*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Logique de l'islam:la falsification (Bible).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ange de mata
.
.
ange de mata

Date d'inscription : 16/07/2012
Masculin
Messages : 1145
Pays : Maohi nui
R E L I G I O N : Neutre

Logique de l'islam:la falsification (Bible). - Page 3 Empty
MessageSujet: Logique de l'islam:la falsification (Bible).   Logique de l'islam:la falsification (Bible). - Page 3 Icon_minipostedMar 26 Mar 2013, 9:42 pm

Rappel du premier message :

J'ai juste des questions, qui me pose des problèmes de logique pour ce qui est de l'affirmation de la part des musulmans, sur la falsification de la Bible.

Questions:
1)Allah est-il le Dieu de JESUS,le Dieu d'abraham, le Dieu de Moise ?
Réponse:

2)Qui est l'auteur, la base ou l'origine du coran, de l'évangile et de la torah ?
Réponse:

3)Qui est Dieu, et pourquoi avoir envoyé 3 révélations ?
Réponse:

4)Pourquoi le coran est infalsifiable ?
Réponse:

5)Comment la torah a été donner à moise ?
Réponse:

6)Comment l'évangile a été donner à JESUS ?
Réponse:

Questions pour les musulmans...les autres questions et autres, vont venir après, en fonction de l'évolution des réponses.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 10765

Logique de l'islam:la falsification (Bible). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logique de l'islam:la falsification (Bible).   Logique de l'islam:la falsification (Bible). - Page 3 Icon_minipostedMer 24 Avr 2013, 7:32 am






---- REPLIQUE :



Cesar a écrit:
Ne te presse pas outre mesure,prend tout ton
temps,tu verras tout ça de tes propres yeux dans pas longtemps!



1 - YOUPPY cheers UN BEAU FEU TOUT CHAUD ... YOUPPY cheers

2 - Avec toutes les femmes musulmanes ( car Mohamet a dit que l`enfer

3 - Etait peuple de femmes Logique de l'islam:la falsification (Bible). - Page 3 65235 Logique de l'islam:la falsification (Bible). - Page 3 65235 Logique de l'islam:la falsification (Bible). - Page 3 65235 Logique de l'islam:la falsification (Bible). - Page 3 65235 )

4 - POURTANT LE PARADIS AUSSI scratch LA BELLE PROMESSE Logique de l'islam:la falsification (Bible). - Page 3 65235

5 - LOGIQUE ISLAMIQUE OUBLIGE ...... Logique de l'islam:la falsification (Bible). - Page 3 631461



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Logique de l'islam:la falsification (Bible). - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 7309

Logique de l'islam:la falsification (Bible). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logique de l'islam:la falsification (Bible).   Logique de l'islam:la falsification (Bible). - Page 3 Icon_minipostedMer 24 Avr 2013, 7:37 am

Toi tu n'iras nulle part!
Revenir en haut Aller en bas
BJLP
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 29/12/2008
Messages : 388

Logique de l'islam:la falsification (Bible). - Page 3 Empty
MessageSujet: avis   Logique de l'islam:la falsification (Bible). - Page 3 Icon_minipostedMer 24 Avr 2013, 6:34 pm

mick a écrit:
Cesar a écrit:
"le TOP DU TOP"

Le Top du Top,existe dans la Mode!Pas dans la religion!Sinon Dieu,quand il veut faire quelque chose,il n'a besoin de l'avis de personne!


Alors pourquoi est-ce qu'IL ne le fait pas !!!!!


Il dit qu'il rétablirait la paix et ne le fait pas!!!!!


Il dit qu'il va changer les juifs en cochons et singes, mais ne le fait pas !!!!!


Il dit qu'il y a un paradis, mais personne ne l'a jamais vu !!!!!


Il dit qu'il y a un enfer de feu, mais personne ne l'a prouvé !!!!!


Il en dit beaucoup de choses ton Allah, mais n'agit pas, patati patata et bla bla bla !!!!!



Le Top du Top c'est que JESUS n'a fait que parler d'Amour et qu'il remet l'homme à sa vrai valeur une cérature qui a toute sa place dans le plan de Dieu.
"Aimez-vous le uns les autres comme je vous ai amé"

JESUS est venu en se monde une fois pour toute .
Il ne reviendra que pour juger les Vivant et le morts à la fin des temps.

Dieu Aime tellement qu'il nous demande d'Aimer par la voix et l'action de JESUS
Quand JESUS dit " Aimez vous les uns les autres comme je vous ai aimé" c'est DIEU qui parle aux hommes.

Dieu croit en L"homme
JESUS Croit en 'lhomme.
L'Homme croit en Dieu

Aprés JESUS plus besoin de prophéte tout a été dit et fait par JESUS une fois pour toute sauf son retour pour le jugement dernier .
Et pour le jugement dernier Mohamed n'est pas.

Le Divinité de JESUS est un mystére que l'homme est libre de refuser ou de reconnaître.
J'ai DIT "LIBRE"

On ne se tue pas au NOM de DIEU.

L'ERREUR des hommes est de tuer au Nom de Dieu .
C'est une faute impardonable de leurs parts.

La justice de Dieu ne se base pas sur la vengeance des hommes qui se servent de la justice pour assouvir leur pouvoir temporel qu'il mélange avec le pouvoir divin pour avoir bonne consience.
Rendons à César ce qui est à césar et à Dieu ce qui est à Dieu.

