Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Pierrot2 .
| Sujet: Re: Qui sont les 144 000 Mar 10 Juil 2012, 5:55 pm | |
| Oui ...se faire bannir est une sorte de soulagement ....parfois ...! Moi je me suis parfois demandé si ce n'était pas le même inscrit sous différents pseudos ...!!!(Je rigole ...mais ça y ressemble parfois ...!) Concernant les 144 000, je pense que la réponse risque de tarder et on verra notre ami nous dire :"je suis actif sur un autre forum où je fais du bon boulot ...je vous quitte ...!" 10 X 10 = 100 ... Mais si 10 n'est pas 10 ...et que vous remplacez 10 par 5 , par exemple ...le chiffre 100 reste valable (chez les TJs!) , par le truchement de la multiplicité universalement reconnue watchtowérienne due au facteur prépondérant de la faculté induise par les proportionnelle ... C'est pourtant simple ...! NON ...? - Citation :
- Symbolique X Symbolique = Littéral ...
JUIF = non juif plus juif
Tribu = non tribu
12 000 = non 12 000
Vierge non souillé avec les femmes = non vierge et femme aussi
irrépréhensible et sans mensonge = répréhensible et mensonger
144 000 = 144 000 (équation Téjétiste ) |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Qui sont les 144 000 Mar 10 Juil 2012, 11:14 pm | |
| - Citation :
-
- Citation :
- Symbolique X Symbolique = Littéral ...
JUIF = non juif plus juif
Tribu = non tribu
12 000 = non 12 000
Vierge non souillé avec les femmes = non vierge et femme aussi
irrépréhensible et sans mensonge = répréhensible et mensonger
144 000 = 144 000 (équation Téjétiste ) A partir de là,c'est la fête,les textes deviennent maléable à merci disant ce qu'ils ne disent pas tout en affirmant le contraire et paf,la tmn |
|
| |
BenJoseph Co-Admin
| Sujet: Re: Qui sont les 144 000 Mer 11 Juil 2012, 4:22 am | |
| - theobible a écrit:
- ------
Salut Pierrot ou Pierrot2, ça dépend du Forum.
C'est évident. Timothée ne peut faire la différence entre la réincarnation et un ongle réincarné.
Tout comme Ecclésiaste 9:6 et leur histoire de réincarnation pour le CHILIOI.
De retour. J'avoue que me faire bannir fait du bien. À force de fréquenter ce Forum, on finit un peu par devenir zinzin.
Parfois, je me demande s'il y a une différence intellectuelle entre Timothée et certains modérateurs.
theobible
La différence entre Timothée et toi c'est qu'il ne tient pas des propos insultants comme toi. |
|
| |
Pierrot2 .
Date d'inscription : 19/06/2012 Messages : 1774 Pays : France R E L I G I O N : Chrétien
| Sujet: Re: Qui sont les 144 000 Mer 11 Juil 2012, 5:59 am | |
| Je pense que Théobible parlait du forum de Timothée /Agécanonix ... ... (mais ce n'était que ma première impression ...!!! ) |
|
| |
theobible *** B A N N I du Forum ***
Date d'inscription : 09/06/2011 Messages : 702 Pays : terre R E L I G I O N : nulle
| Sujet: Re: Qui sont les 144 000 Mer 11 Juil 2012, 6:56 am | |
| - BenJoseph a écrit:
- theobible a écrit:
- ------
Salut Pierrot ou Pierrot2, ça dépend du Forum.
C'est évident. Timothée ne peut faire la différence entre la réincarnation et un ongle réincarné.
Tout comme Ecclésiaste 9:6 et leur histoire de réincarnation pour le CHILIOI.
De retour. J'avoue que me faire bannir fait du bien. À force de fréquenter ce Forum, on finit un peu par devenir zinzin.
