|
| Auteur | Message |
|---|
florence_yvonne " Modération et Vie du Forum "

Nombre de messages: 7933 Age: 51 Pays: FRANCE R E L I G I O N (précise): Déiste, éduquée dans la religion catholique romaine Date d'inscription: 09/06/2008
 | Sujet: Ma nouvelle bible Mar 3 Jan - 15:36 | |
| J'ai acquis un Nouveau Testament, annoté et traduit par Jean Grosjean, Michel Léturmy et Paul Gros (Gallimard, coll. Bibliothèque de la Pléiade, 1971)
Vous connaissez ?  Il ne faut pas confondre vérité et sincérité. |
|
 | |
arnica Co-Admin

Nombre de messages: 7703 Pays: region Rhone - Alpes R E L I G I O N (précise): chrétienne Date d'inscription: 06/10/2008
 | Sujet: Re: Ma nouvelle bible Mar 3 Jan - 15:47 | |
| Ah ! bon un nouveau testament pourquoi faire Florence tu en a besoin pour ta secte a un adepte ? lol !!! La couleur rouge est destiné exclusivement à la modération.
Romains 8 : 38 Car j'ai l'assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu manifesté en Jésus Christ notre Seigneur. |
|
 | |

Nombre de messages: 7933 Age: 51 Pays: FRANCE R E L I G I O N (précise): Déiste, éduquée dans la religion catholique romaine Date d'inscription: 09/06/2008
 | Sujet: Re: Ma nouvelle bible Mar 3 Jan - 15:49 | |
| | arnica a écrit: | | Ah ! bon un nouveau testament pourquoi faire Florence tu en a besoin pour ta secte a un adepte ? lol !!! |
Le jour ou tu voudras parler des crocodiles, ne prendras tu pas la peine de lire des ouvrages sur le sujet ? Il ne faut pas confondre vérité et sincérité. |
|
 | |
arnica Co-Admin

Nombre de messages: 7703 Pays: region Rhone - Alpes R E L I G I O N (précise): chrétienne Date d'inscription: 06/10/2008
 | Sujet: Re: Ma nouvelle bible Mar 3 Jan - 15:54 | |
| c'est bien les crocos pour les sacs et les bottes Pour le nouveau testament là je ne connais pas ! Mais il peut-être très bien lis le tu nous partageras tes découvertes . C'est un gros livre ? La couleur rouge est destiné exclusivement à la modération.
Romains 8 : 38 Car j'ai l'assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu manifesté en Jésus Christ notre Seigneur. |
|
 | |

| |
 | |
arnica Co-Admin

| |
 | |

| Sujet: Re: Ma nouvelle bible Mar 3 Jan - 16:25 | |
| Un livre de poche de 1030 pages très fines et il y a des annotations manuscrites de l'ancien propriétaire  Il ne faut pas confondre vérité et sincérité. |
|
 | |
arnica Co-Admin

| Sujet: Re: Ma nouvelle bible Mar 3 Jan - 17:24 | |
| ok tu l'as eu dans une brocante un truc de se genre ? j'aime bien un jour j'ai trouvé a Emmaüs une vielle bible ainsi ,mais cela me fait un peu bizarre j'avais l'impression de rentré dans l'intimité de la personne . La couleur rouge est destiné exclusivement à la modération.
|
 | |
Nicodème *** FONDATEUR ***

Nombre de messages: 9974 Pays: France R E L I G I O N (précise): Catholique Date d'inscription: 29/05/2008
 | Sujet: Re: Ma nouvelle bible Mar 3 Jan - 18:43 | |
| j'en ai aussi trouvé de très belle, des missels et autres livres spirituels très anciens tout en étant très profond.
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] class="postlink"> Si vous désirez m'écrire en privée, CLIC - ICI. ou à travers la touche " CONTACT " au bas du forum.Nicodème. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
idoukamle Membre Actif

Nombre de messages: 828 Pays: Maroc R E L I G I O N (précise): Islam Date d'inscription: 16/07/2010
 | Sujet: Re: Ma nouvelle bible Mar 3 Jan - 19:46 | |
| | florence_yvonne a écrit: | J'ai acquis un Nouveau Testament, annoté et traduit par Jean Grosjean, Michel Léturmy et Paul Gros (Gallimard, coll. Bibliothèque de la Pléiade, 1971)
Vous connaissez ? |
salam
quand on connais André Malraux et Claude Gallimard on devient poete et commentateur de textes bibliques |
|
 | |
|