*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mahomed est le " Consolateur "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Mahomed est le " Consolateur " - Page 7 Empty
MessageSujet: Mahomed est le " Consolateur "    Mahomed est le " Consolateur " - Page 7 Icon_minipostedJeu 13 Sep 2012, 1:01 am

Rappel du premier message :


Qui est ce consolateur ?

Cette question est importante, car après avoir prouvé que Mahomet n'était pas dans l'Ancien Testament, il ne reste plus beaucoup de tentatives aux missionnaires islamistes pour prouver que leur "prophète" était mentionné dans la Sainte Bible. Nous allons donc traiter la question du Consolateur avec rigueur et sérieux.

Le mot grec pour Consolateur est "parakletos". La traduction la plus familière de ce mot grec est "Consolateur", mais une meilleure traduction est "conseiller" ou un "avocat", comme dans un sens juridique. Cependant, je vais utiliser Consolateur car il est la traduction la plus familière.

Jean 14-16 :
Et moi, je prierai le Père, et il vous donnera un autre consolateur (parakletos), afin qu’il demeure éternellement avec vous,



Jean 16:7-8
13 Quand le consolateur sera venu, l’Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu’il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir. 14 Il me glorifiera, parce qu’il prendra de ce qui est à moi, et vous l’annoncera. 15 Tout ce que le Père a est à moi; c’est pourquoi j’ai dit qu’il prend de ce qui est à moi, et qu’il vous l’annoncera.



JESUS parla à ses disciples du Consolateur et a déclaré que le Consolateur est l'Esprit Saint. Toutefois, 600 ans plus tard, Muhammad a affirmé que les Écritures des Juives et des chrétiennes ont prédit qu'un autre prophète allait surgir, et qu'il (Muhammad) est ce prophète. Pour étayer la revendication de Mahomet, les premiers écrits islamiques affirment que Mohammed est le "Consolateur ". Aujourd'hui, malgré les éléments de preuve, de nombreux musulmans s'obstinent à affirmer que Mohammed est le consolateur et cherchent par tous les moyens à trouver des documents dans les Écritures pour faire croire que les mots de Mohammed sont justes - sinon Muhammad serait révélé être à la fois un menteur et un faux prophète. Cet article passe en revue les éléments de preuve que l'Esprit Saint, et non pas Mahomet, est le Consolateur. Il traite de certaines bonnes questions posées par les musulmans en ce qui concerne le consolateur, et il critique les écrits musulmans affirmant que Muhammad est le Consolateur ».

Le Consolateur est tout Amour, Mahomed est-il identique ? :

http://www.atheisme.org/listeislam.html

Citation :
.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com

AuteurMessage
ketabd
.
.


Date d'inscription : 17/02/2012
Messages : 1816

Mahomed est le " Consolateur " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mahomed est le " Consolateur "   Mahomed est le " Consolateur " - Page 7 Icon_minipostedMer 03 Oct 2012, 3:59 am

Nicodème a écrit:
ketabd a écrit:


Oui nous allons tous au ciel à travers la parole divine, si ça se trouve c est JESUS qui a envoyé Mohamed, pas autant que dieu ou fils de dieu mais autant que messie, certainent dieu l aura donné pas mal de pouvoir, et c est logique au il choisi le messager des arabes car les israélites l ont trahi....

Peut être que c'est JESUS qui a envoyé Mahomed et que le Coran à l'époque était une continuité de la Sainte Bible.

Mais Othmann est passé par là, à tout chamboulé et a brûlé les textes anciens de l'islam.

Mahomed n'est pas le Messie. Othmann est peut être l'anti christ !

Mais pour tout cela, personne ne pourra confirmer car tout est partis en fumée.

Mais cela n'excuse pas les actes barbares qu'a commis Mahomed.

si l'antechrist a deja vecu, ça ne peut etre que Hitler
Gog et magog, sont les sionites d'isreal

ce qu est sûr c'est que e point "j" n'est pas si loin
donc chacun doit prier selon sa foi
Revenir en haut Aller en bas
Sadjida
.
.


Date d'inscription : 17/07/2012
Messages : 417

Mahomed est le " Consolateur " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mahomed est le " Consolateur "   Mahomed est le " Consolateur " - Page 7 Icon_minipostedVen 05 Oct 2012, 7:17 am

gilmig a écrit:
ketabd a écrit:
foutaise encore
chacun s'estime bon
je ne vois que les soeurs et les papes qui sont bons chez vous, sinon le materialisme et la chair vous range jq à l'os....

combien de chretiens sont pratiquant???? c'est la la vrai signification de fruit mon cher ami.....


Pas vraiment !

Même Le Coran dénonce les pratiquants qui ne sont que des hypocrites ...!

