*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 à 8 ans elle peint Dieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

à 8 ans elle peint Dieu Empty
MessageSujet: à 8 ans elle peint Dieu   à 8 ans elle peint Dieu Icon_minipostedMer 15 Mai 2013, 9:36 am

http://www.godvine.com/12-Year-Old-Girl-Raised-in-an-Atheist-Home-Paints-Images-of-Heaven-1138.html

Dès l'âge de 4 ans elle dit recevoir son inspiration de Dieu,

Regardez la vidéo elle a peint Dieu à 8 ans elle peint Dieu 307887

Elle dit qu'il y a plus des milliers couleurs dans l'eau-delà que nous n'avons pas sur la terre.

Que les couleurs sont plus vives et rayonnantes qu'ici.

Voici un petit morceau du ciel Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

à 8 ans elle peint Dieu Empty
MessageSujet: Re: à 8 ans elle peint Dieu   à 8 ans elle peint Dieu Icon_minipostedMer 15 Mai 2013, 2:39 pm






---- REPLIQUE :




mick a écrit:
http://www.godvine.com/12-Year-Old-Girl-
Raised-in-an-Atheist-Home-Paints-Images-of-Heaven-1138.html

Dès l'âge de 4 ans elle dit recevoir son inspiration de Dieu,

Regardez la vidéo elle a peint Dieu à 8 ans elle peint Dieu 307887

Elle dit qu'il y a plus des milliers couleurs dans
l'eau-delà que nous n'avons pas sur la terre.

Que les couleurs sont plus vives et rayonnantes qu'ici.




1 - HUMMMM .... scratch Y A PEUT - ETRE UN EXTRA-TERRESTRE

2 - QUI SE CACHE LA DESSOUS .... :lol!:



Voici un petit morceau du ciel Like a Star @ heaven




AMICALEMENT : SPIRITANGEL à 8 ans elle peint Dieu 22447
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18665
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

à 8 ans elle peint Dieu Empty
MessageSujet: Re: à 8 ans elle peint Dieu   à 8 ans elle peint Dieu Icon_minipostedMer 15 Mai 2013, 6:51 pm





Il est permis à certains êtres d'accéder à des visions,


Auxquelles la plupart d'entre nous, n'accèdent pas !





Revenir en haut Aller en bas
Caillot
.
.


Date d'inscription : 13/11/2009
Masculin
Messages : 395
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

à 8 ans elle peint Dieu Empty
MessageSujet: Re: à 8 ans elle peint Dieu   à 8 ans elle peint Dieu Icon_minipostedMar 21 Mai 2013, 4:21 am

mick a écrit:
http://www.godvine.com/12-Year-Old-Girl-Raised-in-an-Atheist-Home-Paints-Images-of-Heaven-1138.html

Dès l'âge de 4 ans elle dit recevoir son inspiration de Dieu,

Regardez la vidéo elle a peint Dieu à 8 ans elle peint Dieu 307887

Elle dit qu'il y a plus des milliers couleurs dans l'eau-delà que nous n'avons pas sur la terre.

Que les couleurs sont plus vives et rayonnantes qu'ici.

Voici un petit morceau du ciel Like a Star @ heaven




C'est bien la dernière chose que l'on autorise à un enfant, que de peindre Dieu qui est l'esprit
suprême duquel on ne peut pas représenter une image humaine, puisqu'il est Dieu.
C'est une hérésie de ses parents!!!


Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

à 8 ans elle peint Dieu Empty
MessageSujet: Re: à 8 ans elle peint Dieu   à 8 ans elle peint Dieu Icon_minipostedMar 21 Mai 2013, 4:46 am

As-tu au moins pris la peine de regarder la vidéo ?

JESUS n'a-t-il pas dit: "laissez venir à moi les petits enfants".

À tous ceux qui ont regardés la vidéo,

n'avez-vous pas remarqué que cette enfant qui a peint JESUS, l'appelle Dieu ?

Et quel grand talent pour un enfant de cet âge.

Je l'avais déjà vue interviewée sur "Oprah Winfrey" à 8 ans elle peint Dieu 307887

Mick
Revenir en haut Aller en bas
Caillot
.
.


Date d'inscription : 13/11/2009
Masculin
Messages : 395
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

à 8 ans elle peint Dieu Empty
MessageSujet: Re: à 8 ans elle peint Dieu   à 8 ans elle peint Dieu Icon_minipostedLun 27 Mai 2013, 9:53 pm

mick a écrit:
As-tu au moins pris la peine de regarder la vidéo ?

