*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Syrie : une fatwa autorise le viol des chrétiennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Syrie : une fatwa autorise le viol des chrétiennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Syrie : une fatwa autorise le viol des chrétiennes   Syrie : une fatwa autorise le viol des chrétiennes - Page 4 Icon_minipostedSam 06 Avr 2013, 9:48 pm

Rappel du premier message :

Syrie : une fatwa autorise le viol des chrétiennes

..................... "Yasir al-Ajlawni – un cheikh salafiste d’origine jordanienne résident à Damas – déclarant licite le fait que les opposants au régime de Bashar al Assad violent « toute femme syrienne non sunnite ». Selon ce personnage inquiétant, capturer et violer des femmes alaouites ou chrétiennes ne serait pas contraire aux préceptes de l’islam." ...................................

On voit que le Coran est tout à fait adaptable à n'importe quelle situation.
Rien n'y étant interdit contre les non musulmans, tout y est implicitement permis.
Et surtout la "loi" peut-être édictée par n'importe qui...

http://horreurislamique.wordpress.com/2013/04/06/syrie-une-fatwa-autorise-le-viol-des-chretiennes/
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Amada
.
.


Date d'inscription : 20/02/2011
Messages : 2240

Syrie : une fatwa autorise le viol des chrétiennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Syrie : une fatwa autorise le viol des chrétiennes   Syrie : une fatwa autorise le viol des chrétiennes - Page 4 Icon_minipostedSam 17 Aoû 2013, 4:47 am

yacoub a écrit:
:fourire:
Moi je prie Allah, tous les jours, pour qu'Israël envoie un drône pulveruiser la Kaaba.

Quand les mahométans verront qu'Allah n'a pas envoyé une armée d'anges sauver la Mecque,
ils diront Allah n'est pas le vrai Dieu, nous sommes dans un égarement évident.
Syrie : une fatwa autorise le viol des chrétiennes - Page 4 307887 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.


Date d'inscription : 20/02/2011
Messages : 2240

Syrie : une fatwa autorise le viol des chrétiennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Syrie : une fatwa autorise le viol des chrétiennes   Syrie : une fatwa autorise le viol des chrétiennes - Page 4 Icon_minipostedSam 17 Aoû 2013, 4:51 am

Cesar a écrit:
(1)-tu dois me donner les Versets qui parlent d'abrogeant/Abrogés!
(2)-Je sais que pour vous,la devise est:"Celui qui n'est pas avec nous est contre nous!"
(3)-Je pense réellement que c'est à cause de "tes limites  intellectuelles criardes" que tu réponds anachroniquement!
C'est idiot, il n'existe pas de "verset" traitant des abrogeants-abrogés. Mais ça se trouve dans des tas d'autres textes. Y compris des hadiths.

Les limites intellectuelles les plus étriquées de la Terre sont celles des musulmans dont la pseudo science ne tient que dans un seul bouquin ridicule et sans aucun fondement ni rationalité...
Revenir en haut Aller en bas
Prikitos
.
.


Date d'inscription : 01/08/2013
Messages : 283

Syrie : une fatwa autorise le viol des chrétiennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Syrie : une fatwa autorise le viol des chrétiennes   Syrie : une fatwa autorise le viol des chrétiennes - Page 4 Icon_minipostedSam 17 Aoû 2013, 9:29 am

yacoub a écrit:


Moi je prie Allah, tous les jours, pour qu'Israël envoie un drône pulveruiser la Kaaba.

Quand les mahométans verront qu'Allah n'a pas envoyé une armée d'anges sauver la Mecque,
ils diront Allah n'est pas le vrai Dieu, nous sommes dans un égarement évident.





ça ne change rien nous les musulmans onsait que la Kaaba se fera demolir par un noir ethiopien aux jambes maigrichonnes ..
Revenir en haut Aller en bas
ange de mata
.
.
ange de mata

Date d'inscription : 16/07/2012
Masculin
Messages : 1145
Pays : Maohi nui
R E L I G I O N : Neutre

Syrie : une fatwa autorise le viol des chrétiennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Syrie : une fatwa autorise le viol des chrétiennes   Syrie : une fatwa autorise le viol des chrétiennes - Page 4 Icon_minipostedSam 17 Aoû 2013, 11:02 am

Citation :


Moi je prie Allah, tous les jours, pour qu'Israël envoie un drône pulveruiser la Kaaba.

