*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié - Page 3 Empty
MessageSujet: Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié   Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié - Page 3 Icon_minipostedLun 18 Mar 2013, 5:48 am

Rappel du premier message :

Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié

Par Alain Franquignon

Agrégé de lettres, j’ai réalisé une étude sur les occurrences de mots dans le Coran. C’est un livre très clair… (mais là je vous livre en partie mes conclusions)

Le Coran, un livre ennuyeux et méchant.

C’est un livre de combat, de guerre, et quelle caution, quelle cause serait plus digne d’être défendue que celle de son Dieu.

Je me suis demandé très tôt dans la lecture des « paroles du prophète » pourquoi ce livre n’était pas interdit au même titre que Mein Kampf de Hitler … Il n’en diffère guère que par le préchi-prêcha insipide qui enveloppe ses agressions verbales incessantes.

C’est probablement le plus mauvais livre que j’aie jamais lu, mauvais dans les deux sens du terme : ennuyeux et méchant.

Ennuyeux à cause des reprises incessantes des mêmes idées, répétées ad nauseam tout au long de toutes les sourates, sans exception, et méchant parce qu’il se dégage de cette lecture l’impression que l’homme qui a écrit ce livre n’était pas « bon », mais « méchant ». C’est du moins MA lecture du Coran.

Cette méchanceté se traduit le plus souvent sous la forme de la MENACE

Le Coran est un livre menaçant, et comme il vous menace, vous, pauvre lecteur, vous devez, pour vous affranchir de cette menace, devenir le sujet et non plus l’objet de la menace, et faire vôtre la parole menaçante, la reprendre à votre compte pour être du côté du menaçant, et non plus du menacé.

Mais c’est une conversion incomplète : en lisant le Coran, on est toujours sous la menace en même temps qu’on y met autrui. C’est pourquoi le Coran est un livre violent dans son essence même. L’auteur exerce une violence verbale continue (voire l’occurrence des mots) tout au long de chacune des sourates. Il nous apparaît comme un être épris de pouvoir, voulant à tout prix régner sur les autres, les dominer, les écraser, les châtier et les éliminer si besoin …

Extrême pauvreté du message

Par ailleurs, ce qui m’a frappé en lisant le Coran, c’est l’extrême pauvreté du message, pauvreté qui s’exprime par la répétition incessante de la même idée de soumission à Dieu, mais aussi par l’absence complète de deux choses fondamentales pour une religion : une morale universelle et une cosmologie.
Lire la suite: http://www.dreuz.info/2013/03/dans-le-coran-lamour-du-prochain-nexiste-pas-le-mot-amour-est-oublie/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
amour
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 25/02/2011
Messages : 3747

Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié   Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié - Page 3 Icon_minipostedVen 29 Mar 2013, 9:48 pm

Amada

vous et moi nous devons parler de Dieu pas de la religion( pour le moment)




Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.


Date d'inscription : 20/02/2011
Messages : 2240

Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié   Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié - Page 3 Icon_minipostedVen 29 Mar 2013, 10:29 pm

amour a écrit:
Amada

vous et moi nous devons parler de Dieu pas de la religion( pour le moment)

Toi et moi on ne peut pas parler, du moins pas dialoguer.
Lorsque le dialogue est bloqué du fait que l'un des interlocuteurs est figé dans son discours et ses convictions, le dialogue n'est plus possible.
Surtout lorsque l'un veut à tout prix convaincre l'autre qu'il a raison et que l'autre a tort.

Mon discours à moi est que la foi est une chose libre, personnelle et intime, mais que la religion est une chose collective, dogmatique, doctrinaire et contraignante qui n'a rien à voir avec la foi.

La religion peut apporter du bon et du mauvais, mais biens souvent c'est le mauvais qui domine et qui pose problème. Lorsque la foi, accompagnée de la religion, donne de l'espoir, du courage et la force de vivre aux plus humbles, aux plus démunis et aux plus opprimés, elle est bonne.
Mais lorsque la foi conditionnée par une religion aliénante conduit aux pires excès de haine et de violence, alors elle est mauvaise, nuisible, condamnable et on doit l'interdire et lutter contre elle.

Et je me contrefous de tous les écrits religieux qui ne sont que des écrits humains destinés à asservir les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 25/02/2011
Messages : 3747

Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié   Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié - Page 3 Icon_minipostedVen 29 Mar 2013, 11:15 pm

et pas insulter les autres ou une chose qu'on connait pas?!
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié   Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié - Page 3 Icon_minipostedVen 29 Mar 2013, 11:21 pm




---- REPLIQUE GEEEEENNNRE ISLAMIQUE :


amour a écrit:
et pas insulter les autres
ou une chose qu'on connait pas?!



1 - ET comme on ne connait RIEN a l`islam

2 - ON SE LA FERME ET ON NE PARLE PLUS Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié - Page 3 895784

3 - ALORS ..... tu echanges tout seul ....

4 - Mon ami d`AMOUR .... Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié - Page 3 631461




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié   Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié - Page 3 Icon_minipostedVen 29 Mar 2013, 11:41 pm

quand je connais pas je cherche

pas comme toi

tu insultes....... tu parles......sur des choses que tu connais pas?!!

C'est pas moi qui va vous apprendre .....
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié   Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié - Page 3 Icon_minipostedVen 29 Mar 2013, 11:52 pm





---- REPLIQUE :



amour a écrit:
quand je connais pas je cherche

pas comme toi

tu insultes....... tu parles......sur des choses que tu connais pas?!!

C'est pas moi qui va vous apprendre .....



1 - VOUS NE POUVEZ RIEN NOUS APPRENDRE

2 - Pour la simple raison que ce que l`islam enseigne est FAUX

3 - DONC .... en partant du fait que l`islam vous DESINFORME

4 - Sur la verite il est IMPOSSIBLE que tu nous enseigne quoi

5 - Que ce soit .... tu n`admets meme pas qu`il puisse exister

6 - Des dixaines de maisons unique d`ALLAH , et pourtant

7 - Tu n`as qu`a aller en IRAN ou tu vas en trouver plusieurs

8 - En INDE il y en a des centaines ... vois-tu Mohamet ne

9 - S`est pas rendu en INDE donc il n`a pas detruit toutes les

10 - Kaabaa qui s`y trouvaient , mais pour quelqu`un qui a

11 - Le moindrement voyage et qui s`est INSTRUIT AILLEUR

12 - Qu`en pays islamique SAIT que l`islam enseigne des

13 - Faussetes .




