*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pétition devant le droit européen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Un gay ou un couple gay peut
Adopter un enfant
Pétition devant le droit européen - Page 3 Vote_lcap24%Pétition devant le droit européen - Page 3 Vote_rcap
 24% [ 8 ]
Ne peut pas adopter un enfant
Pétition devant le droit européen - Page 3 Vote_lcap67%Pétition devant le droit européen - Page 3 Vote_rcap
 67% [ 22 ]
Ne me sent pas concerné
Pétition devant le droit européen - Page 3 Vote_lcap9%Pétition devant le droit européen - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Pétition devant le droit européen - Page 3 Empty
MessageSujet: Pétition devant le droit européen   Pétition devant le droit européen - Page 3 Icon_minipostedSam 27 Avr 2013, 6:24 pm

Rappel du premier message :

Parlement européen : DECLARER LA LOI TAUBIRA CONTRAIRE AU DROIT DE L'UNION EUROPEENNE

PÉTITION "UN CLIC POUR LES DROITS DE L'ENFANT" POUR LA PRISE EN CONSIDÉRATION DE L'OPINION DES ENFANTS.



Citation :
Charte des droits fondamentaux de l'UE

Article 24

Droits de l'enfant

1. Les enfants ont droit à la protection et aux soins nécessaires à leur bien-être. Ils peuvent exprimer leur opinion librement. Celle-ci est prise en considération pour les sujets qui les concernent, en fonction de leur âge et de leur maturité.

2. Dans tous les actes relatifs aux enfants, qu'ils soient accomplis par des autorités publiques ou des institutions privées, l'intérêt supérieur de l'enfant doit être une considération primordiale.

3. Tout enfant a le droit d'entretenir régulièrement des relations personnelles et des contacts directs avec ses deux parents, sauf si cela est contraire à son intérêt.

Pour signer la pétition clic ici :
https://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/parlement-europ%C3%A9en-declarer-la-loi-taubira-contraire-au-droit-de-l-union-europeenne


Pétition devant le droit européen - Page 3 307887
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com

AuteurMessage
rosace
.
.


Date d'inscription : 05/04/2013
Messages : 300

Pétition devant le droit européen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition devant le droit européen   Pétition devant le droit européen - Page 3 Icon_minipostedMar 30 Avr 2013, 11:16 pm

BenJoseph a écrit :

Citation :
la plupart des homo sont des dépravés et les "gay-pride" le confirment et ceux qui vont voir leurs spectacles dans la rue sont autant dépravés puisqu'ils les applaudissent même.

c'est un peu ce que disaient les Missions lorsqu'elles débarquaient chez les dits peuples sauvages , Pétition devant le droit européen - Page 3 631461

je dirais que les homos sont des animateurs de rues ayant des idées colorés et ça change et dérange Laughing
Revenir en haut Aller en bas
OSS117
nouveau membre


Date d'inscription : 27/06/2009
Messages : 17

Pétition devant le droit européen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition devant le droit européen   Pétition devant le droit européen - Page 3 Icon_minipostedMar 30 Avr 2013, 11:51 pm

@grace2dieu

Le raisonnement que tu exposes repose sur une hypothèse non vérifiée : « Dieu existe et il a parlé par la bouche d’un homme que l’on nomme JESUS ».

Tu y crois. Très bien.

Moi je n’y crois pas.

Et je refuse que l’on intègre dans les lois des contraintes issues d’une hypothétique révélation auquel je ne crois aucunement. De même, je refuserais catégoriquement la Charia : des allumés totalement fous qui veulent imposer aux autres les conséquences de leurs croyances.

Je me répète : l’église (comme toutes les religions) est une organisation politique. La preuve : elle se mêle de politique.

Note : je constate que les musulmans de France sont beaucoup plus sages que les catholiques. Dans les manifestations, je n’ai rencontré que des catholiques.

Cordialement,

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR


Date d'inscription : 28/05/2008
Messages : 19759

Pétition devant le droit européen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition devant le droit européen   Pétition devant le droit européen - Page 3 Icon_minipostedMar 30 Avr 2013, 11:56 pm

OSS117 a écrit:


Je me répète : l’église (comme toutes les religions) est une organisation politique. La preuve : elle se mêle de politique.

Donner son avis au nom des catholiques, ne veut pas dire que l'église est un partie politique.

Citation :
Note : je constate que les musulmans de France sont beaucoup plus sages que les catholiques. Dans les manifestations, je n’ai rencontré que des catholiques.