" Le Fruit" c'est autre chose !

voilà le fruit dont Dieu parle :

" Tu les vois inclinés, prosternés, recherchant d'Allah grâce et agrément. Leurs visages sont marqués par la trace laissée par la prosternation. Telle est leur image dans la Thora. Et l'image que l'on donne d'eux dans l'évangile est celle d'une semence qui sort sa pousse, puis se raffermit, s'épaissit, et ensuite se dresse sur sa tige, à l'émerveillement des semeurs. [Allah] par eux [les croyants] remplit de dépit les mécréants. Allah promet à ceux d'entre eux qui croient et font de bonnes oeuvres, un pardon et une énorme récompense."

Sachant que JESUS et ses apotres se prostèrnèrent pendant leurs prières : Mt 26:39-"tant allé un peu plus loin, il tomba face contre terre"

Revenir en haut Aller en bas
Sadjida
.
.


Date d'inscription : 17/07/2012
Messages : 417

Mahomed est le " Consolateur " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mahomed est le " Consolateur "   Mahomed est le " Consolateur " - Page 7 Icon_minipostedVen 05 Oct 2012, 7:29 am

titibxl a écrit:
JESUS n'enverrait que quelqu'un ....agissant selon ce que LUI nomme les "bons fruits" et mohamed n'est pas vraiment un exemple de "bons fruits" selon la pensée de JESUS me semble...

Citation :
"selon la pensée de JESUS me semble"
Tu lis les pensée de ton Dieu!!!!! Rolling Eyes
on ne suggère rien du tout, il faut donner des passages des écritures et elles sont les seules preuves des dires des envoyés de Dieu.

Et pour toi, c'est quoi le bon fruit????!!!

Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

Mahomed est le " Consolateur " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mahomed est le " Consolateur "   Mahomed est le " Consolateur " - Page 7 Icon_minipostedVen 05 Oct 2012, 8:23 am

Sadjida a écrit:
titibxl a écrit:
JESUS n'enverrait que quelqu'un ....agissant selon ce que LUI nomme les "bons fruits" et mohamed n'est pas vraiment un exemple de "bons fruits" selon la pensée de JESUS me semble...

Citation :
"selon la pensée de JESUS me semble"
Tu lis les pensée de ton Dieu!!!!! Rolling Eyes
on ne suggère rien du tout, il faut donner des passages des écritures et elles sont les seules preuves des dires des envoyés de Dieu.

Et pour toi, c'est quoi le bon fruit????!!!

Si tu veux des ecritures voila ce que dit la Bible sur le menteur l'antéchrist , d'après toi qui a nié la divinité du Christ si ce n'est mahomet, qui ni le Père et le fils
Jean chapitre 2 verset 22
Qui est menteur, sinon celui qui nie que JESUS est le Christ ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils. »
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Mahomed est le " Consolateur " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mahomed est le " Consolateur "   Mahomed est le " Consolateur " - Page 7 Icon_minipostedVen 05 Oct 2012, 8:51 am

les fruits ne sont pas la prosternation...les juifs le faisaient,des membres de sectes sataniques se prosternent aussi....

non,les fruits sont la bonté, le pardon,l'amour,la justice,la paix,la douceur etc etc etc
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mahomed est le " Consolateur " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mahomed est le " Consolateur "   Mahomed est le " Consolateur " - Page 7 Icon_minipostedVen 05 Oct 2012, 9:22 am

Sadjida a écrit:
Tu lis les pensée de ton Dieu!!!!! Rolling Eyes

1 Corintiens 2.10
Dieu nous les a révélées par l'Esprit. Car l'Esprit sonde tout, même les profondeurs de Dieu.
2.11
Lequel des hommes, en effet, connaît les choses de l'homme, si ce n'est l'esprit de l'homme qui est en lui? De même, personne ne connaît les choses de Dieu, si ce n'est l'Esprit de Dieu.
2.12
Or nous, nous n'avons pas reçu l'esprit du monde, mais l'Esprit qui vient de Dieu, afin que nous connaissions les choses que Dieu nous a données par sa grâce.
2.13
Et nous en parlons, non avec des discours qu'enseigne la sagesse humaine, mais avec ceux qu'enseigne l'Esprit, employant un langage spirituel pour les choses spirituelles.
2.14
Mais l'homme animal ne reçoit pas les choses de l'Esprit de Dieu, car elles sont une folie pour lui, et il ne peut les connaître, parce que c'est spirituellement qu'on en juge.
2.15
L'homme spirituel, au contraire, juge de tout, et il n'est lui-même jugé par personne.
2.16
Car Qui a connu la pensée du Seigneur, Pour l'instruire? Or nous, nous avons la pensée de Christ.
Revenir en haut Aller en bas
Sadjida
.
.
Sadjida

Date d'inscription : 17/07/2012
Féminin
Messages : 417
Pays : MAROC
R E L I G I O N : ISLAM

Mahomed est le " Consolateur " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mahomed est le " Consolateur "   Mahomed est le " Consolateur " - Page 7 Icon_minipostedVen 05 Oct 2012, 9:44 am

Ema12 a écrit:
Sadjida a écrit:


Tu lis les pensée de ton Dieu!!!!! Rolling Eyes
on ne suggère rien du tout, il faut donner des passages des écritures et elles sont les seules preuves des dires des envoyés de Dieu.

