*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié Empty
MessageSujet: Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié   Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié Icon_minipostedLun 18 Mar 2013, 5:48 am

Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié

Par Alain Franquignon

Agrégé de lettres, j’ai réalisé une étude sur les occurrences de mots dans le Coran. C’est un livre très clair… (mais là je vous livre en partie mes conclusions)

Le Coran, un livre ennuyeux et méchant.

C’est un livre de combat, de guerre, et quelle caution, quelle cause serait plus digne d’être défendue que celle de son Dieu.

Je me suis demandé très tôt dans la lecture des « paroles du prophète » pourquoi ce livre n’était pas interdit au même titre que Mein Kampf de Hitler … Il n’en diffère guère que par le préchi-prêcha insipide qui enveloppe ses agressions verbales incessantes.

C’est probablement le plus mauvais livre que j’aie jamais lu, mauvais dans les deux sens du terme : ennuyeux et méchant.

Ennuyeux à cause des reprises incessantes des mêmes idées, répétées ad nauseam tout au long de toutes les sourates, sans exception, et méchant parce qu’il se dégage de cette lecture l’impression que l’homme qui a écrit ce livre n’était pas « bon », mais « méchant ». C’est du moins MA lecture du Coran.

Cette méchanceté se traduit le plus souvent sous la forme de la MENACE

Le Coran est un livre menaçant, et comme il vous menace, vous, pauvre lecteur, vous devez, pour vous affranchir de cette menace, devenir le sujet et non plus l’objet de la menace, et faire vôtre la parole menaçante, la reprendre à votre compte pour être du côté du menaçant, et non plus du menacé.

Mais c’est une conversion incomplète : en lisant le Coran, on est toujours sous la menace en même temps qu’on y met autrui. C’est pourquoi le Coran est un livre violent dans son essence même. L’auteur exerce une violence verbale continue (voire l’occurrence des mots) tout au long de chacune des sourates. Il nous apparaît comme un être épris de pouvoir, voulant à tout prix régner sur les autres, les dominer, les écraser, les châtier et les éliminer si besoin …

Extrême pauvreté du message

Par ailleurs, ce qui m’a frappé en lisant le Coran, c’est l’extrême pauvreté du message, pauvreté qui s’exprime par la répétition incessante de la même idée de soumission à Dieu, mais aussi par l’absence complète de deux choses fondamentales pour une religion : une morale universelle et une cosmologie.
Lire la suite: http://www.dreuz.info/2013/03/dans-le-coran-lamour-du-prochain-nexiste-pas-le-mot-amour-est-oublie/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié Empty
MessageSujet: Re: Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié   Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié Icon_minipostedMer 20 Mar 2013, 2:55 am

mdr


« Adorez Allah et ne Lui donnez aucun associé. Agissez avec bonté envers (vos) père et mère, les proches, les orphelins, les pauvres, le proche voisin, le voisin lointain, le collègue et le voyageur, et les esclaves en
votre possession, car Allah n’aime pas, en vérité, le présomptueux, l’arrogant,»
[ Sourate 4 – Verset 36 ]

Le prophète a dit :

« L'Ange Jibril -Gabriel- n'a cessé de me faire des recommandations au sujet du voisin,
au point que j'ai cru qu'il allait l'imposer comme héritier.»
[ Rapporté par Al-Bukhârî ]


Le prophète dit :

« Par Dieu ! Il n’est pas véritablement croyant ! Par Dieu ! Il n’est pas véritablement croyant ! Par Dieu ! Il
n’est pas véritablement croyant ! ». On lui demanda de qui il s'agissait. Il expliqua : « Celui dont le
voisin ne se sent pas à l'abri de sa nuisance !» [ Hadîth rapporté par Boukhârî ]


