*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 JESUS. Qui est-il ? Un jour, un texte, une explication.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

JESUS. Qui est-il ? Un jour, un texte, une explication.  - Page 2 Empty
MessageSujet: JESUS. Qui est-il ? Un jour, un texte, une explication.    JESUS. Qui est-il ? Un jour, un texte, une explication.  - Page 2 Icon_minipostedJeu 19 Juil 2012, 7:08 am

Rappel du premier message :

ce sujet était destiné à l'arène..pas à la section TJ..

j'ai donc effacé mes commentaires..


Dernière édition par Timothée le Ven 20 Juil 2012, 8:22 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Amelia
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 16/05/2012
Messages : 3985

JESUS. Qui est-il ? Un jour, un texte, une explication.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS. Qui est-il ? Un jour, un texte, une explication.    JESUS. Qui est-il ? Un jour, un texte, une explication.  - Page 2 Icon_minipostedJeu 19 Juil 2012, 11:37 pm

HOSANNA a écrit:
Amelia a écrit:


Où t'as vu que Satan avait écrit dans la Bible ? Hors Timothée nous présente un passage biblique connu .
Ou ta vu que je disais ca??

Tu commences sérieusement a me gonfler avec tes mensonges! JESUS. Qui est-il ? Un jour, un texte, une explication.  - Page 2 868127

Je ne mens pas
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Messages : 3411

JESUS. Qui est-il ? Un jour, un texte, une explication.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS. Qui est-il ? Un jour, un texte, une explication.    JESUS. Qui est-il ? Un jour, un texte, une explication.  - Page 2 Icon_minipostedJeu 19 Juil 2012, 11:55 pm

ce sujet était destiné à l'arène..pas à la section TJ..

j'ai donc effacé mes commentaires..



Dernière édition par Timothée le Ven 20 Juil 2012, 8:30 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Messages : 3411

JESUS. Qui est-il ? Un jour, un texte, une explication.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS. Qui est-il ? Un jour, un texte, une explication.    JESUS. Qui est-il ? Un jour, un texte, une explication.  - Page 2 Icon_minipostedVen 20 Juil 2012, 12:00 am

ce sujet était destiné à l'arène..pas à la section TJ..

j'ai donc effacé mes commentaires..



Dernière édition par Timothée le Ven 20 Juil 2012, 8:31 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS. Qui est-il ? Un jour, un texte, une explication.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS. Qui est-il ? Un jour, un texte, une explication.    JESUS. Qui est-il ? Un jour, un texte, une explication.  - Page 2 Icon_minipostedVen 20 Juil 2012, 4:04 am

Timothée a écrit:
Non pas hosanna.:
Hosanna est la provisoirement
Je suis intérimaire,j'ai l'habitude :fourire:
Décide toi!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS. Qui est-il ? Un jour, un texte, une explication.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS. Qui est-il ? Un jour, un texte, une explication.    JESUS. Qui est-il ? Un jour, un texte, une explication.  - Page 2 Icon_minipostedVen 20 Juil 2012, 4:09 am

BenJoseph a écrit:
Rappel du règlement de l'Arène: 2 intervenants seulement

Donc ici c'est Timothée et Hosanna

C'est bien cela Timothée, Hosanna ?
J'voudrai bien mais y veux point,je laisse ma place a celui qui veux s'y coller,ou un de ses élèves....Sinon,bin j'attend avec impatience son prochain post et si personne n'y répond je m'en occupe,Timothé ne va pas monologuer tout seul quand mèèèème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

JESUS. Qui est-il ? Un jour, un texte, une explication.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS. Qui est-il ? Un jour, un texte, une explication.    JESUS. Qui est-il ? Un jour, un texte, une explication.  - Page 2 Icon_minipostedVen 20 Juil 2012, 6:03 am

ce sujet était destiné à l'arène..pas à la section TJ..

j'ai donc effacé mes commentaires..



Dernière édition par Timothée le Ven 20 Juil 2012, 8:32 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS. Qui est-il ? Un jour, un texte, une explication.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS. Qui est-il ? Un jour, un texte, une explication.    JESUS. Qui est-il ? Un jour, un texte, une explication.  - Page 2 Icon_minipostedVen 20 Juil 2012, 6:16 am

Citation :
j'ai bien lu la réponse d'Hosanna, l'intérimaire
Tu embauches ou c'est du mépris?

Citation :
et je la résume de cette façon.
A ton aise,comme dhab!

Citation :
Si Satan ose tenter JESUS, c'est parce que JESUS est homme et que la chair est faible..
Tu m'étonnes qu'il ose,une chair sans péché et qui plus est va l'anéantir,c'est sur qu'il allait pas aller à la plage!

