françois75 restez sympa je suis un nouveau membre

Nombre de messages: 1 Pays: France R E L I G I O N (précise): idéaliste Date d'inscription: 11/01/2012
 | Sujet: Le business autour de la fin du monde 2012 Mer Jan 11, 2012 6:06 pm | |
| Bonjour, je vous fait part d'un reportage vidéo tourné par un site web Marseillais. C'est une interview du GEMPPI de Marseille, l'angle porte sur les sectes et organismes qui font leur beurre autour de la fin du monde en 2012. Voici le lien:
newsofmarseille.com dans la rubrique de la Une " Soyez vigilants la fin du monde approche".
Jetez-y un oeil ! Vous , sur ce forum , quel est votre avis autour de ce business fin du monde 2012 ? |
|
arnica Co-Admin

Nombre de messages: 7703 Pays: region Rhone - Alpes R E L I G I O N (précise): chrétienne Date d'inscription: 06/10/2008
 | |
Jean-Guy Villeneuve Affranchi des Paradoxes

Nombre de messages: 45 Pays: Canada province du Québec et je demeure dans la ville de Québec R E L I G I O N (précise): protestant évangélique Date d'inscription: 13/04/2012
 | Sujet: Re: Le business autour de la fin du monde 2012 Ven Avr 13, 2012 11:46 pm | |
| avant la fin du monde il va y avoir l'enlèvement des vrais chrétiens et au son de la trompette...... j'ai hâte que l'ange sonne la trompette
1 thess 4 14-16
14 En effet, si nous croyons que JESUS est mort et qu’il est ressuscité, (nous croyons aussi que) Dieu ramènera aussi par JESUS, et avec lui, ceux qui se sont endormis. 15 Voici, en effet, ce que nous vous déclarons, d’après une parole du Seigneur : nous les vivants, restés pour l’avènement du Seigneur, nous ne devancerons pas ceux qui se sont endormis. 16 Car le Seigneur lui–même, à un signal donné, à la voix d’un archange, au son de la trompette de Dieu, descendra du ciel, et les morts en Christ ressusciteront en premier lieu. 17 Ensuite, nous les vivants, qui serons restés, nous serons enlevés ensemble avec eux dans les nuées, à la rencontre du Seigneur dans les airs, et ainsi nous serons toujours avec le Seigneur.
|
|