Musulmans! ce n'est pas une parole en l'air mais une parole de JESUS donc de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Logique de l'islam:la falsification (Bible). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logique de l'islam:la falsification (Bible).   Logique de l'islam:la falsification (Bible). - Page 3 Icon_minipostedJeu 25 Avr 2013, 1:26 am

"Musulmans! ce n'est pas une parole en l'air mais une parole de JESUS donc de Dieu."

Tu en es sur? Suspect





Revenir en haut Aller en bas
BJLP
Catholique
Catholique
BJLP

Date d'inscription : 29/12/2008
Masculin
Messages : 388
Pays : FRANCE - BOURGOGNE
R E L I G I O N : Catholique Romain

Logique de l'islam:la falsification (Bible). - Page 3 Empty
MessageSujet: avis   Logique de l'islam:la falsification (Bible). - Page 3 Icon_minipostedJeu 25 Avr 2013, 2:44 am

Cesar a écrit:
"Musulmans! ce n'est pas une parole en l'air mais une parole de JESUS donc de Dieu."

Tu en es sur? Suspect






Ho que OUI!
Mais vous ne voulez pas l'admettre car on vous dis de réagir ainsi.
Si non les maniaques du couteau pourait agir et la peur freine toutes remises en cause de Moahmed je dis bien de Mohamed.

le monde arababo musulmans est incapable d'avoluer car les religieux font tous pour freiner l'évolution , je ne dis pas le changement mais l'évolution sociale.
La révolution arabe a été volée par les intégristes.
Et on est pas sorti du marasme dans ces pays concernés.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Logique de l'islam:la falsification (Bible). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logique de l'islam:la falsification (Bible).   Logique de l'islam:la falsification (Bible). - Page 3 Icon_minipostedJeu 25 Avr 2013, 2:47 am

"le monde arababo musulmans est incapable d'avoluer"

Dommage pour toi!Je n'appartiens pas à ce monde!J'appartiens à celui qui progresse à pas de géants!
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Logique de l'islam:la falsification (Bible). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logique de l'islam:la falsification (Bible).   Logique de l'islam:la falsification (Bible). - Page 3 Icon_minipostedJeu 25 Avr 2013, 3:31 am






---- REPLIQUE :




Cesar a écrit:
"le monde arababo musulmans est incapable d'avoluer"

Dommage pour toi!Je n'appartiens pas à ce monde!
J'appartiens à celui qui progresse à pas de géants!




1 - TU NE SAIS PAS FAIRE LA DIFFERENCE ENTRE PETRO-DOLLARDS ET FAMINE :regret:

2 - LES PETRO-DOLLARDS SONT POUR LES DIRIGANTS SEULEMENT :regret:

3 - ILS SE PAYENT DU LUXE A N`EN PLUS FINIR

4 - TANDIS QUE LES ROUTES NE SONT PAS ENCORE PAVES

5 - LA POPULATION MEURE DE FAIM :regret:

6 - LES ENFANT N`ONT MEME PAS DE SOULIERS :regret:

7 - LE TAUX DE CHOMAGE EST A PLUS DE 50%

8 - LE PRODUIT BRUT APRES LE PETROLE EST L`OPIUM :regret:

9 - DEUX POIDS DEUX MESURES : LES RICHES QUI EMPOCHENT TOUT

10 - ET LES PAUVRES QUI SUBISSENT LA CHARIA :regret:

11 - LES RICHES EVOLUENT LES PAUVRES SONT BIEN GARDES D`EVOLUTION

12 - PAS D`INSTRUCTION , PAS DE TRAVAIL , CONSOMMATION DE DROGUE

13 - LES FEMMES SONT ECARTEES DE TOUT ET DOIVENT RESTER A LA MAISON

14 - SI ELLES SORTENT SANS LA BURQUA OU LE NIHAB C`EST LA POLICE

15 - DU VETEMENT QUI LES FOUETTENT SOUMISSION OUBLIGE :regret:

16 - AUCUN PAYS ISLAMIQUE N`A EVOLUE ... SAUF LA PARTIE RICHE :regret:

17 - LES DIRIGANTS MUSULMANS PREFERENT GARDER DANS LA PAUVRETE

18 - LA POPULATION QUE DE LAISSER UN CENTIME POUR LE BIEN DE LA

19 - POPULATION :regret: C`est ca la realite cesar .... rien de moins .

20 - ET LORSQUE LE SOUMIS EN A ASSEZ IL S`EXILE EN OCCIDENT OU

21 - ON LE NOURRIT ET L`ENTRETIENT COMME UN HUMAIN :regret:

22 - CE QUI NE SE FAIT PAS EN PAYS ISLAMIQUE SINON ILS NE

23 - S`expatrieraient pas :regret: mais comme l`amour du prochain

24 - N`existe pas en islam les dirigants gardent tout l`argent pour eux

25 - ET SE FOUTTENT EPERDUMENT DE LA PAUVRETE QUI REIGNE

26 - DANS LEUR PROPRE PAYS :regret: :regret: :regret: :regret:

27 - NOUS ... en occident nous aidons les pauvres et on les considerent

28 - Comme des etres humains pas comme des esclaves :regret: :regret:






LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Logique de l'islam:la falsification (Bible). - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Logique de l'islam:la falsification (Bible). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logique de l'islam:la falsification (Bible).   Logique de l'islam:la falsification (Bible). - Page 3 Icon_minipostedJeu 25 Avr 2013, 3:44 am

BJLP a écrit:
mick a écrit:



Alors pourquoi est-ce qu'IL ne le fait pas !!!!!


Il dit qu'il rétablirait la paix et ne le fait pas!!!!!


Il dit qu'il va changer les juifs en cochons et singes, mais ne le fait pas !!!!!


