*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
agecanonix
.
.


Date d'inscription : 17/11/2010
Masculin
Messages : 1266
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : chretien TJ

JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 9 Empty
MessageSujet: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 9 Icon_minipostedDim 26 Juin 2011, 10:03 am

Rappel du premier message :


Plus confiance en toi..Je préfère intervenir sur ce sujet ailleurs que dans une discussion avec quelqu'un dont il me faudrait vérifier à chaque fois la validité de ses affirmations et surtout de ses citations bibliques.Tu récoltes ce que tu as semé. Trouves toi un autre pigeon !!!
Je suis curieux de connaitre l'avis de Nicodème !!! Mais j'ai fait tout mon possible en restant correcte..



Nicodème a écrit:
Dans certains passages de la Sainte Bible, JESUS est adoré ou il est demandé qu'IL soit adoré :

Hébreux 1- 6 :

Et plus loin, quand il (LE PERE) introduit dans le monde le Premier-né (JESUS), il dit : Que tous les anges de Dieu l'adorent. 7.

Apocalypse 5-8.
Et quand il eut pris le livre, les quatre êtres vivants et les vingt-quatre anciens se prosternèrent devant l'Agneau, ayant chacun une harpe et des coupes d'or pleines de parfums, qui sont les prières des saints

Apocalypse 5-13
13. Et toute créature qui est dans le ciel et sur la terre et sous la terre et dans la mer, et toutes les choses qui y sont, je les entendis qui disaient : A Celui qui est assis sur le trône et à l'Agneau soit la louange, et l'honneur, et la gloire, et le pouvoir aux siècles des siècles ! 14. Et les quatre êtres vivants disaient : Amen ! Et les vingt-quatre anciens se prosternèrent et adorèrent.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ERFJSM
.
.


Date d'inscription : 01/05/2011
Messages : 1752

JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 9 Icon_minipostedLun 22 Aoû 2011, 10:44 pm

Le Roi Arthur a écrit:
ERF2011 a écrit:
Pour recevoir la vie éternelle, nous avons dû manger, une fois pour toutes, la chair du Fils de l’homme et boire son sang, c’est-à-dire croire que la mort expiatoire de Jésus à la croix, nous a délivrés de notre culpabilité. C’est l’enseignement des versets 51 à 53:

Mais dans les versets suivants, Jésus emploie un autre mot pour exprimer l’idée de manger en invitant les croyants à continuellement se nourrir de sa chair et à boire son sang. Lorsque nous avons la vie éternelle, il nous faut demeurer en Christ, rester dans sa communion, vivre de lui.

Se nourrir de sa chair et boire son sang consiste à repenser à la mort du Seigneur sur la croix, et à discerner sa portée spirituelle ainsi que ses conséquences pour notre vie.

NON et NON, il ne s'agit pas de repenser à la mort du Seigneur sur la croix ; il s'agit d'actualiser l'évènement que Jésus désire nous faire vivre avec Lui ; de le rendre d'actualité. Pourquoi crois-tu que Jésus nous demande d'entrer en Lui avant qu'il ne soit arrêté et crucifié ; avant qu'il ne vive sa Pâque, son passage vers le Père ? Parce qu'il désire nous faire entrer en Lui, avant de vivre ce passage, pour que nous le vivions avec Lui. Jésus est un Nouveau Noé qui fait entrer en son Corps, son Arche qu'il bâtit, tous ceux qui veulent vivre sa Pâque avec Lui ; tous ceux qui veulent entrer dans son Royaume.

Le mémorial, dans la religion juive, c'est pas se souvenir ; c'est rendre présent un évènement du passé qui est toujours d'actualité.

Pour recevoir la Vie éternelle, il nous faut vraiment faire un seul corps de chair avec Jésus, il nous faut retourner dans le sein du Nouvel Adam pour traverser avec Lui l'Océan de Feu, ce Feu dans lequl il va nous plonger Lui-même, pour nous purifier et nous préparer à vivre éternellement dans le Royaume de Dieu.

Comment entrer dans le sein du Nouvel Adam, sans entrer en sa chair ? Ce n'est pas possible.

Nicodème pensait qu'il fallait retourner dans le sein de sa mère ; eh il ne croyait pas si bien dire, il nous faut retourner dans le sein du Verbe qui nous a créé et qui est lui-même devenu homme, nouvel Adam, pour nous recrééer à l'image de Dieu.

Arthur


Selon l’Église romaine, les paroles du Christ doivent être prises dans le sens littéral et matériel : par la consécration le pain et le vin deviennent le corps et le sang mêmes du Seigneur, avec son âme et sa divinité. L’eucharistie offerte dans la messe est un véritable sacrifice expiatoire, et le Concile de Trente jette l’anathème sur quiconque rejette ces deux déclarations. Pourtant, il est clair que le Christ a parlé dans un sens spirituel. « Manger sa chair et boire son sang » (#Jn 6:53) c’est se nourrir par la foi de sa personne offerte pour nous en sacrifice sur la croix. Jésus répète que quiconque croit reçoit le salut, la vie éternelle, et la certitude de la résurrection (#Jn 6:35,40,47) ; celui qui mange et boit reçoit exactement les mêmes grâces (#Jn 6:50,51,54,58). Donc manger est l’équivalent de croire. D’autre part, si #Jn 6:53 devait être pris dans un sens matériel, seul le prêtre romain aurait la vie éternelle, la coupe étant retranchée aux fidèles. Dire que le sang est inclus dans la chair ne serait vrai que si le corps était encore vivant ; or Jésus s’offre à nous dans sa mort, lorsque le sang et la chair sont séparés. Enfin, Il déclare lui-même que ses paroles sont « esprit et vie » et s’entendent dans le sens spirituel. Enfin l’épître aux Hébreux affirme 10 fois que le sacrifice expiatoire de la croix est unique, et ne doit pas être répété (#Hé 7:27; 9:12,25,26,27,28; 10:10,12,14,18).
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Messages : 5881

JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 9 Icon_minipostedLun 22 Aoû 2011, 11:16 pm

Bonjour,

croire en la Transsubstantiation et une fois de plus non-biblique,comment peut-on croire que du pain "ou une hostie" et du vin peuvent se transformer en autre chose que du pain et du vin???

