*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Peut-on être français ET musulman?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Peut-on être français ET musulman? - Page 2 Empty
MessageSujet: Peut-on être français ET musulman?   Peut-on être français ET musulman? - Page 2 Icon_minipostedMar 24 Juil 2012, 10:43 pm

Rappel du premier message :

Peut-on être français ET musulman ?

Etre français c’est avoir une histoire, des racines et des ancêtres français, une culture française multimillénaire d’émanation judéo chrétienne, parler français, avoir un drapeau bleu blanc rouge, la Marseillaise comme hymne national, la liberté de religion avec une dominante traditionnelle chrétienne catholique, la démocratie, la laïcité, les droits de l’homme, être un phare et un havre de paix et d’accueil pour tous les peuples du monde qui souffrent sous le joug de la dictature et être français c’est être LIBRE physiquement et intellectuellement.

Etre musulman c’est être SOUMIS à une idéologie, un dogme, une religion .............

http://revolte.eklablog.com/peut-on-etre-francais-et-musulman-par-amada-a48060335
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Messages : 9561

Peut-on être français ET musulman? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être français ET musulman?   Peut-on être français ET musulman? - Page 2 Icon_minipostedMer 25 Juil 2012, 3:43 am

grace2dieu a écrit:
florence_yvonne a écrit:


C'est une question d'état d'esprit, lorsque l'on mord la main qui nous nourris.

Inhérente à la nature humaine.

Lorsque l'on t'accorde la nationalité française, le moins que tu puisse faire, c'est la respecter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Messages : 9171

Peut-on être français ET musulman? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être français ET musulman?   Peut-on être français ET musulman? - Page 2 Icon_minipostedMer 25 Juil 2012, 3:45 am

Ca c'est vrai, mais tout se barre de nos jours. Franchement c'est trop triste... Il y a aussi des Français de naissance, qui détestent leur pays de naissance... c'est triste
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/01/2009
Messages : 16028

Peut-on être français ET musulman? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être français ET musulman?   Peut-on être français ET musulman? - Page 2 Icon_minipostedMer 25 Juil 2012, 5:00 am

florence_yvonne a écrit:
grace2dieu a écrit:


On peut très bien insulter (ou critiquer) son peuple, ça ne veut pas dire qu'on n'y appartient plus. On peut très bien s'insulter soi même, et ça arrive souvent ça

Moi, je te parle de personnes qui ne se sont jamais considéré comme français, pire qui méprisent les français, mais qui bénéficient tout de même de tous les droits inhérents à la nationalité française.
C'est comme cet algérien ayant double nationalité, qui a déchiré son passeport FRANÇAIS dans une mosquée en Algérie suite à la mort de Mérah ! Accueilli en France pour ch. dans nos mains .... Combien sont-ils en France à nous c... ?
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Peut-on être français ET musulman? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être français ET musulman?   Peut-on être français ET musulman? - Page 2 Icon_minipostedMer 25 Juil 2012, 5:36 am

florence_yvonne a écrit:


J'ai connu des gens nés en France qui se déclaraient français quand cela les arrangeait et qui insultaient les français le moment d'après.

Soit on est français et l'on se considère comme tel, soit on ne l'est pas.

Moi je suis prête à jurer que je suis française en tout temps, tout lieu et toute circonstance.

Tu as raison.
Quand on a un peu de sens de l'honneur on doit être capable de choisir et de défendre son camp et ne pas être une girouette ou un opportuniste...
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Peut-on être français ET musulman? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être français ET musulman?   Peut-on être français ET musulman? - Page 2 Icon_minipostedMer 25 Juil 2012, 5:38 am

BenJoseph a écrit:

C'est comme cet algérien ayant double nationalité, qui a déchiré son passeport FRANÇAIS dans une mosquée en Algérie suite à la mort de Mérah ! Accueilli en France pour ch. dans nos mains .... Combien sont-ils en France à nous c... ?