Et pour toi, c'est quoi le bon fruit????!!!

Si tu veux des ecritures voila ce que dit la Bible sur le menteur l'antéchrist , d'après toi qui a nié la divinité du Christ si ce n'est mahomet, qui ni le Père et le fils
Jean chapitre 2 verset 22
Qui est menteur, sinon celui qui nie que JESUS est le Christ ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils. »

Là, il parle de l'antichrist, et comme on sait mohamed (le salut de Dieu soit sur lui) n'a nier ni JESUS ni le Père,

L'antichrist est une personne qui va paraître à la fin du temps qui va se prétendre qu'il est le Père c'est pour cela qu'il a nié le père et JESUS descendra et tuera l'antichrist.
Selon la Bible, l'Antichrist doit paraître (1 Jean 2 : 18). C'est lui qui conduira l'assaut final de Satan contre Christ et ses disciples, juste avant le retour physique de JESUS-Christ sur la terre, pour y établir Son Royaume.

Paul appelle l'Antichrist "l'homme du péché" et "le fils de la perdition" (2 Thes. 2 : 3).

"....... et qu'on ait vu paraître l'homme de l'iniquité*, le fils de la perdition, l'adversaire qui s'élève au-dessus de tout ce qu'on appelle Dieu ou de ce qu'on adore, jusqu'à s'asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu" (La Bible, 2 Thessaloniciens 2).

Apoc 13,8." Et tous les habitants de la terre l'adorèrent", la chose qu'on fait pas.

Alors que Mohamed n'a jamais proclamé comme Dieu il disait :

Le Prophète (SAW) a dit :

« Quiconque atteste qu'il n'y a pas de divinité [en droit d'être adorée] si ce Allah, Unique et sans associé, que Muhammad est Son serviteur et messager, que 'Isâ (JESUS) est le serviteur d'Allah, Son messager, Sa Parole qu'Il envoya à Maryam (Marie), et une âme venant de Lui, que le paradis est vérité et que l'enfer est vérité, entrera au paradis quels que soient ses actes. »

[ rapporté par Al-Bukhârî, Muslim et Ahmad ]

Donc maintenant à vous d'arrêter vos mensonges sur cet homme et ne soyez pas les adeptes de l'antichrist.
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

Mahomed est le " Consolateur " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mahomed est le " Consolateur "   Mahomed est le " Consolateur " - Page 7 Icon_minipostedVen 05 Oct 2012, 10:07 am

Sadjida a écrit:
Ema12 a écrit:

Si tu veux des ecritures voila ce que dit la Bible sur le menteur l'antéchrist , d'après toi qui a nié la divinité du Christ si ce n'est mahomet, qui ni le Père et le fils
Jean chapitre 2 verset 22
Qui est menteur, sinon celui qui nie que JESUS est le Christ ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils. »

Là, il parle de l'antichrist, et comme on sait mohamed (le salut de Dieu soit sur lui) n'a nier ni JESUS ni le Père,

L'antichrist est une personne qui va paraître à la fin du temps qui va se prétendre qu'il est le Père c'est pour cela qu'il a nié le père et JESUS descendra et tuera l'antichrist.
Selon la Bible, l'Antichrist doit paraître (1 Jean 2 : 18). C'est lui qui conduira l'assaut final de Satan contre Christ et ses disciples, juste avant le retour physique de JESUS-Christ sur la terre, pour y établir Son Royaume.

Paul appelle l'Antichrist "l'homme du péché" et "le fils de la perdition" (2 Thes. 2 : 3).

"....... et qu'on ait vu paraître l'homme de l'iniquité*, le fils de la perdition, l'adversaire qui s'élève au-dessus de tout ce qu'on appelle Dieu ou de ce qu'on adore, jusqu'à s'asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu" (La Bible, 2 Thessaloniciens 2).

Apoc 13,8." Et tous les habitants de la terre l'adorèrent", la chose qu'on fait pas.

Alors que Mohamed n'a jamais proclamé comme Dieu il disait :

Le Prophète (SAW) a dit :

« Quiconque atteste qu'il n'y a pas de divinité [en droit d'être adorée] si ce Allah, Unique et sans associé, que Muhammad est Son serviteur et messager, que 'Isâ (JESUS) est le serviteur d'Allah, Son messager, Sa Parole qu'Il envoya à Maryam (Marie), et une âme venant de Lui, que le paradis est vérité et que l'enfer est vérité, entrera au paradis quels que soient ses actes. »

[ rapporté par Al-Bukhârî, Muslim et Ahmad ]

Donc maintenant à vous d'arrêter vos mensonges sur cet homme et ne soyez pas les adeptes de l'antichrist.