Il dit qu'il y a un paradis, mais personne ne l'a jamais vu !!!!!


Il dit qu'il y a un enfer de feu, mais personne ne l'a prouvé !!!!!


Il en dit beaucoup de choses ton Allah, mais n'agit pas, patati patata et bla bla bla !!!!!



Le Top du Top c'est que JESUS n'a fait que parler d'Amour et qu'il remet l'homme à sa vrai valeur une cérature qui a toute sa place dans le plan de Dieu.
"Aimez-vous le uns les autres comme je vous ai amé"

JESUS est venu en se monde une fois pour toute .
Il ne reviendra que pour juger les Vivant et le morts à la fin des temps.

Dieu Aime tellement qu'il nous demande d'Aimer par la voix et l'action de JESUS
Quand JESUS dit " Aimez vous les uns les autres comme je vous ai aimé" c'est DIEU qui parle aux hommes.

Dieu croit en L"homme
JESUS Croit en 'lhomme.
L'Homme croit en Dieu

Aprés JESUS plus besoin de prophéte tout a été dit et fait par JESUS une fois pour toute sauf son retour pour le jugement dernier .
Et pour le jugement dernier Mohamed n'est pas.

Le Divinité de JESUS est un mystére que l'homme est libre de refuser ou de reconnaître.
J'ai DIT "LIBRE"

On ne se tue pas au NOM de DIEU.

L'ERREUR des hommes est de tuer au Nom de Dieu .
C'est une faute impardonable de leurs parts.

La justice de Dieu ne se base pas sur la vengeance des hommes qui se servent de la justice pour assouvir leur pouvoir temporel qu'il mélange avec le pouvoir divin pour avoir bonne consience.
Rendons à César ce qui est à césar et à Dieu ce qui est à Dieu.

Musulmans! ce n'est pas une parole en l'air mais une parole de JESUS donc de Dieu.


Logique de l'islam:la falsification (Bible). - Page 3 307887 Logique de l'islam:la falsification (Bible). - Page 3 1347536052
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Logique de l'islam:la falsification (Bible). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logique de l'islam:la falsification (Bible).   Logique de l'islam:la falsification (Bible). - Page 3 Icon_minipostedJeu 25 Avr 2013, 4:40 am

mick a écrit:
BJLP a écrit:


Le Top du Top c'est que JESUS n'a fait que parler d'Amour et qu'il remet l'homme à sa vrai valeur une cérature qui a toute sa place dans le plan de Dieu.
"Aimez-vous le uns les autres comme je vous ai amé"

JESUS est venu en se monde une fois pour toute .
Il ne reviendra que pour juger les Vivant et le morts à la fin des temps.

Dieu Aime tellement qu'il nous demande d'Aimer par la voix et l'action de JESUS
Quand JESUS dit " Aimez vous les uns les autres comme je vous ai aimé" c'est DIEU qui parle aux hommes.

Dieu croit en L"homme
JESUS Croit en 'lhomme.
L'Homme croit en Dieu

Aprés JESUS plus besoin de prophéte tout a été dit et fait par JESUS une fois pour toute sauf son retour pour le jugement dernier .
Et pour le jugement dernier Mohamed n'est pas.

Le Divinité de JESUS est un mystére que l'homme est libre de refuser ou de reconnaître.
J'ai DIT "LIBRE"

On ne se tue pas au NOM de DIEU.

L'ERREUR des hommes est de tuer au Nom de Dieu .
C'est une faute impardonable de leurs parts.

La justice de Dieu ne se base pas sur la vengeance des hommes qui se servent de la justice pour assouvir leur pouvoir temporel qu'il mélange avec le pouvoir divin pour avoir bonne consience.
Rendons à César ce qui est à césar et à Dieu ce qui est à Dieu.

Musulmans! ce n'est pas une parole en l'air mais une parole de JESUS donc de Dieu.


Logique de l'islam:la falsification (Bible). - Page 3 307887 Logique de l'islam:la falsification (Bible). - Page 3 1347536052

confused
Revenir en haut Aller en bas
BJLP
Catholique
Catholique
BJLP

Date d'inscription : 29/12/2008
Masculin
Messages : 388
Pays : FRANCE - BOURGOGNE
R E L I G I O N : Catholique Romain

Logique de l'islam:la falsification (Bible). - Page 3 Empty
MessageSujet: avis   Logique de l'islam:la falsification (Bible). - Page 3 Icon_minipostedJeu 25 Avr 2013, 9:59 pm

Cesar a écrit:
"le monde arababo musulmans est incapable d'avoluer"

Dommage pour toi!Je n'appartiens pas à ce monde!J'appartiens à celui qui progresse à pas de géants!

Tant mieux , je m'en réjouis!
Revenir en haut Aller en bas
ange de mata
.
.
ange de mata

Date d'inscription : 16/07/2012
Masculin
Messages : 1145
Pays : Maohi nui
R E L I G I O N : Neutre

Logique de l'islam:la falsification (Bible). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logique de l'islam:la falsification (Bible).   Logique de l'islam:la falsification (Bible). - Page 3 Icon_minipostedJeu 25 Avr 2013, 10:11 pm

Cesar a écrit:
"le monde arababo musulmans est incapable d'avoluer"

Dommage pour toi!Je n'appartiens pas à ce monde!J'appartiens à celui qui progresse à pas de géants!

