*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pétition devant le droit européen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Un gay ou un couple gay peut
Adopter un enfant
Pétition devant le droit européen - Page 14 Vote_lcap24%Pétition devant le droit européen - Page 14 Vote_rcap
 24% [ 8 ]
Ne peut pas adopter un enfant
Pétition devant le droit européen - Page 14 Vote_lcap67%Pétition devant le droit européen - Page 14 Vote_rcap
 67% [ 22 ]
Ne me sent pas concerné
Pétition devant le droit européen - Page 14 Vote_lcap9%Pétition devant le droit européen - Page 14 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Pétition devant le droit européen - Page 14 Empty
MessageSujet: Pétition devant le droit européen   Pétition devant le droit européen - Page 14 Icon_minipostedSam 27 Avr 2013, 6:24 pm

Rappel du premier message :

Parlement européen : DECLARER LA LOI TAUBIRA CONTRAIRE AU DROIT DE L'UNION EUROPEENNE

PÉTITION "UN CLIC POUR LES DROITS DE L'ENFANT" POUR LA PRISE EN CONSIDÉRATION DE L'OPINION DES ENFANTS.



Citation :
Charte des droits fondamentaux de l'UE

Article 24

Droits de l'enfant

1. Les enfants ont droit à la protection et aux soins nécessaires à leur bien-être. Ils peuvent exprimer leur opinion librement. Celle-ci est prise en considération pour les sujets qui les concernent, en fonction de leur âge et de leur maturité.

2. Dans tous les actes relatifs aux enfants, qu'ils soient accomplis par des autorités publiques ou des institutions privées, l'intérêt supérieur de l'enfant doit être une considération primordiale.

3. Tout enfant a le droit d'entretenir régulièrement des relations personnelles et des contacts directs avec ses deux parents, sauf si cela est contraire à son intérêt.

Pour signer la pétition clic ici :
https://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/parlement-europ%C3%A9en-declarer-la-loi-taubira-contraire-au-droit-de-l-union-europeenne


Pétition devant le droit européen - Page 14 307887
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com

AuteurMessage
tahine2005
.
.


Date d'inscription : 26/11/2010
Messages : 407

Pétition devant le droit européen - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pétition devant le droit européen   Pétition devant le droit européen - Page 14 Icon_minipostedDim 14 Juil 2013, 1:18 am

Gilles a écrit:
Et non je suis point avocat _mais je connait assez bien la loi :idea:Il y as des matières dans lequel ont peut être connaissant sans avoir un diplôme  .

Ca ne change rien à mon propos, dire la vérité ou prendre la défense de quelqu'un ne sous-entend pas qu'on l'aime mais seulement qu'on est honnête envers soi et envers lui
Revenir en haut Aller en bas
tahine2005
.
.


Date d'inscription : 26/11/2010
Messages : 407

Pétition devant le droit européen - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pétition devant le droit européen   Pétition devant le droit européen - Page 14 Icon_minipostedDim 14 Juil 2013, 1:41 am

grace2dieu a écrit:
En tant que mère j'aurais fait de même car je sais que je suis une mortelle. Par contre si j'avais été éternelle, ça change tout, et je ne pense pas que j'aurais accepté cela.

Tu l'aurais fait en tant que mortelle, en sachant donc que ta vie était limitée, mais non pas en tant qu'immortelle ? Voilà qui est parfaitement illogique.

grace2dieu a écrit:
EUHH non... Dieu est Père Fils et Esprit, Père, Fils et Esprit sont Dieu, mais ne sont pas une et même personne, chacun a sa Volonté, sa Personnalité, sa Gloire, et son Rôle.

Oui Dieu s'est incarné en JESUS, mais ce n'est pas le Père qui est descendu, c'est le Fils.

Chacun dans la sainte-trinité est unique mais totalement présent dans les deux autres, ils sont trois mais ne font pourtant qu'un. Ce qui est un problème encore aujourd'hui, et poussent certains à se demander si la traduction de Eholim ne devrait pas être dieux à la place de dieu, ce qui changerait beaucoup la donne et l'histoire même tant du judaïsme que de la chrétienté.
Revenir en haut Aller en bas
tahine2005
.
.