Parfois, je me demande s'il y a une différence intellectuelle entre Timothée et certains modérateurs.
theobible
La différence entre Timothée et toi c'est qu'il ne tient pas des propos insultants comme toi. Le truc de Timothée et Agecanonix n'est pas nécessairement d'insulter, même si cela arrivait quelque fois, mais de NIAISER et de faire perdre patience aux autres. Ainsi, ils se font bannir. Vous n'aviez pas encore compris cela Ben et Arnica ? J'aime mieux quelqu'un qui me traite de tous les noms et qui me dit la vérité, que quelqu'un qui laisse les autres mourir en refusant un transfusion de sang. theobible |
|
| |
arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: Qui sont les 144 000 Mer 11 Juil 2012, 7:31 am | |
| Moi je dit que s'il n'y avait que timothe qui NIAISAIT ça serait cool !!!! moi je le supporte super bien il ne me fait pas perdre ma patience du coup je me fait pas banir :lol!: En plus quand il ne vient pas vous vous languissez et le sommez de revenir repnodre a vos questions niaiseuses je me demande qui est le plus intello - theobible a écrit:
- BenJoseph a écrit:
La différence entre Timothée et toi c'est qu'il ne tient pas des propos insultants comme toi. Le truc de Timothée et Agecanonix n'est pas nécessairement d'insulter, même si cela arrivait quelque fois, mais de NIAISER et de faire perdre patience aux autres. Ainsi, ils se font bannir.
Vous n'aviez pas encore compris cela Ben et Arnica ?
J'aime mieux quelqu'un qui me traite de tous les noms et qui me dit la vérité, que quelqu'un qui laisse les autres mourir en refusant un transfusion de sang.
theobible |
|
| |
Date d'inscription : 09/06/2011 Messages : 702 Pays : terre R E L I G I O N : nulle
| Sujet: Re: Qui sont les 144 000 Mer 11 Juil 2012, 8:01 am | |
| - arnica a écrit:
- Moi je dit que s'il n'y avait que timothe qui NIAISAIT ça serait cool !!!! moi je le supporte super bien il ne me fait pas perdre ma patience
du coup je me fait pas banir :lol!: En plus quand il ne vient pas vous vous languissez et le sommez de revenir repnodre a vos questions niaiseuses je me demande qui est le plus intello
- theobible a écrit:
Le truc de Timothée et Agecanonix n'est pas nécessairement d'insulter, même si cela arrivait quelque fois, mais de NIAISER et de faire perdre patience aux autres. Ainsi, ils se font bannir.
Vous n'aviez pas encore compris cela Ben et Arnica ?
J'aime mieux quelqu'un qui me traite de tous les noms et qui me dit la vérité, que quelqu'un qui laisse les autres mourir en refusant un transfusion de sang.
theobible Non seulement tu y comprends rien à la Bible, tu comprends rien à rien tout court. Aimerais-tu mieux te fait dire des gros mots, ou qu'on te niaise en disant de laisser ton enfant mourir en lui refusant une transfusion sanguine, et cela à cause d'une doctrine de débile ????????????????? theobible |
|
| |
arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: Qui sont les 144 000 Mer 11 Juil 2012, 8:10 am | |
| je ne suis pas chaude pour des transfusions mon frère là été et a cause du sang transfuser il a faillis mourir et je sait aussi que le sang est propre a chacun . Si comme j'ai lu sur une revu médicale c'est mon propre sang qu'on me transfuse oui !! pour mes enfants je sait qu'il y a d'autres solutions Et je n'aime pas qu'on m'insulte transfusion ou pas ! Peut-être as tu raison je ne comprend rien mais mon seigneur a moi il préfère les coeurs aimants que les têtes bien pleines |
|
| |
Pierrot2 .
Date d'inscription : 19/06/2012 Messages : 1774 Pays : France R E L I G I O N : Chrétien
| Sujet: Re: Qui sont les 144 000 Mer 11 Juil 2012, 8:32 am | |
| je suppose donc ...Arnica .... que tu approuves que Timothée ne réponde pas aux questions ...??? PEU importe si les tribus sont symboliques ..;si les 12 000 de chaque sont symboliques ... et si les144 000 sont bien réels ...!!! PEU importe qu'il y ait DEUX espérances pour les chrétiens (alors qu'il est écrit UNE seule espérance !) ... PEU importe qu'il y ait UN seul ...ou DEUX troupeaux ...... - Citation :
- En plus quand il ne vient pas vous vous languissez et le sommez de revenir repnodre a vos questions niaiseuses
Pourquoi dis TU : "questions niaiseuses" ...?? SI tu n'as pas encore vu et compris le JEU de Timothée ... j'espère que l'avenir va te le révèler ...!!! Sinon ....poses lui toi même une question "NON niaiseuse " .....et laisse nous "juges" ...pour voir ...! Timothée ...en effet décide de ce qu'il dit et de ce qu'il ne dit pas .... Des questions auxquelles il répondra (comme il l'entend!) et de celles auxquelles il ne répondra pas ...car "trop risqué" ...!!! le "POUVOIR de séduction de Timothée" agit ...On s'en rend compte ...!!! .... Timothée ...c'est le chef ... qui décide "ce qu'il veut ...quand il veut ..."!!!(Egal à LUI MÊME ....!!!) Heureusement ...PAS sur TOUS ...!!! |
|
| |
arnica Membre Actif II
| Sujet: Re: Qui sont les 144 000 Mer 11 Juil 2012, 8:47 am | |
| Quand je vous lis je comprend qu'il se taise et même je l'encourage a le faire ! car tu ne t'en prend pas Pierrot2 uniquement a la religion tj mais a Timothée très souvent ! et c'est cela qui m'ennuie beaucoup .
