*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
mafoi
.
.
mafoi

Date d'inscription : 07/02/2012
Masculin
Messages : 439
Pays : France
R E L I G I O N : Adorateur de Dieu

Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 14 Empty
MessageSujet: Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous?   Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 14 Icon_minipostedMar 07 Fév 2012, 1:14 pm

Rappel du premier message :

Sujet :

En ces temps de défiance, avec les signes apocalyptiques présents, comment chacun d'entre vous reconaîtrait, et avec quel critères, le Messie, puisqu'il est commun à plusieurs religions (Messie, Parousie, Imam caché, etc...)?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Messages : 9446

Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous?   Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 14 Icon_minipostedSam 30 Mai 2015, 5:49 am

RAMOSI a écrit:





castor a écrit,


Citation :
Comme concevez vous (imaginez) la venue de JESUS dans sa gloire ?


C'est lorsque la Lumière (de DIEU),

Submergera les ténèbres Spirituelles et matérielles, dans lesquelles nous sommes,

Et qu'il exercera sa Justice !


Ce temps est plus proche que ce qu'en pense le commun des mortels !

Tu te sent donc prisonnier de ténèbres spirituelles malgrés tes certitudes religieuses ?


Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous?   Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 14 Icon_minipostedSam 30 Mai 2015, 6:09 am

castor a écrit:
HOSANNA a écrit:

Il faut toujours rechercher le mème genre de personnes,ce sont des exemples!

Ces personnes ont aidé beaucoup de gens et c'est effectivement le rôle des croyants d'assister les malheureux.
Mais cela n'a pas changé le monde !

Or, à la fin des temps, le Fils de l'homme doit revenir et changer le monde d'iniquité en monde d'équité.
Il doit rassembler les siens, sous un nom nouveau qu'il est le seul à connaître, et celui-là, vous ne l'avez toujours pas remarqué !
Je connais mon Berger et IL me connait,et toi,le connait tu?
Revenir en haut Aller en bas
castor
.
.


Date d'inscription : 28/04/2015
Messages : 403

Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous?   Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 14 Icon_minipostedSam 30 Mai 2015, 6:13 am

HOSANNA a écrit:
castor a écrit:


Ces personnes ont aidé beaucoup de gens et c'est effectivement le rôle des croyants d'assister les malheureux.
Mais cela n'a pas changé le monde !

Or, à la fin des temps, le Fils de l'homme doit revenir et changer le monde d'iniquité en monde d'équité.
Il doit rassembler les siens, sous un nom nouveau qu'il est le seul à connaître, et celui-là, vous ne l'avez toujours pas remarqué !
Je connais mon Berger et IL me connait,et toi,le connait tu?

oui, un sacré chanteur ce Michel !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous?   Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 14 Icon_minipostedSam 30 Mai 2015, 6:15 am

castor a écrit:
HOSANNA a écrit:

Je connais mon Berger et IL me connait,et toi,le connait tu?

oui, un sacré chanteur ce Michel !
Je vais te dire ce qu'IL me dit:
Luc
17.22
   Et il dit aux disciples: Des jours viendront où vous désirerez voir l'un des jours du Fils de l'homme, et vous ne le verrez point.
17.23
   On vous dira: Il est ici, il est là. N'y allez pas, ne courez pas après.
17.24
   Car, comme l'éclair resplendit et brille d'une extrémité du ciel à l'autre, ainsi sera le Fils de l'homme en son jour.
17.25
   Mais il faut auparavant qu'il souffre beaucoup, et qu'il soit rejeté par cette génération.


Matthieu
24.23
   Si quelqu'un vous dit alors: Le Christ est ici, ou: Il est là, ne le croyez pas.
24.24
   Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus.
24.25
   Voici, je vous l'ai annoncé d'avance.
24.26
   Si donc on vous dit: Voici, il est dans le désert, n'y allez pas; voici, il est dans les chambres, ne le croyez pas.
24.27
   Car, comme l'éclair part de l'orient et se montre jusqu'en occident, ainsi sera l'avènement du Fils de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
castor
.
.
castor

Date d'inscription : 28/04/2015
Masculin
Messages : 403
Pays : france
R E L I G I O N : Chrislam

Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous?   Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 14 Icon_minipostedSam 30 Mai 2015, 6:19 am

24.27
Car, comme l'éclair part de l'orient et se montre jusqu'en occident, ainsi sera l'avènement du Fils de l'homme.


Un peu comme l'électricité qui éclaire nos écrans, hein !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous?   Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 14 Icon_minipostedSam 30 Mai 2015, 6:21 am

castor a écrit:
24.27
  Car, comme l'éclair part de l'orient et se montre jusqu'en occident, ainsi sera l'avènement du Fils de l'homme.


