*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 confirmation ou falsification dans le Coran ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Enutrof
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 03/02/2012
Masculin
Messages : 245
Pays : France
R E L I G I O N : Déiste

confirmation ou falsification dans le Coran ? Empty
MessageSujet: confirmation ou falsification dans le Coran ?   confirmation ou falsification dans le Coran ? Icon_minipostedMer 08 Fév 2012, 9:24 pm

Sourate 61 verset 6 :
Et quand Jésus, fils de Marie, dit:
O Enfants d’Israël, sûrement je suis le messager de Dieu auprès de vous, confirmant ce qui est avant moi de la Torah et donnant la bonne nouvelle d’un Messager qui viendra après moi, son nom est Ahmad. Mais quand il est venu à eux avec des preuves claires, ils ont dit: C’est clairement un enchantement.


Est ce que Jésus a vraiment dit ce qui est souligné ? si oui quelque part m'en donner référence.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

confirmation ou falsification dans le Coran ? Empty
MessageSujet: Re: confirmation ou falsification dans le Coran ?   confirmation ou falsification dans le Coran ? Icon_minipostedJeu 09 Fév 2012, 12:43 am

oui il l'a bien fait en parlant de consolateur, bon :

je vous laisse avec un extrait du film PASSION DU CHRIST réaliser non pas par les musulmans lol.


https://www.youtube.com/watch?v=npehu-GcHP4


et puis je vous laisse aussi avec les paroles de jésus;

J'ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter maintenant

Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir.

Il me glorifiera, parce qu'il prendra de ce qui est à moi, et vous l'annoncera.

Tout ce que le Père a est à moi; c'est pourquoi j'ai dit qu'il prend de ce qui est à moi, et qu'il vous l'annoncera.

Jean.



on peut développer ceci après.


Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

confirmation ou falsification dans le Coran ? Empty
MessageSujet: Re: confirmation ou falsification dans le Coran ?   confirmation ou falsification dans le Coran ? Icon_minipostedJeu 09 Fév 2012, 12:48 am

Jamais un texte antérieur au coran n'a dit quoi que ce soit à ce sujet.

C'est d'ailleurs une hérésie que de dire une chose pareille. Jésus viens accomplir la plus vieille prophétie de l'Histoire, en Genèse 3:15. Ensuite, avant de mourir, il prononça ses mots "Tout est accompli". Tous les Prophètes ont annoncés Jésus et aucun Prophète n'a annoncé un Prophète tel que Jésus devait être annoncé. Il est le Messie, et la Parole Biblique est scellé par le Livre de l'Apocalypse. Tout le reste n'est que spéculation. D'ailleurs, il faudrait vraiment être égaré pour annoncer un Prophète dans une lignée qui n'est pas Prophétique, tel que l'indique la Bible, ET, ironie du sort, le coran.

Fin.
Revenir en haut Aller en bas
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

confirmation ou falsification dans le Coran ? Empty
MessageSujet: Re: confirmation ou falsification dans le Coran ?   confirmation ou falsification dans le Coran ? Icon_minipostedJeu 09 Fév 2012, 7:38 am

Man a écrit:
Jamais un texte antérieur au coran n'a dit quoi que ce soit à ce sujet.

C'est d'ailleurs une hérésie que de dire une chose pareille. Jésus viens accomplir la plus vieille prophétie de l'Histoire, en Genèse 3:15. Ensuite, avant de mourir, il prononça ses mots "Tout est accompli". Tous les Prophètes ont annoncés Jésus et aucun Prophète n'a annoncé un Prophète tel que Jésus devait être annoncé. Il est le Messie, et la Parole Biblique est scellé par le Livre de l'Apocalypse. Tout le reste n'est que spéculation. D'ailleurs, il faudrait vraiment être égaré pour annoncer un Prophète dans une lignée qui n'est pas Prophétique, tel que l'indique la Bible, ET, ironie du sort, le coran.

Fin.
a mediter et nous dire si c'est vrai ou pas et ce n'est pas un musulman qui a fait ce film
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

confirmation ou falsification dans le Coran ? Empty
MessageSujet: Re: confirmation ou falsification dans le Coran ?   confirmation ou falsification dans le Coran ? Icon_minipostedJeu 09 Fév 2012, 7:42 am

idoukamle a écrit:
Man a écrit:
Jamais un texte antérieur au coran n'a dit quoi que ce soit à ce sujet.

C'est d'ailleurs une hérésie que de dire une chose pareille. Jésus viens accomplir la plus vieille prophétie de l'Histoire, en Genèse 3:15. Ensuite, avant de mourir, il prononça ses mots "Tout est accompli". Tous les Prophètes ont annoncés Jésus et aucun Prophète n'a annoncé un Prophète tel que Jésus devait être annoncé. Il est le Messie, et la Parole Biblique est scellé par le Livre de l'Apocalypse. Tout le reste n'est que spéculation. D'ailleurs, il faudrait vraiment être égaré pour annoncer un Prophète dans une lignée qui n'est pas Prophétique, tel que l'indique la Bible, ET, ironie du sort, le coran.

Fin.
a mediter et nous dire si c'est vrai ou pas et ce n'est pas un musulman qui a fait ce film

dsl mais Dieu n'envoie pas de prophete pedophile
Revenir en haut Aller en bas
Enutrof
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 03/02/2012
Masculin
Messages : 245
Pays : France
R E L I G I O N : Déiste

confirmation ou falsification dans le Coran ? Empty
MessageSujet: Re: confirmation ou falsification dans le Coran ?   confirmation ou falsification dans le Coran ? Icon_minipostedJeu 09 Fév 2012, 7:51 am

darkviking a écrit:

dsl mais Dieu n'envoie pas de prophete pedophile
Juste une petite objection
Je ne remets pas en doute bien sur l'âge minimum pour le mariage
cependant la nature fait que l'homme et la femme sont pubères bien avant l'âge légal.
Si une femme peut allaitée jeune, il n'y a que les lois humaine pour s'y opposer.
d'ailleurs, je doute que nos ancêtres se mariaient à 18 ans et racontaient leurs histoire de jeunesse à 80 ans.
Il faut comprendre l'esprit islamique qui est la réussite.
de ce fait il vaut mieux la religion que le chaos, pour le mariage c'est aussi la réussite qui compte. Un mariage réussi est un bon mariage. L'âge n'est pas le plus important. Je connais un couple qui a 15 ans d'écart et qui sont extrêmement en osmose pendant que d'autres couples du même âge eux divorcent.
Je vois où tu veux en venir et je posterai une vidéo à ce sujet quand je pourrai. Le sujet n'est pas le mariage d'un Prophète, il porte sur un verset confirmation ou falsification dans le Coran ? 307887
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

confirmation ou falsification dans le Coran ? Empty
MessageSujet: Re: confirmation ou falsification dans le Coran ?   confirmation ou falsification dans le Coran ? Icon_minipostedJeu 09 Fév 2012, 8:01 am

Enutrof a écrit:
darkviking a écrit:

dsl mais Dieu n'envoie pas de prophete pedophile
Juste une petite objection
Je ne remets pas en doute bien sur l'âge minimum pour le mariage
cependant la nature fait que l'homme et la femme sont pubères bien avant l'âge légal.
Si une femme peut allaitée jeune, il n'y a que les lois humaine pour s'y opposer.
d'ailleurs, je doute que nos ancêtres se mariaient à 18 ans et racontaient leurs histoire de jeunesse à 80 ans.
Il faut comprendre l'esprit islamique qui est la réussite.
de ce fait il vaut mieux la religion que le chaos, pour le mariage c'est aussi la réussite qui compte. Un mariage réussi est un bon mariage. L'âge n'est pas le plus important. Je connais un couple qui a 15 ans d'écart et qui sont extrêmement en osmose pendant que d'autres couples du même âge eux divorcent.
Je vois où tu veux en venir et je posterai une vidéo à ce sujet quand je pourrai. Le sujet n'est pas le mariage d'un Prophète, il porte sur un verset confirmation ou falsification dans le Coran ? 307887

inutile de débattre sur ce genre de verset avec les musulmans vu qu'ils considere la bible comme falsifié sauf les versets qui les arrange!!
bien sur ces meme versets n'ont rien a voir avec mahomet mais comme les musulmans sont toujours en quete de justifier leur religion ils sont pret a tout , y compris a détourner le sens des phrases!!

