*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenu sur le forum.

Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***

Pour le staff,

Nicodème.

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer      LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
RÈGLEMENT DU FORUM à prendre en compte il ce trouve " vie du forum ".
VOS MESSAGES ne doivent pas comporter des propos irrespectueux dans le cas contraire le posteur sera banni du forum. Si vous avez un différent avec un membre, merci de contacter le staff.
Merci de contacter le staff si vous recevez en Message Privée " une publicité ". Nicodème.

Partager | 

Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
darkviking
Modérateur : islam/chrétien

Masculin
Pays: france
R E L I G I O N (précise): chrétien

MessageSujet: Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants.   Dim Mar 28, 2010 9:59 am

en prenant appui sur la loi islamique, une organisation musulmane majeure, la Nahdlatul Ulama [= “la renaissance des Oulémas”] , a lancé ce vendredi une fatwa déclarant que les mariages des enfants prépubères étaient acceptables tant que le but de ces unions était de construire une famille heureuse.

Cette semaine où se déroula la 32e édition du Congrès de la Nahdlatul Ulama, Cholil Nafis, secrétaire du comité pour les questions religieuses, confirma que l’assemblée était d’accord pour qu’il n’y ait aucune restriction d’âge pour le mariage car ni les versets sacrés coraniques ni les règlements [de la charia] ne stipulent qu’il existe un âge minimum.

” Elles peuvent être mariées à n’importe quel âge, même les petites filles qui n’ont pas encore leurs règles “, dit-il. ” Et elles peuvent avoir des relations et des rapports intimes [= des rapports sexuels] dès lors qu’elles en sont capables “.

Cholil rappelle que la loi islamique suggère seulement que les mariages semblent meilleurs après qu’elle ait eu ses premières règles. [référence au hadith authentique de Bukhari évoquant le mariage de leur prophète avec Aïcha, une enfant de 6 ans, avec laquelle il coucha (qu’il viola, donc) dès qu’elle eu ses premières menstruations, à l’âge de 9 ans. Quel saint homme !]

” Tant que les objectifs du mariages restent positifs, c’est autorisé”, ajoute Cholil. ” Figure-vous que nous n’encourageons pas les gens à se marier pour satisfaire leurs désirs, non ! “.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Video d’une petite afghane de 12 ans, battue et violée par son mari (mais selon la charia, c’est légal, puisqu’ils sont mariés…) qui supplie pour qu’on l’aide à divorcer:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] src="[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] width="425" height="350" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" quality="high" scale="exactfit">
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif II
Membre Actif II

Masculin
Pays: Algerie
R E L I G I O N (précise): Islam

MessageSujet: Re: Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants.   Dim Mar 28, 2010 6:25 pm

darkviking a écrit:
en prenant appui sur la loi islamique, une organisation musulmane majeure, la Nahdlatul Ulama [= “la renaissance des Oulémas”] , a lancé ce vendredi une fatwa déclarant que les mariages des enfants prépubères étaient acceptables tant que le but de ces unions était de construire une famille heureuse.

Cette semaine où se déroula la 32e édition du Congrès de la Nahdlatul Ulama, Cholil Nafis, secrétaire du comité pour les questions religieuses, confirma que l’assemblée était d’accord pour qu’il n’y ait aucune restriction d’âge pour le mariage car ni les versets sacrés coraniques ni les règlements [de la charia] ne stipulent qu’il existe un âge minimum.

” Elles peuvent être mariées à n’importe quel âge, même les petites filles qui n’ont pas encore leurs règles “, dit-il. ” Et elles peuvent avoir des relations et des rapports intimes [= des rapports sexuels] dès lors qu’elles en sont capables “.

Cholil rappelle que la loi islamique suggère seulement que les mariages semblent meilleurs après qu’elle ait eu ses premières règles. [référence au hadith authentique de Bukhari évoquant le mariage de leur prophète avec Aïcha, une enfant de 6 ans, avec laquelle il coucha (qu’il viola, donc) dès qu’elle eu ses premières menstruations, à l’âge de 9 ans. Quel saint homme !]

” Tant que les objectifs du mariages restent positifs, c’est autorisé”, ajoute Cholil. ” Figure-vous que nous n’encourageons pas les gens à se marier pour satisfaire leurs désirs, non ! “.

Video d’une petite afghane de 12 ans, battue et violée par son mari (mais selon la charia, c’est légal, puisqu’ils sont mariés…) qui supplie pour qu’on l’aide à divorcer:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] src="[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] width="425" height="350" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" quality="high" scale="exactfit">

Bonsoir Monsieur Darkviking,

L'age légale même pour les animaux est au moins la puberté de la femelle et celle du mâle!Allons!
florence_yvonne
" Modération et Vie du Forum "

Féminin
Pays: FRANCE
R E L I G I O N (précise): Déiste, éduquée dans la religion catholique romaine

MessageSujet: Re: Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants.   Dim Mar 28, 2010 6:30 pm

L'Indonésie est célèbre pour son tourisme sexuel. Les hommes y viennent de loin pour consommer du petit enfant.