JESUS n'a-t-il pas dit: "laissez venir à moi les petits enfants".

À tous ceux qui ont regardés la vidéo,

n'avez-vous pas remarqué que cette enfant qui a peint JESUS, l'appelle Dieu ?

Et quel grand talent pour un enfant de cet âge.

Je l'avais déjà vue interviewée sur "Oprah Winfrey" à 8 ans elle peint Dieu 307887

Mick





Dieu est l’Esprit suprême, incommensurable. Il emplit tout l’univers.
Dieu est Esprit et il n’a pas de forme humaine.
Il n’a pas pu faire l’homme lui ressemblant, puisque l’homme est de la matière.
Il a fait l’homme selon son image spirituelle, avec toutes les vertus divines, mais l’homme ne les a pas respectées et de ce fait lui et tous ses descendants, (Et nous-mêmes y compris) sont sous la malédiction.
(Genèse 3 : 16 à 19)

Dessiner Dieu est impossible, quoique certains hérétiques le firent en dessins et en sculptures.
Dessiner Dieu c’est le ramener à la taille humaine et c’est une hérésie.

« « A qui voulez-vous comparer Dieu? Et quelle image ferez-vous son égale? » » (Esaïe 40 : 18)

Il n’est pas permis de représenter Dieu de quelques sortes que ce soit :

« « Vous ne vous ferez point d'idoles, vous ne vous élèverez ni « image » taillée ni statue, et vous ne placerez dans votre pays aucune pierre ornée de figures, pour vous prosterner devant elle; car je suis l'Éternel, votre Dieu » »
(lévitique 26 :1)

Il est désigné un mauvais sort à ceux qui font des images de toutes sortes en voulant représenter Dieu, et c’est ainsi également pour les religions. La religion musulmane plus tardive que les religions chrétiennes, respecte ces commandements et il n’y a pas d’images, de statues représentants Dieu ou un homme de Dieu :

« « Et j'entendis une voix forte qui venait du temple, et qui disait aux sept anges: Allez, et versez sur la terre les sept coupes de la colère de Dieu.
Le premier alla, et il versa sa coupe sur la terre. Et un ulcère malin et douloureux frappa les hommes qui avaient la marque de la bête et qui adoraient son « image ». » » (Apocalypse 16 : 1 et 2)

Voici ce qui est écrit sur ceux qui croient adorer Dieu à travers des images ou des statues et qui, en réalité adore à leur insu, « la bête » (Les hommes avaient peur d’attirer une malédiction en prononçant les mots, Satan, démon ou Lucifer. Ils disaient « la bête ou la bête noire ».
De ce fait, lorsqu’une biche vêlait d’un agneau noir, le berger le tuait aussitôt. Jusqu’à nos jours, les hommes craignent de croiser un chat noir ou un corbeau.

« « Et un autre, un troisième ange les suivit, en disant d'une voix forte: Si quelqu'un adore la « bête » et son « image », et reçoit une marque sur son front ou sur sa main, il boira, lui aussi, du vin de la fureur de Dieu, versé sans mélange dans la coupe de sa colère, et il sera tourmenté dans le feu et le soufre, devant les saints anges et devant l'agneau. » » (Apoc. 14 : 9 et 10)

Il faut apprendre à cet enfant, à croire à Dieu par son esprit et non avec les yeux.

.
Revenir en haut Aller en bas
tahine2005
.
.


Date d'inscription : 26/11/2010
Masculin
Messages : 407
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Athée

à 8 ans elle peint Dieu Empty
MessageSujet: Re: à 8 ans elle peint Dieu   à 8 ans elle peint Dieu Icon_minipostedDim 09 Juin 2013, 9:44 am

mick a écrit:
http://www.godvine.com/12-Year-Old-Girl-Raised-in-an-Atheist-Home-Paints-Images-of-Heaven-1138.html

Dès l'âge de 4 ans elle dit recevoir son inspiration de Dieu,

Regardez la vidéo elle a peint Dieu à 8 ans elle peint Dieu 307887

Elle dit qu'il y a plus des milliers couleurs dans l'eau-delà que nous n'avons pas sur la terre.

Que les couleurs sont plus vives et rayonnantes qu'ici.

