grands viennent d'Égypte et d'Éthiopie les mains tendues vers Dieu. "). Il dit :
"Cherchez en Afrique le couronnement d'un roi noir, il pourrait être le Rédempteur".


Tu sais Moise(psl) était Africain ...........il venait d'Egypte ........le prophète et roi Salomon(psl) a parcouru l'Afrique avec la reine de Saba ...... c'est la Chrétienté qui a fait croire au monde que JESUS(psl) était un occidentale (blond aux yeux bleu" ....alors que cette envoyé de Dieu était hébreux a vécu au moyen orient .....la Bible déclare que JESUS(psl) était de couleur bronze ..donc pourquoi aller inventer une croyance avec  Hailé Sélassie? Empereur d’Éthiopie sacrée en 1930....... il ne faut pas que les noirs et Africains soient complexé et recherche une figure sacrée a tout prix .......dans la Bible il y en n'a plein ........ il faut juste que vous vous réappropriez l'histoire


Bonjour à toi
bien sur je connais le psaume.
il n'y a pas à se réappropriez l'histoire. Nous connaissons la vérité. et l'église Ethiopienne orthodoxe également.
Nous croyons que ce qui à été prêché au nom du Christ et au nom du Christianisme par plusieurs Eglises, à trop souvent été une doctrine sur JESUS mais pas sur ce que JESUS a enseigné. ( Galates 1 vs 6 ). Nous croyons que quand la pensée des Romains et des Grecs a pris le dessus sur l'interprétation des Saintes Ecritures, au lieu de la pensée Hébreux, le monde a été trompé par la croyance dans un autre JESUS, l'image d'un Dieu Grec, plutôt que le JESUS historique, le Fils de Dieu. JESUS était envoyé par Son Père pour proclamer ou annoncer les Bonnes Nouvelles sur la venu du Royaume de Dieu sur terre et que nous nous repentions et croyons dans ce message car le Royaume de Dieu est proche ( Luc 4 vs 43, Marc 1 vs 14-15 ).


Mais je pourrais te retourner la question aussi, pourquoi allez inventer une croyance avec Mahomet et Alla ? Pense tu que les Arabes se soient créer une identité avec l'Islam en raison (je ne sais pas moi) d'une jalousie envers les Noirs ?
Je respecte toute les religions, et les personnes qui prône l'unité, la paix et l'amour.

Nous n'avons rien inventer, nous suivons la Bible et savons qu'une partit a été falsifier.(D'ailleurs la malédiction de Cham qui sert à justifier l'esclavage ! )
Nous acceptons la Sainte Bible, de la Genèse 1 à la Révélation 22, comme la Parole inspirée du Très Haut, le Père de l'Univers.
Nous acceptons que Dieu est un Esprit, le Verbe Créateur, et cela nécessite de L'adorer Lui, en Esprit et en Vérité car le Père a cherché de tels adorateurs. (Jean 4 vs 23,24).
Nous acceptons que le corps de l'homme est le Temple du Dieu vivant, et par conséquent il est Son Principal Instrument. ( I Corinthiens 3 vs 16, 6 vs 19).
Nous acceptons et proclamons avec tout notre cœur, âme, esprit et force que JESUS, ( Yeshua ) qui a marché sur terre il y a 2000 ans, est le Messie, le Christ, l'unique Fils engendré du Père et Le Sauveur et Rédempteur de l'Humanité. Qu'Il a vécu une vie parfaite et a payé pour notre rachat des transgressions commises de la Loi, par Son sang innocent ( Hébreux 9 vs 11-15, 22 ) car aucun péché n'a été trouvé en Lui, du fait qu'Il était obéissant au Père même dans la mort, il était impossible pour la mort, la transgression de la Loi, d'avoir le dessus sur Lui.

Il est donc mort pour nos péchés et s'est levé pour notre justification, écrasant la mortalité et mettant sur Lui l'immortalité. Et de même que par le péché d'un homme l'humanité a été rendu pécheresse, par l'obéissance d'un seul l'humanité sera rachetée, (Romains 5 vs 19 ), ( Immortel ) c'est Lui JESUS qui a accomplit la postérité qui viendra ( Genèse 3 vs 15 ) meurtrir la tête du serpent, le démon, et qui restaurera l'immortalité sur l'humanité et la perfection de la Création, au Moment venu. Quand Il reviendra pour renverser le désordre social, politique, économique et religieux existant, pour établir le Vertueux Royaume de Dieu sur terre ( Daniel 2 vs 44 ). Il régnera sur le Trône de David, de la Nouvelle Jérusalem, et les Saints ressuscités et les Fidèles vivant régneront avec Lui comme Rois et Prêtre sur la terre ( Révélation 5 vs 10 ).

Nous acceptons que jusqu'alors, comme les Ecritures Saintes l'enseignent, le Royaume de Dieu restera dans les mains des Fils de David, ( II Chroniques 13 vs 5 ), qui leur a été donné par une alliance éternelle, ( Alliance de David, II Samuel 7 ) aussi longtemps que le Soleil et la Lune existeront. Le Trône de Dieu, établi dans la Maison Royale de David et du Roi Salomon ( II Chroniques 9 vs 8 ) a été transmis à la Maison Royale Ethiopienne par l'intermédiaire de la Reine de Saba qui à portée en soi la Semence Royale de Salomon en Ethiopie.
Les Rois d'Ethiopie, descendus du Roi David et du Roi Salomon par Ménélik I sont donc d'origine Divine, signifiant que leur trône a été établi par l'Eternel Lui-même, quand les enfants d'Israël ont demandé un Roi, principalement parce que avec leurs esprits charnus ils ne pouvaient pas comprendre que l'Eternel était leur roi. ( I Samuel 8 vs 1-9 ) (Psaume 10 vs 16) ( I Timothée 1 vs 17 ).