On devra refuser la double nationalité des personnes d'origine douteuse.........
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Peut-on être français ET musulman? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être français ET musulman?   Peut-on être français ET musulman? - Page 2 Icon_minipostedMer 25 Juil 2012, 6:28 am

L'Antifachisme n'a pas de nationalité.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Peut-on être français ET musulman? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être français ET musulman?   Peut-on être français ET musulman? - Page 2 Icon_minipostedMer 25 Juil 2012, 6:41 am

Et tout fachisme doit ètre combattu,je pense que le sujet devrai ètre,peut on ètre patriote francais et musulmant.
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Peut-on être français ET musulman? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être français ET musulman?   Peut-on être français ET musulman? - Page 2 Icon_minipostedMer 25 Juil 2012, 6:45 am

HOSANNA a écrit:
Et tout fachisme doit ètre combattu,je pense que le sujet devrai ètre,peut on ètre patriote francais et musulmant.

Ma réponse est non.
On peut être patriote et français. Mais pas musulman en même temps.
D'ailleurs, le patriotisme n'est pas une vertu musulmane en général.
Seul compte Allah.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Peut-on être français ET musulman? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être français ET musulman?   Peut-on être français ET musulman? - Page 2 Icon_minipostedMer 25 Juil 2012, 6:50 am

Que dire alors des harkis?
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Peut-on être français ET musulman? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être français ET musulman?   Peut-on être français ET musulman? - Page 2 Icon_minipostedMer 25 Juil 2012, 7:07 am

Amada a écrit:
HOSANNA a écrit:
Et tout fachisme doit ètre combattu,je pense que le sujet devrai ètre,peut on ètre patriote francais et musulmant.

Ma réponse est non.
On peut être patriote et français. Mais pas musulman en même temps.
D'ailleurs, le patriotisme n'est pas une vertu musulmane en général.
Seul compte Allah.

Il faut rendre hommage aux musulmans qui ont combattu auprès des français malgré, entre autres, les sollicitations émanant des allemands et les invitant à combattre à leurs cotés ..!

Il faut rendre hommage aux musulmans qui ont refusé de spolier les biens des juifs en Algérie malgré l'invitation à le faire quand les juifs ont été destitués de leur nationalité française .

Quand-même...!





.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Peut-on être français ET musulman? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être français ET musulman?   Peut-on être français ET musulman? - Page 2 Icon_minipostedMer 25 Juil 2012, 7:34 am

Chaque homme est libre d'entendre ce que sa conscience lui hurle.....les droits de l'homme,proclamé par la France (mon petit coté chauvin ca)

Bien que la devise liberté égalité fraternité reste encore pour moi de la fiction.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Peut-on être français ET musulman? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être français ET musulman?   Peut-on être français ET musulman? - Page 2 Icon_minipostedMer 25 Juil 2012, 8:03 am

gilmig a écrit:
Amada a écrit:


Ma réponse est non.
On peut être patriote et français. Mais pas musulman en même temps.
D'ailleurs, le patriotisme n'est pas une vertu musulmane en général.
Seul compte Allah.

Il faut rendre hommage aux musulmans qui ont combattu auprès des français malgré, entre autres, les sollicitations émanant des allemands et les invitant à combattre à leurs cotés ..!

Il faut rendre hommage aux musulmans qui ont refusé de spolier les biens des juifs en Algérie malgré l'invitation à le faire quand les juifs ont été destitués de leur nationalité française .

Quand-même...!

.
Peut-on être français ET musulman? - Page 2 307887
Je trouve à mon gré que les harkis n'ont pas été bien remercié à juste titre (pareillement pour nos amis d'Afrique noire)
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Peut-on être français ET musulman? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être français ET musulman?   Peut-on être français ET musulman? - Page 2 Icon_minipostedMer 25 Juil 2012, 8:13 am

BenJoseph a écrit:
gilmig a écrit:


Il faut rendre hommage aux musulmans qui ont combattu auprès des français malgré, entre autres, les sollicitations émanant des allemands et les invitant à combattre à leurs cotés ..!

Il faut rendre hommage aux musulmans qui ont refusé de spolier les biens des juifs en Algérie malgré l'invitation à le faire quand les juifs ont été destitués de leur nationalité française .

Quand-même...!