Un peu comme l'électricité qui éclaire nos écrans, hein !
Tu le verra quand IL viendra sur les nuées avec ses anges,IL te répondra Lui mème Wink
Revenir en haut Aller en bas
castor
.
.
castor

Date d'inscription : 28/04/2015
Masculin
Messages : 403
Pays : france
R E L I G I O N : Chrislam

Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous?   Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 14 Icon_minipostedSam 30 Mai 2015, 6:27 am

Là tu me parle de la version post mortem, moi je te parle de la version pré-mortem.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous?   Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 14 Icon_minipostedSam 30 Mai 2015, 6:32 am

castor a écrit:
Là tu me parle de la version post mortem, moi je te parle de la version pré-mortem.
Que mafoi ai recu quelque don de l'Esprit Saint,ok,plusieurs de ses postes dailleurs accréditent les oeuvres de la foi,mais je dit,prenons garde,l'orgueil à taut fait de nous avaler tout cru.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous?   Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 14 Icon_minipostedSam 30 Mai 2015, 6:34 am

Et voir le retour du Fils de l'homme sur les nuées de notre vivant est tout a fait possible,c'est "l'Enlevement de l'Eglise"

1 Thessaloniciens
4.13
Nous ne voulons pas, frères, que vous soyez dans l'ignorance au sujet de ceux qui dorment, afin que vous ne vous affligiez pas comme les autres qui n'ont point d'espérance.
4.14
Car, si nous croyons que JESUS est mort et qu'il est ressuscité, croyons aussi que Dieu ramènera par JESUS et avec lui ceux qui sont morts.
4.15
Voici, en effet, ce que nous vous déclarons d'après la parole du Seigneur: nous les vivants, restés pour l'avènement du Seigneur, nous ne devancerons pas ceux qui sont morts.
4.16
Car le Seigneur lui-même, à un signal donné, à la voix d'un archange, et au son de la trompette de Dieu, descendra du ciel, et les morts en Christ ressusciteront premièrement.
4.17
Ensuite, nous les vivants, qui seront restés, nous serons tous ensemble enlevés avec eux sur des nuées, à la rencontre du Seigneur dans les airs, et ainsi nous serons toujours avec le Seigneur.
4.18
Consolez-vous donc les uns les autres par ces paroles.
Revenir en haut Aller en bas
castor
.
.
castor

Date d'inscription : 28/04/2015
Masculin
Messages : 403
Pays : france
R E L I G I O N : Chrislam

Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous?   Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 14 Icon_minipostedSam 30 Mai 2015, 6:43 am

HOSANNA a écrit:
castor a écrit:
Là tu me parle de la version post mortem, moi je te parle de la version pré-mortem.
Que mafoi ai recu quelque don de l'Esprit Saint,ok,plusieurs de ses postes dailleurs accréditent les oeuvres de la foi,mais je dit,prenons garde,l'orgueil à taut fait de nous avaler tout cru.

Evidement qu'il faut être méfiant, c'est à la lumière des écritures que l'on peut discerner le vrai du faux.
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9446
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous?   Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 14 Icon_minipostedSam 30 Mai 2015, 6:45 am

castor a écrit:
HOSANNA a écrit:

Que mafoi ai recu quelque don de l'Esprit Saint,ok,plusieurs de ses postes dailleurs accréditent les oeuvres de la foi,mais je dit,prenons garde,l'orgueil à taut fait de nous avaler tout cru.

Evidement qu'il faut être méfiant, c'est à la lumière des écritures que l'on peut discerner le vrai du faux.

Dommage pour tous les eschatologistes et amateurs de fin du monde en trois dimensions mais JESUS ne versait pas dans le genre ....clown
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous?   Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 14 Icon_minipostedSam 30 Mai 2015, 6:48 am

Déja que ètre Mère Thérésa ou Soeur Emmanuelle.. Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 14 448743
Revenir en haut Aller en bas
castor
.
.
castor

Date d'inscription : 28/04/2015
Masculin
Messages : 403
Pays : france
R E L I G I O N : Chrislam

Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous?   Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 14 Icon_minipostedSam 30 Mai 2015, 6:49 am

JESUS révélait les travers des juifs.
A son retour que fera t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9446
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous?   Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 14 Icon_minipostedSam 30 Mai 2015, 6:53 am

castor a écrit:
HOSANNA a écrit:

Que mafoi ai recu quelque don de l'Esprit Saint,ok,plusieurs de ses postes dailleurs accréditent les oeuvres de la foi,mais je dit,prenons garde,l'orgueil à taut fait de nous avaler tout cru.

