Date d'inscription : 28/05/2008 Messages : 19785 Pays : FranceR E L I G I O N : Catholique
Sujet: Témoignages Mar 17 Mar 2009, 4:48 pm
- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo, - Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité, - La couleur rouge est destiné uniquement à la modération, - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables, - Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur . -
marie noelle nouveau membre
Date d'inscription : 11/03/2009 Messages : 23 Pays : franceR E L I G I O N : catholique
Sujet: Re: Témoignages Mer 18 Mar 2009, 8:26 am
Je suis sceptique!!!!!!!!!!
Nicodème FONDATEUR
Date d'inscription : 28/05/2008 Messages : 19785 Pays : FranceR E L I G I O N : Catholique
Sujet: Re: Témoignages Sam 21 Mar 2009, 5:21 pm
Je trouve ce témoignage très beau
- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo, - Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité, - La couleur rouge est destiné uniquement à la modération, - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables, - Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur . -
lephenix .
Date d'inscription : 26/04/2009 Messages : 133 Pays : AustrasieR E L I G I O N : Chrétienne
Sujet: Re: Témoignages Dim 10 Mai 2009, 12:56 pm
Apparemment, cette dame témoigne quelle a subit une chimiothérapie et que suite à cela, un contrôle au scanner a mis en évidence une rémission de sa maladie.
Lors de son passage au scanner, le Médecin ou l'infirmier (habillé de blanc) l'a réconforté.
Excusez-moi, mais c'est quoi la question ?
Gilbert Membre Actif
Sujet: Re: Témoignages Dim 10 Mai 2009, 9:30 pm
Je suis comme marie noelle très septique sur cette vidéo, mais bon crédible ou pas tel est la question?: a mon avis rien de très nette dans cette vidéo.