Jésus prédit en détail la venue et l’identité du consolateur.
D’après le contexte de l’Evangile selon Jean chapitres 14 et 16, Jésus dit que le consolateur n’est pas un être humain :

· 14 : 16 – « afin qu’il demeure éternellement avec vous ». Or un être humain ne vit pas éternellement.
·14 : 17 - « l’Esprit de vérité ». Or un être humain n’est pas un esprit.
· 14 : 17 – «… le monde ne peut recevoir, parce qu’il ne le voit point ». Or un être humain est visible.
· 14 : 17 « il sera en vous ». Or un être humain ne peut pas être en quelqu’un.

Jésus dit que la mission spécifique du consolateur sera de témoigner de Jésus :

· 14 : 26 « le consolateur, l’Esprit Saint, que le Père enverra en mon nom (celui de Jésus)».
· 14 : 26 « vous rappellera tout ce que je (Jésus) vous ai dit ».
· 16 : 14 « Il me (Jésus) glorifiera ».

Jésus dit que le consolateur est un esprit :

· 14 : 17 « l’Esprit de vérité ».
· 14 : 26 « le consolateur, l’Esprit Saint ».

le consolateur n'est donc pas mahomet en dépit de tous les efforts des musulmans pour nous le faire croire................
Revenir en haut Aller en bas
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

confirmation ou falsification dans le Coran ? Empty
MessageSujet: Re: confirmation ou falsification dans le Coran ?   confirmation ou falsification dans le Coran ? Icon_minipostedJeu 09 Fév 2012, 8:01 am

Man a écrit:

dsl mais Dieu n'envoie pas de prophete pedophile
et dieu n'envoie pas des impuissants


Dernière édition par idoukamle le Jeu 09 Fév 2012, 8:04 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

confirmation ou falsification dans le Coran ? Empty
MessageSujet: Re: confirmation ou falsification dans le Coran ?   confirmation ou falsification dans le Coran ? Icon_minipostedJeu 09 Fév 2012, 8:03 am

[quote="idoukamle"]
darkviking a écrit:
idoukamle a écrit:

dsl mais Dieu n'envoie pas de prophete pedophile
et dieu n'envoie pas des impuissants

tu parles pour qui???
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

confirmation ou falsification dans le Coran ? Empty
MessageSujet: Re: confirmation ou falsification dans le Coran ?   confirmation ou falsification dans le Coran ? Icon_minipostedJeu 09 Fév 2012, 8:40 pm

En parlant d'impuissant, il parle surement de Jésus, puisque la noble pensée islamique sous-entends que Jésus fût impuissant car il ne fût pas un guerrier sexuel pervers et dérangé comme l'était Mohammed..

Que Dieu les guides et les pardonne.

@amour

Tes vidéos, ou film, n'intéresse que les gens de peu de foi qui n'ont pas de preuve ou de Livre qui se suffit à lui-même. Tu as besoin de tellement de tierces personnes pour t'assurer dans ta foi qu'au final le coran deviens secondaire.. par manque d'argument valable.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

confirmation ou falsification dans le Coran ? Empty
MessageSujet: Re: confirmation ou falsification dans le Coran ?   confirmation ou falsification dans le Coran ? Icon_minipostedJeu 09 Fév 2012, 10:05 pm

Enutrof a écrit:
darkviking a écrit:

dsl mais Dieu n'envoie pas de prophete pedophile
Juste une petite objection
Je ne remets pas en doute bien sur l'âge minimum pour le mariage
cependant la nature fait que l'homme et la femme sont pubères bien avant l'âge légal.
Si une femme peut allaitée jeune, il n'y a que les lois humaine pour s'y opposer.
Excuse moi mais je trouve ces propos HYPERDEGUEU

Ma cousine a eu ses règles à l'âge de 8 ans et moi à l'âge de 9 ans.

Selon tes analyses le mariage dépend uniquement de l'aspect physiologique.

Imaginons un garcon de 12 ans qui est capable d'éjaculer(âge moyen). Dans le même sens ALORS celui ci puisque selon toi l'âge minimum est fixé par les possiblités physiologiques, a le droit de se marier ??????????????

En fait si une enfant de 9 ans a des seins et ses règles, elle est capable psychologiquement de faire des nuits blanches pendants des mois parce que son bébé fait pas ses nuits ?
Si une enfant de 9 ans a des seins et ses règles, elle est capable psychologiquement d'assurer uine éducation équilibrée à son enfant ?
Une enfant de 9 ans a des seins et ses règles, elle est capable intellectuellement d'organiser correctement la vie d'un ménage (laver le linge, la cuisine, les biberons, les couches, le budget...)

Et puis j'oubliais : une enfant de 9 ans à peine formée a les hanches suffisamment larges pour faire sortir de son vagin une tete de bébé d'un diamètre de 15 cm ??????????????

Tes propos sont dégueulasses, et démontrent bien le coté dégueulasse de cette religion.

Citation :
d'ailleurs, je doute que nos ancêtres se mariaient à 18 ans et racontaient leurs histoire de jeunesse à 80 ans.
En tout cas dans la Bible
Isaac s'est marié à plus de 35 ans
Jacob à plus de 75 ans

Je ne sais pas de quoi tu parles.

Citation :
Il faut comprendre l'esprit islamique qui est la réussite.
de ce fait il vaut mieux la religion que le chaos, pour le mariage c'est aussi la réussite qui compte. Un mariage réussi est un bon mariage. L'âge n'est pas le plus important. Je connais un couple qui a 15 ans d'écart et qui sont extrêmement en osmose pendant que d'autres couples du même âge eux divorcent.
Le problème n'est pas l'écart d'age, car dans mon entourage aussi je connais un heureux couple qui a pratiquement 20 ans d'écart, et je connais aussi un couple où la femme a 10 ans de plus que son mari, mais c'est le bonheur.
Le problème c'est de penser qu'à 9 ans on soit capable de décider qui on va épouser, de savoir si on l'aime, d'être capable de gérer un ménage, d'éduquer des enfants... Du gros n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Enutrof
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 03/02/2012
Masculin
Messages : 245
Pays : France
R E L I G I O N : Déiste

confirmation ou falsification dans le Coran ? Empty
MessageSujet: Re: confirmation ou falsification dans le Coran ?   confirmation ou falsification dans le Coran ? Icon_minipostedJeu 09 Fév 2012, 10:10 pm

grace2dieu a écrit:
Enutrof a écrit:
darkviking a écrit:

dsl mais Dieu n'envoie pas de prophete pedophile
Juste une petite objection
Je ne remets pas en doute bien sur l'âge minimum pour le mariage
cependant la nature fait que l'homme et la femme sont pubères bien avant l'âge légal.
Si une femme peut allaitée jeune, il n'y a que les lois humaine pour s'y opposer.
Excuse moi mais je trouve ces propos HYPERDEGUEU

Ma cousine a eu ses règles à l'âge de 8 ans et moi à l'âge de 9 ans.

Selon tes analyses le mariage dépend uniquement de l'aspect physiologique.