De toutes façons le cène est décrite dans la bible,l'exemple par excellence est donné par Jésus lui-même...les Apôtres ont-ils bu son sang ou mangés sa chair d"une manière littérale??? la réponse est dans la question.

IL est évident que Jésus parlait de sa chair et son sang d"une manière spirituel,je rappel que Jésus parlait souvent en illustrarion:

« En vérité, en vérité, je vous dis : Moïse ne vous a pas donné le pain qui vient du ciel, mais mon Père vous donne le véritable pain qui vient du ciel.

Car le pain de Dieu est celui qui descend du ciel, et qui donne la vie au monde...

Moi, je suis le pain de vie. Celui qui vient à moi n’aura jamais faim ; et celui qui croit en moi n’aura jamais soif » (Jean 6:32-35).

« Moi, je suis le pain de vie. Vos pères ont mangé la manne au désert, et sont morts ; c’est ici le pain qui descend du ciel, afin que quelqu’un en mange et ne meure pas.

Moi, je suis le pain vivant qui est descendu du ciel : si quelqu’un mange de ce pain, il vivra éternellement ; or le pain aussi que moi je donnerai, c’est ma chair, laquelle moi je donnerai pour la vie du monde » (Jean 6:48-51).

« En vérité, en vérité, je vous dis : Si vous ne mangez la chair du Fils de l’homme et ne buvez son sang, vous n’avez pas la vie en vous-mêmes. Celui qui mange ma chair et qui boit mon sang a la vie éternelle, et moi, je le ressusciterai au dernier jour. Car ma chair est en vérité un aliment, et mon sang est en vérité un breuvage » (Jean 6:53-55).


Arlitto.

ps:devons nous manger Jésus???


Revenir en haut Aller en bas
Le Roi Arthur
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 24/05/2011
Messages : 960

JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 9 Icon_minipostedMar 23 Aoû 2011, 4:28 am

ERF2011 a écrit:
Selon l’Église romaine, les paroles du Christ doivent être prises dans le sens littéral et matériel : par la consécration le pain et le vin deviennent le corps et le sang mêmes du Seigneur, avec son âme et sa divinité. L’eucharistie offerte dans la messe est un véritable sacrifice expiatoire, et le Concile de Trente jette l’anathème sur quiconque rejette ces deux déclarations. Pourtant, il est clair que le Christ a parlé dans un sens spirituel. « Manger sa chair et boire son sang » (#Jn 6:53) c’est se nourrir par la foi de sa personne offerte pour nous en sacrifice sur la croix.

NON mon ami. On ne devient pas "UN SEUL CORPS", une seule chair, c'est à dire UN SEUL HOMME avec le Christ Jésus, on ne devient pas membre de son Corps, sarment de sa vigne, en croyant en Jésus.

Jésus, en nous donnant la parabole de la Vigne et des sarments, nous montre bien qu'il ne s'agit pas d'être uni par la foi, mais bien de faire un seul Corps avec Jésus, une seule chair, une seule vigne, dans laquelle va circuler la Vie du Christ, comme la sève circule dans les sarments en remontant du cep.

ERF2011 a écrit:
Jésus répète que quiconque croit reçoit le salut, la vie éternelle, et la certitude de la résurrection (#Jn 6:35,40,47) ; celui qui mange et boit reçoit exactement les mêmes grâces (#Jn 6:50,51,54,58). Donc manger est l’équivalent de croire.

NON, manger ce n'est pas croire. Manger c'est absorber pour assimiler, pour que l'aliment que l'on mange s'unisse à notre chair pour la nourrir. Jésus nous demande bien de manger sa chair pour que nous soyons unis à sa chair, pour que de sa chair nous recevons la Vie, la plénitude de la Vie de Dieu dont sa chair, son être tout entier était rempli.

ERF2011 a écrit:
D’autre part, si #Jn 6:53 devait être pris dans un sens matériel, seul le prêtre romain aurait la vie éternelle, la coupe étant retranchée aux fidèles.

NON, car dans l'AT, la chair et le sang désigne la personne toute entière, avec son corps ; cela ne désigne pas 2 choses séparées. Quand on communie à la chair du Christ, on communie automatiquement à tout son être et donc à sa Vie.

ERF2011 a écrit:
Dire que le sang est inclus dans la chair ne serait vrai que si le corps était encore vivant ; or Jésus s’offre à nous dans sa mort

NON, Jésus s'offre à nous la veille de sa mort. C'est avant de mourir que Jésus dit : "prenez et mangez, ceci est mon corps livré pour vous" ; Jésus fait don de son corps, alors qu'il est encore vivant. Il ne peut en être autrement puisque Jésus est le "Pain vivant descendu du Ciel pour qu'on le mange" pour qu'on entre en Lui, s'unisse à Lui, afin de vivre sa Pâque avec Lui.

ERF 2011 a écrit:
Enfin, Il déclare lui-même que ses paroles sont « esprit et vie » et s’entendent dans le sens spirituel.

NON, Jésus a tellement insisté dans le discours sur le Pain de Vie, que c'est sa chair qu'il nous donnait à manger, c'est à dire tout son Être, son Corps vivant, pour qu'on entre en son Corps, pour qu'on devienne membre de son Corps, que ces paroles sont vraiment à prendre dans le sens le plus littéral.