Citation :
Cela amène toute une série de conséquences auxquelles Hosannah ferait bien de répondre..
A ton service,tu t'appels aussi désiré?

Citation :
1) DIEU est infaillible quand il est Esprit, il est faillible s'il devient homme...
Et voilà,belle démonstration de distorsion de ce que l'on écrit,c'est une manie chez vous?JESUS n'est pas faillible, pour autant,il est semblable à un homme,or,le principe du diable,c'est de tenter la chair,tenter,tu comprend ce que ca veux dire?Il le fait donc avec JESUS,mais je n'ai dit nul part,que JESUS était faillible,c'est mème moi qui t'es posé la question et pour ne pas y réponde tu me la renvoie,on voit bien là,votre facon de faire et ce que sont vos doctrines!

Citation :
Satan, sachant qui est JESUS, et dans l'hypothèse où il serait DIEU, pense réussir à faire que JESUS commette une erreur.
Bravo,son role c'est de tenter la chair,celle sans péché encore plus,sans péché,le summum,le top du top pour la faire chuter.....et tenter d'éviter qu'il se fasse écraser!

Citation :
Cela signifie que la conscience de DIEU, celle qui lui permet de définir le bien du mal serait impactée par un changement de nature.
Et là tu traces a partir de ce que je ne dit pas,ca s'appel de la manipulation,bravo les fruits,voir ci dessus!

Citation :
Le DIEU Tout-puissant tant qu'il est Esprit serait intellectuellement et moralement diminué quand il deviendrait homme.
Voir ci dessus!

Citation :
2) DIEU, quand il devient homme, oublie qu'il est DIEU car il reste sans voix quand Satan lui propose de devenir son DIEU par un acte d'adoration. Etre DIEU ne serait pas lié au fait qu'il est créateur de toutes choses, mais au fait qu'il est le plus fort..
Si tu le dit;voir ci dessus!

Citation :
Perdre cette force en devenant chair ferait qu'un plus fort que lui pourrait lui demander de l'adorer sans qu'il ne s'indigne une seule seconde de cette tentative..
Ca n'engage que toi;voir ci dessus!

Citation :
Il serait bien qu'Hosanna réponde avec ses mots aux conséquences de son hypothèse.
Cesse de t'écouter parler,trouve autre chose que de parler à ma place,affligeant!

Citation :
Réponse à celui qui tente une échappatoire en affirmant que nous écoutons Satan..
C'est déjà d'un niveau affligeant d'y avoir même pensé.
De plus, l'épisode de Mat 4 est repris par un évangéliste qui ne ment pas et rapporte l'événement avec fidélité. Ce qui nous permet de raisonner sur cet épisode intéressant. Un raisonnement est logique ou non, mais Satan n'a rien à voir dans les conclusion que nous pouvons tirer d'un texte biblique.
On lui dira!
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

JESUS. Qui est-il ? Un jour, un texte, une explication.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS. Qui est-il ? Un jour, un texte, une explication.    JESUS. Qui est-il ? Un jour, un texte, une explication.  - Page 2 Icon_minipostedVen 20 Juil 2012, 6:28 am

ce sujet était destiné à l'arène..pas à la section TJ..

j'ai donc effacé mes commentaires..



Dernière édition par Timothée le Ven 20 Juil 2012, 8:34 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS. Qui est-il ? Un jour, un texte, une explication.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS. Qui est-il ? Un jour, un texte, une explication.    JESUS. Qui est-il ? Un jour, un texte, une explication.  - Page 2 Icon_minipostedVen 20 Juil 2012, 6:36 am

Pourquoi JESUS dit ,Père,pourquoi m'a tu abandonné?
Chargé du péché du monde qu'IL était,livré au supplice,tout comme tout homme,oui,IL à eu peur,semblable à un homme,et un homme ca a un Esprit,un vrai homme,c'est pourtant pas compliquer à comprendre

Hébreux 2.17
En conséquence, il a dû être rendu semblable en toutes choses à ses frères, afin qu'il fût un souverain sacrificateur miséricordieux et fidèle dans le service de DIEU, pour faire l'expiation des péchés du peuple;
2.18
car, ayant été tenté lui-même dans ce qu'il a souffert, il peut secourir ceux qui sont tentés.


C'est épisode marque la dernière tentative du satan de faire échouer le plan de DIEU en tentant de faire renoncer JESUS Christ par la peur,à moins de ne pas vouloir comprendre,c'est on ne peux plus clair!

Peut ètre qu'avec les images tu comprendra mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

JESUS. Qui est-il ? Un jour, un texte, une explication.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS. Qui est-il ? Un jour, un texte, une explication.    JESUS. Qui est-il ? Un jour, un texte, une explication.  - Page 2 Icon_minipostedVen 20 Juil 2012, 6:59 am

ce sujet était destiné à l'arène..pas à la section TJ..

j'ai donc effacé mes commentaires..



