*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La fragilité de l'islam, par Amada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

La fragilité de l'islam, par Amada Empty
MessageSujet: La fragilité de l'islam, par Amada   La fragilité de l'islam, par Amada Icon_minipostedDim 30 Déc 2012, 7:22 am

La fragilité de l'islam, par Amada

En préambule, je souhaite préciser ici que lorsque je parle de l’islam je parle de l’islam le plus radical qui est à la base de toute islamisation. Je parle essentiellement des musulmans les plus radicalisés, les plus conditionnés et les plus dangereux. Je ne parle pas de ces centaines de millions de musulmans qui, en fait, ne sont musulmans que parce qu’ils ont eu la malchance de naître dans une société musulmane et n’ont pas eu le choix, mais qui, progressivement, se sont détournés de la religion ou des ses préceptes les plus absurdes pour ne plus pratiquer qu’un islam humaniste, raisonnable et pacifique ou ne plus pratiquer du tout. Ils sont les plus nombreux dans le monde, certains finissant même par se convertir au christianisme. Ils existent et il est de notre devoir de parler d’eux et de les soustraire à la vindicte des masses. Ils n’ont pas le courage d’affirmer leur différence car, mieux que personne, ils connaissent les dangers de se démarquer de leurs coreligionnaires haineux et violents prompts à appliquer les règles de la charia contre les apostats ou à lancer des fatwas de mort à leur encontre. Je suis la première à saluer et à aimer nos frères et sœurs musulmans qui se comportent dans la vie avec dignité et respect et souhaitent juste trouver la voie d’un bonheur légitime en pratiquant avec douceur le culte d’un dieu d’amour.

Jusque là j’ai critiqué certaines facettes de l’islam et notamment ses aspects haineux, violents, guerriers et conquérants.
Je voudrais maintenant former une critique plus en profondeur en entrant dans le psychisme musulman.
On a déjà parlé de la manipulation mentale et de l’aliénation des esprits en inhibant et en bloquant toute velléité de critique de la part des fidèles. La destruction de toute liberté de conscience, de choix, de critique, de parole et d’expression par une forme ou une autre, en entrant dans l’esprit des enfants musulmans à l’école coranique et en y pratiquant une destruction profonde et systématique de la liberté de pensée. ..........
http://revolte.eklablog.com/la-fragilite-de-l-islam-par-amada-a63896493
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

La fragilité de l'islam, par Amada Empty
MessageSujet: Re: La fragilité de l'islam, par Amada   La fragilité de l'islam, par Amada Icon_minipostedLun 31 Déc 2012, 11:08 pm

lol
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

La fragilité de l'islam, par Amada Empty
MessageSujet: Re: La fragilité de l'islam, par Amada   La fragilité de l'islam, par Amada Icon_minipostedMar 01 Jan 2013, 2:46 am

Voilà un rappel à tout grand imposteur pécheur

Sourate 45 /AL-JATHYA (L'AGENOUILLÉE)

7. Malheur à tout grand imposteur pécheur !

8. Il entend les versets de Dieu qu'on lui récite puis persiste dans son orgueil, comme s'il ne les avait jamais entendus. Annonce-lui donc un châtiment douloureux.

9. S'il a connaissance de quelques-uns de Nos versets, il les tourne en dérision. Ceux-là auront un châtiment avilissant :

10. L'Enfer est à leur trousses. Ce qu'ils auront acquis ne leur servira à rien, ni ce qu'ils auront pris comme protecteurs, en dehors de Dieu. Ils auront un énorme châtiment.

11. Ceci [le Coran] est un guide. Et ceux qui récusent les versets de leur Seigneur auront le supplice d'un châtiment douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

La fragilité de l'islam, par Amada Empty
MessageSujet: Re: La fragilité de l'islam, par Amada   La fragilité de l'islam, par Amada Icon_minipostedMar 01 Jan 2013, 3:57 am

abdemem a écrit:
Voilà un rappel à tout grand imposteur pécheur

Sourate 45 /AL-JATHYA (L'AGENOUILLÉE)

7. Malheur à tout grand imposteur pécheur !

8. Il entend les versets de Dieu qu'on lui récite puis persiste dans son orgueil, comme s'il ne les avait jamais entendus. Annonce-lui donc un châtiment douloureux.

9. S'il a connaissance de quelques-uns de Nos versets, il les tourne en dérision. Ceux-là auront un châtiment avilissant :

10. L'Enfer est à leur trousses. Ce qu'ils auront acquis ne leur servira à rien, ni ce qu'ils auront pris comme protecteurs, en dehors de Dieu. Ils auront un énorme châtiment.