Date d'inscription : 26/11/2010
Messages : 407

Pétition devant le droit européen - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pétition devant le droit européen   Pétition devant le droit européen - Page 14 Icon_minipostedDim 14 Juil 2013, 1:44 am

grace2dieu a écrit:
Ou bien je me suis rendue compte que la chaise en question est un vrai être vivant conscient, avec sa propre réflexion, son pouvoir de décision, et la peur de mourir. Encore une fois tu prouves ce que beaucoup de gens pensent. Dieu n'a pas créé des objets ou des robots il a créé des êtres vivants POUR instaurer une relation d'amour avec eux. Si nous avions été des objets ou des robots nous serions sans vie, sans pouvoir de réflexion et de décision, et sans coeur...

Et toi tu préfère "oubier" que dieu a fait l'homme à son image.
Toi qui "arrives" à tout expliquer, n'as-tu jamais été surprise par ces mots : "Aimez-vous les uns les autres comme je vous ai aimé" ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Pétition devant le droit européen - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pétition devant le droit européen   Pétition devant le droit européen - Page 14 Icon_minipostedDim 14 Juil 2013, 2:01 am

tahine2005 a écrit:
HOSANNA a écrit:
En bref,tahine,toi,tu es attiré par les hommes et moi,j'ai des envies de fin du monde pour arréter toute cette m....,tu vois,c'est pas mieux bom 

La différence étant, Hosanna, que mon attirance pour les hommes ne concerne que moi alors que tes envies de fin du monde, si d'aventure tu avais la possibilité de passer de la pensée à l'acte, toucherait tout le monde.
Tu vois,c'est pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
Parole
.
.


Date d'inscription : 03/07/2013
Féminin
Messages : 433
Pays : france
R E L I G I O N : chrétienne

Pétition devant le droit européen - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pétition devant le droit européen   Pétition devant le droit européen - Page 14 Icon_minipostedDim 14 Juil 2013, 2:06 am

Les confusions viennent de ce qu'en français le verbe aimer recouvre plusieurs sens.

En tant que chrétiens nous devons aimer les homos, les cupides, les idolâtres......tout en ayant la haine du péché parce que oui l'homosexualité est un péché au même titre que la cupidité et l’idolâtrie.
Mais ce n'est pas avec des mots que tu pourras être convaincu que ce que tu vis n'est pas conforme au plan de notre Créateur. Seul l'Esprit de Vérité sauras te convaincre.
La seule question à te poser est : Cherche tu la vérité?
Si oui, demande à Dieu qu'elle te soit révélée. Si la vérité t'importe peu alors notre dialogue est vain.
Revenir en haut Aller en bas
lynx0726
.
.
lynx0726

Date d'inscription : 06/12/2011
Masculin
Messages : 783
Pays : france
R E L I G I O N : latitudinaire

Pétition devant le droit européen - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pétition devant le droit européen   Pétition devant le droit européen - Page 14 Icon_minipostedDim 14 Juil 2013, 10:03 am

Bonsoir Parole,
Tout commentaire n'est jamais superflu en conséquence rien ne prouve que telle explication ou raisonnement soient inutiles. Les mots, la formulation et la correspondance sont d’usages comme les vecteurs raisonnés, confondus ou opposés de la communication prêtent souvent à débats ; en faits, ces sources de transmissions n’ont pas été introduites pour que tout un chacun reste muets, silencieux pareillement assujetti à rédiger ce qui plait, contenterait ou paralyserait dans l’aspect. Je connais aussi d’autres moyens intéressants comme le morse, le langage des signes et pareillement polyglottes. Bref, Grace2dieu est comme une amie, une référence psychologique, quand dissemblablement certains possèdent des capacités distinctes aussi diverses les unes des autres selon leur activité, leur idée ou la religion, donc reprendre une de ses réponses ne mangent pas de pain surtout lorsque celle-ci a été prodiguée sous la configuration d’un conseil, affectueux et délicat.
Voici ci-dessous :
Non tu le laisses (entre autre, mon fils est homosexuel athée) décider par lui même, il est maitre de sa vie.

Seulement ca ne change en rien ta conviction.

