*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
anipassion.com

 

 Haine et violence contre des chrétiens dans le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Haine et violence contre des chrétiens dans le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Haine et violence contre des chrétiens dans le monde   Haine et violence contre des chrétiens dans le monde - Page 4 Icon_minipostedMar 12 Mar 2013, 5:29 am

Rappel du premier message :

Haine et violence contre des chrétiens dans le monde:

- Violence contre les chrétiens : la hiérarchie catholique du Pakistan hausse le ton...

- Un chrétien égyptien, emprisonné par des islamistes, est décédé à Benghazi

- Émeute de Lahore : la police disperse violemment une manifestation de protestation de chrétiens

- Émeute antichrétienne de Lahore : 140 chrétiens blessés…

http://www.christianophobie.fr/breves/violence-contre-les-chretiens-la-hierarchie-catholique-du-pakistan-hausse-le-ton?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+Christianophobie+%28Observatoire+de+la+christianophobie%29

On est très loin de la spiritualité pleine d'amour et de tolérance dont les musulmans nous rebattent les oreilles sur les forums comme celui-ci, en forme de propagande de la secte mahométane...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Wari
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 857

Haine et violence contre des chrétiens dans le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Haine et violence contre des chrétiens dans le monde   Haine et violence contre des chrétiens dans le monde - Page 4 Icon_minipostedDim 17 Mar 2013, 9:28 pm

Amada a écrit:
Wari a écrit:
Vous savez qu'il existe une règle très simple qui consiste à dire que la preuve incombe à celui qui accuse, en l'occurrence vous. Vous avez bien entendu le droit de réfléchir mais vous n'avez nullement le droit de dire aux autres qu'ils mentent parce qu'il font l'apologie de l'islam.
En d'autres termes avec votre réflexion, très lamentable je trouve, on en arrive à la conclusion que tous ceux qui font l'apologie de l'islam sont des menteurs ... Outre cette équation magistrale de bêtise, on conclut également que tous ceux qui attaquent cette religion disent la vérité.
Cette pensée est l'essence même de la dictature: tu as tort parce que j'ai raison ... Tu mens parce que je dis la vérité.
Ce type de raisonnement partiel et partial ne fonctionne pas avec moi car je pourrai dire l'exact contraire.

Ce que vous dites est l'exacte définition de ce que fait l'islam dans le monde pour le conquérir et le soumettre par tous les moyens.
Outre la takkyia, les musulmans sont "supérieurs" aux non musulmans, ce qui est tout de même une ânerie de première.

Mais en plus, il faudrait interdire au monde entier de parler de l'islam sous prétexte de blasphème, comme on peut le voir ici:

*** Soumission à l'islam politique et à l'islam d'argent, nos dirigeants nous trahissent pour s'enrichir. ***

L’OCI fait pression pour que la diffamation d’une religion devienne un crime


Lisez plus haut, ça m'évitera de le répéter, ce que j'ai déjà répondu à Zionrock.
Revenir en haut Aller en bas
saintpatic
.
.


Date d'inscription : 29/11/2012
Messages : 493

Haine et violence contre des chrétiens dans le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Haine et violence contre des chrétiens dans le monde   Haine et violence contre des chrétiens dans le monde - Page 4 Icon_minipostedDim 17 Mar 2013, 11:06 pm

le problème des musuls c est qu il foutent le château de cartes en l air et les zautorités en ont marre.

y a pas moyen de mondialiser avec vous!

et les zautorités elles veulent mondialiser , planètariser et universaliser!

et les musuls vous les empêchez,ok ,mais tapez pas sur les innocents!

c est pas eux qui en sont responsables.

saintpatic.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Haine et violence contre des chrétiens dans le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Haine et violence contre des chrétiens dans le monde   Haine et violence contre des chrétiens dans le monde - Page 4 Icon_minipostedLun 18 Mar 2013, 12:00 am

ZionRock a écrit:
Wari a écrit:


Et bien pour ce qui est de généraliser et d'amalgamer je pense que vous, en revanche, êtes le champions.
J'ai horreur de tous les intégrismes religieux pour ce qu'ils portent en eux, l'intolérance. Vous ne me connaissez absolument pas et vous vous permettez de prétendre des choses que je ferais ou pas???
Je vous trouve bien culotté mon petit!!!

J'ai fait le suivi de tes suivants msgs wari et désolé, je maintiens mes dires. PAS D'INNOCENTS EN ISLAM! Cette religion à le sens d'une doctrine dite "feignasse" de l'esprit et votre prophète en était le maître. Il donne la totale liberté au fidèle quand ça lui prendra et sans retenue, de se tourner côté obscurantisme jihadiste et quand il le décidera, revenir dans la case modération comme si de rien. C'est ce que j'appelle une religion double-face.
Ne peut on pas penser que les modérés ont d'une certaine manière la Loi dans leur coeur comme le dit Paul en Romains à propos des paiens,que Christ frappe a leur porte?
C'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
ZionRock
.
.