Mais celui qui progresse à pas de géants, c'est celui qui tue et tralalala, or, tu dis souvent que ceci est contraire à l'islam, donc à la fin, l'islam n'a jamais fait de progrés, mais sa malversation oui, et puis c'est la même chose pour le christianisme et le judaisme, vraiment triste Sad

Ne prener pas cela comme une insulte vraiment, je ne veux pas insulté vos croyances et vos Dieux, mais avec le plus grands respect de vos religions, je dois dire que vos Dieux sont stupides, car au bout, l'homme est toujours aussi diviser par sa parole, au lieu de les unirent.

Ou bien, c'est un plan de Dieu, ou alors c'est le travail de satan de donner cette image de l'humanité de foi.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Logique de l'islam:la falsification (Bible). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logique de l'islam:la falsification (Bible).   Logique de l'islam:la falsification (Bible). - Page 3 Icon_minipostedVen 26 Avr 2013, 7:02 am

"Mais celui qui progresse à pas de géants, c'est celui qui tue."

Les miens se font tuer quotidiennement par centaines,et ne répondent pas de la même manière!
Si tu peux avancer le contraire de ce que je dis,liste les preuves dont tu disposes!
Revenir en haut Aller en bas
BJLP
Catholique
Catholique
BJLP

Date d'inscription : 29/12/2008
Masculin
Messages : 388
Pays : FRANCE - BOURGOGNE
R E L I G I O N : Catholique Romain

Logique de l'islam:la falsification (Bible). - Page 3 Empty
MessageSujet: avis   Logique de l'islam:la falsification (Bible). - Page 3 Icon_minipostedVen 26 Avr 2013, 7:47 am

Cesar a écrit:
"Mais celui qui progresse à pas de géants, c'est celui qui tue."

Les miens se font tuer quotidiennement par centaines,et ne répondent pas de la même manière!
Si tu peux avancer le contraire de ce que je dis,liste les preuves dont tu disposes!

Et quand vous vous entretuer entre vous ce qui semble être assez souvent le cas actuellement.

Si on a des tords pausez-vous la question de savoir pourquoi et surtout de savoir si vous n'avez pas une part de responsabilité des querellels intestine au sein d'un même religion.

Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Logique de l'islam:la falsification (Bible). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logique de l'islam:la falsification (Bible).   Logique de l'islam:la falsification (Bible). - Page 3 Icon_minipostedVen 26 Avr 2013, 7:52 am


Et quand vous vous entretuer entre vous ce qui semble être assez souvent le cas actuellement.

Les miens ne répondent pas au crime par le crime,tout simplement parce qu-ils estiment que Dieu donnera la victoire finale à ceux qui évitent la religion de ceux qui suivent les pas de satan,et de certaines personnes pires que lui!
Revenir en haut Aller en bas
BJLP
Catholique
Catholique
BJLP

Date d'inscription : 29/12/2008
Masculin
Messages : 388
Pays : FRANCE - BOURGOGNE
R E L I G I O N : Catholique Romain

Logique de l'islam:la falsification (Bible). - Page 3 Empty
MessageSujet: avis   Logique de l'islam:la falsification (Bible). - Page 3 Icon_minipostedSam 27 Avr 2013, 6:13 pm

Cesar a écrit:

Et quand vous vous entretuer entre vous ce qui semble être assez souvent le cas actuellement.

Les miens ne répondent pas au crime par le crime,tout simplement parce qu-ils estiment que Dieu donnera la victoire finale à ceux qui évitent la religion de ceux qui suivent les pas de satan,et de certaines personnes pires que lui!


Pour tous les musulmans du forum:

Pouvez vous me déffinir le mot LOGIQUE?
Pouvez vous me trouver ce mot dans le Coran, la Bible?
La LOGIQUE de Dieu est-elle la logique des Hommes?
La logique est-elle seulement ce que comprend l'homme?
Avons nous la FOI par LOGIQUE ou par AMOUR de Dieu?
Est-il logique que Dieu ai créé le monde et l'Homme en sachant que l'homme allait trahir son créateur?
Est-il logique que Dieu agisse envers l'homme en le trompant par des fauts semblants?

Oui ! Donnez moi la définition de la LOGIQUE
Merci
Revenir en haut Aller en bas
LeParia
nouveau membre


Date d'inscription : 03/04/2013
Masculin
Messages : 14
Pays : France
R E L I G I O N : Islam (d'éducation s

Logique de l'islam:la falsification (Bible). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logique de l'islam:la falsification (Bible).   Logique de l'islam:la falsification (Bible). - Page 3 Icon_minipostedSam 27 Avr 2013, 8:01 pm

1)Allah est-il le Dieu de JESUS,le Dieu d'abraham, le Dieu de Moise ?
Réponse: Allah c'est Dieu en arabe.

2)Qui est l'auteur, la base ou l'origine du coran, de l'évangile et de la torah ?
Réponse: Coran dicté par Gabriel, il est la parole de Dieu.
Evangile, comme la Sunna, il s'agit d'une compilation de souvenir, compilation selectionnée.
Ancien Testament, roman historique du peuple juif.


3)Qui est Dieu, et pourquoi avoir envoyé 3 révélations ?
Réponse: Dieu n'a pas envoyé trois révélations. il n'en a envoyé qu'une, et chaque peuple chaque génération a eu son prophete qui faisait un rappel de la loi de Dieu. Mais il n'y a jamais eu qu'un seul message.
La cloture de la révélation, le dernier rappel avant la fin de l'âge des prophetes fut faite par le prophete Mohamed.


4)Pourquoi le coran est infalsifiable ?
Réponse: Parce que les hommes l'apprennent par coeur j'imagine. Et parce que nous n'avons pas de clergé qui garde les textes sous clés.