Il ne va d'ailleurs pas reprendre ceux qui les ont pris dans le sens littéral, parce que c'est comme cela qu'elles doivent être prises.

Comment traverser la mort avec Jésus et monter au Ciel, entrer dans le Royaume avec Lui, si on n'entre pas dans sa chair, son Être, avant qu'il ne meurent sur la croix. Comment nos péchés peuvent-ils être crucifiés sur la croix, si nous ne nous unissons pas à Jésus, avant qu'il soit crucifié ?

ERF2011 a écrit:
Enfin l’épître aux Hébreux affirme 10 fois que le sacrifice expiatoire de la croix est unique, et ne doit pas être répété (#Hé 7:27; 9:12,25,26,27,28; 10:10,12,14,18).

Il n'est pas question de répéter, mais de rendre présent l'acte que Jésus pose, pour que nous entrions en sa chair, ce même Jeudi où les Apôtres sont entrés.

Seul Dieu peut accomplir une telle chose.

En ne mangeant pas l'ostie consacrée par le prêtre, vous n'entrez pas dans le Corps du Christ, son Corps de Chair, pour vivre sa Pâque avec Lui. Croire en Jésus, cela ne suffit pas, il faut faire tout ce qu'il demande, notamment en mangeant sa chair pour que nous devenions réeelement un membre de son Corps.

Arthur
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi Arthur
Catholique
Catholique
Le Roi Arthur

Date d'inscription : 24/05/2011
Masculin
Messages : 960
Pays : FRANCE, à la fin du monde
R E L I G I O N : Catholique

JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 9 Icon_minipostedMar 23 Aoû 2011, 4:34 am

Arlitto a écrit:
Bonjour,

croire en la Transsubstantiation et une fois de plus non-biblique,comment peut-on croire que du pain "ou une hostie" et du vin peuvent se transformer en autre chose que du pain et du vin???

Le pain ne se transforme pas en chair et le vin en sang. C'est Jésus qui fait en sorte que sa chair et son sang, s'incarnent dans le pain qu'il nous donne à manger ; que sa chair et son sang soit tellement unis à ce pain, que ce pain sans changer d'apparence, contient réellement tout l'Être de Jésus, son Corps et son âme, pour qu'en accueillant en nous son Être, nous puissions vraiment devenir un seul Être avec Lui pour recevoir de son Être devenu notre être, sa vie éternelle.

Arlitto a écrit:
De toutes façons le cène est décrite dans la bible,l'exemple par excellence est donné par Jésus lui-même...les Apôtres ont-ils bu son sang ou mangés sa chair d"une manière littérale??? la réponse est dans la question.

IL est évident que Jésus parlait de sa chair et son sang d"une manière spirituel,je rappel que Jésus parlait souvent en illustrarion:

« En vérité, en vérité, je vous dis : Moïse ne vous a pas donné le pain qui vient du ciel, mais mon Père vous donne le véritable pain qui vient du ciel.

Le véritable Pain qui donne la Vie éternelle, c'est bien le Verbe devenu homme ; le Verbe qui a pris chair pour qu'unis à sa chair nous recevions la plénitude de la Vie, du sang divin qui coulait en sa chair ; son sang divin mêlé à son sang humain.

Arlitto a écrit:
ps:devons nous manger Jésus???

Oui nous devons accueillir en nous Jésus en chair et en os, Jésus qui se donne à nous pour être avec sa chair, notre chair, notre Corps.

Arthur
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 9 Icon_minipostedMar 23 Aoû 2011, 4:46 am

Le véritable Pain qui donne la Vie éternelle, c'est bien le Verbe devenu homme ; le Verbe qui a pris chair pour qu'unis à sa chair nous recevions la plénitude de la Vie, du sang divin qui coulait en sa chair ; son sang divin mêlé à son sang humain.



Salut Arthur,

Du sang divin maintenant...!!!

tu m"étonne que les églises se vident mon ami,plus tu m"explique les choses,moins je comprend... c 'est comme quand tu m"explique la trinité...c'est à n"y rien comprendre,c'est peut-être pour cela que l"église catholique dit que c'est un mystère...mystère et boule de gomme.

Jésus dit que ceux qui auront le coeur simple comprendront les choses comme elles sont,ce qui par la même occasion est retiré à ceux qui se croient les détendeurs de la vérité.Les pharisiens moderne quoi.

Matthieu 5:3 : "Heureux les pauvres en esprit, car le royaume des cieux est à eux !"

Arlitto
Revenir en haut Aller en bas
bobypops
.
.


Date d'inscription : 27/08/2011
Masculin
Messages : 551
Pays : France
R E L I G I O N : plus ou moins adventiste

JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 9 Icon_minipostedSam 27 Aoû 2011, 10:53 pm

Bonjour, je me permet d'intervenir ^^

Pour moi Jésus est réellement plus qu'un prophète. Que ce soit chez les chrétiens ou chez les musulmans, on s'accorde à dire que Jésus est le Christ (ou Messie), qui signifie oint. Mais alors pourquoi les prophètes et les rois de l'ancien testament n'ont pas reçu le titre de Christ, bien qu'ils soient oint de l'huile ou de l'Esprit?

" [...] car celui que Dieu a envoyé dit les paroles de Dieu, parce que Dieu ne lui donne pas l'Esprit avec mesure." (Jean 3:34)

Christ désigne celui qui est oint de l'Esprit sans mesure, autrement dit sans limite. Alors je me pose la question, à qui DIEU peut-il donner cette onction ou même qui est digne de recevoir ça, si ce n'est le Fils de DIEU. Notons aussi que pour le sanhédrin, le Christ ne pouvait être que le Fils de Dieu.