Imaginons un garcon de 12 ans qui est capable d'éjaculer(âge moyen). Dans le même sens ALORS celui ci puisque selon toi l'âge minimum est fixé par les possiblités physiologiques, a le droit de se marier ??????????????

En fait si une enfant de 9 ans a des seins et ses règles, elle est capable psychologiquement de faire des nuits blanches pendants des mois parce que son bébé fait pas ses nuits ?
Si une enfant de 9 ans a des seins et ses règles, elle est capable psychologiquement d'assurer uine éducation équilibrée à son enfant ?
Une enfant de 9 ans a des seins et ses règles, elle est capable intellectuellement d'organiser correctement la vie d'un ménage (laver le linge, la cuisine, les biberons, les couches, le budget...)

Et puis j'oubliais : une enfant de 9 ans à peine formée a les hanches suffisamment larges pour faire sortir de son vagin une tete de bébé d'un diamètre de 15 cm ??????????????

Tes propos sont dégueulasses, et démontrent bien le coté dégueulasse de cette religion.

Citation :
d'ailleurs, je doute que nos ancêtres se mariaient à 18 ans et racontaient leurs histoire de jeunesse à 80 ans.
En tout cas dans la Bible
Isaac s'est marié à plus de 35 ans
Jacob à plus de 75 ans

Je ne sais pas de quoi tu parles.

Citation :
Il faut comprendre l'esprit islamique qui est la réussite.
de ce fait il vaut mieux la religion que le chaos, pour le mariage c'est aussi la réussite qui compte. Un mariage réussi est un bon mariage. L'âge n'est pas le plus important. Je connais un couple qui a 15 ans d'écart et qui sont extrêmement en osmose pendant que d'autres couples du même âge eux divorcent.
Le problème n'est pas l'écart d'age, car dans mon entourage aussi je connais un heureux couple qui a pratiquement 20 ans d'écart, et je connais aussi un couple où la femme a 10 ans de plus que son mari, mais c'est le bonheur.
Le problème c'est de penser qu'à 9 ans on soit capable de décider qui on va épouser, de savoir si on l'aime, d'être capable de gérer un ménage, d'éduquer des enfants... Du gros n'importe quoi.
mais j'y suis pour rien moi si un gar de 12 piges ou une fillette de 10 piges peut enfanter.
c'est moi qui fait la nature peut être ?
je ne fais pas d'analyse je fais un constat point.
Je constate également que l'endoctrinement d'un occidental ne vaut pas mieux que ce qu'il condamne...

quel est l'âge normal d'un humain pour enfanter ?
tu parles de psychologie, la psychologie c'est nous. On apporte pas d'amour aux enfants on leur apporte que nos problèmes. Tu crois qu'une femme préhistorique vieillarde de 25 ans attendait psychologiquement d'enfanter à 30 ans?
c'est moi qui apporte la menstruation et la poitrine à une fille ?
Ni moi ni toi sommes en mesure de juger ce que la nature décide, que tu trouves la nature dégueu c'est ton problème. Évidemment que même deux enfants de 10 piges techniquement peuvent enfanter. La nature reste la nature que tu l'acceptes ou pas. c'est la société dans laquelle on vit qui oblige à un age de faire ceci ou cela...
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

confirmation ou falsification dans le Coran ? Empty
MessageSujet: Re: confirmation ou falsification dans le Coran ?   confirmation ou falsification dans le Coran ? Icon_minipostedJeu 09 Fév 2012, 10:32 pm

Enutrof a écrit:
mais j'y suis pour rien moi si un gar de 12 piges ou une fillette de 10 pige peut enfanter
Ce que je ne comprends pas c'est que tu réussisses à considérer les êtres humains comme des animaux. Signes de puberté = sexe possible.
Mais on n'est fait que de notre partie physiologique.
Citation :
c'est moi qui fait la nature ?
Et donc la nature d'un homme se résume uniquement au développement de ses parties génitales ?
Citation :
je ne fais pas d'analyse je fais un constat point.
Tu ne fais pas un constat tu donnes ton point de vue erronné sur la situation globale.
Citation :
Je constate également que l'endoctrinement d'un occidental ne vaut pas mieux que ce qu'il condamne...
D'un je ne suis pas d'un arrière plan occidental. Mais ma société australe traditionaliste est matriarcale depuis toujours, ce qui fait de moi une ultra féministe dans un certain sens quand j'entre dans le système occidental encore très machiste.
De 2 pour avoir été réglé à 9 ans et commencé à porter des soutiens gorge à cet âge là, je ne suis pas dans l'endoctrinement je me revois à 9 ans et je sais très bien qu'à cet âge je n'aurai pas pu faire ce que 3 de mes soeurs font en ce moment : veiller la nuit car les bébés ne dorment pas, laver les bibi, les couches, nourrir les autres grands, aller faire les courses, veiller à ce que la maison soit propre, s'occuper du linge, penser aux factures, à l'admnistratif. Donc c'est pas un endoctrinement c'est un constat.
Citation :
Comprends tu une seule seconde que si ça se trouve que tu sois en vie soit contre nature ?
Cette phrase ne veut rien dire.
Citation :
quel est l'âge normal d'un humain pour enfanter ?
Quel est l'âge normal d'un humain pour en assumer un autre ?
Citation :
c'est moi qui apporte la menstruation et la poitrine à une fille ?
Citation :
Ni moi ni toi sommes en mesure de juger ce que la nature décide...
La nature ne se résume pas qu'aux parties génitales d'un être humain.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16023
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

confirmation ou falsification dans le Coran ? Empty
MessageSujet: Re: confirmation ou falsification dans le Coran ?   confirmation ou falsification dans le Coran ? Icon_minipostedJeu 09 Fév 2012, 10:41 pm

Enutrof a écrit:
grace2dieu a écrit:
Enutrof a écrit:

Juste une petite objection
Je ne remets pas en doute bien sur l'âge minimum pour le mariage
cependant la nature fait que l'homme et la femme sont pubères bien avant l'âge légal.
Si une femme peut allaitée jeune, il n'y a que les lois humaine pour s'y opposer.
Excuse moi mais je trouve ces propos HYPERDEGUEU

Ma cousine a eu ses règles à l'âge de 8 ans et moi à l'âge de 9 ans.

Selon tes analyses le mariage dépend uniquement de l'aspect physiologique.

Imaginons un garcon de 12 ans qui est capable d'éjaculer(âge moyen). Dans le même sens ALORS celui ci puisque selon toi l'âge minimum est fixé par les possiblités physiologiques, a le droit de se marier ??????????????

En fait si une enfant de 9 ans a des seins et ses règles, elle est capable psychologiquement de faire des nuits blanches pendants des mois parce que son bébé fait pas ses nuits ?
Si une enfant de 9 ans a des seins et ses règles, elle est capable psychologiquement d'assurer uine éducation équilibrée à son enfant ?
Une enfant de 9 ans a des seins et ses règles, elle est capable intellectuellement d'organiser correctement la vie d'un ménage (laver le linge, la cuisine, les biberons, les couches, le budget...)

Et puis j'oubliais : une enfant de 9 ans à peine formée a les hanches suffisamment larges pour faire sortir de son vagin une tete de bébé d'un diamètre de 15 cm ??????????????

Tes propos sont dégueulasses, et démontrent bien le coté dégueulasse de cette religion.

Citation :
d'ailleurs, je doute que nos ancêtres se mariaient à 18 ans et racontaient leurs histoire de jeunesse à 80 ans.
En tout cas dans la Bible
Isaac s'est marié à plus de 35 ans
Jacob à plus de 75 ans

Je ne sais pas de quoi tu parles.