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié   Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié - Page 3 Icon_minipostedSam 30 Mar 2013, 4:41 am

Le langage de l'islam est orwellien
L'amour c'est la haine
la vérité c'est le mensonge
la paix c'est la guerre

donc l'islam est une religion d'amour puisque c'est une religion remplie de haine.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié   Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié - Page 3 Icon_minipostedSam 30 Mar 2013, 4:56 am

amour a écrit:
MDR HORS CONTEXTE LOL

JE VOIS PLUS Mick
OUI OR CONTEXTE. Car si tu avais lu les lettres de Paul que d'ailleurs tu considères contre JESUS, tu aurais su aussi qu'il avait expliqué que :
Galayes 3 : 28
Il n'y a plus ni Juif ni Grec, il n'y a plus ni esclave ni libre, il n'y a plus ni homme ni femme ; car tous vous êtes un en JESUS Christ

Et si tu avais lu la Bible tu serais tombé sur la description de la Femme modèle et vertueuse

Prove 31

Qui peut trouver une femme vertueuse ? Elle a bien plus de valeur que les perles.
Le coeur de son mari a confiance en elle, Et les produits ne lui feront pas défaut.
Elle lui fait du bien, et non du mal, Tous les jours de sa vie.
Elle se procure de la laine et du lin, Et travaille d'une main joyeuse.
Elle est comme un navire marchand, Elle amène son pain de loin.
Elle se lève lorsqu'il est encore nuit, Et elle donne la nourriture à sa maison Et la tâche à ses servantes.
Elle pense à un champ, et elle l'acquiert ; Du fruit de son travail elle plante une vigne.
Elle ceint de force ses reins, Et elle affermit ses bras.
Elle sent que ce qu'elle gagne est bon ; Sa lampe ne s'éteint point pendant la nuit.
Elle met la main à la quenouille, Et ses doigts tiennent le fuseau.
Elle tend la main au malheureux, Elle tend la main à l'indigent.
Elle ne craint pas la neige pour sa maison, Car toute sa maison est vêtue de cramoisi.
Elle se fait des couvertures, Elle a des vêtements de fin lin et de pourpre.
Son mari est considéré aux portes, Lorsqu'il siège avec les anciens du pays.
Elle fait des chemises, et les vend, Et elle livre des ceintures au marchand.
Elle est revêtue de force et de gloire, Et elle se rit de l'avenir.
Elle ouvre la bouche avec sagesse, Et des instructions aimables sont sur sa langue.
Elle veille sur ce qui se passe dans sa maison, Et elle ne mange pas le pain de paresse.
Ses fils se lèvent, et la disent heureuse ; Son mari se lève, et lui donne des louanges :
Plusieurs filles ont une conduite vertueuse ; Mais toi, tu les surpasses toutes.
La grâce est trompeuse, et la beauté est vaine ; La femme qui craint l'Éternel est celle qui sera louée.
Récompensez-la du fruit de son travail, Et qu'aux portes ses oeuvres la louent.
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié   Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié - Page 3 Icon_minipostedSam 30 Mar 2013, 7:20 am

SPIRITANGEL a écrit:


---- REPLIQUE GEEEEENNNRE ISLAMIQUE :

amour a écrit:
et pas insulter les autres
ou une chose qu'on connait pas?!

1 - ET comme on ne connait RIEN a l`islam
2 - ON SE LA FERME ET ON NE PARLE PLUS Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié - Page 3 895784
3 - ALORS ..... tu echanges tout seul ....
4 - Mon ami d`AMOUR .... Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié - Page 3 631461

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié - Page 3 22447

Je me demande qui a insulté qui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié   Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié - Page 3 Icon_minipostedLun 01 Avr 2013, 8:23 am

Amada a écrit:
yacoub a écrit:

affraid
Ce n'est pas vrai.

Mahomet n'a jamais dit ni d'aimer ni d'être charitable envers des non musulmans
Mahomet a chassé tous les juifs de l'Arabie.
Le calife Omar a chassé tous les chrétiens de l'Arabie
Maintenant il n y a que des bons musulmans.

Amen, yacoub !! Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié - Page 3 307887 Very Happy

Cela dit, je n'ai jamais dit ce que prétend Basma...

ceux qui ont été chassés de l'Arabie... tout comme vous d'ailleurs.... n'ont jamais voulu la paix...
Revenir en haut Aller en bas
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié   Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié - Page 3 Icon_minipostedLun 01 Avr 2013, 11:22 am

Basma a écrit:
Amada a écrit:


Amen, yacoub !! Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié - Page 3 307887 Very Happy

Cela dit, je n'ai jamais dit ce que prétend Basma...

ceux qui ont été chassés de l'Arabie... tout comme vous d'ailleurs.... n'ont jamais voulu la paix...
fais gaffe ne restait que toi sans carte rouge cette amada est sous la tutelle de ces moderateurs
Revenir en haut Aller en bas
ZionRock
.
.


Date d'inscription : 27/06/2012
Masculin
Messages : 1005
Pays : France
R E L I G I O N : le Chemin,la Vie,la Vérit

Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié   Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié - Page 3 Icon_minipostedLun 01 Avr 2013, 2:59 pm

SPIRITANGEL a écrit:



---- REPLIQUE :


Basma a écrit:
Salam "Amada";

tu as raison, le Coran ne nous exige pas d'aimer les gens,
mais plutôt d'être "charitables" envers eux.. nuance..