Il ne faut pas confondre vérité et sincérité.
http://www.forum-religions.org/
Cesar
Membre Actif II
Membre Actif II

Masculin

MessageSujet: Re: Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants.   Dim Mar 28, 2010 10:51 pm

florence_yvonne a écrit:
L'Indonésie est célèbre pour son tourisme sexuel. Les hommes y viennent de loin pour consommer du petit enfant.

Bonsoir,

Oui!mais quel est le rapport avec l'Islam?
mohaniy
Affranchi des Paradoxes
Affranchi des Paradoxes

Masculin
Pays: belgique
R E L I G I O N (précise): islam

MessageSujet: Re: Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants.   Dim Mar 28, 2010 11:12 pm

darkviking je sent toute la haine que tu as vis à vis de l'islam (modérateur christianisme) wouaw où est la modération je ne peux ènumèrer le nombre d'acte de pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. commis ou cachés par l'église, bref le prophète (pbsl) n'a jamais commis de viol vis à vis de aïcha (que dieu l'agrée) au contraire elle fut sa chère et tendre épouse... bon nombre sont les recits témoignant de cela. Que se passe-t-il dans ta tête darkviking le but de ce forum est il de semer la haine envers la nation musulmane et le prophète (pbsl) de l'islam si la réponse est oui. alors déclare le ouvertement au lieu de te cacher derrière Jèsus.
darkviking

Masculin
Pays: france
R E L I G I O N (précise): chrétien

MessageSujet: Yémen : 13 ans, mariée de force, Elham n’a pas survécu à son viol   Jeu Avr 08, 2010 4:08 pm

Le mariage de fillettes est conforme à la loi islamique. Les “savants” musulmans se font d’ailleurs un devoir de le rappeler sur les ondes des télévisions arabes . Mahomet, le modèle des musulmans, avait 52 ans lorsqu’il a épousé Aïcha qui n’en avait que 6 ou 7, et il a eu des relations sexuelles avec l’enfant lorsqu’elle a atteint l’âge de 9 ans. Un projet de loi au Yémen fixant l’âge minimum du mariage à 17 ans pour les filles, suscite la controverse, car cette loi contredit directement l’enseignement islamique.

Elle n’avait que 13 ans et était mariée depuis cinq jours à un homme de 30 ans.

Elham Mahdi al-Assi, adolescente Yémenite, est décédée d’une hémorragie due à une déchirure vaginale. Son mariage avait été célébré le 29 mars dans le cadre d’un échange de filles entre deux familles. Conformément à ce type de mariage, la soeur de l’époux a été donnée à un homme de la famille de la jeune mariée défunte. Dans un communiqué, l’ONG Al-Chaqaeq, une organisation de défense des droits de l’homme à Sanaa explique que ces échanges de femmes entre deux familles sont très répandus au Yémen. Elham a été « victime de ceux qui se jouent de la vie des enfants au Yémen », déclare l’ONG.

Ce décès intervient alors qu’une loi fixant à 17 ans l’âge minimum du mariage pour les filles a été votée l’an dernier mais n’est toujours pas promulguée parce qu’elle est vivement contestée par les religieux

En 2008, Nojoud Mohammad Ali, âgée de 8 ans avait réussi à obtenir le divorce de son mari, de 20 ans son aîné . Plus récemment Fawzia Abdallah Youssef, a eu moins de chance. Elle est morte en accouchant à l’âge de 12 ans .

Source: ELLE, 7 sur 7
brizzio777
Membre_Actif

Masculin
Pays: Occidentistan
R E L I G I O N (précise): messianique

MessageSujet: Re: Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants.   Jeu Avr 08, 2010 5:50 pm

Cesar a écrit:
darkviking a écrit:

Bonsoir Monsieur Darkviking,

L'age légale même pour les animaux est au moins la puberté de la femelle et celle du mâle!Allons!

je doute qu' a 9ans Aisha (la n-ieme femme de ton prophete) soit sexuellement mature
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***

Masculin
Pays: univers

MessageSujet: Re: Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants.   Jeu Avr 08, 2010 6:03 pm

si son pere na pas vue d'incoveniant je me demande prk vous faite tout un plat ? aicha vous fait pitiè ? je doute fort.
ayez pitiè des enfents palestiniens decapites par les israeliens dabord et arreter de dire qu'ils on que ce qu'ils meritent , apres on discutera de l'epouse du prophete.
brizzio777
Membre_Actif

Masculin
Pays: Occidentistan
R E L I G I O N (précise): messianique

MessageSujet: Re: Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants.   Jeu Avr 08, 2010 6:12 pm

gabriel79 a écrit:
si son pere na pas vue d'incoveniant je me demande prk vous faite tout un plat ? aicha vous fait pitiè ? je doute fort.
.

on s'en fou de l'accord de son pere, ce qui compte c'est la moralité de Mahomet. il n'en a AUCUNE !