"Si tu es le Christ, dis-le nous. Jésus leur répondit: Si je vous le dis, vous ne le croirez pas; [...]Tous dirent: Tu es donc le Fils de Dieu? Et il leur répondit: Vous le dites, je le suis. (Luc 22:67-70)


Jésus c'est lui même rendu témoignage qu'il est bien le Christ, le Fils de Dieu. De plus, si vous ne voulez pas croire ce que dit Jésus croyez ce que dit DIEU qui atteste par deux fois que Jésus est bien son Fils. A quel prophète Dieu a dit : "tu es mon Fils"? Si vous ne le croyez vous faite de DIEU un menteur.

"Tu es mon Fils bien-aimé, en toi j'ai mis toute mon affection." (Marc 1:11) (le baptême)
"Celui-ci est mon Fils bien-aimé, en qui j'ai mis toute mon affection: écoutez-le!"( Matthieu 17:5) (la transfiguration)

De toute évident Mohamed ne savait pas ce que signifie "Christ" (ou Messie) et de plus il contredit directement les propres paroles de DIEU : "Tu es mon Fils bien-aimé" vs "Le Messie Jésus, fils de Marie, n'est qu'un messager d'Allah, Sa parole qu'Il envoya à Marie" (Sourate an-Nissa, 171) Quoiqu'il en soit, quitte à croire quelqu'un, je préfère m'en remettre aux propres paroles de DIEU, et DIEU ne revient jamais sur sa parole et ne se trompe pas.

cordialement,
bobypops

Revenir en haut Aller en bas
kenshin54
.
.


Date d'inscription : 04/12/2011
Masculin
Messages : 338
Pays : france
R E L I G I O N : islam

JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 9 Icon_minipostedMar 20 Déc 2011, 9:31 am

Je repete que le mot fils dans les traductiion actuelle est un abus de traduction ...cela signifit Serviteur .Deplus il ya beaucoup de fils de DIEu dans la bible , donc ca cloche ....
Les plus anciennes tabelletes de l'evangile retrouvée , confirment le mot élu au lieu de fils
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 9 Icon_minipostedMar 20 Déc 2011, 10:02 am

Matthieu 5.9
Heureux ceux qui procurent la paix, car ils seront appelés fils de Dieu!
5.10
Heureux ceux qui sont persécutés pour la justice, car le royaume des cieux est à eux!
5.11
Heureux serez-vous, lorsqu'on vous outragera, qu'on vous persécutera et qu'on dira faussement de vous toute sorte de mal, à cause de moi.

8.44
Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur et le père du mensonge.

Jean10.33
Les Juifs lui répondirent: Ce n'est point pour une bonne oeuvre que nous te lapidons, mais pour un blasphème, et parce que toi, qui es un homme, tu te fais Dieu.
10.34
Jésus leur répondit: N'est-il pas écrit dans votre loi: J'ai dit: Vous êtes des dieux?
10.35
Si elle a appelé dieux ceux à qui la parole de Dieu a été adressée,et si l'Écriture ne peut être anéantie,
10.36
celui que le Père a sanctifié et envoyé dans le monde, vous lui dites: Tu blasphèmes! Et cela parce que j'ai dit: Je suis le Fils de Dieu.
10.37
Si je ne fais pas les oeuvres de mon Père, ne me croyez pas.
10.38
Mais si je les fais, quand même vous ne me croyez point, croyez à ces oeuvres, afin que vous sachiez et reconnaissiez que le Père est en moi et que je suis dans le Père.
Revenir en haut Aller en bas
kenshin54
.
.


Date d'inscription : 04/12/2011
Masculin
Messages : 338
Pays : france
R E L I G I O N : islam

JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 9 Icon_minipostedMar 20 Déc 2011, 10:24 am

Et ils dirent : «Le Tout Miséricordieux s'est donné un enfant». Pureté à Lui ! Mais ce sont plutôt des serviteurs honorés .
27. Ils ne devancent pas Son Commandement et agissent selon Ses ordres.
28. Il sait ce qui est devant eux et ce qui derrière eux. Et Ils n'intercèdent qu'en faveur de ceux qu'Il a agréés [tout en étant] pénétrés de Sa crainte.
29. Et quiconque d'entre eux dirait : «Je suis une divinité en dehors de Lui». Nous le rétribuerons de l'Enfer. C'est ainsi que Nous rétribuons les injustes. Coran 21.26,29 ( Sourate alanbya , versets 26..29)

Les Juifs disent ...et les Chrétiens disent ..

Les Juifs disent : «Uzayr est fils de Dieu» et les Chrétiens disent : «Le Christ est fils de Dieu». Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. que Dieu les anéantisse ! Comment s'écartent-ils (de la vérité) ?
31. Ils ont pris leurs rabbins et leurs moines, ainsi que le Christ fils de Marie, comme Seigneurs en dehors de Dieu, alors qu'on ne leur a commandé que d'adorer un Dieu unique. Pas de divinité à part Lui ! Gloire à Lui ! Il est au-dessus de ce qu'ils [Lui] associent.
32. Ils veulent éteindre avec leurs bouches la lumière de Dieu, alors que Dieu ne veut que parachever Sa lumière, quelque répulsion qu'en aient les mécréants. Coran 9.30,32 ( Sourate At-Touba , Verses 30..32)

Si le Tout Miséricordieux avait un enfant..