Citation :
Il faut comprendre l'esprit islamique qui est la réussite.
de ce fait il vaut mieux la religion que le chaos, pour le mariage c'est aussi la réussite qui compte. Un mariage réussi est un bon mariage. L'âge n'est pas le plus important. Je connais un couple qui a 15 ans d'écart et qui sont extrêmement en osmose pendant que d'autres couples du même âge eux divorcent.
Le problème n'est pas l'écart d'age, car dans mon entourage aussi je connais un heureux couple qui a pratiquement 20 ans d'écart, et je connais aussi un couple où la femme a 10 ans de plus que son mari, mais c'est le bonheur.
Le problème c'est de penser qu'à 9 ans on soit capable de décider qui on va épouser, de savoir si on l'aime, d'être capable de gérer un ménage, d'éduquer des enfants... Du gros n'importe quoi.
mais j'y suis pour rien moi si un gar de 12 piges ou une fillette de 10 piges peut enfanter.
c'est moi qui fait la nature peut être ?
je ne fais pas d'analyse je fais un constat point.
Je constate également que l'endoctrinement d'un occidental ne vaut pas mieux que ce qu'il condamne...

quel est l'âge normal d'un humain pour enfanter ?
tu parles de psychologie, la psychologie c'est nous. On apporte pas d'amour aux enfants on leur apporte que nos problèmes. Tu crois qu'une femme préhistorique vieillarde de 25 ans attendait psychologiquement d'enfanter à 30 ans?
c'est moi qui apporte la menstruation et la poitrine à une fille ?
Ni moi ni toi sommes en mesure de juger ce que la nature décide, que tu trouves la nature dégueu c'est ton problème. Evidemment que selon mère nature même deux enfants de 10 piges peuvent enfanter. La nature reste la nature que tu l'acceptes ou pas...
La nature est une chose et la décision de l'homme adulte en est une autre.

Un adulte prendra toujours de l'ascendance envers un ou une enfant.

Et grâcededieu a tout à fait raison de s'insurger contre cette pratique parce que immorale.
Je n'ai jamais lu dans la Bible qu'un adulte très âge ou pas pouvait se "marier" avec une enfant en âge à encore jouer de la poupée !

C'est de la pure pédofilie:
confirmation ou falsification dans le Coran ? Les_ma10

Est-ce que tu es parent ?
Accepterais-tu de donner ta fille de 6-9 en "mariage" à un adulte ou à un homme de plus de 50 ans ?

C'est-ce que le copain à Mohamed a fait: il offert sa fillette en "sacrifice" pour avoir les bonnes grâces de Allah le dieu Lune de l'Islam.
Ni plus ni moins
Revenir en haut Aller en bas
Enutrof
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 03/02/2012
Masculin
Messages : 245
Pays : France
R E L I G I O N : Déiste

confirmation ou falsification dans le Coran ? Empty
MessageSujet: Re: confirmation ou falsification dans le Coran ?   confirmation ou falsification dans le Coran ? Icon_minipostedJeu 09 Fév 2012, 10:46 pm

grace2dieu a écrit:
Enutrof a écrit:
mais j'y suis pour rien moi si un gar de 12 piges ou une fillette de 10 pige peut enfanter
Ce que je ne comprends pas c'est que tu réussisses à considérer les êtres humains comme des animaux. Signes de puberté = sexe possible.
Si tu me prouves qu'un être humain est un minéral ou un végétal alors j'abdiquerai.
Ce que moi je ne comprends pas c'est que des gens nient que si une femelle mammifère peut allaiter et ben elle peut allaiter.

grace2dieu a écrit:

Mais on n'est fait que de notre partie physiologique.
donc l'âge n'est en rien avec la physiologie.


grace2dieu a écrit:

Et donc la nature d'un homme se résume uniquement au développement de ses parties génitales ?
disons que tu n'en es pas loin Smile
sauf que l'être humain est faible. Il n'a ni crocs ni griffes. heureusement qu'il a un cerveau.

grace2dieu a écrit:

Tu ne fais pas un constat tu donnes ton point de vue erronné sur la situation globale.
Si une femelle peut enfanter elle peut enfanter ça te plait u pas c'est pareil
Tu peux tortiller dans tous les sens ceci est un constat.


grace2dieu a écrit:

D'un je ne suis pas d'un arrière plan occidental. Mais ma société australe traditionaliste est matriarcale depuis toujours, ce qui fait de moi une ultra féministe dans un certain sens quand j'entre dans le système occidental encore très machiste.
d'un je déteste les féministe elles veulent le beurre et l'argent du beurre j'ai tord ou pas ? Si tu dis que j'ai tord Tout le monde le constate que j'ai raison...

[quote="grace2dieu"]
De 2 pour avoir été réglé à 9 ans et commencé à porter des soutiens gorge à cet âge là, je ne suis pas dans l'endoctrinement je me revois à 9 ans et je sais très bien qu'à cet âge je n'aurai pas pu faire ce que 3 de mes soeurs font en ce moment : veiller la nuit car les bébés ne dorment pas, laver les bibi, les couches, nourrir les autres grands, aller faire les courses, veiller à ce que la maison soit propre, s'occuper du linge, penser aux factures, à l'admnistratif. Donc c'est pas un endoctrinement c'est un constat.
Citation :
Comprends tu une seule seconde que si ça se trouve que tu sois en vie soit contre nature ?
parce que tu te revois à croire au père Noel
Dans une société où les humain apprennent à lire à 6 ans forcément tu n'es pas assez mur à 15 ans pour élever des enfants
Tu te revois juste dans une société qui t'es proposé moi je te parle de nature...


[quote="grace2dieu"]
Cette phrase ne veut rien dire.
[quote]
C'est toi qui ne veux rien dire au final Smile
t'es juste une esclave de ton système depuis ton enfance...
bien sur tu me dira que non Smile
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

confirmation ou falsification dans le Coran ? Empty
MessageSujet: Re: confirmation ou falsification dans le Coran ?   confirmation ou falsification dans le Coran ? Icon_minipostedJeu 09 Fév 2012, 10:47 pm

Enutrof a écrit:
quel est l'âge normal d'un humain pour enfanter ?
Quel est l'âge normal d'un humain pour assumer un autre humain ??
Citation :
tu parles de psychologie, la psychologie c'est nous.
Je parle de développement psychologique à mon avis ça n'a pas beaucoup bougé ces 5000 dernières années
Citation :
On apporte pas d'amour aux enfants on leur apporte que nos problèmes.
Je ne sais pas si tu es parent, mais cette phrase est effarante, et dégueulasse
Citation :
Tu crois qu'une femme préhistorique vieillarde de 25 ans attendait psychologiquement d'enfanter à 30 ans?
Ca veut dire quoi femme préhistorique ?
Citation :
c'est moi qui apporte la menstruation et la poitrine à une fille ?
Et la poitrine et la menstruation sont les seuls constitutifs de la maturité d'une femme ?
Citation :
Ni moi ni toi sommes en mesure de juger ce que la nature décide, que tu trouves la nature dégueu c'est ton problème.

Non je trouve TES PROPOS DEGUEU que de réduire la nature à savoir si une fille a ses règles et des seins.
Ehhh les gars une fille c'est juste une paires de seins, et d'ovaires !
Dieu merci la nature n'est pas ainsi.
Citation :
Évidemment que même deux enfants de 10 piges techniquement peuvent enfanter. La nature reste la nature que tu l'acceptes ou pas.