Quant aux désirs d’Hossana ou de Tahine, qu’ils soient positifs, négatifs certes, visibles, là parce qu’ils ont exprimé ouvertement leurs conceptions l’un selon la religion et l’autre différemment ne fait pas de toi une moralisatrice vis-à-vis du second et une personne approprié, prestigieuse ou auguste pour le premier.

Ma réponse, il te faudra l’orienter, la manœuvrer par l’esprit pour la comprendre et la conduire sur un terrain (le mien) que tu ne connais aucunement pour saisir le sens de ce qu’elle signifie.
L’incertitude ne m’habite pas du tout, que tu parviennes ou non à comprendre le sens technique de la boussole, tu garderas le tracé, la route ainsi que le parcours qui dirige ta vie poursuivant l’itinéraire que tu as décidé.

Amitiés
Le Lynx
Revenir en haut Aller en bas
tahine2005
.
.


Date d'inscription : 26/11/2010
Masculin
Messages : 407
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Athée

Pétition devant le droit européen - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pétition devant le droit européen   Pétition devant le droit européen - Page 14 Icon_minipostedMer 17 Juil 2013, 12:13 am

HOSANNA a écrit:
tahine2005 a écrit:


La différence étant, Hosanna, que mon attirance pour les hommes ne concerne que moi alors que tes envies de fin du monde, si d'aventure tu avais la possibilité de passer de la pensée à l'acte, toucherait tout le monde.
Tu vois,c'est pas mieux

Il me semble que tu n'as pas bien compris. Tes envies de fin du monde concerne la totalité des êtres humains, alors que mon homosexualité ne concerne que moi. De ton côté, sept milliards de personnes, du mien, une seule. Ca fait une sacrée différence !
Revenir en haut Aller en bas
tahine2005
.
.


Date d'inscription : 26/11/2010
Masculin
Messages : 407
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Athée

Pétition devant le droit européen - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pétition devant le droit européen   Pétition devant le droit européen - Page 14 Icon_minipostedMer 17 Juil 2013, 12:38 am

Parole a écrit:
Les confusions viennent de ce qu'en français le verbe aimer recouvre plusieurs sens.

En tant que chrétiens nous devons aimer les homos, les cupides, les idolâtres......tout en ayant la haine du péché parce que oui l'homosexualité est un péché au même titre que la cupidité et l’idolâtrie.
Mais ce n'est pas avec des mots que tu pourras être convaincu que ce que tu vis n'est pas conforme au plan de notre Créateur. Seul l'Esprit de Vérité sauras te convaincre.
La seule question à te poser est : Cherche tu la vérité?
Si oui, demande à Dieu qu'elle te soit révélée. Si la vérité t'importe peu alors notre dialogue est vain.

Il ne s'agit pas de jouer sur les différents sens que le mot "aimer" peut avoir mais bien de prêter attention à la conjugaison.

La première partie "Aimez-vous les uns les autres" est un impératif présent, c'est un ordre donné au moment même et on peut supposer qu'il le restera dans le futur également.
La deuxième partie "Comme je vous ai aimé" est un passé composé, l'action a eu lieu dans le passé mais est totalement terminée.
Donc, il préconise d'aimer bien que lui n'aime plus.

Le sens serait totalement différent si le présent avait été employé à la place du passé composé. Cela aurait donné : "Aimez-vous les uns les autres comme je vous aime".
Dans ce cas-là, il aurait préconisé d'aimer tout comme lui aime.

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Pétition devant le droit européen - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pétition devant le droit européen   Pétition devant le droit européen - Page 14 Icon_minipostedMer 17 Juil 2013, 3:42 am

tahine2005 a écrit:
HOSANNA a écrit:

Tu vois,c'est pas mieux

Il me semble que tu n'as pas bien compris. Tes envies de fin du monde concerne la totalité des êtres humains, alors que mon homosexualité ne concerne que moi. De ton côté, sept milliards de personnes, du mien, une seule. Ca fait une sacrée différence !
Ta vu,c'est pas mieux que toi qui est homosexuel,tu est en train de me faire comprendre que c'est mème pire que l'homosexualité que tu veux mettre au dessus de tout les péchés par je pense,une tendance a la victimisation,du moins,sur ce topic,souviens toi.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Pétition devant le droit européen - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pétition devant le droit européen   Pétition devant le droit européen - Page 14 Icon_minipostedMer 17 Juil 2013, 3:49 am

tahine2005 a écrit:
Parole a écrit:
Les confusions viennent de ce qu'en français le verbe aimer recouvre plusieurs sens.