Dis : «Si le Tout Miséricordieux avait un enfant, alors je serais le premier à l'adorer».
82. Gloire au Seigneur des cieux et de la terre, Seigneur du Trône; Il transcende de ce qu'ils décrivent.
83. Laisse-les donc s'enfoncer dans leur fausseté et s'amuser jusqu'à ce qu'ils rencontrent le jour qui leur est promis. Coran 43.81 ( Sourate Azzukhruf , versets 81..83)

Si Dieu avait voulu S'attribuer un enfant, Il aurait certes choisi ce qu'Il eût voulu parmi ce qu'Il crée. Gloire à Lui ! C'est Lui Dieu, l'Unique, le Dominateur Suprême. Coran 39.4 ( Sourate Az-Zumar , verset 4)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
kenshin54
.
.


Date d'inscription : 04/12/2011
Masculin
Messages : 338
Pays : france
R E L I G I O N : islam

JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 9 Icon_minipostedMar 20 Déc 2011, 10:28 am

Si on remplace "fils" par "elue " ou "serviteur" et ca colle parfaitement...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 9 Icon_minipostedMar 20 Déc 2011, 10:38 am

Citation :
Ils imitent le dire des mécréants avant eux. que Dieu les anéantisse ! Comment s'écartent-ils (de la vérité) ?
Jacques 2.13
car le jugement est sans miséricorde pour qui n'a pas fait miséricorde. La miséricorde triomphe du jugement.

Mattieu 5.11
Heureux serez-vous, lorsqu'on vous outragera, qu'on vous persécutera et qu'on dira faussement de vous toute sorte de mal, à cause de moi.
5.12
Réjouissez-vous et soyez dans l'allégresse, parce que votre récompense sera grande dans les cieux; car c'est ainsi qu'on a persécuté les prophètes qui ont été avant vous.



Citation :
31. Ils ont pris leurs rabbins et leurs moines, ainsi que le Christ fils de Marie, comme Seigneurs en dehors de Dieu,
Quelle méconnaissance qu'avait donc Mahomet de l'Evangile,nous n'avons qu'un seul Seigneur,un seul Sauveur,un seul accès au Père,Jésus le Christ,le Fils du Dieu Vivant!
Revenir en haut Aller en bas
kenshin54
.
.


Date d'inscription : 04/12/2011
Masculin
Messages : 338
Pays : france
R E L I G I O N : islam

JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 9 Icon_minipostedMar 20 Déc 2011, 11:02 am

Citation :
Quelle méconnaissance qu'avait donc Mahomet de l'Evangile,nous n'avons qu'un seul Seigneur,un seul Sauveur,un seul accès au Père,Jésus le Christ,le Fils du Dieu Vivant!

Non ila raison , car Qui a fait surpasse la loi des homme sur celle de DIEU ?? VOs moines ...Je m'explique

Jesus n'a aucunement dit d'arreter de priere , jeuner , abstinance au porc....
Mais qui l'a autorise , voos moines en prenant des verset de l'evangile , par ci par la....

Jesus suivait les lois de DIEU , qui dise de ne jamais faire de statue et les prier...
Que faite vous ?? Vou mettez des statue dans vos lieu de prieres et vous les priez pensant intercedez à DIEU...
Mais qui à autoriser cela ?? Vos MOines ......

La logique est simple mais vous continuez à affirmer que DIeu n'est qu'un des 3 ....une abomination


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 9 Icon_minipostedMar 20 Déc 2011, 11:11 am

Citation :
Jesus n'a aucunement dit d'arreter de priere , jeuner , abstinance au porc....

Mattieu 15.10
Ayant appelé à lui la foule, il lui dit: Écoutez, et comprenez.
15.11
Ce n'est pas ce qui entre dans la bouche qui souille l'homme; mais ce qui sort de la bouche, c'est ce qui souille l'homme.
15.12
Alors ses disciples s'approchèrent, et lui dirent: Sais-tu que les pharisiens ont été scandalisés des paroles qu'ils ont entendues?
15.13
Il répondit: Toute plante que n'a pas plantée mon Père céleste sera déracinée.
15.14
Laissez-les: ce sont des aveugles qui conduisent des aveugles; si un aveugle conduit un aveugle, ils tomberont tous deux dans une fosse.
15.15
Pierre, prenant la parole, lui dit: Explique-nous cette parabole.
15.16
Et Jésus dit: Vous aussi, êtes-vous encore sans intelligence?
15.17
Ne comprenez-vous pas que tout ce qui entre dans la bouche va dans le ventre, puis est jeté dans les lieux secrets?
15.18
Mais ce qui sort de la bouche vient du coeur, et c'est ce qui souille l'homme.
15.19
Car c'est du coeur que viennent les mauvaises pensées, les meurtres, les adultères, les impudicités, les vols, les faux témoignages, les calomnies.
15.20
Voilà les choses qui souillent l'homme; mais manger sans s'être lavé les mains, cela ne souille point l'homme.

Romains 14.14
Je sais et je suis persuadé par le Seigneur Jésus que rien n'est impur en soi, et qu'une chose n'est impure que pour celui qui la croit impure.
14.15
Mais si, pour un aliment, ton frère est attristé, tu ne marches plus selon l'amour: ne cause pas, par ton aliment, la perte de celui pour lequel Christ est mort.
14.16
Que votre privilège ne soit pas un sujet de calomnie.
14.17
Car le royaume de Dieu, ce n'est pas le manger et le boire, mais la justice, la paix et la joie, par le Saint Esprit.
14.18
Celui qui sert Christ de cette manière est agréable à Dieu et approuvé des hommes.


Citation :
Jesus suivait les lois de DIEU , qui dise de ne jamais faire de statue et les prier...
Que faite vous ?? Vou mettez des statue dans vos lieu de prieres et vous les priez pensant intercedez à DIEU...
Mais qui à autoriser cela ?? Vos MOines ......
Alors je t'invite à venir dans mon lieu de prière et te met au défis de trouver une statuette,statue ou ce que tu imagines dans ta tète.
Revenir en haut Aller en bas
kenshin54
.
.