Evidement qu'il faut être méfiant, c'est à la lumière des écritures que l'on peut discerner le vrai du faux.

Ben c'est dommage mais la Bible dit le contraire. L'écriture ne peut qu'aider à ouvrir le cœur et l'intelligence de l'homme mais sans la volonté humaine l'écriture est un chiffon de papier.
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9446
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous?   Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 14 Icon_minipostedSam 30 Mai 2015, 6:55 am

castor a écrit:
JESUS révélait les travers des juifs.
A son retour que fera t-il ?

La même chose qu'Attila en ce moment Laughing

Vois ta réaction et ton déni Laughing
Revenir en haut Aller en bas
castor
.
.
castor

Date d'inscription : 28/04/2015
Masculin
Messages : 403
Pays : france
R E L I G I O N : Chrislam

Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous?   Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 14 Icon_minipostedSam 30 Mai 2015, 6:58 am

Attila a écrit:


Ben c'est dommage mais la Bible dit le contraire. L'écriture ne peut qu'aider à ouvrir le cœur et l'intelligence de l'homme mais sans la volonté humaine  l'écriture est un chiffon de papier.
malheureusement je constate que la Bible n'a pas eu cet effet sur certains qui se disent chrétiens !
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18665
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous?   Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 14 Icon_minipostedSam 30 Mai 2015, 7:53 am





castor a écrit:
En parlant de défauts constatés chez les autres, les catholiques rendent un culte à la reine des cieux, pourtant Dieu déteste ça !

Ils se prosternent devant les statues de JESUS de Marie et de "saints", ce qui est absolument interdit, voir deutéronome 26.

Donc avant de montrer du doigt la paille qui se trouve dans l'oeil de ton prochain, regardes donc la poutre qui est dans le tiens !

Je ne dis pas cela de manière agressive, c'est juste un rappel, pour que chacun soit un peu plus miséricordieux envers l'autre.



Je ne vais pas tourner autour du pot,


Tu es énervé parce que l'on te dit que tu ne fais pas vraiment la distinction entre Chrétiens et Musulmans,

Entre Evangiles et Coran,

Ce qui n'est pas une démonstration de crédibilité !


J'avais essayer d'éviter d'en arriver à dire que de nombreux Musulmans tuent à profusion au nom de Dieu, de l'Islam et du Prophète,

Et cela en ce moment même, comme l'actualité le démontre chaque jour,

Cela n'étant qu'une constatation !

Et la seule réponse que tu apportes à cela, est une attaque à l'encontre des pratiques religieuses des Catholiques,

Comme on peut le constater ci-dessus,

Je trouve cela extrêmement lamentable !


J'en ai donc terminé de discuter aimablement avec toi, mais vais continuer à surveiller tes dérapages,

Et je te mets un avertissement pour dénigrements des pratiques religieuses Catholiques,

Ce qui contrevient à la charte du forum.








Revenir en haut Aller en bas
castor
.
.
castor

Date d'inscription : 28/04/2015
Masculin
Messages : 403
Pays : france
R E L I G I O N : Chrislam

Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous?   Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 14 Icon_minipostedSam 30 Mai 2015, 8:00 am

RAMOSI a écrit:




castor a écrit:
En parlant de défauts constatés chez les autres, les catholiques rendent un culte à la reine des cieux, pourtant Dieu déteste ça !

Ils se prosternent devant les statues de JESUS de Marie et de "saints", ce qui est absolument interdit, voir deutéronome 26.

Donc avant de montrer du doigt la paille qui se trouve dans l'oeil de ton prochain, regardes donc la poutre qui est dans le tiens !

Je ne dis pas cela de manière agressive, c'est juste un rappel, pour que chacun soit un peu plus miséricordieux envers l'autre.



Je ne vais pas tourner autour du pot,


Tu es énervé parce que l'on te dit que tu ne fais pas vraiment la distinction entre Chrétiens et Musulmans,

Entre Evangiles et Coran,

Ce qui n'est pas une démonstration de crédibilité !


J'avais essayer d'éviter d'en arriver à dire que de nombreux Musulmans tuent à profusion au nom de Dieu, de l'Islam et du Prophète,

Et cela en ce moment même, comme l'actualité le démontre chaque jour,

Cela n'étant qu'une constatation !