Si il a nié que le Père à un fils je vais pas t'apprendre aussi le fameux verset qui dit que allah n'a pas engendré ??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

Mahomed est le " Consolateur " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mahomed est le " Consolateur "   Mahomed est le " Consolateur " - Page 7 Icon_minipostedVen 05 Oct 2012, 10:18 am

1ère Epitre de Saint Jean
Jn 4,3. et tout esprit qui divise JESUS n'est pas de Dieu; et c'est là l'antechrist, dont vous avez entendu dire qu'il vient, et maintenant déjà il est dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Sadjida
.
.
Sadjida

Date d'inscription : 17/07/2012
Féminin
Messages : 417
Pays : MAROC
R E L I G I O N : ISLAM

Mahomed est le " Consolateur " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mahomed est le " Consolateur "   Mahomed est le " Consolateur " - Page 7 Icon_minipostedVen 05 Oct 2012, 10:41 am

titibxl a écrit:
les fruits ne sont pas la prosternation...les juifs le faisaient,des membres de sectes sataniques se prosternent aussi....

non,les fruits sont la bonté, le pardon,l'amour,la justice,la paix,la douceur etc etc etc

Je parle de ceux qui prosternent au Miséricordieux pas au diable c'est une sorte de soumission, et tous les envoyés de Dieu se sont prosterné devant leur Créateur. c'est pour cela si tu veux savoir le fuit dont JESUS parlait cherche ceux qui s'approchent dans leur comportement aux envoyé de Dieu.

Citation :
ema12 a écrit :

Citation :
1ère Epitre de Saint Jean
Jn 4,3. et tout esprit qui divise JESUS n'est pas de Dieu; et c'est là l’antichrist, dont vous avez entendu dire qu'il vient, et maintenant déjà il est dans le monde.
la Bible de jerusalem :" tout esprit qui ne confesse pas JESUS n'est pas de Dieu c'est là l'esprit de l'antichrist ; vous avez entendu dire qu'il allait venir eh bien! maintenant il est déjà dans le monde."1Jean 4:3

l'envoyé de Dieu mohamed (que le salut de Dieu soit sur lui) n'a pas nié que JESUS est de Dieu. Donc il ne peut pas être lui puisque, celui qui témoignait qu'il n'est pas de Dieu existait déjà, en sachant que Mohamed est venu 600 ans après JESUS.

et si tu dis qu'il est fils de Dieu alors il n'est pas le seul car dans la Bible tous ceux qui étaient pieux étaient des fils de Dieu. Alors JESUS n'était pas le seul :

Adam
(Généalogie de JESUS)"...fils d'Énos, fils de Seth,
fils d'Adam, fils de Dieu."
Luc 3:38

Israël
"Tu diras à Pharaon: Ainsi parle l'Éternel :
Israël est mon fils, mon premier-né."
Exode 4:22

David
"Ce sera lui qui bâtira une maison à mon nom, et j'affermirai pour toujours le trône de son royaume. Je serai pour lui un père, et il sera pour moi un fils."
2 Samuel 7:13-14

Ephraïm
"Ils viennent en pleurant, et je les conduis au milieu de leurs supplications ; Je les mène vers des torrents d'eau, Par un chemin uni où ils ne chancellent pas ; Car je suis un père pour Israël, Et Éphraïm est mon premier-né."
Jérémie 31:9

Une des bonnes personnes
"Je publierai le décret ; L'Éternel m'a dit :
Tu es mon fils ! Je t'ai engendré aujourd'hui"
Psaumes 2:7

...et aussi des peuples entiers..

"Vous êtes les enfants de l'Éternel, votre Dieu"
Deutéronome 14:1

"J'avais dit : Vous êtes des dieux, Vous êtes tous des fils du Très Haut."
Psaumes 82:6

"Heureux ceux qui procurent la paix, car ils seront appelés fils de Dieu!"
Matthieu 5:9

"Mais aimez vos ennemis, faites du bien, et prêtez sans rien espérer. Et votre récompense sera grande, et vous serez fils du Très Haut, car il est bon pour les ingrats et pour les méchants."
Luc 6:35

Et on confirme encore notre dire qu'il n'est pas engendré.

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. Dis : "Il est Allah, Unique.

2. Allah, Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons.

3. Il n'a jamais engendré, n'a pas été engendré non plus.

4. Et nul n'est égal à Lui".
CORAN
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mahomed est le " Consolateur " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mahomed est le " Consolateur "   Mahomed est le " Consolateur " - Page 7 Icon_minipostedVen 05 Oct 2012, 10:50 am

Et nous revoilà avec les fils de dieux,faudrait penser à innover un peu Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mahomed est le " Consolateur " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mahomed est le " Consolateur "   Mahomed est le " Consolateur " - Page 7 Icon_minipostedVen 05 Oct 2012, 10:52 am

Mahomet nie le Fils,il ne l'invoque pas,ne le prie pas,refuse que sont Père soit Dieu et non un homme,refuse la Croix,le Salut par la mort de Christ dessus,c'est ca,nier le Fils de Dieu!
Revenir en haut Aller en bas
Sadjida
.
.
Sadjida

Date d'inscription : 17/07/2012
Féminin
Messages : 417
Pays : MAROC
R E L I G I O N : ISLAM

Mahomed est le " Consolateur " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mahomed est le " Consolateur "   Mahomed est le " Consolateur " - Page 7 Icon_minipostedVen 05 Oct 2012, 10:58 am