Quand les mahométans verront qu'Allah n'a pas envoyé une armée d'anges sauver la Mecque,
ils diront Allah n'est pas le vrai Dieu, nous sommes dans un égarement évident.
Non mieux vaut pas, sinon cela va être un génocide, avec le stupide djihad des musulmans, sa faire que mettre plus de souffrance dans se monde... Mieux vaut les laisser embrasser leur 3ième dieux après allah et muhammad...
Revenir en haut Aller en bas
BJLP
Catholique
Catholique
BJLP

Date d'inscription : 29/12/2008
Masculin
Messages : 388
Pays : FRANCE - BOURGOGNE
R E L I G I O N : Catholique Romain

Syrie : une fatwa autorise le viol des chrétiennes - Page 4 Empty
MessageSujet: avis   Syrie : une fatwa autorise le viol des chrétiennes - Page 4 Icon_minipostedSam 17 Aoû 2013, 6:05 pm

Amada a écrit:
Syrie : une fatwa autorise le viol des chrétiennes

..................... "Yasir al-Ajlawni – un cheikh salafiste d’origine jordanienne résident à Damas – déclarant licite le fait que les opposants au régime de Bashar al Assad violent « toute femme syrienne non sunnite ». Selon ce personnage inquiétant, capturer et violer des femmes alaouites ou chrétiennes ne serait pas contraire aux préceptes de l’islam." ...................................

On voit que le Coran est tout à fait adaptable à n'importe quelle situation.
Rien n'y étant interdit contre les non musulmans, tout y est implicitement permis.
Et surtout la "loi" peut-être édictée par n'importe qui...

http://horreurislamique.wordpress.com/2013/04/06/syrie-une-fatwa-autorise-le-viol-des-chretiennes/
Ci cela est vrai il est tout à fait justifier de ce méfier d'un certain Islam pour la Paix du monde et la moralité de l'humanité.
Des Fatwa encourageant le viol sont des fatwa influencée par Satan lui même.
Ce Monsieur , certainement barbu , ""Yasir al-Ajlawni "" à un Q I inférieur à celui d'un porc.
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Syrie : une fatwa autorise le viol des chrétiennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Syrie : une fatwa autorise le viol des chrétiennes   Syrie : une fatwa autorise le viol des chrétiennes - Page 4 Icon_minipostedSam 17 Aoû 2013, 7:50 pm

Prikitos a écrit:

ça ne change rien nous les musulmans onsait que la Kaaba se fera demolir par un noir ethiopien aux jambes maigrichonnes ..
Tu sais, il faut arrêter de fumer la moquette. T'as jamais essayé le kif? :fourire: :fourire: :fourire: 
Revenir en haut Aller en bas
BJLP
Catholique
Catholique
BJLP

Date d'inscription : 29/12/2008
Masculin
Messages : 388
Pays : FRANCE - BOURGOGNE
R E L I G I O N : Catholique Romain

Syrie : une fatwa autorise le viol des chrétiennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Syrie : une fatwa autorise le viol des chrétiennes   Syrie : une fatwa autorise le viol des chrétiennes - Page 4 Icon_minipostedSam 17 Aoû 2013, 8:12 pm

Chacun y va de sa petite salade , comme c'est dépriment .......
J'ai trouvé ce texte :
''Le test des trois passoires.
Socrate, le grand philosophe, avait, dans la Grèce antique, une haute réputation de sagesse. Quelqu'un vint un jour le trouver et lui dit : « Sais-tu ce que je viens d'apprendre sur ton ami Diogène ? »
« Un instant, répondit Socrate. Avant que tu me racontes tout cela, j'aimerais te faire passer un test rapide. Ce que tu as à me dire, l'as tu fait passer par les trois passoires ?
Mais oui, reprit Socrate, avant de raconter toutes sortes de choses sur les autres, il est bon de prendre le temps de filtrer ce que l'on aimerait dire. C'est ce que j'appelle le test des trois passoires.
La première passoire est celle de la VÉRITÉ. As-tu vérifié si ce que tu veux me raconter est VRAI ? » « Non, pas vraiment, je n'ai pas vu la chose moi-même, je l'ai seulement entendu dire. » « Très bien ! Tu ne sais donc pas si c'est la vérité.
Voyons maintenant, essayons de filtrer autrement, en utilisant une deuxième passoire, celle de la BONTÉ. Ce que tu veux m'apprendre sur mon ami, est-ce quelque chose de BIEN ? » « Ah non, au contraire! J'ai entendu dire que ton ami avait très mal agi. » « Donc, continue Socrate, tu veux me raconter de mauvaises choses sur lui et tu n'es pas sûr qu'elles soient vraies. Ce n'est pas très prometteur!
Mais tu peux encore passer le test, car il reste une passoire: celle de l'UTILITÉ. Est-il UTILE que tu m'apprennes ce que mon ami aurait fait ? » « Utile ? Non, pas vraiment, je ne crois pas que ce soit utile. »
« Alors, conclut Socrate, si ce que tu as à me raconter n'est ni VRAI, ni BIEN, ni UTILE, pourquoi vouloir me le dire ? Je ne veux rien savoir. De ton côté, tu ferais mieux d'oublier tout cela. »''
Cette histoire a une morale que tout le monde a pu retenir!! La vie est si belle quand tout le monde comprend de cette manière!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Syrie : une fatwa autorise le viol des chrétiennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Syrie : une fatwa autorise le viol des chrétiennes   Syrie : une fatwa autorise le viol des chrétiennes - Page 4 Icon_minipostedSam 17 Aoû 2013, 8:52 pm