1 - OUAISSSS.... Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié - Page 3 895784 ET EN VOICI LA PREUVE INFAILLIBLE :

2 - s9 v74/73 : « O prophète ! mène combat contre les Infidèles et les Hypocrites et sois dur contre eux ! Leur refuge sera la Géhenne (l'enfer), et quel détestable "Devenir" ! »

s47 v37/35 : « Ne faiblissez donc pas ! N'appelez point à la paix alors que vous avez la supériorité ! Allah est avec vous et Il n'abolira pas vos [louables] actions.»

s2 v166/171 : « Ceux qui sont infidèles sont à l'image [du bétail contre] lequel on hurle et qui entend seulement cri et invective [confus] : sourds, muets, aveugles, ils ne raisonnent point.»

S5 v64/59à65/60 : « Dis : "O Détenteurs de l'Ecriture ! (juifs et chrétiens) que condamnez-vous en nous sinon que nous croyons en Allah, à ce qu'Il a fait descendre vers nous, à ce qu'Il a fait descendre auparavant ? La plupart d'entre vous sont pervers" »
« Dis : "Vous donnerais-je avis de ceux dont la "récompense" sera pire que cela, auprès d'Allah ? Ceux qu'Allah a maudits, contre qui Il s'est courroucé, dont Il a fait des singes et des porcs, [qui] ont adoré le Taghout, ceux-là ont la pire place et sont les plus égarés hors du Chemin Uni."»

s47 v4 : « Quand donc vous rencontrerez ceux qui sont infidèles, frappez au col jusqu'à ce que vous les réduisiez à merci ![Alors], serrez les liens ! »

s60 v4 : « Vous avez eu un beau modèle en Abraham et en ceux qui crurent , avec lui, quand ils dirent à leurs compatriotes : "Nous sommes irresponsables de ce que vous faites et à l'égard de ce que vous adorez en dehors d'Allah. Nous vous renions. Qu'entre vous et nous paraissent l'inimitié et la haine, à tout jamais, jusqu'à ce que (sic) vous croyez en Allah uniquement ! "»

s2 v187/191 : « Tuez-les partout où vous les atteindrez ! Expulsez-les d'où ils vous ont expulsé ! La persécution [des Croyants] (fitna) est pire que le meurtre. [Toutefois] ne les combattez point auprès de la Mosquée Sacrée avant qu'ils vous aient combattu ! S'ils vous [y] combattent, tuez-les (...) »

s4 v93/91 : « Vous trouverez d'autres [Hypocrites] qui désirent vivre tranquilles avec vous et tranquilles avec les leurs. Chaque fois que ceux-là seront ramenés à vous tenter [en votre foi], ils essuieront un échec en [cette tentation]. S'ils ne se tiennent pas à l'écart de vous, [s'ils ne] se rendent pas à vous à merci et [ne] déposent pas les armes, prenez-les et tuez-les où que vous les acculiez ! Sur ceux là, Nous vous accordons un pouvoir éclatant.»

s9 v5 : « Quand les mois sacrés seront expirés, tuez les Infidèles quelque part que vous les trouviez ! Prenez-les ! Assiégez-les ! Dressez pour eux des embuscades ! S'ils reviennent [de leur erreur], s'ils font la Prière et donnent l'Aumône (zakât), laissez-leur le champ libre ! Allah est absoluteur et miséricordieux.»

s9 v74/73à75/74 : « O Prophète ! mène combat contre les Infidèles et les Hypocrites et sois dur contre eux ! Leur refuge sera la Gehenne, et quel détestable "Devenir" ! Ils jurent par Allah [qu']ils n'ont point dit [ce qu'ils ont proféré], alors qu'ils ont certes dit la parole d'impiété et qu'ils ont été infidèles après leur conversion à l'Islam. Ils ont médité ce qu'ils n'ont point obtenu et non atteint d'autant qu'Allah et son Apôtre les ont pourvus [d'un peu] de Sa faveur. S'ils reviennent [de leur erreur], cela sera un bien pour eux. [Mais] s'ils se détournent, Allah leur infligera un tourment cruel, dans la [Vie] Immédiate et Dernière, et ils n'auront, sur la terre, ni patron, ni auxiliaire (ni allié ni secoureur).»

s8 v7à8 : « [Rappelez-vous] quand Allah vous promettait qu'un des deux groupes serait à vous, [quand] vous désiriez que fut à vous le groupe non redoutable, alors qu'Allah voulait réaliser la Vérité, par Son arrêt (kalima) et exterminer jusqu'au dernier des Infidèles, [tout cela] afin de réaliser la Vérité et d'anéantir le Faux, en dépit des Coupables.»

s17 v60/58à61/59 : « Il n'est cité [impie] que Nous ne Nous trouvions faire périr ou tourmenter cruellement, avant le Jour de la Résurrection. Cela est tracé dans l'Ecriture. Seul Nous (Allah) a empèché d'envoyer les Signes [miraculeux aux impies de La Mekke] le fait que les Anciens aient traité ces signes de mensonges. (Nous avons, [par exemple], donné la chamelle aux Thamoud comme signe de clairvoyance, mais ils l'ont tuée). Nous n'envoyons les signes que pour effrayer.»

Hadith 1818 d'An-Nawânî : « Mahomet a dit : "La résurrection des morts n'aura pas lieu avant que les Musulmans ne combattent les Juifs. Le Juif se cachera derrière les pierres et les arbres, qui diront : O Musulman, un Juif se cache derrière moi, viens le tuer."»

s2 v212/216à213/217 : « Combattre vous a été prescrit, bien que vous l'ayez en aversion. Il est possible que vous ayez de l'aversion pour une chose qui est un bien pour vous et il est possible que vous aimiez une chose qui est un mal pour vous. Allah sait, alors que vous ne savez pas.»

s9 v14 : « Combattez-les ! Par vos mains, Allah les tourmentera et les couvrira d'opprobre, alors qu'Il vous secourra [victorieusement] contre eux, qu'Il guérira le ressentiment des Croyants.»

