*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L’effet du Coran sur l’eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

L’effet du Coran sur l’eau - Page 2 Empty
MessageSujet: L’effet du Coran sur l’eau   L’effet du Coran sur l’eau - Page 2 Icon_minipostedMer 27 Fév 2013, 10:24 pm

Rappel du premier message :

Le Dr Mesaru Emoto a découvert que l’eau réagit avec les mots, et je vais vous donner un petit aperçu sur un côté intéressant des étapes suivi dans ses recherches :

Pour commencer, voici une Bio du Dr Mesaru Emoto telle que décrite dans Wikepedia : Après avoir suivi des études en relations internationales à l'université de Yokohama, il a créé IHM Corporation à Tokyo en 1986. En 1992 il fut diplômé comme docteur en médecine alternative par l'Open International University for Alternative Medicine d'Inde. Il est aujourd'hui responsable de l'institut de recherche d'IHM Corporation, dont il est également le président. Il est également président du "Project of Love and Thanks to Water".

Il a publié plusieurs ouvrages présentant des clichés de cristaux de molécules d'eau. Emoto interprète ces clichés comme des preuves que les cristaux réagissent par des changements de structure à diverses influences comme celles d'une musique de Jean-Sébastien Bach ou de hard rock, ainsi qu'à de simples mots comme « Merci ».

En 2006, Emoto a publié avec Dean Radin une étude randomisée à double insu sur 2000 sujets japonais, qui mettait en évidence une capacité d'influencer l'aspect esthétique des cristaux de molécules d'eau, et ce malgré la distance qui les séparait des spécimens, qui étaient en Californie1.



Ce que je veux partager avec vous c’est des clichés exceptionnels de cristaux de molécules d'eau qu’il a pu constaté dans ses recherches, en enveloppant un tube rempli d’eau et en y collant des étiquettes contenant les noms de Dieu, par exemple :
Vous pouvez les consulter sur mon blog:
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/

AuteurMessage
ZionRock
.
.


Date d'inscription : 27/06/2012
Messages : 1005

L’effet du Coran sur l’eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’effet du Coran sur l’eau   L’effet du Coran sur l’eau - Page 2 Icon_minipostedDim 03 Mar 2013, 4:17 am

krabyle a écrit:

mick a ècrit

Si cette histoire est vrai, alors JESUS n'aurait pas accompli

sa mission sur terre, et les sujets seront tous encore sans

espoir, ni espérance, ni lavés du péché d'Adam !

bonjour

Comme il est écrit dans les évangile ;; Que personne ne s'imagine être sauvé par la sueur du front des autres...

Ne réfléchissez-vous donc pas ?" L’effet du Coran sur l’eau - Page 2 356933 L’effet du Coran sur l’eau - Page 2 581666

Et ou dans la Bible est-ce écrit ce que tu as écris?

Par contre l'histoire d'Issa est un vrai mensonge! Si cela était la vraie histoire de JESUS, alors il n'y aurait eu aucun intérêt pour le Vrai Dieu de sacrifier et tuer un disciple juste pour s'amuser, pendant que lui (JESUS) se serait extirper par une ouverture de la maison et être élevé au ciel. Sacrifice inutile. Ce genre d'anomalie tiré du coran ne passe pas inaperçu.
Revenir en haut Aller en bas
saintpatic
.
.


Date d'inscription : 29/11/2012
Messages : 493

L’effet du Coran sur l’eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’effet du Coran sur l’eau   L’effet du Coran sur l’eau - Page 2 Icon_minipostedDim 03 Mar 2013, 4:47 am

abdemem tu es sûr que tu te trompes pas de lâche?

parce que momo il me semble qu 'une fois à médine il faisait faire le sale boulot par les autres.

le bon(si on peut dire ainsi) comme de violer les femmes ils se le gardait par contre!

remarque prétendre aimer JESUS quand ça t' arrange et l 'appeler issa pour le dénigrer ça n' a pas l 'air de te gêner.

pour momo on met la poussière sous le tapis et hop tout frais tout pondu un joli prophète.

c 'est pas grave NOTRE CHRIST te rappellera en temps voulu qui est lâche et qui a du courage.

saintpatic.
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 11/08/2011
Messages : 5521

L’effet du Coran sur l’eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’effet du Coran sur l’eau   L’effet du Coran sur l’eau - Page 2 Icon_minipostedDim 03 Mar 2013, 8:41 pm

Quoi que vous calomniez, diffamez, mentez, rien n'y fait la parole de Dieu est tranchante, la vérité est claire, en somme, ce que vous dit le Coran, le dernier message Divin sur terre, à propos de JESUS c'est ceci:

"Ô gens du Livre ! Notre Messager (Muhammad) est venu pour vous éclairer après une interruption des messagers afin que vous ne disiez pas : «Il ne nous est venu ni annonciateur ni avertisseur». Voilà, certes, que vous est venu un annonciateur et un avertisseur. Et Dieu est Omnipotent. "sourat almayda

JESUS est le messager de Dieu:

JESUS messager de Dieu

87. Certes, Nous avons donné le Livre à Moïse; Nous avons envoyé après lui des prophètes successifs. Et Nous avons donné des preuves à JESUS fils de Marie, et Nous l'avons renforcé du Saint-Esprit (Gabriel). Est-ce qu'à chaque fois, qu'un Messager vous apportait des vérités contraires à vos souhaits vous vous enfliez d'orgueil ? Vous traitiez les uns d'imposteurs et vous tuez les autres. Sourate albakarah: (La vache) :

253. Parmi ces messagers, Nous avons favorisé certains par rapport à d'autres. Il en est à qui Dieu a parlé; et Il en a élevé d'autres en grade. A JESUS fils de Marie Nous avons apporté les preuves, et l'avons fortifié par le Saint-Esprit. Et si Dieu avait voulu, les gens qui vinrent après eux ne se seraient pas entre-tués, après que les preuves leur furent venues; mais ils se sont opposés : les uns restèrent croyant, les autres furent infidèles. Si Dieu avait voulu, ils ne se seraient pas entre-tués; mais Dieu fait ce qu'il veut. Sourate albakarah: (La vache)