.
Peut-on être français ET musulman? - Page 2 307887
Je trouve à mon gré que les harkis n'ont pas été bien remercié à juste titre (pareillement pour nos amis d'Afrique noire)
Je suis de ton avis benjoseph !!! je le deplore Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Peut-on être français ET musulman? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être français ET musulman?   Peut-on être français ET musulman? - Page 2 Icon_minipostedMer 25 Juil 2012, 8:20 am

Amada a écrit:
HOSANNA a écrit:
Et tout fachisme doit ètre combattu,je pense que le sujet devrai ètre,peut on ètre patriote francais et musulmant.

Ma réponse est non.
On peut être patriote et français. Mais pas musulman en même temps.
D'ailleurs, le patriotisme n'est pas une vertu musulmane en général.
Seul compte Allah.
Citation :
On peut être patriote et français. Mais pas musulman en même temps.
oui comme tu ne peut pas etre patriote et chretien !
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Peut-on être français ET musulman? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être français ET musulman?   Peut-on être français ET musulman? - Page 2 Icon_minipostedMer 25 Juil 2012, 8:43 am

BenJoseph a écrit:
gilmig a écrit:


Il faut rendre hommage aux musulmans qui ont combattu auprès des français malgré, entre autres, les sollicitations émanant des allemands et les invitant à combattre à leurs cotés ..!

Il faut rendre hommage aux musulmans qui ont refusé de spolier les biens des juifs en Algérie malgré l'invitation à le faire quand les juifs ont été destitués de leur nationalité française .

Quand-même...!

.
Peut-on être français ET musulman? - Page 2 307887
Je trouve à mon gré que les harkis n'ont pas été bien remercié à juste titre (pareillement pour nos amis d'Afrique noire)

Surtout que plus d'un n'a pas vraiment eu le choix ..!
Beaucoup ne connaissaient rien de la situation .
C'est bien pourquoi on peut dire qu'ils ont subi une "triple peine" !
- De se trouver enrôler, d'un coté ou de l'autre d'ailleurs, sans avoir connaissance des tenants et aboutissants.
- D'avoir été abandonné à leur sort par les français.
- D'avoir été considérés comme des traîtres par les algériens .

On me dit qu'aujourd'hui encore, l'Algérie n'accepte pas sur son sol:
- Les Harkis (mais leur famille est "pardonnée" )
- Les anciens colons liés à l'OAS .

Si la France avait agi ainsi avec tous les français qui n'étaient pas dans la résistance....

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Peut-on être français ET musulman? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être français ET musulman?   Peut-on être français ET musulman? - Page 2 Icon_minipostedMer 25 Juil 2012, 8:47 am

gilmig a écrit:
Si la France avait agi ainsi avec tous les français qui n'étaient pas dans la résistance....
On voudait pas ètre nombreux,exellent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DoutePieux
.
.
DoutePieux

Date d'inscription : 15/04/2011
Masculin
Messages : 2255
Pays : France
R E L I G I O N : Croyant Abrahamique

Peut-on être français ET musulman? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être français ET musulman?   Peut-on être français ET musulman? - Page 2 Icon_minipostedMer 25 Juil 2012, 9:52 am

HOSANNA a écrit:
L'Antifachisme n'a pas de nationalité.

Le problème aujourd'hui c'est que les organes qui luttent contre les discriminations sont eux-mêmes discriminantes ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Peut-on être français ET musulman? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être français ET musulman?   Peut-on être français ET musulman? - Page 2 Icon_minipostedMer 25 Juil 2012, 10:09 am

DoutePieux a écrit:
HOSANNA a écrit:
L'Antifachisme n'a pas de nationalité.

Le problème aujourd'hui c'est que les organes qui luttent contre les discriminations sont eux-mêmes discriminantes ! Laughing
On s'en sort plus lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Peut-on être français ET musulman? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être français ET musulman?   Peut-on être français ET musulman? - Page 2 Icon_minipostedMer 25 Juil 2012, 10:59 am

DoutePieux a écrit:
HOSANNA a écrit:
L'Antifachisme n'a pas de nationalité.