s9 v124/123 : « O vous qui croyez ! combattez ceux des Infidèles qui sont dans votre voisinage ! Qu'ils trouvent en vous de la dureté ! Sachez qu'Allah est avec les Pieux ! »

s4 v102/101à103/102 : « Quand vous parcourez la terre, il n'y a pas de grief à vous faire d'abréger la Prière, si vous craignez que les Infidèles ne vous tourmentent. Les Infidèles sont pour vous un ennemi déclaré. »
« [Prophète ! ] quand tu te trouves à la tête des Croyants et que tu dirges pour eux la Prière, qu'un parti d'entre eux se tienne debout, à tous côté, et que ceux qui le composent prennent leurs armes ! Quand les Croyants se prosternent, qu'ils soient derrière vous [qui veillez sur eux]. (...) »

s4 v105/104 : « Ne faiblissez pas dans la poursuite de ces gens ! Si vous vous trouvez souffrir, eux aussi souffrent comme vous souffrez, [mais] vous espérez d'Allah ce qu'ils n'espèrent point. Allah est omniscient et sage.»


s8 v62/60 : « Préparez, contre [ces Infidèles,] ce que vous pourrez de force et de chevaux par quoi vous effraierez l'ennemi d'Allah et votre ennemi et d'autres, que vous ne connaissez pas et qu'Allah connaît ! Quelque chose que vous dépensiez, dans le Chemin d'Allah, vous sera exactement rendu et vous, vous ne serez point lésés.»

s8 v66/65 : « O Prophète ! encourage les Croyants à combattre ! S'il se trouve, parmi vous, vingt [hommes] constants, ils en vaincront deux cents. S'il s'en trouve cent, ils vaincront mille de ceux qui sont infidèles, car ceux-ci forment un peuple qui ne comprend pas.»

s9 v41 : « Lancez-vous, légers et lourds ! Menez combat de vos biens et de vos personnes, dans le Chemin d'Allah ! Cela sera un bien pour vous, si vous vous trouvez savoir.»

s3 v150/156à152/158 : « O vous qui croyez ! ne soyez point comme ceux qui sont infidèles et ont dit de leurs frères partis au loin ou à la guerre : "S'ils étaient demeurés chez nous, ils ne seraient pas morts et n'auraient point été tués." Qu'Allah fasse de cela une affliction en leurs coeurs ! Allah fait vivre et fait mourir. Allah est clairvoyant sur ce que vous faites. En vérité, si vous êtes tués dans le Chemin d'Allah ou si vous mourez [de mort naturelle], c'est là un pardon [venu] d'Allah, et une grâce préférable à ce qu'ils amassent. En vérité, si vous mourez [de mort naturelle] ou si vous êtes tués, vers Allah, certes, vous serez rassemblés.»

s4 v78/76 : « Ceux qui croient combattent dans le Chemin d'Allah, alors que ceux qui sont infidèles combattent dans le Chemin des Tâghout. Combattez donc les suppôts du Démon ! Faible est la machination du Démon.»

s48 v16 : « Dis à ceux des Bédouins laissés en arrière : "Vous êtes appelés contre un peuple plein d'une redoutable vaillance. [Ou bien] vous les combattrez ou bien ils se convertiront à l'Islam. Si vous obéissez, Allah vous donnera une belle rétribution, alors que si vous tournez le dos, comme vous avez tourné le dos antérieurement, Il vous infligera un Tourment cruel."»

s4 v76/74 : « Que combattent, dans le Chemin d'Allah, ceux qui troquent la Vie Immédiate contre la [Vie] Dernière. A ceux qui, combattant dans le Chemin d'Allah, sont tués ou sont vainqueurs, Nous (Allah) donnerons une rétribution immense.»

s4 v97/95à98/96 : « Les Non-Combattants parmi les Croyants, exception faite pour ceux frappés d'infirmité, et les Combattants (mujâhid) dans le Chemin d'Allah, de leurs biens et de leurs personnes, ne sont point égaux. Allah a mis les Combattants de leurs biens et de leurs personnes, un degré au-dessus des Non-Combattants. A tous, Allah a promis la Très Belle [Récompense, mais] Allah a mis les Combattants au-dessus des non-combattants, en [Sa] rétribution immense, dans la hiérarchie [qu'ils occupent], par rapport à Lui, [dans Son] pardon et [sa] grâce, Allah est absoluteur et miséricordieux. »

s3 v163/169à164/170 : « Et ne crois point que sont morts ceux qui ont été tués dans le Chemin d'Allah ! Au contraire, ils sont vivants auprès de leur Seigneur, pourvus de leur attribution, joyeux de la faveur qu'Allah leur a accordée et, à l'égard de ceux qui, après eux, ne les ont pas encore rejoints, ils se réjouiront [à l'idée] que ceux-ci n'éprouveront nulle crainte et ne seront pas attristés.»

S48 v13 : « Celui qui n'aura pas cru en Allah et en son Apôtre [sera châtié], car Nous avons préparé un brasier pour les Infidèles.»

s8 v57/55à60/58 « Les pires des êtres, auprès d'Allah, sont ceux qui, ayant été Infidèles [dans le passé], ne croient point [actuellement], [ceux] avec qui tu as conclu un pacte, qui ensuite violent ce pacte, à toute occasion, et qui ne sont point pieux.»
« Assurément, tu les acculeras dans la guerre. Disperse donc par eux ceux qui sont derrière eux ! Peut-être s'amenderont-ils.»

S48 v29 : « Mahomet est l'Apôtre d'Allah. Ceux qui sont avec lui sont violents à l'égard des Infidèles et compatissants entre-eux. Tu les vois, [dans la prière] inclinés, prosternés, recherchant une faveur d'Allah et Sa satisfaction. Leur marque propre est sur leur visage, à la suite de leur prosternation (…) »

59.1. Tout ce qui est dans les Cieux et sur la Terre célèbre la gloire du Seigneur, le Puissant, le Sage.
59.2. C’est Lui qui a chassé de leurs demeures les négateurs parmi les gens des Écritures, lors de leur premier exode. Vous ne pensiez pas qu’ils s’en iraient, de même qu’eux s’imaginaient qu’ils seraient protégés contre Dieu par leurs forteresses. Mais Dieu les atteignit par où ils s’attendaient le moins. Il jeta l’effroi dans leurs cœurs au point qu’ils démolirent à l’aide des croyants leurs demeures avec leurs propres mains. Méditez cette leçon, vous qui êtes doués d’intelligence ! ...