Un jour on a tué un mouton chez ibnu Omar. En arrivant dans ma maison il demanda aux gens de sa famille : Avez-vous offert une part à notre voisin juif ? Avez-vous offert une part à notre voisin juif ? - deux fois. J'ai entendu l'Envoyé d'Allah dire : (l'Ange) Jibril (Gabriel) n'a cessé de me faire des recommandations au sujet du voisin, au point que j'ai cru qu'il allait l'imposer comme héritier." [ Rapporté par Al-Bukhârî ]
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié Empty
MessageSujet: Re: Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié   Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié Icon_minipostedMer 20 Mar 2013, 6:55 am

amour a écrit:


mdr

« Adorez Allah et ne Lui donnez aucun associé. Agissez avec bonté envers (vos) père et mère, les proches, les orphelins, les pauvres, le proche voisin, le voisin lointain, le collègue et le voyageur, et les esclaves en
votre possession, car Allah n’aime pas, en vérité, le présomptueux, l’arrogant,»
[ Sourate 4 – Verset 36 ]

Je suis contente que tu sois mort de rire. Ca fait du bien de rire un peu.
Mais rire de la souffrance et de la mort des autres ne me parait pas très sain.
Sinon, tout ce que tu copies-colles est toujours aussi débile et montre que tu es incapable de formuler un avis personnel, comme tous les autres....
Revenir en haut Aller en bas
morpheus
.
.
morpheus

Date d'inscription : 29/07/2010
Masculin
Messages : 1675
Pays : ---
R E L I G I O N : ---

Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié Empty
MessageSujet: Re: Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié   Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié Icon_minipostedMer 20 Mar 2013, 8:09 am

voila l amour du prochain en islam !

Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié Empty
MessageSujet: Re: Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié   Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié Icon_minipostedMer 20 Mar 2013, 9:35 pm

qui copie colle Amada??

LA SOUFFRANCE tu parles

qui massacre les palestiniens les musulmans??

QUI A ENVAHI L(Irak Afghanistant le Pakistan ..........................................................................................

arrêtons avec cette hypocrisie







Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié Empty
MessageSujet: Re: Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié   Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié Icon_minipostedMer 20 Mar 2013, 11:41 pm

amour a écrit:
qui copie colle Amada??

LA SOUFFRANCE tu parles

qui massacre les palestiniens les musulmans??

QUI A ENVAHI L(Irak Afghanistant le Pakistan ..........................................................................................

arrêtons avec cette hypocrisie

Tu as raison, arrêtons cette hypocrisie.
Moi, je ne répond plus aux idioties des gens de mauvaise foi qui ne veulent pas avoir un dialogue ouvert.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié Empty
MessageSujet: Re: Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié   Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013, 12:07 am

Moi je répond aux gens qui attaque la religion ( L'Islam)

idiot je crois pas
l'idiot c'est celui qui ne sais pas pourquoi il vit, il mange et dort tout simplement comme les animaux tel est l'idiot

mauvaise foi lol regardes tes postes tu fais qu'attaquer l'islam

et ça tu peux pas répondre

qui massacre les palestiniens les musulmans??

QUI A ENVAHI L(Irak Afghanistant le Pakistan Chichanie .........................
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié Empty
MessageSujet: Re: Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié   Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013, 12:45 am

Amour très cher,

Il faudrait que vous arrêtiez de crier au loup,

vous suppliez l'ONU pour intervenir dans vos

problèmes et quand nous intervenons à vos

supplications vous nous méprisez de l'avoir fait.

Regarde ceci, et dis moi que ton pays n'a pas de problème:





Quand les pauvres crèvent de faim, ca peut bien brasser de la mxxxxxx!

Et pour répondre à ta question, pourquoi on vit ???? je te répondrai que ce n'est

certainnement pas pour s'assoir et regarder les pauvres mourrir de faim, et

dire "on va prier Allah et il va arranger ce problème" ! ABSURDE !

Notre réponse à ce "pourquoi on vit" chacun le sait au-dedans de soi, il ne nous

est pas dicté par un iman. Tous et chacun avons notre chemin à poursuivre

afin d'évoluer et de ressembler "à l'image de Dieu", faisons-LUI honneur.

Utilisons Ses fruits de l'Esprit pour notre trajet de "vie" qui est l'amour, la paix,

la joie, la longanimité, la compassion, la bonté, la foi, la bienveillance, la douceur,

la maitrise de soi, scratch Hummmmm!!!! vous en avez de la maitrise de soi

quand vous voilez vos femmes, quand vous les frappez, scratch

Alors , vivez dans l'Esprit et marchez avec discipline, ne devenez pas vaniteux,

suscitant des rivalités entre vous, vous enviant les uns les autres. Galates 5 verset 22 @ 26.