Maintenant retour au sujet MERCI !!!
|
|
| |
Pierrot2 .
| Sujet: Re: Qui sont les 144 000 Mer 11 Juil 2012, 9:05 am | |
| - arnica a écrit:
- Quand je vous lis je comprend qu'il se taise et même je l'encourage a le faire !
car tu ne t'en prend pas Pierrot2 uniquement a la religion tj mais a Timothée très souvent ! et c'est cela qui m'ennuie beaucoup .
Maintenant retour au sujet MERCI !!!
n'est il pas le "SEUL représentant" de la "religion TJ" ...??? ET bien ...OUI ...!!! je m'adresse à LUI ...car il "fait corps avec cette religion TJ " ...il "l'ASSUME" ...il "le revendique" .....et Il "APPROUVE" ... Demande LUI ...Arnica ... s'il n'est pas 100% "religion TJ " Tu as en Timothée LE représentant de la religion TJ ...Et s'il y avait d'autre "représentants" ...je m'en prendrais AUSSI à eux ...!!! quand je m'en prend à la "WATCHTOWER" ...personne ne me reprends ...!!! (si ce n'est sur les forums TJs où c'est INTERDIT ...!!!) Mais que représente Timothée ...??? Concernant le "retour au sujet "...JE ne désire que ça ....!!! Mais force est de constater que les représentants des 144 000 ne VEULENT PAS en parler ICI .... et ni même ailleurs ...si ce n'est pour faire des "monologues " ...! |
|
| |
Timothée Membre Actif
Date d'inscription : 26/07/2011 Messages : 3411 Pays : France R E L I G I O N : temoin de Jehovah
| Sujet: Re: Qui sont les 144 000 Mer 11 Juil 2012, 9:24 am | |
| Merci Arnica pour ton aide.. Tu as bien compris qu'un dialogue n'est pas un lynchage..
Pierrot, Théobible et même Hosanna ne cherchent pas à discuter ni même à comprendre, mais à se faire Timothée. Une participation de ma part est donc inutile. j'applique donc Proverbes 17:14. Avant donc qu'éclate la querelle, prends congès..
Ils analyseront ma position comme ils le veulent mais je pense avoir prouvé depuis longtemps que je ne fuis jamais une discussion si en face de moi il se trouve quelqu'un qui me respecte..
a+
|
|
| |
arnica Membre Actif II
| Sujet: Re: Qui sont les 144 000 Mer 11 Juil 2012, 9:33 am | |
| |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: Qui sont les 144 000 Mer 11 Juil 2012, 10:28 am | |
| - Timothée a écrit:
- Merci Arnica pour ton aide..
Tu as bien compris qu'un dialogue n'est pas un lynchage..
Pierrot, Théobible et même Hosanna ne cherchent pas à discuter ni même à comprendre, mais à se faire Timothée. Une participation de ma part est donc inutile. j'applique donc Proverbes 17:14. Avant donc qu'éclate la querelle, prends congès..
Ils analyseront ma position comme ils le veulent mais je pense avoir prouvé depuis longtemps que je ne fuis jamais une discussion si en face de moi il se trouve quelqu'un qui me respecte..
a+
Bin en attendant de se le faire,Hosanna aimerait bien que Timothé contre argumente ses posts au lieu d'en poster toujours de nouveau sans répondre à Hosanna;mais peut ètre que Timothé redoute qu'Hosanna se le fasse si timothé répond dans la section étudié pour celà,c'est à dire l'arène .....mheuu non,je suis pas méchant....des fois. Ps:si je ne te respectais pas,tu le saurais |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sont les 144 000 Mer 11 Juil 2012, 11:15 am | |
| - arnica a écrit:
- je ne suis pas chaude pour des transfusions mon frère là été et a cause du sang transfuser il a faillis mourir et je sait aussi que le sang est propre a chacun .