Sourate V, 51: O vous qui croyez! Ne prenez pas pour amis les Juifs et les Chrétiens ; ils sont amis les uns des autres. Celui qui, parmi vous, les prend pour amis, est des leurs. Dieu ne dirige pas le peuple injuste.

Sourate IV, 89. Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur.

Sourate IV, 95. Ne sont pas égaux ceux des croyants qui restent chez eux - sauf ceux qui ont quelques infirmités - et ceux qui luttent corps et biens dans le sentier d'Allah. Allah donne à ceux qui luttent corps et biens un grade d'excellence sur ceux qui restent chez eux. Et à chacun Allah a promis la meilleure récompense; et Allah a mis les combattants au-dessus des non-combattants en leur accordant une rétribution immense ;

Sourate IX, 123 . Ô vous qui croyez ! Combattez ceux des mécréants qui sont près de vous ; et qu'ils trouvent de la dureté en vous. Et sachez qu'Allah est avec les pieux.

Sourate XXXVII, 4 Quand vous rencontrerez les infidèles, tuez-les jusqu'à en faire un grand carnage , et serrez les entraves des captifs que vous aurez faits.

Sourate VIII, 17 Ce n'est pas vous qui les avez tués : mais c'est Allah qui les a tués . Et lorsque tu lançais (une poignée de terre), ce n'est pas toi qui lançais : mais c'est Allah qui lançait, et ce pour éprouver les croyants d'une belle épreuve de Sa part ! Allah est Audient et Omniscient.

Sourate III, 151 Nous jetterons l'effroi dans le cœur des incroyants.

Sourate VIII, 55 Les pires bêtes, aux yeux d'Allah , sont les incroyants qui s'entêtent à ne pas croire.

v60à62 : « Certes, si les Hypocrites, ceux au coeur de qui est un mal et ceux qui tremblent ne cessent point, à Médine, Nous te mettrons certes en campagne contre eux [Prophète ! ] Ensuite, ils n'y resteront tes voisins que peu [de temps]. Maudits, quelque part qu'ils soient acculés, ils seront pris et tués sans pitié, selon la coutume d'Allah à l'égard de ceux qui furent antérieurement. Or, tu trouveras la coutume d'Allah non modifiable.»

L’apôtre d’Allah a dit : - Par celui qui tient mon âme entre ses mains, le fils de Marie (JESUS) descendra bientôt parmi vous (les musulmans) comme un chef juste et il brisera la croix, tuera le cochon et abolira la jizya.


d’Ibn `Abbâs : « Quiconque change sa religion, tuez-le. »
(rapporté par tous les compilateurs de hadiths sauf Muslim )
Bukhari : V4B52N260 : « Le Prophète a dit, " Si un musulman renonce à sa religion, tuez-le ! " »
Hadith Sahîh Bukhari : 6411 : D'après Ikrima : Le prophète a dit :"celui qui quitte sa religion, tuez le ! ".


https://www.forum-religions.com/t9199p480-la-civilisation-avance-sur-la-barbarie

3 - L`ISLAM LA BELLE RELIGION PLEIN D`AMOUR :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié - Page 3 22447


Ce type-là c'est l'hystérie incarnée! Il est malade de piquer de telles crises! On dirait une bouche béante surgissant de l'enfer, avec des crocs pas possible: RÂÁÁÁÁÁÁÁHHHH!!! TUEZ-LES TOUS!!!
Je connaissais pas ces versets; j'comprends pourquoi ses adeptes ont la même attitude quand on offusque leur prophète.
Au temps de Christ, le prince de l'enfer était déjà dans le monde mais ne s'était pas encore matérialiser...
Revenir en haut Aller en bas
ZionRock
.
.


Date d'inscription : 27/06/2012
Masculin
Messages : 1005
Pays : France
R E L I G I O N : le Chemin,la Vie,la Vérit

Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié   Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié - Page 3 Icon_minipostedLun 01 Avr 2013, 4:43 pm

Basma a écrit:
pleine de "JUSTICE"

Humm...facile de ne pas citer quand on veut se démarquer. Allez avoue qu'il va pas bien votre prophète, pour s'octroyer le droit de vociferer de telles paroles. Son cerveau est salement atteint par une haine rouge et une jalousie sans pareil qui doit le ronger comme une teigne. Cela ne peut être possible autrement.
Pour rappel, votre prophète vous promet le paradis d'Allah et l'excellence pour ceux qui ont combattus. Mais peux-tu me renseigner sur cette question? Dans quel endroit du paradis d'Allah peut-on trouver le prophète? Le sais-tu? Il est étrange qu'il sache si bien décrire le paradis (l'enfer encore mieux dirait-on!) mais qu'il indique nullement sa place? Et si on le trouve nulle part dans le paradis, n'est-il pas aussi étrange qu'au jour de la résurrection (tout le monde le sait) il se tiendra aux portes de l'enfer, intercédera (éternellement?) pour tous ces musulmans (on ne connaît pas leur nombre) tombés dans le piège de la fournaise. L'énigme se trouve bien là. Le prophète se tenant au pied de la fournaise, au lieu d'être à sa place dans le paradis...? Le soi-disant "loué?" Ça te paraît pas un peu bizarre cette histoire d'intercession du prophète auprès des musulmans, quand on sait toutes ces vociferations de haine, de menaces de mort et tout ces blasphèmes à l'
encontre des non-muslims?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié   Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié - Page 3 Icon_minipostedMar 02 Avr 2013, 2:22 am

idoukamle a écrit:
Basma a écrit:


ceux qui ont été chassés de l'Arabie... tout comme vous d'ailleurs.... n'ont jamais voulu la paix...
fais gaffe ne restait que toi sans carte rouge cette amada est sous la tutelle de ces moderateurs

hasbiy Allah oua niâma l'ouakil...!