En tant que chrétiens nous devons aimer les homos, les cupides, les idolâtres......tout en ayant la haine du péché parce que oui l'homosexualité est un péché au même titre que la cupidité et l’idolâtrie.
Mais ce n'est pas avec des mots que tu pourras être convaincu que ce que tu vis n'est pas conforme au plan de notre Créateur. Seul l'Esprit de Vérité sauras te convaincre.
La seule question à te poser est : Cherche tu la vérité?
Si oui, demande à Dieu qu'elle te soit révélée. Si la vérité t'importe peu alors notre dialogue est vain.

Il ne s'agit pas de jouer sur les différents sens que le mot "aimer" peut avoir mais bien de prêter attention à la conjugaison.

La première partie "Aimez-vous les uns les autres" est un impératif présent, c'est un ordre donné au moment même et on peut supposer qu'il le restera dans le futur également.
La deuxième partie "Comme je vous ai aimé" est un passé composé, l'action a eu lieu dans le passé mais est totalement terminée.
Donc, il préconise d'aimer bien que lui n'aime plus.

Le sens serait totalement différent si le présent avait été employé à la place du passé composé. Cela aurait donné : "Aimez-vous les uns les autres comme je vous aime".
Dans ce cas-là, il aurait préconisé d'aimer tout comme lui aime.

Et donc,Christ nous a aimé et ne nous aime plus,donc nous n'avons plus a nous aimer comme il nous aimé.....faut mieux lire ca que d'ètre aveugle,plus que capilotracté,nous prend vraiment pour des poires,tu dis que nous jouons sur les mots,mais toi,non,tu as quoi d'autre en stock?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Pétition devant le droit européen - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pétition devant le droit européen   Pétition devant le droit européen - Page 14 Icon_minipostedMer 17 Juil 2013, 5:21 am

"On ne s'irrite pas contre le baton mais contre celui qui le manie",si tu comprends ca,tu comprends ce que signifie aimer son prochain,mème nos ennemis et ceux qui nous maudissent,pour un chrétien!
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Pétition devant le droit européen - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pétition devant le droit européen   Pétition devant le droit européen - Page 14 Icon_minipostedDim 21 Juil 2013, 11:00 pm

tahine2005 a écrit:
grace2dieu a écrit:
En tant que mère j'aurais fait de même car je sais que je suis une mortelle. Par contre si j'avais été éternelle, ça change tout, et je ne pense pas que j'aurais accepté cela.

Tu l'aurais fait en tant que mortelle, en sachant donc que ta vie était limitée, mais non pas en tant qu'immortelle ? Voilà qui est parfaitement illogique.
Que la logique te dépasse ne veut pas dire qu'elle n'est pas là. Si ma vie était limitée, et que j'étais plus agée d'une génération que la personne à qui je donne, en le faisant, je me dis que j'ai déjà passé la majorité de mon existence et que j'en ai profité, pourquoi ne pas céder la place puisque de toutes les manières la tombe m'attend pour bientôt ? Or si je suis éternelle, pourquoi vivre avec tel handicap et souffrir autant l'éternité pour quelqu'un qui lui aussi est éternel (si c'est mon enfant il a les mêmes attributs que moi) ?

Citation :
grace2dieu a écrit:
EUHH non... Dieu est Père Fils et Esprit, Père, Fils et Esprit sont Dieu, mais ne sont pas une et même personne, chacun a sa Volonté, sa Personnalité, sa Gloire, et son Rôle.

Oui Dieu s'est incarné en JESUS, mais ce n'est pas le Père qui est descendu, c'est le Fils.