Si comme j'ai lu sur une revu médicale c'est mon propre sang qu'on me transfuse oui !! pour mes enfants je sait qu'il y a d'autres solutions Et je n'aime pas qu'on m'insulte transfusion ou pas ! Peut-être as tu raison je ne comprend rien mais mon seigneur a moi il préfère les coeurs aimants que les têtes bien pleines
Tu as le droit. Mais le Témoin, lui, n'a pas le choix. Sinon, il est excommunié, maudit à tout jamais et bon pour l'anéantissement. Il est pire qu'un chien. Et s'il refuse la transfusion, il crêve. Il ont déjà laissé mourir des enfants. Et t'appelle ça de l'amour toi ????? Les transfusion sanguines ont sauvé 70 %, et même davantage, de vie qu'ils ont pu en tuer. Si tu as le cancer, vas-tu renoncer à te faire soigner, en sachant qu'il y a seulement trente pour cent de chance que tu y restes ????? Es-tu gelé au gaz propane au quoi ?????P.S. J'ai la tête pleine en effet, et je n'ai pas moins de coeur et de sensibilité que toi. Alors quoi, tu penses que les deux sont incompatibles ????? Et le Christ alors, n'était-il que connaissance seulement ????? Penses dont avec ta tête un peu. theobible |
|
| |
Arl Membre Actif
Date d'inscription : 14/01/2011 Messages : 5881 Pays : France R E L I G I O N : ...
| Sujet: Re: Qui sont les 144 000 Mer 11 Juil 2012, 7:17 pm | |
| .
Il ne fallait pas intituler ce topic " Qui sont les 144 000 "
Mais j'ai de la haine contre les TJ et je la déverse...cela aurait été plus approprié! bizarre quand même cette haine contre une communauté!
. |
|
| |
Pierrot2 .
| Sujet: Re: Qui sont les 144 000 Mer 11 Juil 2012, 7:28 pm | |
| les Téjis refusent de répondre non seulement ici ....mais partout .... et font des tirs de diversion ... Ils ont en effet le DROIT de ne pas répondre ... Ils ont aussi le DROIT de répondre "à coté" en faisant croire qu'ils ont répondu ..... Ils ont aussi le DROIT ....de répondre à "qui ils veulent" ...!!! Mais .....moi ...j'ai AUSSI le DROIT de dire ce que je pense de cette manière de faire .... !!! ...et de conclure qu'ILS se sentent très gênés ..;et c'est pour cela qu'ils allèguent "la haine du TJ " pour ne pas répondre .... Reprends mes questions , Arnica ....et poses les lui ....TOI ...!!! (l'expérience a été faite "ailleurs" ...Timothée n'a pas mieux répondu ...!) Tu verras bien s'il te répond ....!!! |
|
| |
Pierrot2 .
| Sujet: Re: Qui sont les 144 000 Mer 11 Juil 2012, 7:38 pm | |
| - Arlitto a écrit:
- .
Mais j'ai de la haine contre les TJ et je la déverse...cela aurait été plus approprié! bizarre quand même cette haine contre une communauté!
. Tiens ...tu vois !!! je n'avais même pas lu le post d'Arlitto ... et encore une fois , c'est le mot "Haine" qui reviens ...! ...et toi , Arlitto ...répondras tu aux questions ...? les 144 000 ... comment se fait ils qu'ils soient le PRODUIT de deux chiffres SYMBOLIQUES ...? Trois paniers de pommes contenant chacun 12 pommes vont ils faire 36 cerises ...??? OU Trois paniers symboliques contenant chacun douze ( 12 ) cerises symboliques .....donneront ils 36 VRAIES belles cerises bien rouges Je m'étonne que vous ne répondiez pas à ces questions on ne peut plus faciles .....et SURTOUT que vous parliez de "HAINE" .... à votre égard le seul fait de vous poser des questions et de s'étonner de ne pas avoir de réponse .... Etrange ....NON ...? |
|
| |
Arl Membre Actif
Date d'inscription : 14/01/2011 Messages : 5881 Pays : France R E L I G I O N : ...
| Sujet: Re: Qui sont les 144 000 Mer 11 Juil 2012, 7:40 pm | |
| - Pierrot2 a écrit:
- Arlitto a écrit:
- .
. Tiens ...tu vois !!!
je n'avais même pas lu le post d'Arlitto ... et encore une fois , c'est le mot "Haine" qui reviens ...!