Date d'inscription : 04/12/2011
Masculin
Messages : 338
Pays : france
R E L I G I O N : islam

JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 9 Icon_minipostedMar 20 Déc 2011, 11:18 am

Ah ! peut etre dans ton lieu , mais c'est trop connu pour etre prouve , on a tous vu des chretien à grenouiller devant la statue de Marie ou de Jesus ....
Le frere dont je t'avais parle m'a dis que c'etais une facon d'acceder à Dieu ...

Ne noie pas le sujet ...


Ah oui et ce qui est pour la nourriture alors pourquoi ne mange til pas de porc et jeunait et ne buvait pas d'allcool ?? si vraiment cela ne souille pas ...

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 9 Icon_minipostedMar 20 Déc 2011, 12:04 pm

il t'a dit............ Shocked et c'est pour ca que tu t'es convertis,tu m'a l'air bien influencable,Jésus change l'eau en vin pour les noces,mais IL n'en boit pas??
Bref,on t'a dit que la Parole est falsifié,je n'ai donc plus rien à t'exposer,seulement le plaisir de citer la Parole de notre Seigneur et notre Dieu,Jésus le Christ sunny
Revenir en haut Aller en bas
kenshin54
.
.


Date d'inscription : 04/12/2011
Masculin
Messages : 338
Pays : france
R E L I G I O N : islam

JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 9 Icon_minipostedMer 21 Déc 2011, 12:52 am

changer l'eau en vin ....Tu sais que les plus ancien texte de l'evangile , ne continenne pas du tout certaine histoire que l'aime recite sur Jesus :



Spoiler:




Depuis toute nos conversation , je t'ai enonce des dizaine d'incoherence , dans la bible , dans la fonc dont vous interprete la bible et .......malgre cela tu me dit , que c'est pour cela que je me suis convertis , crois moi c'esrt les millions de chretiens qui se sont convertis à qui tu dois poser la question , car eux chreche la vériite ....

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 9 Icon_minipostedMer 21 Déc 2011, 2:27 am

2 Pierre 3

3.1
Voici déjà, bien-aimés, la seconde lettre que je vous écris. Dans l'une et dans l'autre je cherche à éveiller par des avertissements votre saine intelligence,
3.2
afin que vous vous souveniez des choses annoncées d'avance par les saints prophètes, et du commandement du Seigneur et Sauveur,
3.3
enseigné par vos apôtres, sachant avant tout que, dans les derniers jours, il viendra des moqueurs avec leurs railleries, marchant selon leurs propres convoitises,

Jude 1.3
Bien aimés, comme je désirais vivement vous écrire au sujet de notre salut commun, je me suis senti obligé de le faire afin de vous exhorter à combattre pour la foi qui a été transmise aux saints une fois pour toutes.
1.4
Car il s'est glissé parmi vous certains hommes, dont la condamnation est écrite depuis longtemps, des impies, qui changent la grâce de notre Dieu en dissolution, et qui renient notre seul maître et Seigneur Jésus Christ.
1.5
Je veux vous rappeler, à vous qui savez fort bien toutes ces choses, que le Seigneur, après avoir sauvé le peuple et l'avoir tiré du pays d'Égypte, fit ensuite périr les incrédules;
1.6
qu'il a réservé pour le jugement du grand jour, enchaînés éternellement par les ténèbres, les anges qui n'ont pas gardé leur dignité, mais qui ont abandonné leur propre demeure;
1.7
que Sodome et Gomorrhe et les villes voisines, qui se livrèrent comme eux à l'impudicité et à des vices contre nature, sont données en exemple, subissant la peine d'un feu éternel.
1.8
Malgré cela, ces hommes aussi, entraînés par leurs rêveries, souillent pareillement leur chair, méprisent l'autorité et injurient les gloires.
1.9
Or, l'archange Michel, lorsqu'il contestait avec le diable et lui disputait le corps de Moïse, n'osa pas porter contre lui un jugement injurieux, mais il dit: Que le Seigneur te réprime!
1.10
Eux, au contraire, ils parlent d'une manière injurieuse de ce qu'ils ignorent, et ils se corrompent dans ce qu'ils savent naturellement comme les brutes.

Apocalypse 22.11
Que celui qui est injuste soit encore injuste, que celui qui est souillé se souille encore; et que le juste pratique encore la justice, et que celui qui est saint se sanctifie encore.
22.12
Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ce qu'est son oeuvre.
22.13
Je suis l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin.

Zacharie 12.10
Alors je répandrai sur la maison de David et sur les habitants de Jérusalem Un esprit de grâce et de supplication, Et ils tourneront les regards vers moi, celui qu'ils ont percé. Ils pleureront sur lui comme on pleure sur un fils unique, Ils pleureront amèrement sur lui comme on pleure sur un premier-né.


Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 9 Icon_minipostedMer 21 Déc 2011, 2:33 am

Et tu penses que t'a vidéo renverserait l'oeuvre expiatoire du Fils de Dieu pour notre Salut et le témoignage des Saints Apotres tel que Pierre,Jacques,Jude ou Jean Shocked ?Ha,la vache!!

Tu penses avoir découvert la poudre?
Spoiler:
1 Pierre 2.4
Approchez-vous de lui, pierre vivante, rejetée par les hommes, mais choisie et précieuse devant Dieu;
2.5
et vous-mêmes, comme des pierres vivantes, édifiez-vous pour former une maison spirituelle, un saint sacerdoce, afin d'offrir des victimes spirituelles, agréables à Dieu par Jésus Christ.
2.6
Car il est dit dans l'Écriture: Voici, je mets en Sion une pierre angulaire, choisie, précieuse; Et celui qui croit en elle ne sera point confus.
2.7
L'honneur est donc pour vous, qui croyez. Mais, pour les incrédules, La pierre qu'ont rejetée ceux qui bâtissaient Est devenue la principale de l'angle, Et une pierre d'achoppement Et un rocher de scandale;
2.8
ils s'y heurtent pour n'avoir pas cru à la parole, et c'est à cela qu'ils sont destinés.