Dernière édition par Timothée le Ven 20 Juil 2012, 8:34 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS. Qui est-il ? Un jour, un texte, une explication.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS. Qui est-il ? Un jour, un texte, une explication.    JESUS. Qui est-il ? Un jour, un texte, une explication.  - Page 2 Icon_minipostedVen 20 Juil 2012, 7:07 am

Citation :

Je ne parle pas de cette prière là.
C'est pas bien de chercher une échappatoire..
Une échapatoir parce que te contredisant,classique,moi,je te répond!

Citation :
Mais parlons quand même de ce texte.
Mon DIEU, pourquoi m'as tu abandonné ?
A ton aise!

Citation :
N'est-il pas DIEU selon toi ??
Ta chair est elle ton esprit,sont il tout 2 toi?

Citation :
Nous voyons bien qu'il n'est pas un (au sens ou tu le penses) avec DIEU car il lui pose une question, preuve qu'il n'a pas accès à la pensée de DIEU..
Comme pour le Jugement,oui,l'incarnation,JESUS de Nazareth n'a pas toute les infos puisqu'il s'est dépouillé en homme,un vrai homme,avec une personalité,une autonomie,et dans cet homme,il y a tout l'Amour de DIEU,le Verbe fait chair,mais ca,c'est Biblique!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS. Qui est-il ? Un jour, un texte, une explication.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS. Qui est-il ? Un jour, un texte, une explication.    JESUS. Qui est-il ? Un jour, un texte, une explication.  - Page 2 Icon_minipostedVen 20 Juil 2012, 7:10 am

DIEU,le Verbe,dépouillé en homme n'est plus Omniscient,Omniprésent,Omnipotant,,apparament,pour toi,c'est un scoop!
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

JESUS. Qui est-il ? Un jour, un texte, une explication.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS. Qui est-il ? Un jour, un texte, une explication.    JESUS. Qui est-il ? Un jour, un texte, une explication.  - Page 2 Icon_minipostedVen 20 Juil 2012, 7:31 am

ce sujet était destiné à l'arène..pas à la section TJ..

j'ai donc effacé mes commentaires..





Dernière édition par Timothée le Ven 20 Juil 2012, 8:35 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS. Qui est-il ? Un jour, un texte, une explication.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS. Qui est-il ? Un jour, un texte, une explication.    JESUS. Qui est-il ? Un jour, un texte, une explication.  - Page 2 Icon_minipostedVen 20 Juil 2012, 8:04 am

Alors avant de reprendre ton post,précisions au sens ou je l'entend,moi,et non pas toi!

Nous sommes à l'image de DIEU,corps ame et esprit,ainsi,ton corps n'est pas ton esprit et pourtant tout 2 sont toi.

Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

JESUS. Qui est-il ? Un jour, un texte, une explication.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS. Qui est-il ? Un jour, un texte, une explication.    JESUS. Qui est-il ? Un jour, un texte, une explication.  - Page 2 Icon_minipostedVen 20 Juil 2012, 8:09 am

Je déplace ce sujet dans la section TJ, car l’arène est bien réglementé pour y participer.


JESUS. Qui est-il ? Un jour, un texte, une explication.  - Page 2 307887




- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

JESUS. Qui est-il ? Un jour, un texte, une explication.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS. Qui est-il ? Un jour, un texte, une explication.    JESUS. Qui est-il ? Un jour, un texte, une explication.  - Page 2 Icon_minipostedVen 20 Juil 2012, 8:39 am

Nicodème a écrit:
Je déplace ce sujet dans la section TJ, car l’arène est bien réglementé pour y participer.


JESUS. Qui est-il ? Un jour, un texte, une explication.  - Page 2 307887



Tu n'as même pas laissé assez de temps pour qu'un forumeur puisse se proposer pour discuter avec moi.
Quelques choses me dit que tout cela est bien rapide !!! Et que je commençais à déranger..

En tout état de cause j'ai effacé tous mes commentaires, ce sujet est trop important pour être laissé dans une section où les TJ ne sont pas le bienvenus .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS. Qui est-il ? Un jour, un texte, une explication.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS. Qui est-il ? Un jour, un texte, une explication.    JESUS. Qui est-il ? Un jour, un texte, une explication.  - Page 2 Icon_minipostedVen 20 Juil 2012, 8:40 am

Citation :
Tu auras beau vouloir expliquer l'inexplicable, JESUS s'il est DIEU, un avec lui, ne peut pas ignorer qu'il est DIEU au point de ne pas le dire à Satan qui lui propose de devenur son DIEU.
Un homme,ce n'est pas DIEU,ta chair n'est pas ton esprit,ta parole que tu incarne dans tes posts est toi,pourtant tu n'est pas composé de donné informatique,ainsi,tout en étant toi,ta parole incarné est distincte de toi de part son incarnation,il en est de mèmedu Fils de DIEU.