5)Comment la torah a été donner à moise ?
Réponse: Moise a causé directement avec le big boss ! Le coup du buisson ardent, et les tables de la loi au mont sinai.


6)Comment l'évangile a été donner à JESUS ?
Réponse: Rien n'a été donné a JESUS. Le Saint Esprit l'a conçu. Il est né en étant sagesse. Les évaniles et l'Ancien testament comporte des citations de Dieu, mais ils ne sont pas des textes descendus tel quel sur terre. A par les tables de la loi.
Revenir en haut Aller en bas
LeParia
nouveau membre


Date d'inscription : 03/04/2013
Masculin
Messages : 14
Pays : France
R E L I G I O N : Islam (d'éducation s

Logique de l'islam:la falsification (Bible). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logique de l'islam:la falsification (Bible).   Logique de l'islam:la falsification (Bible). - Page 3 Icon_minipostedSam 27 Avr 2013, 8:09 pm

@BJLP
Au début, Dieu était seul.
Et il a eu besoin de se reconnaitre.
Il construisit donc un immense miroir par lequel il pouvait enfin se voir.
Ce reflet qu'il voyait n'était pas Dieu, mais son image.
Ce miroir c'est sa création, c'est nous et Tout. Nous sommes fait à son image.

Et Dieu, ce n'est pas le bien. Dieu, c'est tout. Le bien comme le mal.
Mais Dieu n'aime pas le Mal, alors il nous ordonne de changer. Il nous met au défis de changer.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Logique de l'islam:la falsification (Bible). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logique de l'islam:la falsification (Bible).   Logique de l'islam:la falsification (Bible). - Page 3 Icon_minipostedDim 28 Avr 2013, 1:18 am






---- REPLIQUE :


LeParia a écrit:
@BJLP
Au début, Dieu était seul.
Et il a eu besoin de se reconnaitre.
Il construisit donc un immense miroir par lequel il pouvait enfin se voir.
Ce reflet qu'il voyait n'était pas Dieu, mais son image.
Ce miroir c'est sa création, c'est nous et Tout. Nous sommes fait à son image.

Et Dieu, ce n'est pas le bien. Dieu, c'est tout. Le bien comme le mal.
Mais Dieu n'aime pas le Mal, alors il nous ordonne de changer.
Il nous met au défis de changer.



1 - CA C`EST LA THEORIE LA PLUS ABSURDE QUE J`AI

2 - EU A LIRE DEPUIS LE DEBUT :regret:

3 - TELLEMENT ABSURDE QUE CELA NE VAUT MEME

4 - PAS LA PEINE D`Y REPLIQUER ....

5 - CITATION : " DIEU S`EST REGARDE DANS UN MIROIR

6 - ET A EU UNE IDEE DEVINE " :fourire: :fourire: :fourire:

7 - LIGNE SPECIALE : :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

8 - " LOGIQUE " ISLAMIQUE OUBLIGE ..... :regret:




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Logique de l'islam:la falsification (Bible). - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Logique de l'islam:la falsification (Bible). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logique de l'islam:la falsification (Bible).   Logique de l'islam:la falsification (Bible). - Page 3 Icon_minipostedDim 28 Avr 2013, 3:29 am

Pour comprendre,il faut d'abord savoir lire!
Revenir en haut Aller en bas
LeParia
nouveau membre


Date d'inscription : 03/04/2013
Masculin
Messages : 14
Pays : France
R E L I G I O N : Islam (d'éducation s

Logique de l'islam:la falsification (Bible). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logique de l'islam:la falsification (Bible).   Logique de l'islam:la falsification (Bible). - Page 3 Icon_minipostedDim 28 Avr 2013, 6:30 am

@spiritangel

"J’étais un trésor caché et j’ai aimé [ou voulu] à être connu. Alors j’ai créé les créatures afin d’être connu par elles"

"Lorsque Dieu S’est connu Lui-même et a connu le monde par Lui-même, Il l’a créé selon Sa forme. Le monde fut donc un miroir dans lequel Il contemple Son image. Il n’a aimé, en réalité, que Lui-même"


"Ainsi, l’objet de l’amour, sous tous ses aspects, est Dieu. L’Être Vrai en se connaissant Soi-même connaît le monde de Soi-même qu’Il manifeste selon Sa forme. Partant, le monde se trouve être un miroir pour Dieu dans lequel Il voit Sa forme. Il n’aime donc que Soi-même".[i]

Merci wikipedia Wink
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ibn_Arab%C3%AE
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Logique de l'islam:la falsification (Bible). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logique de l'islam:la falsification (Bible).   Logique de l'islam:la falsification (Bible). - Page 3 Icon_minipostedDim 28 Avr 2013, 12:34 pm





---- REPLIQUE :



LeParia a écrit:
@spiritangel

"J’étais un trésor caché et j’ai aimé
[ou voulu] à être connu. Alors j’ai créé les créatures
afin d’être connu par elles"


"Lorsque Dieu S’est connu Lui-même
et a connu le monde par Lui-même, Il l’a créé selon
Sa forme. Le monde fut donc un miroir dans lequel
Il contemple Son image. Il n’a aimé, en réalité,
que Lui-même"


"Ainsi, l’objet de l’amour, sous tous
ses aspects, est Dieu. L’Être Vrai en se connaissant
Soi-même connaît le monde de Soi-même qu’Il
manifeste selon Sa forme. Partant, le monde se trouve
être un miroir pour Dieu dans lequel Il voit Sa forme.
Il n’aime donc que Soi-même".
[i]

Merci wikipedia Wink
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ibn_Arab%C3%AE