Voici un petit morceau du ciel Like a Star @ heaven

Cette jeune fille a un talent fou, c'est indéniable. Mais n'est-il pas étonnant que celui qu'elle peint et décrit comme étant dieu n'a pas vraiment un physique proche-oriental ? Sa famille a beau être athée, elle vit depuis toujours dans un monde où dieu est représenté un peu partout, et dans aucune de ces représentations il ne ressemble ni de près ni de loin à un arabe. Il y a fort à parier que si un jour elle devait peindre JESUS-christ celui-ci aurait les cheveux et les yeux clairs... Just saying !
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

à 8 ans elle peint Dieu Empty
MessageSujet: Re: à 8 ans elle peint Dieu   à 8 ans elle peint Dieu Icon_minipostedLun 10 Juin 2013, 2:14 am

Pour un enfant elle a un grand talent ou don de Dieu.

Elle se dit inspirée de LUI, ne l'est-on pas tous dans

une certaine mesure?

JESUS n'a-t-IL pas dit qu'il nous fallait être comme les

petits enfants ? Peut-être sont ils plus près de Dieu ?

Amicalement Mick

Revenir en haut Aller en bas
tahine2005
.
.


Date d'inscription : 26/11/2010
Masculin
Messages : 407
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Athée

à 8 ans elle peint Dieu Empty
MessageSujet: Re: à 8 ans elle peint Dieu   à 8 ans elle peint Dieu Icon_minipostedLun 10 Juin 2013, 2:20 am

mick a écrit:
Pour un enfant elle a un grand talent ou don de Dieu.

Elle se dit inspirée de LUI, ne l'est-on pas tous dans

une certaine mesure?

JESUS n'a-t-IL pas dit qu'il nous fallait être comme les

petits enfants ? Peut-être sont ils plus près de Dieu ?

Amicalement Mick

Pure question de point de vue, Mick. Ce qui m'étonne est que la façon dont elle peint dieu correspond à la façon dont on l'imagine en Occident c'est à dire avec la peau claire et les yeux qui le sont tout autant.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Caillot
.
.


Date d'inscription : 13/11/2009
Masculin
Messages : 395
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

à 8 ans elle peint Dieu Empty
MessageSujet: Re: à 8 ans elle peint Dieu   à 8 ans elle peint Dieu Icon_minipostedLun 10 Juin 2013, 8:07 pm

mick a écrit:
Pour un enfant elle a un grand talent ou don de Dieu.

Elle se dit inspirée de LUI, ne l'est-on pas tous dans

une certaine mesure?

JESUS n'a-t-IL pas dit qu'il nous fallait être comme les

petits enfants ? Peut-être sont ils plus près de Dieu ?

Amicalement Mick


Par erreur, je n'avais pas collé ce message une première fois:

C’est une hérésie !!! Dieu est Esprit. Il possède un Saint Esprit et il nous a créés à son image spirituelle et non matériel. Vous ne le verrez jamais au coin d’une rue parce qu’il est incommensurable et éternel.
La créature ne peut imager son créateur. De toutes manières, les idoles, statues, icones, médailles, images pieuses, sont rejetées dans les Saintes Ecritures.
Pour vous aider dans vos recherches dans une Bible, je vous conseille ceci :

Voici ce que disent les écritures (Bible non apocryphe de Louis Segond 1910), que vous pouvez télécharger gratuitement ainsi : Le site http://www.info-Bible.org/Bible/telechar.htm Dans le bas de la page choisir « Télécharger la Bible Louis Segond 1910 » Elle a une recherche de texte déroulante avec l’aide de la roulette et de la souris.
Cette adresse « http » est active avec le bouton « ctrl » en bas à gauche de l’écran. Choisir la Bible « le semeur » 847









Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

à 8 ans elle peint Dieu Empty
MessageSujet: Re: à 8 ans elle peint Dieu   à 8 ans elle peint Dieu Icon_minipostedLun 10 Juin 2013, 11:59 pm

((Par erreur, je n'avais pas collé ce message une première fois:))


T'aurais dû la gardé ton message, elle est trop agressive Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
tahine2005
.
.