Amicalement Mick

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié Empty
MessageSujet: Re: Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié   Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013, 1:28 am

l'ONU mdr


pour la Lybie IRAK AFghanistant Mali.....................................................................= petrole+ Richesse il intervient malgré tout le monde

là on vous parle des méchants islamistes Ben laden qui se cachait dans une grotte mdr et qui a bombarder les TWins et l'usa et à sa recherche tiens IRAK possède des armes nucléaires lol

j'aimerais bien qu'il intervient en Palestine

ISRAél qui prend la terre d'un autre peuple selon l'ONU on doit faire quoi??




Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié Empty
MessageSujet: Re: Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié   Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013, 1:52 am

Israel appartient au peuple Juif, le peuple de Dieu,

C'est Dieu Lui-même qui l'a donné aux Juifs,

Et 700 ans après J-C. Mohamed décide que cette

terre appartiendrait aux musulmans, édifiant même

une mosqué dessus,avec "un croissant de lune" et

tout le monde sait ce que ca veut dire (sauf les musulmans)

Quel ignorance !

La terre ne vous appartient pas plus, Amour, la terre appartient

à Dieu et Il la donne à qui Il veut !

Et en plus Mohamed a le culot de changer le nom de Dieu, par

un dieu-lune qui appartenait à babylonne !!! WOW !!! faut le faire !!!

Et vous croyez que ca c'est la vérité !!! Tu ne regardes pas plus loin

que le bout de ton nez, Amour .

Amicalement Mick
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié Empty
MessageSujet: Re: Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié   Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013, 2:12 am

mick a écrit:
Amour très cher,

Il faudrait que vous arrêtiez de crier au loup,

vous suppliez l'ONU pour intervenir dans vos

problèmes et quand nous intervenons à vos

supplications vous nous méprisez de l'avoir fait.

Regarde ceci, et dis moi que ton pays n'a pas de problème:





Quand les pauvres crèvent de faim, ca peut bien brasser de la mxxxxxx!

Et pour répondre à ta question, pourquoi on vit ???? je te répondrai que ce n'est

certainnement pas pour s'assoir et regarder les pauvres mourrir de faim, et

dire "on va prier Allah et il va arranger ce problème" ! ABSURDE !

Notre réponse à ce "pourquoi on vit" chacun le sait au-dedans de soi, il ne nous

est pas dicté par un iman. Tous et chacun avons notre chemin à poursuivre

afin d'évoluer et de ressembler "à l'image de Dieu", faisons-LUI honneur.

Utilisons Ses fruits de l'Esprit pour notre trajet de "vie" qui est l'amour, la paix,

la joie, la longanimité, la compassion, la bonté, la foi, la bienveillance, la douceur,

la maitrise de soi, scratch Hummmmm!!!! vous en avez de la maitrise de soi

quand vous voilez vos femmes, quand vous les frappez, scratch

Alors , vivez dans l'Esprit et marchez avec discipline, ne devenez pas vaniteux,

suscitant des rivalités entre vous, vous enviant les uns les autres. Galates 5 verset 22 @ 26.

Amicalement Mick

Like a Star @ heaven

Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié 307887 Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié 307887 Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié 307887
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié Empty
MessageSujet: Re: Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié   Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013, 2:23 am

tien nous aussi on va venir en France pour vous dire l=Dieu nous a donné cette terre mdr

quelle comédie

la terre était conditionnée lisez ta Bible et puis lisez le coran

Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié Empty
MessageSujet: Re: Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié   Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013, 2:35 am

amour a écrit:
tien nous aussi on va venir en France pour vous dire l=Dieu nous a donné cette terre mdr

C'est exactement ce que vous faites, ici et partout dans le monde, en brandissant votre Coran soit-disant "incréé" !!
Vous êtes des rigolos, mais pas drôles...