48. «Et (Dieu) lui enseignera l'écriture, la sagesse , la Thora et l'Évangile,
49. et Il sera le messager aux enfants d'Israël, [et leur dira]: «En vérité, je viens à vous avec un signe de la part de votre Seigneur. Pour vous, je forme de la glaise comme la figure d'un oiseau, puis je souffle dedans : et, par la permission de Dieu, cela devient un oiseau. Et je guéris l'aveugle-né et le lépreux, et je ressuscite les morts, par la permission de Dieu. Et je vous apprends ce que vous mangez et ce que vous amassez dans vos maisons. Voilà bien là un signe, pour vous, si vous êtes croyants !
50. Et je confirme ce qu'il y a dans la Thora révélée avant moi, et je vous rends licite une partie de ce qui était interdit. Et j'ai certes apporté un signe de votre Seigneur. Craignez Dieu donc, et obéissez-moi.
51. Dieu est mon Seigneur et votre Seigneur. Adorez-Le donc : voilà le chemin droit.»
52. Puis, quand JESUS ressentit de l'incrédulité de leur part, il dit : «Qui sont mes alliés dans la voie de Dieu ? » Les apôtres dirent : «Nous sommes les alliés de Dieu. Nous croyons en Dieu. Et sois témoin que nous Lui sommes soumis.
53. Seigneur ! Nous avons cru à ce que Tu as fait descendre et suivi le messager. Inscris-nous donc parmi ceux qui témoignent» .
54. Et ils [les autres] se mirent à comploter. Dieu a fait échouer leur complot. Et c'est Dieu qui sait le mieux leur machination !

59. Pour Dieu, JESUS est comme Adam qu'Il créa de poussière, puis Il lui dit «Sois» : et il fut.
Sourate AL-IMRAN ( LA FAMILLE D'IMRAN )

36. «Certes, Dieu est mon Seigneur tout comme votre Seigneur. Adorez-le donc. Voilà un droit chemin».
37. [Par la suite,] les sectes divergèrent entre elles. Alors, malheur aux mécréants lors de la vue d'un jour terrible !
38. Comme ils entendront et verront bien le jour où ils viendront à Nous ! Mais aujourd'hui, les injustes sont dans un égarement évident.
39. Et avertis-les du jour du Regret , quand tout sera réglé; alors qu'ils sont [dans ce monde] inattentifs et qu'ils ne croient pas

Sourate de Marie.
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
saintpatic
.
.


Date d'inscription : 29/11/2012
Masculin
Messages : 493
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

L’effet du Coran sur l’eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’effet du Coran sur l’eau   L’effet du Coran sur l’eau - Page 2 Icon_minipostedDim 03 Mar 2013, 9:31 pm

tu as pas remarqué que l' homme a une fâcheuse tendance à accuser autrui des maux dont il est affecté?

et bien abdemen tu en es le reflet criant!

pour le reste je fais comme toi confiance à NOTRE PERE TOUT PUISSANT et à son fils chéri NOTRE CHRIST.

pour mahommet merci ,je suis déjà servi!

ceci dit tu as le droit de penser comme tu veux!

saintpatic.
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

L’effet du Coran sur l’eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’effet du Coran sur l’eau   L’effet du Coran sur l’eau - Page 2 Icon_minipostedDim 03 Mar 2013, 9:38 pm

saintpatic a écrit:
tu as pas remarqué que l' homme a une fâcheuse tendance à accuser autrui des maux dont il est affecté?

et bien abdemen tu en es le reflet criant!

pour le reste je fais comme toi confiance à NOTRE PERE TOUT PUISSANT et à son fils chéri NOTRE CHRIST.

pour mahommet merci ,je suis déjà servi!

ceci dit tu as le droit de penser comme tu veux!

saintpatic.

Tu confond tous, celui qui te dit la vérité c'est bien Dieu, moi j'y crois comme tout autre croyant sur terre! Dieu merci de m'avoir comblé et de m'avoir guidé, et j'ai du chagrin, comme tout croyant, pour ceux qui se sont égarés, désorientés....


1. Louange à Dieu qui a fait descendre sur Son serviteur (Muhammad), le Livre, et n'y a point introduit de tortuosité (ambiguïté) !

2. [Un livre] d'une parfaite droiture pour avertir d'une sévère punition venant de Sa part et pour annoncer aux croyants qui font de bonnes oeuvres qu'il y aura pour eux une belle récompense.

3. où ils demeureront éternellement,

4. et pour avertir ceux qui disent : «Dieu S'est attribué un enfant.»

5. Ni eux ni leurs ancêtres n'en savent rien. Quelle monstrueuse parole que celle qui sort de leurs bouches ! Ce qu'ils disent n'est que mensonge.

6. Tu vas peut-être te consumer de chagrin parce qu'ils se détournent de toi et ne croient pas en ce discours !

Sourate 18 - AL-KAHF (LA CAVERNE)
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
saintpatic
.
.


Date d'inscription : 29/11/2012
Masculin
Messages : 493
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

L’effet du Coran sur l’eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’effet du Coran sur l’eau   L’effet du Coran sur l’eau - Page 2 Icon_minipostedDim 03 Mar 2013, 9:54 pm

oui sauf qu' en passant tu oublies que des livres il en étaient déjà descendus avant et en plus les filous vous avez attendu qu ils soient plus en pierre!

malins, ils sont moins lourds à porter!

vous avez toutes les ficelles pour vous la couler douce pas de soucis pas de responsabilités!

le paradis sur terre et les femmes à gogo!

bon sang j 'aurais du naitre à la mecque!

allez je me moque mais c' est pour te faire râler.

je sais que t' es sincère mais ils se foutent de toi tes savants.

ils vous font entretuer et c' est toujours vous qui prenez!

ils sont pas cool!

salut.
saintpatic.
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

L’effet du Coran sur l’eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’effet du Coran sur l’eau   L’effet du Coran sur l’eau - Page 2 Icon_minipostedDim 03 Mar 2013, 10:05 pm

saintpatic a écrit:
oui sauf qu' en passant tu oublies que des livres il en étaient déjà descendus avant et en plus les filous vous avez attendu qu ils soient plus en pierre!

malins, ils sont moins lourds à porter!

vous avez toutes les ficelles pour vous la couler douce pas de soucis pas de responsabilités!

le paradis sur terre et les femmes à gogo!

bon sang j 'aurais du naitre à la mecque!

allez je me moque mais c' est pour te faire râler.

je sais que t' es sincère mais ils se foutent de toi tes savants.

ils vous font entre tuer et c' est toujours vous qui prenez!

ils sont pas cool!

salut.
saintpatic.