HOSANNA a écrit:
Et nous revoilà avec les fils de dieux,faudrait penser à innover un peu Arrow Arrow Arrow


il y a des gens qui ne le savent pas. alors c'est l'occasion.

je ne voulais pas mettre plus, il y en d'autre fils de Dieu. Mahomed est le " Consolateur " - Page 7 631461
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mahomed est le " Consolateur " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mahomed est le " Consolateur "   Mahomed est le " Consolateur " - Page 7 Icon_minipostedVen 05 Oct 2012, 11:01 am

Et aucun d'eux n'est adoré par les anges,est a l'origine de toutes choses,est l'Alpha et l'Oméga,a créé le monde,ext,ext.
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

Mahomed est le " Consolateur " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mahomed est le " Consolateur "   Mahomed est le " Consolateur " - Page 7 Icon_minipostedVen 05 Oct 2012, 11:12 am

Sadjida a écrit:
HOSANNA a écrit:
Et nous revoilà avec les fils de dieux,faudrait penser à innover un peu Arrow Arrow Arrow


il y a des gens qui ne le savent pas. alors c'est l'occasion.

je ne voulais pas mettre plus, il y en d'autre fils de Dieu. Mahomed est le " Consolateur " - Page 7 631461
Franchement il faut commencer à penser à d'autres arguments, meme une personne qui connais rien sur la foi chretienne peut répondre à ta question Arrow Next
Revenir en haut Aller en bas
Sadjida
.
.
Sadjida

Date d'inscription : 17/07/2012
Féminin
Messages : 417
Pays : MAROC
R E L I G I O N : ISLAM

Mahomed est le " Consolateur " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mahomed est le " Consolateur "   Mahomed est le " Consolateur " - Page 7 Icon_minipostedVen 05 Oct 2012, 11:33 am

HOSANNA a écrit:
Mahomet nie le Fils,il ne l'invoque pas,ne le prie pas,refuse que sont Père soit Dieu et non un homme,refuse la Croix,le Salut par la mort de Christ dessus,c'est ca,nier le Fils de Dieu!

Si JESUS interdit qu'on rend de culte à quelqu'un d'autre que Dieu, comment veux tu qu'on fait le contraire de ce qu'il nous dit.
JESUS DIT Luc 4:8 JESUS lui répondit: Il est écrit: Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, et tu le serviras lui seul

Nombres 23:19 « Dieu n’est point homme pour mentir, ni fils d’homme pour se repentir. »

c'est ce qu'on fait on ne rend de culte qu'à Dieu seul à personne d'autre même pas aux anges rapprochés de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Mahomed est le " Consolateur " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mahomed est le " Consolateur "   Mahomed est le " Consolateur " - Page 7 Icon_minipostedVen 05 Oct 2012, 11:38 am

sauf que...JESUS est Dieu
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mahomed est le " Consolateur " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mahomed est le " Consolateur "   Mahomed est le " Consolateur " - Page 7 Icon_minipostedVen 05 Oct 2012, 11:41 am

Sadjida a écrit:
HOSANNA a écrit:
Mahomet nie le Fils,il ne l'invoque pas,ne le prie pas,refuse que sont Père soit Dieu et non un homme,refuse la Croix,le Salut par la mort de Christ dessus,c'est ca,nier le Fils de Dieu!

Si JESUS interdit qu'on rend de culte à quelqu'un d'autre que Dieu, comment veux tu qu'on fait le contraire de ce qu'il nous dit.
JESUS DIT Luc 4:8 JESUS lui répondit: Il est écrit: Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, et tu le serviras lui seul

Nombres 23:19 « Dieu n’est point homme pour mentir, ni fils d’homme pour se repentir. »

c'est ce qu'on fait on ne rend de culte qu'à Dieu seul à personne d'autre même pas aux anges rapprochés de Dieu.
Tout a fait,c'est pour ca qu'IL faut l'honorer comme son Père,lui rendre gloire et louange pour l'Eternité,dans la Bible!
Revenir en haut Aller en bas
Sadjida
.
.
Sadjida

Date d'inscription : 17/07/2012
Féminin
Messages : 417
Pays : MAROC
R E L I G I O N : ISLAM

Mahomed est le " Consolateur " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mahomed est le " Consolateur "   Mahomed est le " Consolateur " - Page 7 Icon_minipostedVen 05 Oct 2012, 11:50 am

Ema12 a écrit:
Sadjida a écrit:



il y a des gens qui ne le savent pas. alors c'est l'occasion.

je ne voulais pas mettre plus, il y en d'autre fils de Dieu. Mahomed est le " Consolateur " - Page 7 631461
Franchement il faut commencer à penser à d'autres arguments, meme une personne qui connais rien sur la foi chretienne peut répondre à ta question Arrow Next

donne moi une autre Bible si tu l'as afin de pouvoir changer d'arguments.

Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

Mahomed est le " Consolateur " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mahomed est le " Consolateur "   Mahomed est le " Consolateur " - Page 7 Icon_minipostedVen 05 Oct 2012, 8:22 pm

Sadjida a écrit:
Ema12 a écrit:

Franchement il faut commencer à penser à d'autres arguments, meme une personne qui connais rien sur la foi chretienne peut répondre à ta question Arrow Next

donne moi une autre Bible si tu l'as afin de pouvoir changer d'arguments.


J'en connais qu'une, et les questions que tu poses on y a déjà répondu à maintes reprises!
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Mahomed est le " Consolateur " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mahomed est le " Consolateur "   Mahomed est le " Consolateur " - Page 7 Icon_minipostedVen 05 Oct 2012, 8:44 pm

Bonjour à tous,


merci d'éviter les hors sujet.

Pour ce qui est de la Filiation Divine seul JESUS était le " Fils de DIEU " :

https://www.forum-religions.com/t8416p105-JESUS-est-le-fils-de-dieu

Quel fils avait autant de prophéties à son sujet mis à part JESUS Question Mahomed est le " Consolateur " - Page 7 631461

Mahomed est le " Consolateur " - Page 7 307887
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
hemida
nouveau membre


Date d'inscription : 10/10/2012
Masculin
Messages : 29
Pays : canada
R E L I G I O N : muslim

Mahomed est le " Consolateur " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mahomed est le " Consolateur "   Mahomed est le " Consolateur " - Page 7 Icon_minipostedMer 10 Oct 2012, 9:15 pm

Bonjour


j’aimerai bien savoir avec ce qui dit la Bible ici :
Citation :
Jean 16:7-8
13 Quand le consolateur sera venu, l’Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu’il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir. 14 Il me glorifiera, parce qu’il prendra de ce qui est à moi, et vous l’annoncera. 15 Tout ce que le Père a est à moi; c’est pourquoi j’ai dit qu’il prend de ce qui est à moi, et qu’il vous l’annoncera.

Quand l'ange Gabriel a dit des chose ou a annoncer des choses à venir après JESUS. (que la paix soit sur lui)

citez moi vos sources svp.

Amicalement.
Amine
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mahomed est le " Consolateur " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mahomed est le " Consolateur "   Mahomed est le " Consolateur " - Page 7 Icon_minipostedMer 10 Oct 2012, 10:48 pm

Jean 14.26
Mais le consolateur, l'Esprit Saint, que le Père enverra en mon nom, vous enseignera toutes choses, et vous rappellera tout ce que je vous ai dit.

Il vous rappel de tendre l'autre joue Mahomet?
Il vous rappel de bénir ceux qui vous persécutent Mahomet?
Il vous rappel d'aimer vos ennemis Mahomet?
Revenir en haut Aller en bas
hemida
nouveau membre


Date d'inscription : 10/10/2012
Masculin
Messages : 29
Pays : canada
R E L I G I O N : muslim

Mahomed est le " Consolateur " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mahomed est le " Consolateur "   Mahomed est le " Consolateur " - Page 7 Icon_minipostedMer 10 Oct 2012, 11:25 pm

HOSANNA a écrit:
Jean 14.26
Mais le consolateur, l'Esprit Saint, que le Père enverra en mon nom, vous enseignera toutes choses, et vous rappellera tout ce que je vous ai dit.

Il vous rappel de tendre l'autre joue Mahomet?
Il vous rappel de bénir ceux qui vous persécutent Mahomet?
Il vous rappel d'aimer vos ennemis Mahomet?

Je vous retourne la question :

Il vous rappel de tendre l'autre joue l'Esprit Saint?
Il vous rappel de bénir ceux qui vous persécutent l'Esprit Saint?
Il vous rappel d'aimer vos ennemis l'Esprit Saint?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mahomed est le " Consolateur " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mahomed est le " Consolateur "   Mahomed est le " Consolateur " - Page 7 Icon_minipostedMer 10 Oct 2012, 11:39 pm

Tout ce que JESUS nous a dit,je viens de te le poster!
Revenir en haut Aller en bas
hemida
nouveau membre


Date d'inscription : 10/10/2012
Masculin
Messages : 29
Pays : canada
R E L I G I O N : muslim

Mahomed est le " Consolateur " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mahomed est le " Consolateur "   Mahomed est le " Consolateur " - Page 7 Icon_minipostedMer 10 Oct 2012, 11:59 pm

HOSANNA a écrit:
Tout ce que JESUS nous a dit,je viens de te le poster!

vous rappellera

C'est verbe au futur donc un événement qui va se produire prochainement , en plus il parle du saint-esprit pas de lui même , je suis confus confused
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Mahomed est le " Consolateur " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mahomed est le " Consolateur "   Mahomed est le " Consolateur " - Page 7 Icon_minipostedJeu 11 Oct 2012, 12:34 am

hemida a écrit:
HOSANNA a écrit:
Tout ce que JESUS nous a dit,je viens de te le poster!

vous rappellera

C'est verbe au futur donc un événement qui va se produire prochainement , en plus il parle du saint-esprit pas de lui même , je suis confus confused

Pas "prochainement" mais " ultérieurement" !