Même des imams donnent leurs avis aux politiques

http://www.ledauphine.com/politique/2013/03/10/shimon-peres-rencontre-des-imams-de-france
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Pétition devant le droit européen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition devant le droit européen   Pétition devant le droit européen - Page 3 Icon_minipostedMer 01 Mai 2013, 12:05 am

OSS117 a écrit:
@grace2dieu

Le raisonnement que tu exposes repose sur une hypothèse non vérifiée : « Dieu existe et il a parlé par la bouche d’un homme que l’on nomme JESUS ».
En effet la Foi est une ferme assurance des choses qu'on ne voit pas

Citation :
Tu y crois. Très bien.

Moi je n’y crois pas.
En effet chacun est libre d'adhérer à ce qu'il veut.

Citation :
Et je refuse que l’on intègre dans les lois des contraintes issues d’une hypothétique révélation auquel je ne crois aucunement.
Tu as raison sur un point, la législation humaine reste humaine. Seulement force est de constater que autant que tu crois à la non vérification de ce que tu appelles hypothèses, ces affirmations sont des principes de Foi de personne qui dans cette république ont autant que toi le droit de décrire ce qu'elles aspirent à vivre.
Citation :
De même, je refuserais catégoriquement la Charia : des allumés totalement fous qui veulent imposer aux autres les conséquences de leurs croyances.
La charia, si tu avais lu la Bible et le coran, n'a rien de comparable avec la Foi chrétienne. N'oublions pas que cette Foi chrétienne est à l'origine du mariage d'amour, de la charité sociale, de l'égalité entre les hommes... Bref. Arrêtons de faire comme "cette hypothèse non vérifiée" n'a pas conduit les peuples européens vers plus de lumière...
Citation :
Je me répète : l’église (comme toutes les religions) est une organisation politique. La preuve : elle se mêle de politique.
Je me répète celui qui dit que la pratique homosexuelle n'est pas conforme à la volonté de Dieu est d'abord celui qui lit la Bible à savoir n'importe quel quidam qui a droit de réaction, de décision dans le système politique qui régit ce territoire.

Citation :
Note : je constate que les musulmans de France sont beaucoup plus sages que les catholiques. Dans les manifestations, je n’ai rencontré que des catholiques.
Les musulmans veulent le beurre et l'argent du beurre, ils préfèrent la gauche pour leurs positions vis-à-vis de l'immigration, mais intérieurement détestent ce que le pouvoir en place est en train de produire comme changement dans la société. C'est typique de la lacheté et du manque de force de conviction. D'ailleurs ya un spanish plus haut qui a dit qu'il pensait que l'engagement de Hollande c'était du blabla pour appater les homo...

Citation :
Cordialement,

Denis
De même
Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

Pétition devant le droit européen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition devant le droit européen   Pétition devant le droit européen - Page 3 Icon_minipostedMer 01 Mai 2013, 12:54 am

Pourquoi ceux qui se disent chrétien se mêlent de la gestion de l'organisation de satan

Réponse: c'est qu'ils ne sont pas chrétien mais font partie de ce monde en reniant ce que JESUS a commandé a ses disciples
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Pétition devant le droit européen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition devant le droit européen   Pétition devant le droit européen - Page 3 Icon_minipostedMer 01 Mai 2013, 12:59 am

OSS117 a écrit:
Note : je constate que les musulmans de France sont beaucoup plus sages que les catholiques. Dans les manifestations, je n’ai rencontré que des catholiques.
Et la réaction de notre cher ami le mito soumis
spanish a écrit:
Tu sais très bien que les Musulmans de France sont contre cette loi certains ont manifester ......mais beaucoup ont refuser car ses manifestations cautionner les pratiques homo moi je les appelle les pratique de sodome et gomorrhe ... dans ses manif c'étaient "nous sommes contre le mariage mais nous respectons la pratique des peuples de sodome et gohmorre " pour un musulman c'est inconcevable mais je comprend les chrétiens car en France maintenant les peuples de sodome et gohmorre sont accepter et sont meme a "la mode" ... regarder la tolérance de l'église............ il n y a que dans les pays de culture Chrétienne ou les peuples de sodome et gohmorre ont des droits reconnu par l'état c'est grave .
Concernant la lacheté généralisée
spanish a écrit:
non pas du tout nombre de Musulmans ne savaient pas que cette loi était programmer et second point beaucoup penser que c'étaient juste" un attrape électeur " promettre juste pour gagner des voix mais ensuite ne pas la mettre en oeuvre ...