Si tu parles des émirs de l'Arabie Saoudite, et des pays du Golfe, ils font ce qu'ils veulent et sont responsables de leur actes, ils y rendront des comptes à Dieu!
Nous sommes conscients de ceux qui conspirent et complotent pour qu'on s'entre tue! Et avec l'aide de dieu, la bonne volonté des dirigeants sincères (qui se font très rare de nos jours)on ne tombera pas dans le piège!
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
saintpatic
.
.


Date d'inscription : 29/11/2012
Masculin
Messages : 493
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

L’effet du Coran sur l’eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’effet du Coran sur l’eau   L’effet du Coran sur l’eau - Page 2 Icon_minipostedDim 03 Mar 2013, 10:26 pm

bon abdemen si déjà vous avez conscience de tout ça je suis heureux!

j 'espère que tu pourras progresser comme tu l' entends dans ta foi!

et je te remercie pour NOTRE CHRIST.

pour les dirigeants sincères là c est pas gagné!

à plus ami musul un catho de france.(mais un mauvais catho pour la france)

saintpatic.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

L’effet du Coran sur l’eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’effet du Coran sur l’eau   L’effet du Coran sur l’eau - Page 2 Icon_minipostedDim 03 Mar 2013, 10:53 pm






---- REPLIQUE GEEEENNNRRRE ISLAMIQUE :fourire:



saintpatic a écrit:
bon abdemen si déjà vous
avez conscience de tout ça je suis heureux!

j 'espère que tu pourras progresser comme tu
l' entends dans ta foi!

et je te remercie pour NOTRE CHRIST.

pour les dirigeants sincères là c est pas gagné!

à plus ami musul un catho de france.(mais un
mauvais catho pour la france)

saintpatic.




1 - MOI J`AI ESSAYE L`EFFET DU CORAN SUR L`EAU

2 - EN LE DEPOSANT SUR L`EAU DE MON BAIN ET .....

3 - IL A COULE AU FOND :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

4 - ALORS J`EN AI PROFITE POUR LE LAVER DE SES MAUVAISES PENSEES

5 - MAIS .... MALHEUREUSEMENT SES ECRITS ETAIENT TOUJOURS

6 - AUSSI HAINEUSES Sad

7 - LOGIQUE ISLAMIQUE OUBLIGE .... :regret:




IRONIQUEMENT : SPIRITANGEL L’effet du Coran sur l’eau - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

L’effet du Coran sur l’eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’effet du Coran sur l’eau   L’effet du Coran sur l’eau - Page 2 Icon_minipostedLun 04 Mar 2013, 12:07 am

SPIRITANGEL a écrit:





---- REPLIQUE GEEEENNNRRRE ISLAMIQUE :fourire:



saintpatic a écrit:
bon abdemen si déjà vous
avez conscience de tout ça je suis heureux!

j 'espère que tu pourras progresser comme tu
l' entends dans ta foi!

et je te remercie pour NOTRE CHRIST.

pour les dirigeants sincères là c est pas gagné!

à plus ami musul un catho de france.(mais un
mauvais catho pour la france)

saintpatic.




1 - MOI J`AI ESSAYE L`EFFET DU CORAN SUR L`EAU

2 - EN LE DEPOSANT SUR L`EAU DE MON BAIN ET .....

3 - IL A COULE AU FOND :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

4 - ALORS J`EN AI PROFITE POUR LE LAVER DE SES MAUVAISES PENSEES

5 - MAIS .... MALHEUREUSEMENT SES ECRITS ETAIENT TOUJOURS

6 - AUSSI HAINEUSES Sad

7 - LOGIQUE ISLAMIQUE OUBLIGE .... :regret:




IRONIQUEMENT : SPIRITANGEL L’effet du Coran sur l’eau - Page 2 22447
:fourire:
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

L’effet du Coran sur l’eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’effet du Coran sur l’eau   L’effet du Coran sur l’eau - Page 2 Icon_minipostedLun 04 Mar 2013, 12:49 am

Voilà l'exemple de quelqu'un qui s'est longuement marré, pour abdiquer finalement:
http://journaldumusulman.fr/arnoud-van-doorn-ancien-membre-du-parti-islamophobe-de-geert-wilders-se-converti-a-lislam/
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

L’effet du Coran sur l’eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’effet du Coran sur l’eau   L’effet du Coran sur l’eau - Page 2 Icon_minipostedLun 04 Mar 2013, 3:10 am




---- REPLIQUE " LOGIQUE " :


abdemem a écrit:
Voilà l'exemple de quelqu'un
qui s'est longuement marré, pour abdiquer finalement:
http://journaldumusulman.fr/arnoud-van-doorn-ancien
-membre-du-parti-islamophobe-de-geert-wilders-se-
converti-a-lislam/



1 - LA " SEULE CHOSE " a gagner en se soumettant a l`islam

2 - Pour une personne intelligente .... c`est le droit a la

3 - Pedophylie ..... tous les autres qui se convertissent ne

4 - Sont tout simplement PAS intelligents .... POINT .



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L’effet du Coran sur l’eau - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

L’effet du Coran sur l’eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’effet du Coran sur l’eau   L’effet du Coran sur l’eau - Page 2 Icon_minipostedLun 04 Mar 2013, 3:46 am

SPIRITANGEL a écrit:



---- REPLIQUE " LOGIQUE " :


abdemem a écrit:
Voilà l'exemple de quelqu'un
qui s'est longuement marré, pour abdiquer finalement:
http://journaldumusulman.fr/arnoud-van-doorn-ancien
-membre-du-parti-islamophobe-de-geert-wilders-se-
converti-a-lislam/





1 - LA " SEULE CHOSE " a gagner en se soumettant a l`islam

2 - Pour une personne intelligente .... c`est le droit a la

3 - Pedophylie ..... tous les autres qui se convertissent ne

4 - Sont tout simplement PAS intelligents .... POINT .



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L’effet du Coran sur l’eau - Page 2 22447



L’effet du Coran sur l’eau - Page 2 870179
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

L’effet du Coran sur l’eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’effet du Coran sur l’eau   L’effet du Coran sur l’eau - Page 2 Icon_minipostedLun 04 Mar 2013, 7:20 am

59. Quoi ! Vous étonnez-vous de ce discours (le Coran) ?

60. Et vous [en]: riez et n'[en] pleurez point ?

61. absorbés [que vous êtes] par votre distraction.