Date d'inscription : 26/11/2010
Masculin
Messages : 407
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Athée

à 8 ans elle peint Dieu Empty
MessageSujet: Re: à 8 ans elle peint Dieu   à 8 ans elle peint Dieu Icon_minipostedMar 11 Juin 2013, 3:54 am

mick a écrit:
((Par erreur, je n'avais pas collé ce message une première fois:))


T'aurais dû la gardé ton message, elle est trop agressive Crying or Very sad

C'est le moins qu'on puisse dire, Mick. Heureusement que l'Inquisition n'est plus qu'un lointain et horrible souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

à 8 ans elle peint Dieu Empty
MessageSujet: Re: à 8 ans elle peint Dieu   à 8 ans elle peint Dieu Icon_minipostedMar 11 Juin 2013, 5:25 am

tahine2005 a écrit:
mick a écrit:
((Par erreur, je n'avais pas collé ce message une première fois:))


T'aurais dû la gardé ton message, elle est trop agressive Crying or Very sad

C'est le moins qu'on puisse dire, Mick. Heureusement que l'Inquisition n'est plus qu'un lointain et horrible souvenir...


à 8 ans elle peint Dieu 22376
Revenir en haut Aller en bas
Caillot
.
.


Date d'inscription : 13/11/2009
Masculin
Messages : 395
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

à 8 ans elle peint Dieu Empty
MessageSujet: Re: à 8 ans elle peint Dieu   à 8 ans elle peint Dieu Icon_minipostedMar 11 Juin 2013, 10:14 am

mick a écrit:
((Par erreur, je n'avais pas collé ce message une première fois:))


T'aurais dû la gardé ton message, elle est trop agressive Crying or Very sad



Il n'est pas de moi, mais de la parole de Dieu!
Maintenant tu fais selon ta culture théologique et ta foi.
Ce choix je n'est pas à le combattre.
Revenir en haut Aller en bas
tahine2005
.
.


Date d'inscription : 26/11/2010
Masculin
Messages : 407
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Athée

à 8 ans elle peint Dieu Empty
MessageSujet: Re: à 8 ans elle peint Dieu   à 8 ans elle peint Dieu Icon_minipostedMar 11 Juin 2013, 10:30 am

Caillot a écrit:
Il n'est pas de moi, mais de la parole de Dieu!
Maintenant tu fais selon ta culture théologique et ta foi.
Ce choix je n'est pas à le combattre.

Certains ici, drapés dans une indiscible condescendance, m'ont assez répété qu'étant athée je ne connaissais rien à la Bible. Mais au contraire de ce qu'ils en pensent, je crois avoir compris davantage de choses qu'eux. Je ne crois en aucun dieu, c'est mon droit, mais je sais que les valeurs les plus importantes à retirer du livre saint sont l'amour et le libre-arbitre. Personne n'est obligé de suivre à la lettre ce qu'ont y dit, il est un moment où il faut utiliser sa conscience et cesser de se réfugier derrière des textes écrits par d'autres en des temps ancestraux, caillot. Dont acte !
Revenir en haut Aller en bas
Caillot
.
.


Date d'inscription : 13/11/2009
Masculin
Messages : 395
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

à 8 ans elle peint Dieu Empty
MessageSujet: Re: à 8 ans elle peint Dieu   à 8 ans elle peint Dieu Icon_minipostedSam 15 Juin 2013, 4:09 am

tahine2005 a écrit:
Caillot a écrit:
Il n'est pas de moi, mais de la parole de Dieu!
Maintenant tu fais selon ta culture théologique et ta foi.
Ce choix je n'est pas à le combattre.

Certains ici, drapés dans une indiscible condescendance, m'ont assez répété qu'étant athée je ne connaissais rien à la Bible. Mais au contraire de ce qu'ils en pensent, je crois avoir compris davantage de choses qu'eux. Je ne crois en aucun dieu, c'est mon droit, mais je sais que les valeurs les plus importantes à retirer du livre saint sont l'amour et le libre-arbitre. Personne n'est obligé de suivre à la lettre ce qu'ont y dit, il est un moment où il faut utiliser sa conscience et cesser de se réfugier derrière des textes écrits par d'autres en des temps ancestraux, caillot. Dont acte !




 Donc ! En conclusion, tu parts (Tu lis) à l’aventure pour acquérir une bonne conscience ?

 La religion est plus qu’un roman de philosophie. Il apporte beaucoup de richesse dans les esprits.

 Toutefois, si tu lis ainsi sans suivre les règles divines, tu te retrouveras dans des impasses.

 A l’origine, furent interdites toutes représentations divines sous formes de dessins picturaux, statues, médailles et autres objets représentants la divinité.