Et la seule réponse que tu apportes à cela, est une attaque à l'encontre des pratiques religieuses des Catholiques,

Comme on peut le constater ci-dessus,

Je trouve cela extrêmement lamentable !


J'en ai donc terminé de discuter aimablement avec toi, mais vais continuer à surveiller tes dérapages,

Et je te mets un avertissement pour dénigrements des pratiques religieuses Catholiques,

Ce qui contrevient à la charte du forum.




Soit donc honnête avec toi même et mets toi un avertissement pour les mêmes causes au niveau de l'Islam.
Si tu ne le faits pas, tu prouvera ta malhonnêteté intellectuelle.
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18665
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous?   Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 14 Icon_minipostedSam 30 Mai 2015, 8:06 am




castor a écrit:
RAMOSI a écrit:








Je ne vais pas tourner autour du pot,


Tu es énervé parce que l'on te dit que tu ne fais pas vraiment la distinction entre Chrétiens et Musulmans,

Entre Evangiles et Coran,

Ce qui n'est pas une démonstration de crédibilité !


J'avais essayer d'éviter d'en arriver à dire que de nombreux Musulmans tuent à profusion au nom de Dieu, de l'Islam et du Prophète,

Et cela en ce moment même, comme l'actualité le démontre chaque jour,

Cela n'étant qu'une constatation !

Et la seule réponse que tu apportes à cela, est une attaque à l'encontre des pratiques religieuses des Catholiques,

Comme on peut le constater ci-dessus,

Je trouve cela extrêmement lamentable !


J'en ai donc terminé de discuter aimablement avec toi, mais vais continuer à surveiller tes dérapages,

Et je te mets un avertissement pour dénigrements des pratiques religieuses Catholiques,

Ce qui contrevient à la charte du forum.




Soit donc honnête avec toi même et mets toi un avertissement pour les mêmes causes au niveau de l'Islam.
Si tu ne le faits pas, tu prouvera ta malhonnêteté intellectuelle.



Mais oui, castor,


L'Islam et le Christianisme, c'est pareil,

Et l'Islam est une religion de paix et d'amour, etc...






Revenir en haut Aller en bas
castor
.
.
castor

Date d'inscription : 28/04/2015
Masculin
Messages : 403
Pays : france
R E L I G I O N : Chrislam

Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous?   Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 14 Icon_minipostedSam 30 Mai 2015, 8:17 am

Le diable a horreur d'être mis à découvert, il sanctionne avec son petit pouvoir de chefaillon terrestre !
Il a même crucifié le plus saint de nous tous !

Certaines personnes de ce forum me rappellent ce qui suit :

2 Corinthiens 11
…13Ces hommes-là sont de faux apôtres, des ouvriers trompeurs, déguisés en apôtres de Christ.
14Et cela n'est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
castor
.
.
castor

Date d'inscription : 28/04/2015
Masculin
Messages : 403
Pays : france
R E L I G I O N : Chrislam

Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous?   Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 14 Icon_minipostedSam 30 Mai 2015, 8:21 am

Matthieu 4:10
JESUS lui dit: Retire-toi, Satan! Car il est écrit: Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, et tu le serviras lui seul.


Le Messie n'est pas une femme, aucun prophète ne fut une femme et cela ne changera pas plus que la parole de Dieu.
A bon entendeur !
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9446
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous?   Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 14 Icon_minipostedSam 30 Mai 2015, 8:23 am

castor a écrit:
Le diable a horreur d'être mis à découvert, il sanctionne avec son petit pouvoir de chefaillon terrestre !
Il a même crucifié le plus saint de nous tous !

Certaines personnes de ce forum me rappellent ce qui suit :

2 Corinthiens 11
…13Ces hommes-là sont de faux apôtres, des ouvriers trompeurs, déguisés en apôtres de Christ.
14Et cela n'est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière.

Ou vois tu que le christianisme ait pu à un moment ou à un autre de sa longue histoire se rendre coupable de meurtre sur des apostats, de Juifs, de païens/mécréants...ou vois -tu qu'il ait pu ne tolérer que ses propres croyances au mépris de la liberté de pensée... Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 14 631461

Ma parole tu es d'une mauvaise foi !!!
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18665
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous?   Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 14 Icon_minipostedSam 30 Mai 2015, 8:26 am



castor a écrit:
Le diable a horreur d'être mis à découvert, il sanctionne avec son petit pouvoir de chefaillon terrestre !
Il a même crucifié le plus saint de nous tous !