62. Prosternez-vous donc à Dieu et adorez-Le .

Sourate 53
AN-NAJM (L'ÈTOILE)
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

L’effet du Coran sur l’eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’effet du Coran sur l’eau   L’effet du Coran sur l’eau - Page 2 Icon_minipostedLun 04 Mar 2013, 8:44 am

abdemem a écrit:
59. Quoi ! Vous étonnez-vous de ce discours (le Coran) ?

60. Et vous [en]: riez et n'[en] pleurez point ?

61. absorbés [que vous êtes] par votre distraction.

62. Prosternez-vous donc à Dieu et adorez-Le .

Sourate 53
AN-NAJM (L'ÈTOILE)
De plus en plus :fourire:

Encore des versets tombés "par hasard" du ciel

On commence à connaître; comme la sourate qui autorise Mahomet d'épouser la femme de son fils !

Al-Ahzab 33.37. Souviens-toi de celui que Dieu et toi-même avez comblé de bienfaits, et auquel tu disais : «Garde pour toi ton épouse, et crains Dieu», tout en dissimulant au fond de toi-même ce que Dieu allait rendre public. Tu redoutais l'opinion publique, alors que c'est Dieu que tu devais craindre. Lorsque Zayd eut cessé toute relation avec sa femme, Nous te la donnâmes en mariage afin qu'il ne soit plus interdit aux musulmans d'épouser les femmes avec lesquelles leurs fils adoptifs auront cessé tout commerce. L'ordre de Dieu devait être exécuté.

Ah oui, quelle "belle exécution" !

Pour la Bible, c'est de l'adultère pur et dur

C'est pourquoi Mahomet est condamné d'adultère selon la Loi de Moïse:

"...,tu ne convoiteras point la femme de ton prochain, ..." Ex.20:17

"...,tu ne convoiteras point la femme de ton prochain, ..." Dt.5:21

En effet, les commandements: Tu ne commettras point d`adultère, tu ne tueras point, tu ne déroberas point, tu ne convoiteras point, et ceux qu`il peut encore y avoir,...

Mahomet est coupable de ces griefs car il a volontairement rejeté ces commandements.
Alors ayant rejeté ces commandements il ne pouvait (voulait) aimer son prochain:


....les commandements se résument dans cette parole: Tu aimeras ton prochain comme toi-même.
L`amour ne fait point de mal au prochain: l`amour est donc l`accomplissement de la loi.
ép. Romains, ch. 13


Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

L’effet du Coran sur l’eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’effet du Coran sur l’eau   L’effet du Coran sur l’eau - Page 2 Icon_minipostedLun 04 Mar 2013, 10:05 am

BenJoseph a écrit:
abdemem a écrit:
59. Quoi ! Vous étonnez-vous de ce discours (le Coran) ?

60. Et vous [en]: riez et n'[en] pleurez point ?

61. absorbés [que vous êtes] par votre distraction.

62. Prosternez-vous donc à Dieu et adorez-Le .

Sourate 53
AN-NAJM (L'ÈTOILE)
De plus en plus L’effet du Coran sur l’eau - Page 2 870179

Encore des versets tombés "par hasard" du ciel

On commence à connaître; comme la sourate qui autorise Mahomet d'épouser la femme de son fils !

Al-Ahzab 33.37. Souviens-toi de celui que Dieu et toi-même avez comblé de bienfaits, et auquel tu disais : «Garde pour toi ton épouse, et crains Dieu», tout en dissimulant au fond de toi-même ce que Dieu allait rendre public. Tu redoutais l'opinion publique, alors que c'est Dieu que tu devais craindre. Lorsque Zayd eut cessé toute relation avec sa femme, Nous te la donnâmes en mariage afin qu'il ne soit plus interdit aux musulmans d'épouser les femmes avec lesquelles leurs fils adoptifs auront cessé tout commerce. L'ordre de Dieu devait être exécuté.

Ah oui, quelle "belle exécution" !

Pour la Bible, c'est de l'adultère pur et dur

C'est pourquoi Mahomet est condamné d'adultère selon la Loi de Moïse:

"...,tu ne convoiteras point la femme de ton prochain, ..." Ex.20:17

"...,tu ne convoiteras point la femme de ton prochain, ..." Dt.5:21

En effet, les commandements: Tu ne commettras point d`adultère, tu ne tueras point, tu ne déroberas point, tu ne convoiteras point, et ceux qu`il peut encore y avoir,...

Mahomet est coupable de ces griefs car il a volontairement rejeté ces commandements.
Alors ayant rejeté ces commandements il ne pouvait (voulait) aimer son prochain:


....les commandements se résument dans cette parole: Tu aimeras ton prochain comme toi-même.
L`amour ne fait point de mal au prochain: l`amour est donc l`accomplissement de la loi.
ép. Romains, ch. 13





L’effet du Coran sur l’eau - Page 2 307887
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

L’effet du Coran sur l’eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’effet du Coran sur l’eau   L’effet du Coran sur l’eau - Page 2 Icon_minipostedLun 04 Mar 2013, 8:41 pm

7. C'est Lui qui a fait descendre sur toi le Livre : il s'y trouve des versets sans équivoque, qui sont la base du Livre, et d'autres versets qui peuvent prêter à d'interprétations diverses. Les gens, donc, qui ont au coeur une inclinaison vers l'égarement, mettent l'accent sur les versets à équivoque, cherchant la dissension en essayant de leur trouver une interprétation, alors que nul n'en connaît l'interprétation, à part Dieu. Mais ceux qui sont bien enracinés dans la science disent : «Nous y croyons : tout est de la part de notre Seigneur ! » Mais, seuls les doués d'intelligence s'en rappellent.

Sourate 3
AL-IMRAN (LA FAMILLE D'IMRAN)
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

L’effet du Coran sur l’eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’effet du Coran sur l’eau   L’effet du Coran sur l’eau - Page 2 Icon_minipostedLun 04 Mar 2013, 9:06 pm






---- REPLIQUE :


abdemem a écrit:
7. C'est Lui qui
a fait descendre sur toi le Livre : il s'y trouve des
versets sans équivoque, qui sont la base du Livre,
et d'autres versets qui peuvent prêter à
d'interprétations diverses. Les gens, donc, qui
ont au coeur une inclinaison vers l'égarement,
mettent l'accent sur les versets à équivoque,
cherchant la dissension en essayant de leur trouver
une interprétation, alors que nul n'en connaît
l'interprétation, à part Dieu.
Mais ceux qui sont
bien enracinés dans la science disent : «Nous y
croyons : tout est de la part de notre Seigneur ! »
Mais, seuls les doués d'intelligence s'en rappellent.