 La raison est que l’on ne devait pas s’agenouiller devant celles-ci pour prier Dieu à travers des œuvres humaines, parce que Dieu est Esprit. Il est « l’Esprit Suprême » immense, incommensurable, qui emplit l’univers de sa présence. Tu liras des actions d’amour et des œuvres de sagesse, de bonté, de compassion de tolérance, et autres vertus. Mais tu auras toujours ton esprit inassouvis, parce qu’il te manquera une certitude de la véritable connaissance de Dieu.  

 Mais avec le temps, il n’est jamais trop tard pour y parvenir. Déjà, tu es sur ce site et inconsciemment c’est peut-être un début.

 
Revenir en haut Aller en bas
tahine2005
.
.


Date d'inscription : 26/11/2010
Masculin
Messages : 407
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Athée

à 8 ans elle peint Dieu Empty
MessageSujet: Re: à 8 ans elle peint Dieu   à 8 ans elle peint Dieu Icon_minipostedSam 15 Juin 2013, 5:24 am

Caillot a écrit:
tahine2005 a écrit:


Certains ici, drapés dans une indiscible condescendance, m'ont assez répété qu'étant athée je ne connaissais rien à la Bible. Mais au contraire de ce qu'ils en pensent, je crois avoir compris davantage de choses qu'eux. Je ne crois en aucun dieu, c'est mon droit, mais je sais que les valeurs les plus importantes à retirer du livre saint sont l'amour et le libre-arbitre. Personne n'est obligé de suivre à la lettre ce qu'ont y dit, il est un moment où il faut utiliser sa conscience et cesser de se réfugier derrière des textes écrits par d'autres en des temps ancestraux, caillot. Dont acte !




 Donc ! En conclusion, tu parts (Tu lis) à l’aventure pour acquérir une bonne conscience ?

 La religion est plus qu’un roman de philosophie. Il apporte beaucoup de richesse dans les esprits.

 Toutefois, si tu lis ainsi sans suivre les règles divines, tu te retrouveras dans des impasses.

 A l’origine, furent interdites toutes représentations divines sous formes de dessins picturaux, statues, médailles et autres objets représentants la divinité.

 La raison est que l’on ne devait pas s’agenouiller devant celles-ci pour prier Dieu à travers des œuvres humaines, parce que Dieu est Esprit. Il est « l’Esprit Suprême » immense, incommensurable, qui emplit l’univers de sa présence. Tu liras des actions d’amour et des œuvres de sagesse, de bonté, de compassion de tolérance, et autres vertus. Mais tu auras toujours ton esprit inassouvis, parce qu’il te manquera une certitude de la véritable connaissance de Dieu.  

 Mais avec le temps, il n’est jamais trop tard pour y parvenir. Déjà, tu es sur ce site et inconsciemment c’est peut-être un début.

Etre sur ce site me permet de tenter de comprendre les religions et à les dérives auxquelles elles peuvent mener, il n'y a aucune autre raison à ma démarche. Je suis athée et ravi de l'être.

C'est hallucinant cette fermeture d'esprit qu'ont certains croyants. Ils ont tout compris et le reste du monde est forcément dans l'erreur et malheureux parce que n'ayant pas rencontré dieu. Il faut vraiment ouvrir les yeux de temps en temps et retomber sur terre. Les croyants sont loin d'avoir le monopole de l'équilibre. Pas plus tard que la semaine dernière, un copain catholique et pratiquant depuis toujours me confiait qu'il allait tellement mal qu'il en venait à songer au suicide, et que prier ne l'aide en aucune manière.

Pour en revenir au don de cette petite fille, peu importe ce que dit la Bible. Pourquoi serait-ce un problème que des catholiques comme Mick y voit un signe de dieu ? Parce que c'est écrit dans la Bible ? En quoi cela remet-il sa foi en jeu ? Sa démarche au contraire est très saine et honnête !





 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




à 8 ans elle peint Dieu Empty
MessageSujet: Re: à 8 ans elle peint Dieu   à 8 ans elle peint Dieu Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

à 8 ans elle peint Dieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Bible est-elle la Parole de Dieu ? (1)
» La Bible est-elle la réelle parole de Dieu ????
» L'âme est-elle indépendante du corps , monte t'elle au ciel
» La croyance à Marie Mère de Dieu est-elle plus vielle que la religion chrétienne?
» LE GRAND Debat La Bible est elle la parole de DIEU Deedat VS Swaggart ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Le Christianisme-