Date d'inscription : 27/06/2012
Masculin
Messages : 1005
Pays : France
R E L I G I O N : le Chemin,la Vie,la Vérit

Haine et violence contre des chrétiens dans le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Haine et violence contre des chrétiens dans le monde   Haine et violence contre des chrétiens dans le monde - Page 4 Icon_minipostedLun 18 Mar 2013, 3:57 am

HOSANNA a écrit:
ZionRock a écrit:


J'ai fait le suivi de tes suivants msgs wari et désolé, je maintiens mes dires. PAS D'INNOCENTS EN ISLAM! Cette religion à le sens d'une doctrine dite "feignasse" de l'esprit et votre prophète en était le maître. Il donne la totale liberté au fidèle quand ça lui prendra et sans retenue, de se tourner côté obscurantisme jihadiste et quand il le décidera, revenir dans la case modération comme si de rien. C'est ce que j'appelle une religion double-face.
Ne peut on pas penser que les modérés ont d'une certaine manière la Loi dans leur coeur comme le dit Paul en Romains à propos des paiens,que Christ frappe a leur porte?
C'est mon avis.

Hosanna, la modération du musulman ne reste qu'une façade, une feinte douce des lors qu'il n'est pas sur son territoire et en position d'infériorité. L'action du jihadiste comme la réflexion du modéré reste la même. Conquérir et soumettre de gre ou de force le monde à l'islam. En islam, un pour tous, tous pour un Allah wakbar! Pas d'association avec les mécréants!
On l'a vu, ceux des musulmans qui tentent de serrer la main à ceux qu'ils traitent d'associateurs ont la vie dure.
D'ailleurs, l'appelation de "musulman modéré" ne vient-il pas d'un fait social, plus que du coran?
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Haine et violence contre des chrétiens dans le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Haine et violence contre des chrétiens dans le monde   Haine et violence contre des chrétiens dans le monde - Page 4 Icon_minipostedLun 18 Mar 2013, 4:32 am

ZionRock a écrit:
HOSANNA a écrit:
Ne peut on pas penser que les modérés ont d'une certaine manière la Loi dans leur coeur comme le dit Paul en Romains à propos des paiens,que Christ frappe a leur porte?
C'est mon avis.

Hosanna, la modération du musulman ne reste qu'une façade, une feinte douce des lors qu'il n'est pas sur son territoire et en position d'infériorité. L'action du jihadiste comme la réflexion du modéré reste la même. Conquérir et soumettre de gre ou de force le monde à l'islam. En islam, un pour tous, tous pour un Allah wakbar! Pas d'association avec les mécréants!
On l'a vu, ceux des musulmans qui tentent de serrer la main à ceux qu'ils traitent d'associateurs ont la vie dure.
D'ailleurs, l'appelation de "musulman modéré" ne vient-il pas d'un fait social, plus que du coran?

Takkyia, takkyia, takkyia !!

Islam modéré = non sens.
Musulman modéré = non sens.
Il peut juste y avoir de "mauvais" musulmans qui ne respectent pas les règles et que les occidentaux peuvent croire "modérés" alors que simplement ils s'en foutent (comme des tas de chrétiens ou de juifs) et qu'ils veulent juste vivre à l'occidentale et qu'on leur fiche la paix.
http://revolte.eklablog.com/pourquoi-l-islam-n-est-il-en-fait-qu-une-secte-a52998029
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Haine et violence contre des chrétiens dans le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Haine et violence contre des chrétiens dans le monde   Haine et violence contre des chrétiens dans le monde - Page 4 Icon_minipostedLun 18 Mar 2013, 7:28 am

On reviens à la question,les modérés sont ils de mauvais musulmants?

Abrogé....notion interprétée de manière différente chez les radicaux et les modérés.
Revenir en haut Aller en bas
ZionRock
.
.