gabriel79 a écrit:

ayez pitiè des enfents palestiniens decapites par les israeliens dabord et arreter de dire qu'ils on que ce qu'ils meritent , apres on discutera de l'epouse du prophete.

et hop on fait dévié le sujet avec des menosnges en plus ! je te rappel que les egorgements et decapitations étaient les actes préférés de TON prophète
gabriel79

Masculin

MessageSujet: Re: Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants.   Jeu Avr 08, 2010 6:33 pm

oui et je suis corps et ame avec mon prophete , tu veut que je le renie ? tu te mets le doigt dans l'oeil . si tu vivra 10.000 ans tu n'egalera meme pas son bout des ongles de ces orteils.

et tu n'egalera meme pas le derniers des musulmans.
si tu veut exploser par ta jalousie ne te retient pas. OK ?
Cesar
Membre Actif II
Membre Actif II

Masculin

MessageSujet: Re: Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants.   Jeu Avr 08, 2010 8:10 pm

darkviking a écrit:

Bonsoir Darkviking,

à l'inverse du Christianisme,ou les décrets Papales sont sacrés,dans l'Islam,la Fatwa ne représente qu'un simple avis,que les musulmans peuvent accepter ou refuser.
mohaniy
Affranchi des Paradoxes
Affranchi des Paradoxes

Masculin
Pays: belgique

MessageSujet: Re: Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants.   Jeu Avr 08, 2010 9:00 pm

darkviking j'envoi des avis msg ou question sur le forum et tu ne répong pas mais lorsqu'il s'agit de mettre sur le site des énormités tu est le premier. moi ce que je vois s'est que tu prend des cas extréme que sont dû à la tradition d'un pays à 96% des cas et qui ne reflète en rien l'islam.

Moi j'appele cela, mettre en avant des cas il est vrai, très extrème pour juger une religion qui possède d'énorme richesse mais bon je vois de quel niveau tu es donc je vais te parler comme on parle à un enfant de 5 ans...

CE QUI VA SUIVRE NE VIENT QUE DE MON IMAGINATION pour démontrer LA FACON D'AGIR DE CE DARKANGEL et COMPANIE

voici un exemple:

disont que je reçois une question, ou une invitation à un débat par e-mail concernant la religion chrètienne.

ex: très cher Mohaniy j'aimerai savoir ce que dit dieu exalté soit il au sujet de Marie, mère de Jésus?

réponse de Mohaniy: alors j'ai trouvé sur le site une fois, concernant la grande eglise BELGE plusieurs actes de pédophilies ceci mets en avant plusieurs prêtre de L ' EGLISE CHRETIENNE CATHOLIQUE etc... plusieurs condamnation sont tombé et bien entendu plusieurs reprèsentant du gouvernement BELGE sont examiner pour répondre d'organisation de soirée privé en BELGIQUE et dans l'EUROPE

Alors la question est, une fois, quand est ce que, ceci va t il s'arrêter vu que nos prêtre ne peuvent se marier...

alors remplir les églises, je veux bien... mais pas avec nos enfants.

voilà comment dialogue DARKANGEL il effectue ses minables recherches sur internet durant toute la journée ou toute la nuit, vu qu'il n'a certainement pas d'amis... ensuite il s'empresse de venir étaler cela sur ce site qui est NORMALEMENT un site d'echange et de discution ou alors dites le nous franchement et à ce moment là seulement. la conversation aura plus l'air d'une guerre ouverte... mais pour l'instant je ne peux qu'essayer de dialoguer vu que de votre côté la haine n'est pas déclarer OUVERTEMENT

alors je vous prie de reprendre vos ésprit et de chercher à connaitre qui nous sommes réelement car moi j'ai soif de connaissance.

beau gosse de bxl
gabriel79

Masculin

MessageSujet: Re: Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants.   Jeu Avr 08, 2010 9:12 pm

ta tres bien resumer la situation . et je te previent encor deux reponses comme cella et tu va recevoire les foudres des modos et admins angeliques et infaillibles mais surtout neutre.
arnica
Co-Admin
Co-Admin

Féminin
Pays: region Rhone - Alpes
R E L I G I O N (précise): chrétienne

MessageSujet: Re: Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants.   Jeu Avr 08, 2010 9:29 pm

Je ne voit pas pourquoi Mohaniy s'attirerait les foudres des modo ?
Aucune insultes ,aucune vulgarité !

La couleur rouge est destiné exclusivement à la modération.

Romains 8 : 38
Car j'ai l'assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu manifesté en Jésus Christ notre Seigneur.
petite fleur

Féminin
Pays: Canada
R E L I G I O N (précise): MESSIANIQUE!PRO-SION!

MessageSujet: Re: Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants.   Jeu Avr 08, 2010 10:02 pm

c'est vrai ils sont gentil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est pas si ont peut demander combien de postes que sa prend pour pouvoir répondre a mes interlocuteurs?

Indonésie : une fatwa autorise désormais le mariage des enfants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant