Auteur | Message |
---|
Pierrot2 .
| Sujet: Re: pourquoi le Béthel de Louviers fait il la sourde oreille ? Mer 29 Aoû 2012, 8:36 am | |
| - pimprenelle a écrit:
- oui mais sans JESUS qu'il ne reconnaît que comme un instrument Timothée est triste!
PAUVRE Timothée ...!!! Il est VIEUX ...il faut qu'il redevienne enfant ...et CROIS ...!!! CROIS ...Timothée ...!!! CROIS ....mon AMI ...!!! .....et TU VERRAS la gloire de DIEU ...comme NOUS l'avons VUE ...!!!! Qu'il te bénisse ...! |
|
| |
Amelia Membre Actif
| Sujet: Re: pourquoi le Béthel de Louviers fait il la sourde oreille ? Mer 29 Aoû 2012, 9:01 am | |
| :A4: Pourquoi représente t'on les chérubins comme des enfants tout nus , si c'est biblique ?
Je sens que je vais faire un courrier aux églises pour voir si ils vont me répondre .
|
|
| |
Pierrot2 .
| Sujet: Re: pourquoi le Béthel de Louviers fait il la sourde oreille ? Mer 29 Aoû 2012, 10:31 pm | |
| - Amelia a écrit:
- :A4: Pourquoi représente t'on les chérubins comme des enfants tout nus , si c'est biblique ?
Je sens que je vais faire un courrier aux églises pour voir si ils vont me répondre .
Si tu adresses ton courrier "aux églises" ...c'est pas sur qu'ils le reçoivent ...Amélia ...!!! le facteur va y perdre son latin ...! prends les bonnes adresses ...comme celle du bethel de LOUVIERS ....!!!( par exemple !) |
|
| |
Amelia Membre Actif
Date d'inscription : 16/05/2012 Messages : 3985 Pays : Belgique R E L I G I O N : Témoin de Jehovah
| Sujet: Re: pourquoi le Béthel de Louviers fait il la sourde oreille ? Mer 29 Aoû 2012, 11:11 pm | |
| - Pierrot2 a écrit:
- Amelia a écrit:
- :A4: Pourquoi représente t'on les chérubins comme des enfants tout nus , si c'est biblique ?
Si tu adresses ton courrier "aux églises" ...c'est pas sur qu'ils le reçoivent ...Amélia ...!!! le facteur va y perdre son latin ...! prends les bonnes adresses ...comme celle du bethel de LOUVIERS ....!!!( par exemple !) Je doute qu'ils savent pourquoi on représente les chérubins comme des enfants nus Sinon la statue de lucifers dans la cathédrale prés de chez moi , j’écris à qui là? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Pierrot2 .
Date d'inscription : 19/06/2012 Messages : 1774 Pays : France R E L I G I O N : Chrétien
| Sujet: Re: pourquoi le Béthel de Louviers fait il la sourde oreille ? Jeu 30 Aoû 2012, 12:45 am | |
| - Citation :
- Je doute qu'ils savent pourquoi on représente les chérubins comme des enfants nus
Sinon la statue de lucifers dans la cathédrale prés de chez moi , j’écris à qui là? MOI ...ça ne me pose AUCUN problême ...pour répondre ...!! POUR le reste ...écris au "responsable " ...dans la cathédrale prés de chez moi .. TU le connais ...NON ...??? (c'est pas un "CURE" ...???) mais sinon ...dis moi ...ma "belle Amélia" ... Les TJs et leurs publications ...quand ils "présentent" ces "cathédrales " avec ces "anges nus " et tout le reste .... pour "PROUVER" le mot "Jéhovah" existe sur les frontons et que c'est une "preuve" .......ils ne se "foutent pas de la gueule du monde " ...des fois ...??? Allez ...Amélia ...fais moi une bonne réponse ...argumentée (si possible ...!!!) |
|
| |
Gilles Membre_Actif
Date d'inscription : 07/10/2010 Messages : 11153 Pays : canada R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: pourquoi le Béthel de Louviers fait il la sourde oreille ? Jeu 30 Aoû 2012, 1:56 am | |
| - Citation :
- Amelia a écrit:
Je doute qu'ils savent pourquoi on représente les chérubins comme des enfants nus
Sinon la statue de lucifers dans la cathédrale prés de chez moi , j’écris à qui là?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ta pas besoin d’écrire// tu appelles pour savoir quand il y auras une visite guidé et tu y vas et tu poseras tes questions ! Le guide devrais pouvoir te répondre et si cela est trop complexe pour lui ,il te référeras a qui de droit . |
|
| |
Amelia Membre Actif
Date d'inscription : 16/05/2012 Messages : 3985 Pays : Belgique R E L I G I O N : Témoin de Jehovah
| Sujet: Re: pourquoi le Béthel de Louviers fait il la sourde oreille ? Mar 04 Sep 2012, 7:26 am | |
| - Gilles a écrit:
-
- Citation :
Ta pas besoin d’écrire// tu appelles pour savoir quand il y auras une visite guidé et tu y vas et tu poseras tes questions ! Le guide devrais pouvoir te répondre et si cela est trop complexe pour lui ,il te référeras a qui de droit . J'ai déjà visité plusieurs fois tu sais, jeune fille j’étais fascinée par cette statue : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Avant il y avait celle-ci : Egalement appelée « Le génie du mal », elle est venue remplacer en 1848, aux pieds de la chaire, une sculpture créée précédemment par le jeune frère de l’artiste, Joseph Geefs. La première sculpture installée en 1842, fut en effet retirée de la cathédrale en raison de sa « beauté malsaine », le clergé ayant déclaré que « ce diable était trop sublime » et pouvait distraire les « jolies filles pénitentes » des sermons : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Amelia le Mar 04 Sep 2012, 7:37 am, édité 1 fois |
|
| |
Amelia Membre Actif
| Sujet: Re: pourquoi le Béthel de Louviers fait il la sourde oreille ? Mar 04 Sep 2012, 7:35 am | |
| |
|
| |
Pierrot2 .
Date d'inscription : 19/06/2012 Messages : 1774 Pays : France R E L I G I O N : Chrétien
| Sujet: Re: pourquoi le Béthel de Louviers fait il la sourde oreille ? Mar 04 Sep 2012, 7:54 am | |
| C'est une blague ...MAIS les responsables ne savent même pas répondre à une "blague" ... Tu as raison ... ils montrent que la "blague " qu'ils ont faite ne les importe pas ...!!!
mais ils n'ont même pas le courage de donner leur "opinion" ...alors qu'ils la donnent sur des sujets bien plus "concrets" ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pourquoi le Béthel de Louviers fait il la sourde oreille ? | |
| |
|
| |
| pourquoi le Béthel de Louviers fait il la sourde oreille ? | |
|