Donc tu accepterais que ton garcon de 10 ans se marie avec sa petite copine du même âge et aillent vivre dans leur maison ?
Citation :
c'est la société dans laquelle on vit qui oblige à un age de faire ceci ou cela...
En lisant les histoires de la Bible qui ne datent pas du XXe siècle, je me rends compte que la nature de l'homme n'a pas beaucoup évolué en 5000 ans, donc je ne sais pas de quoi tu parles.
Revenir en haut Aller en bas
Enutrof
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 03/02/2012
Masculin
Messages : 245
Pays : France
R E L I G I O N : Déiste

confirmation ou falsification dans le Coran ? Empty
MessageSujet: Re: confirmation ou falsification dans le Coran ?   confirmation ou falsification dans le Coran ? Icon_minipostedJeu 09 Fév 2012, 10:50 pm

BenJoseph a écrit:

La nature est une chose et la décision de l'homme adulte en est une autre.

Un adulte prendra toujours de l'ascendance envers un ou une enfant.

Et grâcededieu a tout à fait raison de s'insurger contre cette pratique parce que immorale.
Je n'ai jamais lu dans la Bible qu'un adulte très âge ou pas pouvait se "marier" avec une enfant en âge à encore jouer de la poupée !

C'est de la pure pédofilie:
confirmation ou falsification dans le Coran ? Les_ma10

Est-ce que tu es parent ?
Accepterais-tu de donner ta fille de 6-9 en "mariage" à un adulte ou à un homme de plus de 50 ans ?

C'est-ce que le copain à Mohamed a fait: il offert sa fillette en "sacrifice" pour avoir les bonnes grâces de Allah le dieu Lune de l'Islam.
Ni plus ni moins
sérieux est ce que j'ai dit que c'était normal ?
Je dis que naturellement la fécondation n'est pas une question d'âge et j'ai dis également qu'il ne faut pas condamner avec un code pénal du XXIème siècle des pratiques du moyen âge.
Qui aujourd'hui trouverait normal de faire un enfant avec sa soeur ?
il me semble qu'en Orient c'était interdit bien avant l'Occident non ?
Est ce qu'un seul d'entre vous sait à quel point ça fait de la peine un père de famille musulman respectable de vous lire ?
arrêtons les préjugés et ne confondons pas ce qui est différent
c'est ça mon message à la base.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

confirmation ou falsification dans le Coran ? Empty
MessageSujet: Re: confirmation ou falsification dans le Coran ?   confirmation ou falsification dans le Coran ? Icon_minipostedJeu 09 Fév 2012, 11:03 pm

De toutes les façons ses pratiques on exister en tout temps !
Si on a autoriser les filles en France a se marier seulement vers 15 ans c'est que quelque part on pouvais le faire avant !
je suis d'accord avec ta vision Enutorf et j'ai bien remarquer que tu parlait de NATURE et pas d'autre choses .
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

confirmation ou falsification dans le Coran ? Empty
MessageSujet: Re: confirmation ou falsification dans le Coran ?   confirmation ou falsification dans le Coran ? Icon_minipostedJeu 09 Fév 2012, 11:07 pm

Enutrof a écrit:
grace2dieu a écrit:
Enutrof a écrit:
mais j'y suis pour rien moi si un gar de 12 piges ou une fillette de 10 pige peut enfanter
Ce que je ne comprends pas c'est que tu réussisses à considérer les êtres humains comme des animaux. Signes de puberté = sexe possible.
Si tu me prouves qu'un être humain est un minéral ou un végétal alors j'abdiquerai.
Donc on est des animaux ? Ok. Et même de ce point de vue, crois tu que certains animaux doivent D'ABORD respecter un certain nombre de rite pour être déclarés éligibles pour enfanter, des rites qui n'ont rien à voir avec la maturité de leur organe sexuelle.
Citation :
Ce que moi je ne comprends pas c'est que des gens nient que si une femelle mammifère peut allaiter et ben elle peut allaiter.
Mais je reviens à toi pour te demander
Crois tu qu'une enfant de 9 ans a les hanches assez développées pour laisser passer une tête de 15 centimètres de diamètre ?
Citation :

grace2dieu a écrit:

Mais on n'est fait que de notre partie physiologique.
donc l'âge n'est en rien avec la physiologie.
En effet, car il y a des filles de 20 ans handicapées mentales qui ont leur règle, leur sein, en place mais incapable de s'occuper d'une vie humaine.

Citation :
grace2dieu a écrit:

Et donc la nature d'un homme se résume uniquement au développement de ses parties génitales ?
disons que tu n'en es pas loin Smile
sauf que l'être humain est faible. Il n'a ni crocs ni griffes. heureusement qu'il a un cerveau.
Tu soutiens donc que l'être humain = ses parties génitales ? Très bien. Merci pour cette absurdité, la démonstration claire de ce que pense un certain nombre de muslim qui marient leurs filles de 8 ans.
Citation :
grace2dieu a écrit:

Tu ne fais pas un constat tu donnes ton point de vue erronné sur la situation globale.
Si une femelle peut enfanter elle peut enfanter ça te plait u pas c'est pareil
Tu peux tortiller dans tous les sens ceci est un constat.
Donc mettons une trisomique de 30 ans qui a un âge mental de 7 ans peut s'occuper de son goss sans problème ?

Citation :
d'un je déteste les féministe elles veulent le beurre et l'argent du beurre j'ai tord ou pas ? Si tu dis que j'ai tord Tout le monde le constate que j'ai raison...
Pour avoir été dans une société matriarcale, ma mère malgré le fait qu'elle était médecin, tous les soirs delassait les chaussures de mon père quand elle rentrait du boulot. Le féminisme de l'occident c'est de la façade. Elles refusent de faire le ménage, de s'occuper des enfants, etc... Mais elles restens sous l'oppression des hommes car incapables d'en être des véritables partenaires dans les projets.

Etre féministe ce n'est pas avoir le beurre et l'argent du berre.
Citation :
parce que tu te revois à croire au père Noel
Je n'ai JAMAIS cru au Père Noel. Seulement à 9 ans j'avais besoin de dormir parce qu'à 21h j'étais crevée. A 9 ans je ne comprenais pas les règles d'hygiène. A 9 ans je ne savais pas remplir un formulaire administratif. A 9 ans je ne savais pas combien de temps il faut faire cuire de la viande. Je ne savais pas me servir d'un fer à repasser, je ne savais pas me servir d'un couteau. Je ne savais pas la différence entre l'eau de javel et la lessive pour le linge.
A 9 ans je ne comprenais pas pourquoi on ne pouvait pas laisser un enfant de 3 mois tout seul dans une maison sans surveillance.
Citation :
Dans une société où les humain apprennent à lire à 6 ans forcément tu n'es pas assez mur à 15 ans pour élever des enfants
Comme je l'ai dit avant en lisant l'AT, je ne vois pas trop qu'une fille de 9 ans était prête à être mère de famille.
Citation :
Tu te revois juste dans une société qui t'es proposé moi je te parle de nature...
En rétrospective je ne vois pas de société où à 9 ans tu as toutes tes capacités intellectuelles et morales développées.
[[quote]quote="grace2dieu"]
Cette phrase ne veut rien dire.
Citation :

C'est toi qui ne veux rien dire au final Smile
Un argument de qualité qui mérite un oscar.
Citation :
t'es juste une esclave de ton système depuis ton enfance...
Autre argument de qualité qui ne s'appuie sur rien
Citation :
bien sur tu me dira que non Smile
Donne moi UNE SEULE SOCIETE humaine depuis la nuit des temps où on voit un monsieur avoir pour première épouse (et non 2e ou 3e) une enfant de 9 ans et cela se passe sans pb.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

confirmation ou falsification dans le Coran ? Empty
MessageSujet: Re: confirmation ou falsification dans le Coran ?   confirmation ou falsification dans le Coran ? Icon_minipostedJeu 09 Fév 2012, 11:20 pm

Pour ceux qui pensent que l'apparition des seins et des règles sont suffisants et les seuls critères naturels de procréation :

J'ai eu mes règles à 9 ans.