T'as pas des devoirs à faire? Ou bien donner un coup de main à ta maman pour faire les courses, le ménage, la vaisselle, la lessive, le repassage, au lieu de délirer...??
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié Empty
MessageSujet: Re: Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié   Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013, 2:48 am

oui je le fais

Mais déja je vais faire comme les israélistes je vais prendre votre terre

c'est Dieu qui ma la donné lol

En tout cas je mets ce verset pour ceux qui cherchent la vérité:

11. Ô les croyants! Rappelez-vous le bienfait d'Allah à votre égard, le jour où un groupe d'ennemis s'apprêtait à porter la main sur vous (en vue de vous attaquer) et qu'Il repoussa leur tentative. Et craignez Allah. C'est en Allah que les croyants doivent mettre leur confiance.

12. Et Allah certes prit l'engagement des enfants d'Israël. Nous nommâmes douze chefs d'entre eux. Et Allah dit: ‹Je suis avec vous, pourvu que vous accomplissiez la Salat, acquittiez la Zakat, croyiez en Mes messagers, les aidiez et fassiez à Allah un bon prêt. Alors, certes, J'effacerai vos méfaits, et vous ferai entrer aux Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux. Et quiconque parmi vous, après cela, mécroît, s'égare certes du droit chemin› !

13. Et puis, à cause de leur violation de l'engagement, Nous les avons maudits et endurci leurs coeurs: ils détournent les paroles de leur sens et oublient une partie de ce qui leur a été rappelé. Tu ne cesseras de découvrir leur trahison, sauf d'un petit nombre d'entre eux. Pardonne-leur donc et oublie [leurs fautes]. Car Allah aime, certes, les bienfaisants.

14. Et de ceux qui disent: ‹Nous sommes chrétiens›, Nous avons pris leur engagement. Mais ils ont oublié une partie de ce qui leur a été rappelé. Nous avons donc suscité entre eux l'inimitié et la haine jusqu'au Jour de la Résurrection. Et Allah les informera de ce qu'ils faisaient.

15. Ô gens du Livre! Notre Messager (Muhammad) vous est certes venu, vous exposant beaucoup de ce que vous cachiez du Livre, et passant sur bien d'autres choses! Une lumière et un Livre explicite vous sont certes venus d'Allah !

16. Par ceci (le Coran), Allah guide aux chemins du salut ceux qui cherchent Son agrément. Et Il les fait sortir des ténèbres à la lumière par Sa grâce. Et Il les guide vers un chemin droit.

17. Certes sont mécréants ceux qui disent: ‹Allah, c'est le Messie, fils de Marie!› - Dis: ‹Qui donc détient quelque chose d'Allah (pour L'empêcher), s'Il voulait faire périr le Messie, fils de Marie, ainsi que sa mère et tous ceux qui sont sur la terre?... A Allah seul appartient la royauté des cieux et de la terre et de ce qui se trouve entre les deux›. Il crée ce qu'Il veut. Et Allah est Omnipotent.

18. Les Juifs et les Chrétiens ont dit: ‹Nous sommes les fils d'Allah et Ses préférés.› Dis: ‹Pourquoi donc vous châtie-t-Il pour vos péchés?› En fait, vous êtes des êtres humains d'entre ceux qu'Il a créés. Il pardonne à qui Il veut et Il châtie qui Il veut. Et à Allah seul appartient la royauté des cieux et de la terre et de ce qui se trouve entre les deux. Et c'est vers Lui que sera la destination finale.

19. Ô gens du Livre! Notre Messager (Muhammad) est venu pour vous éclairer après une interruption des messagers afin que vous ne disiez pas: ‹Il ne nous est venu ni annonciateur ni avertisseur›. Voilà, certes, que vous est venu un annonciateur et un avertisseur. Et Allah est Omnipotent.

20. (Souvenez-vous) lorsque Moïse dit à son peuple: ‹Ô, mon peuple! Rappelez-vous le bienfait d'Allah sur vous, lorsqu'Il a désigné parmi vous des prophètes. Et Il a fait de vous des rois. Et Il vous a donné ce qu'Il n'avait donné à nul autre aux mondes.

21. Ô mon peuple! Entrez dans la terre sainte qu'Allah vous prescrite. Et ne revenez point sur vos pas [en refusant de combattre] car vous retourneriez perdants.

22. Ils dirent: ‹Ô Moïse, il y a là un peuple de géants. Jamais nous n'y entrerons jusqu'à ce qu'ils en sortent. S'ils en sortent, alors nous y entrerons›.