Certaines personnes de ce forum me rappellent ce qui suit :

2 Corinthiens 11
…13Ces hommes-là sont de faux apôtres, des ouvriers trompeurs, déguisés en apôtres de Christ.
14Et cela n'est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière.


En tout cas, pour ma part,

Je ne suis pas comme mafoi,

Et je ne me prends pas pour le "Saint-Esprit" !

D'ailleurs, y a-t-il une différence entre castor et mafoi, ou sont-ils la même personne sous deux comptes ?


Dans l'attente, et comme tu insistes, je te mets un deuxième avertissements !






Revenir en haut Aller en bas
castor
.
.
castor

Date d'inscription : 28/04/2015
Masculin
Messages : 403
Pays : france
R E L I G I O N : Chrislam

Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous?   Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 14 Icon_minipostedSam 30 Mai 2015, 8:31 am

RAMOSI a écrit:


castor a écrit:
Le diable a horreur d'être mis à découvert, il sanctionne avec son petit pouvoir de chefaillon terrestre !
Il a même crucifié le plus saint de nous tous !

Certaines personnes de ce forum me rappellent ce qui suit :

2 Corinthiens 11
…13Ces hommes-là sont de faux apôtres, des ouvriers trompeurs, déguisés en apôtres de Christ.
14Et cela n'est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière.


En tout cas, pour ma part,

Je ne  suis pas comme mafoi,

Et je ne me prends pas pour le "Saint-Esprit" !

D'ailleurs, y a-t-il une différence entre castor et mafoi, ou sont-ils la même personne sous deux comptes ?


Dans l'attente, et comme tu insistes, je te mets un deuxième avertissements !







On peut savoir pour quel propos ?
Ou agis-tu tel un dictateur, sans procès, ni preuves ?
ta façon de faire n'est pas celle d'un modérateur, qui es tu vraiment derrière cette apparence trompeuse ?
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18665
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous?   Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 14 Icon_minipostedSam 30 Mai 2015, 8:44 am

castor a écrit:
RAMOSI a écrit:





En tout cas, pour ma part,

Je ne  suis pas comme mafoi,

Et je ne me prends pas pour le "Saint-Esprit" !

D'ailleurs, y a-t-il une différence entre castor et mafoi, ou sont-ils la même personne sous deux comptes ?


Dans l'attente, et comme tu insistes, je te mets un deuxième avertissements !







On peut savoir pour quel propos ?
Ou agis-tu tel un dictateur, sans procès, ni preuves ?
ta façon de faire n'est pas celle d'un modérateur, qui es tu vraiment derrière cette apparence trompeuse ?


Pour ça, castor,



Citation :
castor a écrit:

En parlant de défauts constatés chez les autres, les catholiques rendent un culte à la reine des cieux, pourtant Dieu déteste ça !

Ils se prosternent devant les statues de JESUS de Marie et de "saints", ce qui est absolument interdit, voir deutéronome 26.

Donc avant de montrer du doigt la paille qui se trouve dans l'oeil de ton prochain, regardes donc la poutre qui est dans le tiens !

Je ne dis pas cela de manière agressive, c'est juste un rappel, pour que chacun soit un peu plus miséricordieux envers l'autre.



Et pour ça aussi,



Citation :
Le diable a horreur d'être mis à découvert, il sanctionne avec son petit pouvoir de chefaillon terrestre !
Il a même crucifié le plus saint de nous tous !



Tu es batailleur et querelleur,

Tu dénigres ceux qui ne sont pas en accord avec toi,

Et cela sans raison autre que le dénigrement,

Ne sois donc pas étonné de la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
castor
.
.
castor

Date d'inscription : 28/04/2015
Masculin
Messages : 403
Pays : france
R E L I G I O N : Chrislam

Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous?   Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 14 Icon_minipostedSam 30 Mai 2015, 9:27 am

Dénigrer l'islam dans sa généralité c'est autorisé, mais dénigrer certains travers du christianisme, ça ne l'est pas !

C'est ça la charte du forum ?

Quant à la seconde raison, quel culte ai-je dénigré..... ?
Revenir en haut Aller en bas
castor
.
.
castor

Date d'inscription : 28/04/2015
Masculin
Messages : 403
Pays : france
R E L I G I O N : Chrislam

Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous?   Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 14 Icon_minipostedSam 30 Mai 2015, 9:34 am

Lévitique 26

26.1
Vous ne vous ferez point d'idoles, vous ne vous élèverez ni image taillée ni statue, et vous ne placerez dans votre pays aucune pierre ornée de figures, pour vous prosterner devant elle; car je suis l'Éternel, votre Dieu.