A 9 ans :

- a-t-on les hanches suffisamment développées pour que la tête d'un bébé de 15 cm puisse passer ?
- a-t-on la quantité suffisante de minéraux et de cellulite pour assumer un accouchement ?
- a-t-on le coeur assez développé et fort pour supporter l'effort d'un accouchement ?
- a-t-on le développement cérébral suffisant pour se priver de sommeil pendant des mois durant ?

Merci de répondre scientifiquement puisque là je mets de côté l'aspect psychologique.
Revenir en haut Aller en bas
Enutrof
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 03/02/2012
Masculin
Messages : 245
Pays : France
R E L I G I O N : Déiste

confirmation ou falsification dans le Coran ? Empty
MessageSujet: Re: confirmation ou falsification dans le Coran ?   confirmation ou falsification dans le Coran ? Icon_minipostedJeu 09 Fév 2012, 11:28 pm

grace2dieu a écrit:

Donc on est des animaux ? Ok. Et même de ce point de vue, crois tu que certains animaux doivent D'ABORD respecter un certain nombre de rite pour être déclarés éligibles pour enfanter, des rites qui n'ont rien à voir avec la maturité de leur organe sexuelle.

les rituels sont humains pour moi.
tes rituels le sont depuis combien de temps ?
évidemment que dans un monde où une fille regarde loft story jusqu'à 15 ans et fait des études jusqu'à 25, n'a pas la maturité rapidement de fonder une famille.

grace2dieu a écrit:

Mais je reviens à toi pour te demander
Crois tu qu'une enfant de 9 ans a les hanches assez développées pour laisser passer une tête de 15 centimètres de diamètre ?
le vagin d'une femme ne fait pas 15 centimètres même à 30 ans.

grace2dieu a écrit:

Mais on n'est fait que de notre partie physiologique.
donc l'âge n'est en rien avec la physiologie.
je dis que la physiologie reste la physiologie. Tu ne veux pas reconnaitre que la nature peut enfanter dans ce que tu considères culturellement trop jeune. Je le répète la nature est ce qu'elle est tout simplement. j'ai une amie qui a eu sa fille au collège bon ben voila elle allait pas la mettre dans un sac poubelle...

grace2dieu a écrit:

En effet, car il y a des filles de 20 ans handicapées mentales qui ont leur règle, leur sein, en place mais incapable de s'occuper d'une vie humaine.
L'homme n'est pas censé rester les pieds sous la table. La femme qui enfante a un homme qui amène à manger.
handicapée ou pas c'est pareil. Les épaules des femmes sont faites pour être douce et solide en même temps pour porter le poids de la famille. Il convient à l'homme de faire sa part un minimum.

[quote]
grace2dieu a écrit:

Et donc la nature d'un homme se résume uniquement au développement de ses parties génitales ?
disons que tu n'en es pas loin Smile
sauf que l'être humain est faible. Il n'a ni crocs ni griffes. heureusement qu'il a un cerveau.

grace2dieu a écrit:

Tu soutiens donc que l'être humain = ses parties génitales ? Très bien. Merci pour cette absurdité, la démonstration claire de ce que pense un certain nombre de muslim qui marient leurs filles de 8 ans.
Je ne suis pas musulman donc mes paroles ne sont pas celles des musulman.
Je ne connais aucun algérien pour ne nommer qu'eux qui marient leur fille de 9 ans ôO
Tu aimerais que tous les musulman fassent ainsi mais ce n'est pas le cas. Oui ou non ?

grace2dieu a écrit:

Tu ne fais pas un constat tu donnes ton point de vue erronné sur la situation globale.
J'ai besoin de plus sur ta pensée pour répondre.


grace2dieu a écrit:

Donc mettons une trisomique de 30 ans qui a un âge mental de 7 ans peut s'occuper de son goss sans problème ?

l'homme doit aussi s'occuper de sa famille
si ce n'est pas l'homme c'est sa famille
s'il n'y a ni homme ni famille, et bien ma foi, la nature se chargera de cette lignée.


grace2dieu a écrit:

Pour avoir été dans une société matriarcale, ma mère malgré le fait qu'elle était médecin, tous les soirs delassait les chaussures de mon père quand elle rentrait du boulot. Le féminisme de l'occident c'est de la façade. Elles refusent de faire le ménage, de s'occuper des enfants, etc... Mais elles restens sous l'oppression des hommes car incapables d'en être des véritables partenaires dans les projets.
je posterai également une vidéo sur le féminisme occidental Smile
Etre féministe en occident c'est juste vouloir le beurre et l'argent du beurre

grace2dieu a écrit:

Je n'ai JAMAIS cru au Père Noel. Seulement à 9 ans j'avais besoin de dormir parce qu'à 21h j'étais crevée. A 9 ans je ne comprenais pas les règles d'hygiène. A 9 ans je ne savais pas remplir un formulaire administratif. A 9 ans je ne savais pas combien de temps il faut faire cuire de la viande. Je ne savais pas me servir d'un fer à repasser, je ne savais pas me servir d'un couteau. Je ne savais pas la différence entre l'eau de javel et la lessive pour le linge.
A 9 ans je ne comprenais pas pourquoi on ne pouvait pas laisser un enfant de 3 mois tout seul dans une maison sans surveillance.
Parce qu'à neuf ans ont te les as pas appris
moi à six ans je voyais ceux qui avaient la force de tirer avec un M16 quand les fillettes de mon âge en occident jouaient avec une poupée.
la maturité n'est pas la même pour tous confirmation ou falsification dans le Coran ? 307887

grace2dieu a écrit:

En rétrospective je ne vois pas de société où à 9 ans tu as toutes tes capacités intellectuelles et morales développées.
Je suis content de te l'entendre dire.
Enfin quelqu'un qui ne jette pas la société musulmane dans l'abomination.

grace2dieu a écrit:

t'es juste une esclave de ton système depuis ton enfance...
Je ne suis esclave de rien Smile
Je te rappelle que l'agnostique ici c'est moi Smile
Les agnostiques n'ont aucune limite aucun rite aucune pensée blasphématoire pour nous Smile

grace2dieu a écrit:

Donne moi UNE SEULE SOCIETE humaine depuis la nuit des temps où on voit un monsieur avoir pour première épouse (et non 2e ou 3e) une enfant de 9 ans et cela se passe sans pb.
sérieux à t'écouter le XXème siècle existe depuis 20000 ans et ce partout confirmation ou falsification dans le Coran ? 631461
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

confirmation ou falsification dans le Coran ? Empty
MessageSujet: Re: confirmation ou falsification dans le Coran ?   confirmation ou falsification dans le Coran ? Icon_minipostedVen 10 Fév 2012, 12:36 am

Enutrof a écrit:


les rituels sont humains pour moi.
Donc un chien qui pisse sur un arbre pour marquer son territoire, ou un paon qui fait la roue pour impressionner son partenaire, c'est humain ?
Citation :
tes rituels le sont depuis combien de temps ?
évidemment que dans un monde où une fille regarde loft story jusqu'à 15 ans et fait des études jusqu'à 25, n'a pas la maturité rapidement de fonder une famille.
Combien de fois te dirais je que je n'ai pas grandi en occident ? Dans mon pays la télé commencait à 11h et se terminait à 15h pour reprendre à 19h et se terminer à minuit.
Citation :
grace2dieu a écrit:

Mais je reviens à toi pour te demander
Crois tu qu'une enfant de 9 ans a les hanches assez développées pour laisser passer une tête de 15 centimètres de diamètre ?
le vagin d'une femme ne fait pas 15 centimètres même à 30 ans.
Définition du vagin : organe féminin musculo-membraneux s étendant de la vulve (orifice sexuel féminin) jusqu à l utérus (réceptacle de l ovule, fécondé ou pas) et plus précisément jusqu à l entrée du col de l utérus (orifice permettant de pénétrer l intérieur de l utérus lui-même).
Définition de la hanche : Os du corp situé tout en haut de la jambe, juste en dessous de la taille

Contrairement aux os, Dieu merci le vagin a la capacité de se détendre et se retendre.

