*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les versets coranique oublié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Les versets coranique oublié Empty
MessageSujet: Les versets coranique oublié   Les versets coranique oublié Icon_minipostedMer 2 Mai - 7:01

Certes, des messagers avant toi (Muhammad) ont été traités de menteurs. Ils endurèrent alors avec constance d´être traités de menteurs et d´être persécutés, jusqu´à ce que Notre secours leur vînt. Et nul ne peut changer les paroles d´Allah, et il t´est déjà parvenu une partie de l´histoire des Envoyés.

Et


Et la parole de ton Seigneur s´est accomplie en toute vérité et équité. Nul ne peut modifier Ses paroles. Il est l´Audient, l´Omniscient.

Une explication, cher armé de l'antéchrist qui est prêt à contredire ses propres écrits pour attaquer la Bible ?
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Les versets coranique oublié Empty
MessageSujet: Re: Les versets coranique oublié   Les versets coranique oublié Icon_minipostedJeu 3 Mai - 6:53

Sachant qu'aucun musulman ne prends la responsabilité de répondre à ma question, je vous demanderais, pieux contradicteur du noble coran, de cesser de vomir vos propagandes de "falsification de la Bible" sur le forum. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les versets coranique oublié Empty
MessageSujet: Re: Les versets coranique oublié   Les versets coranique oublié Icon_minipostedSam 5 Mai - 21:19

C'est quoi ta question exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Les versets coranique oublié Empty
MessageSujet: Re: Les versets coranique oublié   Les versets coranique oublié Icon_minipostedDim 6 Mai - 18:17

Ce n'est pas une question. Je montre juste, à travers votre livre, que vous mentez sciemment sur la Bible et que cela ne vous gêne pas de contredire votre propre livre pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les versets coranique oublié Empty
MessageSujet: Re: Les versets coranique oublié   Les versets coranique oublié Icon_minipostedJeu 10 Mai - 12:15

nul ne peut changer les paroles d´Allah

Nul ne peut modifier Ses paroles

Justement, je ne vois aucune différence entre les deux expressions, et si tu commençais par copier correctement..??
Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 02/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

Les versets coranique oublié Empty
MessageSujet: Re: Les versets coranique oublié   Les versets coranique oublié Icon_minipostedJeu 10 Mai - 12:33

sonouche a écrit:
nul ne peut changer les paroles d´Allah

Nul ne peut modifier Ses paroles

Justement, je ne vois aucune différence entre les deux expressions, et si tu commençais par copier correctement..??


Et la parole de Dieu peut-il se perdre?
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Les versets coranique oublié Empty
MessageSujet: Re: Les versets coranique oublié   Les versets coranique oublié Icon_minipostedVen 11 Mai - 6:41

sonouche a écrit:
nul ne peut changer les paroles d´Allah

Nul ne peut modifier Ses paroles

Justement, je ne vois aucune différence entre les deux expressions, et si tu commençais par copier correctement..??

Donc la Bible n'est pas falsifié Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les versets coranique oublié Empty
MessageSujet: Re: Les versets coranique oublié   Les versets coranique oublié Icon_minipostedDim 13 Mai - 23:28

Man a écrit:
sonouche a écrit:
nul ne peut changer les paroles d´Allah

Nul ne peut modifier Ses paroles

Justement, je ne vois aucune différence entre les deux expressions, et si tu commençais par copier correctement..??

Donc la Bible n'est pas falsifié Smile

La partie Divine de la Bible..?? sûrement OUI..! scratch mais.. comment différencier la Parole Divine de la Parole Humaine dans la Bible..????? Shocked faudra attendre le jour de la résurrection pour demander à Messieurs Dames John et Jane Doe qui l'avaient rédigée..!! Les versets coranique oublié 631461
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Les versets coranique oublié Empty
MessageSujet: Re: Les versets coranique oublié   Les versets coranique oublié Icon_minipostedLun 14 Mai - 6:55

sonouche a écrit:
Man a écrit:
sonouche a écrit:
nul ne peut changer les paroles d´Allah

Nul ne peut modifier Ses paroles

Justement, je ne vois aucune différence entre les deux expressions, et si tu commençais par copier correctement..??

Donc la Bible n'est pas falsifié Smile

La partie Divine de la Bible..?? sûrement OUI..! scratch mais.. comment différencier la Parole Divine de la Parole Humaine dans la Bible..????? Shocked faudra attendre le jour de la résurrection pour demander à Messieurs Dames John et Jane Doe qui l'avaient rédigée..!! Les versets coranique oublié 631461

Alors montre nous les passages de cette propagande que tu t'inventes, qui sont identique à ceux du coran, si ce que tu dis est véridique Les versets coranique oublié 307887

En attendant, comme toujours, vous restez en noble contradiction avec votre noble apocryphe talmudique :

6.34 Certes, des messagers avant toi (Muhammad) ont été traités de menteurs. Ils endurèrent alors avec constance d´être traités de menteurs et d´être persécutés, jusqu´à ce que Notre secours leur vînt. Et nul ne peut changer les paroles d´Allah, et il t´est déjà parvenu une partie de l´histoire des Envoyés.

