*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Merci d'avoir pensé à moi!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ervalena
nouveau membre


Date d'inscription : 18/02/2009
Féminin
Messages : 22
Pays : france
R E L I G I O N : catholique

Merci d'avoir pensé à moi!!! Empty
MessageSujet: Merci d'avoir pensé à moi!!!   Merci d'avoir pensé à moi!!! Icon_minipostedSam 21 Fév 2009, 4:56 am

Merci à TEYLAqui est venue me chercher sur mon blog " Haut"Signes d'En Haut D' ailleurs, je me demande comment elle m'a trouvé vu que mon blog est tout récent... Shocked

Je suis une divorcée remariée depuis 2005 avec Hervé 56 ans. J'ai 55 ans et j'ai 4 enfants de 33, 30, 27 et 18 ans.

Education hyper rigide petite ce qui fait que je me suis éloignée, mais sans jamais renier Jésus qui était toujours là ainsi que la Ste-Vierge.
Paradoxalement, nous sommes devenus plus croyants ces dernières années. Nous fréquentons un groupe biblique, mais nous faisons partie d'une paroisse qui ne compte que 2 prêtres pour 14 communes. Autant vous dire qu'ils ne sont pas très disponibles et que ça ne va pas, on ne les trouve pas toujours!!!
Bref, suite au décès de mon neveu qui s'est suicidé le mois dernier à 24 ans et au décès presque simultané de deux jeunes femmes que je suivais depuis plusieurs mois sur leur blog où elles racontaient leur lutte contre la leucémie, inutile de vous dire que je suis très affectée par cette suite de disparitions. Ca fait réfléchir... Je peins aussi et je viens de m'inscrire comme auto-entrepreneur. J'espère pouvoir vendre mes propres créations peintes.
Je vous mets une de mes oeuvres: la Vierge Bleue qui est actuellement à l'église de Bussy-St-Martin (77). J'espère aussi ici trouver la réponse à mes nombreuses questions, des amis, et progresser dans la Foi!

Merci d'avoir pensé à moi!!! Vierge13
Revenir en haut Aller en bas
http://signesdenhautcanalblog.com
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Merci d'avoir pensé à moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci d'avoir pensé à moi!!!   Merci d'avoir pensé à moi!!! Icon_minipostedSam 21 Fév 2009, 5:01 am

Bonsoir Ervalena,


et surtout Merci d'avoir pensé à moi!!! 122713 .

Merci d'avoir pensé à moi!!! 137999


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Merci d'avoir pensé à moi!!! Report11.
- Merci d'avoir pensé à moi!!! Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Ervalena
nouveau membre


Date d'inscription : 18/02/2009
Féminin
Messages : 22
Pays : france
R E L I G I O N : catholique

Merci d'avoir pensé à moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci d'avoir pensé à moi!!!   Merci d'avoir pensé à moi!!! Icon_minipostedSam 21 Fév 2009, 5:30 am

Youpiiiii!!!!
C'est vrai que ça ne bouge pas bp depuis que je suis inscrite.... J'espère qu'il y aura d'autres visiteurs???? :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://signesdenhautcanalblog.com
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Merci d'avoir pensé à moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci d'avoir pensé à moi!!!   Merci d'avoir pensé à moi!!! Icon_minipostedSam 21 Fév 2009, 5:31 am

Ervalena a écrit:
Youpiiiii!!!!
C'est vrai que ça ne bouge pas bp depuis que je suis inscrite.... J'espère qu'il y aura d'autres visiteurs???? :lol!:

Petit à petit l'oiseau ( poussin ) fait son nid ! Very Happy


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Merci d'avoir pensé à moi!!! Report11.
- Merci d'avoir pensé à moi!!! Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Ervalena
nouveau membre


Date d'inscription : 18/02/2009
Féminin
Messages : 22
Pays : france
R E L I G I O N : catholique