1 - J`AIMERAIS MIEUX ETRE ATHEE QUE DE CROIRE

2 - EN UN DIEU ORGEUILLEUX A CE POINT LA :regret:

3 - OU IL Y A DE L`ORGEUIL IL NE PEUT Y AVOIR D`AMOUR

4 - PARCONTRE CE DIEU-LA VA A L`ISLAM COMME UN GANT

5 - Car il a les caracteristiques demande par l`islam :

6 - ORGEUILLEUX , VENGEUR , MECHANT , CRUEL ET BARBARE

7 - ET COMME PREUVE ON A QU`A LIRE LA DESCRIPTION

8 - DE SON ENFER :regret: PLUS CRUEL QUE CA ET TU MEURS :regret:




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Logique de l'islam:la falsification (Bible). - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Logique de l'islam:la falsification (Bible). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logique de l'islam:la falsification (Bible).   Logique de l'islam:la falsification (Bible). - Page 3 Icon_minipostedDim 28 Avr 2013, 12:37 pm

DE SON ENFER PLUS CRUEL QUE CA ET TU MEURS


Ben non Spiritangel apparemment tu ne mourras jamais,

ni au paradis, ni en enfer Razz
Revenir en haut Aller en bas
ange de mata
.
.
ange de mata

Date d'inscription : 16/07/2012
Masculin
Messages : 1145
Pays : Maohi nui
R E L I G I O N : Neutre

Logique de l'islam:la falsification (Bible). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logique de l'islam:la falsification (Bible).   Logique de l'islam:la falsification (Bible). - Page 3 Icon_minipostedDim 28 Avr 2013, 12:48 pm

Cesar a écrit:
"Mais celui qui progresse à pas de géants, c'est celui qui tue."

Les miens se font tuer quotidiennement par centaines,et ne répondent pas de la même manière!
Si tu peux avancer le contraire de ce que je dis,liste les preuves dont tu disposes!

De qui tu parle pas "les miens" ?
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Logique de l'islam:la falsification (Bible). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logique de l'islam:la falsification (Bible).   Logique de l'islam:la falsification (Bible). - Page 3 Icon_minipostedDim 28 Avr 2013, 12:53 pm




---- REPLIQUE :


mick a écrit:
DE SON ENFER PLUS CRUEL QUE CA ET TU MEURS


Ben non Spiritangel apparemment tu ne mourras jamais,

ni au paradis, ni en enfer Razz



1 - C`EST NORMAL PUISQUE ALLAH veut te faire souffrir ETERNELLEMENT

2 - DONC tu ne dois pas mourrir

3 - AHHHHH QU`IL EST UN GRAND PARDONNEUR ET TRES MISERICORDIEUX

4 - LE PLUS GRAND DES DIEUX cheers

5 - LES SOUMIS ET ALLAH VONT S`OCCUPER A FAIRE SOUFFRIR DES ETRES

6 - EN ENFER ETERNELLEMENT ET CELA VA DANS LE SENS DE LA SPIRITUALITE

7 - ISLAMIQUE DE HAINE , DE CRUAUTE ( LAPIDATION COUPER LES MAINS ETC )

8 - DONC SANS AMOUR POUR LE PROCHAIN TOUT LE CONTRAIRE DE JESUS



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Logique de l'islam:la falsification (Bible). - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
LeParia
nouveau membre


Date d'inscription : 03/04/2013
Masculin
Messages : 14
Pays : France
R E L I G I O N : Islam (d'éducation s

Logique de l'islam:la falsification (Bible). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logique de l'islam:la falsification (Bible).   Logique de l'islam:la falsification (Bible). - Page 3 Icon_minipostedDim 28 Avr 2013, 6:03 pm

@spiritangel

L'enfer n'est pas eternel, c'est une étape de purification. Pour entrer au Paradis.

Et ibn Arabi le gars des citations est un philosophe soufi. Je ne te demande même pas d'essayer de comprendre :
1/ c'est compliqué et chiant
2/ tu cherches juste à dénigrer la foi islamique.

Il n'y a pas de haine en Islam, juste la justice, certe dure mais la justice tout de même.
Et la cruauté va comparer l'Islam, le Judaisme et les methodes judiciaires romaines ou franque, et on en reparlera. LA Justice ce n'est ni haine ni cruauté!
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Logique de l'islam:la falsification (Bible). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logique de l'islam:la falsification (Bible).   Logique de l'islam:la falsification (Bible). - Page 3 Icon_minipostedDim 28 Avr 2013, 9:13 pm





---- REPLIQUE :



LeParia a écrit:
@spiritangel

L'enfer n'est pas eternel, c'est une étape de purification.
Pour entrer au Paradis.

Et ibn Arabi le gars des citations est un philosophe soufi.
Je ne te demande même pas d'essayer de comprendre :
1/ c'est compliqué et chiant
2/ tu cherches juste à dénigrer la foi islamique.

Il n'y a pas de haine en Islam, juste la justice,
certe dure mais la justice tout de même.
Et la cruauté va comparer l'Islam, le Judaisme et
les methodes judiciaires romaines ou franque,
et on en reparlera. LA Justice ce n'est ni haine
ni cruauté!