Je ne suis pas allée manifester, mais finalement je préfère encore l'église qui manifeste plutôt que le soumis qui ne manifeste pas parce que pour lui manifester c'est dégueulasse car cela cautionne l'existence des homo... Et en plus que je vote pour Hollande, parce que en tant que muslim sa politique d'immigration c'est mieux... Very Happy


Dernière édition par grace2dieu le Mer 01 Mai 2013, 1:02 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Pétition devant le droit européen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition devant le droit européen   Pétition devant le droit européen - Page 3 Icon_minipostedMer 01 Mai 2013, 1:01 am

gen a écrit:
Pourquoi ceux qui se disent chrétien se mêlent de la gestion de l'organisation de satan

Réponse: c'est qu'ils ne sont pas chrétien mais font partie de ce monde en reniant ce que JESUS a commandé a ses disciples
Vous devriez aller créer votre pays TJ ca serait mieux que l'hypocrisie qui transpire de ton commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

Pétition devant le droit européen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition devant le droit européen   Pétition devant le droit européen - Page 3 Icon_minipostedMer 01 Mai 2013, 1:06 am

L'hypocrite c'est celui qui dit croire en Dieu mais ne lui fait pas confiance en pensant qu'il a la puissance pour résoudre tout les problèmes

Vous vous mettez a la place de Dieu et ça c'est illégal
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Pétition devant le droit européen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition devant le droit européen   Pétition devant le droit européen - Page 3 Icon_minipostedMer 01 Mai 2013, 1:10 am

Tu me fais doucement rigoler.

Dieu demande aussi de se soumettre aux autorités... Et se soumettre aux autorités, donc aux lois.

Il y a des dispositions qui donnent le droit de donner son point de vue, notamment par vote, manifestation, pétition...

Alors l'hypocrisie c'est de croire qu'on se soumet aux autorités en ne respectant pas ces dispostions, mais derrière de profiter des retombées de ces dispositions.

Comme les TJ.

Allez créer votre pays c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

Pétition devant le droit européen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition devant le droit européen   Pétition devant le droit européen - Page 3 Icon_minipostedMer 01 Mai 2013, 1:27 am

Vous devriez donc vous soumettre aux autorité car c'est Dieu qui veille sur tout et il a la puissance pour régler les problèmes

On voit que ceux qui n'obéissent pas a l'autorité , il est dit a leur sujet

(Romains 13:1-4) 13 Que toute âme soit soumise aux autorités supérieures, car il n’y a pas d’autorité si ce n’est de par Dieu ; les autorités qui existent se trouvent placées de par Dieu dans leurs positions relatives. 2 C’est pourquoi celui qui s’oppose à l’autorité s’est opposé à la disposition de Dieu ; ceux qui s’y sont opposés recevront un jugement pour eux-mêmes. 3 Car ceux qui gouvernent sont objet de crainte, non pas pour la bonne action, mais pour la mauvaise. Veux-tu donc ne pas craindre l’autorité ? Continue à faire le bien, et tu en auras des louanges ; 4 car elle est pour toi le ministre de Dieu pour ton bien. Mais si tu fais ce qui est mauvais, sois dans la crainte, car ce n’est pas pour rien qu’elle porte l’épée ; elle est en effet le ministre de Dieu, un vengeur pour manifester la colère sur celui qui pratique ce qui est mauvais.

Et ne me dites pas que c'est une interprétation ....
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Pétition devant le droit européen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition devant le droit européen   Pétition devant le droit européen - Page 3 Icon_minipostedMer 01 Mai 2013, 1:48 am

gen a écrit:
Pourquoi ceux qui se disent chrétien se mêlent de la gestion de l'organisation de satan

Réponse: c'est qu'ils ne sont pas chrétien mais font partie de ce monde en reniant ce que JESUS a commandé a ses disciples

1 - Pourquoi la Watchtower s'est-elle mêlée de politique en adhérant à l'ONU anciennement appelé SDN ? N'est-il pas "l'instrument" de l'organisation de Satan dénoncée avec véhémence par tes dirigeants ?

2 - Puisque tes dirigeants hypocrites y ont adhéré c'est qu'ils n'étaient pas chrétiens, ont renié Christ et ses commandements et font donc eux aussi partie du monde !

3 - Alors Gen, tu fais toi aussi parti de ce "MONDE" puisque es fidèle à ton Organisation ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Pétition devant le droit européen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition devant le droit européen   Pétition devant le droit européen - Page 3 Icon_minipostedMer 01 Mai 2013, 1:50 am

gen a écrit:
Pourquoi ceux qui se disent chrétien se mêlent de la gestion de l'organisation de satan

Réponse: c'est qu'ils ne sont pas chrétien mais font partie de ce monde en reniant ce que JESUS a commandé a ses disciples

L'église donne simplement un avis éclairé aux politiciens afin qu'ils ne votent pas la loi en faveur des gays !