Merci d'avoir pensé à moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci d'avoir pensé à moi!!!   Merci d'avoir pensé à moi!!! Icon_minipostedSam 21 Fév 2009, 5:48 am

cuicui... j'espère prendre mon envol alors avec votre aide à tous! study
Bon WE, la semaine prochaine je suis envacances alors n'hésitez pas à venir me voir et me "secouer les puces"!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://signesdenhautcanalblog.com
Invité
Invité



Merci d'avoir pensé à moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci d'avoir pensé à moi!!!   Merci d'avoir pensé à moi!!! Icon_minipostedSam 21 Fév 2009, 6:10 am

Bienvenue Ervalena Merci d'avoir pensé à moi!!! 825856 I love you

Merci pour ta présentation et pour cette magnifique peinture de la "Vierge bleue" tu as vraiment du talent !
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

Merci d'avoir pensé à moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci d'avoir pensé à moi!!!   Merci d'avoir pensé à moi!!! Icon_minipostedSam 21 Fév 2009, 6:40 am

Dominique.

J'ai vue tes merveilleuses Photos, très jolie, surtout la petite chapelle dans le jardin, et les autres aussi d'ailleurs pas de préférence mais quand même celle là me plaît bien
Merci pour ces photos.
a+
G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Merci d'avoir pensé à moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci d'avoir pensé à moi!!!   Merci d'avoir pensé à moi!!! Icon_minipostedSam 21 Fév 2009, 6:54 am

Gilbert merci !

On a toujours une préférence pour les photos. Cette petite chapelle est dédiée au Coeur Immaculé de Marie.

Si tu aimes les photos de la nature je t'en posterai de mes promenades.

J'attends le soleil avec impatience car ici il fait toujours gris et froid pour le moment.

@+
D
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

Merci d'avoir pensé à moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci d'avoir pensé à moi!!!   Merci d'avoir pensé à moi!!! Icon_minipostedSam 21 Fév 2009, 6:59 am

Oh Oui comme tu dit Dominique il fait froid je l'ai bien remarquer ce matin ici, heureusement que j'avez le taxi ambulance pour m'y rendre a ce RDV Médical.
a+
G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Merci d'avoir pensé à moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci d'avoir pensé à moi!!!   Merci d'avoir pensé à moi!!! Icon_minipostedSam 21 Fév 2009, 7:04 am

Il fait donc froid aussi chez toi, c'est vrai que tu es aussi au Nord !

Nous sommes du Nord tous les deux Very Happy

J'espère que ton RDV s'est bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

Merci d'avoir pensé à moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci d'avoir pensé à moi!!!   Merci d'avoir pensé à moi!!! Icon_minipostedSam 21 Fév 2009, 7:12 am

je suis d la Seine Maritime ( haute Normandie)a l'Ouest le Havre, pas loin de Rouen, et a côté de Deauville, Etretat. .
a+
G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Merci d'avoir pensé à moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci d'avoir pensé à moi!!!   Merci d'avoir pensé à moi!!! Icon_minipostedSam 21 Fév 2009, 7:18 am

Je vois quelle belle région tu habites !

J'ai visité Deauville et Etretat c'est magnifique ! cheers

Je connais le pont de Tancarville.

Evidemment aussi j'ai fait plusieurs pélerinages à Lisieux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ervalena
nouveau membre


Date d'inscription : 18/02/2009
Féminin
Messages : 22
Pays : france
R E L I G I O N : catholique

Merci d'avoir pensé à moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci d'avoir pensé à moi!!!   Merci d'avoir pensé à moi!!! Icon_minipostedSam 21 Fév 2009, 1:21 pm

en fait je suis aussi d'origine normande... du pays d'auge très exactement!!! J'allais souvent à la plage de Deauville -Trouville et compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
http://signesdenhautcanalblog.com
Teyla
Catholique
Catholique
Teyla

Date d'inscription : 14/02/2009
Féminin
Messages : 143
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Merci d'avoir pensé à moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci d'avoir pensé à moi!!!   Merci d'avoir pensé à moi!!! Icon_minipostedSam 21 Fév 2009, 8:18 pm