23. Deux hommes d'entre ceux qui craignaient Allah et qui étaient comblés par Lui de bienfaits dirent: ‹Entrez chez eux par la porte; puis quand vous y serez entrés, vous serez sans doute les dominants. Et c'est en Allah qu'il faut avoir confiance, si vous êtes croyants›.

24. Ils dirent: ‹Moïse! Nous n'y entrerons jamais, aussi longtemps qu'ils y seront. Va donc, toi et ton Seigneur, et combattez tous deux. Nous restons là où nous sommes›.

25. Il dit: ‹Seigneur! Je n'ai de pouvoir, vraiment, que sur moi- même et sur mon frère: sépare-nous donc de ce peuple pervers›.

26. Il (Allah) dit: ‹Eh bien, ce pays leur sera interdit pendant quarante ans, durant lesquels ils erreront sur la terre. Ne te tourmente donc pas pour ce peuple pervers›.

27. Et raconte-leur en toute vérité l'histoire des deux fils d'Adam. Les deux offrirent des sacrifices; celui de l'un fut accepté et celui de l'autre ne le fut pas. Celui-ci dit: ‹Je te tuerai sûrement›. ‹Allah n'accepte, dit l'autre, que de la part des pieux›.

28. Si tu étends vers moi ta main pour me tuer, moi, je n'étendrai pas vers toi ma main pour te tuer: car je crains Allah, le Seigneur de l'Univers.

29. Je veux que tu partes avec le péché de m'avoir tué et avec ton propre péché: alors tu seras du nombre des gens du Feu. Telle est la récompense des injustes.

30. Son âme l'incita à tuer son frère. Il le tua donc et devint ainsi du nombre des perdants.

31. Puis Allah envoya un corbeau qui se mit à gratter la terre pour lui montrer comment ensevelir le cadavre de son frère. Il dit: ‹Malheur à moi! Suis-je incapable d'être, comme ce corbeau, à même d'ensevelir le cadavre de mon frère?› Il devint alors du nombre de ceux que ronge le remords.

32. C'est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d'Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c'est comme s'il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu'en dépit de cela, beaucoup d'entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre.

33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s'efforcent de semer la corruption sur la terre, c'est qu'ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l'ignominie ici-bas; et dans l'au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment,

34. excepté ceux qui se sont repentis avant de tomber en votre pouvoir: sachez qu'alors, Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

35. Ô les croyants! Craignez Allah, cherchez le moyen de vous rapprocher de Lui et luttez pour Sa cause. Peut-être serez-vous de ceux qui réussissent!

36. Si les mécréants possédaient tout ce qui est sur la terre et autant encore, pour se racheter du châtiment du Jour de la Résurrection, on ne l'accepterait pas d'eux. Et pour eux il y aura un châtiment douloureux.

37. Ils voudront sortir du Feu, mais ils n'en sortiront point. Et ils auront un châtiment permanent.
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié Empty
MessageSujet: Re: Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié   Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013, 3:46 am

Cela a été écrit 1500 après que YHWH a donné

cette terre à son peuple Juif. :fourire:

Et un soit disant dieu Allah-lune :fourire:

et écrit dans un livre appellé "le coran" :regret:

écrit par un simple homme du nom de Mohamed,

scratch ou Mahomed scratch non, Muhamed Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié 307887

Accordez-vous au moins à écrire le nom de ton prophète comme il faut Razz


afin que nous savions le dire comme il le faut .

Amicalement Mick
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié Empty
MessageSujet: Re: Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié   Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013, 3:52 am

vous avez lu??

Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié Empty
MessageSujet: Re: Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié   Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013, 4:15 am

Oui, et j'aurais mis un "D", comme notes.

Dénudé d'idées,

Dépourvu d'amour,

Déprimant à lire,

Dérogé de lois,

Dépravé, altéré, gaté,

Démentiel, qui manque de sens,

Déja-vu , sans originalité.

Muhamed aurait dû faire un effort,

dire à l'homme comment s'essuyer les fesses :regret:

quand même , tu ne peut pas nous dire que c'est divin ca !