Nous, en tant que Rastafaris n'abandonnerons jamais la Divinité de Sa Majesté Impériale, l'Empereur Haile Selassie I. Par cela nous voulons dire que nous sommes conforme a l'onction qu'il a reçut, conforme à la tradition Royale, ( I Samuel 16 vs 12-13 ) l'Esprit du Trés Haut reste sur Lui et Sa Parole est dans sa bouche et parle par sa langue. ( II Samuel 23 vs 2-3 ).

Nous acceptons Sa Majesté Impériale l'Empereur Haile Selassie I comme le 225ème restaurateur de la Dynastie Salomonique. Donc conforme à l'onction Messianique qu'il a reçut, Sa Majesté Impériale représente le Pére et Son Christ. C'est pourquoi nous pensons que La Parole de l'Eternel, Manifesté dans Notre Seigneur ( Maître ) JESUS le Christ ( l'oint ) nous a été révelé à nous les Rastafaris frères et soeurs des Douze Tribus d' Israël à travers la personnalité de Sa Majesté Impériale l'Empereur Haile Selassie I.
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam    En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam  - Page 3 Icon_minipostedJeu 01 Aoû 2013, 3:51 am

tu as écris "Mais je pourrais te retourner la question aussi, pourquoi allez inventer une croyance avec Mahomet et Alla ? Pense tu que les Arabes se soient créer une identité avec l'Islam en raison (je ne sais pas moi) d'une jalousie envers les Noirs ?
Je respecte toute les religions, et les personnes qui prône l'unité, la paix et l'amour.


ce n'est pas une invention mais une révélation divine l'Islam est une religion et non une ethnie donc les Arabes n'ont pas crée d'identité car ils sont Arabes .Pourquoi évoque tu une jalousie envers les noirs???l'Islam c'est un universalisme


tu as écris " Nous, en tant que Rastafaris n'abandonnerons jamais la Divinité de Sa Majesté Impériale, l'Empereur Haile Selassie I. Par cela nous voulons dire que nous sommes conforme a l'onction qu'il a reçut, conforme à la tradition Royale, ( I Samuel 16 vs 12-13 ) l'Esprit du Trés Haut reste sur Lui et Sa Parole est dans sa bouche et parle par sa langue. ( II Samuel 23 vs 2-3 ).

donc tu déclare que Haile Selassié est Dieu ? ou un envoyé de Dieu .... ? peut tu être précis
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam    En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam  - Page 3 Icon_minipostedJeu 01 Aoû 2013, 3:58 am

spanish a écrit:
je vous pousse a revenir a la source ........


A chacun notre compréhension des Textes de la Sainte Bible.


spanish a écrit:
si j'étais dans le mépris au contraire je dirais bravo vos rassemblements sont magnifique mais comme je suis dans le respect je vous rappel a respecter vos fondamentaux ....le mépris c'est celui qui sait que c'est mauvais mais ne dit rien et vous encourage a continuer .......


Mais jamais l'islam ne dira " bravo " à propos du christianisme, mais seulement prétendre avoir un bonne intention mais en réalité tout dire et tout faire pour dénigrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam    En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam  - Page 3 Icon_minipostedJeu 01 Aoû 2013, 4:11 am

Nicodème a écrit:
spanish a écrit:
je vous pousse a revenir a la source ........


A chacun notre compréhension des Textes de la Sainte Bible.


spanish a écrit:
si j'étais dans le mépris au contraire je dirais bravo vos rassemblements sont magnifique mais comme je suis dans le respect je vous rappel a respecter vos fondamentaux ....le mépris c'est celui qui sait que c'est mauvais mais ne dit rien et vous encourage a continuer .......


Mais jamais l'islam ne dira " bravo " à propos du christianisme, mais seulement prétendre avoir un bonne intention mais en réalité tout dire et tout faire pour dénigrer.


vous rappeler a la Bible c'est vous dénigrer ?


Dernière édition par spanish le Jeu 01 Aoû 2013, 4:16 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
souljah
.
.
souljah

Date d'inscription : 17/05/2013
Masculin
Messages : 666
Pays : france
R E L I G I O N : livity, rastafari

En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam    En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam  - Page 3 Icon_minipostedJeu 01 Aoû 2013, 4:15 am

spanish a écrit:


ce n'est pas une invention mais une révélation divine l'Islam est une religion et non une ethnie donc les Arabes n'ont pas crée d'identité car ils sont Arabes .Pourquoi évoque tu une jalousie envers les noirs???l'Islam c'est un universalisme

Non Spanish il n'y a aucune affirmation de ma part la dedans d'ailleurs dans la parenthèse j'ai écris "je ne sais pas moi".


spanish a écrit:
donc tu déclare que Haile Selassié est Dieu ? ou un envoyé de Dieu .... ? peut tu être précis

Et bien pour beaucoup de mes frères, ils le considèrent comme Dieu, la réincarnation de CHRIST.
Dans mon poste je t'explique que je le reconnais comme le représentant de DIEU et du CHRIST (il n'est pas DIEU pour moi) de part son essence divine ( descendant de la tribus de Judah, descendant de Salomon, descendant de Davide) la tu- lu en entier ? jai essayé d'être le plus clair possible.
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam    En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam  - Page 3 Icon_minipostedJeu 01 Aoû 2013, 4:17 am

souljah a écrit:
spanish a écrit:


ce n'est pas une invention mais une révélation divine l'Islam est une religion et non une ethnie donc les Arabes n'ont pas crée d'identité car ils sont Arabes .Pourquoi évoque tu une jalousie envers les noirs???l'Islam c'est un universalisme

Non Spanish il n'y a aucune affirmation de ma part la dedans d'ailleurs dans la parenthèse j'ai écris "je ne sais pas moi".


spanish a écrit:
donc tu déclare que Haile Selassié est Dieu ? ou un envoyé de Dieu .... ? peut tu être précis

Et bien pour beaucoup de mes frères, ils le considèrent comme Dieu, la réincarnation de CHRIST.
Dans mon poste je t'explique que je le reconnais comme le représentant de DIEU et du CHRIST (il n'est pas DIEU pour moi) de part son essence divine ( descendant de la tribus de Judah, descendant de Salomon, descendant de Davide) la tu- lu en entier ? jai essayé d'être le plus clair possible.

tu déclare qui l'ai d'essence divine ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam    En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam  - Page 3 Icon_minipostedJeu 01 Aoû 2013, 5:00 am

spanish a écrit:
Nicodème a écrit:
spanish a écrit:
je vous pousse a revenir a la source ........