Citation :
Depuis toute nos conversation , je t'ai enonce des dizaine d'incoherence , dans la bible
Tu devrais lire tes copier/coller pris sur des sites musulmants avant de les poster,ca te permetrai au moins de savoir ce que tu posts a défaut de savoir de quoi tu parles.
Revenir en haut Aller en bas
kenshin54
.
.


Date d'inscription : 04/12/2011
Masculin
Messages : 338
Pays : france
R E L I G I O N : islam

JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 9 Icon_minipostedMer 21 Déc 2011, 5:24 am

Citation :
Et tu penses que t'a vidéo renverserait l'oeuvre expiatoire du Fils de Dieu pour notre Salut et le témoignage des Saints Apotres tel que Pierre,Jacques,Jude ou Jean Shocked ?Ha,la vache!!

Redige par des personnes qui n'ont jamaais vu Jesus :
Spoiler:



Excuse moi de ne pas avoir le temps de faire toute les recherches Biblique et archéologique ......
Je donne seulement les preuves authentiques .....

Tu trouve cet histoire merveilleuse le fait que Dieu est un fils , or cela t'es telment embelie que tu ne vois plus l'abonmination de cela.....
Ainsi était les paiens qui voué une fervante croyance en des statues qui n'existaient pas , et refuser de croire le message des prophètes .....

"4.Je l'ai trouvée, elle et son peuple, se prosternant devant le soleil au lieu d'Allah. Le Diable leur a embelli leurs actions, et les a détournés du droit chemin, et ils ne sont pas bien guidés." (sourate 27)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 9 Icon_minipostedMer 21 Déc 2011, 5:24 am

Citation :
je t'ai enonce des dizaine d'incoherence , dans la bible ,

Et lesquelles d'entre elles remettent en question le message principal ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 9 Icon_minipostedMer 21 Déc 2011, 5:27 am

Citation :
Redige par des personnes qui n'ont jamaais vu Jesus :
Pierre,Jean Jacques,Jude,n'ont jamais vu Jésus??? Shocked Shocked
:fourire: :fourire: :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
kenshin54
.
.


Date d'inscription : 04/12/2011
Masculin
Messages : 338
Pays : france
R E L I G I O N : islam

JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 9 Icon_minipostedMer 21 Déc 2011, 5:43 am

J'ai dit REDIGE , et ppuis pour ceux qui réclame des preuves , voir le spoiler
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 9 Icon_minipostedMer 21 Déc 2011, 6:49 am

Et ils ont rédigés quoi ces 4 Apotres que j'ai cité?Ils te le disent pas tes sites musulmants?
Commence pas savoir de quoi tu parles et on en reparle!
Revenir en haut Aller en bas
kenshin54
.
.


Date d'inscription : 04/12/2011
Masculin
Messages : 338
Pays : france
R E L I G I O N : islam

JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 9 Icon_minipostedMer 21 Déc 2011, 7:10 am

Oh mais je sais trés bien de quoi parle ces preuves ....
Leurs rédactions n'est rien d'autres qu'un compilement de : témoignages , recit et ceci rapporté par plusieur personne apres plus de dizaines d'année apres la montée de Jesus .....

les plus anciens textes du nouveau testament , sont different de ceux acctuellement , notament l'histoire de la prostituée sauvé :

voila les document:
http://www.csntm.org/Manuscripts/GA%2003/GA03_066a.jpg
http://www.csntm.org/Manuscripts/GA%2002/GA02_049b.jpg
http://www.csntm.org/Manuscripts/GA%2001/GA01_053a.jpg

Joh 7:52 απεκριθησαν και ειπαν μη και συ εκ της γαλιλαιας ει ερευνησον και ιδε οτι εκ της γαλιλαιας προφητης - ουκ - εγειρεται
Joh 8:12Πάλιν οὖν αὐτοῖς ὁ ᾿ ἐλάλησε Ιησοῦς λέγων· ἐγώ εἰμι τὸ φῶς τοῦ κόσμου· ὁ ἀκολουθῶν ἐμοὶ οὐ μὴ περιπατήσῃ ἐν τῇ σκοτίᾳ, ἀλλ᾿ ἕξει τὸ φῶς τῆς

l'histoire de cette femme toute entier n'existe plus.

lisez a la fin de ce lien:
http://www.biblegateway.com/passage/?book_id=50&chapter=7&version=31

((The earliest and most reliable manuscripts and other ancient witnesses do not have John 7:53-8:11.))


Mais je t'invite à patienter toi , qui te dit etre plus pieu envers ta croyance depui ces preuves ..

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 9 Icon_minipostedMer 21 Déc 2011, 9:43 am

Les 4 Apotres cités,Pierre,Jacques,Jean et Jude on été témoins direct et Apotres de Christ,un conseil,oublis tes sites et lit la Parole.
Revenir en haut Aller en bas
kenshin54
.
.


Date d'inscription : 04/12/2011
Masculin
Messages : 338
Pays : france
R E L I G I O N : islam

JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 9 Icon_minipostedMer 21 Déc 2011, 10:08 am

Lit la parole ..quelle parole ??? La parole d'Allah ? Oui je la lis
La paroles des hommes ?? Non , il ya plein de versions , j'ai démontre plus haut que ces textes que l'ont a aujourd'hui ne sont pas authentiques , beaucoup de retranchement on ete fait , et de plus les traduction sont abusif ...