1 - TU PARLES DU JUDAISME , DES ROMAINS , ETC

2 - MOI JE PARLE DE NOUS AU 21 IEME SCIELCLE

3 - NOUS AVONS EVOLUES MEME LES PAPES ONT

4 - EVOLUES , CAR ILS ONT LAISSES TOMBE

5 - L`INQUISITION .. MAIS L`ISLAM A GARDE

6 - LES LOIS BARBARES ET CRUELLES DE L`AGE

7 - DE PIERRE CAR VOUS VIVEZ ENCORE DANS

8 - DES GROTTES ET BATTEZ ENCORE VOS

9 - FEMMES , LES VOILEZ ET LES CACHEZ

10 - DE LA FACE DE DIEU POUR QU`IL NE CANCELLE

11 - PAS VOS PRIERES .... PLUS CON QUE CA ET TU

12 - MEURS :regret: MAIS C`EST CA L`ISLAM :regret:

13 - DES GENS QUI VIVENT DANS LE PASSE :regret:

14 - ET QUI ADORENT ENCORE DES ROCHES ET VONT

15 - MEME JUSQU`A LES EMBRASSER :regret: :regret:

16 - VOUS SUIVEZ LES DIRECTIONS D`UN HOMME

17 - CRUEL ET DEVIANT SEXUEL QUI A VOLE LE DIEU-LUNE

18 - ET LA MAISON DES DIEUX INDOUX :regret: :regret:

18 - VOUS PRATIQUEZ DES RITES LUNAIRES MAIS N`ETES

19 - PAS ASSEZ INTELLIGENT POUR VOUS EN RENDRE COMPTE

20 - CE QUI FAIT DE VOUS PLUS D`UN MILLIARD D`IDIOTS

21 - SUR LA TERRE .... VOTRE DIEU ( MOHAMET ) VOUS DE

22 - MANDE DE TUER TOUS LES INFIDELES DE LA TERRE

23 - DE LA SOUMETTRE A ALLAH ET DE COMBATTRE TANT

24 - ET AUSSI LONGTEMPS QU`IL N`APPARTIENDRA PAS

25 - A ALLAH :regret:

26 - PS : EN PASSANT RELIS TON CORAN ET TU LIRAS

27 - QU`ALLAH PARLE D`UN ENFER ETERNEL - ETERNEL

28 - QUE LE MECREANT SOUFFRIRA ETERNELLEMENT :regret:

29 - DE PLUS : TU N`AS QU`A LIRE LE CORAN POUR VOIR

30 - LA HAINE D`ALLAH ( MOHAMET ) ENVERS TOUT CE QUI

31 - N`EST PAS MUSULMAN :regret:

32 - ET L`ISLAM OSE DIRE QU`IL N`Y A PAS DE

33 - CONTRAINTES EN RELIGION :regret: :regret: :regret:

34 - L`ISLAM EST UNE SECTE HYPOCRITE ET PLEINE DE

35 - HAINE ET DANS LEQUEL IL N`Y A AUCUN AMOUR MEME

36 - PAS ENVERS LEURS PROPRES ENFANTS :regret:

37 - POUR LES DONNER EN PATURE A DES VIEUX BARBUS

38 - PEDOS COMME LEUR PROPHETE :regret: :regret: :regret:

30 - AHHHH QU`IL EST SAGE ALLAH :regret:

31 - ALLAH LE DIEU-LUNE DE MOHAMET :regret: :regret: :regret:

32 - SOURCE : GOOGLE : ALLAH LE DIEU-LUNE ( DE MOHAMET )





LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Logique de l'islam:la falsification (Bible). - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Logique de l'islam:la falsification (Bible). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logique de l'islam:la falsification (Bible).   Logique de l'islam:la falsification (Bible). - Page 3 Icon_minipostedLun 29 Avr 2013, 3:56 am

Le Coran nous demande de répondre aux ignorants par le silence!
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Logique de l'islam:la falsification (Bible). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logique de l'islam:la falsification (Bible).   Logique de l'islam:la falsification (Bible). - Page 3 Icon_minipostedLun 29 Avr 2013, 4:24 am




---- REPLIQUE :


Cesar a écrit:
Le Coran nous demande de répondre
aux ignorants par le silence!



1 - LA VRAI RAISON DE VOTRE SILENCE C`EST

2 - VOUS ETES DANS LA ;;; FACE AUX PREUVES

3 - CONTRE L`ISLAM :regret: L`ISLAM N`EST MEME

4 - PAS UNE RELIGION ILS ONT UN DIEU CRUEL : ( JE VAIS

5 - CHANGER LEURS PEAUX ETERNELLEMENT POUR QU`ILS

6 - SOUFFRENT LE PLUS POSSIBLE ETERNELLEMENT )

7 - VENGEUR : ( TUEZ LES TOUS OU QUE VOUS LES TROUVEZ

8 - ET SI VOUS NE LES TROUVEZ PAS DEBUSQUEZ LES Logique de l'islam:la falsification (Bible). - Page 3 895784 )

9 - HAINEUX : ( NE VOUS FAITES PAS D`AMIS PARMIS LES INFIDELES )

10 - ASSOCIATEUR : ( ECOUTEZ MON PROPHETE COMME SI C`ETAIT MOI

11 - QUI PARLAIT :regret: ) ET UN DIEU TYRANIQUE : ( TUEZ LES TOUS

12 - TANT ET AUSSI LONGTEMPS QUE LA TERRE ENTIERE N`APPARTIENNE

13 - A ALLAH Logique de l'islam:la falsification (Bible). - Page 3 895784 )

14 - L`ISLAM LE FLEAU DE LA TERRE

15 - SOURCE : GOOGLE : ALLAH LE DIEU-LUNE DE L`ISLAM





LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Logique de l'islam:la falsification (Bible). - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Logique de l'islam:la falsification (Bible). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logique de l'islam:la falsification (Bible).   Logique de l'islam:la falsification (Bible). - Page 3 Icon_minipostedLun 29 Avr 2013, 4:41 am