Y a t-il un ministre (prélat) au sein d'un gouvernement politique ?

Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

Pétition devant le droit européen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition devant le droit européen   Pétition devant le droit européen - Page 3 Icon_minipostedMer 01 Mai 2013, 1:57 am

Là n'est pas le sujet mais , comprenez que la place d'un chrétien n'est pas dans une opposition quelquefois même violente

Le monde c'est le monde et si Dieu permet au monde de faire des choses qui ne convienne pas ce n'est pas a nous de vouloir changer les choses

Une chose est de se défendre , autre est de défendre a la place de Dieu


(Tite 3:1-3) 3 Continue à leur rappeler d’être soumis et d’obéir aux gouvernements et aux autorités, en leur qualité de chefs, d’être prêts pour toute œuvre bonne, 2 de ne parler en mal de personne, de ne pas être belliqueux, d’être raisonnables, faisant preuve d’une totale douceur envers tous les hommes. 3 Car nous aussi, nous étions autrefois insensés, désobéissants, étant égarés, étant esclaves de désirs et de plaisirs divers, vivant dans la méchanceté et l’envie, odieux, nous haïssant les uns les autres.

(Jacques 1:19-21) 19 Sachez ceci, mes frères bien-aimés. Tout homme doit être prompt à entendre, lent à parler, lent à la colère ; 20 car la colère de l’homme n’accomplit pas la justice de Dieu. 21 C’est pourquoi rejetez toute saleté et ce qui surabonde : la méchanceté, et acceptez avec douceur l’implantation de la parole qui peut sauver vos âmes.

On ne doit pas imposer par la force une conviction même si elle est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Pétition devant le droit européen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition devant le droit européen   Pétition devant le droit européen - Page 3 Icon_minipostedMer 01 Mai 2013, 2:10 am

Citation :
gen a écrit:
Vous devriez donc vous soumettre aux autorité car c'est Dieu qui veille sur tout et il a la puissance pour régler les problèmes

On voit que ceux qui n'obéissent pas a l'autorité , il est dit a leur sujet

(Romains 13:1-4) 13 Que toute âme soit soumise aux autorités supérieures, car il n’y a pas d’autorité si ce n’est de par Dieu ; les autorités qui existent se trouvent placées de par Dieu dans leurs positions relatives. 2 C’est pourquoi celui qui s’oppose à l’autorité s’est opposé à la disposition de Dieu ; ceux qui s’y sont opposés recevront un jugement pour eux-mêmes. 3 Car ceux qui gouvernent sont objet de crainte, non pas pour la bonne action, mais pour la mauvaise. Veux-tu donc ne pas craindre l’autorité ? Continue à faire le bien, et tu en auras des louanges ; 4 car elle est pour toi le ministre de Dieu pour ton bien. Mais si tu fais ce qui est mauvais, sois dans la crainte, car ce n’est pas pour rien qu’elle porte l’épée ; elle est en effet le ministre de Dieu, un vengeur pour manifester la colère sur celui qui pratique ce qui est mauvais.

Et ne me dites pas que c'est une interprétation ....

Gen .N'est ce point cette secte TJ qui a poursuivis le gouvernement Français en ne respectant point Romains 13:1-14 :(Tite 3:1-3 ; pour avoir des piastres de Satan (comme ils (tj) disent )?
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Pétition devant le droit européen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition devant le droit européen   Pétition devant le droit européen - Page 3 Icon_minipostedMer 01 Mai 2013, 2:17 am

gen a écrit:
Là n'est pas le sujet mais , comprenez que la place d'un chrétien n'est pas dans une opposition quelquefois même violente
Dieu a voulu que ça soit la démocratie qui soit le mode de gouvernance, il aurait pu vouloir autrement. Cet etat de fait impose justement qu'on aie des opinions à exprimer. Ces opinions à exprimer n'est pas forcément de l'opposition, c'est très réducteur de penser ainsi.
Citation :
Le monde c'est le monde et si Dieu permet au monde de faire des choses qui ne convienne pas ce n'est pas a nous de vouloir changer les choses
Il se s'agit pas de vouloir "changer les choses" mais de s'inscrire dans le mode de gouvernance voulu par Dieu pour la France, dans ce cas qui nous occupe.
Citation :
Une chose est de se défendre , autre est de défendre a la place de Dieu
Et c'est donc toi qui fais le distingo ?? laisse moi rire
Citation :
On ne doit pas imposer par la force une conviction même si elle est vrai
Je pense que tu ne sais pas ce que veut dire pétition.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Pétition devant le droit européen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition devant le droit européen   Pétition devant le droit européen - Page 3 Icon_minipostedMer 01 Mai 2013, 2:17 am

Citation :
Le monde c'est le monde et si Dieu permet au monde de faire des choses qui ne convienne pas ce n'est pas a nous de vouloir changer les choses

Cela c'est du sataniste a son plus pur .
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Pétition devant le droit européen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition devant le droit européen   Pétition devant le droit européen - Page 3 Icon_minipostedMer 01 Mai 2013, 2:21 am

gen a écrit:
Vous devriez donc vous soumettre aux autorité car c'est Dieu qui veille sur tout et il a la puissance pour régler les problèmes
C'est pourtant Dieu qui a permis à la démocratie d'exister n'est ce pas ? Pourquoi tu ne te soumets donc pas à ce mode de gourvenance qui exige opinion et participation de chacun ?

Citation :
On voit que ceux qui n'obéissent pas a l'autorité , il est dit a leur sujet
Crains donc pour ton comportement qui va à l'encontre du principe même de démocratie.

Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

Pétition devant le droit européen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition devant le droit européen   Pétition devant le droit européen - Page 3 Icon_minipostedMer 01 Mai 2013, 2:24 am

Il y en a beaucoup parmi vous qui ne connaissent pas la Bible , c'est dommage car les textes que j'ai cité ne sont pas sujet a interprétation , ils sont assez clair pour comprendre le rôle du chrétien , faire autrement n'est plus chrétien

Il est regrettable que le nom de Dieu soit entaché par des gens qui ne veulent pas comprendre la volonté de Dieu

C'est une guerre contre la vérité que vous faites ....
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Pétition devant le droit européen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition devant le droit européen   Pétition devant le droit européen - Page 3 Icon_minipostedMer 01 Mai 2013, 2:31 am

gen a écrit:
Il y en a beaucoup parmi vous qui ne connaissent pas la Bible ,
Ta connaissance de la Bible n'a rien de supérieur à ce qui se passe sur ce forum
Citation :
c'est dommage car les textes que j'ai cité ne sont pas sujet a interprétation
Alors pourquoi ne les appliques-tu pas ?
Citation :
ils sont assez clair pour comprendre le rôle du chrétien , faire autrement n'est plus chrétien
Je t'encourage donc en tant que chrétien à te soumettre au mode de gouvernance démocratique qui exige l'opinion et l'apport intellectuel de tout un chacun.
Citation :
Il est regrettable que le nom de Dieu soit entaché par des gens qui ne veulent pas comprendre la volonté de Dieu
Tu comprends alors pourquoi des fois je suis désolée quand je lis tes propos qui déforment la Parole de Dieu
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Pétition devant le droit européen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition devant le droit européen   Pétition devant le droit européen - Page 3 Icon_minipostedMer 01 Mai 2013, 2:39 am





---- REPLIQUE :


1 - MOI .... Je crois que l`homosexualite comme

2 - Beaucoup d`autres faits ne sont PAS sous le

3 - Controle de l`homme .... p o i n t .

4 - LES PREUVES ?

5 - Je sais pour avoir vus et entendus et ecoute

6 - Plusieurs commentaires , reportages , videos

7 - Programmes et documentaires que ce n`est

8 - PAS la faute de l`homme si un etre est ne

9 - De telle ou telle maniere (sa facon de penser )

10 - ET \ OU ne avec un corps non conforme a

11 - Sa facon de penser .

12 - J`ai deja vu des documentaires sur : des etres

13 - Dites : transgenre , des hommes- femmes

14 - Avec les deux sexes , une femme aux prises

15 - Avec un corps d`homme et vice-versa .

16 - Les siamois , une femme avec deux tetes

17 - Etc . est . etc . donc je ne sais pas si l`on

18 - Doit BLAMER DIEU ou la nature pour ca ? scratch

19 - Mais je dis que c`est ILLOGIQUE de blamer

20 - SATAN pour ca :regret: car DIEU ne l`aurait pas

21 - Permis . Il a ete prouve que meme dans le regne

22 - Animal on retrouve les MEMES PROBLEMES Pétition devant le droit européen - Page 3 307887

23 - Cela devrait vous aider a comprendre que c`est

24 - Peut-etre LA NATURE qui est responsable du tout .

25 - ANCIENNEMENT .... cela ne prenait qu`un petit

26 - Rien pour CLAMER A HAUTE VOIE qu`une personne

27 - Est deviante , satanique etc .... mais aujourd`hui

28 - Avec tout le progres realise dans tous les domaines

29 - Et surtout en psycologie , on n`essais pas de blamer

30 - Qui que ce soit , mais on essais surtout d`AIDER

31 - Celui qui a un probleme , MENTALEMENT en premier

32 - Et ensuite physiquement si possible .

33 - Je crois qu`il faut laisser de cote la religion et plus

34 - Penser a comprendre le probleme qu`a la personne

35 - Car ce n`est pas en le BLAMANT d`etre NE AINSI

36 - ET a le cataloguer DIVINEMENT que vous allez aider

37 - Cet etre qui est aux prises avec ces differents defauts .

38 - Nous sommes au 21 ieme sciecle et nous DEVONS

39 - PENSER comme des gens EVOLUES et NON comme

40 - Des gens qui ne pensent qu`a cataloguer des etres

41 - Nes avec des difformites soit mentales ou physiques .

42 - C`EST COMME CA QUE JE PERCOIS LE PROBLEME





LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Pétition devant le droit européen - Page 3 22447


Revenir en haut Aller en bas
OSS117
nouveau membre


Date d'inscription : 27/06/2009
Masculin
Messages : 17
Pays : France
R E L I G I O N : Athée

Pétition devant le droit européen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition devant le droit européen   Pétition devant le droit européen - Page 3 Icon_minipostedMer 01 Mai 2013, 2:41 am

gen a écrit:
Vous devriez donc vous soumettre aux autorité car c'est Dieu qui veille sur tout et il a la puissance pour régler les problèmes

On voit que ceux qui n'obéissent pas a l'autorité , il est dit a leur sujet

(Romains 13:1-4) 13 Que toute âme soit soumise aux autorités supérieures, car il n’y a pas d’autorité si ce n’est de par Dieu ; les autorités qui existent se trouvent placées de par Dieu dans leurs positions relatives. 2 C’est pourquoi celui qui s’oppose à l’autorité s’est opposé à la disposition de Dieu ; ceux qui s’y sont opposés recevront un jugement pour eux-mêmes. 3 Car ceux qui gouvernent sont objet de crainte, non pas pour la bonne action, mais pour la mauvaise. Veux-tu donc ne pas craindre l’autorité ? Continue à faire le bien, et tu en auras des louanges ; 4 car elle est pour toi le ministre de Dieu pour ton bien. Mais si tu fais ce qui est mauvais, sois dans la crainte, car ce n’est pas pour rien qu’elle porte l’épée ; elle est en effet le ministre de Dieu, un vengeur pour manifester la colère sur celui qui pratique ce qui est mauvais.

Et ne me dites pas que c'est une interprétation ....

Alors là, c’est vraiment flippant.

Moi, en tous les cas, il est hors de question de me soumettre à une autorité qui, de mon point de vue, n’existe même pas.

Mettez-vous à la place de ceux qui ne partagent pas votre vision :

Que feriez-vous à la place des gens comme moi, si, un jour, des religieux venaient à prendre le pouvoir pour imposer des règles ?

Vous ressentiriez cela comme de la tyrannie.

Et il ne faudra pas vous étonner si votre action déclenche un effroyable bain de sang.

Les guerres de religion... sont une admirable illustration de la bêtise humaine. Les massacres perpétrés au nom de Dieu... quelle crétinerie.

Cdt,

Denis
Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

Pétition devant le droit européen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition devant le droit européen   Pétition devant le droit européen - Page 3 Icon_minipostedMer 01 Mai 2013, 2:47 am


Pourquoi votre vision correspond avec celle de Dieu ?

On ne peut pas tricher tout est marqué .......
Revenir en haut Aller en bas
OSS117
nouveau membre


Date d'inscription : 27/06/2009
Masculin
Messages : 17
Pays : France
R E L I G I O N : Athée

Pétition devant le droit européen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition devant le droit européen   Pétition devant le droit européen - Page 3 Icon_minipostedMer 01 Mai 2013, 2:51 am

gen a écrit:

Pourquoi votre vision correspond avec celle de Dieu ?

On ne peut pas tricher tout est marqué .......

J’ai compris, tu plaisantes ;-)

En fait, tu faisais de la dérision ;-)

Je croyais que tu étais sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Pétition devant le droit européen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition devant le droit européen   Pétition devant le droit européen - Page 3 Icon_minipostedMer 01 Mai 2013, 2:57 am

gen a écrit:
On ne doit pas imposer par la force une conviction même si elle est vrai


L'église a sa façon d'évangéliser les TJ ont là leur !

Ne me dis pas que tenter d'éclairer le monde d'éviter de péché est un péché !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

Pétition devant le droit européen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition devant le droit européen   Pétition devant le droit européen - Page 3 Icon_minipostedMer 01 Mai 2013, 3:00 am

Personne n'est obligé d'être chrétien , c'est un choix mais vous devez savoir que celui qui fait un choix doit se tenir a ce choix

Si vous êtes athée en quoi êtes vous concerné , quoi que vous fassiez sur terre seule la tombe sera votre demeure , non ?
Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

Pétition devant le droit européen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition devant le droit européen   Pétition devant le droit européen - Page 3 Icon_minipostedMer 01 Mai 2013, 3:04 am


Nicodeme , Dieu nous demande de courir la course chrétienne selon les règles , non ?

D'autre part être chrétien c'est obéir a la théocratie et non pas a la démocratie ,n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Pétition devant le droit européen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition devant le droit européen   Pétition devant le droit européen - Page 3 Icon_minipostedMer 01 Mai 2013, 3:09 am

Que dit JESUS à la femme adultère : " va et ne peche plus ", donc l'église a eu raison d'intervenir contre la banalisation du péché de l'homosexualité comme tout autres péchés.

Like a Star @ heaven L’Évangile n’est pas d’abord une morale, mais une Bonne Nouvelle : pour les pécheurs que nous sommes tous, plus ou moins. JESUS ne cesse de dire qu’il est venu non pour les justes (qui n’existent pas à proprement parler, par rapport au seul Juste qu’est Dieu – « Il n’y a pas de juste, pas même un seul » [Rm 3,10]), mais pour les pécheurs, ou encore qu’il est « venu non pour les bien-portants, mais pour les malades ».

Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

Pétition devant le droit européen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition devant le droit européen   Pétition devant le droit européen - Page 3 Icon_minipostedMer 01 Mai 2013, 3:16 am

JESUS a dit aussi :

(Jean 18:36) 36 JESUS répondit : “ Mon royaume ne fait pas partie de ce monde. Si mon royaume faisait partie de ce monde, mes serviteurs auraient combattu pour que je ne sois pas livré aux Juifs. Mais voilà, mon royaume n’est pas d’ici. ”

Vous combattez contre le royaume du monde et JESUS a montré que même lui n'a pas agi ainsi

Seul le royaume de Dieu a le pouvoir et le droit de dire et faire ce qui est bon , il le fera en son temps , inutile d'être rebelle car le roi ne supporte pas que l'on soit a la place de Dieu

Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

Pétition devant le droit européen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition devant le droit européen   Pétition devant le droit européen - Page 3 Icon_minipostedMer 01 Mai 2013, 3:26 am

N'oubliez pas que ce qui semble des bons gestes sont puni de mort s'ils ne sont pas fait en accord avec Dieu

(2 Samuel 6:6, 7) [...] ; Ouzza avança alors [la main] vers l’arche du [vrai] Dieu et la saisit, car les bovins avaient failli [la] faire tomber. 7 Mais la colère de Jéhovah s’enflamma contre Ouzza, et là le [vrai] Dieu l’abattit pour cet acte d’irrévérence, de sorte qu’il mourut là près de l’arche du [vrai] Dieu.

Votre histoire est semblable , non ?
Revenir en haut Aller en bas
slim
.
.


Date d'inscription : 13/08/2012
Masculin
Messages : 714
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Pétition devant le droit européen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition devant le droit européen   Pétition devant le droit européen - Page 3 Icon_minipostedMer 01 Mai 2013, 3:58 am

OSS117 a écrit:
@grace2dieu

Le raisonnement que tu exposes repose sur une hypothèse non vérifiée : « Dieu existe et il a parlé par la bouche d’un homme que l’on nomme JESUS ».

Tu y crois. Très bien.

Moi je n’y crois pas.

Et je refuse que l’on intègre dans les lois des contraintes issues d’une hypothétique révélation auquel je ne crois aucunement. De même, je refuserais catégoriquement la Charia : des allumés totalement fous qui veulent imposer aux autres les conséquences de leurs croyances.

Je me répète : l’église (comme toutes les religions) est une organisation politique. La preuve : elle se mêle de politique.

Note : je constate que les musulmans de France sont beaucoup plus sages que les catholiques. Dans les manifestations, je n’ai rencontré que des catholiques.

Cordialement,

Denis

Bonjour,

selon ta percepetion, le côté politique que tu peux percevoir au travers des religions en général exclue l'hypothèse de l'existence d'un Dieu.

en gros l'homme a créé la religion pour son intérêt.