Quelqu'un peut-il me dire ce que ce texte interdit exactement, car je crois que je comprends mal ce qui est écrit, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
castor
.
.
castor

Date d'inscription : 28/04/2015
Masculin
Messages : 403
Pays : france
R E L I G I O N : Chrislam

Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous?   Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 14 Icon_minipostedSam 30 Mai 2015, 9:37 am

Attila a écrit:
castor a écrit:
Le diable a horreur d'être mis à découvert, il sanctionne avec son petit pouvoir de chefaillon terrestre !
Il a même crucifié le plus saint de nous tous !

Certaines personnes de ce forum me rappellent ce qui suit :

2 Corinthiens 11
…13Ces hommes-là sont de faux apôtres, des ouvriers trompeurs, déguisés en apôtres de Christ.
14Et cela n'est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière.

Ou vois tu que le christianisme ait pu à un moment ou à un autre de sa longue histoire se rendre coupable de meurtre sur des apostats, de Juifs, de païens/mécréants...ou vois -tu qu'il ait pu ne tolérer que ses propres croyances au mépris de la liberté de pensée... Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 14 631461

Ma parole tu es d'une mauvaise foi !!!

Es-tu d'accord avec le jugement et les sanctions proférées à mon encontre par ramoisi ?
Revenir en haut Aller en bas
mafoi
.
.
mafoi

Date d'inscription : 07/02/2012
Masculin
Messages : 439
Pays : France
R E L I G I O N : Adorateur de Dieu

Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous?   Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 14 Icon_minipostedSam 30 Mai 2015, 11:52 am

Paix du Christ et Calme pour Tous,
RAMOSI a écrit:
Il reste néanmoins que le Coran nie la dimension Divine de JESUS,  [/color]

Si vous voulez dire que "le Christ est Dieu", le Coran comme l'Ancien Testament Rejettent ce Principe !

Non seulement JESUS n'a jamais dit : 'Je suis Dieu", mais à l'Occasion, Il a Bien Su Expliquer la Part des Choses !
Exemple : « JESUS lui répondit: Pourquoi m'appelles-tu bon? Il n'y a de bon que Dieu seul. » Luc 18.19
Autre exemple : « Et quand j'eus entendu et vu, je tombai aux pieds de l'ange (JESUS) qui me les montrait, pour l'adorer. Mais il me dit: Garde-toi de le faire! Je suis ton compagnon de service, et celui de tes frères les prophètes, et de ceux qui gardent les paroles de ce livre. Adore Dieu. »
Et celui qu’a cité Castor : « JESUS lui dit: Retire-toi, Satan! Car il est écrit: Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, et tu le serviras lui seul. » Matthieu 4:10

Nous sommes bien d'Accord que JESUS est "La Porte", mais La Divination de JESUS est un Excès qui fait courir le Risque de l' Idolâtrie (partie du Tout) à certains de Nos Frères !
Les Explications Métaphysique de l'Unité Nous sont Livrées par JESUS Lui-même
:   « 20 Ce n'est pas pour eux seulement que je prie, mais encore pour ceux qui croiront en moi par leur parole, 21 afin que tous soient un, comme toi, Père, tu es en moi, et comme je suis en toi, afin qu'eux aussi soient un en nous, pour que le monde croie que tu m'as envoyé. 22 Je leur ai donné la gloire que tu m'as donnée, afin qu'ils soient un comme nous sommes un, - 23 moi en eux, et toi en moi, -afin qu'ils soient parfaitement un, et que le monde connaisse que tu m'as envoyé et que tu les as aimés comme tu m'as aimé. » Jean 17

Pourquoi Rejetez-vous donc Ses Paroles ?

Pour suivre des prosélytes des Églises qui ont Inventé ce qui n'est pas ? Est-ce auprès d'eux que Vous Supplierez pour la Clémence du Seigneur dans l' Au-Delà ? Tout est Écrit ! Faites donc selon l'exemplarité Qu'Il Nous a Laissé : il s' Appuyait Lui-Même avec Foi sur les Écritures en ce qui Concerne l'Essentiel !


RAMOSI a écrit:
Et refuse de le considérer comme étant "Fils de DIEU",
Je Vous Invite à Lire le Sujet que Je Vais Ouvrir là dessus ...