BJLP a écrit:
Chacun y va de sa petite salade , comme c'est dépriment .......
J'ai trouvé ce texte :
''Le test des trois passoires.
Socrate, le grand philosophe, avait, dans la Grèce antique, une haute réputation de sagesse. Quelqu'un vint un jour le trouver et lui dit : « Sais-tu ce que je viens d'apprendre sur ton ami Diogène ? »
« Un instant, répondit Socrate. Avant que tu me racontes tout cela, j'aimerais te faire passer un test rapide. Ce que tu as à me dire, l'as tu fait passer par les trois passoires ?
Mais oui, reprit Socrate, avant de raconter toutes sortes de choses sur les autres, il est bon de prendre le temps de filtrer ce que l'on aimerait dire. C'est ce que j'appelle le test des trois passoires.
La première passoire est celle de la VÉRITÉ. As-tu vérifié si ce que tu veux me raconter est VRAI ? » « Non, pas vraiment, je n'ai pas vu la chose moi-même, je l'ai seulement entendu dire. » « Très bien ! Tu ne sais donc pas si c'est la vérité.
Voyons maintenant, essayons de filtrer autrement, en utilisant une deuxième passoire, celle de la BONTÉ. Ce que tu veux m'apprendre sur mon ami, est-ce quelque chose de BIEN ? » « Ah non, au contraire! J'ai entendu dire que ton ami avait très mal agi. » « Donc, continue Socrate, tu veux me raconter de mauvaises choses sur lui et tu n'es pas sûr qu'elles soient vraies. Ce n'est pas très prometteur!
Mais tu peux encore passer le test, car il reste une passoire: celle de l'UTILITÉ. Est-il UTILE que tu m'apprennes ce que mon ami aurait fait ? » « Utile ? Non, pas vraiment, je ne crois pas que ce soit utile. »
« Alors, conclut Socrate, si ce que tu as à me raconter n'est ni VRAI, ni BIEN, ni UTILE, pourquoi vouloir me le dire ? Je ne veux rien savoir. De ton côté, tu ferais mieux d'oublier tout cela. »''
Cette histoire a une morale que tout le monde a pu retenir!! La vie est si belle quand tout le monde comprend de cette manière!!!
En effet, si les musulmans s'intéressaient un peu plus aux philosophes grecs, ils ne seraient pas aussi stériles dans leurs propos. De même qu'il n'ont pas eu de siècles des Lumières avec de grands penseurs comme Voltaire et n'ont pas su prendre leur virage de la modernité et de l'évolution de la pensée pragmatique.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Syrie : une fatwa autorise le viol des chrétiennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Syrie : une fatwa autorise le viol des chrétiennes   Syrie : une fatwa autorise le viol des chrétiennes - Page 4 Icon_minipostedSam 17 Aoû 2013, 11:26 pm

Yacoub a écrit:


Moi je prie Allah, tous les jours, pour qu'Israël envoie un drône pulveruiser la Kaaba.