certes ceux auxquels l'on disait :"les gens se sont rassemblés contre vous, craignez-les", cela accrut leur foi, et ils dirent :"Allah nous suffit, Il est notre meilleur garant"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié   Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié - Page 3 Icon_minipostedMar 02 Avr 2013, 2:23 am

ZionRock a écrit:
Basma a écrit:
pleine de "JUSTICE"

Humm...facile de ne pas citer quand on veut se démarquer. Allez avoue qu'il va pas bien votre prophète, pour s'octroyer le droit de vociferer de telles paroles. Son cerveau est salement atteint par une haine rouge et une jalousie sans pareil qui doit le ronger comme une teigne. Cela ne peut être possible autrement.
Pour rappel, votre prophète vous promet le paradis d'Allah et l'excellence pour ceux qui ont combattus. Mais peux-tu me renseigner sur cette question? Dans quel endroit du paradis d'Allah peut-on trouver le prophète? Le sais-tu? Il est étrange qu'il sache si bien décrire le paradis (l'enfer encore mieux dirait-on!) mais qu'il indique nullement sa place? Et si on le trouve nulle part dans le paradis, n'est-il pas aussi étrange qu'au jour de la résurrection (tout le monde le sait) il se tiendra aux portes de l'enfer, intercédera (éternellement?) pour tous ces musulmans (on ne connaît pas leur nombre) tombés dans le piège de la fournaise. L'énigme se trouve bien là. Le prophète se tenant au pied de la fournaise, au lieu d'être à sa place dans le paradis...? Le soi-disant "loué?" Ça te paraît pas un peu bizarre cette histoire d'intercession du prophète auprès des musulmans, quand on sait toutes ces vociferations de haine, de menaces de mort et tout ces blasphèmes à l'
encontre des non-muslims?

et toi, tu peux me raconter l'histoire d'Isabelle la catholique ? portait-elle sa tête sur ses épaules ?
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié   Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié - Page 3 Icon_minipostedMar 02 Avr 2013, 4:51 am





---- REPLIQUE :


Basma a écrit:
idoukamle a écrit:

fais gaffe ne restait que toi sans carte rouge cette
amada est sous la tutelle de ces moderateurs

hasbiy Allah oua niâma l'ouakil...!


certes ceux auxquels l'on disait :"les gens se sont rassemblés
contre vous, craignez-les", cela accrut leur foi, et ils dirent
:"Allah nous suffit, Il est notre meilleur garant"



1 - (Anfouquisaitquiestfouest+fouquanfouquisaitpasquiestfou...!)

2 - Certes ceux auxquels on disait : tuez les gens qui parlent contre vous

3 - ALLAH a bien fait , il est le seul dieu-lune qui n`y peut rien .

4 - Mohamet a dit adorez-moi et faites comme moi et on vous haira aussi .

5 - Il y aura toujours des petites filles a epouser et des infideles a tuer .

6 - MOHAMET avait raison , car on le fait encore aujourd`hui . Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié - Page 3 307887





LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié   Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié - Page 3 Icon_minipostedMar 02 Avr 2013, 5:09 am

SPIRITANGEL a écrit:


6 - MOHAMET avait raison , car on le fait encore aujourd`hui . Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié - Page 3 307887

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié - Page 3 22447

Mahomet était juste une sorte de Staline de son temps.
Aujourd'hui le communisme est mort, à part pour quelques Mahomet abrutis comme Kil Jon Un, mais l'islam est mort aussi, seulement les musulmans ne veulent pas l'accepter. Ils veulent rester collés à leur rêves de 72 houris comme des berniques restent accrochées à leur rocher...
Revenir en haut Aller en bas
ZionRock
.
.


Date d'inscription : 27/06/2012
Masculin
Messages : 1005
Pays : France
R E L I G I O N : le Chemin,la Vie,la Vérit

Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié   Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié - Page 3 Icon_minipostedMar 02 Avr 2013, 3:23 pm

Basma a écrit:
ZionRock a écrit:


Humm...facile de ne pas citer quand on veut se démarquer. Allez avoue qu'il va pas bien votre prophète, pour s'octroyer le droit de vociferer de telles paroles. Son cerveau est salement atteint par une haine rouge et une jalousie sans pareil qui doit le ronger comme une teigne. Cela ne peut être possible autrement.
Pour rappel, votre prophète vous promet le paradis d'Allah et l'excellence pour ceux qui ont combattus. Mais peux-tu me renseigner sur cette question? Dans quel endroit du paradis d'Allah peut-on trouver le prophète? Le sais-tu? Il est étrange qu'il sache si bien décrire le paradis (l'enfer encore mieux dirait-on!) mais qu'il indique nullement sa place? Et si on le trouve nulle part dans le paradis, n'est-il pas aussi étrange qu'au jour de la résurrection (tout le monde le sait) il se tiendra aux portes de l'enfer, intercédera (éternellement?) pour tous ces musulmans (on ne connaît pas leur nombre) tombés dans le piège de la fournaise. L'énigme se trouve bien là. Le prophète se tenant au pied de la fournaise, au lieu d'être à sa place dans le paradis...? Le soi-disant "loué?" Ça te paraît pas un peu bizarre cette histoire d'intercession du prophète auprès des musulmans, quand on sait toutes ces vociferations de haine, de menaces de mort et tout ces blasphèmes à l'
encontre des non-muslims?

et toi, tu peux me raconter l'histoire d'Isabelle la catholique ? portait-elle sa tête sur ses épaules ?

Dos au mur dirait-on? Et tu contourne mon post par une question sans queue ni tête mon gars!? Pendant que tu es encore consciens (faut espérer pour toi..?) que ce mur pourrais s'écrouler sur toi, prends tes jambes à ton cou et fuis, peu importe la direction mais
fuis!
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié   Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié - Page 3 Icon_minipostedMar 02 Avr 2013, 6:13 pm

ZionRock a écrit:

Dos au mur dirait-on? Et tu contourne mon post par une question sans queue ni tête mon gars!? Pendant que tu es encore consciens (faut espérer pour toi..?) que ce mur pourrais s'écrouler sur toi, prends tes jambes à ton cou et fuis, peu importe la direction mais
fuis!

Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié - Page 3 307887

Ces gars-là sont des enfumeurs. Ils ne méritent même pas qu'on discute avec eux.
De toute façon, ils n'ont rien à nous apporter.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié   Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié - Page 3 Icon_minipostedMer 03 Avr 2013, 12:53 am

Amada a écrit:


Mahomet était juste une sorte de Staline de son temps.
Aujourd'hui le communisme est mort, à part pour quelques Mahomet abrutis comme Kil Jon Un, mais l'islam est mort aussi, seulement les musulmans ne veulent pas l'accepter.
Ils veulent rester collés à leur rêves de 72 houris comme des berniques restent accrochées à leur rocher...
Shocked
Est ce que tu crois que la main d'Allah est fermée pour ne donner au bon musulman
que 72 houris ?

Par la barbe du Saint Prophète, non, mille fois non,
le bon musulman qui a donné sa vie pour Allah aura des milliers de houris aux yeux noirs et aux seins ronds et aussi, ce qui ne gâte rien,
des ghilmans, à la taille étroite, on dirait des perles à enfiler
nous dit Allah dans son Livre Saint.

Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié   Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié - Page 3 Icon_minipostedMer 03 Avr 2013, 5:00 am

yacoub a écrit:

Shocked
Est ce que tu crois que la main d'Allah est fermée pour ne donner au bon musulman
que 72 houris ?

Par la barbe du Saint Prophète, non, mille fois non,
le bon musulman qui a donné sa vie pour Allah aura des milliers de houris aux yeux noirs et aux seins ronds et aussi, ce qui ne gâte rien,
des ghilmans, à la taille étroite, on dirait des perles à enfiler
nous dit Allah dans son Livre Saint.

Un vrai bonheur !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié   Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié - Page 3 Icon_minipostedMer 03 Avr 2013, 11:01 am





---- REPLIQUE :




Amada a écrit:
yacoub a écrit:

Shocked
Est ce que tu crois que la main d'Allah est fermée pour ne donner au bon musulman
que 72 houris ?

Par la barbe du Saint Prophète, non, mille fois non,
le bon musulman qui a donné sa vie pour Allah aura des milliers
de houris aux yeux noirs et aux seins ronds et aussi, ce qui ne gâte rien,
des ghilmans, à la taille étroite, on dirait des perles à enfiler
nous dit Allah dans son Livre Saint.

Un vrai bonheur !!! Very Happy



1 - UN VRAI PARADIS SEXUEL cheers Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié - Page 3 65235 Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié - Page 3 65235 Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié - Page 3 65235

2 - HOURRIS AUX SEINS BIEN RONDS POUR LES GUERRIERS

3 - DES JEUNES GARCONS BEAUX COMME DES PERLES POUR LES HOMOS

4 - LES FEMMES ( si elles ont etees gentilles et obeissantes sur la terre )

5 - AURONT L`HONNEUR DE DEVENIR DES HOURRIS Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié - Page 3 65235 Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié - Page 3 65235

5 - LE VRAI BONHEUR COMME MOHAMET SE L`EST IMAGINE Twisted Evil




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié - Page 3 22447


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié   Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié - Page 3 Icon_minipostedMer 03 Avr 2013, 12:00 pm

Amada a écrit:
mais l'islam est mort aussi,

c'est l'un de tes rêves qui n'est pas encore réalisé à 100% ma chérie... il te faut plus d'effort pour le faire disparaître complètement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié   Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié - Page 3 Icon_minipostedMer 03 Avr 2013, 12:12 pm

ZionRock a écrit:
Et tu contourne mon post par une question sans queue ni tête mon gars!?
fuis!

effectivement.. ! c'est une histoire qui n'a ni queue ni tête, on a toujours cru que cette reine était pleine de charité et d'amour mais hélas, ses mains sont pleines de sang...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié   Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié - Page 3 Icon_minipostedMer 03 Avr 2013, 12:14 pm

اللَّهُ يَسْتَهْزِئُ بِهِمْ وَيَمُدُّهُمْ فِي طُغْيَانِهِمْ يَعْمَهُونَ
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié   Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié - Page 3 Icon_minipostedMer 03 Avr 2013, 12:18 pm

SPIRITANGEL a écrit:




---- REPLIQUE :




Amada a écrit:


Un vrai bonheur !!! Very Happy



1 - UN VRAI PARADIS SEXUEL cheers Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié - Page 3 65235 Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié - Page 3 65235 Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié - Page 3 65235

2 - HOURRIS AUX SEINS BIEN RONDS POUR LES GUERRIERS

3 - DES JEUNES GARCONS BEAUX COMME DES PERLES POUR LES HOMOS

4 - LES FEMMES ( si elles ont etees gentilles et obeissantes sur la terre )

5 - AURONT L`HONNEUR DE DEVENIR DES HOURRIS Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié - Page 3 65235 Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié - Page 3 65235

5 - LE VRAI BONHEUR COMME MOHAMET SE L`EST IMAGINE Twisted Evil




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié - Page 3 22447



:fourire: :fourire: :fourire: Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié - Page 3 307887
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié   Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié - Page 3 Icon_minipostedMer 03 Avr 2013, 8:07 pm

SPIRITANGEL a écrit:

---- REPLIQUE :
1 - UN VRAI PARADIS SEXUEL cheers Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié - Page 3 65235 Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié - Page 3 65235 Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié - Page 3 65235
2 - HOURRIS AUX SEINS BIEN RONDS POUR LES GUERRIERS
3 - DES JEUNES GARCONS BEAUX COMME DES PERLES POUR LES HOMOS
4 - LES FEMMES ( si elles ont etees gentilles et obeissantes sur la terre )
5 - AURONT L`HONNEUR DE DEVENIR DES HOURRIS Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié - Page 3 65235 Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié - Page 3 65235
5 - LE VRAI BONHEUR COMME MOHAMET SE L`EST IMAGINE Twisted Evil
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié - Page 3 22447

La récompense suprême dans la mort, pour les femmes qui se seront bien comportées sur Terre (avoir été de bonnes esclaves sexuelles et avoir encaissé les coups de leurs salopards de maris sans broncher), ce sera d'être des esclaves sexuelles pour toute éternité........................