Sourate 3
AL-IMRAN (LA FAMILLE D'IMRAN)



1 - DONC ALLAH ( MOHAMET ) nous ment lorsqu`il dit

2 - Que ses signes sont tres clairs dans le coran .

3 - On voit bien ICI que celui qui a insere ces versets

4 - Etait preoccupe par les incoherences dans le coran L’effet du Coran sur l’eau - Page 2 307887

5 - Et il a trouve cette facon en plus des abrogations divines

6 - Pour remedier a ces problemes coraniques .

7 - Le VRAI DIEU n`a pas besoin de se preoccuper de tels

8 - Problemes , car ses paroles sont vrais des le debut et pour toujours .



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L’effet du Coran sur l’eau - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

L’effet du Coran sur l’eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’effet du Coran sur l’eau   L’effet du Coran sur l’eau - Page 2 Icon_minipostedLun 04 Mar 2013, 10:19 pm

abdemem a écrit:
7. C'est Lui qui a fait descendre sur toi le Livre : il s'y trouve des versets sans équivoque, qui sont la base du Livre, et d'autres versets qui peuvent prêter à d'interprétations diverses. Les gens, donc, qui ont au coeur une inclinaison vers l'égarement, mettent l'accent sur les versets à équivoque, cherchant la dissension en essayant de leur trouver une interprétation, alors que nul n'en connaît l'interprétation, à part Dieu. Mais ceux qui sont bien enracinés dans la science disent : «Nous y croyons : tout est de la part de notre Seigneur ! » Mais, seuls les doués d'intelligence s'en rappellent.

Sourate 3
AL-IMRAN (LA FAMILLE D'IMRAN)

"Coran sans équivoque" ?

Allons donc !

Toujours aussi menteur ce Mahomet quand il fait écrire:

Al-Ankabut 29.14. Nous avons envoyé Noé auprès de son peuple. Il demeura parmi eux neuf cent cinquante ans. Puis le déluge vint les surprendre en pleine iniquité.

alors que la Bible écrit :

Genèse 7:4-6 Car, encore sept jours, et je ferai pleuvoir sur la terre quarante jours et quarante nuits, et j`exterminerai de la face de la terre tous les êtres que j`ai faits.
Noé exécuta tout ce que l`Éternel lui avait ordonné.
Noé avait six cents ans, lorsque le déluge d`eaux fut sur la terre
.

et

Genèse 9:28-29 Noé vécut, après le déluge, trois cent cinquante ans.
Tous les jours de Noé furent de neuf cent cinquante ans; puis il mourut.


Mahomet a dû mal entendre

Ah, j'oubliai, il ne savait pas lire ..... le pôvre illettré

Alors que les prophètes de la Bible - quant à eux - savaient LIRE et ÉCRIRE
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

L’effet du Coran sur l’eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’effet du Coran sur l’eau   L’effet du Coran sur l’eau - Page 2 Icon_minipostedMar 05 Mar 2013, 2:22 am

L’effet du Coran sur l’eau - Page 2 307887 ca ma fait rire comment le coran peut nous sortir

tant d'erreurs flagrantes, et ces pauvres musulmans

y croient mordicus !

Mick Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

L’effet du Coran sur l’eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’effet du Coran sur l’eau   L’effet du Coran sur l’eau - Page 2 Icon_minipostedMar 05 Mar 2013, 2:59 am

Sourat Al Ankabout,
Pour ceux doués d'intelligence, il y a pas de leçons à retenir, entre autre vous trouverez des récits ( de Noé, Abraham, Loth, Shu'ayb, le peuple de A'd et thamûd, Coré, Moïse avec Pharaon et Hâmân...) qui montre que les autres prophètes ont subi de rudes épreuves mais, ça ne leur a pas décourager pour poursuivre leur mission et Dieu arriva à leur secours.

Quant à Noé il a vécu 950 ans et pendant sa longue vie il a appelé à la soumission à Dieu mais ses gens ont renié le message, et voyant à la fin leur sort pas enviable du tout.
Par contre le coran n'a jamais précisé quand le déluge fut.
Et les traducteur ont trouvé des difficulté pour traduire le verset: qui dans une autre traduction:
14. Et en effet, Nous avons envoyé Noé vers son peuple. Il demeura parmi eux mille ans moins cinquante années. Puis le déluge les emporta alors qu'ils étaient injustes.
وَلَقَدْ أَرْسَلْنَا نُوحاً إِلَى قَوْمِهِ فَلَبِثَ فِيهِمْ أَلْفَ سَنَةٍ إِلَّا خَمْسِينَ عَاماً فَأَخَذَهُمُ الطُّوفَانُ وَهُمْ ظَالِمُونَ
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

L’effet du Coran sur l’eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’effet du Coran sur l’eau   L’effet du Coran sur l’eau - Page 2 Icon_minipostedMar 05 Mar 2013, 3:04 am



---- REPLIQUE :


abdemem a écrit:
Sourat Al Ankabout,
Pour ceux doués d'intelligence, il y a pas de leçons à retenir, entre autre vous trouverez des récits ( de Noé, Abraham, Loth, Shu'ayb, le peuple de A'd et thamûd, Coré, Moïse avec Pharaon et Hâmân...) qui montre que les autres prophètes ont subi de rudes épreuves mais, ça ne leur a pas décourager pour poursuivre leur mission et Dieu arriva à leur secours.

Quant à Noé il a vécu 950 ans et pendant sa longue vie il a appelé à la soumission à Dieu mais ses gens ont renié le message, et voyant à la fin leur sort pas enviable du tout.
Par contre le coran n'a jamais précisé quand le déluge fut.
Et les traducteur ont trouvé des difficulté pour traduire le verset: qui dans une autre traduction:
14. Et en effet, Nous avons envoyé Noé vers son peuple. Il demeura parmi eux mille ans moins cinquante années. Puis le déluge les emporta alors qu'ils étaient injustes.
وَلَقَدْ أَرْسَلْنَا نُوحاً إِلَى قَوْمِهِ فَلَبِثَ فِيهِمْ أَلْفَ سَنَةٍ إِلَّا خَمْسِينَ عَاماً فَأَخَذَهُمُ الطُّوفَانُ وَهُمْ ظَالِمُونَ




1 - POUR UN LIVRE SUPPOSEMENT AUX SIGNES TRES CLAIRS

2 - Ca fait un livre pas mal fucke tu trouves pas scratch ?