Chacun dans la sainte-trinité est unique mais totalement présent dans les deux autres, ils sont trois mais ne font pourtant qu'un.
comme il n'y a qu'une seule main et pourtant 5 doigts, une seule molécule d'eau et pourtant 3 atomes, etc...
Citation :
Ce qui est un problème encore aujourd'hui, et poussent certains à se demander si la traduction de Eholim ne devrait pas être dieux à la place de dieu, ce qui changerait beaucoup la donne et l'histoire même tant du judaïsme que de la chrétienté.
L'unité et cohésion dans la distinction n'a rien de surprenant, nous en avons plein des exemples dans la nature.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Pétition devant le droit européen - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pétition devant le droit européen   Pétition devant le droit européen - Page 14 Icon_minipostedDim 21 Juil 2013, 11:02 pm

[quote]
tahine2005 a écrit:


Et toi tu préfère "oubier" que dieu a fait l'homme à son image.
Rectificatif : Dieu a créé Adam à son image, nous sommes nés avec la tare qu'Adam nous a transmise.
Citation :
Toi qui "arrives" à tout expliquer, n'as-tu jamais été surprise par ces mots : "Aimez-vous les uns les autres comme je vous ai aimé" ?
Non et c'est même par amour que je continue a causer avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Pétition devant le droit européen - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pétition devant le droit européen   Pétition devant le droit européen - Page 14 Icon_minipostedDim 21 Juil 2013, 11:06 pm

tahine2005 a écrit:


Il ne s'agit pas de jouer sur les différents sens que le mot "aimer" peut avoir mais bien de prêter attention à la conjugaison.

La première partie "Aimez-vous les uns les autres" est un impératif présent, c'est un ordre donné au moment même et on peut supposer qu'il le restera dans le futur également.
La deuxième partie "Comme je vous ai aimé" est un passé composé, l'action a eu lieu dans le passé mais est totalement terminée.
Donc, il préconise d'aimer bien que lui n'aime plus.
Allez je vais t'expliquer. Ici JESUS parle de son sacrifice, la manifestation ultime de son amour pour l'homme. Il ne parle pas du sentiment d'amour, mais de ce qu'il a manifesté comme amour, et cette manifestation d'amour jamais il n'en a existé et jamais il n'en existera de plus forte. Il nous a aimé doit se comprendre dans le sens qu'il nous a déjà manifesté de manière ultime son amour pour nous. Il ne parle pas du sentiment et de l'affection éternels qu'il a pour l'homme.

Citation :
Le sens serait totalement différent si le présent avait été employé à la place du passé composé. Cela aurait donné : "Aimez-vous les uns les autres comme je vous aime".
Parole a donc raison sur un point. Il existe tant de signification du mot "aimer". Dans ce verset, il ne s'agit pas du sentiment, mais de l'acte qui a prouvé l'amour éternel de JESUS pour l'homme. Et il nous demande d'en faire autant, que le sentiment d'amour ne soit pas qu'un concept, mais qu'il soit actes vivants et vivifiants.
Citation :
Dans ce cas-là, il aurait préconisé d'aimer tout comme lui aime.
De rien

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Pétition devant le droit européen - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pétition devant le droit européen   Pétition devant le droit européen - Page 14 Icon_minipostedLun 22 Juil 2013, 1:20 am

Parole a donc raison sur un point. Il existe tant de signification du mot "aimer". Dans ce verset, il ne s'agit pas du sentiment, mais de l'acte qui a prouvé l'amour éternel de JESUS pour l'homme. Et il nous demande d'en faire autant, que le sentiment d'amour ne soit pas qu'un concept, mais qu'il soit actes vivants et vivifiants. a écrit:
Pétition devant le droit européen - Page 14 307887 
Jean
15.13
Il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Pétition devant le droit européen - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pétition devant le droit européen   Pétition devant le droit européen - Page 14 Icon_minipostedDim 12 Juin 2016, 6:22 am

Gilles a écrit:
OSS117
Moi je dis pour l'instant seulement ceci : ils se considères normal ,alors qu'ils assume cette normalité qu'ils ne peuvent se reproduire :nies plus ,nies moins .



donc tu es contre l adoption pour les couples hétero qui ne peuvent pas avoir d enfants?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Pétition devant le droit européen - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pétition devant le droit européen   Pétition devant le droit européen - Page 14 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Pétition devant le droit européen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

 Sujets similaires

-
» 2016: un "11 septembre européen" se prépare
» La France pour un renforcement de l'évaluation des OGM au niveau européen
» Pétition Amnesty International
» Pour le mariage ( pétition )
» Pétition: l'islam n'est pas une religion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Dialogue : Gay & croyant-