11. Ceci [le Coran] est un guide. Et ceux qui récusent les versets de leur Seigneur auront le supplice d'un châtiment douloureux.

Rappel à tous ceux qui persistent dans l'erreur: achetez un cerveau et son mode d'emploi.
Il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre et plus entêté que celui qui est persuadé d'avoir toujours raison.
Pour donner des leçons aux autres, il faut faire la preuve de la justesse de son propos.
Mais l'islam n'est qu'un parasitage et une altération de ce qui existait avant et qui était juste et bon pour l'homme. L'islam est venu apporter l'enfer sur Terre, rien d'autre.
Torturer et massacrer ne sera jamais la voie vers la sagesse, la raison, la concorde, la fraternité et la paix. Et quant à exclure ceux qui ne sont pas de la bande, cela relève plus du gang de voyou que de la religion...
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

La fragilité de l'islam, par Amada Empty
MessageSujet: Re: La fragilité de l'islam, par Amada   La fragilité de l'islam, par Amada Icon_minipostedMar 01 Jan 2013, 7:16 am






---- TROP DROLE JE N`AI PAS PU M`EMPECHER DE REPLIQUER



( Voilà un rappel à tout grand imposteur pécheur )

1 - CA C`EST MOI cheers

( Sourate 45 /AL-JATHYA (L'AGENOUILLÉE) )

2 - Ils ont des droles de titres leurs sousrates

( 7. Malheur à tout grand imposteur pécheur ! )

3 - Ca c`est moi La fragilité de l'islam, par Amada 307887

( 8. Il entend les versets de Dieu )

4 - FAUX .... les versets de Mohamet La fragilité de l'islam, par Amada 307887


( qu'on lui récite )

5 - FAUX .... car je les ai lus

( puis persiste dans son orgueil, comme s'il ne les
avait jamais entendus. )


6 - FAUX .... car lorsqu`il s`agit de spiritualite

7 - JE SUIS SERIEUX La fragilité de l'islam, par Amada 895784 JE NE RIE PAS DE DIEU :regret:

8 - DONC .... LOGIQUEMENT ce ne peut pas etre de l`ORGUEIL :regret:

( Annonce-lui donc
un châtiment douloureux. )

9 - ENSEIGNEMENT PRINCIPAL DE MOHAMET .... LA MENACE :regret:

10 - ET on veut me faire croire que c`est un livre spirituel :regret:

( 9. S'il a connaissance de quelques-uns de Nos versets,
il les tourne en dérision. )


11 - Je sais .... MOMO a ecrit cela JUSTEMENT a cause de ca

12 - Les gens riaient de lui ....

13 - OU BIEN .... OU BIEN .... scratch ALLAH a prevu tout ca :fourire:

14 - ET .... ALLAH s`est dit : humm scratch ouaisss.... ils vont

15 - Rire de mes versets hummm scratch et comme je prevois tout

16 - Je vais l`ecrire AVANT que cela arrive :fourire: :fourire: :fourire:

( Ceux-là auront un châtiment avilissant : )

17 - AUTRE BELLE MENACE DIVINE D`ALLAH :fourire:

( 10. L'Enfer est à leur trousses. )

18 - BOFFF.... je cours plus vite que l`enfer :fourire:


( Ce qu'ils auront acquis ne leur servira à rien, )


19 - FAUX .... car dans mon cas cela m`a protege du

20 - Dieu-lune ALLAH :fourire:

( ni ce qu'ils auront pris comme protecteurs,
en dehors de Dieu. )


21 - HUMMM .... scratch donc ...MEME la pierre noire

22 - Ne pourra me proteger ? scratch


( Ils auront un énorme châtiment. )

23 - AUTRE MENACE DIVINE D`ALLAH Laughing

( 11. Ceci [le Coran] est un guide. )

24 - Un guide qu`il faut suivre a la lettre La fragilité de l'islam, par Amada 307887

25 - EXEMPLES : TUEZ-LES TOUS La fragilité de l'islam, par Amada 895784 OU QU`ILS SOIENT

26 - DEBUSQUEZ-LES ET EGORGEZ-LES La fragilité de l'islam, par Amada 895784

( Et ceux qui récusent les versets de leur Seigneur
auront le supplice d'un châtiment douloureux. )