Quand les mahométans verront qu'Allah n'a pas envoyé une armée d'anges sauver la Mecque,
ils diront Allah n'est pas le vrai Dieu, nous sommes dans un égarement évident.”..
Prikitos a écrit:

ça ne change rien nous les musulmans onsait que la Kaaba se fera demolir par un noir ethiopien aux jambes maigrichonnes ..
@ Prikitos,


c'est une prophétie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
morpheus
.
.
morpheus

Date d'inscription : 29/07/2010
Masculin
Messages : 1675
Pays : ---
R E L I G I O N : ---

Syrie : une fatwa autorise le viol des chrétiennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Syrie : une fatwa autorise le viol des chrétiennes   Syrie : une fatwa autorise le viol des chrétiennes - Page 4 Icon_minipostedMer 21 Aoû 2013, 1:33 pm

je confirme la mecque, la grande babylone saoudiene sera detruite, je pense a une attaque nueclaire de l iran. d ailleurs Jeremie parle d Elam contre babylone future.

israel ne sera pas attaquer nucleairement a cause de la mosquee et du lieu strategique qui servira de siege a l antichrist
Revenir en haut Aller en bas
desperado
nouveau membre


Date d'inscription : 05/06/2013
Masculin
Messages : 20
Pays : USA
R E L I G I O N : aucune

Syrie : une fatwa autorise le viol des chrétiennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Syrie : une fatwa autorise le viol des chrétiennes   Syrie : une fatwa autorise le viol des chrétiennes - Page 4 Icon_minipostedMer 21 Aoû 2013, 1:45 pm

moi je suis pour le boom boom pédo et hors la loi" on m'a dit que 90% de la planète y passera.

qu'il en soit ainsi!

Amen!
Revenir en haut Aller en bas
desperado
nouveau membre


Date d'inscription : 05/06/2013
Masculin
Messages : 20
Pays : USA
R E L I G I O N : aucune

Syrie : une fatwa autorise le viol des chrétiennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Syrie : une fatwa autorise le viol des chrétiennes   Syrie : une fatwa autorise le viol des chrétiennes - Page 4 Icon_minipostedMer 21 Aoû 2013, 2:31 pm

POUR UNE FOIS NICO ENVOIE LES LUMIÈRES DANS LE DROIT CHEMIN HEIN.JE PARLE BIEN SUR DE TON FLASER BLEU..LE MIEN EST ROUGE VIF TRÈS VIF JTE DIRAI IL EST COMME  LA STEAM  QUI SORT DES MARINES OUPSSS DES NARINES! BOOO TU AS EU PEUR.MDRRRRRRRRRRRRRR BOOMBOOM Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
BJLP
Catholique
Catholique
BJLP

Date d'inscription : 29/12/2008
Masculin
Messages : 388
Pays : FRANCE - BOURGOGNE
R E L I G I O N : Catholique Romain

Syrie : une fatwa autorise le viol des chrétiennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Syrie : une fatwa autorise le viol des chrétiennes   Syrie : une fatwa autorise le viol des chrétiennes - Page 4 Icon_minipostedMer 21 Aoû 2013, 6:06 pm

Et si on revenait au sujet!
:"une fatwa autorise le viol des chrétiennes :"

Que celui qui aime déblatérer sur son semblable dise pourquoi il aime agir ainsi?

Et pour la Fatwa sur l'autorisation du Viol elle est digne d'un imbécile qui n'a pas compris le Coran.

Une religion qui en arrive à souhaiter le malheur de ceux qui ne pense pas comme elle est une religions qui est mal comprise , mal vécue, mal enseignée par ceux qui la professent.
Ce n'est pas la religion qui est en cause mais ceux qui se servent d'elle pour IMPOSER leurs points de vues personnels.......par la force et la peur.
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

Syrie : une fatwa autorise le viol des chrétiennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Syrie : une fatwa autorise le viol des chrétiennes   Syrie : une fatwa autorise le viol des chrétiennes - Page 4 Icon_minipostedJeu 22 Aoû 2013, 1:24 am

Premier point la fatwa est bidon l'Imam n'a jamais déclaré cela encore la propagande ridicule émanant de certains .......... c'est très facile de faire dire a un Imam des choses qu'il n'a jamais dit ...surtout qu'on on voit ton lien ta source.......Amada.....que les internautes fassent l’effort de vérifier les sources et ne pas prendre pour vérité des ramassis de mensonges .....L'Islam condamne l'adultère et la fornication alors imaginer le viol......c'est un péché terrible .

Concernant la situation en Syrie actuellement les gens qui meurent en masse ne sont pas les Chrétiens mais les Musulmans ..les 1300 morts d'hier a Damas due a une attaque chimique du régime criminel de Assad ne sont pas Chrétiens donc cessez de pleurnicher ......et de faire passer les Chrétiens pour des victimes ce que nous savons c'est que les Chrétiens soutiennent Assad le tyran donc de grâce ne venez pas faire passer les Chrétiens pour de pauvres Brebis.... les 1300 morts d'hier femme enfants ...sont l'oeuvre d'assad et de ses soutiens chrétien et chiite ....pareillement en Egypte les gens qui meurent chaque jours dans les rues sont les Musulmans et non les Chrétiens ...qui a soutenu le coup d'état de l'armée en Egypte? les Chrétiens via le pape des coptes .... donc vous perdez votre temps a faire passer les chrétiens pour des victimes ........ je parle meme pas des sionistes les amis de Amada qui ont fomenté ce coup d'état ...