RAMOSI a écrit:
Pour ne conserver que le côté "Prophète", malgré l'ambiguïté consistant à le faire intervenir au moment du Jugement,

Les sources se trouvant dans la lecture du Coran !
Les sources se trouvant dans la lecture du Coran nomment JESUS "Messie", et Dieu Le Place en quelques sortes au-dessus des Autres Prophètes pour le Jugement !

RAMOSI a écrit:
Il est évident que cela ne peut être acceptable pour un Chrétien !
Pour des chrétiens endoctrinés par les Eglises, sans Doute !
Pour des Chrétiens qui Réfléchissent et qui Croient Fermement  et Directement en JESUS-Christ (sur la Base de Ses Paroles), c'est Différent !
Revenir en haut Aller en bas
mafoi
.
.
mafoi

Date d'inscription : 07/02/2012
Masculin
Messages : 439
Pays : France
R E L I G I O N : Adorateur de Dieu

Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous?   Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 14 Icon_minipostedSam 30 Mai 2015, 12:19 pm

Attila a écrit:
mafoi a écrit:
Leur Indifférence à Mon Égard, à l' Égard de l'Espérance et de l' Ahimsa qui Me sont Confiés ne consiste-t-elle pas une condamnation à la Mort Sociale  pour Laquelle les puissants de ce Monde Oeuvrent par leur Omerta politico-religioso-médiatico-mafieuse ?

Votre Incapacité à Avoir une Once de Compassion à Mon Égard en La Circonstance Relève-t-Elle des Enseignements et Prescriptions du Christ et des Prophètes ?
Ou bien s'Y Oppose-t-Elle ?

Votre Incapacité  à Dénoncer le Scandale de Mise à Mort Sociale (Déni de Ma Dignité Humaine) d'un Disciple du Christ Relève-t-Elle des Enseignements du Christ et des Prophètes ?
Ou bien s'Y Oppose-t-Elle ?


Tékitoi pour te positionner comme un Christ errant en butte au monde entier ...?

scratch
Je ne Me Positionne pas comme un "Christ errant" ...
Je Suis un Simple Citoyen, mais par Ma Foi, Je Suis Devenu le Vicaire Naturel du Christ !
C'est à dire que Je suis Son Disciple Archétypal Prophétisé, car Je suis Parvenu à un Certain Niveau d'Unité de Pensée Christique !

Certaines prophéties chrétiennes M' ont Appelé Pierre Le Romain, ou Pierre II !
Les Prophéties Mohamadiennes M'ont Appelé le Mahdi Attendu, le Résurrecteur ...
Les Prophéties Bouddhistes M'ont Appelé Maitreya, etc ...

Etant donné qu' il y a un Seul Dieu, un Seul JESUS Christ, une seule Fin des Temps, ces Prophéties Annoncent en Fait une seule et même Personne, et "c'est Tombé sur Moi" ! Mais Rassurez-Vous ! Je Suis Totalement Consentant à Suivre la Volonté Divine !


Dieu est Bon, Bienveillant, alors J'ai Confiance : Un Monde Meilleur Nous Attend !

Je Viens Rétablir la Vérité face aux conceptions erronées souvent sécularisées des diverses religions, et Viens les Rassembler autour du Christ ...


J' Accomplis donc Ma Part de la Volonté Divine avec les Capacités Qui Me sont Prêtées par le Ciel, en terme Visionnaire, Économique, Politique, Herméneutique ... !

Religare signifie "Relier", Rassembler, le Très Haut M'emploie et Me Guide pour Rassembler tous les Croyants selon Leurs Livres : Les Adorateurs Attendus du Miséricordieux !
Je Suis un Serviteur du Très Haut, et Je Fais Mon Devoir dans la Joie !
Je Livre aussi le Salut Accordé par Dieu via JESUS Christ, à la Fin des Temps !

Je répète parfois les mêmes choses  Razz  Very Happy  pour que les Incrédules Croient enfin et soient Sauvés par La Foi Véridique Retrouvée à Temps !
Nous Le Leur Souhaitons !


A part ça, Je suis un Illustre Inconnu, et Souhaiterais Le Rester !
Revenir en haut Aller en bas
mafoi
.
.
mafoi

Date d'inscription : 07/02/2012
Masculin
Messages : 439
Pays : France
R E L I G I O N : Adorateur de Dieu

Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous?   Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 14 Icon_minipostedSam 30 Mai 2015, 12:33 pm

CHRISTOPHEG a écrit:
mafoi a écrit:

Vous Niez donc en Conscience les Paroles de JESUS au Sujet :
- de la "Veille" concernant le Retour de l'Esprit de Vérité,
- de la  Reconnaissance de l'Arbre à Ses Fruits !
- de Votre Rôle de Croyant à la Résurrection de l'Esprit  ! C'est bien cela ?