Citation :
Merci à TEYLAqui est venue me chercher sur mon blog " Haut"Signes d'En Haut D' ailleurs, je me demande comment elle m'a trouvé vu que mon blog est tout récent...
Tu es trop gentille
Merci d'avoir pensé à moi!!! 825856 Et je ne regrette pas ! Pour la petite histoire, je t'ai "trouvé" par hasard, je regardais quelque blogs et puis je suis tombée sur le tien. Je me suis dit que tu devais traverser un moment difficile mais en même temps on sentait que tu avais une foi assez profonde. Je me suis dit que ce serait dommage que tu verses dans l'occulte, d'où mon petit message. Tu ne peux pas savoir comme je suis contente que tu te sois mise "en recherche". Je te souhaite plein de bonnes choses et surtout bon courage.

Edit : je sens que je vais prendre la grosse tête Rolling Eyes


Dernière édition par Teyla le Sam 21 Fév 2009, 9:25 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cite-catholique.org/index.php
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Merci d'avoir pensé à moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci d'avoir pensé à moi!!!   Merci d'avoir pensé à moi!!! Icon_minipostedSam 21 Fév 2009, 9:22 pm

Ervalena a écrit:
en fait je suis aussi d'origine normande... du pays d'auge très exactement!!! J'allais souvent à la plage de Deauville -Trouville et compagnie...


Wahhhhh !!!!!!!!!!!! le Pays d'Auge ! mais j'y habite !!!


Comment as-tu fait, chère Ervalena, pour quitter un si charmant pays ?



J'ai bien lu ton sympathique mot sur mon fil de présentation. Oui, tu as raison, seule la tolérance fraternelle plaît à Dieu .


Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Ervalena
nouveau membre


Date d'inscription : 18/02/2009
Féminin
Messages : 22
Pays : france
R E L I G I O N : catholique

Merci d'avoir pensé à moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci d'avoir pensé à moi!!!   Merci d'avoir pensé à moi!!! Icon_minipostedSam 21 Fév 2009, 10:13 pm

Merci Mario! Smile

En fait mon grand-père un artiste peintre est né à ARGENTAN. Il était l'ami du peintre Fernand LEGER. Ils sont montés à Paris et ont partagé le même atleir à Montparnasse. Mon père est né à Paris, mais nous avions une maison à 3km de Camembert, seulement pour les vacances. J'ai eu une toute petite maison tout près de l'église où a été baptisée Charlotte Corday (St-Saturnin des Lignerits) J'y ai vécu prequ'un an seule avec mon fils. j'ai été obligée de la vendre...Mon frère a toujours la sienne, c'est entre TRUN et VIMOUTIERS. Pas loin d'untrès joli village qui s'appelle CROUTTES qui a longtemps été une dépendance de l'abbaye de JUMIEGES....
Voilà pour la petite histoire!!! queen
Je suis donc une authentique descendante de Viking. Le nom de mes 2 ancêtres, compagnons de Guillaume le Conquérent figure dans l'église de DIVES-SUR-MER!
Revenir en haut Aller en bas
http://signesdenhautcanalblog.com
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

Merci d'avoir pensé à moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci d'avoir pensé à moi!!!   Merci d'avoir pensé à moi!!! Icon_minipostedSam 21 Fév 2009, 10:52 pm

ViVE la Normandie, et ces Bons Fromages , sont bon Cidre, et sa merveilleuses campagne dommage que je soit juste dans mes comptes sinon j'aurais bien acheté ou louer a la campagne de ma Normandie Natal.
Mais malheureusement ce n'est pas le cas.
a+
G
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Merci d'avoir pensé à moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci d'avoir pensé à moi!!!   Merci d'avoir pensé à moi!!! Icon_minipostedSam 21 Fév 2009, 10:57 pm