Toi donner des preuves?Je suis sur ce site depuis bientôt 3 ans,et à aucun moment,je n'ai vu une seule preuve de ta part.
Si ce n'est du n'importe quoi,des insultes,des diffamations,de la délation,du mensonge,et des fleuves de .......SMILEYS!
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Logique de l'islam:la falsification (Bible). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logique de l'islam:la falsification (Bible).   Logique de l'islam:la falsification (Bible). - Page 3 Icon_minipostedLun 29 Avr 2013, 6:45 am




---- REPLIQUE HONNETE :


Cesar a écrit:
Toi donner des preuves?Je suis sur ce site
depuis bientôt 3 ans,et à aucun moment,je n'ai vu une
seule preuve de ta part.
Si ce n'est du n'importe quoi,des insultes,des diffamations,
de la délation,du mensonge,et des fleuves de .......SMILEYS!



1 - GOOGLE : ALLAH LE DIEU-LUNE ( DE L`ISLAM ) Logique de l'islam:la falsification (Bible). - Page 3 307887

2 - GOOGLE : ALLAH LE DIEU-LUNE ( DE L`ISLAM ) Logique de l'islam:la falsification (Bible). - Page 3 631461

3 - GOOGLE : ALLAH LE DIEU-LUNE ( DE L`ISLAM ) Very Happy

4 - GOOGLE : ALLAH LE DIEU-LUNE ( DE L`ISLAM ) Smile

5 - GOOGLE : ALLAH LE DIEU-LUNE ( DE L`ISLAM ) Sad

6 - GOOGLE : ALLAH LE DIEU-LUNE ( DE L`ISLAM ) Surprised

7 - GOOGLE : ALLAH LE DIEU-LUNE ( DE L`ISLAM ) Shocked

8 - GOOGLE : ALLAH LE DIEU-LUNE ( DE L`ISLAM ) Laughing

8 - GOOGLE : ALLAH LE DIEU-LUNE ( DE L`ISLAM ) :regret:

10 - GOOGLE : ALLAH LE DIEU-LUNE ( DE L`ISLAM ) Logique de l'islam:la falsification (Bible). - Page 3 895784

11 - DE PLUS TOUTES LES QUESTIONS QUE TU AS TOURNE

12 - EN RIDICULE .... NE POUVANT PAS Y REPONDRE :regret:





LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Logique de l'islam:la falsification (Bible). - Page 3 22447





Revenir en haut Aller en bas
BJLP
Catholique
Catholique
BJLP

Date d'inscription : 29/12/2008
Masculin
Messages : 388
Pays : FRANCE - BOURGOGNE
R E L I G I O N : Catholique Romain

Logique de l'islam:la falsification (Bible). - Page 3 Empty
MessageSujet: avis   Logique de l'islam:la falsification (Bible). - Page 3 Icon_minipostedLun 29 Avr 2013, 5:08 pm

Cela vole trés bas.
Que l'on soit pour, que l'on soit contre on peutse causer sans gueuler et sans s'invectiver .

Pas beaucoup de réponses claires sur le sens du mot logique en religions.
Dieu! A-t-il employé ce mot dans sa relation avec l'homme?

Oui expliquez moi le sens du mot logique en religion, son sens théologique si possible et tenez compte de la logique que vous croyez être celle de Dieu et qui n'est pas forcemment celle des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
LeParia
nouveau membre


Date d'inscription : 03/04/2013
Masculin
Messages : 14
Pays : France
R E L I G I O N : Islam (d'éducation s

Logique de l'islam:la falsification (Bible). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logique de l'islam:la falsification (Bible).   Logique de l'islam:la falsification (Bible). - Page 3 Icon_minipostedLun 29 Avr 2013, 7:41 pm

Les musulmans ont gardés les lois barbares et cruelles de l'âge de Pierre ?
Il n'y a plus d'applications des châtiments corporels dans la plupart des pays musulmans.

Pierre, grottes ? Tu parles de lourdes ?

Un déviant sexuel ? Les témoignages dont contradictoires et quand bien même. C'était dans la coutume de baiser des les premières menstrues.
Revenir en haut Aller en bas
LeParia
nouveau membre


Date d'inscription : 03/04/2013
Masculin
Messages : 14
Pays : France
R E L I G I O N : Islam (d'éducation s

Logique de l'islam:la falsification (Bible). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logique de l'islam:la falsification (Bible).   Logique de l'islam:la falsification (Bible). - Page 3 Icon_minipostedLun 29 Avr 2013, 7:50 pm

Dieu = deus = zeus !
Oh mon DIeu les chrétiens de langue latine vénèrent zeus et ceux de langues germaniques vénèrent un dieu païen !

Sache que les chrétiens de langue arabe appellent aussi DIeu Allah !

les mécréants vont rester éternellement en enfer. Mais face à DIeu faut vraiment être fon pour ne pas se repentir.
or, dieu le clément offre son paradis aux repentis. Mais ils doivent se purifier avant, et payer pour leurs péchés. Donc enfer !

Et bien sûr jehovah et yahve ne sont pas des dieux vengeurs ? Le déluge c'était une fuite d'eau au premier et sodome une fuite de gaz ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Logique de l'islam:la falsification (Bible). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logique de l'islam:la falsification (Bible).   Logique de l'islam:la falsification (Bible). - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Logique de l'islam:la falsification (Bible).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» La Bible
» La Falsification Prouvée De La Bible
» Le mythe de la falsification de la bible
» La Falsification de la sainte Bible
» la bible a predit sa propore falsification

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-