Amicalement Mick

Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié Empty
MessageSujet: Re: Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié   Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013, 4:19 am



la Bible est divin ??

par ce qu'elle dit la même chose

qu'est ce que tu veux dire par originalité
???????????
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié Empty
MessageSujet: Re: Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié   Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013, 4:42 am

Ce n'est pas en discréditant un autre que l'on se valorise,

je m'explique: à dénigrer la Bible vous ne valorisez pas

le coran, pas du tout, parce que le coran a été copié sur la Bible.

Par "originalité" je veux dire que si tu veux écrire un livre il faut que

tu ais tes propre paroles, idées, essence, valeurs, ingénuité, candeur.

C'est clair que ce livre est copié de la Bible,

C'est clair que ce livre est resté FIXÉ sur l'enfer,

C'est très clair que ce livre projette menaces, peurs,

craintes, dégoût, haine etc...etc...etc...

Ne vous demandez pas pourquoi il y a beaucoup de violence

dans vos pays !

Mais je ne lis pas les coeurs comme Dieu, je suis sûre

que le tien est grand, bon, sincère, je le vois par tes écris.

Amicalement Mick

Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié Empty
MessageSujet: Re: Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié   Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013, 5:09 am

mick a écrit:
Oui, et j'aurais mis un "D", comme notes.

Dénudé d'idées,
Dépourvu d'amour,
Déprimant à lire,
Dérogé de lois,
Dépravé, altéré, gaté,
Démentiel, qui manque de sens,
Déja-vu , sans originalité.
Muhamed aurait dû faire un effort,
dire à l'homme comment s'essuyer les fesses :regret:
quand même , tu ne peut pas nous dire que c'est divin ca !
Amicalement Mick

Oui, on se demande où ils vont les chercher. Et ils en sont fiers! tout ce qui les intéresse c'est le sexe, comment se torcher le croupion et tuer tous ceux qui ne sont pas d'accord avec eux.
Ils sont tristes, sans âme, sans espoir, sans joie, sans go^t pour la vie.
Quand on les voit, on croirait qu'ils sont tout le temps en deuil de toute leur famille.
Comment des gens qui affirment "aimer passionnément la mort comme nous aimons la vie" peuvent-ils seulement avoir envie de voir la jour chaque matin...???
Affligeant. Indigent. Affreux.
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié Empty
MessageSujet: Re: Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié   Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013, 5:12 am

mick a écrit:
Ce n'est pas en discréditant un autre que l'on se valorise,
je m'explique: à dénigrer la Bible vous ne valorisez pas
le coran, pas du tout, parce que le coran a été copié sur la Bible.
Par "originalité" je veux dire que si tu veux écrire un livre il faut que
tu ais tes propre paroles, idées, essence, valeurs, ingénuité, candeur.
C'est clair que ce livre est copié de la Bible,
C'est clair que ce livre est resté FIXÉ sur l'enfer,
C'est très clair que ce livre projette menaces, peurs,
craintes, dégoût, haine etc...etc...etc...
Ne vous demandez pas pourquoi il y a beaucoup de violence
dans vos pays !
Mais je ne lis pas les coeurs comme Dieu, je suis sûre
que le tien est grand, bon, sincère, je le vois par tes écris.
Amicalement Mick

Non, il est endoctriné comme les autres. Aucun dialogue possible. Comme ces gens qu'on voit dans les sectes, la scientologie, par exemple. Le même genre de zombies.
Ils ont tellement peur d'être dans l'erreur, en plus, qu'ils doivent à tout prix, outre dénigrer les autres religions et ceux qui n'en ont pas, mais les faire disparaître de la surface du globe pour ne pas leur faire de l'ombre. Ils n'acceptent pas la différence.

Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié Empty
MessageSujet: Re: Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié   Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013, 5:26 am

(ils sont tout le temps en deuil)

C'est ce que je trouve de si triste,

ils passent à coté "de la vie",

et si dans l'au-delà Dieu leur demanderaient :

Ou est l'amour que tu dois avoir pour ton prochain ?

Ils réponderaient: mais tu n'as pas parlé d'amour dans le coran !

Et tu vois ces musulmans arriver au ciel pour avoir leurs belles houris ! Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié 65235 Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié 65235

Et Dieu leur répondant : "qu'avez-vous fait des belles femmes que je vous

ai donné sur la terre ? Que leur avez-vous fait ? Les avez-vous respectées ?