Date d'inscription : 27/06/2012
Masculin
Messages : 1005
Pays : France
R E L I G I O N : le Chemin,la Vie,la Vérit

Haine et violence contre des chrétiens dans le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Haine et violence contre des chrétiens dans le monde   Haine et violence contre des chrétiens dans le monde - Page 4 Icon_minipostedLun 18 Mar 2013, 12:46 pm

Amada a écrit:
ZionRock a écrit:


Hosanna, la modération du musulman ne reste qu'une façade, une feinte douce des lors qu'il n'est pas sur son territoire et en position d'infériorité. L'action du jihadiste comme la réflexion du modéré reste la même. Conquérir et soumettre de gre ou de force le monde à l'islam. En islam, un pour tous, tous pour un Allah wakbar! Pas d'association avec les mécréants!
On l'a vu, ceux des musulmans qui tentent de serrer la main à ceux qu'ils traitent d'associateurs ont la vie dure.
D'ailleurs, l'appelation de "musulman modéré" ne vient-il pas d'un fait social, plus que du coran?

Takkyia, takkyia, takkyia !!

Islam modéré = non sens.
Musulman modéré = non sens.
Il peut juste y avoir de "mauvais" musulmans qui ne respectent pas les règles et que les occidentaux peuvent croire "modérés" alors que simplement ils s'en foutent (comme des tas de chrétiens ou de juifs) et qu'ils veulent juste vivre à l'occidentale et qu'on leur fiche la paix.
http://revolte.eklablog.com/pourquoi-l-islam-n-est-il-en-fait-qu-une-secte-a52998029

Euh...scuz-me m'dame, je ne sais pas si tu as bien saisi mon dernier post ci-dessus mais à vrai dire, je n'ai pas très bien saisi ce que tu voulais dire dans le tien...?!? stp, peux-tu réitérer si ça ne te dérange pas...
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Haine et violence contre des chrétiens dans le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Haine et violence contre des chrétiens dans le monde   Haine et violence contre des chrétiens dans le monde - Page 4 Icon_minipostedLun 18 Mar 2013, 9:04 pm

HOSANNA a écrit:
Ne peut on pas penser que les modérés ont d'une certaine manière la Loi dans leur coeur comme le dit Paul en Romains à propos des paiens,que Christ frappe a leur porte?
C'est mon avis.

Takkyia, takkyia, takkyia !!

Islam modéré = non sens.
Musulman modéré = non sens.
Il peut juste y avoir de "mauvais" musulmans qui ne respectent pas les règles et que les occidentaux peuvent croire "modérés" alors que simplement ils s'en foutent (comme des tas de chrétiens ou de juifs) et qu'ils veulent juste vivre à l'occidentale et qu'on leur fiche la paix.
http://revolte.eklablog.com/pourquoi-l-islam-n-est-il-en-fait-qu-une-secte-a52998029

Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Haine et violence contre des chrétiens dans le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Haine et violence contre des chrétiens dans le monde   Haine et violence contre des chrétiens dans le monde - Page 4 Icon_minipostedLun 18 Mar 2013, 9:05 pm

ZionRock a écrit:


Euh...scuz-me m'dame, je ne sais pas si tu as bien saisi mon dernier post ci-dessus mais à vrai dire, je n'ai pas très bien saisi ce que tu voulais dire dans le tien...?!? stp, peux-tu réitérer si ça ne te dérange pas...

En effet, j'ai voulu répondre à Hosanna.
Revenir en haut Aller en bas
ZionRock
.
.


Date d'inscription : 27/06/2012
Masculin
Messages : 1005
Pays : France
R E L I G I O N : le Chemin,la Vie,la Vérit

Haine et violence contre des chrétiens dans le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Haine et violence contre des chrétiens dans le monde   Haine et violence contre des chrétiens dans le monde - Page 4 Icon_minipostedMar 19 Mar 2013, 4:23 am

Amada a écrit:
ZionRock a écrit:


Euh...scuz-me m'dame, je ne sais pas si tu as bien saisi mon dernier post ci-dessus mais à vrai dire, je n'ai pas très bien saisi ce que tu voulais dire dans le tien...?!? stp, peux-tu réitérer si ça ne te dérange pas...

En effet, j'ai voulu répondre à Hosanna.

Et je suis entièrement d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Haine et violence contre des chrétiens dans le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Haine et violence contre des chrétiens dans le monde   Haine et violence contre des chrétiens dans le monde - Page 4 Icon_minipostedMar 19 Mar 2013, 4:37 am

ZionRock a écrit:
Amada a écrit:


En effet, j'ai voulu répondre à Hosanna.

Et je suis entièrement d'accord avec toi

Mazel Tov !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Haine et violence contre des chrétiens dans le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Haine et violence contre des chrétiens dans le monde   Haine et violence contre des chrétiens dans le monde - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Haine et violence contre des chrétiens dans le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» la persécution des chretiens dans le monde
» Persécutions des Chrétiens dans le Monde
» Des milliers de manifestants dans le monde musulman contre les caricatures de Mahomet
» Haine incroyable contre les Juifs
» La haine compassionnée de l'Europe contre Israël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-