*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les derniers mots des 500 condamnées à mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Les derniers mots des 500 condamnées à mort Empty
MessageSujet: Les derniers mots des 500 condamnées à mort   Les derniers mots des 500 condamnées à mort Icon_minipostedMar 16 Juil 2013, 7:42 pm

Les derniers mots des 500 condamnées à mort Jonesrichard_w525

Les derniers mots des 500 condamnées à mort Les-derniers-mots-des-condamnes-a-mort-au-Texas_w670_h372



Voici quelques extraits de ces troublants témoignages :


1. "Je veux que la famille de la victime sache que je n'ai pas commis ce crime. Je n'ai pas tué votre proche adoré. Sharon Wilson, vous avez déclaré coupable un homme innocent et vous le savez. Il y a des avocats que j'ai engagés qui vont le prouver, et j'espère que vous pourrez vivre avec ça." - Richard Jones, exécuté le 22 août 2000.

2. "Je mérite ce qu'il m'arrive. Dites à tout le monde que je leur ai dit au revoir." - Charles William Bass, exécuté le 12 avril 1986.

3. "Message aux médias : je n'ai, à ce moment précis, absolument pas peur de ce qui va arriver à mon corps. Ma peur va à Allah, le seul Dieu, qui désormais a le seul pouvoir de déterminer si je vais vivre ou mourir." - Charlie Brooks, Jr., exécuté le 7 décembre 1982.

4. "Jane, Grace et tout le monde ici présent, je sais que vous pensez que je suis coupable (...) mais laissez moi vous dire quelque chose, il y a eu deux tests d'ADN et aucun ne m'a convaincu. J'en voulais un troisième, mais ce n'est jamais arrivé. Trois personnes, à plusieurs reprises, ont avoué avoir tué ces personnes - vos parents. Ils ne me connaissaient pas. Ma requête est que vous alliez à l'église pour prier et demander pardon, parce que vous êtes en train de m'assassiner. De ma vie, je n'ai jamais tué personne. (...) Vous m'assassinez et je ressens de la pitié pour vous. Allez à l'Eglise pour trouver le salut. Je ne sais vraiment pas quoi vous dire d'autre." - William Chappell, exécuté le 20 novembre 2002.

5. "Je suis innocent, innocent, innocent. Ne faites pas d'erreur là-dessus, je ne dois rien à la société. Continuez le combat pour les droits de l'homme, continuez à aider les innocents (...). Je suis un homme innocent, et quelque chose d'injuste se passe ce soir. Puisse Dieu vous pardonner tous. Je suis prêt." - Leonel Torres Herrera, exécuté le 12 mai 1993.


www.yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
 

Les derniers mots des 500 condamnées à mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LE CHANGEMENT DES MOTS D’ALLAH AUX MOTS DE MAHOMET
» Les religions, condamnées à s’affronter ?
» Inde. Deux soeurs condamnées à être violées
» Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible
» la mort de l'âme et la mort du corps : dissociable ou indissociable ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Accueil du forum :: . :: Actualité-