Aimées ? N'étaient-elles pas assée belles pour vous sur la terre ?

Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié 448743 Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié 448743 Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié 448743 mais, mais, c'est une promesse de notre

prophète Mohamed !!!!!

Et Dieu leur réponderait : Qui est ce Mohamed ?

Quel est ce livre, le coran ?


Et la réponse sera toujours le même: c'est pas moi...c'est la femme que tu m'a

donné qui m'a fait pêcher, induit en erreur!

Ahhhhh! ces hommes ce n'est jamais de leur faute, pourtant ce sont eux

qui gèrent tout ! geek

Amicalement Mick








Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié Empty
MessageSujet: Re: Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié   Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013, 5:34 am

mick a écrit:
(ils sont tout le temps en deuil)
C'est ce que je trouve de si triste,
ils passent à coté "de la vie",
et si dans l'au-delà Dieu leur demanderaient :
Ou est l'amour que tu dois avoir pour ton prochain ?
Ils réponderaient: mais tu n'as pas parlé d'amour dans le coran !
Et tu vois ces musulmans arriver au ciel pour avoir leurs belles houris ! Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié 65235 Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié 65235
Et Dieu leur répondant : "qu'avez-vous fait des belles femmes que je vous
ai donné sur la terre ? Que leur avez-vous fait ? Les avez-vous respectées ?
Aimées ? N'étaient-elles pas assée belles pour vous sur la terre ?
Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié 448743 Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié 448743 Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié 448743 mais, mais, c'est une promesse de notre
prophète Mohamed !!!!!
Et Dieu leur réponderait : Qui est ce Mohamed ?
Quel est ce livre, le coran ?
Et la réponse sera toujours le même: c'est pas moi...c'est la femme que tu m'a
donné qui m'a fait pêcher, induit en erreur!
Ahhhhh! ces hommes ce n'est jamais de leur faute, pourtant ce sont eux
qui gèrent tout ! geek
Amicalement Mick

Tu as dû remarquer qu'ils ne sourient jamais...
Et un musulman n'est jamais responsable de rien. C'est toujours la faute des autres, les femmes, les juifs, les chrétiens, les athées, les occidentaux, etc... éternelle litanie.
Ou alors c'est la faute de Dieu.
Des dégonflés et des minables.
Juste bons à violer, voler et tuer.
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié Empty
MessageSujet: Re: Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié   Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013, 5:49 am

Tu as raison, j'ai entrée dans un magasin à Montréal

pour m'acheter une pinte de lait, cet arabe a passé

3 hommes avant moi, j'ai remis la pinte de lait et sortie du magasin,

t'aurais dû voir le visage de cet homme, il a courut après moi,

jusque sur le trottoir, criant "madame, madame, je vous sert"

je riais toute seule, et marchais vite, qu'est-ce que ces arabes

ne feront pas pour une piastre ! :regret: :fourire:

Et leurs femmes doivent marcher 15 pieds en arrière d'eux !

C'est un monde à l'envers cyclops

Y a rien de plus merveilleux que de marcher main dans la main avec

ton amoureux, ils passent vraiment à coté de la vie.

Quel perte de vie, d'amour, de bien-être, de joie de vivre!

Amicalement Mick
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié Empty
MessageSujet: Re: Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié   Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013, 6:07 am

mick a écrit:
Tu as raison, j'ai entrée dans un magasin à Montréal
pour m'acheter une pinte de lait, cet arabe a passé
3 hommes avant moi, j'ai remis la pinte de lait et sortie du magasin,
t'aurais dû voir le visage de cet homme, il a courut après moi,
jusque sur le trottoir, criant "madame, madame, je vous sert"
je riais toute seule, et marchais vite, qu'est-ce que ces arabes
ne feront pas pour une piastre ! :regret: :fourire:
Et leurs femmes doivent marcher 15 pieds en arrière d'eux !
C'est un monde à l'envers cyclops
Y a rien de plus merveilleux que de marcher main dans la main avec
ton amoureux, ils passent vraiment à coté de la vie.
Quel perte de vie, d'amour, de bien-être, de joie de vivre!
Amicalement Mick

Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié 307887
Pour une fois c'était la femme qui marchait vite devant le gars et qui le méprisait. Tu as bien agi.
Tant pis pour eux si ils sont assez créti... pour passer à côté de la vie et du bonheur en se figurant qu'ils auront leur place au paradis d'Allah. Comme Allah est le diable, ils auront une place en enfer...!!! Very Happy :fourire: :fourire: :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié Empty
MessageSujet: Re: Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié   Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013, 6:14 am

Si vraiment il y avait une échelle à gravir

pour atteindre Dieu, je verrais que ce serait

par amour, la joie et dans l'allégresse !

Non par la haine et comme en fouettant un cheval !

Amitiées Mick
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié Empty
MessageSujet: Re: Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié   Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013, 9:02 pm

la haine??

tu suis pas les news??


qui massacre qui??

Ben Laden lol

ils l'ont trouvé je crois caché dans les motagnes puis ils ont jeté son cadavre c'est ça


Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié Empty
MessageSujet: Re: Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié   Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013, 10:32 pm






---- REPLIQUE GEEEENNNNRRREE ISLAMIQUE Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié 631461 :





(AMOUR .....la haine??

tu suis pas les news??


qui massacre qui??

Ben Laden lol

ils l'ont trouvé je crois caché dans les motagnes

puis ils ont jeté son cadavre c'est ça)


1 - Tu as raison AMOUR .... ce sont les pauvres musulmans

2 - Qui se font egorger par les chretiens et ce sont des chretiens

3 - Qui entre dans les eglises et qui tuent ceux qui prient Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié 307887

4 - Ce sont encore les chretiens qui arretent et emprisonnent ceux

5 - Qui sont pris en possession de bibles cheers qu`ils sont fou

Spoiler:


IRONIQUEMENT : SPIRITANGEL Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié 22447
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié Empty
MessageSujet: Re: Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié   Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013, 11:54 pm

@ Spirit

C'est les américains qui ont résolu les problèmes,

de la kaa'ba de Allah ?

Et Allah ne serait-il pas misogyne ?

Pourquoi tant d'hostilité envers la femme ?

Mick
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié Empty
MessageSujet: Re: Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié   Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié Icon_minipostedVen 22 Mar 2013, 12:03 am

les américains qui massacre les irakiens.................................liser dans l'histoire humain qui connu pour ses actes terroristes

les indiens qui les a tué les musulmans??

les algérien 1 milion ???

.............................

les croisades??

comparé ça avec l'acte de Salahdine al ayoubi un simple chef d'Etat musulman

sans évoqué les sahabas...................................

pour la femme je te transfert ce qui est écris dans ta Bible !!!!!!!!?????:

Colossiens 3-18
3.18 Femmes, soyez soumises à vos maris, comme il convient dans le Seigneur

Ephisiens 5-22/24

5.22 Femmes, soyez soumises à vos maris, comme au Seigneur;
5.24 Or, de même que l'Église est soumise à Christ, les femmes aussi doivent l'être à leurs maris en toutes choses.

1Pierre 3-1

3.1 Femmes, soyez de mêmes soumises à vos maris,

1Timothée 2-11/12 :

2.11 Que la femme écoute l'instruction en silence, avec une entière soumission.
2.12 Je ne permets pas à la femme d'enseigner, ni de prendre de l'autorité sur l'homme;mais elle doit demeurer dans le silence.

1Corinthiens 14-34/35 :

14.34 que les femmes se taisent dans les assemblées, car il ne leur est pas permis d'y parler; mais qu'elles soient soumises, selon que le dit aussi la loi.
14.35 Si elles veulent s'instruire sur quelque chose, qu'elles interrogent leurs maris à la maison; car il est malséant à une femme de parler dans l'Église.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié Empty
MessageSujet: Re: Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié   Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans le Coran, l’amour du prochain n’existe pas, le mot amour est oublié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» L' Amour du prochain dans le coran
» Le grand commandement "aimer son prochain comme soi meme" n existe pas dans le coran!
» L'Amour du prochain ? Aimer son prochain ?
» L'Amour du prochain en islam ?
» L'Amour du prochain en islam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-