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L’effet du Coran sur l’eau - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

L’effet du Coran sur l’eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’effet du Coran sur l’eau   L’effet du Coran sur l’eau - Page 2 Icon_minipostedMar 05 Mar 2013, 6:05 am

46. Que ne voyagent-ils sur la terre afin d'avoir des coeurs pour comprendre, et des oreilles pour entendre ? Car ce ne sont pas les yeux qui s'aveuglent, mais, ce sont les coeurs dans les poitrines qui s'aveuglent.

Sourate 22
AL-HAJJ (LE PÈLERINAGE)
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

L’effet du Coran sur l’eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’effet du Coran sur l’eau   L’effet du Coran sur l’eau - Page 2 Icon_minipostedMar 05 Mar 2013, 7:40 am

abdemem a écrit:
Sourat Al Ankabout,
Pour ceux doués d'intelligence, il y a pas de leçons à retenir, entre autre vous trouverez des récits ( de Noé, Abraham, Loth, Shu'ayb, le peuple de A'd et thamûd, Coré, Moïse avec Pharaon et Hâmân...) qui montre que les autres prophètes ont subi de rudes épreuves mais, ça ne leur a pas décourager pour poursuivre leur mission et Dieu arriva à leur secours.

Quant à Noé il a vécu 950 ans et pendant sa longue vie il a appelé à la soumission à Dieu mais ses gens ont renié le message, et voyant à la fin leur sort pas enviable du tout.
Par contre le coran n'a jamais précisé quand le déluge fut.
Et les traducteur ont trouvé des difficulté pour traduire le verset: qui dans une autre traduction:
14. Et en effet, Nous avons envoyé Noé vers son peuple. Il demeura parmi eux mille ans moins cinquante années. Puis le déluge les emporta alors qu'ils étaient injustes.
وَلَقَدْ أَرْسَلْنَا نُوحاً إِلَى قَوْمِهِ فَلَبِثَ فِيهِمْ أَلْفَ سَنَةٍ إِلَّا خَمْسِينَ عَاماً فَأَخَذَهُمُ الطُّوفَانُ وَهُمْ ظَالِمُونَ
Ceci prouve bien la supercherie de Mahomet

Il a le toupet de dire que dans le Coran il n'y a pas d'équivoque

Pour la femme de Noé pareil; y a pas d'équivoque non plus quand on lit:

At-Tahrîm 10 Dieu propose comme exemple aux infidèles la femme de Noé et celle de Loth. Toutes deux étaient unies à deux vertueux d’entre Nos serviteurs et elles les trahirent. Mais le fait d’avoir été leurs épouses ne les sauvera point du châtiment du Seigneur, lorsqu’elles s’entendront dire : «Entrez dans l’Enfer avec les autres damnés !»

D'après Ibn kathir, elle est morte noyé avec les autres. .

Alors que la Bible dit clairement que TOUTE la famille de Noé sortit vivante du Déluge:

Genèse 8:16,18 Alors Dieu parla à Noé, en disant:
16 Sors de l`arche, toi et ta femme, tes fils et les femmes de tes fils avec toi. ...
18 Et Noé sortit, avec ses fils, sa femme, et les femmes de ses fils.


Les fils de Noé furent Sem, Cham et Japhet !

Encore un beau "miracle du Coran"
Revenir en haut Aller en bas
shana
Catholique
Catholique
shana

Date d'inscription : 01/03/2013
Féminin
Messages : 64
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Catholique

L’effet du Coran sur l’eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’effet du Coran sur l’eau   L’effet du Coran sur l’eau - Page 2 Icon_minipostedMar 05 Mar 2013, 8:36 am

@ Ben Joseph

Citation :
Alors que la Bible dit clairement que TOUTE la famille de Noé sortit vivante du Déluge:

Genèse 8:16,18 Alors Dieu parla à Noé, en disant:
16 Sors de l`arche, toi et ta femme, tes fils et les femmes de tes fils avec toi. ...
18 Et Noé sortit, avec ses fils, sa femme, et les femmes de ses fils.

Les fils de Noé furent Sem, Cham et Japhet !



bien sur mais vous , vous avez un avantage, vous possédez la vrai Bible,

Very Happy

shana
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

L’effet du Coran sur l’eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’effet du Coran sur l’eau   L’effet du Coran sur l’eau - Page 2 Icon_minipostedDim 30 Nov 2014, 2:22 am

Une vidéo interessante à ce sujet:
L'effet de la lecture du Coran sur l'eau - Les Miracles Du Coran



Quant à l'histoire de Noe, elle est très bien décrite dans le coran, nul ailleurs vous ne trouverez une description meilleure:

Sourat Hud

Nous avions déjà envoyé Noé à son peuple : «Je suis chargé solennellement, dit-il, de vous avertir, [26] afin que vous n’adoriez que Dieu. Je crains pour vous le châtiment d’un jour terrible.» [27] Mais les notables de son peuple qui étaient incrédules lui dirent : «Nous ne voyons en toi qu’un mortel semblable à nous. Nous constatons que seule la lie de notre peuple t’a suivi sans réfléchir et nous ne vous reconnaissons aucun avantage sur nous. Bien plus, vous n’êtes pour nous que des imposteurs !» [28] – «Ô mon peuple !, répliqua Noé, que vous en semble? Si, par la grâce de mon Seigneur, je suis pourvu par Lui d’une preuve évidente qui demeure pour vous incomprise, devrons-nous vous l’imposer en dépit de votre répugnance?
[29] Ô mon peuple ! Je ne vous réclame en retour aucun salaire, car je n’attends de rétribution que de mon Seigneur. De plus, je ne puis repousser ceux qui ont cru, et qui auront un jour à rencontrer leur Seigneur. Mais je vois bien que j’ai affaire à un peuple d’ignorants ! [30] Ô mon peuple ! Qui viendrait à mon secours contre Dieu si jamais je les chassais? Ne réfléchissez-vous donc point? [31] Je ne prétends pas détenir les trésors de Dieu ni être au courant du mystère ; je ne dis pas que je suis un ange, et je ne dis pas à ceux que vous regardez avec mépris que Dieu ne leur accordera aucune faveur, car Dieu seul sait ce qu’ils recèlent dans leurs cœurs. Si je le disais, je serais moi-même du nombre des injustes !»
[32] – «Ô Noé, dirent-ils, assez discuté ! Car nous avons jusqu’ici abondamment discuté. Provoque donc ce malheur dont tu ne cesses de nous menacer, pour autant que tu sois sincère !» [33] Noé leur répondit : «C’est Dieu qui vous l’enverra, s’Il le veut, et ce n’est pas vous qui pourrez L’en empêcher ! [34] Les conseils que je pourrais vous donner ne vous serviraient à rien, si Dieu décidait de vous égarer, car Il est votre Seigneur et c’est à Lui que vous serez ramenés.»
[35] Diront-ils : «Il a inventé ce Coran», réponds-leur : «Si je l’ai inventé, c’est sur moi que retombera le poids de mon forfait, mais je suis totalement innocent de ce dont vous m’accusez.» [36] Puis il fut révélé à Noé : «Plus personne ne se convertira parmi ton peuple, à part ceux qui avaient déjà cru. Ne t’afflige donc point de ce qu’ils faisaient ! [37] Construis l’arche sous Nos yeux, d’après les directives qui te seront révélées ! Et n’interviens plus en faveur des impies, car ils sont voués à être noyés !»
[38] Noé entreprit la construction de l’arche ; et chaque fois que les grands de son peuple passaient, ils se moquaient de lui. «Si vous vous moquez de nous aujourd’hui, leur disait Noé, nous nous moquerons bientôt de vous à notre tour ! [39] Et vous saurez bientôt qui subira un châtiment avilissant et à qui est réservé un supplice permanent !»
[40] Et lorsque Notre ordre fut donné et que le four se mit à bouillonner, Nous dîmes alors à Noé : «Charge dans l’arche un couple de chaque espèce, ainsi que ta famille, excepté ceux contre qui l’arrêt a déjà été prononcé. Embarque aussi tous ceux qui avaient cru !» Mais, en vérité, ceux-ci étaient fort peu nombreux.
[41] «Montez dans l’arche !, dit Noé. Et qu’au nom de Dieu s’accomplissent sa course et son mouillage ! En vérité, mon Seigneur est Clément et Miséricordieux !»
[42] L’arche commença alors à voguer au milieu d’énormes vagues, aussi hautes que des montagnes. Noé appela son fils qui était resté à l’écart : «Mon cher fils, monte avec nous ! Ne reste pas avec les impies !» [43] – «Je vais me retirer, dit-il, sur une montagne qui me mettra à l’abri des eaux !» – «Nul n’échappera aujourd’hui à l’arrêt de Dieu, excepté celui qui aura bénéficié de Sa grâce !», dit Noé. Puis les flots s’interposèrent entre eux ; et le fils de Noé fut submergé.
[44] Et il fut dit : «Ô terre, absorbe tes eaux ! Et toi, ciel, arrête tes pluies !» Et aussitôt les eaux baissèrent, l’ordre de Dieu fut exécuté et l’arche s’arrêta sur le mont Jûdî . Et l’on entendit dire : «Loin d’ici la gent perverse !» [45] Noé adressa alors cette prière à son Seigneur : «Seigneur, dit-il, mon fils fait partie des miens. Ta promesse est la Vérité même et Tu es le plus Équitable des juges !»
[46] – «Ô Noé !, répondit le Seigneur, celui-là ne fait point partie des tiens, car il a commis un acte impie. Ne Me parle donc pas de ce que tu ne sais pas ! Je t’exhorte afin que tu ne sois pas du nombre des ignorants.» [47] – «Seigneur, dit Noé, je cherche refuge auprès de Toi contre toute demande de ma part au sujet de choses qui me dépassent. Si Tu ne me pardonnes pas et ne m’accordes pas Ta misé-ricorde, je serai du nombre des perdants.» [48] – «Ô Noé, lui fut-il dit, débarque en paix et avec Nos bénédictions, pour toi et pour les communautés qui seront les descendants de tes compagnons. Il est cependant d’autres communautés que Nous ferons jouir des biens de ce monde et auxquelles Nous infligerons ensuite un châtiment douloureux !»
[49] Ce sont là quelques nouvelles du mystère du monde que Nous te révélons, et que ni toi ni ton peuple ne connaissaient jusqu’ici. Sois patient ! Une heureuse fin est réservée à ceux qui craignent le Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

L’effet du Coran sur l’eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’effet du Coran sur l’eau   L’effet du Coran sur l’eau - Page 2 Icon_minipostedDim 30 Nov 2014, 7:26 am

ZionRock a écrit:
abdemem a écrit:


Et ça continu, les diffamations, mensonges etc... Et sur qui? Sur le meilleur Homme élu par Dieu

Diffamations et mensonges sur le meilleur homme élu de Dieu appeler Allah?
Est-ce donc cela l'histoire d'Issa?
À propos d'Issa (JESUS coranique) et d'après un hadith authentifié d'Ibn Abbas==>
.Lorque Allah décida d'élever Issa fils de Marie, celui-ci entra dans la maison ou se trouvaient 12 de ses  
apôtres. Issa entra chez eux la tête ruisselante de sueur et leur dit: "il en est parmi vous qui me renieront 12 fois (12 fois?) après avoir cru en moi. Il dit ensuite:"qui de vous accepte de prendre mon apparence et d'être tué à ma place (?) et il sera avec moi aux même degrés (degrés?)
Un jeune homme se leva et dit: "moi". Il (Issa) lui dit "assieds-toi". Il répéta la même question et le même jeune homme se leva et répondit "moi". Issa lui dit de s'assoir et réitéra la même question. Une fois encore le jeune homme se leva et répondit "moi". Issa lui dit alors: "oui ça sera toi". Alors Allah lui donna l'apparence d'Issa, tandis que celui-ci "fût" élevé au ciel par une ouverture dans la maison. Les soldats vinrent et prirent le jeune homme qu'ils prirent pour Issa. Ils le tuerent et le crucifiérent...
.
Abdemem, as-tu de sérieux arguments pour valider cette histoire? Quel utilité pour Allah de déformer l'identité de ce pauvre disciple, de lui donner l'apparence d'Issa (a t-il ressenti des douleurs?) et se faire tué à sa place alors que celui-ci (Issa) ruissellant de peur, se déroba vite fait bien fait par une ouverture de la maison pour être élevé au ciel.
Ce récit n'a pas de sens et pour moi n'est qu'un mensonge de plus de l'islam.


seul soucis,ceci est une histoire parmis 4 en tout qui explique la soit disante non crucifiction,lasquel des 4 histoires est la bonne?

nous les chrétiens,protestants,catho,orthodoxe ,on est tous d'accord,JESUS a été crucifié est mort est ressucité point final
Revenir en haut Aller en bas
claudem_1
Membre Actif
Membre Actif
claudem_1

Date d'inscription : 04/06/2014
Masculin
Messages : 2644
Pays : Canada
R E L I G I O N : La Religion de l'Esprit.