Ervalena a écrit:
Merci Mario! Smile

En fait mon grand-père un artiste peintre est né à ARGENTAN. Il était l'ami du peintre Fernand LEGER. Ils sont montés à Paris et ont partagé le même atleir à Montparnasse. Mon père est né à Paris, mais nous avions une maison à 3km de Camembert, seulement pour les vacances. J'ai eu une toute petite maison tout près de l'église où a été baptisée Charlotte Corday (St-Saturnin des Lignerits) J'y ai vécu prequ'un an seule avec mon fils. j'ai été obligée de la vendre...Mon frère a toujours la sienne, c'est entre TRUN et VIMOUTIERS. Pas loin d'untrès joli village qui s'appelle CROUTTES qui a longtemps été une dépendance de l'abbaye de JUMIEGES....
Voilà pour la petite histoire!!! queen
Je suis donc une authentique descendante de Viking. Le nom de mes 2 ancêtres, compagnons de Guillaume le Conquérent figure dans l'église de DIVES-SUR-MER!



MERCI de toutes ces précisions, bien chère Ervalena...


Quant à moi, je ne suis qu'un Augeron d'adoption, étant en fait pour moitié des Yvelines, et pour moitié du Maroc ...


Bon dimanche entre Jésus et ton fils chéri ...
Revenir en haut Aller en bas
Ervalena
nouveau membre


Date d'inscription : 18/02/2009
Féminin
Messages : 22
Pays : france
R E L I G I O N : catholique

Merci d'avoir pensé à moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci d'avoir pensé à moi!!!   Merci d'avoir pensé à moi!!! Icon_minipostedSam 21 Fév 2009, 11:13 pm

Ah oui le Maroc!!!!
je l'ai approché "virtuellement" en admirant les peintures de Matisse qui a peint Tanger... Je m'en suis approchée "localement" l'année dernière en Espagne à Benalmadena
Voilà mon endroit préféré de style andalou... (une aquarelle extraite de mon carnet de voyage)

Merci d'avoir pensé à moi!!! Maison10

J'ai rencontré pas mal de marocains sur place. C'étaient les seuls qui parlaient français!!!!!
J'espère découvrir le Maroc pour ses merveilleuses couleurs un jour!!!


Dernière édition par Ervalena le Sam 21 Fév 2009, 11:16 pm, édité 1 fois (Raison : maroc)
Revenir en haut Aller en bas
http://signesdenhautcanalblog.com
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Merci d'avoir pensé à moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci d'avoir pensé à moi!!!   Merci d'avoir pensé à moi!!! Icon_minipostedDim 22 Fév 2009, 9:42 pm

Ervalena a écrit:
Ah oui le Maroc!!!!
je l'ai approché "virtuellement" en admirant les peintures de Matisse qui a peint Tanger... Je m'en suis approchée "localement" l'année dernière en Espagne à Benalmadena
Voilà mon endroit préféré de style andalou... (une aquarelle extraite de mon carnet de voyage)

Merci d'avoir pensé à moi!!! Maison10

J'ai rencontré pas mal de marocains sur place. C'étaient les seuls qui parlaient français!!!!!
J'espère découvrir le Maroc pour ses merveilleuses couleurs un jour!!!


Wahhhhh !!!!!!! Après la Vierge bleue, voilà l'ocre du Sud profond ...

................avec, en prime, la photo de l'auteur en avatar !


Le FORUM de notre frère Nicodème a bien de la chance de t'avoir, ma chère Ervaléna ...

Oui, va vite au Maroc , le pays des amoureux des couleurs. Et un pays convivial comme on n'en fait plus !

Fraternellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Merci d'avoir pensé à moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci d'avoir pensé à moi!!!   Merci d'avoir pensé à moi!!! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Merci d'avoir pensé à moi!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Ciel appel la terre oui oui, c'est bien vrai !!!
» Hier a commence la periode de jours affliges!
» Gay - Chrétien = ???
» on pense tout savoir
» Les gens qui prient Marie Bon ou Mauvais ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Accueil du forum :: .-