6.115 Et la parole de ton Seigneur s´est accomplie en toute vérité et équité. Nul ne peut modifier Ses paroles. Il est l´Audient, l´Omniscient.

Comme toujours, les musulmans font preuve d'un bien grand manque de foi dès qu'il s'agit de croire en un Dieu Tout-Puissant CAPABLE de protéger Sa Parole..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les versets coranique oublié Empty
MessageSujet: Re: Les versets coranique oublié   Les versets coranique oublié Icon_minipostedLun 14 Mai - 9:01

Man a écrit:


Alors montre nous les passages de cette propagande que tu t'inventes, qui sont identique à ceux du coran, si ce que tu dis est véridique Les versets coranique oublié 307887


Identiques..? :fourire: continue à attendre..! rendez-vous le jour de la résurrection..! Messieurs et Dames John et Jane vont identifier les Versets Bibliques venant de Dieu..!
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Les versets coranique oublié Empty
MessageSujet: Re: Les versets coranique oublié   Les versets coranique oublié Icon_minipostedMar 15 Mai - 6:36

Donc tu confirmes : le coran n'est pas la Parole de Dieu, car tu es incapable de trouver un seul passage de la Bible (la partie Divine comme tu dis) identique au coran, et donc le coran n'a aucune partie divine. C'est la logique, mais comme tu n'a aucun argument, tu ne peux que me donner rendez-vous le jour du Jugement, pauvre de toi..

Je le remet afin que tous voient la malhonnêteté islamique :

Et la parole de ton Seigneur s´est accomplie en toute vérité et équité. Nul ne peut modifier Ses paroles. Il est l´Audient, l´Omniscient.

Personne ne peut modifier la Parole de Dieu, et donc la Bible n'est pas falsifié. Si la Bible est falsifié, alors le coran a tord. Choisissez, ô contradicteur du coran égaré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les versets coranique oublié Empty
MessageSujet: Re: Les versets coranique oublié   Les versets coranique oublié Icon_minipostedMar 15 Mai - 8:30

Man a écrit:
Donc tu confirmes : le coran n'est pas la Parole de Dieu, car tu es incapable de trouver un seul passage de la Bible (la partie Divine comme tu dis) identique au coran, et donc le coran n'a aucune partie divine. C'est la logique, mais comme tu n'a aucun argument, tu ne peux que me donner rendez-vous le jour du Jugement, pauvre de toi..

Je le remet afin que tous voient la malhonnêteté islamique :

Et la parole de ton Seigneur s´est accomplie en toute vérité et équité. Nul ne peut modifier Ses paroles. Il est l´Audient, l´Omniscient.

Personne ne peut modifier la Parole de Dieu, et donc la Bible n'est pas falsifié. Si la Bible est falsifié, alors le coran a tord. Choisissez, ô contradicteur du coran égaré.

toi aussi tu es une povre petite créature.. je ne confirmes rien du tout.. si je connaissais l'hébreu je prendrais la peine de chercher dans la Bible des passages identiques.. mais dommage, je ne connais pas l'hébreu..

rendez-vous le jour du jugement devant le Créteur de toutes choses..! Les versets coranique oublié 149461
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Les versets coranique oublié Empty
MessageSujet: Re: Les versets coranique oublié   Les versets coranique oublié Icon_minipostedMer 16 Mai - 6:51

sonouche a écrit:
Man a écrit:
Donc tu confirmes : le coran n'est pas la Parole de Dieu, car tu es incapable de trouver un seul passage de la Bible (la partie Divine comme tu dis) identique au coran, et donc le coran n'a aucune partie divine. C'est la logique, mais comme tu n'a aucun argument, tu ne peux que me donner rendez-vous le jour du Jugement, pauvre de toi..

Je le remet afin que tous voient la malhonnêteté islamique :

Et la parole de ton Seigneur s´est accomplie en toute vérité et équité. Nul ne peut modifier Ses paroles. Il est l´Audient, l´Omniscient.

Personne ne peut modifier la Parole de Dieu, et donc la Bible n'est pas falsifié. Si la Bible est falsifié, alors le coran a tord. Choisissez, ô contradicteur du coran égaré.

toi aussi tu es une povre petite créature.. je ne confirmes rien du tout.. si je connaissais l'hébreu je prendrais la peine de chercher dans la Bible des passages identiques.. mais dommage, je ne connais pas l'hébreu..

rendez-vous le jour du jugement devant le Créteur de toutes choses..! Les versets coranique oublié 149461

Je ne pense pas qu'on ai pris le même rendez-vous.. Bref. Tu montres juste que tu es incapable d'assumer tes propos et de les argumenter, dans ce cas, abstient toi de mentir sciemment sur la Parole de Dieu, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les versets coranique oublié Empty
MessageSujet: Re: Les versets coranique oublié   Les versets coranique oublié Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Les versets coranique oublié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pascal un peu oublié !!!
» un peuple oublié
» Historicité de Mahomet oublié I
» A-t-on oublié l’humanité de Marie ? – Messe du 1er dimanche de l’Avent 2020
» pour que personne n'oublie les crimes commis par les chrétiens français en Algérie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-