Maintenant je vais reposer ma question :
Crois tu qu'une enfant de 9 ans a les hanches assez développées pour laisser passer une tête de 15 centimètres de diamètre

Citation :
je dis que la physiologie reste la physiologie. Tu ne veux pas reconnaitre que la nature peut enfanter dans ce que tu considères culturellement trop jeune.

Réponds à la question de la hanche.
Citation :
Je le répète la nature est ce qu'elle est tout simplement.

La nature ne s'arrete pas à une paire d'ovaire et de seins.
Citation :
j'ai une amie qui a eu sa fille au collège bon ben voila elle allait pas la mettre dans un sac poubelle...
Oui au collège, là on parle d'enfant de 9 ans.

Citation :
grace2dieu a écrit:

En effet, car il y a des filles de 20 ans handicapées mentales qui ont leur règle, leur sein, en place mais incapable de s'occuper d'une vie humaine.
L'homme n'est pas censé rester les pieds sous la table. La femme qui enfante a un homme qui amène à manger.
Excuse moi mais là tu t'égares.
Tu prétends qu'il suffit d'avoir ses règles et des seins pour allaiter. Moi je te soutiens que la nature d'une femme ne se résume pas qu'à une paire de seins et d'ovaires. Alors ne vient pas parler de comportement sociétal du type : l'homme amène à manger.
Citation :
handicapée ou pas c'est pareil. Les épaules des femmes sont faites pour être douce et solide en même temps pour porter le poids de la famille.
A 9 ans ???
Citation :
Il convient à l'homme de faire sa part un minimum.
Je croyais que tu justifiais le fait qu'une enfant de 9 ans puisse se marier parce qu'elle peut allaiter. Donc il y a quand même la notion de responsabilité, et de maturité intellectuelle ?
Citation :
grace2dieu a écrit:

Tu soutiens donc que l'être humain = ses parties génitales ? Très bien. Merci pour cette absurdité, la démonstration claire de ce que pense un certain nombre de muslim qui marient leurs filles de 8 ans.
Je ne suis pas musulman donc mes paroles ne sont pas celles des musulman.
Je ne connais aucun algérien pour ne nommer qu'eux qui marient leur fille de 9 ans ôO
Tu aimerais que tous les musulman fassent ainsi mais ce n'est pas le cas. Oui ou non ?
J'ai vécu en Afrique noire dans un pays fortement islamisé. Et les filles de 12 ans étaient mariées sans vergogne. Et le plus marrant c'est que leurs mamans réussissaient à leur faire croire que c'était même très bien qu'elles aient mal des jours durant après les rapports car ca voulait dire que leur vagin a bien travaillé.

Citation :
grace2dieu a écrit:

Tu ne fais pas un constat tu donnes ton point de vue erronné sur la situation globale.
J'ai besoin de plus sur ta pensée pour répondre.
La nature physiologique et la maturité sexuelle physiologique ne sont pas mesurables uniquement par la taille des seins et la quantité de sang menstruel.
Citation :
grace2dieu a écrit:

Donc mettons une trisomique de 30 ans qui a un âge mental de 7 ans peut s'occuper de son goss sans problème ?

l'homme doit aussi s'occuper de sa famille
si ce n'est pas l'homme c'est sa famille
s'il n'y a ni homme ni famille, et bien ma foi, la nature se chargera de cette lignée.
STP On peut revenir sur ton histoire de NATURE ? Parce que tu sembles soutenir que la nature permet qu'une fille qui a ses règles et des seins soit apte à enfanter.
Citation :
grace2dieu a écrit:

Pour avoir été dans une société matriarcale, ma mère malgré le fait qu'elle était médecin, tous les soirs delassait les chaussures de mon père quand elle rentrait du boulot. Le féminisme de l'occident c'est de la façade. Elles refusent de faire le ménage, de s'occuper des enfants, etc... Mais elles restens sous l'oppression des hommes car incapables d'en être des véritables partenaires dans les projets.
je posterai également une vidéo sur le féminisme occidental Smile
Etre féministe en occident c'est juste vouloir le beurre et l'argent du beurre
Si tu veux, mais le féminisme occidental c'est beaucoup de vernis, pour très peu de contenu, parce que quand il s'agit d'agir on les voit plus les féministes occidentales.

Citation :
grace2dieu a écrit:

Je n'ai JAMAIS cru au Père Noel. Seulement à 9 ans j'avais besoin de dormir parce qu'à 21h j'étais crevée. A 9 ans je ne comprenais pas les règles d'hygiène. A 9 ans je ne savais pas remplir un formulaire administratif. A 9 ans je ne savais pas combien de temps il faut faire cuire de la viande. Je ne savais pas me servir d'un fer à repasser, je ne savais pas me servir d'un couteau. Je ne savais pas la différence entre l'eau de javel et la lessive pour le linge.
A 9 ans je ne comprenais pas pourquoi on ne pouvait pas laisser un enfant de 3 mois tout seul dans une maison sans surveillance.
Parce qu'à neuf ans ont te les as pas appris
moi à six ans je voyais ceux qui avaient la force de tirer avec un M16 quand les fillettes de mon âge en occident jouaient avec une poupée.
la maturité n'est pas la même pour tous confirmation ou falsification dans le Coran ? 307887
A 9 ans on ne m'a pas appris à me priver de sommeil ?
A 9 ans on ne m'a pas appris à évaluer le risque ?
A 9 ans on ne m'a pas appris l'habileté ?

Tu crois que ces choses peuvent être intégrées à 9 ans
grace2dieu a écrit:

En rétrospective je ne vois pas de société où à 9 ans tu as toutes tes capacités intellectuelles et morales développées.
Je suis content de te l'entendre dire.
Enfin quelqu'un qui ne jette pas la société musulmane dans l'abomination.[/quote]
Je vais reformuler
Même dans les sociétés qui prônent qu'on peut se marier à 9 ans, je n'ai jamais vu des filles de 9 ans ayant des capacité intellectuelles et morales développées, car contrairement à ce que tu penses, tout n'est pas culturel.
Citation :
grace2dieu a écrit:

t'es juste une esclave de ton système depuis ton enfance...
Je ne suis esclave de rien Smile
Je te rappelle que l'agnostique ici c'est moi Smile
Les agnostiques n'ont aucune limite aucun rite aucune pensée blasphématoire pour nous Smile
C'est toi qui m'as dit que je suis esclave.

Citation :
]
grace2dieu a écrit:

Donne moi UNE SEULE SOCIETE humaine depuis la nuit des temps où on voit un monsieur avoir pour première épouse (et non 2e ou 3e) une enfant de 9 ans et cela se passe sans pb.
sérieux à t'écouter le XXème siècle existe depuis 20000 ans et ce partout confirmation ou falsification dans le Coran ? 631461
C'est pourquoi je te demande de me donner UNE SEULE SOCIETE depuis la nuit des temps ou une enfant de 9 ans est une très bonne mère, une très bonne épouse, une très bonne amante, car la société le lui a très bien appris.
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

confirmation ou falsification dans le Coran ? Empty
MessageSujet: Re: confirmation ou falsification dans le Coran ?   confirmation ou falsification dans le Coran ? Icon_minipostedVen 10 Fév 2012, 12:57 am

grace2dieu a écrit:
Pour ceux qui pensent que l'apparition des seins et des règles sont suffisants et les seuls critères naturels de procréation :

J'ai eu mes règles à 9 ans.