A chacun notre compréhension des Textes de la Sainte Bible.


spanish a écrit:
si j'étais dans le mépris au contraire je dirais bravo vos rassemblements sont magnifique mais comme je suis dans le respect je vous rappel a respecter vos fondamentaux ....le mépris c'est celui qui sait que c'est mauvais mais ne dit rien et vous encourage a continuer .......


Mais jamais l'islam ne dira " bravo " à propos du christianisme, mais seulement prétendre avoir un bonne intention mais en réalité tout dire et tout faire pour dénigrer.


vous rappeler a la Bible c'est vous dénigrer ?

Sous prétexte de vouloir donner des conseils Bibliques, tu tente de dénigrer l'action chrétienne. Les JMJ sont ouvert à tous donc aux pécheurs et la  Parole de DIEU touche les coeurs des millions de jeunes présents et des centaines de  millions d'autres via les ondes.

Que pense tu lorsque JESUS va manger  avec les pécheurs ?

Luc 5. 27.
Et après cela il sortit ; et il vit un péager nommé Lévi, assis au bureau des péages, et il lui dit : Suis-moi. 28. Et ayant tout quitté, s'étant levé, il le suivait. 29. Et Lévi lui fit un grand festin dans sa maison. Et il y avait une grande foule de péagers et d'autres personnes qui étaient à table avec eux. 30. Et les pharisiens et leurs scribes murmuraient, disant à ses disciples : Pourquoi mangez-vous et buvez-vous avec les péagers et les pécheurs ? 31. Et JESUS, répondant, leur dit : Ceux qui sont en santé n'ont pas besoin de médecin, mais ceux qui se portent mal. 32. Je ne suis pas venu appeler à la repentance des justes, mais des pécheurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam    En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam  - Page 3 Icon_minipostedJeu 01 Aoû 2013, 5:28 am

Nicodème a écrit:
spanish a écrit:



vous rappeler a la Bible c'est vous dénigrer ?

Sous prétexte de vouloir donner des conseils Bibliques, tu tente de dénigrer l'action chrétienne. Les JMJ sont ouvert à tous donc aux pécheurs et la  Parole de DIEU touche les coeurs des millions de jeunes présents et des centaines de  millions d'autres via les ondes.

Que pense tu lorsque JESUS va manger  avec les pécheurs ?

Luc 5. 27.
Et après cela il sortit ; et il vit un péager nommé Lévi, assis au bureau des péages, et il lui dit : Suis-moi. 28. Et ayant tout quitté, s'étant levé, il le suivait. 29. Et Lévi lui fit un grand festin dans sa maison. Et il y avait une grande foule de péagers et d'autres personnes qui étaient à table avec eux. 30. Et les pharisiens et leurs scribes murmuraient, disant à ses disciples : Pourquoi mangez-vous et buvez-vous avec les péagers et les pécheurs ? 31. Et JESUS, répondant, leur dit : Ceux qui sont en santé n'ont pas besoin de médecin, mais ceux qui se portent mal. 32. Je ne suis pas venu appeler à la repentance des justes, mais des pécheurs.


le prosélytisme est une chose normale JESUS(psl) appelé les gens a Dieu donc manger avec les pécheurs pour les ramener dans le droit chemin est une chose légitime mais JESUS(psl) ne faisait pas de rassemblement Rock ........ je pense pas que dans ses temples c'était soirée disco .........
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam    En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam  - Page 3 Icon_minipostedJeu 01 Aoû 2013, 12:43 pm

Mais les Psaumes que j'ai indiqués plus haut étaient mis en pratique à cette époque avec des chants de cette période mais jamais profane.

A l'époque de l'islam naissant, il devait y avoir des pratiques qui ne se font plus aujourd'hui ou alors cela a changé de façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18722
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam    En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam  - Page 3 Icon_minipostedJeu 01 Aoû 2013, 6:20 pm



@ spanish,


https://www.forum-religions.com/t9955-message-de-la-religion-de-paix-tuez-tous-les-juifs-de-la-terre


Et nous attendons toujours tes commentaires sur les trop nombreux Prêcheurs Musulmans qui prêchent la Haine, la haine contre les Juifs, contre les Occidentaux, la haine des Sunnites contre les Chiites (ou vice-versa) et finalement la haine contre eux-mêmes ?

(voir ci-dessus)

Attitudes qui produisent leurs fruits spécifiques, et dont on peut voir les conséquences s'étaler chaque matin dans tous les journeaux d'information !


Ce ne sont pas des critiques ou dénigrements cher ami, mais des faits, et des constatations !


Finalement, je préfère les JMJ....!






Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam    En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam  - Page 3 Icon_minipostedJeu 30 Jan 2014, 8:28 pm

spanish a écrit:
Nicodème a écrit:
Je préfère un prêtre qui évangélise à travers la musique qu'un imam qui prône la lapidation :

http://www.dreuz.info/2012/10/un-imam-normal-violemment-antisemite-et-pronant-la-lapidation-a-ete-expulse-aujourdhui-vers-la-tunisie/


Je ne suis pas étonner par ta déclaration tu est cohérent ......posture anti biblique ........