Les Chrétiens en Egypte et en Syrie sont les alliés de criminel honte a vous .Tant que les Musulmans se font massacré pas de soucis....... nous préservons nos privilèges ........... en terre d'Islam faire ceci équivaut a une déclaration de guerre cela s'appelle "le pacte rompu" .......vous collaboré en terre d'Islam contre l'Islam .Imaginer les Musulmans de France collaboré avec un tyran contre les Chrétiens? ....... Vous avez comploter les centaines de milliers de Musulmans tué vous croyait que votre complot va réussir? ALLAH (Dieu) voit tout et sait tout vous complotez ? il complotera contre vous vous perdrez cette bataille .... et le jours ou vos soutien tyrannique tomberont .fuyez ............ Je ne parle pas des Chrétiens qui n'ont pas collaboré .........

(Et rappelle-toi) le moment où les incroyants complotaient contre toi pour t'emprisonner ou t'assassiner ou te bannir. Ils complotèrent, mais Allah a fait échouer leur complot, et Allah est le meilleur en stratagèmes. (Sourate al-Anfal, 30)


mes frères en Islam la patience est une grande qualité tout ses massacres en Syrie ,Egypte sont très difficile a vivre mais ne désespérez point ALLAH rendra justice .....tout les enfants tué hier par les missile chimique de assad , de ses alliés Chrétiens et alaouite seront venger ......Dieu par sa grandeur et sa justice ne laissera pas ses crimes impuni .


Tout les jours on voit sur des forums les Chrétiens pleurnicher alors que ce qui meurent en masse sont les Musulmans chez eux en terre d'Islam ........ en Egypte 1000 morts lors des manifestations de Musulman qui protester contre le coup d'état ,Morsi président élu emprisonné ,chef des frères Musulmans emprisonné ,le fils du chef a été tué lors des manifestations ,une fille d'un des chef tué également ...le patriache copte est libre que je sache ....l'armée l'adore ..........
Revenir en haut Aller en bas
BJLP
Catholique
Catholique
BJLP

Date d'inscription : 29/12/2008
Masculin
Messages : 388
Pays : FRANCE - BOURGOGNE
R E L I G I O N : Catholique Romain

Syrie : une fatwa autorise le viol des chrétiennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Syrie : une fatwa autorise le viol des chrétiennes   Syrie : une fatwa autorise le viol des chrétiennes - Page 4 Icon_minipostedJeu 22 Aoû 2013, 5:48 am

Toujours le mot vengeance pour se défendre .
N'y a-t-il que ce moyen pour arriver à s'entendre?
Je ne suis aucunement responsable des actes de mes aïeux
Oui les musulman s'entretuent mais qui les obligent à agir ainsi?
Vous êtes des hommes libres de vos actes , donc responsables.
Revenir en haut Aller en bas
Prikitos
.
.
Prikitos

Date d'inscription : 01/08/2013
Masculin
Messages : 283
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Syrie : une fatwa autorise le viol des chrétiennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Syrie : une fatwa autorise le viol des chrétiennes   Syrie : une fatwa autorise le viol des chrétiennes - Page 4 Icon_minipostedJeu 22 Aoû 2013, 9:53 am

@ Nicodème

Oui c'est une prophétie

->Abou Hourayra (ra) a dit que le Messager d'Allah (saws) a dit: "La Kaaba sera détruite par un abyssinien du nom de Dhou As-Souwayquatayn". (Al-Boukhari n°1519)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Syrie : une fatwa autorise le viol des chrétiennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Syrie : une fatwa autorise le viol des chrétiennes   Syrie : une fatwa autorise le viol des chrétiennes - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Syrie : une fatwa autorise le viol des chrétiennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Une fatwa d’un cheikh d’Al Azhar autorise la bière
» Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants.
» Quel était le signe (miracle) de Jonas (P) ?
» Algérie : la fatwa sur « l’allaitement des grands » fait des adeptes
»  Syrie: 8 chrétiens crucifiés par l’Etat Islamique en Irak et en Syrie (ISIS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-