27 - ET .... ON TERMINE PAR LA TRES SAINTE

28 - ET DIVINE MENACE D`ALLAH cheers

29 - QUEL LIVRE SPIRITUEL ET DIVIN cheers

30 - PLEIN D`AMOUR ET DE MISERICORDE cheers

31 - ALLAH LE DIEU TRES PARDONNEUR ET TRES

32 - MISERICORDIEUX cheers

33 - MAISSS..... n`oubliez pas de les debusquer Twisted Evil

34 - Ne vous faites pas d`amis parmis eux de peur que vous

35 - REVENIEZ LE COEUR PLEIN D`AMOUR ET DE PARDON La fragilité de l'islam, par Amada 503595





LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL La fragilité de l'islam, par Amada 22447
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

La fragilité de l'islam, par Amada Empty
MessageSujet: Re: La fragilité de l'islam, par Amada   La fragilité de l'islam, par Amada Icon_minipostedMar 01 Jan 2013, 8:51 pm

@Spiritangel
Tu ne trouves pas que ton disque devient rayé à force de répéter tjrs les mêmes ..... Bon je serais gentil, tu répètes la même chose!
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

La fragilité de l'islam, par Amada Empty
MessageSujet: Re: La fragilité de l'islam, par Amada   La fragilité de l'islam, par Amada Icon_minipostedMar 01 Jan 2013, 9:43 pm



---- REPLIQUE INTELLIGENTE :



abdemem a écrit:
@Spiritangel
Tu ne trouves pas que ton disque devient rayé à
force de répéter tjrs les mêmes .....
Bon je serais gentil, tu répètes la même chose!



1 - Il n`y a que toi qui le vois raye le disque

2 - Pour les nouveaux soumis .... c`est du nouveau

3 - Que d`apprendre que l`islam leur MENT depuis 1400 ans La fragilité de l'islam, par Amada 307887

4 - DONC .... il me fait plaisir de leur ouvrir les yeux

5 - Car ils ne sont pas tous aussi aveugle que toi

6 - SOURCE : GOOGLE : ALLAH LE DIEU-LUNE ( de l`islam ) La fragilité de l'islam, par Amada 307887




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL La fragilité de l'islam, par Amada 22447
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

La fragilité de l'islam, par Amada Empty
MessageSujet: Re: La fragilité de l'islam, par Amada   La fragilité de l'islam, par Amada Icon_minipostedMar 01 Jan 2013, 10:05 pm

abdemem a écrit:
@Spiritangel
Tu ne trouves pas que ton disque devient rayé à force de répéter tjrs les mêmes ..... Bon je serais gentil, tu répètes la même chose!

Heureusement que vous, les muz, vous ne dites que des choses intelligentes et frappées au coin du bon sens, à longueur de temps...!! :fourire:

Mais bon, chacun son disque, son discours et ses croyances...

Je vous souhaite quand même à tous, muz, chrétiens, juifs, bouddhistes athées et autres, une bonne année 2013. Enfin, au moins pas plus pourrie que la précédente, parce qu'au niveau de l'espoir, il ne faut pas trop rêver...! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

La fragilité de l'islam, par Amada Empty
MessageSujet: Re: La fragilité de l'islam, par Amada   La fragilité de l'islam, par Amada Icon_minipostedMar 01 Jan 2013, 10:07 pm

amour a écrit:
lol

C'est drôle, hein ?!! Very Happy

Les pauvres d'esprit rient toujours de ce qu'ils ne comprennent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

La fragilité de l'islam, par Amada Empty
MessageSujet: Re: La fragilité de l'islam, par Amada   La fragilité de l'islam, par Amada Icon_minipostedMar 01 Jan 2013, 10:09 pm

SPIRITANGEL a écrit:


---- TROP DROLE JE N`AI PAS PU M`EMPECHER DE REPLIQUER

( Voilà un rappel à tout grand imposteur pécheur )

1 - CA C`EST MOI cheers

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL La fragilité de l'islam, par Amada 22447

La fragilité de l'islam, par Amada 307887 La fragilité de l'islam, par Amada 307887 La fragilité de l'islam, par Amada 307887 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

La fragilité de l'islam, par Amada Empty
MessageSujet: Re: La fragilité de l'islam, par Amada   La fragilité de l'islam, par Amada Icon_minipostedMar 01 Jan 2013, 10:11 pm

SPIRITANGEL a écrit:


---- REPLIQUE INTELLIGENTE :

abdemem a écrit:
@Spiritangel
Tu ne trouves pas que ton disque devient rayé à
force de répéter tjrs les mêmes .....
Bon je serais gentil, tu répètes la même chose!