N'étant pas d'accord avec toi sur la globalité, je partage néanmoins l'idée que certain " gourou ", homme ou groupe d'hommes instaure une doctrine, non pas dans le but de propager une bonne nouvelle, mais dans celle d'acquérir des intérêts.

Là où je ne suis pas d'accord, c'est que l'homme n'a pas inventé son créateur pour autant, quand j'observe ce qui m'entoure, un papillon par exemple, je n'y vois pas " une suite de conséquences accidentelles " mais bien une oéuvre voulu et pensée par quelqu'un.

après je n'impose mon point de vue, je partage juste mon sentiment après avoir entendu le tien
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

Pétition devant le droit européen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition devant le droit européen   Pétition devant le droit européen - Page 3 Icon_minipostedMer 01 Mai 2013, 4:56 am

Nicodème a écrit:

Pourquoi ce pays d'islam veut aussi légaliser les pratiques de Sodome et de Gomorrhe ?


spanish a écrit:
faux aucun pays Musulman n'a légaliser les pratiques des peuples de sodome et gohmorre ...

https://www.forum-religions.com/t9558-le-senagal-veut-legaliser-l-homosexualite

Non cela n'arrivera jamais ce n'est pas "le pays" mais un petit lobby homo soutenu par les lobby occidentaux .Crois moi cela ne passera jamais aucun pays Musulman n'acceptera ce genre de décadence ......
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Pétition devant le droit européen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition devant le droit européen   Pétition devant le droit européen - Page 3 Icon_minipostedMer 01 Mai 2013, 5:14 am





---- CITATION AVEC REPLIQUE EN INTERLIGNES :



Saint Jean Marie Vianney, Curé d'Ars
Sermon sur les péchés sexuels (l'impureté)

( Liez-lui pieds et mains, et jetez-le dans les ténèbres extérieures,
et là il y aura des pleurs et des grincements de dents (S. Matthieu, XXII, 13.). )

1 - EST-CE UNE PUNITION ETERNELLE ?

2 - EST-CE L`ENFER ?


( Si tout péché mortel, M.F., doit nous traîner, nous précipiter,
nous foudroyer dans les enfers, comme JESUS-Christ nous le
dit dans l'Évangile, quel sera donc le sort de celui qui aura le
malheur de se livrer au péché le plus infâme, le péché d'impureté ? )

3 - Le peche d`impurete est plus grave qu`un peche mortel ?

( O mon Dieu ! peut-on bien oser prononcer le nom d'un vice
si horrible, non seulement aux yeux des chrétiens, mais encore
à ceux de créatures raisonnables ? Pourrais-je le dire, M.F.,
et vous, pour-rez-vous l'entendre sans frémir ?
Ah ! si j'avais le bonheur, en vous montrant toute la noirceur
et toute l'horribilité de ce péché, de vous le faire fuir pour jamais !
O mon Dieu ! un chrétien peut-il bien s'abandonner à une passion
qui le dégrade jusqu'à le mettre au-dessous de la bête la plus vile,
la plus brute, la plus immonde ! )

4 - Je croyais que le peche d`impurete etait un peche veniel ?

5 - C`est ce que me disait le cure de ma paroisse Shocked

Spoiler:


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Pétition devant le droit européen - Page 3 22447

Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Pétition devant le droit européen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition devant le droit européen   Pétition devant le droit européen - Page 3 Icon_minipostedMer 01 Mai 2013, 5:17 am







---- REPLIQUE GENNNNRE ISLAMIQUE :


spanish a écrit:
Nicodème a écrit:

Pourquoi ce pays d'islam veut aussi légaliser les pratiques de Sodome et de Gomorrhe ?




https://www.forum-religions.com/t9558-le-senagal-veut-legaliser-l-homosexualite

Non cela n'arrivera jamais ce n'est pas "le pays" mais un petit lobby homo soutenu par les lobby occidentaux .Crois moi cela ne passera jamais aucun pays Musulman n'acceptera ce genre de décadence ......



1 - QUESTION : IL Y A DES MARRIAGES TEMPORAIRES POUR LES HOMOS ?

2 - LES " STRAITS " PEUVENT FORNIQUER LEGALEMENT POURQUOI PAS LES HOMOS ?




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Pétition devant le droit européen - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pétition devant le droit européen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition devant le droit européen   Pétition devant le droit européen - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Pétition devant le droit européen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» 2016: un "11 septembre européen" se prépare
» La France pour un renforcement de l'évaluation des OGM au niveau européen
» Pétition Amnesty International
» Pour le mariage ( pétition )
» Pétition: l'islam n'est pas une religion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Dialogue : Gay & croyant-