Bonjour,


il ni a pas de posture anti-biblique bien au contraire :

https://www.forum-religions.com/t8957-de-la-loi-de-moise-a-la-misericorde-de-JESUS?highlight=moise

 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Annie B.
.
.
Annie B.

Date d'inscription : 06/02/2013
Féminin
Messages : 700
Pays : FR
R E L I G I O N : Sans

En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam    En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam  - Page 3 Icon_minipostedJeu 30 Jan 2014, 9:48 pm

souljah a écrit:


Wahoouu
Quel talent d'orateur.
Bien qu'il connaisse la Bible, il l'interprète à sa manière et malheureusement il se trompe sur certain points.
Et que dire de cette étudiant crédule ?
En tout cas, si il a trouvé sa voix tant mieux pour lui.

Paix et Unité !!!

Il arrive qu'on régresse ...
C'est même, comme l'état du monde nous le confirme, le lot de la plus grande partie de l'humanité !
Une société ne régresse pas sans que les individus qui la composent ne régressent aussi .

Pourquoi le "châtiment" qui a frappé autrefois les Égyptiens et Pharaon, ou Sodome et Gomorrhe ne nous a pas encore atteint ...!?
C'est sans doute la question la plus importante qui se pose à nous aujourd'hui !

Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18722
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam    En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam  - Page 3 Icon_minipostedJeu 30 Jan 2014, 10:41 pm



Annie B a écrit,


Citation :
Pourquoi le "châtiment" qui a frappé autrefois les Égyptiens et Pharaon, ou Sodome et Gomorrhe ne nous a pas encore atteint ...!?
C'est sans doute la question la plus importante qui se pose à nous aujourd'hui !


Parce que DIEU est patient et qu'il aime ses enfants,

Alors il nous donne du temps supplémentaire, afin de permettre au plus grand nombre possible de pervenir à la révélation et compréhension de ce qui pour ma part, ressemble furieusement au Message Christique !

Et pour revenir dans le sujet, passer en 8 minutes de JESUS à l'Islam ne peut être accompli que par un Chrétien qui ne l'était pas vraiment et n'avait aucunnement compris le Message de JESUS,

Car il y a une profonde antinomie entre les messages de JESUS et Muhammad, ainsi que entre la vie menée par JESUS, et celle menée par Muhammad !




Revenir en haut Aller en bas
Annie B.
.
.
Annie B.

Date d'inscription : 06/02/2013
Féminin
Messages : 700
Pays : FR
R E L I G I O N : Sans

En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam    En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam  - Page 3 Icon_minipostedJeu 30 Jan 2014, 11:18 pm

RAMOSI a écrit:


Annie B a écrit,


Citation :
Pourquoi le "châtiment" qui a frappé autrefois les Égyptiens et Pharaon, ou Sodome et Gomorrhe ne nous a pas encore atteint ...!?
C'est sans doute la question la plus importante qui se pose à nous aujourd'hui !


Parce que DIEU est patient et qu'il aime ses enfants,

Alors il nous donne du temps supplémentaire, afin de permettre au plus grand nombre possible de pervenir à la révélation et compréhension de ce qui pour ma part, ressemble furieusement au Message Christique !

Et pour revenir dans le sujet, passer en 8 minutes de JESUS à l'Islam ne peut être accompli que par un Chrétien qui ne l'était pas vraiment et n'avait aucunnement compris le Message de JESUS,

Car il y a une profonde antinomie entre les messages de JESUS et Muhammad, ainsi que entre la vie menée par JESUS, et celle menée par Muhammad !


Je suis de cet avis: celui qui se converti à une autre religion après avoir eu connaissance de La Parole de JESUS (malgré les inévitables perversions que Sa Parole a subie - mais...c'est le lot de tous les Enseignements à commencer par celui de Mohammed !)
- est sur une voie déclinante ; sur le chemin de la régression.

Mais, rien d'étonnant à cela: dans la plupart des cas, il n'y a pas foi véritable (ce que, là encore, souligne bien le Coran !) mais seulement une adhésion intellectuelle "de confort" à une religiosité dogmatique: on peut, bien évidemment, dans ce cas, "enfiler" un vêtement ou un autre en moins de 8 minutes !
Il suffit d'évoquer ce qui se passe dans un tribunal lors des plaidoiries: chacun s'attache à "convertir" les jurés à sa conviction: celle de l'avocat général et procureur contre celle des avocats de la défense.


...

Revenir en haut Aller en bas
BERGER
.
.
BERGER

Date d'inscription : 25/12/2013
Masculin
Messages : 251
Pays : ici bas
R E L I G I O N : en recherche.

En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam    En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam  - Page 3 Icon_minipostedVen 31 Jan 2014, 6:06 am

Nicodème a écrit:
spanish a écrit:
pas étonnant cette conversion les dogmes Islamique sont clair et cohérent et en total adéquation avec les écritures les dogmes chrétiens non ...

Donne les versets Bibliques svp et pense aussi au Nouveau Testament.


Citation :
en plus quand tu constate que le pape a démissionner .....a qui a t'il remis sa démission ? .........

Je vois que tu reprend les mots du Pape Jean Paul II. Mais ne pas oublier que la modestie est acquise lorsqu'on le prouve, et JESUS a bien dit de ne pas s'attacher au chose terrestre, donc le rang de Pape Benoit XVI est secondaire.

Citation :
et quand on voit le nouveau pape faire un voyage au Brésil et qu'il choisit la plage de copacabana lieu symbolique décadent  pour réunir les Chrétiens ....tout est résumer .......franchement la prochaine fois il choisira  Ibiza en Espagne .......... vos réunions font très boite de nuit ........ je cite le journal le Parisien "Copacabana, le «Woodstock catho»

Le Pape réuni près de 5millions de jeunes sans qui y soient obligés, qu'elle religion fait la même chose ?