1 - Il n`y a que toi qui le vois raye le disque
2 - Pour les nouveaux soumis .... c`est du nouveau
3 - Que d`apprendre que l`islam leur MENT depuis 1400 ans La fragilité de l'islam, par Amada 307887
4 - DONC .... il me fait plaisir de leur ouvrir les yeux
5 - Car ils ne sont pas tous aussi aveugle que toi
6 - SOURCE : GOOGLE : ALLAH LE DIEU-LUNE ( de l`islam ) La fragilité de l'islam, par Amada 307887

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL La fragilité de l'islam, par Amada 22447

La fragilité de l'islam, par Amada 307887 La fragilité de l'islam, par Amada 307887 La fragilité de l'islam, par Amada 307887
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

La fragilité de l'islam, par Amada Empty
MessageSujet: Re: La fragilité de l'islam, par Amada   La fragilité de l'islam, par Amada Icon_minipostedMar 01 Jan 2013, 11:54 pm

Amada a écrit:
abdemem a écrit:
@Spiritangel
Tu ne trouves pas que ton disque devient rayé à force de répéter tjrs les mêmes ..... Bon je serais gentil, tu répètes la même chose!

Heureusement que vous, les muz, vous ne dites que des choses intelligentes et frappées au coin du bon sens, à longueur de temps...!! :fourire:

Tes réflexions me font penser à tout ce que Dieu nous a appris sur les gens qui pense comme toi:
9. Est-ce que celui qui, aux heures de la nuit, reste en dévotion, prosterné et debout, prenant garde à l'au-delà et espérant la miséricorde de son Seigneur... Dis : «Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas ? » Seuls les doués d'intelligence se rappellent.

Amada a écrit:

Mais bon, chacun son disque, son discours et ses croyances...

Je vous souhaite quand même à tous, muz, chrétiens, juifs, bouddhistes athées et autres, une bonne année 2013. Enfin, au moins pas plus pourrie que la précédente, parce qu'au niveau de l'espoir, il ne faut pas trop rêver...! Crying or Very sad

L'espoir existe, seuls ceux qui ont désespéré voit noir! Tant pis pour eux, ils seront tjrs dans le cercle ou ils se sont fait prisonniers!
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

La fragilité de l'islam, par Amada Empty
MessageSujet: Re: La fragilité de l'islam, par Amada   La fragilité de l'islam, par Amada Icon_minipostedMar 01 Jan 2013, 11:58 pm

abdemem a écrit:

Tes réflexions me font penser à tout ce que Dieu nous a appris sur les gens qui pense comme toi:
9. Est-ce que celui qui, aux heures de la nuit, reste en dévotion, prosterné et debout, prenant garde à l'au-delà et espérant la miséricorde de son Seigneur... Dis : «Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas ? » Seuls les doués d'intelligence se rappellent.

Quelle intelligence?
Celle de radoter sans arrêt par allusions au Coran, au hadiths, à la Sunna, à la Sira, au prophète ou à Dieu?

L'intelligence est ce qui différencie un humain d'un animal qui suit son maître et qui fait tout ce qu'il lui dit de faire.
Avoir la foi et une religion devrait renforcer l'homme et le rendre meilleur et plus éclairé.
Ce n'est pas le cas dans l'islam ou la foi rend sourd et aveugle et hermétique à toute démarche intelligente...
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

La fragilité de l'islam, par Amada Empty
MessageSujet: Re: La fragilité de l'islam, par Amada   La fragilité de l'islam, par Amada Icon_minipostedMer 02 Jan 2013, 12:19 am

Amada a écrit:
abdemem a écrit:

Tes réflexions me font penser à tout ce que Dieu nous a appris sur les gens qui pense comme toi:
9. Est-ce que celui qui, aux heures de la nuit, reste en dévotion, prosterné et debout, prenant garde à l'au-delà et espérant la miséricorde de son Seigneur... Dis : «Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas ? » Seuls les doués d'intelligence se rappellent.

Quelle intelligence?
Celle de radoter sans arrêt par allusions au Coran, au hadiths, à la Sunna, à la Sira, au prophète ou à Dieu?

L'intelligence est ce qui différencie un humain d'un animal qui suit son maître et qui fait tout ce qu'il lui dit de faire.
Avoir la foi et une religion devrait renforcer l'homme et le rendre meilleur et plus éclairé.
Ce n'est pas le cas dans l'islam ou la foi rend sourd et aveugle et hermétique à toute démarche intelligente...