Sinon je partage ce point de vue !


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Mahomed est le " Consolateur " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mahomed est le " Consolateur "   Mahomed est le " Consolateur " - Page 7 Icon_minipostedJeu 11 Oct 2012, 12:37 am

Bien évidemment pas pour ce qui concerne "celui" que vous aimeriez voir "à cette place" ...!

Tout comme JESUS le fit, Mohammed, lui aussi , a annoncé Celui qui viendrait à l'Heure du Jugement : donc certainement pas lui-même !!!


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
hemida
nouveau membre


Date d'inscription : 10/10/2012
Masculin
Messages : 29
Pays : canada
R E L I G I O N : muslim

Mahomed est le " Consolateur " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mahomed est le " Consolateur "   Mahomed est le " Consolateur " - Page 7 Icon_minipostedJeu 11 Oct 2012, 12:39 am

gilmig a écrit:
Bien évidemment pas pour ce qui concerne "celui" que vous aimeriez voir "à cette place" ...!

Tout comme JESUS le fit, Mohammed, lui aussi , a annoncé Celui qui viendrait à l'Heure du Jugement : donc certainement pas lui-même !!!



Essayez svp de citez vos sources quand vous parlez de mohammed .
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Mahomed est le " Consolateur " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mahomed est le " Consolateur "   Mahomed est le " Consolateur " - Page 7 Icon_minipostedJeu 11 Oct 2012, 12:44 am

hemida a écrit:
gilmig a écrit:
Bien évidemment pas pour ce qui concerne "celui" que vous aimeriez voir "à cette place" ...!

Tout comme JESUS le fit, Mohammed, lui aussi , a annoncé Celui qui viendrait à l'Heure du Jugement : donc certainement pas lui-même !!!



Essayez svp de citez vos sources quand vous parlez de mohammed .

Je ne vais pas ajouter "des pierres" au mur que vous avez déjà édifié entre vous et La Lumière: faites appel à votre intuition et non à votre cerveau !!!


Vous avez besoin de lire l'étiquette avant de répondre si ce que vous buvez est de l'eau douce ou de l'eau salée !?


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
hemida
nouveau membre


Date d'inscription : 10/10/2012
Masculin
Messages : 29
Pays : canada
R E L I G I O N : muslim

Mahomed est le " Consolateur " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mahomed est le " Consolateur "   Mahomed est le " Consolateur " - Page 7 Icon_minipostedJeu 11 Oct 2012, 12:56 am

gilmig a écrit:
hemida a écrit:


Essayez svp de citez vos sources quand vous parlez de mohammed .

Je ne vais pas ajouter "des pierres" au mur que vous avez déjà édifié entre vous et La Lumière: faites appel à votre intuition et non à votre cerveau !!!


Vous avez besoin de lire l'étiquette avant de répondre si ce que vous buvez est de l'eau douce ou de l'eau salée !?


Je ne comprend pas où vous voulez en venir mais ça ne répond pas a ma question :

Citation :
vous rappellera

C'est verbe au futur donc un événement qui va se produire prochainement , en plus il parle du saint-esprit pas de lui même ???

Le saint-esprit n'a jamais prédis le futur après JESUS, contrairement à mohammed(ppsl) qui prédit notre équope avec une précision étonante :



Citation :
La Fin Des Temps :

Le Prophète Mohammad (Aleyhi Salat wa Salem) nous à prévenu que parmis les signes de La Fin Des Temps;

- Il y aura beaucoup de gens qui boiront de l'Alcool.

- Il y aurait une généralisation de la Fornication et notamment des enfants nés en dehors du mariage.

- Il y aurait la généralisation de l'homosexualité.

- Il y aurait des Hommes qui s'habilleront en Femmes, & l'inverse.

- Il y aurait des relations sexuelles en public comme des ânes ( films pornographique etc., )

- Les Femmes se feront briller les cheveux avec un style qui ressemble a la brosse d'un chameau.

- "L'Heure du Jour du Jugement n'arrivera pas avant que de très grands bâtiments soient construits "

- " Les grandes distances seront parcourues en un court laps de temps." (Tgv, avion..)

- " L’Heure du Jugement n'arrivera pas avant que les tremblement de terre soient très fréquents "

- " L'Heure du Jugement n'arrivera pas avant que les chanteurs deviennent ordinaires "

- " L'Heure du Jour du jugement n'arrivera pas avant la venue de 30 (mini) Dajjals (imposteurs),chacun d'entre eux prétendant être un messager de Dieu"

- Il y aurait une généralisation universelle de "Harj" (des tueries,massacres et des meurtres) & donc lorsque vous voyez des meurtres tous les jours au info, en couverture des journaux vous savez alors que le messager Muhammad l'avait prédit.

- " Des incidents de morts soudaines se généraliseront " (arrêt cardiaque etc)

- Il y aura des femmes qui seront habillées, oui .. Mais cependant elles seront aussi nues.