A 9 ans :

- a-t-on les hanches suffisamment développées pour que la tête d'un bébé de 15 cm puisse passer ?
- a-t-on la quantité suffisante de minéraux et de cellulite pour assumer un accouchement ?
- a-t-on le coeur assez développé et fort pour supporter l'effort d'un accouchement ?
- a-t-on le développement cérébral suffisant pour se priver de sommeil pendant des mois durant ?

Merci de répondre scientifiquement puisque là je mets de côté l'aspect psychologique.

Il n'y a que nous, les femmes, qui pouvons comprendre ça !
Désolé messieurs.





.
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

confirmation ou falsification dans le Coran ? Empty
MessageSujet: Re: confirmation ou falsification dans le Coran ?   confirmation ou falsification dans le Coran ? Icon_minipostedVen 10 Fév 2012, 4:58 am

Man a écrit:
En parlant d'impuissant, il parle surement de Jésus, puisque la noble pensée islamique sous-entends que Jésus fût impuissant car il ne fût pas un guerrier sexuel pervers et dérangé comme l'était Mohammed..

Que Dieu les guides et les pardonne.

@amour

Tes vidéos, ou film, n'intéresse que les gens de peu de foi qui n'ont pas de preuve ou de Livre qui se suffit à lui-même. Tu as besoin de tellement de tierces personnes pour t'assurer dans ta foi qu'au final le coran deviens secondaire.. par manque d'argument valable.

surement........mais bon il n'a pas repondu , et puis faut dire que son prophete en matiere d'impuissance n'a rien a envier a personne.... avec toutes les femmes qui l'a eu il n'a eu aucune descendance!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DoutePieux
.
.
DoutePieux

Date d'inscription : 15/04/2011
Masculin
Messages : 2255
Pays : France
R E L I G I O N : Croyant Abrahamique

confirmation ou falsification dans le Coran ? Empty
MessageSujet: Re: confirmation ou falsification dans le Coran ?   confirmation ou falsification dans le Coran ? Icon_minipostedVen 10 Fév 2012, 5:04 am

darkviking a écrit:
Man a écrit:
En parlant d'impuissant, il parle surement de Jésus, puisque la noble pensée islamique sous-entends que Jésus fût impuissant car il ne fût pas un guerrier sexuel pervers et dérangé comme l'était Mohammed..

Que Dieu les guides et les pardonne.

@amour

Tes vidéos, ou film, n'intéresse que les gens de peu de foi qui n'ont pas de preuve ou de Livre qui se suffit à lui-même. Tu as besoin de tellement de tierces personnes pour t'assurer dans ta foi qu'au final le coran deviens secondaire.. par manque d'argument valable.

surement........mais bon il n'a pas repondu , et puis faut dire que son prophete en matiere d'impuissance n'a rien a envier a personne.... avec toutes les femmes qui l'a eu il n'a eu aucune descendance!!!!
De son premier mariage il a eu Fatima qui elle-même a eu des enfants: une descendance en bref...
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16023
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

confirmation ou falsification dans le Coran ? Empty
MessageSujet: Re: confirmation ou falsification dans le Coran ?   confirmation ou falsification dans le Coran ? Icon_minipostedVen 10 Fév 2012, 5:50 am

DoutePieux a écrit:
darkviking a écrit:
Man a écrit:
En parlant d'impuissant, il parle surement de Jésus, puisque la noble pensée islamique sous-entends que Jésus fût impuissant car il ne fût pas un guerrier sexuel pervers et dérangé comme l'était Mohammed..

Que Dieu les guides et les pardonne.

@amour

Tes vidéos, ou film, n'intéresse que les gens de peu de foi qui n'ont pas de preuve ou de Livre qui se suffit à lui-même. Tu as besoin de tellement de tierces personnes pour t'assurer dans ta foi qu'au final le coran deviens secondaire.. par manque d'argument valable.

surement........mais bon il n'a pas repondu , et puis faut dire que son prophete en matiere d'impuissance n'a rien a envier a personne.... avec toutes les femmes qui l'a eu il n'a eu aucune descendance!!!!
De son premier mariage il a eu Fatima qui elle-même a eu des enfants: une descendance en bref...
de courte durée
Revenir en haut Aller en bas
DoutePieux
.
.
DoutePieux

Date d'inscription : 15/04/2011
Masculin
Messages : 2255
Pays : France
R E L I G I O N : Croyant Abrahamique

confirmation ou falsification dans le Coran ? Empty
MessageSujet: Re: confirmation ou falsification dans le Coran ?   confirmation ou falsification dans le Coran ? Icon_minipostedVen 10 Fév 2012, 5:53 am

@BenJoseph,

Certes, mais l'argument impuissance/descendance n'est plus...
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

confirmation ou falsification dans le Coran ? Empty
MessageSujet: Re: confirmation ou falsification dans le Coran ?   confirmation ou falsification dans le Coran ? Icon_minipostedVen 10 Fév 2012, 6:22 am

amour a écrit:
oui il l'a bien fait en parlant de consolateur, bon :

je vous laisse avec un extrait du film PASSION DU CHRIST réaliser non pas par les musulmans lol.


https://www.youtube.com/watch?v=npehu-GcHP4


et puis je vous laisse aussi avec les paroles de jésus;

J'ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter maintenant

Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir.

Il me glorifiera, parce qu'il prendra de ce qui est à moi, et vous l'annoncera.

Tout ce que le Père a est à moi; c'est pourquoi j'ai dit qu'il prend de ce qui est à moi, et qu'il vous l'annoncera.

Jean.



on peut développer ceci après.



Youtube, mieux que le Coran et la Bible réunis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

confirmation ou falsification dans le Coran ? Empty
MessageSujet: Re: confirmation ou falsification dans le Coran ?   confirmation ou falsification dans le Coran ? Icon_minipostedVen 10 Fév 2012, 6:23 am

BenJoseph a écrit:

Je n'ai jamais lu dans la Bible qu'un adulte très âge ou pas pouvait se "marier" avec une enfant en âge à encore jouer de la poupée !

"Ce qui est affirmé sans preuves peut être réfuté sans preuves."revise bien tes bibles tu trouvera
Matthieu 7-1.2.3 et le 5

une question A mes chers Amis chretiens vous qui savez le français mieux que moi
-Qu'est ce que la puberté ?
-a partir de quand doit on considéré que les enfants ne sont pas pubère ?
-ya t'il un age ?
-a partir de quand peut on considéré que l'etre humain est dénué de pulsions sexuels,
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

confirmation ou falsification dans le Coran ? Empty
MessageSujet: Re: confirmation ou falsification dans le Coran ?   confirmation ou falsification dans le Coran ? Icon_minipostedVen 10 Fév 2012, 6:27 am

Les écrits du Coran ressemblent aux meurs de la France au moyen-âge, mais le monde à évolué depuis, enfin, en principe, mais pas certains livres sacrés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Contenu sponsorisé




confirmation ou falsification dans le Coran ? Empty
MessageSujet: Re: confirmation ou falsification dans le Coran ?   confirmation ou falsification dans le Coran ? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

confirmation ou falsification dans le Coran ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Coran vous parle
» vidéo falsification du Coran par l'exemple
» L'ultime preuve de la falsification de l'Evangile
» la pseudo science contenu dans le coran:L'IDENTITE CACHEE DANS L'EMPREINTE DIGITALE
» contradiction dans le coran!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-