Je t'assure Amada, qu'en suivant les recommandations divines, là on voit mieux, on raisonne mieux, le coran t'aide à comprendre la vérité, la vie, l'âme, la foi... tout ce qui aide l'être à voir plus clair, quand je vois le résultats des chercheurs, des savants, et que je le retrouve dans le coran, je dis louange à Dieu exalté, tout Puissant et Savant!
J'ai lu dans des recherches psychologiques, que pour être heureux il faut aider les pauvres, même si tu es toi même dans le besoin, il faut pardonner à celui qui t'a fais du mal, il faut maîtriser sa colère, et que je retrouve tous ces principes bien formulés dans un langage Divin, je remrcie Dieu, pour sa bonté pour l’immense trésor qu'il nous a offert dans la vie:
Sourate 3 /AL-IMRAN (LA FAMILLE D'IMRAN)

133. Et concourez au pardon de votre Seigneur, et à un Jardin (paradis) large comme les cieux et la terre, préparé pour les pieux,

134. qui dépensent dans l'aisance et dans l'adversité, qui dominent leur rage et pardonnent à autrui - car Dieu aime les bienfaisants -

135. et pour ceux qui, s'ils ont commis quelque turpitude ou causé quelque préjudice à leurs propres âmes (en désobéissant à Dieu), se souviennent de Dieu et demandent pardon pour leur péchés - et qui est-ce qui pardonne les péchés sinon Dieu ? - et qui ne persistent pas sciemment dans le mal qu'ils ont fait.

136. Ceux-là ont pour récompense le pardon de leur Seigneur, ainsi que les Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux, pour y demeurer éternellement. Comme est beau le salaire de ceux qui font le bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

La fragilité de l'islam, par Amada Empty
MessageSujet: Re: La fragilité de l'islam, par Amada   La fragilité de l'islam, par Amada Icon_minipostedMer 02 Jan 2013, 12:43 am

abdemem a écrit:
tout ce qui aide l'être à voir plus clair, quand je vois le résultats des chercheurs, des savants, et que je le retrouve dans le coran,

Il n'existe aucune notion scientifique dans le Coran, abdemen...

Et il n'existe quasiment et n'a jamais existé aucune science dans l'islam qui a tout pris dans les autres civilisations.

Vous n'avez pas de recherche scientifique, c'est haram, aucune technologie, rien.
Vous vous fournissez intégralement en occident, pour tout.
D'ailleurs, vous avez des économies moribondes, des chômages entre 60 et 90%, pas d'écoles, pas d'universités, rien. Et pas de découvertes, pas d'inventions, pas d'innovations et pas de prix Nobel.
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

La fragilité de l'islam, par Amada Empty
MessageSujet: Re: La fragilité de l'islam, par Amada   La fragilité de l'islam, par Amada Icon_minipostedMer 02 Jan 2013, 3:44 am

Amada a écrit:
abdemem a écrit:
tout ce qui aide l'être à voir plus clair, quand je vois le résultats des chercheurs, des savants, et que je le retrouve dans le coran,

Il n'existe aucune notion scientifique dans le Coran, abdemen...

Et il n'existe quasiment et n'a jamais existé aucune science dans l'islam qui a tout pris dans les autres civilisations.

Vous n'avez pas de recherche scientifique, c'est haram, aucune technologie, rien.
Vous vous fournissez intégralement en occident, pour tout.
D'ailleurs, vous avez des économies moribondes, des chômages entre 60 et 90%, pas d'écoles, pas d'universités, rien. Et pas de découvertes, pas d'inventions, pas d'innovations et pas de prix Nobel.

Pour l'histoire tu as à lire sur pas mal de scientifiques musulmans, là si vraiment tu n'en connais aucun, il va falloir revoir tes connaissances.
Tes chiffres catastrophiques n'ont aucun rapport avec la réalité! mais bon on peut dire que l'occident a pris beaucoup d'avance technologique, scientifique sur le monde arabe, mais le réveil se fait sentir, et avec la grâce de Dieu on y arrivera!
N'oublie pas que vos progrès ont été fait sur le dos des pays que l'occident a colonisés, et en a dilapidé leur richesse les laissant dans une misère insoutenable! cela il faut au moins le reconnaitre!
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




La fragilité de l'islam, par Amada Empty
MessageSujet: Re: La fragilité de l'islam, par Amada   La fragilité de l'islam, par Amada Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

La fragilité de l'islam, par Amada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» francais-jugent-lislam-intolerant
» Religion : mettons-nous d’accord sur les termes, par Amada
» Exorcisme islamique...!
» Présentation de Amada
» L'islam est une secte ( par Amada )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-