- Il y aura la généralisation de l'intérêt financier

- Les gens croiront aux étoiles (horoscope)

- " Mefiez vous de la fin des temps car il y aura de grands menteurs, des gens qui diront des mensonges énormes "

- " Les pluies seront acides ou brûlantes " (il y a eu des forêts dévastés par les pluies acides, du a la pollution atmosphérique).

- Le temps passera très rapidement ( la perception plus rapide du temps est parce qu'Allah (swt) n'est plus dans les coeurs, cette vie prend contrôle du coeur du a la cupidité pour l'argent de ce monde.)

Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Mahomed est le " Consolateur " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mahomed est le " Consolateur "   Mahomed est le " Consolateur " - Page 7 Icon_minipostedJeu 11 Oct 2012, 12:58 am

concordisme,prophéties qui n'en sont pas (croiront aux étoiles,horoscope) pffff ca existe depuis plus de 5000 ans ca maintenant.etc etc etc.


que mohamed nous fasse une prophétie comme Esaie 53 et la je croirai en sa mission sur le champs...
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Mahomed est le " Consolateur " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mahomed est le " Consolateur "   Mahomed est le " Consolateur " - Page 7 Icon_minipostedJeu 11 Oct 2012, 1:04 am

hemida a écrit:
gilmig a écrit:


Je ne vais pas ajouter "des pierres" au mur que vous avez déjà édifié entre vous et La Lumière: faites appel à votre intuition et non à votre cerveau !!!


Vous avez besoin de lire l'étiquette avant de répondre si ce que vous buvez est de l'eau douce ou de l'eau salée !?


Je ne comprend pas où vous voulez en venir mais ça ne répond pas a ma question :

Citation :
vous rappellera

C'est verbe au futur donc un événement qui va se produire prochainement , en plus il parle du saint-esprit pas de lui même ???

Le saint-esprit n'a jamais prédis le futur après JESUS, contrairement à mohammed(ppsl) qui prédit notre équope avec une précision étonante :



Citation :
La Fin Des Temps :

Le Prophète Mohammad (Aleyhi Salat wa Salem) nous à prévenu que parmis les signes de La Fin Des Temps;

- Il y aura beaucoup de gens qui boiront de l'Alcool.

- Il y aurait une généralisation de la Fornication et notamment des enfants nés en dehors du mariage.

- Il y aurait la généralisation de l'homosexualité.

- Il y aurait des Hommes qui s'habilleront en Femmes, & l'inverse.

- Il y aurait des relations sexuelles en public comme des ânes ( films pornographique etc., )

- Les Femmes se feront briller les cheveux avec un style qui ressemble a la brosse d'un chameau.

- "L'Heure du Jour du Jugement n'arrivera pas avant que de très grands bâtiments soient construits "

- " Les grandes distances seront parcourues en un court laps de temps." (Tgv, avion..)

- " L’Heure du Jugement n'arrivera pas avant que les tremblement de terre soient très fréquents "

- " L'Heure du Jugement n'arrivera pas avant que les chanteurs deviennent ordinaires "

- " L'Heure du Jour du jugement n'arrivera pas avant la venue de 30 (mini) Dajjals (imposteurs),chacun d'entre eux prétendant être un messager de Dieu"

- Il y aurait une généralisation universelle de "Harj" (des tueries,massacres et des meurtres) & donc lorsque vous voyez des meurtres tous les jours au info, en couverture des journaux vous savez alors que le messager Muhammad l'avait prédit.

- " Des incidents de morts soudaines se généraliseront " (arrêt cardiaque etc)

- Il y aura des femmes qui seront habillées, oui .. Mais cependant elles seront aussi nues.

- Il y aura la généralisation de l'intérêt financier

- Les gens croiront aux étoiles (horoscope)

- " Mefiez vous de la fin des temps car il y aura de grands menteurs, des gens qui diront des mensonges énormes "

- " Les pluies seront acides ou brûlantes " (il y a eu des forêts dévastés par les pluies acides, du a la pollution atmosphérique).

- Le temps passera très rapidement ( la perception plus rapide du temps est parce qu'Allah (swt) n'est plus dans les coeurs, cette vie prend contrôle du coeur du a la cupidité pour l'argent de ce monde.)



Mohammed a aussi dit - ce que tous les musulmans préfèrent feindre d' ignorer :

«Ma Oumma connaîtra une époque où il ne restera du Coran que son dessin, et de l'Islam que son nom.?«


Si un seul hadith devait être retenu comme authentique , vérifié et vérifiable, (!) c'est bien celui-là !!!

Mais, comme toujours et pour tous (de toute religion), on préfère se dire : " ces Paroles ne me concernent pas moi, mais les autres ..."... !






Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Mahomed est le " Consolateur " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mahomed est le " Consolateur "   Mahomed est le " Consolateur " - Page 7 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Mahomed est le " Consolateur "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU
» Qui est le consolateur ?
» Mahomet est il le Consolateur ?
» Prouvez-moi que le consolateur n'est pas un prophète!
» Mahomet n'est pas le Consolateur " Paraclet "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien *** :: Mahomed dans la Sainte Bible-