J'en ai autant dans la presse que toi à propos de la Mecque :




http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/article/documentaire/67175/la-mecque-dieu-quel-business-.html

Very Happy


Un musulmans questionné sur ce commerce mecquois ,il m'a adressé ces versets :

[106.3] Qu'ils adorent donc le Seigneur de cette Maison (la Kaaba).
[106.4] qui les a nourris contre la faim et rassurés de la crainte!

Et il a ajouté qu'Allah a tenus sa parole depuis 15 siècles ,car les habitants de ce lieu saint n'ont jamais souffert de disette ni de manque !? Un vrai miracle du coran dit il ?

Qu'en pensez vous ?
Pour moi ,une coïncidence ne peut durer tout ces siècles !
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam    En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam  - Page 3 Icon_minipostedVen 31 Jan 2014, 7:25 am

Bonsoir,


Pourtant, cet interview indique qu'il y a des enfants mutilés qui font la mendicités, comme partout ailleurs dans le monde.





Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
BERGER
.
.
BERGER

Date d'inscription : 25/12/2013
Masculin
Messages : 251
Pays : ici bas
R E L I G I O N : en recherche.

En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam    En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam  - Page 3 Icon_minipostedVen 31 Jan 2014, 8:45 am

Ce sont des étrangers ,car les saoudites ne mendient pas ,ils sont les gens les plus riches du monde .
Ce sont surtout des yemanites en quête d'argents ,car lors du pèlerinage les riches sont très généreux.

Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam    En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam  - Page 3 Icon_minipostedVen 31 Jan 2014, 9:13 am

vu et revu et toujours aussi faible au niveau des arguments
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam    En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam  - Page 3 Icon_minipostedVen 31 Jan 2014, 2:37 pm

Bonjour Berger,

il est dit dans les versets que tu indique que la disette ne touche pas les musulmans :


[106.3] Qu'ils adorent donc le Seigneur de cette Maison (la Kaaba).
[106.4] qui les a nourris contre la faim et rassurés de la crainte!

Mais la Mecque est autorisé via un visa uniquement aux musulmans, et non aux non-musulmans, que ce soit des étranger musulmans donc ou des résidents Mecquois qui font la "mendicité", cette promesse 106.4 ne perdure pas à la Mecque.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
BERGER
.
.
BERGER

Date d'inscription : 25/12/2013
Masculin
Messages : 251
Pays : ici bas
R E L I G I O N : en recherche.

En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam    En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam  - Page 3 Icon_minipostedVen 31 Jan 2014, 8:41 pm

Nicodème a écrit:
Bonjour Berger,

il est dit dans les versets que tu indique que la disette ne touche pas les musulmans :


[106.3] Qu'ils adorent donc le Seigneur de cette Maison (la Kaaba).
[106.4] qui les a nourris contre la faim et rassurés de la crainte!

Mais la Mecque est autorisé via un visa uniquement aux musulmans, et non aux non-musulmans, que ce soit des étranger musulmans donc ou des résidents Mecquois qui font la "mendicité", cette promesse 106.4 ne perdure pas à la Mecque.

Bonjour Nicodème;
Ce que tu dis est vrai ,mais comme je nous voulais pas vous alourdir du coran ,la sourate ne parle pas des étrangers qui ne sont pas coraichites :

106. Sourate des Qurayshites (Quraysh)
Au nom de Dieu, le Clément, le Miséricordieux.
A cause du pacte des Coraïch(2), (1) De leur pacte [concernant] les voyages d’hiver et d’été(3). (2) Qu’ils adorent donc le Seigneur de cette Maison [la Ka‘ba], (3) qui les a nourris contre la faim et rassurés de la crainte! (4)

Donc il parle uniquement des Quorayshites ,la tribu de Mohamed qui détenait les clef de la Ka'ba et qui d'après le coran sont toujours en sécurité à ce jour ils sont les princes de ce lieu .

Quand au étrangers ,ils n'ont aucune sécurité ni sécurité dans ce lieu !
Déjà le coran rejette les étrangers de ce lieu et les titre d'impurs pour entrer dans ce lieu ...alors que Mohamed les banni de toute la péninsule arabe des non musulmans !
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18722
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam    En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam  - Page 3 Icon_minipostedVen 31 Jan 2014, 8:56 pm




BERGER a écrit:
Nicodème a écrit:
Bonjour Berger,

il est dit dans les versets que tu indique que la disette ne touche pas les musulmans :


[106.3] Qu'ils adorent donc le Seigneur de cette Maison (la Kaaba).
[106.4] qui les a nourris contre la faim et rassurés de la crainte!

Mais la Mecque est autorisé via un visa uniquement aux musulmans, et non aux non-musulmans, que ce soit des étranger musulmans donc ou des résidents Mecquois qui font la "mendicité", cette promesse 106.4 ne perdure pas à la Mecque.

Bonjour Nicodème;
Ce que tu dis est vrai ,mais comme je nous voulais pas vous alourdir du coran ,la sourate ne parle pas des étrangers qui ne sont pas coraichites :

106. Sourate des Qurayshites (Quraysh)
Au nom de Dieu, le Clément, le Miséricordieux.
A cause du pacte des Coraïch(2), (1) De leur pacte [concernant] les voyages d’hiver et d’été(3). (2) Qu’ils adorent donc le Seigneur de cette Maison [la Ka‘ba], (3) qui les a nourris contre la faim et rassurés de la crainte! (4)

Donc il parle uniquement des Quorayshites ,la tribu de Mohamed qui détenait les clef de la Ka'ba  et qui d'après le coran sont toujours en sécurité à ce jour ils sont les princes de ce lieu .

Quand au étrangers ,ils n'ont aucune sécurité ni sécurité dans ce lieu !
Déjà le coran rejette les étrangers de ce lieu et les titre d'impurs pour entrer dans ce lieu  ...alors que Mohamed les banni de toute la péninsule arabe des non musulmans !