Toute les preuves que je t'ai mise sont suffisantes ...Je comprend pourquoi tu t'entete , tu suis une foi aveugle , en fesant abstraction à la logique
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 9 Icon_minipostedMer 21 Déc 2011, 10:17 am

La logique voudrai que tu saches de quoi tu parles avant de parler,visiblement,tu ignores totalement que Pierre Jacques Judes et Jean dans leur Epitres confirment et appuient pour avoir vu de leur propres yeux ce que tu dit falsifié,et désolé,mais je les crois eux,frères et Apotre de notre Seigneur Jésus le Christ,le Fils de Dieu et non toi,ne compte pas sur moi pour te conforter dans ton choix de convertis à l'islam et dans ton égarement.
Revenir en haut Aller en bas
kenshin54
.
.


Date d'inscription : 04/12/2011
Masculin
Messages : 338
Pays : france
R E L I G I O N : islam

JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 9 Icon_minipostedMer 21 Déc 2011, 10:29 am

Et ques ce que je dit de Falsifie ??
Celle que l'on a actuellement , est modifie , les vrai sens ont été changé ...
Mais s'il dit avoir eu l'évangile révélé par Jésus , je les crois car cela est vrai .
Mais celui que l'on a de nos jours n'est pas clairement et authentiquement le vrai , l'évangile est une révélation de Dieu , il n'est pas un témoignage....

et en plus de cela , vous ne le suivez même pas , car vous interprétez d'une façon bizarre ces texte , et ne suivait pas les lois que Jésus lui même suivait ...

Il priait , jeunait , ne mangez pas de porc , parce qu'il était aussi humain que nous tous et il priait Dieu qui l'a crée à partir de rien..

Sache pour ta gouverne que je ne suis pas un convertis , je suis née dans l'islam et me suis renseigner recement sur les 3 religions (dite monotheiste )


Tu dois te dire dans ta tete : " se musulman veut mégarer , je reste sur place et je ne bouge pas quoi qu'il me dise "
Mais c'est là le plus triste car à vrai dire tu es aveugle dans les ténebre :


" Dis : "Est-ce que sont égaux l'aveugle et celui qui voit? Ne réfléchissez-vous donc pas? " (sourate 6)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 9 Icon_minipostedMer 21 Déc 2011, 10:50 am

Tu penses bien ce que tu veux,j'étais égaré (boudhiste) avant que le Fils de Dieu ne se révèle à moi,quand à douter de ma foi,désolé,mais ca,c'est du phantasme,après,preuve est faite que si ca te dérange,c'est falsifié,alors reste en avec ton Coran et moi avec la Parole et les vaches serons bien gardées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kenshin54
.
.


Date d'inscription : 04/12/2011
Masculin
Messages : 338
Pays : france
R E L I G I O N : islam

JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 9 Icon_minipostedMer 21 Déc 2011, 10:53 am

Eh bien raconte nous ta revlation si cela ne te derange pas
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 9 Icon_minipostedMer 21 Déc 2011, 10:55 am

Qu'un chrétien me le demande passe encore,mais un musulmant :fourire: :fourire: pourquoi faire,en quoi est ce que ca t'intéresse,cracher dessus?Tu repasseras!!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 9 Icon_minipostedMer 21 Déc 2011, 10:58 am

Comme pour tout,tu demandes pour rejeter et ainsi te conforter dans ta croyance,tu ne fait pas le bon choix en t'adressant à des chrétiens qui ne connaissent pas la Parole uniquement que par des sites qui la combattent et qui se gardent bien de siter ce qui les dérangent en tordant et en diffamant le reste.C'est pour ca,lit la Parole et oublis tes sites,tu saura peut ètre à défaut de comprendre,de quoi tu parles.
Revenir en haut Aller en bas
kenshin54
.
.


Date d'inscription : 04/12/2011
Masculin
Messages : 338
Pays : france
R E L I G I O N : islam

JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 9 Icon_minipostedJeu 22 Déc 2011, 12:59 am

La logique meme me dit que Jesus n'est pas fils d' Allah et que Le saint esprit n'est que gabril (ange )
Allah est le seul est unique , ainsi etait la parole de Jesus et ainsi fut la parole de tout les prophetes

Cela dit tu peux, me raconter ce que tu as vu à propos de Jesus ...


La bible ne fait que repeter que Allah est le seul est unique et qu'ill est trés jaloux ..
Jesus disait que Allah est le seul et l'unique ...

Il ya des histoire dans la bible qui sont abominables ...qui traine les prophetes dans la boue , alors que si Allah les avait choisi c'etait parce que il etais les plus vertueux , les plus nobles , et non des débauchés ...

citation : Tu doute ?

Mon chère Hossana , je suis la logique , j'ai besoin de preuve et je ne suit pas l'absurde ...
J'ai examine la BIble, et les paroles de Jesus , on y retrouve les message du prophete Mohamed ...
J'ai compris que le fait qu'on attribu 3 au lieu de 1 est absurde sans preuve .....
Je ne suis pas le seul , bien d'autre chretien ,l'on vu et sont venue à l'islam .....

Donc pour repondre à ta question , ma foi se renforce , et
J'atteste qu'il n'y a de divinité qu'Allah et que Mohamed est son prophète et que Jesus est son prophète


Regarde bien et trés attentivement cette video :



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....   JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda.... - Page 9 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pourquoi on adore JESUS christ si lui il a ordonné d'adorer Dieu unique ?
»  JESUS est ADORÉ comme DIEU
» JESUS accepte d'être adoré
» JESUS peut-il être adoré ?
» JESUS doit ètre adoré comme son Père.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: La divinité de JESUS-