Merci Allah !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié   Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié - Page 3 Icon_minipostedMer 03 Avr 2013, 8:10 pm

Basma a écrit:
اللَّهُ يَسْتَهْزِئُ بِهِمْ وَيَمُدُّهُمْ فِي طُغْيَانِهِمْ يَعْمَهُونَ


אתה תגיד משהו באמת !
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié   Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié - Page 3 Icon_minipostedMer 03 Avr 2013, 9:08 pm

Basma a écrit:
اللَّهُ يَسْتَهْزِئُ بِهِمْ وَيَمُدُّهُمْ فِي طُغْيَانِهِمْ يَعْمَهُونَ
Mahomed était aussi menteur qu'un arracheur de dent. Alors que Moïse, lui, il a parlé avec puissance et vérité et qui n'a pas fait des récits ubuesques et connes comme Mahomet
sur Adam; Noé; Abraham; Joseph

L'amour d'Allah-dieu-lune pour ses enfants dans le Coran est totalement absent, tellement absent qu'on ne voit pas une seule fois dans le Coran, Mahomed appeler Allah: "PÈRE", "ABBA" ou PAPA !
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié   Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié - Page 3 Icon_minipostedMer 03 Avr 2013, 10:42 pm

BenJoseph a écrit:
Basma a écrit:
اللَّهُ يَسْتَهْزِئُ بِهِمْ وَيَمُدُّهُمْ فِي طُغْيَانِهِمْ يَعْمَهُونَ
Mahomed était aussi menteur qu'un arracheur de dent. Alors que Moïse, lui, il a parlé avec puissance et vérité et qui n'a pas fait des récits ubuesques et connes comme Mahomet
sur Adam; Noé; Abraham; Joseph

L'amour d'Allah-dieu-lune pour ses enfants dans le Coran est totalement absent, tellement absent qu'on ne voit pas une seule fois dans le Coran, Mahomed appeler Allah: "PÈRE", "ABBA" ou PAPA !

Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié - Page 3 307887
Exact.
Revenir en haut Aller en bas
Wari
MODERATION
MODERATION
Wari

Date d'inscription : 13/03/2013
Masculin
Messages : 857
Pays : France
R E L I G I O N : Musulman sunnite

Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié   Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié - Page 3 Icon_minipostedMer 03 Avr 2013, 11:27 pm

BenJoseph a écrit:
Basma a écrit:
اللَّهُ يَسْتَهْزِئُ بِهِمْ وَيَمُدُّهُمْ فِي طُغْيَانِهِمْ يَعْمَهُونَ
Mahomed était aussi menteur qu'un arracheur de dent. Alors que Moïse, lui, il a parlé avec puissance et vérité et qui n'a pas fait des récits ubuesques et connes comme Mahomet
sur Adam; Noé; Abraham; Joseph

Dites nous quels récits ubuesques Question

BenJoseph a écrit:
L'amour d'Allah-dieu-lune pour ses enfants dans le Coran est totalement absent, tellement absent qu'on ne voit pas une seule fois dans le Coran, Mahomed appeler Allah: "PÈRE", "ABBA" ou PAPA !

A ce rythme vous pouvez continuer à chercher encore longtemps.
Ce n'est non pas une compilation de livres écrit par des hommes.
Le Coran est la parole divine de Dieu révélé à Muhammad (psl) à travers l'archange Gabriel et non celle du prophète Muhammad (psl).
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié   Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié - Page 3 Icon_minipostedJeu 04 Avr 2013, 12:01 am

Wari a écrit:
A ce rythme vous pouvez continuer à chercher encore longtemps.
Ce n'est non pas une compilation de livres écrit par des hommes.
Le Coran est la parole divine de Dieu révélé à Muhammad (psl) à travers l'archange Gabriel et non celle du prophète Muhammad (psl).

Un dieu existera quand son existence aura été prouvée.
Les archange et les anges n'existent pas plus.
Le Coran est la prose de Mahomet recompilée et falsifiée mille fois pour servir les intérêts de Mahomet, des dirigeants de l'islam et de l'ensemble de la communauté musulmane, leur permettant tous les crimes contre les non musulmans pour se débarrasser d'eux et s'emparer de leurs richesses, ce qui est un grand classique des peuplades barbares et arriérées.
La vérité c'est ça et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Wari
MODERATION
MODERATION
Wari

Date d'inscription : 13/03/2013
Masculin
Messages : 857
Pays : France
R E L I G I O N : Musulman sunnite

Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié   Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié - Page 3 Icon_minipostedJeu 04 Avr 2013, 12:38 am

Amada a écrit:
Wari a écrit:
A ce rythme vous pouvez continuer à chercher encore longtemps.
Ce n'est non pas une compilation de livres écrit par des hommes.
Le Coran est la parole divine de Dieu révélé à Muhammad (psl) à travers l'archange Gabriel et non celle du prophète Muhammad (psl).

Un dieu existera quand son existence aura été prouvée.
Les archange et les anges n'existent pas plus.
Le Coran est la prose de Mahomet recompilée et falsifiée mille fois pour servir les intérêts de Mahomet, des dirigeants de l'islam et de l'ensemble de la communauté musulmane, leur permettant tous les crimes contre les non musulmans pour se débarrasser d'eux et s'emparer de leurs richesses, ce qui est un grand classique des peuplades barbares et arriérées.
La vérité c'est ça et rien d'autre.

Si c'est tout ce que vous avez trouvé à répondre, c'est que vous ne trouvez rien à redire sur ce que j'ai écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié   Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» L' Amour du prochain dans le coran
» Le grand commandement "aimer son prochain comme soi meme" n existe pas dans le coran!
» L'Amour du prochain ? Aimer son prochain ?
» L'Amour du prochain en islam ?
» L'Amour du prochain en islam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-