Tout le contraire de JESUS !  Very Happy 





Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam    En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam  - Page 3 Icon_minipostedVen 31 Jan 2014, 9:47 pm

Bonjour,


il ni a pas ici une sorte de contradiction ?
Berger a écrit:

Déjà le coran rejette les étrangers de ce lieu et les titre d'impurs pour entrer dans ce lieu ...alors que Mohamed les banni de toute la péninsule arabe des non musulmans !
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
BERGER
.
.
BERGER

Date d'inscription : 25/12/2013
Masculin
Messages : 251
Pays : ici bas
R E L I G I O N : en recherche.

En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam    En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam  - Page 3 Icon_minipostedVen 31 Jan 2014, 10:07 pm

Nicodème a écrit:
Bonjour,


il ni a pas ici une sorte de contradiction ?
Berger a écrit:

Déjà le coran rejette les étrangers de ce lieu et les titre d'impurs pour entrer dans ce lieu ...alors que Mohamed les banni de toute la péninsule arabe des non musulmans !

Certainement Mohamed voulait garder la ka'ba aussi loin des non musulmans que possible .
Et lorsqu'il a dit dans sa dernière parole avant sa mort " faites sortir les associateur de la péninsule arabique " (hadith authentique dans Boukharit et Mouslim) il appelait deja la mort des non musulmans !
Car qui pourrait sortir sans défendre sa terre ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam    En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam  - Page 3 Icon_minipostedVen 31 Jan 2014, 10:30 pm

Triste que les derniers mots du prophètes de l'islam était :

" faites sortir les associateur de la péninsule arabique "

Et depuis, la Mecque est réservée uniquement aux musulmans.

JESUS Lui allait directement manger dans la demeure de Matthieu donc chez des pécheurs et ne mettait pas de "barrière" entre un croyant et un pécheur pour les convertir.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Annie B.
.
.
Annie B.

Date d'inscription : 06/02/2013
Féminin
Messages : 700
Pays : FR
R E L I G I O N : Sans

En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam    En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam  - Page 3 Icon_minipostedSam 01 Fév 2014, 12:12 am

Nicodème a écrit:
Triste que les derniers mots du prophètes de l'islam était :

" faites sortir les associateur de la péninsule arabique "

Et depuis, la Mecque est réservée uniquement aux musulmans.

JESUS Lui allait directement manger dans la demeure de Matthieu donc chez des pécheurs et ne mettait pas de "barrière" entre un croyant et un pécheur pour les convertir.

Il faut rendre à césar ce qui est à césar à  au (vrai!) Prophète Mohammed ce qui lui appartient bien loin de ces âneries (le mot est faible!) qu'on lui prête dans de nombreux hadiths et autres !

Les authentiques dernières Paroles de Mohammed sont "gravées" dans la proximité de Dieu et , n'en déplaise aux uns ou aux autres, sont celles-ci:

- Ô Fils de Dieu miséricordieux !
J'oubliais que Tu n'as plus à fouler de Tes pieds sacrés nos chemins poussiéreux !
J'oubliais que Tu n'as plus à parler à un peuple obstiné qui refuse de T'entendre et qui, quand il T'écoute, déforme et avilit Tes saintes paroles.
Maître, Tu es auprès de Dieu !
Tu nous as dit: "Moi et le Père ne faisons qu'un !"
Tu fais à nouveau un avec Ton Père éternel.
Je Te remercie d'avoir pu Te faire connaître aux hommes !"

Devant une image infiniment sublime du Fils de l'Homme :

" Juge des mondes, Fils de Dieu !
Je m'incline en toute humilité devant Toi et Te prie instamment de m'autoriser à Te servir quand Tu viendras pour Le Jugement ! "

" Sois remercié, ô Éternel !
Ainsi, je serai autorisé à Te servir Là-Haut.
Tu n'auras donc plus besoin de moi quand Tu viendras sur cette Terre ?
Mais je pourrai poursuivre mon oeuvre Là-Haut ?
Je Te remercie pour Ton immense Grâce !"

Sa dernière parole :

" DIEU ! "
Revenir en haut Aller en bas
BERGER
.
.
BERGER

Date d'inscription : 25/12/2013
Masculin
Messages : 251
Pays : ici bas
R E L I G I O N : en recherche.

En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam    En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam  - Page 3 Icon_minipostedSam 01 Fév 2014, 1:30 am

Annie B. a écrit:
Nicodème a écrit:
Triste que les derniers mots du prophètes de l'islam était :

" faites sortir les associateur de la péninsule arabique "

Et depuis, la Mecque est réservée uniquement aux musulmans.

JESUS Lui allait directement manger dans la demeure de Matthieu donc chez des pécheurs et ne mettait pas de "barrière" entre un croyant et un pécheur pour les convertir.

Il faut rendre à césar ce qui est à césar à  au (vrai!) Prophète Mohammed ce qui lui appartient bien loin de ces âneries (le mot est faible!) qu'on lui prête dans de nombreux hadiths et autres !

Les authentiques dernières Paroles de Mohammed sont "gravées" dans la proximité de Dieu et , n'en déplaise aux uns ou aux autres, sont celles-ci:

- Ô Fils de Dieu miséricordieux !
J'oubliais que Tu n'as plus à fouler de Tes pieds sacrés nos chemins poussiéreux !
J'oubliais que Tu n'as plus à parler à un peuple obstiné qui refuse de T'entendre et qui, quand il T'écoute, déforme et avilit Tes saintes paroles.
Maître, Tu es auprès de Dieu !
Tu nous as dit: "Moi et le Père ne faisons qu'un !"
Tu fais à nouveau un avec Ton Père éternel.
Je Te remercie d'avoir pu Te faire connaître aux hommes !"