Citation :
Et de même JESUS, s'il est DIEU, un avec lui, ne peut pas avoir une volonté différente de lui-même.
Ce qui ne supprime pas la peur propre à tout homme,voir ci dessus!

Citation :
Et de même JESUS, s'il est DIEU, un avec lui, ne peut pas ignorer ce que DIEU pense au même moment, car sinon il aurait deux Esprits.
Etant dépouillé,abaissé pour un temps en dessous des anges,IL n'est plus Omniscient de par son incarnation,un vrai homme,voir çi dessus!

Citation :
Et de même JESUS, s'il est DIEU, un avec lui, ne peut pas poser une question à DIEU, c'est à dire à lui-même...
La chair,n'est pas l'Esprit,et tout comme chair,elle a son libre arbitre,un vrai homme,tu comprend,dit?

Citation :
Ou alors, il n'est pas un avec DIEU au sens ou tu le dis, et ce texte n'est plus une preuve pour vous.
Voir ci dessus,Il est Ecrit qu'en Lui DIEU a mis tout son Amour,toute sa plénitude,si pour toi,ca,ce n'est pas faire un et voir le Père à travers le Fils,je ne peux rien pour toi!

Citation :
Car la définition que tu nous donnes sur JESUS, autonome, avec une personnalité différente de celle du Père, ne disposant pas de toutes les infos, ça s'appelle être le fils de DIEU, inférieur à lui, et distinct de lui. Ils ne sont donc pas un au sens où tu l'entends..
Si,justement,voir çi dessus!

Citation :
Car être un (au sens où tu l'entends) c'est être une seule et même personne,
DIEU,qui est Esprit est Amour,et tout ca,IL l'a mis dans le Fils,mais ca,encore une fois,c'est Biblique,après si tu arrive à me prouver que ton corps étant distinc de ton esprit n'est pas toi,peut que je revérrai mon innterprétation!

Citation :
avoir même pensée, même volonté, même connaissance..
Etant dépouillé,IL n'est plus Omniscient,voir çi dessus!

Citation :
Tout le contraire de ce que JESUS montre.. car JESUS ne sait pas tout, ne sait pas ce que va décider son Père, et lui pose des questions ,etc...
Voir çi dessus!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS. Qui est-il ? Un jour, un texte, une explication.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS. Qui est-il ? Un jour, un texte, une explication.    JESUS. Qui est-il ? Un jour, un texte, une explication.  - Page 2 Icon_minipostedVen 20 Juil 2012, 8:42 am

Timothée a écrit:
Nicodème a écrit:
Je déplace ce sujet dans la section TJ, car l’arène est bien réglementé pour y participer.


JESUS. Qui est-il ? Un jour, un texte, une explication.  - Page 2 307887



Tu n'as même pas laissé assez de temps pour qu'un forumeur puisse se proposer pour discuter avec moi.
Quelques choses me dit que tout cela est bien rapide !!! Et que je commençais à déranger..

En tout état de cause j'ai effacé tous mes commentaires, ce sujet est trop important pour être laissé dans une section où les TJ ne sont pas le bienvenus .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

JESUS. Qui est-il ? Un jour, un texte, une explication.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS. Qui est-il ? Un jour, un texte, une explication.    JESUS. Qui est-il ? Un jour, un texte, une explication.  - Page 2 Icon_minipostedVen 20 Juil 2012, 8:42 am

laisse tomber.
j'attends un forumeur pour en discuter dans la section duel..
je remettrai mes 2 premiers argumentaires et continuerai avec les 33 autres..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

JESUS. Qui est-il ? Un jour, un texte, une explication.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS. Qui est-il ? Un jour, un texte, une explication.    JESUS. Qui est-il ? Un jour, un texte, une explication.  - Page 2 Icon_minipostedVen 20 Juil 2012, 8:50 am

Timothée a écrit:
ce sujet était destiné à l'arène..pas à la section TJ..

j'ai donc effacé mes commentaires..

On a compris et évite de répéter !

Je verrouille le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




JESUS. Qui est-il ? Un jour, un texte, une explication.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS. Qui est-il ? Un jour, un texte, une explication.    JESUS. Qui est-il ? Un jour, un texte, une explication.  - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

JESUS. Qui est-il ? Un jour, un texte, une explication.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Explication de texte, l'évangile de Matthieu.
» Le malfaiteur au côté de JESUS est monté au paradis le même jour
» JESUS " le jour et l'heure "
» JESUS gardait il le jour du sabat?
» Le malfaiteur au côté de JESUS est monté au paradis le même jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Témoin de Jéhovah-