Le problème aujourd'hui c'est que les organes qui luttent contre les discriminations sont eux-mêmes discriminantes ! Laughing
Le risque majeur est de devenir pareil en le combattant,effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Peut-on être français ET musulman? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être français ET musulman?   Peut-on être français ET musulman? - Page 2 Icon_minipostedMer 25 Juil 2012, 11:06 am

arnica a écrit:
DoutePieux a écrit:


Le problème aujourd'hui c'est que les organes qui luttent contre les discriminations sont eux-mêmes discriminantes ! Laughing
On s'en sort plus lol !!!
Discernement et juste milieu,plus facile à dire qu'a faire,il faut toujours s'examiner,ne pas faire comme les rats qui fonctionnent en dominés,dominant et autonome,les autonomes laisse les autres rats tranquilles,mais si vous prenez un groupe de dominés,il en ressortira des dominants affraid

Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Peut-on être français ET musulman? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être français ET musulman?   Peut-on être français ET musulman? - Page 2 Icon_minipostedMer 25 Juil 2012, 8:48 pm

A tous ma réponse est que l'islam et la démocratie sont incompatibles.
Ce n'est pas de ma faute, je n'y peux rien.
Je suis prête à aimer tous les humains de bonne volonté qui oeuvrent pour la paix et la fraternité.
Mais l'islam est incompatible avec l'ensemble des composantes de la culture occidentale.
La guerre est la seule issue. Je n'y peux rien.
Et vous le savez tous très bien.
http://revolte.eklablog.com/l-islam-et-la-democratie-sont-incompatibles-par-amada-a5870778
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Peut-on être français ET musulman? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être français ET musulman?   Peut-on être français ET musulman? - Page 2 Icon_minipostedMer 25 Juil 2012, 9:02 pm

Amada a écrit:
A tous ma réponse est que l'islam et la démocratie sont incompatibles.
Ce n'est pas de ma faute, je n'y peux rien.
Je suis prête à aimer tous les humains de bonne volonté qui oeuvrent pour la paix et la fraternité.
Mais l'islam est incompatible avec l'ensemble des composantes de la culture occidentale.
La guerre est la seule issue. Je n'y peux rien.
Et vous le savez tous très bien.
http://revolte.eklablog.com/l-islam-et-la-democratie-sont-incompatibles-par-amada-a5870778
Malheureusement cela se terminera ainsi et sais-tu où ?
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Peut-on être français ET musulman? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être français ET musulman?   Peut-on être français ET musulman? - Page 2 Icon_minipostedJeu 26 Juil 2012, 1:07 am

La démocratie repose sur la laïcité.

Les théocraties islamiques reposent sur le coran, décrété Vérité définitive, immuable et valable définitivement sur tous les pays et pour tous les temps

Le Maroc, la Tunisie et l'Algérie sont traités de faux pays islamiques car ils ne tranchent pas la main du voleur ou de la voleuse comme c'est écrit dans le coran.

Et puis ils ne lapident pas les femmes adultères et évitent la loi du talion.

les musulmans purs et durs veulent la talibanisation de ces 3 pays pour que règne à jamais la Loi de Mahomet.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Peut-on être français ET musulman? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être français ET musulman?   Peut-on être français ET musulman? - Page 2 Icon_minipostedJeu 26 Juil 2012, 2:03 am

yacoub a écrit:
La démocratie repose sur la laïcité.

Les théocraties islamiques reposent sur le coran, décrété Vérité définitive, immuable et valable définitivement sur tous les pays et pour tous les temps

Le Maroc, la Tunisie et l'Algérie sont traités de faux pays islamiques car ils ne tranchent pas la main du voleur ou de la voleuse comme c'est écrit dans le coran.

Et puis ils ne lapident pas les femmes adultères et évitent la loi du talion.

les musulmans purs et durs veulent la talibanisation de ces 3 pays pour que règne à jamais la Loi de Mahomet.

C'est pas moi qui le dis...! Peut-on être français ET musulman? - Page 2 307887 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Peut-on être français ET musulman? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être français ET musulman?   Peut-on être français ET musulman? - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Peut-on être français ET musulman?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Peut-on être chrétien tout seul dans son coin et être sauvé?
» En quoi être chrétien ou musulman c'est être un "homme nouveau" ou "comme un enfant" !?
» Peut-on être gay et pieux ?
» Etre Musulman en dehors de Dar El Islam
» Un francais Musulman torturé et assassiné dans le silence generale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-