...et toi , Arlitto ...répondras tu aux questions ...?
les 144 000 ... comment se fait ils qu'ils soient le PRODUIT de deux chiffres SYMBOLIQUES ...?
Trois paniers de pommes contenant chacun 12 pommes vont ils faire 36 cerises ...???
OU
Trois paniers symboliques contenant chacun douze ( 12 ) cerises symboliques .....donneront ils 36 VRAIES belles cerises bien rouges
Je m'étonne que vous ne répondiez pas à ces questions on ne peut plus faciles .....et SURTOUT que vous parliez de "HAINE" .... à votre égard le seul fait de vous poser des questions et de s'étonner de ne pas avoir de réponse ....
Etrange ....NON ...? . C'est parce que je suis discret transparent et respectueux mon ami! . |
|
| |
arnica Membre Actif II
| Sujet: Re: Qui sont les 144 000 Mer 11 Juil 2012, 8:25 pm | |
| - Arlitto a écrit:
- .
. oui et c'est les même qui ont eu de la haine pour les juifs ! |
|
| |
arnica Membre Actif II
| Sujet: Re: Qui sont les 144 000 Mer 11 Juil 2012, 8:28 pm | |
| |
|
| |
Arl Membre Actif
| Sujet: Re: Qui sont les 144 000 Mer 11 Juil 2012, 8:29 pm | |
| - arnica a écrit:
- Arlitto a écrit:
- .
. oui et c'est les même qui ont eu de la haine pour les juifs ! De toute façon dès que le nom de DIEU YHWH est invoqué la haine des autres se fait ressentir...pourtant c'est bien son nom et il est unique comme le dit d'ailleurs son fils unique JESUS...mais personne ne semble vouloir l'entendre et c'est cela que je trouve bizarre! Même Amelia et moi sommes taxés de X et Y...alors que nous ne sommes pas TJ! . |
|
| |
arnica Membre Actif II
| Sujet: Re: Qui sont les 144 000 Mer 11 Juil 2012, 8:31 pm | |
| |
|
| |
arnica Membre Actif II
| Sujet: Re: Qui sont les 144 000 Mer 11 Juil 2012, 8:33 pm | |
| - Arlitto a écrit:
- arnica a écrit:
oui et c'est les même qui ont eu de la haine pour les juifs !
De toute façon dès que le nom de DIEU YHWH est invoqué la haine des autres se fait ressentir...pourtant c'est bien son nom et il est unique comme le dit d'ailleurs son fils unique JESUS...mais personne ne semble vouloir l'entendre et c'est cela que je trouve bizarre!
Même Amelia et moi sommes taxés de X et Y...alors que nous ne sommes pas TJ!
. Oui je sais même si je ne fait pas un poste a chaque fois ! je sais que les tj sont toujours montrer du doigt et insulté qu'il s'en prennent aux dirigeants sa me gene pas mais a des individus c'est contre la charte . |
|
| |
arnica Membre Actif II
| Sujet: Re: Qui sont les 144 000 Mer 11 Juil 2012, 8:38 pm | |
| ce fil est verrouiller jusqu'a nouvelle ordre |
|
| |
BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de France R E L I G I O N : Chrétienne
| Sujet: Re: Qui sont les 144 000 Mer 11 Juil 2012, 8:54 pm | |
| - Arlitto a écrit:
- arnica a écrit:
oui et c'est les même qui ont eu de la haine pour les juifs !
De toute façon dès que le nom de DIEU YHWH est invoqué la haine des autres se fait ressentir...pourtant c'est bien son nom et il est unique comme le dit d'ailleurs son fils unique JESUS...mais personne ne semble vouloir l'entendre et c'est cela que je trouve bizarre!
Même Amelia et moi sommes taxés de X et Y...alors que nous ne sommes pas TJ!
. Je trouves que tu exagère un peu Arlitto C'est quand même vous qui nous parlez toujours de haine envers les tj ou associés aux tj ! Dès l'instant que vos "doctrines" sont contestées ou mises à mal vous geignez ! Est-ce une méthode typiquement jéhoviste ? Je me pose la question. Alors ne dis pas que, dès que le nom de DIEU YHWH est invoqué qu'il y a de la haine de la part des autres qui ne partagent pas votre point de vue. Moi aussi j'utilise ce Nom, mais selon moi, à bon escient. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui sont les 144 000 | |
| |
|
| |
|