Devant une image infiniment sublime du Fils de l'Homme :

" Juge des mondes, Fils de Dieu !
Je m'incline en toute humilité devant Toi et Te prie instamment de m'autoriser à Te servir quand Tu viendras pour Le Jugement ! "

" Sois remercié, ô Éternel !
Ainsi, je serai autorisé à Te servir Là-Haut.
Tu n'auras donc plus besoin de moi quand Tu viendras sur cette Terre ?
Mais je pourrai poursuivre mon oeuvre Là-Haut ?
Je Te remercie pour Ton immense Grâce !"

Sa dernière parole :

" DIEU ! "

D'où tu sorts ces paroles l'amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Annie B.
.
.
Annie B.

Date d'inscription : 06/02/2013
Féminin
Messages : 700
Pays : FR
R E L I G I O N : Sans

En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam    En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam  - Page 3 Icon_minipostedSam 01 Fév 2014, 1:43 am

BERGER a écrit:
Annie B. a écrit:


Il faut rendre à césar ce qui est à césar à  au (vrai!) Prophète Mohammed ce qui lui appartient bien loin de ces âneries (le mot est faible!) qu'on lui prête dans de nombreux hadiths et autres !

Les authentiques dernières Paroles de Mohammed sont "gravées" dans la proximité de Dieu et , n'en déplaise aux uns ou aux autres, sont celles-ci:

- Ô Fils de Dieu miséricordieux !
J'oubliais que Tu n'as plus à fouler de Tes pieds sacrés nos chemins poussiéreux !
J'oubliais que Tu n'as plus à parler à un peuple obstiné qui refuse de T'entendre et qui, quand il T'écoute, déforme et avilit Tes saintes paroles.
Maître, Tu es auprès de Dieu !
Tu nous as dit: "Moi et le Père ne faisons qu'un !"
Tu fais à nouveau un avec Ton Père éternel.
Je Te remercie d'avoir pu Te faire connaître aux hommes !"

Devant une image infiniment sublime du Fils de l'Homme :

" Juge des mondes, Fils de Dieu !
Je m'incline en toute humilité devant Toi et Te prie instamment de m'autoriser à Te servir quand Tu viendras pour Le Jugement ! "

" Sois remercié, ô Éternel !
Ainsi, je serai autorisé à Te servir Là-Haut.
Tu n'auras donc plus besoin de moi quand Tu viendras sur cette Terre ?
Mais je pourrai poursuivre mon oeuvre Là-Haut ?
Je Te remercie pour Ton immense Grâce !"

Sa dernière parole :

" DIEU ! "

D'où tu sorts ces paroles l'amie ?

C'est un ouvrage que quelques musulmans commencent à reconnaître - même s'il va à l'encontre de certaines bases de l'islam actuel -  tant le personnage de Mohammed reprend toute son envergure et son authenticité en tant que Prophète, bien loin des caricatures qui prêtent tant le flan à la critique et  aux dérisions .

Pour des raisons qui sont exprimées dans l'environnement de cet ouvrage, à savoir de ne pas en faire de "publicité", je suis à votre disposition par MP.
Revenir en haut Aller en bas
BERGER
.
.
BERGER

Date d'inscription : 25/12/2013
Masculin
Messages : 251
Pays : ici bas
R E L I G I O N : en recherche.

En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam    En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam  - Page 3 Icon_minipostedSam 01 Fév 2014, 2:44 am

Annie B. a écrit:


C'est un ouvrage que quelques musulmans commencent à reconnaître - même s'il va à l'encontre de certaines bases de l'islam actuel -  tant le personnage de Mohammed reprend toute son envergure et son authenticité en tant que Prophète, bien loin des caricatures qui prêtent tant le flan à la critique et  aux dérisions .

Pour des raisons qui sont exprimées dans l'environnement de cet ouvrage, à savoir de ne pas en faire de "publicité", je suis à votre disposition par MP.

Nous somme dans un forum ouvert pour le dialogue ,je pense que le savoir est gratuit pour tous !

Et je pense que la vérité ne peut etre caché éternellement ! Comme plusieurs se sont déclarés JESUS ,plusieurs diront qu'ils sont Mohamed !!!

Voici JESUS d'Australie !


encore Marie madeleine

https://www.youtube.com/watch?v=BoUsuZ86Za8
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18722
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam    En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam  - Page 3 Icon_minipostedSam 01 Fév 2014, 4:54 am

Annie B. a écrit:
Nicodème a écrit:
Triste que les derniers mots du prophètes de l'islam était :

" faites sortir les associateur de la péninsule arabique "

Et depuis, la Mecque est réservée uniquement aux musulmans.

JESUS Lui allait directement manger dans la demeure de Matthieu donc chez des pécheurs et ne mettait pas de "barrière" entre un croyant et un pécheur pour les convertir.

Il faut rendre à césar ce qui est à césar à  au (vrai!) Prophète Mohammed ce qui lui appartient bien loin de ces âneries (le mot est faible!) qu'on lui prête dans de nombreux hadiths et autres !

Les authentiques dernières Paroles de Mohammed sont "gravées" dans la proximité de Dieu et , n'en déplaise aux uns ou aux autres, sont celles-ci:

- Ô Fils de Dieu miséricordieux !
J'oubliais que Tu n'as plus à fouler de Tes pieds sacrés nos chemins poussiéreux !
J'oubliais que Tu n'as plus à parler à un peuple obstiné qui refuse de T'entendre et qui, quand il T'écoute, déforme et avilit Tes saintes paroles.
Maître, Tu es auprès de Dieu !
Tu nous as dit: "Moi et le Père ne faisons qu'un !"
Tu fais à nouveau un avec Ton Père éternel.
Je Te remercie d'avoir pu Te faire connaître aux hommes !"