Fraternellement

J'essaye surtout d'éviter les raisonnements manichéens.
Faites comme Vous Voulez, mais en l' Occurrence, Vous avez tort de faire le Malin !
Remémorez-Vous donc ce qu'a dit JESUS
: " Que votre parole soit oui, oui, non, non; ce qu'on y ajoute vient du malin." Mat 5.37
Avec les Explications de Saint-Jacques " que votre oui soit oui, et que votre non soit non, afin que vous ne tombiez pas sous le jugement." 5.12

Réfléchissez ! Comptez-Vous Répondre la même chose  dans l'au-delà face à Dieu, Malheureux !

CHRISTOPHEG a écrit:
J'essaye aussi de ne pas oublier ceci :
Luc 6:37 Ne jugez point, et vous ne serez point jugés; ne condamnez point, et vous ne serez point condamnés; absolvez, et vous serez absous.
Vous avez vraiment du mal à Comprendre ! Nous ne Vous Jugeons pas ! Nous sommes Vos frères qui Vous Expliquons les Choses afin de Vous faire Bénéficier du Salut !
Ce sont les Paroles de JESUS qui Vous Jugent, selon que vous les Rejetez, ou selon que Vous les Gardez dans Votre Coeur et que Vous les Mettez en Pratique l'Occasion Venue ! Cf : « Celui qui me rejette et qui ne reçoit pas mes paroles a son juge; la parole que j'ai annoncée, c'est elle qui le jugera au dernier jour. » Jean 12.48.
Revenir en haut Aller en bas
mafoi
.
.
mafoi

Date d'inscription : 07/02/2012
Masculin
Messages : 439
Pays : France
R E L I G I O N : Adorateur de Dieu

Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous?   Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 14 Icon_minipostedSam 30 Mai 2015, 12:53 pm

HOSANNA a écrit:
Que mafoi ai recu quelque don de l'Esprit Saint,ok,plusieurs de ses postes dailleurs accréditent les oeuvres de la foi,mais je dit,prenons garde,l'orgueil à taut fait de nous avaler tout cru.
Je Vous Donne Raison, et JESUS aussi ! C'est bien pour cela qu'Il a Demandé à Ses Disciples de Veiller, de Reconnaître l'Arbre à Ses Fruits, puis d' Aider le Juste de la Fin des Temps à Établir le Royaume Christique Terrestre !
Cf « Heureux et saints ceux qui ont part à la première résurrection! La seconde mort n'a point de pouvoir sur eux; mais ils seront sacrificateurs de Dieu et de Christ, et ils régneront avec lui pendant mille ans. » Apocalypse 20.6

Obéissez Donc aux Prescriptions de JESUS (Qui Les Tient de Dieu), puisque vous êtes Ses Disciples et que Vous Adorez Dieu (J'espère) !



Par ailleurs, C'est par l'Esprit que le Christ Revient !
C'est pour cela qu'on ne peut pas le voir ici ou là, mais Qu'On Peut le Voir sur l' Écran de Nos Pensées pour Ceux qui L'ont Concrètement dans Leur Coeur !

C'est pour cela que cela se fera à "la Vitesse de l' éclair" (c'est une Image) et dans Tous les Coins de la Terre  !!


" 34 Jérusalem, Jérusalem, qui tues les prophètes et qui lapides ceux qui te sont envoyés, combien de fois ai-je voulu rassembler tes enfants, comme une poule rassemble sa couvée sous ses ailes, et vous ne l'avez pas voulu! 35 Voici, votre maison vous sera laissée; mais, je vous le dis, vous ne me verrez plus, jusqu'à ce que vous disiez: Béni soit celui qui vient au nom du Seigneur! " Luc 13

Mais quand cela Va Se Produire, où en Serez-Vous ?

Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous?   Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 14 Icon_minipostedSam 30 Mai 2015, 12:58 pm

Dieu était en Christ,le Verbe Créateur ayant été fait chair ,dépouillé dans un homme,abaissé pour un temps en dessous des anges,mais c'est un autre sujet..

https://www.forum-religions.com/t12523p840-JESUS-est-appele-dieu-tout-puissant-esaie-9-5#406387
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous?   Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 14 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bible et Coran
» Comment comprenez vous le salut ?
» Comment naissez-vous de l'esprit?
» Comment gérez-vous le péché ?
» religion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: * * * Le Danger des sectes * * * :: La fin du monde-