L’effet du Coran sur l’eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’effet du Coran sur l’eau   L’effet du Coran sur l’eau - Page 2 Icon_minipostedDim 30 Nov 2014, 8:10 am

abdemem a écrit:
mick a écrit:
Mais cela a été écrit il y a 1400 ans.
et cette découverte a été faite par un japonais,
faut pas toujours dramatiser cher Abdemem,
tout n'est pas relié au coran.
Paraîtrait que nous ne faisons que commencer
à découvrir les éléments que contient la terre,
mais le progrès va vite , on en est rendus aux sattellites,
à l'internet, quoi de plus que notre nouvelle génération
va nous apporter ?

Amicalement Mick

Oui Mick, le Coran a été révélé au avant 14 siècle et son miracle restera jusqu'à la fin des temps!
Le Japonais Emato est un scientifique il a fait part de sa découverte, et on voyant entre autre, dans ses expérimentations, l'effet de la spiritualité sur l'eau, cela l'a conduit au Coran et le résultat est spectaculaire, comme quoi le miracle du Coran n'en finira jamais, et c'en est une belle réplique pour les gens qui se moque de la parole de Dieu, et cela explique entre autre le Défi que Dieu nous a lancé pour ne reproduire si ce n'est un verset du Coran!
Ce que cela va nous apporter???? C'est juste une belle réplique à ceux qui traite de mensonge la parole de Dieu, à ceux qui raillent en entendant le Coran!
La science, et toute la technologie ne font qu'appuyer la spiritualité! On ne pourra jamais vivre sans croire à Dieu avec toute l'évolution qu'on voit!  

Le livre d'Urantia (la terre) dit que : L’islam est le lien religio-culturel entre l’Afrique du Nord, le Levant et l’Asie du sud-est. Ce fut la théologie juive, en liaison avec les enseignements chrétiens ultérieurs, qui rendit l’islam monothéiste. Les disciples de Mahomet trébuchèrent sur les enseignements avancés de la Trinité ; ils ne pouvaient comprendre la doctrine de trois personnalités divines et d’une seule Déité. Il est toujours difficile d’amener le mental évolutionnaire à accepter soudainement une vérité supérieure révélée. L’homme est une créature évolutionnaire et, dans l’ensemble, il faut qu’il acquière sa religion par des techniques évolutionnaires.

Il ne dit pas que c'est une révélation de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Wari
MODERATION
MODERATION
Wari

Date d'inscription : 13/03/2013
Masculin
Messages : 857
Pays : France
R E L I G I O N : Musulman sunnite

L’effet du Coran sur l’eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’effet du Coran sur l’eau   L’effet du Coran sur l’eau - Page 2 Icon_minipostedDim 30 Nov 2014, 12:08 pm

BenJoseph a écrit:
abdemem a écrit:
59. Quoi ! Vous étonnez-vous de ce discours (le Coran) ?

60. Et vous [en]: riez et n'[en] pleurez point ?

61. absorbés [que vous êtes] par votre distraction.

62. Prosternez-vous donc à Dieu et adorez-Le .

Sourate 53
AN-NAJM (L'ÈTOILE)
De plus en plus  :fourire:

Encore des versets tombés "par hasard" du ciel

On commence à connaître; comme la sourate qui autorise Mahomet d'épouser la femme de son fils !

Al-Ahzab 33.37. Souviens-toi de celui que Dieu et toi-même avez comblé de bienfaits, et auquel tu disais : «Garde pour toi ton épouse, et crains Dieu», tout en dissimulant au fond de toi-même ce que Dieu allait rendre public. Tu redoutais l'opinion publique, alors que c'est Dieu que tu devais craindre. Lorsque Zayd eut cessé toute relation avec sa femme, Nous te la donnâmes en mariage afin qu'il ne soit plus interdit aux musulmans d'épouser les femmes avec lesquelles leurs fils adoptifs auront cessé tout commerce. L'ordre de Dieu devait être exécuté.

Ah oui, quelle "belle exécution" !

Pour la Bible, c'est de l'adultère pur et dur

C'est pourquoi Mahomet est condamné d'adultère selon la Loi de Moïse:

"...,tu ne convoiteras point la femme de ton prochain, ..." Ex.20:17

"...,tu ne convoiteras point la femme de ton prochain, ..." Dt.5:21

En effet, les commandements: Tu ne commettras point d`adultère, tu ne tueras point, tu ne déroberas point, tu ne convoiteras point, et ceux qu`il peut encore y avoir,...

Mahomet est coupable de ces griefs car il a volontairement rejeté ces commandements.
Alors ayant rejeté ces commandements  il ne pouvait (voulait) aimer son prochain:


....les commandements se résument dans cette parole: Tu aimeras ton prochain comme toi-même.
L`amour ne fait point de mal au prochain: l`amour est donc l`accomplissement de la loi.
ép. Romains, ch. 13

Première nouvelle: Muhammad (sws) avait un fils qui s'appelait Zayd!!! L’effet du Coran sur l’eau - Page 2 Mdr-ordi
Bon, on fait quoi ?!! ... je vous laisse rectifier votre erreur ou je vous ridiculise devant tout le forum? L’effet du Coran sur l’eau - Page 2 Boule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L’effet du Coran sur l’eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’effet du Coran sur l’eau   L’effet du Coran sur l’eau - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

L’effet du Coran sur l’eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» L'incapacité du dieu (Allah) du coran d'arrêter les falsificateurs des textes antérieures du coran.
» L’effet de la prière sur le cerveau
» Un Miracle Scientifique du Coran qui est Falsifie par le Coran
» Le Coran ...
» L'économie syrienne se désagrège sous l'effet des sanctions internationales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-