Devant une image infiniment sublime du Fils de l'Homme :

" Juge des mondes, Fils de Dieu !
Je m'incline en toute humilité devant Toi et Te prie instamment de m'autoriser à Te servir quand Tu viendras pour Le Jugement ! "

" Sois remercié, ô Éternel !
Ainsi, je serai autorisé à Te servir Là-Haut.
Tu n'auras donc plus besoin de moi quand Tu viendras sur cette Terre ?
Mais je pourrai poursuivre mon oeuvre Là-Haut ?
Je Te remercie pour Ton immense Grâce !"

Sa dernière parole :

" DIEU ! "



Annie B,


Il serait heureux que ce que tu affirmes avec insistance concernant Muhammad, soit vrai,

Car si le Message de l'Islam était celui-ci, la face du monde en serait alors transformée,

Mais malheureusement, le message qui s'impose à la lecture du Coran est tout autre,

Et l'on constate que comme sont nombreux ceux qui le comprennent à la lettre, et mettent en pratique certains versets,

Qui entre nous ne devraient pas figurer dans un Livre Saint,

Cela produit finalement les résultats que l'on peut constater !


Il en est tout autrement des Evangiles, qui eux, s'ils étaient réellement compris et appliqués concrétement tels qu'ils sont présentement écrit,

Ne peuvent produire que la Paix, l'Amour raisonné du Prochain, la Tolérance, la Concorde et la Fraternité !








Revenir en haut Aller en bas
Annie B.
.
.
Annie B.

Date d'inscription : 06/02/2013
Féminin
Messages : 700
Pays : FR
R E L I G I O N : Sans

En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam    En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam  - Page 3 Icon_minipostedSam 01 Fév 2014, 7:17 am

RAMOSI a écrit:
Annie B. a écrit:


Il faut rendre à césar ce qui est à césar à  au (vrai!) Prophète Mohammed ce qui lui appartient bien loin de ces âneries (le mot est faible!) qu'on lui prête dans de nombreux hadiths et autres !

Les authentiques dernières Paroles de Mohammed sont "gravées" dans la proximité de Dieu et , n'en déplaise aux uns ou aux autres, sont celles-ci:

- Ô Fils de Dieu miséricordieux !
J'oubliais que Tu n'as plus à fouler de Tes pieds sacrés nos chemins poussiéreux !
J'oubliais que Tu n'as plus à parler à un peuple obstiné qui refuse de T'entendre et qui, quand il T'écoute, déforme et avilit Tes saintes paroles.
Maître, Tu es auprès de Dieu !
Tu nous as dit: "Moi et le Père ne faisons qu'un !"
Tu fais à nouveau un avec Ton Père éternel.
Je Te remercie d'avoir pu Te faire connaître aux hommes !"

Devant une image infiniment sublime du Fils de l'Homme :

" Juge des mondes, Fils de Dieu !
Je m'incline en toute humilité devant Toi et Te prie instamment de m'autoriser à Te servir quand Tu viendras pour Le Jugement ! "

" Sois remercié, ô Éternel !
Ainsi, je serai autorisé à Te servir Là-Haut.
Tu n'auras donc plus besoin de moi quand Tu viendras sur cette Terre ?
Mais je pourrai poursuivre mon oeuvre Là-Haut ?
Je Te remercie pour Ton immense Grâce !"

Sa dernière parole :

" DIEU ! "



Annie B,


Il serait heureux que ce que tu affirmes avec insistance concernant Muhammad, soit vrai,

Car si le Message de l'Islam était celui-ci, la face du monde en serait alors transformée,

Mais malheureusement, le message qui s'impose à la lecture du Coran est tout autre,

Et l'on constate que comme sont nombreux ceux qui le comprennent à la lettre, et mettent en pratique certains versets,

Qui entre nous ne devraient pas figurer dans un Livre Saint,

Cela produit finalement les résultats que l'on peut constater !


Il en est tout autrement des Evangiles, qui eux, s'ils étaient réellement compris et appliqués concrétement tels qu'ils sont présentement écrit,

Ne peuvent produire que la Paix, l'Amour raisonné du Prochain, la Tolérance, la Concorde et la Fraternité !

Oui, il faudra du temps pour que les conséquences des massacres qui ont frappé les proches de Mohammed qui lui étaient restés fidèles soit enfin reconnues .

Aussi pour admettre "qui" était derrière ces massacres .

Pour les conséquences:
"Aboubekr nomma une assemblée composée des kourra, et des ashab survivants les plus instruits qui recueillirent tous les fragments du livre et en formèrent un ensemble. Cette réunion de portions éparses du Koran porte évidemment les traces d'une main autre que celle de Mohammed."

Pour "qui" (et on comprendra mieux ce qui se passe de nos jours entre chiites et sunnites):
«  Ali ! » s'écria douloureusement Mohammed « Tu veux devenir mon successeur et tu commences déjà à déformer la Vérité ! "

Pour "le reste" c'est dit ci-dessus:
"un peuple obstiné qui refuse de T'entendre et qui, quand il T'écoute, déforme et avilit Tes saintes paroles."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam    En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam  - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

En 8 min, Il Passe De "JESUS - Fils de Dieu -" à l'Islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jesus n'est pas fils de Dieu, ni Dieu, mais un homme que Dieu a choisi afin qu'il soit son envoye
» JESUS aimait s'appeler Fils de l'Homme jamais Fils de Dieu
» AVEC TOUT L’AMOUR ET LE RESPECT QUE NOUS AVONS POUR JESUS. VOILA POURQUOI JESU EST UN MESSAGER DE DIEU ET NON UN FILS DE DIEU OU UNE PARTIE DE DIEU !!!
» preuve que le terme fils de dieu concernant jesus ne veut dir que serviteur de dieu
» JESUS FILS DE MARIE (PAIX SUR LUI) N'EST PAS DIEU, MAIS UN ENVOYE DE DIEU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-